-

La joconde s’est pris un coup de jeune et moderne. Cela lui fait la jambe et l’info légères et courtes vêtues…. Sexy la moderne Mona, en 2017. Mieux que la politique! (par keg – 07/01/2017=

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Joconde aux stères» ou  «Joconde grivoise»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : «Les jeunes sont surreprésentés parmi la population sans domicile fixe»

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

La Joconde n’est pucelle que l’on croit…. Elle s’est encanaillée au goût du jour, modernisme oblige. Elle a aussi son club de rencontre derrière le Louvre.

 

….. et avec un peu de recul….

 

La nouvelle Joconde a du sexe à pile à revendre. Mieux que le nucléaire. On s’y atomiserai volontiers. Léonard avait de ces idées…. en arrière pensées ludiques et lubriques. Cela lui donne un air moderne à cette Mona qui est loin d’être au stère près.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ainsi va le monde (informations perfides, voire grivoises et parfois inventées)

Ainsi va le monde (informations perfides, voire grivoises et parfois inventées)

Etranger

  • Un camion fonce dans la foule à Berlin et un pistolet tire sur l’ambassadeur russe en Turquie.
  • Une frappe (chirurgicale) des avions de l’Otan à Mossoul a répondu aux bombardements de civils par l’armée de Bachar Al Assad à Alep.
  • Mossoul sera bientôt libérée (intacte) tandis que Alep (martyre et en ruine) est tombée aux mains du régime syrien.
  • Un Palestinien a trouvé la mort. Un Israélien a été blessé par un Palestinien.
  • Le territoire russe se rapproche agressivement des bases de l’Otan. (L’inverse aussi…)
  • Le futur président de la République française a déjà été choisi par un ancien membre russe du KGB. (chut, c’est secret-défense d’en parler)
  • Les nazis autrichiens se demandent où Marine Le Pen a appris à danser les valses de Vienne au pas cadencé en balançant les bras.
  • Ignorants des techniques de piratage informatique, les Américains n’ont pas pu rendre leur pareille aux Russes et ont dû se contenter d’en expulser quelques-uns.
  • Le dalaï lama s’apprête à dire du mal des nazis et regretterait son inaction pour le prisonnier Mandela et son intervention rapide pour Pinochet, naguère retenu quelques jours à Londres.
  • Raul Castro est d’accord pour fournir à Amnesty international la liste nominative des prisonniers à Cuba si l’ONG obtient celle de l’Arabie Saoudite où la moitié de la population (c’est-à-dire 14 millions) est enchaînée par l’interdiction de sortir seule, de refuser de se marier à 10 ans, de divorcer, de remuer le cul en dansant dans la rue, de laisser voir un string en se baissant, d’appeler n’importe qui « mi amor », de montrer son visage, de fumer, de se mettre torchon-chiffon-carpette par l’abus de vomito-orgeat et de toutaligou en terrasse avec les copines, de conduire, de mettre en doute l’existence de dieu, tout cela sous prétexte qu’une femme libre, Satan l’habite. (où va l’informatique si en byte on est d’amarrage)

France

  • Le candidat Manuel Valls déplore l’accident stupide dont a été victime l’ex-Premier ministre Manuel Valls, blessé à 6 reprises par une arme de calibre 49-3 qu’il manipulait imprudemment.
  • Les syndicats politisés prennent les Franciliens en otage.
  • Le chômage va baisser grâce à la loi favorisant les licenciements.
  • Il est déconseillé de subir à la fois des radiations à Fessenheim et à Pôle emploi.
  • Pour sortir de prison, un affamé voleur de fromage postule naïvement pour la présidence du FMI.
  • Les Balkany se reposent dans leur Ryad de Marrakech.
  • Cahuzac a fait appel.
  • Ecarté de la présidence de la République, Sarkozy aurait déclaré qu’il disposerait ainsi de plus de temps au parloir.
  • L’ex-ministre de Sarkozy, Kouchner, est toujours socialiste, mais en plus moderne que Jaurès.
  • Un frondeur a été blessé au gros orteil par le projectile qu’il voulait jeter sur un éléphant du PS.
  • Alexandre Jardin a trouvé un truc pour mieux vendre ses livres.
  • Macron a plusieurs beaux costumes parce qu’il se lève chaque jour plusieurs fois de bonne heure.
  • Jean-Vincent Placé a découvert avec ravissement qu’on n’est plus verbalisé avec une voiture de fonction.
  • Sur les conseils de Dray et de Fabius, Cambadélis a écrit « G » sur sa main gauche et « D » sur la droite afin de s’y retrouver.
  • Un policier qui avait fait un bourre-pif à un gamin est condamné à payer la galette des rois au commissariat.
  • François Fillon n’est ni pour ni contre les remboursements des soins, bien au contraire.
  • En France, l’interdiction de fesser les enfants serait une preuve de laxisme sans l’autorisation d’éborgner des jeunes manifestants.
  • Les 500 ultra-riches de la planète se sont encore enrichis tandis que les assistés fraudent le RSA.
  • Cazeneuve a déposé un projet de loi interdisant de faire des fausses couches aux caisses des supermarchés.
  • 50 postiers se sont suicidés en raison de problèmes familiaux (cherchez la femme…).
  • Les prélèvements systématiques d’organes sur les morts affolent les vivants qui ignorent qu’on peut refuser la greffe des cordes vocales de Macron et du cerveau de Johnny ou de Gérard Lanvin.
  • Grâce aux progrès de la chirurgie ambulatoire : un patient sur deux rentre chez lui après une opération au lieu d’encombrer les couloirs de l’hôpital sur un brancard.
  • Chacun des candidats du PS à la primaire de la gauche (sic), jure que s’il est élu, il ne décorera pas de la Légion d’honneur un prince saoudien, sous prétexte que c’est déjà fait par le président (PS).
  • En regardant la crèche de la mairie laïque de Béziers, Ménard a regretté qu’on y voie des SDF basanés en situation irrégulière.
  • S’il gagne les élections en mai 2017, Mélenchon fera inscrire dans la nouvelle Constitution l’interdiction de vendre la tour Eiffel au Qatar.

 

L’équipe du site d’information alternative Le Grand Soir ferait bien de se calmer parce qu’il pourrait lui arriver du monde sur la tronche en 2017 si la France oublie ce que le mot insoumission veut dire.

La tentation était forte de couper dans cet inventaire Prévertien, pour raccourcir à deux items (Étranger et France). Mais reconnaissez que cela aurait retiré le sel de ces imageries chargées de nous faire sourire…. Déjà que 2017 n’est pas appelée à nous faire marrer, avant que d’avoir commencé…..

Alors j’ai laissé et puis une Joconde aussi gironde cela vaut son pesant d’or, pour l’homme de la jupette…. (qui s’en souvient). Si le Louvre changeait de tableau, nul doute que l’on assisterait à un accroissement des fréquentations (et qualité….). Cela vous a de la cuisse sexy!

 

http://reseauinternational.net/ainsi-va-le-monde-informations-perfides-voire-grivoises-et-parfois-inventees/

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Le « chef de guerre » Hollande plaide pour un budget Défense à 2% du PIB d’ici 5 ans

Le "chef de guerre" Hollande plaide pour un budget Défense à 2% du PIB d'ici 5 ans
François Hollande, à Mont-de-Marsan (Landes),vendredi 6 janvier 2016. (Caroline BLUMBERG / POOL / AFP)

Le chef de l’Etat affirme que la part du budget français consacré à la défense, actuellement « au-dessus de 1,8% » du produit intérieur brut (PIB), devrait « aller vers 2% » sur les cinq prochaines années.

 

François Hollande, dans ses derniers voeux de président aux forces armées, a défendu ce vendredi 6 janvier l’engagement extérieur de la France, et affirmé que le budget Défense, aujourd’hui « au-dessus de 1,8% » de la richesse nationale, devrait « aller vers 2% » sur les cinq ans à venir.

« Nous devons aller vers 2%. A quel horizon ? Sûrement sur les cinq prochaines années », a déclaré le chef des armées dans un discours à la Base aérienne 118 à Mont-de-Marsan (Landes), dont environ 800 militaires sont engagés sur des opérations extérieures, au Sahel, en Irak et Syrie notamment. Il a rappelé que le budget de la Défense pour 2017 serait déjà augmenté de 600 millions d’euros.

La question d’un effort budgétaire accru avait été en décembre au coeur d’une tribune remarquée du chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers – présent aux côtés du chef de l’Etat et de Jean-Yves Le Drian à la BA 118 -, une demande reprise en écho par le candidat à la primaire Manuel Valls.

« Nous devons nous assurer cet effort de défense » pour « moderniser les matériels », former les personnels, « déployer des opérations »: « parce que nous devons protéger les Français », a plaidé François Hollande.

« Rien n’est gratuit »

« Les Français savent ce que vous faites pour eux, et ce qu’ils vous doivent », a-t-il assuré aux militaires. Mais « la Nation doit elle-même faire un effort pour sa défense. Parce que rien n’est gratuit, et rien ne peut être assuré sans la participation citoyenne, cela veut dire aussi financière, du pays », a-t-il plaidé.

A Mont-de-Marsan, où sont basés une quarantaine d’avions de combat Rafale, avec du personnel engagé sur les opérations Barkhane et Chammal principalement, le chef de l’Etat a justifié les opérations extérieures lancées sous son mandat.

« La France ne peut pas vivre repliée, recroquevillée […] Ce repli serait dangereux […] Donc nous avons à nous préoccuper du monde, parce que sinon le monde pourra éventuellement menacer notre sécurité », a affirmé le chef des armées, citant notamment les actes terroristes visant la France. (mais n’est-ce pas déjà fait si on en croit l’état d’urgence?)

Pour le président, la France doit aussi « absolument garder (son) autonomie de décision » et « avoir toujours la capacité de décider de la guerre indépendante et de faire des choix qui correspondent et à nos intérêts, et à nos valeurs ». Il a rappelé au passage, qu’après le Brexit, la France serait le seul pays membre siégeant au Conseil de sécurité de l’ONU disposant de l’arme nucléaire. « Il n’y a pas d’économie à imaginer dans la force de dissuasion », a-t-il asséné. (mais dans les armes conventionnelles , si…. On engage des forces sans leur assurer les moyens de ses forces de frappe. Pour la Syrie on doit acheter du matos US pour balancer sur les djihadistes… à moins que ce ne soit que pour faire porter le chapeau par Trump. Les terroristes connaissent la provenance des missiles…. astucieux, se mouiller sans se mouiller)

Dans son hommage aux militaires engagés à l’étranger, il a annoncé la pose, le 23 mars à Paris, de la première pierre d’un monument dédié aux 600 soldats morts en opérations extérieures depuis 50 ans.

Mais il a aussi rappelé le rôle crucial des militaires, y compris des réservistes, dans la sécurité intérieure, un déploiement « qui a pu faire débat » a-t-il reconnu.

Lors d’une visite qui a pris son temps, cravate bleu horizon et visiblement détendu, François Hollande s’est entretenu avec des étudiants réservistes et des équipages de Rafale de la force de dissuasion ou d’hélicoptère Caracal de retour du Sahel.

L’aigle et le président

Il s’est enfin intéressé aux innovations techniques en cours de développement dans l’armée de l’air, tels un dispositif de résistance au brouillage, des mini-drones à la capacité de vol prolongée, ou un système de transmission numérisé. Dans cette veine, il a annoncé des « recrutements massifs » de spécialistes pour renforcer la cyberdéfense.

Parmi les plus spectaculaires de ces innovations, l’évaluation en cours de l’usage de rapaces – quatre à ce jour – pour intercepter des mini-drones. « D’Artagnan », un aigle royal de 9 mois, a ainsi effectué une impressionnante interception sous les yeux de François Hollande. Qui a dûment posé pour les photographes avec le majestueux volatile de 4 kg sur le bras, protégé par un gant de fauconnier.

(GEORGES GOBET / AFP)

Une séquence qui aura peut-être inspiré un coup bec adressé au passage, en référence apparente au candidat de la droite François Fillon, à ceux qui prônent des coupes dans la fonction publique. « Je rappelle que nos militaires sont des fonctionnaires », a-t-il glissé à des journalistes.

Hollande la reconversion. Fauconnier au Puy du fou chez le frère d’un de ses subalternes, simple général….! Il monte de grade et passe chef d’escadrille « grand faucon-condor ». Ah s’il se fut contenté du « faut qu’on … « , il serait en vol pour son second passage….  Au lieu de cela il s’est acharné à n’éradiquer …. que lui-même!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170106.OBS3504/hollande-plaide-pour-un-budget-defense-a-2-du-pib-d-ici-5-ans.html

 

****

 

Zones de non-France  – Une contre-société islamiste menace la République

Au fil des concessions aux islamistes, un nombre croissant de quartiers passe peu à peu sous la férule d’une idéologie séparatiste. Cette contre-société menace les fondements même de la République.

« On ne l’a jamais dit, mais une partie de la fermeture de PSA était liée aussi à l’omniprésence religieuse et au fait qu’il y avait des exigences religieuses au travail, d’arrêt de travail, de baisse de productivité, et dans le choix de PSA de fermer Aulnay, il y a eu aussi cet aspect-là. », a déclaré, le 3 janvier 2016, le député-maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde. SIPA. AP21241742_000001

Ça se passe près de chez vous. Ainsi fait-il tomber, jour après jour, des dizaines de ces petites citadelles mentales qui sont les avant-postes de notre monde commun. Les islamistes ne s’attaquent pas frontalement au hardware, aux grands principes, qu’ils s’ingénient plutôt à détourner à leur profit (ni – pour l’instant ? – aux institutions régaliennes de l’État), mais à ces mille riens qui font notre humeur collective, notre façon de vivre ensemble et d’habiter l’espace public. Ici ce sont des femmes qui disparaissent des rues et des terrasses, là des enfants juifs exfiltrés de l’école publique (pour leur sécurité, bien sûr), ailleurs des collégiennes condamnées au jogging informe, des lycéens obligés d’observer le ramadan ou de faire semblant, des populations entières contraintes de se soumettre à la loi des Frères, au nom de la solidarité entre musulmans supposée prévaloir sur toute autre allégeance. Sans oublier les caricatures qu’on n’ose plus publier, les vérités qu’on n’ose plus dire, les libertés qu’on n’ose plus exercer.

 Pour résumer à grands traits, la gauche, se trouvant fort dépourvue quand la bise individualiste et libérale fut venue, recycla les immigrés en damnés de la terre avec l’antiracisme en guise de lutte des classes.

La droite ayant ouvert les vannes à l’immigration de masse, elle mit en œuvre tout ce qu’on pouvait imaginer pour empêcher les nouveaux arrivants de s’assimiler et même de s’intégrer. Elle exalta leurs différences et les invita à les brandir, dans l’espoir, sans doute, qu’elles allaient régénérer la France d’avant et ses crispations identitaires – évidemment, c’est le contraire qui arriva.

Ça ne date pas d’hier

Dans les terres d’islam en France, de jeunes Français proclament donc sans honte, et avec le soutien bruyant d’intellectuels français, leur haine de la France ; au contraire, c’est l’aimer qui serait jugé incongru ou criminel par la famille, le clan, le quartier, la communauté.

En tout cas, cela fait pas mal de temps qu’on ne peut plus dire qu’on ne savait pas. Que l’on n’ait pas compris, en 1984, que les premières hirondelles voilées de Creil annonçaient un printemps islamiste, c’est bien excusable, il est difficile d’écrire l’histoire quand on a le nez dedans, et il faut saluer la clairvoyance des huit mousquetaires qui appelèrent alors Lionel Jospin à empêcher le Munich de l’École républicaine – sans succès mais avec panache. Nous avons mis vingt ans à réagir et à voter la loi qui proscrit le voile à l’école. Mais le temps et le terrain perdus pendant ces vingt années ne nous ont pas instruits car nous en perdons encore et encore. Voilà bientôt quinze ans qu’on sait qu’il y a en France des territoires perdus pour la République, au point que la formule est passée dans le langage commun.

 

Quand il y aura deux France, il y en aura une de trop et ce sera la guerre des gaules, mais sans César à Cannes.

Bien triste France qui s’est trop longtemps voilée. C’est dur de passer du voile à la nudité. La France ne se limite pas au Cap d’Agde….  Elle a ses plages à burkini-facho! Il ne faut pas confondre deux Gaules et de Gaulle.

 

http://www.causeur.fr/islamisme-republique-laicite-ratp-42001.html#

 

*****

 

 

 

***

 

Aider les migrants : Légion d’honneur ou prison ?

 
Le maire de Pouilly-en-Auxois, commune de Côte-d’Or de 1600 habitants, fait partie de la promotion du Nouvel An…
 

 

La Légion d’honneur récompense les « services éminents acquis au service de la nation ». Le maire de Pouilly-en-Auxois, commune de Côte-d’Or de 1.600 habitants, fait partie de la promotion du Nouvel An dans notre premier ordre national, sur le contingent du ministre de l’Intérieur. Le Journal officiel, laconique comme il se doit, précise que le récipiendaire justifie de 48 années de service. Il est maire de sa commune depuis 2014. Le Bien public, le quotidien de la Côte-d’Or, nous apprend que cette distinction aurait été accordée à l’édile « pour avoir accueilli les migrants ».

On imagine que le maire, en apprenant sa nomination, a dû se renseigner auprès de la préfecture et qu’il lui a été répondu qu’il devait cette croix à « sa gestion des migrants », pour reprendre les mots du quotidien bourguignon. Donc, l’accueil des migrants est un service éminent rendu à la nation. Qu’on se le dise.

On se souvient, en effet, qu’en février 2015, cette commune avait été l’une des premières à se voir imposer des migrants en provenance de Calais – une soixantaine de Soudanais, en l’occurrence. France 2 avait, du reste, présenté un reportage au JT de Pujadas en juin de la même année. On y voit le maire faire face à l’une de ses administrées, au chômage, menacée d’exclusion. « Ces gens-là [les migrants], ils ont tout et que nous, Français, on n’a rien.

Quand on est dans la misère, on nous met dehors. » Réponse du maire, qui évite d’aborder le fond de la question : « Mais c’est temporaire, temporaire. C’est-à-dire que c’est trois mois, six mois maximum, le temps que leur statut soit reconnu ou pas. » Temporaire, comme la misère et le chômage de cette Bourguignonne. Temporaire, comme la misère et le chômage de ces millions de Français qui ont le malheur de se trouver dans l’angle mort de la mondialisation.Le reportage se poursuit dans le bureau du maire. Question de la journaliste : « Est-ce que vous avez eu le choix ? » Réponse : « Pas du tout. » Aujourd’hui, donc, le maire reçoit sa récompense pour ce qu’il qualifie – l’arrivée des migrants -, dans l’interview qu’il vient de donner au Bien public, comme un « non-événement ».

Au pays merveilleux d’Alice, on distribue des cadeaux pour les non-anniversaires. Au pays de Hollande, des Légions d’honneur pour des non-événements. Et c’est fou comme il y a eu des non-événements en 2016, partout en France. Il est vrai qu’avec un non-Président !

Effet du hasard ou « campagne jumelée » – pour reprendre l’expression de Coluche -, on jugeait, mercredi au tribunal correctionnel de Nice, un agriculteur de la vallée de la Roya qui, depuis plusieurs mois, aidait des clandestins, notamment érythréens, en leur faisant franchir la frontière franco-italienne dans sa camionnette et en organisant un centre illégal d’hébergement dans un local désaffecté de la SNCF. Près de 200 Érythréens auraient, ainsi, bénéficié de l’aide de ce passeur bénévole. Ce « héros » presque ordinaire du grand village mondial revendique clairement ses actes : « Ce que je fais n’est pas un sacrifice, c’est un honneur. » Les policiers, les gendarmes et douaniers qui s’échinent à pourchasser les clandestins apprécieront. Un honneur qui peut lui coûter jusqu’à 30.000 euros d’amende et cinq ans de prison. Le procureur a requis huit mois avec sursis…

La France n’est pas le pays merveilleux d’Alice mais le royaume d’Ubu. Aider des individus, entrés illégalement sur le territoire de la République et qui n’ont rien à y faire, peut donc in fine valoir la Légion d’honneur comme la prison. Tout est question de tempo et de tampon, comme toujours en France.

 

C’est la France aux légions variables selon le bon vouloir du prince. La même action peut valoir

  • la légion d’honneur
  • la légion du déshonneur

Le seul décideur, c’est le patron de la France…. Enfin le futur ex!

Que peut attendre le Maire d’Allex en Drôme qui voulait faire un référendum pour contrer le 49-3 de l’immigration imposée?

 

http://www.bvoltaire.fr/georgesmichel/aider-les-migrants-legion-dhonneur-ou-prison,304551

 

*****

 

Crimes de guerre en Palestine occupée

« Cadavres exquis » en Palestine occupée (Récit) (*)

Combien de civils palestiniens doivent ainsi mourir pour que la communauté internationale officielle se mobilise ?

 

 

Attention, les photos insoutenables illustrant cet articles  pourraient heurter « la sensibilité délicate » de certaines personnes qui se refusent, probablement par ignorance, à regarder la réalité de notre monde en face en lui préférant ostensiblement la poésie douillette, toute facebookienne et quelque peu schizophrénique, entretenue par la culture de masse dominante au service des marchands d’armes et des vampires oligarques de lafinance internationale que soutiennent sans états d’âme nos gouvernements technocratiques sous le couvert bien pratique de la décence (dite éthique)  démocratique et tic et tac. Il serait sans aucun doute grand temps pour les citoyens de seconde zone que nous sommes de se lever et de clamer haut et fort notre rejet viscéral des cycles stratégiques d’une politique mondialisée qui n’a de cesse de détruire tout ce qui s’oppose à sa course folle vers l’abime. G.H.
« N’attendez pas que cette barbarie continue. Agissez maintenant pour stopper un autre bain de sang à Gaza. C’est l’inaction du monde qui nous a conduit à l’horreur que nous vivons depuis plus d’une semaine. »

Gaza est survolée par les F16, les hélicoptères Apache et les drones, et la marine israélienne tire sur Gaza depuis la mer. Les troupes terrestres sont massées aux frontières. La situation est dramatique, les ambulances chargent les blessés, se ruent vers les hôpitaux, qui demandent que les gens aillent donner leur sang.¹

 

 L’entité sioniste est en train de détruire la bande de Gaza, la bombardant continuellement par terre, air et mer. D’énormes explosions sans interruption cet après-midi à Gaza-ville : dans le camp de Jabalia et à Deir al-Balah à 17h15, à Rafah et Beit Lahia à 17h, à l’est de Rafah à 17h40. Les chars de l’armée d’occupation ont ouvert le feu à Khan Younis, au sud de la Bande, vers 18h30. Un navire est posté près des côtes de Soudania, au nord de Gaza.

Les blessés sont tellement nombreux et les dates et détails de chaque cas tellement semblables qu’il est impossible de faire une liste qui ne soit une longue répétition du même drame.

Je ne vais vous parler que de la fillette de la photo (Haneen). Le crime de ce bébé ? Etre palestinien, vivre dans la Bande de Gaza.

Il y a, à ce soir, au moins 15 morts et 137 blessés, dont la plupart sont des enfants et des adolescents, car la moitié de la population de Gaza a moins de 20 ans ( Mise à jour du 15 novembre 2012 à 19h30 : la petite Haneen n’a pas survécu à ses blessures, elle vient de mourir)³De l’autre côté, par delà les barbelés et le siège qui dure depuis plusieurs vies maintenant, les spectateurs sont pris d’écœurement. L’affrontement est trop inégal et le plus fort en armes, ivre de sa puissance, hurle selon un rituel convenu et lassant que son attaque est une défense.
Et c’est ainsi qu’il a perdu.

Et comme toute Résistance, elle est présentée comme responsable des malheur de la population. Alors allez sur le Web et relisez le texte de l’affiche rouge (je veux dire : ce que les nazis ont écrit sur cette affiche placardée dans tout Paris : « Des libérateurs ? la libération par l’armée du crime ! « ).
… Gaza n’est pas un endroit qui pourrait être calme et vivable si des fous furieux ne s’acharnaient pas à lancer des roquettes sur la paisible Israël. Toute la vie économique de Gaza a été tuée par l’interdiction d’exporter. Gaza est une cage où une puissance étrangère décide de tout, la quantité des denrées qui entrent ou n’entrent pas, les lieux où les gens pourront rester en vie et ceux où ils seront abattus, le moment où ses tanks entreront arroser quelques kms carrés de leurs engins explosifs et les moments où on pourra avoir l’impression de vivre (au moment où je vous écris cette phrase, l’immeuble tremble de l’impact d’une bombe proche).⁷
 
 
A ce jour, seul le gouvernement syrien a condamné les crimes abominables commis par l’état juif d’Israël contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza, tandis que les États-Unis continuent à soutenir Israël de manière indéfectible en classant le Hamas dans les organisations terroristes
….

 

L’entité sioniste responsable de tous ces crimes est le partenaire commercial le plus important de l’Union Européenne. Les avions et les bombes qui détruisent Gaza sont fournis par l’Union Européenne et les Etats-Unis, les champions de la défense « des droits de l’homme » ⁸

Les alliés naturels des Palestiniens, c’est-à-dire les Arabes, ont prouvé, en dehors de quelques exceptions, leur allégeance aux pays occidentaux et, en fait, à Israël. Ils disposent pourtant de l’arme économique, le pétrole, mais il est impensable qu’ils s’en servent dans l’état de sujétion où ils se trouvent à l’égard des pays occidentaux, alliés de l’entité sioniste. La guerre menée à la Syrie, par mercenaires interposés, livre, une nouvelle fois, un de ses secrets. En 2008, Ghaza agressée avait reçu un soutien décisif de Damas, et pas seulement en paroles.⁹

Sources de ce texte élaboré par les responsables de Désobeissance civile en copiés/collés, à la façon d’un « cadavre exquis« , à partir des divers témoignages et articles ci-dessous  :
¹ http://www.ism-france.org/temoignages/10-morts-et-30-blesses-aujourd-hui-a-Gaza-article-1758
10 morts et 30 blessés aujourd’hui à Gaza, par ISM-Gaza – 14 novembre 2012
² http://www.ism-france.org/temoignages/10-morts-et-30-blesses-aujourd-hui-a-Gaza-article-17583
10 morts et 30 blessés aujourd’hui à Gaza, par ISM-Gaza – 14 novembre 2012
³  Gaza – 15 novembre 2012 Gaza le 15.11 à 19h (heure locale) (MàJ 20h heure française) par ISM-Gaza
 http://www.ism-france.org/temoignages/Gaza-le-1511-a-19h-heure-locale-MaJ-20h-heure-francaise–article-17588
⁴ Gaza – 16 novembre 2012  : La Nausée par Badia Benjelloun
http://www.ism-france.org/analyses/La-Nausee-article-17593
⁵Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
⁶La barbarie sioniste continue, la résistance palestinienne tient bon par ISM-France Gaza – 15 novembre 2012
http://www.ism-france.org/temoignages/La-barbarie-sioniste-continue-la-resistance-palestinienne-tient-bon-article-17585
⁷ Témoignage de Sarah-Claude, militante française de l’équipe ISM-Gaza par ISM-Gaza – 14 novembre 2012
http://www.ism-france.org/temoignages/Temoignage-de-Sarah-Claude-militante-francaise-de-l-equipe-ISM-Gaza-article-17581
15 novembre 2012 Gaza le 15.11 à 19h (heure locale) (MàJ 20h heure française par ISM-Gaza
http://www.ism-france.org/temoignages/Gaza-le-1511-a-19h-heure-locale-MaJ-20h-heure-francaise–article-17588
⁹ 10 morts et 30 blessés aujourd’hui à Gaz par ISM-Gaza – 14 novembre 2012
http://www.ism-france.org/temoignages/10-morts-et-30-blesses-aujourd-hui-a-Gaza-article-17583
⁸Cherif Brahmi, algeriepatriotique.com

Jamais la création d’un état n’a suscité autant de haine et de controverses. Depuis la création de l’état d’Israël, la région a été le théâtre de violences si âpres. Que fallait-il faire en 1947?

A la violence répond la violence qui répond par la violence. Est-ce sans fin?

Peut-on dépecer un pays en le dépossédant en permanence? Qu’avons nous fait quand la France fut envahie, puis battue? Nous nous sommes levés, non en masse, mais une poignée pour oser dire non et c’est cette poignée, qui parfois a payé le prix fort, trop fort, quez nous devons d’être aujourd’hui nous sommes ce que nous sommes. (même si les pouvoirs, les médias et le Peuple l’oublient trop facilement, oubliant la dette qu’ils n’ont jamais réglée et qui est toujours en souffrance…). Que ferions nous si nous étions palestiniens?

Les juifs Français volontaires pour l’opération de l’été » 2015 peuvent-ils être fiers d’avoir fait le coup de force à Gaza (sans être inquiétés par les autorités Française lors de leur retour alors que leurs amis djihadistes – même si égarés et parfois radicalement –  …..)

 

http://free.niooz.fr/s/free/crimes-de-guerre-en-palestine-occupee-13618596.shtml

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

  1. Valls
Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :