-

Les laboratoires sont à la maladie ce que le politique est aux maux de la société, sans résultat probant. C’est le cachet de la peur en dosettes! (par keg – 05/01/2017)

Publié le

Le choix du jour : «cachet» ou  «cacher»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

On vous cache les vérités pas bonnes à dire, au nom des dividendes…. Qui en croque?

 

….. et avec un peu de recul….

Un cachet, c’est comme un politicard, cela cache les maux, parfois derrière des mots…. Mais gare aux effets secondaires induits d’autres maladies…. Et vous étonnez du peu d’efficacité des gouvernants. Ils sont les laboratoires d’essai  de leurs conceptions et les cobaye sont le Peuple….


…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires »

Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires »

« Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J. Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des personnes, en détenant le progrès scientifique dans le traitement des maladies car la guérison n’est pas rentable.

«Les médicaments qui guérissent ne sont pas rentables et ne sont donc pas développés par les laboratoires pharmaceutiques, qui parallèlement  développent des médicaments qui chronicisent les maladies et qui doivent être consommés de manière ininterrompue, » Roberts a déclaré dans une interview au magazine «PijamaSurf».

Certains médicaments qui pourraient guérir entièrement une maladie ne sont pas développés. Cela est-il normal que l’industrie de la santé soit régie par les mêmes valeurs et principes que le marché capitaliste, lesquels ressemblent beaucoup à ceux de la mafia? », demande le prix Nobel 1993 de médecine. (ndlr: ça fait du bien d’entendre ça de la part d’un prix Nobel de médecine).

Le savant et chercheur accuse les labos d’oublier de servir le peuple et de s’occuper uniquement de la rentabilité économique. «J’ai vu comment, dans certains cas des chercheurs qui dépendaient de fonds privés auraient pu découvrir des médicaments très efficaces qui auraient pu complètement venir à bout de certaines maladies », a t-il expliqué.

Il ajoute que les entreprises cessent d’enquêter, car « Les compagnies pharmaceutiques sont davantage intéressées à votre porte-monnaie qu’à votre santé, c’est pourquoi les recherches, tout à coup, sont déviées vers la découverte de médicaments qui ne guérissent pas, mais qui rendent les maladies chroniques permettant aux malades de constater des améliorations qui disparaissent dès lors que l’on cesse de prendre le médicament. »

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les hommes politiques n’interviennent pas, Roberts affirme que «dans notre système, les politiciens ne sont que des employés des gros capitaux qui investissent ce qui est nécessaire pour assurer la victoire à leurs poulains, et s’ils ne sortent pas vainqueurs, ils achètent les élus « . (Ndlr: Tout est dit, Obama nous en a donné un bon exemple avec Monsanto). »

A noter après quelques recherches que cet article ressemble beaucoup à un autre accordé en 2007 au journal La Vanguardia et qui apportent plus de précisions sur les manipulations des labos concernant les médicaments

Pour l’anecdote, Russia Today a publié également un sondage en bas de son article. Avez-vous confiance en l’industrie pharmaceutique? 86,9% des internautes ont répondu que non, comme ça c’est clair!

 

Si les médicaments étaient efficaces, cela se saurait depuis le temps et les labos auraient mis la clé sous la porte….. pour causes de guérisons répétées…. et miraculeuses.

Au lieu de cela, ils continuent à développer la santé (du moins le ministère du même nom, devenu le 1er acheteur des médicaments des dits labo. Qui paie en final?) en obsolescence contrôlée et déprogrammée.

Vous souvient-il d’un temps où les médecins chinois étaient pay&s, non à l’acte médical, mais à l’absence de tels actes.

Un médicament, c’est un cachet……

 

http://reseauinternational.net/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires/

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Bienvenue au mésentère, nouvel organe du corps humain !

Bienvenue au mésentère, nouvel organe du corps humain !
Le professeur irlandais, à l’origine de la découverte du mésentère, J. Calvin Coffey. ((DR-University of Limerick))

Il s’appelle le mésentère et est situé dans le système digestif, reliant l’intestin aux parois abdominales.

 

 

L’homme a gagné un organe supplémentaire : le mésentère, situé dans le système digestif, et qui relie l’intestin aux parois abdominales. Des chercheurs de l’University Hospital Limerick ont découvert que ce qu’ils ont observé pendant des siècles comme une structure fragmentée composée de multiples parties séparées était en réalité une seule et même composition continue. Le mésentère devient ainsi le 79e organe du corps humain. Il a été inclus dans le « Gray’s Anatomy », l’ouvrage de référence mondiale du corps humain. 

En cuisine, le mésentère est un abat blanc, la fraise de veau, connue des amateurs de tripes, explique Futura-Sciences, pour ceux qui veulent se faire une idée. 

Une des premières représentations de cet organe remonte à Leonard de Vinci, qui l’avait décrit en 1508, mais avait été jusqu’ici ignorée. 

 

Science mésentérique

La découverte, diffusée dans un article du « Lancet Gastroenterology & Hepatology« , ouvre le champ à des études médicales jusqu’ici encore jamais explorées. L’un des professeurs à avoir découvert le mésentère, l’Irlandais J. Calvin Coffey, estime que cela va permettre de conduire des chirurgies moins invasives, avec moins de complications et une guérison rapide des patients. Pour lui, la science mésentérique va enfin pouvoir être étudiée comme une science à part entière au même titre que la gastro-entérologie, la neurologie ou la coloproctologie. 

Reste à savoir à quoi le mésentère sert. Car, si les chercheurs ont identifié sa forme, ils n’ont pas encore exploré sa fonction. Selon l’équipe de recherche, il pourrait jouer un rôle dans des maladies digestives et abdominales. A terme, des traitements pourrait être trouvés.

 

L’Homme à la conquête de lui-même. Après les exoplanètes, il découvre son 79ième organe. Ce n’est pas encore un orgasme mais cela y ressemble, dès lors où l’on connaîtra son utilité… Il n »y aura pas à attendre 5 siècles…..

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170104.OBS3382/bienvenue-au-mesentere-nouvel-organe-du-corps-humain.html

 

****

 

Au coin de la rue, la Charia

Série de reportages sur le grignotage islamiste de notre pays, dossier complet sur le conservatisme, voyage chez les Kurdes syriens, entretien-fleuve avec Marine Le Pen : voici quelques-unes des pépites de ce nouveau numéro.

marine lepen islam kurdes scruton

 

Ça arrive près de chez vous. Des petits riens quotidiens qui font un tout : une rue où toutes les boucheries s’hallalisent, les voiles pullulent, où les femmes découvertes – a fortiori maghrébines – se font houspiller, et ce sont nos valeurs qui vacillent. Dans ce nouveau numéro, Causeur se penche sur le grignotage islamiste de pans entiers du pays. Comme le résume avec brio notre guide suprême Elisabeth Lévy, « aussi douloureuses soient les pertes que nous inflige la violence djihadiste, ce n’est pas elle qui menace à long terme la cohésion et l’existence même de notre pays, c’est la sécession culturelle dans laquelle est engagée une partie de l’islam de France et d’Europe. Le problème n’est pas seulement l’arbre mais la forêt dans laquelle il a grandi. » Et ce n’est pas une vue de l’esprit puisque le sociologue Tarik Yildiz, auteur d’une thèse sur les musulmans de France, confirme les intuitions de notre cheftaine. Ainsi, mis à part les musulmans discrets acquis aux valeurs françaises, trois groupes majoritaires vivent sous la domination idéologique des salafistes :

  • les « superficiels » (délinquants au surmoi salafs mais au mode de vie encore « impie », susceptibles de se radicaliser illico presto),
  • les « rigoristes » (salafistes pur sucre)
  • et les « communautaristes » qui apprécient de vivre dans des quartiers islamisés sous la coupe réglée d’une minorité de salafs. Au fil des reculs de l’Etat et de la police, qui n’ose plus entrer dans certaines cités, les islamistes progressent…

(Où sont les paras de Massu? En 10 mois ils te nettoient une casbah. Que fout la grande muette pour rétablir la France en ses droits et territoires. On critique la colonisation de la Cisjordanie par Israël pour ne pas voir celle de notre 93, entre autres, par l »autre frangerdu vivre ensemble. A quand la barbe obligatoire pour tous, y compris les femmes. La barbe servant de voile de barbe-cul)

De la RATP au football amateur, le constat est accablant : tandis que dans le futsal, « un club sur deux a un affichage musulman explicite et les matches font écho à des rivalités entre bandes », la prison s’érige en école du crime pour barbus en devenir. Notre série de reportages n’invite guère à l’optimisme. Par exemple, comme le révèle l’enquête pénitentiaire de notre envoyé spécial Tugdual Le Bihan, « s’échangent, dans le secret des cellules, des ouvrages salafistes et des prêches radicaux ». Et la « beurgeoisie » dans tout ça ? Chroniquant le livre de Nicolas Beau sur les élites musulmanes françaises, l’excellent Luc Rosenzweig dresse l’acte de décès de l’antiracisme institutionnel. C’est bien simple : depuis la marche des Beurs (1983), SOS racisme et l’Etat-PS aidant, « l’argent de la « politique de la ville » a nourri le clientélisme : on n’est pas regardant sur l’idéologie des « associatifs » tant qu’ils ramènent des votes. » Conseiller du parti populiste allemand AfD, l’essayiste Michael Klonovsky se fait tout aussi alarmant sur les capacités de son pays à absorber la vague migratoire. Avant même l’attentat de Berlin, il entrevoyait un « suicide humanitaire » dans « l’ouverture des frontières » tous azimuts…

En histoire, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire pour qui cherche un poste universitaire, surtout lorsqu’il s’agit d’abattre les clichés sur la traite négrière.

 

C’est le nouvel age d’or de l’islam en colonies de vacances de pouvoir! Vous pensez que 2017 sera la salut?

Attendez mai pour vous déchanter (car il n’y a que vous qui vous enchantiez des renouveaux à venir). Ils n’ont rien fait avant, ni à droite, ni à gauche et vous voudriez qu’ils fassent ce qu’ils ont été incapables de faire avant…. Il est temps de vous réveiller. Dès votre sortie en isoloir, il sera trop tard et je doute que 2022 soit présidentiel. Inch allah qu’ils disent et je leur répond « Mec-tube » c’est tes cris!

La France c’est la toison d’or (toir)

 

http://www.causeur.fr/marine-lepen-islam-kurdes-scruton-41972.html

 

*****

 

 

 

***

 

Pour J.-C. Lagarde, la fermeture de PSA était liée à l’omniprésence religieus

Le président de l’UDI, député-maire de Drancy, a lâché une information qui fâche, hier sur France Info.
 
 

Le regretté Thierry Le Luron, en 1985, expliquait qu’à l’usine Citroën d’Aulnay sous-Bois, on faisait les 3 x 8 : 8 heures de grève, 8 heures d’arrêt de travail, 8 heures de prière ! Et la salle se bidonnait de rire. Aujourd’hui, elle trouverait cela un peu discriminatoire. Et, d’ailleurs, Le Luron, qu’on censurait déjà il y a trente ans, serait interdit.

Ce n’est pas un humoriste qui revient sur le sujet, mais Jean-Christophe Lagarde. Le président de l’UDI, député-maire de Drancy, a lâché une information qui fâche, hier sur France Info :

« Il y a eu des difficultés y compris dans mon département, par exemple à Aulnay-sous-Bois. On ne l’a jamais dit, mais une partie de la fermeture de PSA était liée aussi à l’omniprésence religieuse et au fait qu’il y avait des exigences religieuses au travail, d’arrêt de travail, de baisse de productivité, et dans le choix de PSA de fermer Aulnay, il y a eu aussi cet aspect-là. »

Et l’édile d’enfoncer le clou : « Sur certaines lignes RATP, ça existe aussi. » Qu’est-ce qui existe, au fait ? On le devine bien, mais l’homme politique ne le dit pas. Peut-être les shintoïstes de Seine-Saint-Denis, connus pour leur prosélytisme. En tout cas, on comprend des termes de monsieur Lagarde, laïcard s’il en est, qu’il existe un problème religieux dans son département. Et, à vrai dire, on s’en doutait un peu.

Marianne, qui rapporte ses propos, n’a pas ces pudeurs de pucelle. Le magazine annonce la couleur : « L’usine PSA d’Aulnay était connue pour employer un grand nombre d’ouvriers musulmans pratiquants. Comme d’autres sites de production du groupe, elle abritait même une salle de prière depuis les années 80, comme le relatait Libération il y a sept ans, et les pauses déjeuners (sic) étaient aménagées pendant le ramadan. » Voilà qui est clair. (et dire qu’il n’y a jamais eu de chapelle. Les cathos sont vraiment des immigrés en la matière. PSA était à la pointe du progrès de la laïcité islamiste)

La porte-parole du groupe PSA a vivement réagi : « Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce point. Cette affirmation ne relève que de la responsabilité de celui qui l’a formulée. La fermeture de l’usine d’Aulnay-sous-Bois est à mettre en perspective avec la situation du groupe entre 2010 et 2013. Il a fallu prendre des mesures pour en assurer la pérennité. » (malgré le CICE et diverses aides accordées et directement répercutées auprès des honnêtes ouvriers et faisant les 4×8…)

Comment parler pour ne rien dire. Comme si on pouvait remettre de la République dans le métro ou les usines… Nos politiciens sont vraiment les rois de la langue de bois. Voilà un homme intelligent (il y a intelligence et intelligence! Tout le monde, y compris le quidam en question, le sait) qui sait parfaitement ce qui se passe dans son département, qui l’exprime à mots couverts et qui refuse d’aller jusqu’au bout de sa pensée. Or, sa pensée, beaucoup la partagent et peu l’expriment. Elle est simple : l’islam pose un grave problème au sein de la société française et nul ne sait comment le régler. C’est clair.

Le malheur de notre pays, c’est d’élire depuis des décennies des gens qui connaissent la vérité (non pas toutes les vérités. Il ignore la discrimination qui concerne les « Pupilles de la Nation  » selon qu’ils sont juifs pou non et ce malgré les nombreuses questions écrites sur le sujet, adressées au gouvernement par lui et ses amis….C’est ce que l’on nomme le savoir ignotant) et qui, non seulement refusent de l’exposer au grand jour, mais ne proposent rien d’autre que d’accentuer encore le problème.

En mentant aux Français.

Qui ne sont plus dupes.

 

Connaissez vous un politicard capable du parler vrai? Présentez le moi,n afin que je reprenne espoir dans une race à part. A part de nous et donc du Peuple…. Faut-il ré-élire de tels champions payés richement pour ne rien dire…. ! Y en a marre de gaspiller mes impôts an payant de tels génies.

Avant il y avait la compétitivité pour expliquer la fermeture. Maintenant c’est la religion. Il est vrai que si tout le monde prie, il n’y a plus place pour s’enchaîner…..

 

http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/pour-j-c-lagarde-la-fermeture-de-psa-etait-liee-a-lomnipresence-religieuse,304154

 

*****

 

Douce France : Chômage Novembre 2016, la courbe a des rhumatismes…

 

 

c0wk2wdwgaa9qdpc0qq907wgaeqbiyc0u3x-vxuaaqyitc0rgpklxgaaj9ef

 
Résultat de recherche d'images pour "valls + chomage"

Une nouvelle fois, le gouvernement – aidé de ses relais médiatiques tel le Nouvel Obs – claironne sa satisfaction à la publication des chiffres du chômage de novembre 2016. Pourtant loin de la baisse annoncée, les derniers chiffres de 2016 traduisent une nouvelle hausse de 0,5% sur an du nombre de demandeurs d’emplois (inscrits en catégorie A,B et C).

Baisse du chômage en trompe l’œil, car je suis allé voir les vrais chiffres, et je peux déjà vous dire que les stages ont explosé une fois de plus(81.700) un chiffre qui efface déjà à lui seul, la pseudo baisse…Normal avec un Président Normal.. 

Mais ce n’est pas tout !

6 574 100 Français (Dom inclus) sont privés d’emploi ou sont des travailleurs occasionnels (petits boulots) toutes catégories confondues.

 
  •  Radiations Administratives : Novembre 2016 : 53.100 (+ 27,3 % sur un an) 
  • Radiations administratives pour défauts d’Actualisation  Novembre 2016 : 220.300 (+ 3.2% sur un an)  
  • Autres Cas (morts, suicidés, emprisonnés, etc) :   Novembre 2016 : 52.700 (+0.4 % sur un an)
  • Stages parking (l’explosion…) :   Novembre 2016 : 81.700 (+ 87.8 % sur un an)
 Auxquels il faut rajouter les 1 000 000 de foyers bénéficiaires du RSA, en effet sur 1 900 000 environ de foyers (dernier chiffre connu), seuls 900 000 environs sont inscrits à Pôle Emploi, les autres bénéficient d’autres suivis (assoc. collectivités locales, etc.).
 
Plus :
  • 1 000 000 de bénéficiaires de la prime d’activité (qui remplace le RSA activité et qui sont donc sortis des statistiques du RSA).
Nous sommes déjà à plus de 8,5 millions de chômeurs ou précaires, hors désespérés du système, qui comme aux Etat-Unis ont renoncé à s’inscrire.
 
Dans le détail, les chiffres de novembre 2016 comptabilisent comme motif d’inscription à Pole Emploi
  • 13 400 licenciements économiques
  • 38 000 licenciements
  • 203 700 notamment pour rupture conventionnelle (et donc présomption de licenciement économique déguisé)
  • 102 400 pour fin de CDD
  • 27 700 pour fin de mission d’interim
  • 48 100 primo inscriptions
  • 97 400 inscriptions pour reprise d’activité (fin de congés parental par exemple)
Soit un total de 544 800 nouvelles inscriptions en France Métropolitaine à Pôle Emplois de chômeurs dans les catégories A, B ou C (568 900 pour toute la France)
 
Dans le même temps, il n’y a eu que 109 000 reprise d’emplois déclarés(Cherchez l’erreur ? réponse ci-dessous peut-être…).
 
Voilà la France que François Hollande va laisser à ses successeurs, qui outre ce piteux bilan, vont se prendre en pleine poire, le retour sur le marché de l’emploi des 500.000 stagiaires sortis des statistiques du chômage.  
 
Résultat de recherche d'images pour "valls + chomage"

(les nouveaux chômeurs longue durée sont annoncés. Les rebuts de la socia-lie incapables parce que trop incompétents. Hélas, eux vont peser lourd sur le financement de leur chômage….. C’est ainsi que l’on va apyer 575 députés élus plus environ 250 ex PS qui vont grâce à Jean Louis Debré percevoir leur rémunération compensatoire du chômage à kif-kif, pendant presque 5 ans, avec une légère décote dans le temps… de quoi attendre 2022) 

Forcément, avec une courbe du chômage en baisse constante depuis 3 mois, et tout de même 110.000 demandeurs d’emplois en catégorie A en moins sur cette période (3% au total), on a la tentation de soutenir que François Hollande a réussi à titre posthume en quelque sorte son pari pour l’emploi. Mais, en se plongeant dans la réalité des chiffres, on retrouve vite le chemin de la raison, et les faits démontent méthodiquement la cosmétique de la communication.

Une inversion modeste de la courbe du chômage malgré l’explosion des stages

Premier point, en effet, qui ne peut leurrer longtemps les esprits même les plus moutonniers: depuis trois mois, les sorties « artificielles » du stock (c’est fait, leds chômeurs rentrent comme des boulons dans l’inventaire des entreprises France, ni plus, ni moins pour la photo de famille des invendus et résidus….. Quel cliché chic!) de demandeurs d’emplois connaissent une prospérité inégalée, comme le montrent les chiffres de la DARES (la direction statistique du ministère du Travail)

On retrouve ici, globalement, le compte qui nous manquait: l’inversion de la courbe du chômage est intégralement due aux entrées en stage. Pas la peine de chercher une autre explication structurelle.

Les mauvais esprits complèteront l’analyse en remarquant que les radiations administratives ont, pour leur part, augmenté de 27% en un an. En valeur mensuelle, il faut compter 14.000 demandeurs d’emplois en moins chaque mois grâce à cette méthode expéditive, soit plus de 40.000 personnes nouvelles sorties des statistiques entre septembre et octobre 2016.

Pour un peu, on pourrait même soutenir que, sans ces artifices, le chômage a en réalité augmenté sur le trimestre, puisque le nombre de demandeurs en catégories A a diminué de 110.000 personnes « seulement », alors que le cumul des radiations administratives et des entrées en stage aurait dû conduire à une baisse d’environ 140.000 unités.

L’inquiétant dynamisme des inscriptions

Le premier sujet de préoccupation qui devrait plutôt alerter les observateurs à la lecture des statistiques est celui du dynamisme des inscriptions à Pôle Emploi en catégorie A, B et C. Ce petit graphique officiel dit bien tout ce qui nous inquiète:

Ce graphique synthétise les inscriptions mensuelles en catégories A, B et C à Pôle Emploi. De début 2009 à début 2016, celles-ci ont stagné autour de 500.000 entrées mensuelles. Depuis 2016, ce chiffre a explosé (ce qui est très mauvais signe, et révèle une vraie dégradation de l’emploi) jusqu’à flirter avec les 580.000, soit 20% de hausse en quelques mois. Certes, depuis septembre, le phénomène s’amenuise.

Reste qu’en novembre 2016, les entrées à Pôle Emploi se situent encore à un niveau inégalé, historique, d’environ 540.000 inscriptions nouvelles dans le mois.

Ce phénomène a une cause simple et affligeante: les stagiaires, une fois leur stage fini, retournent tous à Pôle Emploi et se réinscrivent. La politique artificielle de formation des chômeurs menée par François Hollande n’a donc aucun impact durable sur l’emploi.

La cavalerie hollandaise amuse la galerie

Une fois les élections passées, les sorties de stage, supérieures aux entrées, devraient dégrader les chiffres de façon importante.

On peut en tirer deux conséquences.

Premièrement, des polémiques surviennent sur le droit qu’on aurait ou pas de faire travailler bénévolement les chômeurs ou les bénéficiaires de minima sociaux. Personne ne s’est interrogé sur l’envoi autoritaire des mêmes chômeurs dans des formation bidon qui ne font que truquer les chiffres. Une fois de plus, les indignations sélectives agacent.

Deuxièmement, la dépense publique apparaît une fois de plus incapable de relancer l’emploi. Peut-être parce que seules les entreprises sont des actrices efficaces de la lutte contre le chômage. Encore faut-il leur donner les moyens et les marges pour recruter. Et là, les discussions et débats que nous aurons à la rentrée devraient prouver abondamment le contraire.

 

cyvpndixcaauwkb

 

http://free.niooz.fr/s/free/douce-france-chomage-novembre-2016-la-courbe-a-des-rhumatismes-13720515.shtml

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

  1. Valls
Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :