-

La soupe servie par les merdias ne nourrit que les médias et plus du tout le peuple. C’est le détournement des masse-médias! (par keg – 291 Mars = 16/12/2016)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «soupe de merdias » ou  «médias libres»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Français quand vous saurez……que :

Les médias sont aux ordres. Cela nous coûte 200 millions par an, pour en faire des merdias…. nous servant la soupe d’écuelles sortie des cuisines intérieures du pouvoir. las on y a glissé du soporifique pour que cela passe mieux!

….. et avec un peu de recul….

Manipuler l’opinion et lui demander ce qu’elle en pense est suicidaire. Etonnons-nous, après que le Peuple vous rejette. Il est habitué aux promesses électorales et n’a nul besoin qu’on lui retourne l’arme au fond des plaies et surtout sur ordre……

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Bourdin demande aux internautes si les médias mentent… et le regrette aussitôt

Bourdin demande aux internautes si les médias mentent… et le regrette aussitôt

L’animateur de RMC a lancé un sondage en ligne sur Twitter pour savoir si les utilisateurs pensaient que les journalistes étaient des menteurs. Avec 91% de réponses positives et des commentaires salés, l’expérience a tourné au vinaigre.

«Est-ce que les médias nous mentent ? Votez !» Jean-Jacques Bourdin ne s’attendait certainement pas à ce que 91% des utilisateurs de Twitter répondent favorablement à la question qu’il posait, remettant par là massivement en cause la crédibilité de la caste médiatique.

vote médias 20161215

Manipulation, conditionnement, occultation de faits, hiérarchisation arbitraire de l’information… Les griefs contre les médias de masse énumérés par les participants au sondage sont nombreux.

Plusieurs personnes ont aussi fait le parallèle entre journalistes et prostituées…

Mais au-delà des critiques générales des médias, Jean-Jacques Bourdin a été personnellement pris à partis par les internautes, parfois de façon véhémente. Il a notamment été accusé de mentir «par omission», ou encore d’être un «manipulateur de masse», lorsqu’il n’a pas été qualifié «d’ordure».

Néanmoins, malgré tous ces griefs, certains internautes ont manifestement appris à démêler eux-mêmes le vrai du faux des informations distillées par les médias.

vote médias 4 20161215C’est donc sans surprise que l’une des réponses à ce sondage contient l’une des vidéos publiées… , concernant la manipulation de l’opinion sur la question de l’opération russo-syrienne de libération de la ville d’Alep.

 

Il est des questions à ne pas poser quand on manipule l’opinion….. C’est l’arroseur éclaboussé! Le peuple ne devrait jamais être pris à témoin, justement par ceux qui le conditionnent. Le peuple dont on a besoin pour se hisser en haut des échelles, mais qui est foutu de vous mettre par terre, aussi vite si ce n’est plus vite, que ce qu(il vous a hissé, tout en haut.

Les politiques ont raison d’avoir peur du Peuple, qui par définition est imprévisible. Les révolutions ne sont jamais structurées, organisées….. Elles ne se déclenchent que sur un point de détail et au moment où l’on s’y attend le moins. La versatilité est à la fois force et faiblesse du peuple. C’est le coup par coup et rien de structuré, tout dans la spontanéité….. et l’immédiateté. Revisitez tous les mouvements du Peuple.

Et quand les médias sont financés-aidés à hauteur de 200 millions par an….. On comprend qu’il leur est difficile de cracher dans la soupe. Ne reste plus aux (é)lecteurs qu’à boycotter les unes et les suivantes de leurs merdias….

Et pendant ce temps, ils ne parlent pas d’à venir. Pourtant il y aurait à en dire et nous prévenir de ce qui nous attend :

  1. Fillon
  1. Valls
Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez

 

http://reseauinternational.net/bourdin-demande-aux-internautes-si-les-medias-mentent-et-le-regrette-aussitot/

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Blogueur, prêtre, militant politique : les stars de la cathosphère

Blogueur, prêtre, militant politique : les stars de la cathosphère
De gauche à droite : Ludovine de la Rochère (6), François-Xavier Bellamy (4), Pierre-Hervé Grosjean (2), Erwan Le Morhedec (1), Madeleine de Jessey (5), Hervé Giraud (3). (H.Assouline/Opale/Leemage-V.Simicek/AFP-M.Colombet/Hanslucas-G.Poli-J.P.Pouteau/Ciric-L.Préau/RivaPress)

 

Plus connu sous le pseudonyme de Koztoujours, cet avocat en droit des affaires de 41 ans, qui cultive sa plume depuis 2005, a acquis le statut de blogueur de référence de la cathosphère. Ses billets au ton « coup de gueule » mêlent religion, actualité, mais aussi politique. « Culturellement de droite, tendance sociale », il ne cache pas avoir voté pour François Fillon aux deux tours de la primaire, sans pour autant être convaincu à 100% : « Son programme manque de mesures allant vers plus de solidarité. » (L’immobilisme annoncé, au delà de 300 million d’€ : http://wp.me/p4Im0Q-1nR)

Fillon dopé par la cathosphère

Régulièrement, il s’insurge contre une laïcité qu’il estime de plus en plus restrictive. « France, dictature laïque ? » faisait-il ainsi mine de s’interroger cet été. Autre de ses combats : le traitement réservé aux catholiques dans les médias.

2Pierre-Hervé Grosjean

Avec plus de 32.000 abonnés sur Twitter, ce prêtre versaillais, qui a par ailleurs cofondé un blog, est à 38 ans l’un des ambassadeurs de l’église moderne….

 

Faut-il continuer l’énumération des cathos-strophiques qui politisent le petit Jésus. Oubliant que ce dernier ne visait aucun mandat électoral mais se situait dans la sphère de la religion juive et ses fondamentaux….

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161215.OBS2700/blogueur-pretre-militant-politique-les-stars-de-la-cathosphere.html

 

****

 

À Alep, l’honneur perdu de la France?  –  Le Moyen-Orient est trop complexe pour supporter le manichéisme

Accuser la France de ne pas s’être investie dans le dossier syrien, comme le font les experts interrogés par « Le Monde », est une ineptie et un mensonge. Certes, la France a d’abord parlé et n’a agi qu’indirectement. Mais qu’auraient-ils voulu? Une intervention militaire directe de la France ? Toute seule, à la Cyrano, pour le panache?

lemonde alep syrie hollande

François Hollande à bord du porte-avions Charles de Gaulle. Sipa. Numéro de reportage : AP21987397_000007.

 

Le 13 décembre, interrogeant plusieurs experts du Moyen-Orient, le site du Monde titrait que l’Occident avait perdu son honneur à Alep. L’article n’a pas de mots assez durs pour les États-Unis et la France, qui aurait renoncé à tous ses principes humanistes dans la guerre en Syrie.

Irrealpolitik

C’est oublier un peu vite que le désastre diplomatique français au Proche-Orient est au contraire lié à l’irréalisme de notre politique depuis 2011, laquelle a toujours voulu défendre les principes du droit contre Bachar Al-Assad, sans prendre en compte les réalités du terrain et la complexité des sociétés concernées. La France est le seul pays, avec l’Arabie Saoudite, à avoir toujours voulu le départ du président syrien. Cette opiniâtreté a coûté à la France sa place dans la région, puisqu’elle a été dépassée par le dynamisme russe et le pragmatisme américain. En fermant son ambassade à Damas et en refusant toute négociation, même parallèle, Paris s’est privé de tout levier semi-officiel en Syrie et a dû se rabattre sur les groupes rebelles qui, dès 2012, étaient tous pénétrés par l’idéologie djihadiste.

  • Contre Bachar, la France a démontré l’usage d’armes chimiques et a défendu cette position même après avoir été lâchée par les États-Unis, puis elle a utilisé la qualification de crimes contre l’humanité et crimes de guerre, ce qu’elle n’a fait ni envers le régime irakien qui a pilonné les villes sunnites en 2012-2013, ni envers Riyad pour son action au Yémen ;
  • contre Bachar, la France a refusé de frapper les troupes de Daech qui se sont emparé de Palmyre en mai 2015 puis à nouveau en décembre 2016, et elle ne l’a pas fait justement pour ne pas être accusée d’aider le régime, même indirectement ;
  • contre Bachar, la France a soutenu la rébellion kurde dans le nord de la Syrie, quitte à fragmenter le pays et à fermer les yeux sur les exactions commises par certains groupes kurdes ;
  • contre Bachar, la France a même fourni des armes à des groupes constitutifs de l’alliance Jabhat al-Nosra ;
  • contre Bachar, la France a permis à l’Arabie Saoudite de financer la mouvance djihadiste de Syrie, la même qui a empêché par la terreur les civils de quitter Alep lorsque les Russes ont ouvert des corridors humanitaires ;
  • contre Bachar, la France a laissé toute latitude à l’Arabie Saoudite pour conduire une coalition au Yémen du Nord afin d’y écraser dans le sang la rébellion des Houthis, faisant plus de 30 000 morts ;
  • contre Bachar, la France a fermé les yeux sur les manœuvres turques visant à s’implanter sur la frontière syrienne.

Entre le marteau de Daech et l’enclume syro-russe

Une intervention militaire directe de la France ? Toute seule, à la Cyrano, pour le panache ? Avec quelles troupes ? Avec les 3 000 soldats qui tentent de barrer la route au djihadisme au Sahel à travers l’opération Barkhane ? Avec les 10 000 soldats épuisés par l’opération Sentinelle ? Et contre qui la France aurait dû envoyer ces troupes ? Contre l’armée syrienne et son allié russe ? À Alep ou à Damas ? Les deux, mon général… Nos hommes auraient été immédiatement pris entre le marteau de Daech et l’enclume syro-russe, et ils auraient été accusés de néo-colonialisme, comme ils le sont déjà au Sahel ! Nous aurions déclenché une guerre avec la Russie sans aucune assurance de rétablir une paix quelconque.

La France est allée jusqu’au bout de sa logique, celle des principes, mais depuis la fin des blocs, les principes ne suffisent plus à déterminer le camp du Bien, et le Moyen-Orient est trop complexe pour supporter le manichéisme. Si la France est condamnable pour ce qui s’est passé à Alep, alors elle l’est aussi pour Saada au Yémen, pour Falloujah en Irak. Mais jusqu’où faudra-t-il s’accuser ? Une chose est sûre : les experts ne sont pas faits pour gouverner.

 

Et pourtant ils gouvernent (pardon, conseillent)…. Mais ce qu’il y a de sur c’est que l’on manqué le coach d’Alep……. Le chemin de Damas n’est pas toujours celui des reconversions. On sait, d’expérience ce que cela a donné en donnant, chez nous, les catho-strophiques qui prient le long des rues pour que les gais ne soient plus mossad.

Le « tout sauf Bachar » a conduit la France au « tour sauf Hollande »…. Tel est pris qui croyait prendre. Souvenez-vous du Hollande va t-en guerre qui voulait bombarder Bachar et l’exfiltrer pour l’internet en France. Il n’a réussi qu’à internationaliser le problème, en se faisant évincer de ce théâtre de marionnettes, mais aussi évincer de la reconstruction. Quand on voit l’état d’Alep à reconstruire, les champions su BTP, chez nous, ne peuvent se frotter les mains et remercient Hollande en le poussant à la marginalité du pouvoir.

 

 

http://www.causeur.fr/lemonde-alep-syrie-assad-france-41633.html

 

*****

 

 

 

*****

 

Italie : une crèche peut nuire à la « sensibilité des musulmans »

https://i2.wp.com/cdn.bvoltaire.fr/media/2016/12/jesus-creche.jpg
L’on ne pourra passer sous silence ce courageux acte de dhimmitude transalpine…
 

 

Les faits étant farouchement têtus, c’est tout l’honneur des chroniqueurs, éditorialistes, billettistes et reporters luttant contre la « mésinformation », selon le vocable forgé par Vladimir Volkoff, que de s’en tenir à ces mêmes faits, souvent affligeants, arborant bien plus le funeste visage de la Fée Carabosse que celui, plus avenant, de la Fée Clochette.

Derechef, l’on ne pourra donc passer sous silence ce courageux acte de dhimmitude transalpine par lequel le chapelain du cimetière municipal de la cité lombarde de Crémone y a refusé l’installation, comme à l’accoutumée (depuis 2010), d’une crèche de la Nativité à l’entrée du cimetière de la ville.

La défroque est consommée lorsque notre curaillon argue de ce qu’« un petit (sic !) coin du cimetière [étant] réservé aux tombes musulmanes, un berceau placé à leur vue peut être vu comme (sauf si on l’oriente vers la MEK arabique et donc non visible par les adorateurs du croissant au petit déjeuner, qui l’ont ainsi dans le dos) un manque de respect pour les fidèles d’autres religions, nuire à la sensibilité des musulmans, ainsi que les Indiens et même les athées ». Tant qu’on y est, ajoutons-y les Témoins de Jéhovah, l’Eglise des saints des Derniers Jours, voire l’amicale philanthropique des anciens adorateurs du Mandarom…

Don Sante Braggiè – ainsi se prénomme ce couard serviteur patenté de notre sainte Mère l’Église – n’hésite pas à associer à sa veulerie les employés de la municipalité, en sous-effectifs, qui, « entre autres choses, sont occupés avec de nombreux crémations » et, paraît-il, guère convaincus par « berceau placé dans un endroit comme cela ». (Corriere della Serra, 9 décembre)

Le prédécesseur de Braggiè, Don Oreste Mori, s’en étrangle d’indignation : « nous ne pouvons pas abandonner notre culture et nos traditions, ce serait une faiblesse impardonnable.

Nous sommes, au moins pour l’instant, en Italie, pas en Arabie Saoudite ».

Se voulant néanmoins conciliant avec les habitants, un tantinet remontés devant cette apostasie, l’ecclésiastique a tenté de cacher ces saints que l’on ne saurait voir. Ainsi, a-t-il assuré que « la scène de la Nativité sera transportée à l’intérieur de la petite chapelle de Notre-Dame des Douleurs » située à l’arrière du cimetière.

A l’heure où ces lignes sont écrites, une rapide recension de la Toile permet de se rendre compte que, hormis FDesouche et quelques rares sites identitaires, aucun titre de la prétendue « grande presse » nationale n’a repris cette information, au point que Google a pu masquer l’onglet « Actualité », faute de référencements suffisants !

Un non-évènement, semble-t-il, qui, pour anecdotique qu’il soit, porte, nonobstant, témoignage d’une révolution silencieuse sous nos yeux grands fermés. Dans sa préface à l’ouvrage de Bat Ye’or, Le dhimmi : juifs et chrétiens sous l’islam (1985), Jacques Ellul rappelait que « le dhimmi […] n’est pas du tout le résultat d’un hasard historique, c’est ce qui doit être, du point de vue religieux et du point de vue de la conception musulmane du monde. C’est-à-dire, c’est l’expression de la conception totale, permanente, fondée théologiquement de la relation entre l’islam et le non-islam. » Que les politiques ne veuillent pas le comprendre est une erreur. Que l’Église catholique leur emboîte le pas dans la naïveté œcuménique est une faute. Elle se paiera.

 

La nativité n’est pas musulmane…. Leur prophète n’étant pas né  au moyen Orient, mais au grand-Orient, et plus tard. L’étable était déjà occupée (en et depuis + 570)….. on ne pouvait les mettre ensemble sous peine de faire passer la nouvelle religion comme Mossad, alors que c’était signe de gay, mais sans « coming out » (Out n’étant pas Our). Il est des prudences à avoir en matière prophétique, pour éviter de dire que l’un dans l’autre les religions se ressemblent et donc s’emboîtent bien (sinon comment expliquer les guerres de religions au nom de dieux étant les mêmes, seule l’ orthog(r)aphe change, parce que pour le reste : mêmes interdits de porc salut et autres ablutions et ablations rituelles).

En attendant, le croissant porte sa croix et la fait porter aux chrétiens.

Cachet cet allah (médicament pour masquer les réalités des similitudes) que je ne saurai voir à la lumière éclatante de la vérité selon le côté où l’on se prosterne….. C’est bien connu un cachet cache la réalité et ne soigne nullement du mal…. Sinon, depuis le temps (et à tout le moins depuis 622 après….)

 

http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/italie-une-creche-peut-nuire-a-la-sensibilite-des-musulmans,299740

 

*****

 

Macron ou comment fabriquer un candidat

 

Mao Tsé-Cron, je vous en ai parlé un peu hier. Nous avons évoqué la stratégie marketing, les termes employés, la dialectique utilisée et nous avons aussi pu constater quelques failles de personnalité, relevées par de très nombreux observateurs suite à son envolée que certains qualifient de lyrique, d’autres de pathologique.

Aujourd’hui, nous allons aborder les liens troubles de Mao Tsé-Cron avec l’un des plus importants et des plus gros hommes d’affaires de France et d’ailleurs, propriétaire entre autre de SFR mais aussi… de très nombreux médias capables de forger l’opinion et de faire un candidat.

Bienvenue dans le vrai monde, et il n’est pas véritablement gentil. Accrochez-vous et suivez-moi.

Faisons un peu d’histoire : en 2014, Montebourg éreinte Drahi alors qu’il est ministre !

1/ Le ministre Montebourg ne dit pas que Drahi est un escroc mais il semble le penser très fort. Des enquêtes fiscales sont alors diligentées par Bercy et les déclarations ci-dessous sont sans ambiguïté.

La source de cette déclaration de Montebourg à l’époque de l’extension par Drahi de son empire qui repose uniquement sur des dettes monstrueuses

À cette époque-là, le combat entre différents courants, différentes visions et peut-être aussi entre différents conflits d’intérêts qui se joue est un combat de titans avec des milliards d’euros en jeu.

2/ Macron, lui, soutient le rachat de SFR par Numéricable qui appartient à Drahi.

3/ Bernard Mourad rejoint Macron pour organiser son mouvement « En Marche ».

« Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, rejoint Emmanuel Macron

Ancien de la banque Morgan Stanley, spécialiste du secteur des télécoms, M. Mourad s’était plus particulièrement occupé, en 2014, de l’opération de rachat de SFR.

Amis de longue date

L’histoire de Bernard Mourad avec Patrick Drahi avait, elle, commencé en 2004. À l’époque, le futur nabab n’était pas encore très connu. Il souhaitait racheter Noos pour constituer un groupe hexagonal spécialisé dans le câble. Bernard Mourad et Dexter Goei, actuel PDG d’Altice (la holding luxembourgeoise du milliardaire, mais à l’époque lui aussi banquier chez Morgan Stanley), l’ont alors conseillé. Les trois hommes ne se sont plus quittés, jusqu’à aujourd’hui, M. Mourad ayant décidé de délaisser le cuivre des télécoms pour les paillettes de la politique. »

Comment l’Empire Drahi semble fabriquer un candidat

Celui qui est une pièce centrale dans le dispositif organisationnel du candidat Macron est donc l’ancien patron de SFR Media, qui est désormais composé de SFR Presse, SFR RadioTV et SFR Sport. Je cite ici le communiqué du Groupe SFR Media lui-même, et SFR Media c’est gros, très gros même. Jugez-en plutôt par vous-même !

« SFR Presse regroupe l’ensemble des activités presse du groupe en France : Groupe L’Express, Libération, NewsCo.

Cela fait un paquet de médias… Et qui contrôle les médias peut évidemment façonner l’opinion, fabriquer le consentement.

Et n’est-ce pas ce qui est en train de se passer sous vos yeux alors qu’un homme, qui, sans être pauvre loin de là, n’est pas milliardaire, et qui est sans parti, se lance dans l’une des élections les plus coûteuses et les plus complexes ?

Macron, un immense mensonge et une imposture démocratique !

Mao Tsé-Cron veut faire croire qu’il est de gauche. Lui, le banquier d’affaires (il n’y a aucune honte à cela d’ailleurs) qui aime les beaux costards n’est pas plus de gauche que Gattaz, le patron du Medef ! Ne pas être de gauche n’est pas un crime ! Mentir est autre chose.

Mao Tsé-Cron veut nous faire croire qu’il est le candidat de l’antisystème alors qu’il ne semble être que le nervi d’un système économico-financier aux liens troubles et opaques.

Mao Tsé-Cron veut faire sa grande marche, nous faire rentrer dans son espérance, mais comme à chaque fois, il faut se poser les bonnes questions.

  • Qui soutient Macron ?
  • Pourquoi ces personnes-là soutiennent Macron ?
  • Qui finance Macron ?
  • Pourquoi ces personnes-là financent-elles Macron ?
  • Comment Macron, qui ne représente rien, peut-il avoir une telle couverture médiatique ? Comment ses temps de parole vont-ils être comptabilisés par le CSA ? Sur quelle base électorale ? Va-t-il simplement obtenir un temps de parole sur la base de sondages montés au cric de la propagande médiatique de masse ?
  • Avez-vous sous les yeux l’émergence d’un sauveur de façon démocratique ou assistez-vous au contraire, sans doute aussi médusé que moi, à la fabrication de toutes pièces d’un candidat dont on forge une histoire et une légende sur mesure pour lui faire jouer et tenir un rôle au costume, certes très beau et comme il les affectionne, mais bien trop grand pour lui ?

Quant à Drahi, le milliardaire d’un Empire de 50 milliards de dettes il a déclaré lors de son audition au Sénat: « Je dors beaucoup plus facilement avec 50 milliards de dettes qu’avec les premiers 50 000 francs français de dette que j’ai contractés en 1991. » C’est assez logique. Quand on doit 50 000 francs à la banque on a un problème avec la banque. Quand on doit 50 milliards à la banque, c’est la banque qui a un problème avec vous. Il est assez rare d’ailleurs de voir des banquier prêter 50 milliards à un seul homme.

Il ne faut donc avoir aucune naïveté sur Macron, une baudruche qui j’espère se dégonflera bien vite.

Notre démocratie, que l’on soit de gauche ou de droite, ne peut pas se réduire à ce genre de spectacle. Que nous soyons de droite ou de gauche, démocrates de tout le pays, unissons-nous !

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

 

Macron a raté son envol lors de son meeting où il nous fut donné plus de voir Adolf Macron que Manuel Hitler, chevauchant ses Valls qui rient…. fantastiques avec une voie en très mollo au point de dérailler. Quelle mise ne cène du banquet final! Le Macron faible de la politique, aurait-il manqué sa carrière de comédien-mythique et mystique…. Il est des carrières qui risquent de se terminer dans les caniveaux de la ripoublique. Il est des départs qui sont des arrivées. Le trajet n’ayant duré que le temps d’une envolée, volée !

N’empêche, les deux sont des artistes (peintre pour l’ancien et étudiant-dramaturge pour le dernier)

 

http://free.niooz.fr/s/free/macron-ou-comment-fabriquer-un-candidat-13194437.shtml

 

*****

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

  1. Valls
Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

 

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Il fait voter, au 13/12/2016, la prolongation jusqu’en Juillet 2017. Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :