-

Il manquait un sauveur rassembleur à la gôche. Peillon est venu et l’ordre de bataille rangée fut à poing, nommé…. – (par keg – 286 Mars = 12/12/2016)

Publié le


Le choix du jour : «Rassembleur primaire» ou  «rassembleur de la socia-lie»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Français quand vous saurez……que :

L’unité divisée cela donne la socia-lie. Ils seraient capables de nous faire croire à la ré-élection de don François, père supérieur de la congrégation, par l’opération du saint siège de Solférino. Prudence un socialo peut cacher un parti de la vérité faite politique.

….. et avec un peu de recul….

Il manquait un rassembleur des gauches dispersées… C’est chose faite? Un de plus. Ils ont quand même une conception  surprenante du principe de rassemblement par la division euclidienne des gôches. Ne dit-on pas que la division cellulaire (chez eux ce sont effectivement des cellules sauvages) est la multiplication de la race….

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Vincent Peillon, candidat à la primaire de la gauche pour les rassembler tous

Vincent Peillon, candidat à la primaire de la gauche pour les rassembler tous
Vincent Peillon, le 11 décembre 2013, à l’Elysée. (MARTIN BUREAU / AFP)

L’ex-ministre de l’Education a annoncé ce dimanche sur France 2 sa candidature à la primaire de la gauche. Il dit s’être décidé il y a dix jours, le soir où François Hollande a renoncé.

Et un de plus ! Vincent Peillon, 56 ans, a annoncé ce dimanche sur France 2 sa candidature à la présidence de la République via la primaire organisée par le Parti socialiste. « Je n’avais pas prévu de l’être [candidat, NDLR] car je considérais que le président de la République devait porter les couleurs de son bilan », a admis l’eurodéputé socialiste. Avant de confier s’être décidé il y a dix jours tout pile, au soir du renoncement de François Hollande.

Totalement absent des débats depuis lors (31/03/2014), Vincent Peillon s’était certes fait réélire au Parlement européen en mai 2014. Mais il s’était surtout consacré depuis deux ans et demi à ses cours à l’université de Neuchâtel en Suisse et à l’écriture de romans. Lors de la promotion de son premier, « Aurora », en avril, il avait d’ailleurs assuré qu’il ne « briguerai(t) pas de nouveau mandat électif »…

« Un point central »

Pour le reste, Peillon n’en a pas dit beaucoup plus, notamment sur le projet qu’il entend présenter aux Français dans les semaines qui viennent.

« On ne peut pas être candidat pour affaiblir. C’est ma conception. On ne peut pas être candidat contre »,

 

Il manquait un rassembleur à la gauche, y compris à la droite…. C’est maintenant chose fête! L’élection a enfin, un rassembleur. Nous eussions été orphelins si aucune formation n’eut un vrai rassembleur. On est enfin tranquille. Les faits de fin d’année pourront se dérouler dans la joie un sauveur est enfin donné au monde des électeurs. Merci Peillon pour le don de ta personne à personne!

Mais que deviendra La guerre des jeunes premiers-égos entre tous:

  1. Fillon
  1. Valls

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand…. vous la déshonorez

La gauche a enfin trouvé son passeur de pont d’Arcole….. La gauche a enfin son Copé/Collé

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-2017-primaire-gauche/20161211.OBS2489/vincent-peillon-candidat-a-la-primaire-de-la-gauche-pour-les-rassembler-tous.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Philippot vs Maréchal: guerre de tranchées au FN  –  Marine Le Pen est-elle un chef?

« Un chef, c’est fait pour cheffer » a coutume de dire Marine Le Pen. Que ne l’a-t-elle pas fait pour siffler la fin de la récré entre sa nièce et son vice-président, qui s’écharpent sur le remboursement de l’IVG…

ivg fn philippot lepen

Sipa. Numéro de reportage : 00698998_000038.

 

La victoire de François Fillon a eu d’autres effets que de mettre à la retraite Nicolas Sarkozy et Alain Juppé et de précipiter le renoncement de François Hollande. Elle a aussi provoqué des effets collatéraux au Front national.

Le conflit est désormais ouvert et on peut d’ores et déjà constater que personne n’y met du sien, bien au contraire, parmi les trois protagonistes, la députée Marion Maréchal Le Pen, le stratège Florian Philippot et la patronne Marine Le Pen. Reprenons donc depuis le début et distribuons les mauvais points.

La députée du Vaucluse a ouvert les hostilités. A la manière d’Alain Juppé, elle s’est saisie de la question de l’avortement pour avancer ses pions. La victoire de François Fillon, qui s’est appuyé sur son ancienne camarade de classe (on peut avoir fait ses classes ensemble et avancer en ordre dispersé dans la vie et surtout opposés) Madeleine de Jessey et son mouvement Sens Commun, a déstabilisé Marion Maréchal Le Pen. Elle aurait mille fois préféré une victoire de Juppé, laquelle lui aurait permis de faire valoir ses marqueurs identitaires et sociétaux.

Sitôt la victoire filloniste acquise, la benjamine de l’Assemblée a manifesté son inquiétude. En fait, elle s’inquiétait moins pour le FN que pour elle-même puisque la désignation de François Fillon ouvrait la voie à la ligne Philippot, autant dire une campagne basée sur la thématique économique et sociale. Tout ce qu’elle abhorre. Marion Maréchal Le Pen a donc accordé un entretien à Présent, expliquant ses convictions sur l’IVG et son refus d’un remboursement illimité et inconditionnel par la sécurité sociale, ce qui était somme toute  la position de la candidate Marine Le Pen en 2012.

 

Au FN le front est moins national que familial. La guerre se fait dans les tranchées de tante à nièce (ou l’inverse). On ne peut prétendre à l’unité quand un parti n’est qu’affaire de famille….La succession ira t-elle à l’enfant de la tante ou de la nièce…. (il serait temps d’y penser. Les événements vont vite et sans question tranchée, l’usurpation risque de prendre le pas sur le court électoral). Ils ont apparemment eux aussi besoin d’une primaire. Déjà que les sondages les donnent arrivant derrière Copé, c’est dire. Quel sauveur de front peut-on leur adresser : Pétain est out, Mitterrand (l’un des pères fondateurs) idem, reste parmi les vivants Sarko (qui a souvent flirté), Fillon (qui s’y est appuyé de son vivant premier « ministrat (*)….. « ). Peillon, manque de peau, vient de signer à gauche (on ne peut être cumulard de rassemblement)…. Alors est-ce la fin du FN?

Et dire que le fondateur fut « Pupille de la nation, non juif » car son père, « mort pour la France », a sauté (du moins son bateau de pêche, miraculeuse, sur le chemin de l’Exode) sur une mine ennemie, les picots en avant et non en main.

 

http://www.causeur.fr/philippot-marion-lepen-fn-ivg-41586.html

 

*****

 

L’autisme, outil de la puissance en Israël

L’autisme, outil de la puissance en Israël

La seule France compterait près de 400 000 personnes présentant un trouble du spectre autistique. Un autiste de type Asperger ne présente par exemple ni retard dans l’acquisition du langage, ni retard intellectuel, qui peut s’avérer surdoué dans une minorité de cas. L’altération des interactions sociales, la difficulté à assimiler les codes sociaux, à comprendre les intentions de l’autre, à saisir le sens de ses expressions, comme le caractère restreint des activités et des intérêts, pèsent certes lourdement sur la destinée de tous les autistes. Mais quelle signification le corps social peut-il conférer à une telle singularité, et réciproquement ?

Si 1 % des autistes sont socialement intégrés en France par l’exercice d’une activité professionnelle, les forces de défense israéliennes conduisent depuis plusieurs années l’intégration d’éléments autistes au sein du programme Roim Rachok (« voir loin, prévoir »).

Sélectionnés en raison même de leur singularité cognitive, de leur tendance à l’obsession, à la répétition, au perfectionnisme, de leur capacité à s’isoler de l’environnement pour se livrer intégralement à une unique activité, ceux-ci servent au sein de l’Unité des Renseignements 9900, spécialisée dans la cartographie et l’analyse de photographies, comme au sein du Corps de l’Armement. En d’autres termes, leur tendance à se focaliser sur un détail, par exemple lors de l’analyse d’une image satellitaire d’un ensemble d’immeubles dans la bande de Gaza, est tenue pour une source d’efficience militaire.

Mais la mentalité et « l’idéologie française » dominantes permettent-elles seulement d’envisager l’autisme en certaines de ses formes, comme un outil de la puissance ? La disproportion des moyens n’a ici d’égale que la disparité des présupposés et des objectifs.

 

En Israël, comme dans le porc, tout est bon. Dommage que les deux ne fassent pas bon ménage……

Il fallait oser utiliser le « génie » des autistes. Israël l’a fait! C’est donc la politique du « zéro déchet » qui prévaut. Est-ce à dire que Danton était juif, lui qui disait (du moins sa tête tranchée, présentée à la foule)  « de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace » …..  Nous aurait-on caché ce point de détail de l’Histoire conventionnelle!

Israël prouve encore que tout a sa raison et son utilité d’être. Et le démontre……

 

http://reseauinternational.net/lautisme-outil-de-la-puissance-en-israel/

 

*****

 

Migrants en Allemagne : trois petits tours … et puis s’en vont

 
Décidément, l’immigration a ses limites !
 

 

Angela Merkel – « Mutti », pour les intimes -, la bonne mère d’outre-Rhin, aurait-elle un problème avec sa progéniture ?

Confrontée à une courbe démographique en piteux déclin, ne faisant plus assez d’enfants, l’Allemagne a décidé, depuis longtemps déjà, d’adopter ceux des autres ou (ce qui revient au même) d’importer une main-d’œuvre censée être immédiatement opérationnelle. Mais ce choix que d’autres pays européens ont aussi fait, par facilité, par idéalisme et toujours par renoncement, se retourne parfois contre ses auteurs.

La chaîne d’information en continu LCI nous apprenait, le 9 décembre, que de nombreux migrants, accueillis avec tous les égards dus à leur situation, rechignaient à partager le bonheur germanique et repartaient, là d’où ils venaient. En gros, ils sont venus, ils ont vu et cela ne leur a pas plu. Quel affront pour cette Allemagne qui s’était posée en modèle de pays d’accueil, donnant leçons et conseils aux autres nations européennes !

Sur les 900.000 migrants que l’Allemagne a reçus depuis 2015, ils sont quelques milliers seulement à être repartis. Mais le mouvement, selon notre confrère, s’amplifie et, semaine après semaine, les migrants découragés par les lourdes procédures d’accueil, les déçus d’un pays qu’ils « voyaient autrement », les rebutés par l’apprentissage d’une langue compliquée grossissent la liste des candidats au retour. Le rêve des uns et des autres se casse sur la réalité.

Le paradis espéré est devenu un enfer normatif.

La nationalité des migrants souhaitant revenir au pays, principalement des Irakiens et des Afghans, est également significative d’un autre malaise : celui de l’impossible assimilation. La greffe ne prend pas, ne prendra jamais avec certaines populations.

Il n’est pas étonnant que la seule immigration qui ait pris en Allemagne soit turque. L’Empire ottoman hier, la Turquie d’aujourd’hui ont, avec l’Allemagne, des relations anciennes et durables, teintées d’impérialisme et d’arrogance. Aux yeux des Allemands, les Turcs, n’étant pas arabes mais musulmans, ont vocation à régenter un Moyen-Orient totalement incontrôlable. Connivence et respect dominent leurs rapports.

Les autres ? Ces Érythréens, ces Afghans, ces Irakiens, ces Africains, que font-ils là ? Qu’ils fuient la guerre ou la misère, ils représentent pour l’Allemand moyen la figure du vaincu, voire tout bonnement celle du pauvre bougre victime de sa paresse ou de ses lâchetés ; en tout cas, l’exemple de quelqu’un qui ne sait pas retrousser ses manches et gagner son pain. Autant d’images, autant de clichés peut-être, qu’il n’est jamais bon d’évoquer devant cette nation allemande traumatisée par son passé, engluée aujourd’hui dans sa mauvaise conscience.

Cette mauvaise conscience qui tend la main à tous les damnés de la terre… pour mieux démontrer ensuite que, décidément, l’immigration a ses limites !

 

Migrants, ne partez pas vers des horizons bouchés. La France du « vivre ensemble » vous accueille à bras ouvert? Si l’Allemagne ne vous veut plus, Venez chez nous, on a les mêmes à la maison. Il va falloir repeupler les banlieues abandonnées par le pouvoir, en colonies de peuplement, surtout dans 9-3, colonie fortement imprégnée d’arabisme culturel religieux (Mais attention n’ayant pour le moment rien à voir avec un 49-3! Même si la tentation peut-être forte der faire un amalgame). Mais magnez vous, bientôt le patron en chef du « vivre ensemble » va sauter (non, on ne parle pas encore d’un attentat terroriste, mais d’un attentat non déjoué, franco-français). Il vit sers derniers jours. Après vous ne pourrez le faire que dans la clandestinité. Certes la paie n’est pas grasse, mais suffisamment pour vivre (en tout cas mieux que dans vos pays d’origine) et si vous êtes démerdard, vous pouvez cumuler (non les mandats, c’est réservé à l’élite des julot-casse-croute) mais les dividendes des allocs familiales (puisque vous avez le droit de déclarer plusieurs gagneuses et donc leurs progénitures). Nous aussi on a un déficit natal et de main d’œuvre bon, très bon marché et surtout sans charge).

Après l’Allemagne, la France seconde terre d’Eldorado migratoire.

 

http://www.bvoltaire.fr/jeanpaulcharbonneau/migrants-en-allemagne-trois-petits-tours-et-puis-sen-vont,298501

 

*****

 

Une jolie histoire de science : Le mystère du pic de carbone 14 de l’an 914

C’est une jolie histoire de science, celle d’un mystérieux événement survenu il y a plus de mille ans, détecté par les sciences physiques et compris grâce aux sciences humaines.

 

L’histoire de cette belle collaboration est racontée dans une étude japonaise à paraître dans Solar Physics. Tout est parti d’arbres. En 2013 est publié dans Nature Communications le travail d’une autre équipe nippone qui a identifié, dans les anneaux de croissance de cèdres du Japon, un net surplus de carbone 14 (14C) pour l’année 993-994 de notre ère. Isotope radioactif du carbone, le 14C est formé dans l’atmosphère suite à une réaction nucléaire déclenchée par l’arrivée de rayons cosmiques venus de l’espace.

D’où l’idée qu’ont eue ces chercheurs japonais de demander de l’aide à l’Histoire, d’avoir recours à des chroniques médiévales antérieures à l’an mil pour y rechercher d’éventuels témoignages d’époque. Aiguillés par de précédents travaux, ils se sont essentiellement plongés dans des annales allemandes (saxonnes), irlandaises et coréenne. Après épluchage minutieux de ces textes, ils ont découvert huit références correspondant à trois événements rapprochés, un de l’automne 992 et deux de l’hiver 992-993.

« Le ciel était rouge sang »

  • Le premier date du 21 octobre 992. Deux chroniques saxonnes signalent que, cette nuit-là, « tout le ciel s’est teint en rouge trois fois ».
  • Le second événement survient deux mois plus tard, le jour de la Saint-Etienne qui tombe le lendemain de Noël, le 26 décembre. Cette fois, il est signalé non seulement dans les textes allemands mais aussi dans deux annales irlandaises. L’auteur d’une des chroniques saxonnes évoque un « miracle inouï » : « Soudain, aux alentours du premier chant du coq, venant du nord, une telle lumière brilla que beaucoup crurent que le soleil s’était levé. Cela continua pendant une heure. Après quoi, le ciel légèrement rougi retourna à sa couleur normale. » Un manuscrit irlandais, moins loquace, dit simplement que « le ciel était rouge sang ».
  • La troisième et dernière occurrence se trouve dans un texte coréen. La datation est plus floue puisque les auteurs de l’étude parlent d’une période allant du 27 décembre 992 à la mi-janvier 993. La chronique dit : « Pendant une nuit, la porte du ciel s’ouvrit. » Cela peut sembler à la fois poétique et mystérieux mais l’étude d’autres textes montre que les Asiatiques avaient parfois recours à cette formulation pour parler d’une aurore boréale.

Etant donné que la latitude de la Corée est assez basse, 37° nord pour la capitale de l’époque Kaesong (actuellement en Corée du Nord), l’étude japonaise estime que l’orage géomagnétique qui a engendré cette aurore boréale devait être plus important que n’importe lequel des événements de ce genre enregistrés depuis 1957, mais pas aussi puissant que l’éruption solaire de 1859, dont les effets se virent jusque dans les Caraïbes. Quoi qu’il en soit, la survenue de ces trois aurores boréales remarquables en moins de trois mois suggère une intense activité solaire en cette fin d’année 992. Et explique probablement le mystère du carbone 14 absorbé par les vénérables cèdres du Japon.

 

C’était au temps de Hugues Capet alors que la Bohême s’unifiait et que les Danois prenaient pied en Angleterre.

En ce temps là, Ibn Hazm de Cordoue philosophait sur l' »avenir de l’islam en occident (déjà) et Fan-Kouan peignait la Chine millénaire…..

Mais nulle trace carbonée dans les cèdres du Japon

Déjà la guerre nucléaire naturelle se mettait en place. Ne manquait plus que l’homme pour parachever l’œuvre de la Nature.

En tout cas cela annonçait la fin des Capétiens qui allaient perdre la tête passant de cire à citoyen (excepté au musée Grévin, ou sire est de circonstance)

 

http://free.niooz.fr/s/free/une-jolie-histoire-de-science-le-mystere-du-pic-de-carbone-14-de-lan-914-13117436.shtml

 

*****

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des jeunes premiers :

  1. Fillon

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

  1. Valls

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand….vous la déshonorez

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :