-

Le pouvoir est maintenant contraint, au nom de la dette, de se torcher le cul avec des drapeaux. Il n’a plus les moyens de son PQ…. (par keg – 297 Mars = 22/12/2016)

Publié le

Le choix du jour : «PQ» ou  «drapeau»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : le terroriste est sorti, indemne, de la crèche de Noël à Berlin. Il est parti sans payer la note hôtelière. Il erre en Allemagne en quête d’une auberge de jeunesse pour se reposer de ses traques nard

Français quand vous saurez……que :

Le drapeau en torche-cul des politicards au petit quinquennat du coin….. Ils n’ont plus les moyens, avec plus de 2 000 milliards de dettes, de se payer du PQ, même avec démarques. Et si chaque Français envoyait à l’élysée (en franchise postale) un rouleau de PQ, histoire d’aider le locataire (actuel et à venir). Un drapeau cela bouche les chiottes!

….. et avec un peu de recul….

 Il paraît qu’ils se torchent avec le drapeau. Ils, n’étant que le pouvoir, qui s’insurge quand un « bronzé »-basané (alias natif d’ailleurs)  bafoue ce symbole……. Il n’y auraient qu’eux qui en auraient le droit…. en vertu des pouvoirs conférées et délégués.!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une commémoration poignante… mais ignorée de tous les médias

 
 

Le 5 décembre 2016 s’est déroulée, au pied de l’Arc de Triomphe et autour de la tombe du soldat inconnu, une grandiose manifestation afin de commémorer, en présence de 1.000 drapeaux, les 100.000 morts de la « guerre d’Algérie » : 25.000 soldats, 75.000 harkis et 751 tués ou disparus, après le 19 mars 1962, sans, bien sûr, oublier les 3.000 civils massacrés le 5 juillet à Oran.

Organisée par le CDC (Centre de défense des combattants d’Afrique du Nord), en partenariat avec le Secours de France et en présence de 12 associations, dont l’ASAF (Association de soutien de l’armée française).

Comme vous avez pu le constater, sur ordre des autorités, cette manifestation patriotique a été ignorée par la majorité des médias nationaux et la télévision.

Parmi ces mille drapeaux, regroupés par la très grande majorité des associations patriotiques, on ne pouvait que regretter l’absence des drapeaux de cette Fédération d’anciens combattants qui, à cause de son idéologie partisane, refuse obstinément de rendre hommage à ces milliers de soldats et de civils tombés sur le champ de bataille après le 19 mars 1962, comme s’il y avait des morts de droite et des morts de gauche ! Ne sont-ils pas tous des morts de France !

S’obstiner, ainsi, à nier une telle réalité, c’est rejoindre ces négationnistes qui refusaient d’accepter la réalité des camps de la mort nazis et la Shoah.

Un drapeau est l’emblème qui représente la patrie et sous lequel on tombe pour la défendre, pour le défendre (avec ou sans barbarie nazie. mais apparemment cela n’est pas une vérité selon que l’on est dans l’opposition ou au pouvoir. C’est ce que l’on appelle la géométrie à orientations politiciennes à variées, relative à la « Mort pour la France ». La France moderne et pragmatique – en fonction de sa politique Knesset – préfère de loin les « morts pour rien ». En 2015 on a même indemnisé la souffrance des enfants de « morts pour rien » américains…, malgré les « difficultés financières »,  alors que les enfants de « morts pour la France, n’ont pas souffert. C’est décrété. . voir, en plus, la promesse Fillon :  http://wp.me/p4Im0Q-1nR   )

Pour ceux qui en doutent, voici l’exemple du drapeau des anciens combattants de Mostaganem (Algérie), qui honore les campagnes d’Italie, de libération de la France métropolitaine et de l’Indochine.

  • Tcham Kouider portait ce drapeau aux cérémonies patriotiques et aux obsèques de ses camarades tombés dans cette guerre qui n’avait, alors, ni nom ni loi. Pour tout l’or du monde, il n’aurait pas renoncé à cette charge glorieuse, et cela malgré les menaces de mort. Kouider fut abattu par un terroriste FLN le 14 février 1957.
  • Lors de ses funérailles, c’est son compagnon, Caid Mechta, qui portait ce même drapeau. Il sera assassiné le 21 juin 1957.
  • À son tour, Benserade Yahia inclina ce drapeau sur la tombe de Caïd Mechta. Il refusa de le céder à un autre lors des cérémonies du 14 Juillet et fut exécuté le 8 août 1957.
  • Hennouni Besseghit devint le quatrième porte-drapeau de cette même année. Il sera assassiné le 5 octobre 1957.
  • Lui succéda Hadj Gachegache, exécuté à son tour le 27 août 1958.
  • Puis Bey Bagdad, tué le 14 juillet 1959 à l’issue des cérémonies.
  • Ensuite Addad Ali, assassiné le 11 septembre 1959, et le suivant, Rahmouni Lakdar, exécuté le 7 novembre 1960.
  • Le dernier porte-drapeau, de l’époque française, sera Belarbi Larbi. Il reçut une balle dans la tête le 16 janvier 1961. Miraculeusement resté en vie, il sera rapatrié vers la métropole, en emportant son drapeau, puisque la terre où il était né n’était plus française. Belarbi Larbi est mort à Mantes-la-Jolie en mai 1996. Il était le dixième porte-drapeau à avoir donné sa vie pour l’honneur de le dresser.

Ce drapeau était présent ce 5 décembre 2016, sous l’Arc de Triomphe, pour leur rendre un vibrant hommage.

 

On comprend mieux le mépris affiché par les pouvoirs (droite et gauche confondus) au regard des enfants de morts pour la France » de 39/45, surtout s’ils ne sont pas juifs. Leur martyr n’a pas existé. Il paraît que la barbarie nazie n’était qu’en pointillé, en fonction des besoins des pouvoirs con-férrés. Elle n’existait que quand des juifs affrontaient, les armes à la main, en camps, leurs ennemis (qui apparemment n’étaient pas celui des chrétiens – fussent-ils agnostiques).

  • Honte à ceux qui ont crée cette discrimination.
  • Honte à ceux qui l’on couverte de leur silence
  • Honte aux associations d’anciens combattants qui ont laissé faire (y compris et surtout celle de 39/45, par peur de voir leurs avantages diminuer…. alors qu’il n’en était rien. Ils sont souvent oublié que ceux qui étaient « morts pour la France » et non « morts pour rien » étaient ceux avec qui ils faisaient le coup de feu…. et que eux ont pu en bénéficier de leur vivant… et continuent

Il était question d’exiger  des enfants de morts au maquis, les armes à la main, d’apporter la preuve, 70 ans après, que leur parent était mort en n’ayant pas laissé passer une possibilité d’échappatoires à la mort ….. Non vous ne rêvez pas! A l’époque, les seules existantes :

  • Être et rester collaborateur comme les 40 millions d’Amouroux
  • Dénoncer (volontairement et non sous la torture) le maquis auquel on appartenait
  • Déserter en plein combat (quelle grandeur et quel courage!), abandonnant ainsi ses compagnons d’armes

Voilà ce que les pouvoirs attendaient de bons patriotes – traitres……  Merci, messieurs les politicards. Et dire que vous l’êtes grâce à la « lâcheté » de ceux qui ont préféré mourir pour vous qui ne le méritiez pas….

 

http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/commemoration-poignante-ignoree-de-medias,300504

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

« Boycottons Amazon (tant qu’ils ne seront pas à jour fiscalement) »

"Boycottons Amazon (tant qu'ils ne seront pas à jour fiscalement)"
Dans un entrepôt Amazon, à Lauwin-Planque, dans le Nord, le 26 novembre 2014. (DENIS CHARLET/AFP)

En préambule : Amazon est un e-commerçant performant, qui met à juste titre la satisfaction client au cœur de ses préoccupations.

Le problème est son manque de citoyenneté fiscale, qui se cache derrière une stratégie délibérée et très élaborée de minimisation des profits en France via différents mécanismes. La créativité des fiscalistes d’Amazon est sans limite pour payer moins d’impôts : localisation de l’entité de facturation quand c’est possible dans des pays à fiscalité réduite comme le Luxembourg, paiement de royalties là où c’est avantageux, subventions déguisées entre activités…

Est-ce grave ? Oui. Moins d’impôts payés en France, cela veut dire moins de professeurs, de policiers, de juges, de professionnels de santé, de services publics, de solidarité… C’est l’avenir de notre modèle social qui est en jeu, car le chiffre d’affaires d’Amazon [3 à 4 milliards d’euros en France, en croissance de plus de 20% par an, NDLR], ce sont des volumes perdus par d’autres distributeurs français qui, eux, paient tous leurs impôts dans l’Hexagone.

Concurrence déloyale

Amazon est d’un cynisme confondant : approche fiscalement agressive pour gagner des parts de marché, puis position plus vertueuse quand les concurrents ont été balayés ou que la pression politique devient plus forte. Discours huilé vis-à-vis des médias, insistant sur les créations d’emplois brutes de l’entreprise, en omettant évidemment de chiffrer les destructions d’emplois nettes massives chez les concurrents. On pourrait arguer que la loi du marché s’impose. Mais cette importante distorsion fiscale crée une situation de concurrence déloyale vis-à-vis du reste de la distribution française, qui emploie un million de personnes. Si on ne résiste pas à Amazon, la distribution connaîtra au XXIe siècle le même sort que la sidérurgie du XXe siècle…

Nous touchons ici à la caricature d’un système qui dysfonctionne : cynisme des multinationales, manque de solidarité de certains pays européens qui maximisent leurs recettes en faisant du dumping fiscal aux dépens de leurs voisins de l’UE, lâcheté et incompétence des élus qui ne défendent pas l’intérêt national.

Amazon en passe de payer des impôts en France : le grand bluff ?

Il y a pourtant des solutions : contraindre Amazon et autres GAFA [acronyme de Google, Apple, Facebook et Amazon, NDLR] à arrêter de tricher en s’abritant derrière un commode et lâche « on ne fait rien de mal, c’est la faute aux Etats ». Les contraindre toujours à rembourser jusqu’au dernier centime les sommes sciemment détournées des caisses de l’Etat français. Arrêtons d’être naïfs : forçons-les à jouer avec les règles garantissant une concurrence loyale.

Google en France : le vrai pouvoir du Léviathan numérique

Emploi ou pouvoir d’achat ?

Le propos n’est pas de s’opposer à l’évolution inéluctable de la distribution, mais de fixer un cadre qui accompagne cette évolution en dehors de la brutale loi du marché, dictée par certaines multinationales. Ces dernières sont pragmatiques : elles ne quitteront pas pour autant le marché français, extrêmement attractif. Il faut apprendre à se faire respecter d’elles afin qu’elles opèrent en France avec nos règles du jeu.

La question sous-jacente que l’on doit se poser est la suivante : sachant qu’internet permet (même si on paye tous ses impôts) de vendre moins cher qu’en boutique et avec moins de salariés, veut-on privilégier l’emploi ou bien le pouvoir d’achat ? Avec six millions de chômeurs, je pense que le choix est clair, mais c’est aux politiques de poser le débat. Soit on choisit la baisse des prix en laissant Amazon tout ravager, ce qui induira des destructions massives d’emploi (ce qui s’est passé dans le disque, qui n’a pas été aidé non plus par le piratage et la dématérialisation). Soit on choisit d’accompagner cette transition inéluctable vers la digitalisation des échanges marchands, mais en préservant autant que possible les jobs (ce qui s’est passé dans le livre, où la mise en place du prix unique a permis aux libraires de résister).

A court terme, défendons notre pays en boycottant Amazon tant qu’ils ne seront pas à jour fiscalement. Et achetons chez les e-commerçants et distributeurs exemplaires fiscalement et socialement comme Sarenza, Fnac, LDLC.com et d’autres.

Une multinationale ne comprend que le rapport de force : alors, votez avec votre souris ! (Dommage que les politiques ne soient pas aussi sensibles au bal des souris, quand elles dansent la gigue)

 

La dénonciation et l’appel au boycotte comme arme de séduction massive. Quand un E-commerce s’attaque à un autre E-commerce…. C’est sur la guerre des « E » aura bien lieue.

Il est vrai qu’Amazon fait partie des pauvres SDF hexagonaux (sans domicile Fisc) contraints à l’exil fiscal après avoir bénéficié de tout ce que nous avons déjà payé (infrastructures, personnel formé, Chiffre d’affaire, ….) C’est peut-être un peu salaud que de ne pas renvoyer l’ascenseur. D’autant que ces délicats risquent un jour de péter les plombs et de partir s’installer ailleurs quand ce ne sera plus si juteux, chez nous…. Croyez vous que le patriotisme citoyen est réceptif à de tels arguments?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20161220.OBS2923/boycottons-amazon-tant-qu-ils-ne-seront-pas-a-jour-fiscalement.html

 

****

 

“Désobéir aux traités européens sans sortir de l’UE serait dangereux”  –   Entretien avec François Asselineau

 

François Asselineau upr

François Asselineau. Sipa. 00732989_000007

Compte tenu du durcissement législatif des conditions pour les obtenir, quelles sont les raisons qui vous poussent à croire que vous réussirez en 2017 ?

Nous ne comptions que 707 adhérents fin 2011. Nous avons désormais plus de 14 150 adhérents et au rythme actuel, il est possible que nous dépassions les 15000 d’ici à la mi-janvier 2017. Cela fait de l’UPR le 5ème ou 6ème parti de France en nombre d’adhérents et l’un des tout premiers en nombre de militants. Or il faut beaucoup de démarcheurs sur le terrain pour récolter les parrainages. Il faut savoir que les maires, principaux détenteurs du pouvoir de parrainage, sont très réticents à parrainer. Environ 60% d’entre eux refusent de parrainer quiconque. Seulement 20% de ceux que nous contactons acceptent de nous recevoir. Et moins de 10% de ceux que nous rencontrons acceptent de me parrainer, le plus souvent d’ailleurs au bout de la deuxième ou troisième visite. Un simple calcul permet de conclure que nous devons passer environ 25000 appels téléphoniques et effectuer quelque 10 000 à 15 000 visites pour obtenir ces fameux 500 parrainages. Seul un parti structuré, avec une puissante force de démarcheurs très motivés, peut opérer ce travail de Titan. Nous n’avions pas cette force militante en 2011. Nous l’avons maintenant. Au passage, cela montre que beaucoup de ceux qui se déclarent candidats n’ont strictement aucune chance d’obtenir les 500 parrainages, car le simple fait d’être une personnalité connue ne suffit pas, loin s’en faut ! De fait, les retours du terrain dont nous disposons donnent à penser qu’il y aura pas plus de candidats en 2017 qu’en 2012, et même probablement moins. Si je suis de ceux-là, il est possible que je sois la seule véritable tête nouvelle.

 

Dans la mafia, il faut effectivement savoir choisir ses parrains…. Don électoral. Les parraineurs sont apparemment aux urnes absentes. Il est vrai que la France est conservatrice…. On se la joue en circuit plus que fermé et à guichets fermés. Seuls les grands ont droit de citer leurs sources…. parrainales.

La guerre des parrains précède toujours la guerre des tranchés électoraux. Cela ce sont les entrées, le plat de résistance est le service des médias locaux (un « grand » candidat , 10 à 15 annonces-jour des réunions publiques… le « petit » candidat, zéro…. C’est fou d’ailleurs ce que l’on « embauche  » de « stagiaires »qui ne savent pas travailler en ces temps où justement il faudrait veiller à une information objective et calibrée, mais surtout égalitaire. Les médias disent que ce sont les lecteurs-électeurs qui veulent que ce soit comme cela…..  Ils (les médias) le pensent du moins comme cela). Asselineau risque peut-être de s’accroche pour paraître, mais qu’en est-il des autres (ne seraient-ils pas égalitaires?).

Faudra t-il un jour payer les parrains? Ce sera alors au prorata du nombre de voix obtenues lors de la dernière élection….. (au plus de voix, au plus cela coûtera. Cela évitera que le premier acte d’un nouveau maire, est de s’augmenter ses émoluments!)

 

 

http://www.causeur.fr/francois-asselineau-europe-brexit-41738.html

 

*****

 

L’assassin de l’Ambassadeur russe à Ankara était affilié à l’organisation terroriste Daech

L’assassin de l’Ambassadeur russe à Ankara était affilié à l’organisation terroriste Daech

L’assassin de l’ambassadeur de la fédération de Russie en Turquie, était un membre de l’organisation terroriste de Jabhet Al-Sham (le Front du Levant) et avait fait partie d’une cellule policière spécialisée dans l’infiltration de combattants étrangers en Syrie entre les années 2014 et 2015. Ces opérations entraient dans le cadre des efforts de guerre hybride de l’Otan en vue de propager le chaos en Syrie et y faciliter un changement de régime.

 

 

L’ambassadeur Andrey Karlev à été très  lâchement assassiné lors d’un vernissage à Ankara par Mevlut Mert Altintas, un policier anti-émeute stagiaire de 22 ans, partisan de l’organisation terroriste Daech. Ce dernier aurait suivi un cours spécialisé financé par un organisme US dans la théorie du Califat Islamique et comprenait la langue arabe.

Altintas était en relation avec 14 autres policiers, tous âgés de moins de 25 ans et dont certains sont de très fervents supporters du Salafisme saoudien.  Neuf de ces policiers servaient jusqu’à hier dans des unités de protection rapprochée.

Kiev et Ryad ont eu toutes les peines du monde à cacher leur joie en apprenant l’assassinat du plénipotentiaire russe à Ankara.

À Moscou, Vladimir V. Poutine s’entretenait avec Serguei Lavrov, le brillant Chef de la diplomatie russe, quant un officier supérieur se présenta à lui, presque en courant, en lui tendant un pli confidentiel. En apprenant la nouvelle de l’assassinat, Poutine brisa son bureau en insultant Obama et fit voler en éclat une baie vitrée intérieure, faisant accourir les gardes. Il s’enferma dans son bureau pour plus d’une demi-heure, refusant tout contact avec le monde extérieur. En en sortant, il ordonna l’envoi de deux avions d’enquêteurs militaires à  Ankara et la mobilisation de 95 avions de combat destinés à raser Al-Riqqa, la capitale autoproclamée de Daech, de la surface du globe.

 

Daech serait donc infiltré partout. Rien de tel pour relancer l’amalgame….. Etonnez-vous après que les citoyens ne veuillent pas se protéger. On risque de voir des purges dans tous les services, en Europe, comme en France. Y a t-il des terroristes, bon teint, dans les forces de sécurité entourant notre François national. Certes on a hâte qu’il s’en aille mais ne lui faisons pas des funérailles nationales en plein succès de pouvoir. Ce serait lui faire trop d’honneur!

Serons nous contraints à faire comme lors de l’application des lois anti-juives……  de 39/45?

Apparemment plus rien n’est fiable…. Quelle décadence générale!

 

 

http://reseauinternational.net/lassassin-de-lambassadeur-russe-a-ankara-etait-affilie-a-lorganisation-terroriste-daech/

 

*****

 

 

 

*****

 

 
Qui en France s’opposera à Trump?
  1. Fillon
  1. Valls
Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez
L’étude comparative fait apparaître la similitude du changement à 99 % identique à ce qui se termine. Faut-il choisir Trump ou France. La France trumpe et Trump se frange…. Ne vous trumpez pas d’élection…. Le changement, c’est toujours pour demain….. comme le bonheur et ce n’est pas qu’une question de soi…. 
 
 
 
 http://free.niooz.fr/s/free/les-deux-infos-majeures-de-la-soiree-13361013.html

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

  1. Valls
Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :