-

Noël 2016, le temps de la trêve allah-p’tit jésus sur la paille. La guerre des pailles aura bien lieue avant celle des François-Français – (par keg – 278 Mars – 03/12/2016)

Publié le

Les présidentielles comme si vous y étiez : http://wp.me/p4Im0Q-1nR (le moins en pire de 2017, parait-il, selon ses ennemis, internes à la famille!) primo-ump-fin

et ses coups d’éclat de VRP du Peuple : vrp-fillon-f-ump

Ne serait-il pas temps de sortir l’artillerie lourde du décret Fillon, dit de « l’ultima ratio », donnant autorisation…. de :  https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 – en pleines vacances! La dragée passe beaucoup mieux, et sans vaseline pour le 7,62, en pruneau et non le 49-3, de la répression)

Le choix du jour : «François» ou  «François»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)

  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure!

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Allah a donné rendez-vous au p’tit jésus là où il crèche. C’est donc le miracle lié à l’état d’urgence prolongé et durable….. Il faut bien déjouer la vigie-pirate, en faisant cette alliance contre nature.  Après tout il faut bien partie du même panthéon. Jésus étant l’aîné de Mohamed….. Caïn et Abel ne serait-il réservé qu’aux temps anciens?

….. et avec un peu de recul….

A Minuit, à Noël, le diable pourrait bien remplacer le p’tit jésus sur la paille. Le diable se mettant à la portée des petites gens. C’est le miracle d’allah compagnie….. Nous sommes à l’époque où nous pouvons rêver à une féerie de Noël. Après, il sera trop tard!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des attentats planifiés par l’État islamique dans un avenir proche

 
 

L’État islamique s’apprête à frapper, à nouveau, en Europe. Les informations émanent d’Europol, office européen de Police, qui a dévoilé ce vendredi, à La Haye, son rapport sur la menace terroriste.

 
Nous voilà prévenus, même s’il eût été naïf de penser le contraire : l’État islamique s’apprête à frapper, à nouveau, en Europe. Les informations émanent d’Europol, office européen de police, qui a dévoilé ce vendredi, à La Haye, son rapport sur la menace terroriste.

 
La menace se fait croissante à mesure que, dans son fief d’origine, l’État islamique enregistre des défaites qui mettent à mal son ambition de conquérir la région.

La nouvelle carte du groupe pourrait donc, plus que jamais, prendre les contours de l’Europe où, selon le rapport, « des dizaines de combattants potentiels […] ont la capacité de commettre des attaques ».
 
Les méthodes que pourraient privilégier tant les réseaux que des « loups solitaires » deviennent désormais courantes, tant les « explosifs, les armes automatiques, les couteaux, les haches, les machettes ou les voitures » ravivent de douloureux souvenirs dans nos mémoires. 
 
Mais les djihadistes pourraient également avoir recours à de nouveaux moyens pour terroriser la population : voitures piégées, extorsions, kidnapping… Des attaques contre les centrales nucléaires ne seraient, quant à elles, pas à l’ordre du jour (nous voilà un peu – très peu – rassurés). (il faut en tout donner des idées, des fois que les terroristes seraient cons…. il faut bien les aider, eux qui aident nos pouvoirs d’aujourd’hui et surtout de demain. Mais ils n’ont pas attendu notre inventivité pour agir. Ils sont même en avance sur nous qui ne faisons que subir et répondre, après coup)
 
Répondant aux lois du mimétisme, vérifiable dans les cas de terrorisme, d’autres groupes pourraient s’inspirer de l’État islamique. Selon Europol, « Al-Qaïda et sa branche syrienne, l’ex-Front Al-Nosra, sont aussi susceptibles de commettre des attentats ou d’inspirer des groupes ou des individus à passer à l’acte ».
 
L’Europe se trouve donc, alors que s’ouvre la période menant à Noël, directement menacée. (allah vaut bien une messe de Noël et non noire. Après tout pour les musulmans, le p’tit jésus, fait partie de leur panthéon de prophètes. Ne dit-on pas que minuit c’est l’heure du crime. Attention je n’ai pas dit que la naissance du sauveur – on se demande bien de quoi – était synonyme de crimes, même si les hommes en ont fait de nombreux en son nom)

 
Les citoyens du Vieux Continent devront trouver le juste équilibre entre les plaisirs liés à une période de fête et la nécessité de se protéger de la menace. C’est ainsi que vit désormais notre monde, condamné par l’aveuglement coupable des responsables, tantôt de gauche, tantôt d’une droite refusant de s’assumer, ayant occupé successivement le pouvoir.

 
Tant que les dirigeants refuseront de comprendre que, face à la terreur, il importe de réagir sans concession, le sang coulera sur nos trottoirs. Ces mêmes trottoirs où, il n’y a pas si longtemps encore, nous déambulions, insouciants, pour faire nos achats de Noël, profiter des illuminations et accorder de la chaleur aux plus démunis, autant d’actes que nous accomplirons désormais avec la crainte propre à un monde qui a changé.

 

Nous on s’en fout, on a l’état d’urgence qui nous protège, beaucoup mieux qu’un bouclier fiscal (coup de main à Fillon pour sa campagne….). Et surtout les petits n’ont rien à perdre, leur argent est en paradis fiscal à Bercy et non en paradis artificiels et étrangers (nous sommes « made in France » jusqu’au bout de nos dons volontaires adressé à Bercy télé-thon). De plus, avec le zèle n’est on pas devenu éventreur d’attentats présupposés (réels ou pour les besoins des causes perdues d’avance)?

 

http://www.bvoltaire.fr/gregoryvandenbruel/des-attentats-planifies-par-letat-islamique-dans-un-avenir-proche,297204

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Christine Lagarde : « Nous devons nous atteler à la lutte contre les inégalités »

Christine Lagarde : "Nous devons nous atteler à la lutte contre les inégalités"
Christine Lagarde. (Xavier Romeder pour  »l’Obs »)

La directrice générale du Fonds monétaire international entend favoriser une croissance plus « inclusive », mais elle défend la poursuite de la globalisation.

 

Alors que son procès dans l’affaire de l’arbitrage, qui a rapporté 403 millions d’euros à Bernard Tapie, s’ouvre le 12 décembre devant la Cour de Justice de la République, Christine Lagarde, ancienne ministre de l’Economie de Nicolas Sarkozy, a accordé un entretien à « l’Obs ».

Christine Lagarde : ses réponses embarrassées sur l’affaire Tapie

L’élection de Donald Trump, le Brexit, la poussée des mouvements populistes ou nationalistes en Europe et ailleurs…, n’est-ce pas le signe que le modèle économique dominant, dont le FMI est un des symboles, ne fonctionne pas ?

Donald Trump a misé avec succès sur les frustrations générées par la diminution de la classe moyenne, l’augmentation des inégalités, la baisse de la rémunération du travail. Il y a répondu par la promesse de créer de nouveau des emplois dans des zones affectées par le commerce international ou la robotisation.

Son élection et le Brexit ont en commun une volonté de repli à l’intérieur des frontières, soit par le rapatriement d’unités de production [cas des Etats-Unis, NDLR], soit par un meilleur contrôle de l’immigration en provenance d’Europe centrale.

 

Elle veut  s’atteler, en 2017 à la lutte contre les inégalités…. Quelle belle et généreuse nouvelle. Qu’a t-elle fait depuis qu’elle fut ministre et devenue ensuite patronne du FMI. Rien me direz-vous? Vous avez la mémoire courte  et Tapie C’est quoi d’après vous?

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20161130.OBS1976/christine-lagarde-nous-devons-nous-atteler-a-la-lutte-contre-les-inegalites.html

 

****

 

«Nous avons besoin d’un grand souffle intellectuel et moral!»  –  Appel des jeunes avec Henri Guaino

Nous ne nous laissons séduire ni par le conservatisme, ni par le souverainisme affichés par François Fillon. Ils sont incompatibles avec son programme. Nous avons choisi de rester fidèles à l’héritage du gaullisme social en soutenant Henri Guaino.

henri guaino franvois fillon liberalisme

Henri Guaino. Sipa. Numéro de reportage : 00783380_000054.

 

Imaginons. 8 mai 2017. François Fillon est élu président de la République. Entouré des notables de la Droite et du Centre, le nouveau président conclut son discours : « Si nous aimons notre pays, il nous faut dès maintenant consentir à des sacrifices. » Les premiers jours donnent le la. Au téléphone, Angela Merkel félicite chaleureusement son nouveau partenaire. Un grand patron du CAC 40 est nommé ministre de l’Economie pour – comment disent-ils déjà ? – « s’adapter » : s’adapter à la mondialisation, à la révolution numérique, à la concurrence chinoise. Bref, devenir une variable d’ajustement. Cette victoire à la Pyrrhus augure d’élections législatives cauchemardesques pour le Président : aucune majorité ne se dégage, le P « S » se positionne de nouveau à gauche, le FN a raflé une grande partie des suffrages. Par des savants calculs politiciens, François Fillon parvient tout de même à appliquer son programme : la politique d’austérité plonge la France dans l’abîme. La France a entendu raison. Élève turbulente de la classe européenne, la voici enfin rentrée dans le rang. Les Français, qui avaient jubilé de la défaite de Juppé et de celle de Sarkozy, commencent à comprendre ce qui les attend pour les cinq prochaines années. Trop tard.

Les peuples en ont assez de l’obsession de la rigueur

Nous, les Jeunes avec Guaino, pensons que ce scénario catastrophique n’a rien d’une fatalité et que ceux qui prédisent au vainqueur de la primaire un avenir présidentiel se trompent. Nous ne pouvons pas croire, qu’à l’heure où les peuples du monde entier tournent la page de la pensée unique libérale et post-nationale, le peuple de France fasse le choix de l’homme dont le programme incarne le paroxysme de la doxa économique des quarante dernières années.

  • Suppression de 500 000 postes de fonctionnaires,
  • privatisation de l’Assurance maladie,
  • abrogation de la durée légale du travail,
  • dégressivité des allocations chômage :

avec trente ans de retard et alors qu’un nouveau cycle économique et politique mondial s’ouvre, François Fillon veut achever la lente conversion du grand parti de droite français au libéralisme économique. Avec lui, il faudra que tout change pour que rien ne change ! Qui peut croire à une révolution salvatrice ? (qui peut croire à une révolution de Guaino, vendeur de tableaux, idylliques, par définition) . Rendons-nous à l’évidence : les Français, comme tous les peuples occidentaux, en ont assez de l’obsession de la rigueur, de la dégradation des services publics, d’un social-libéralisme qui n’a de social que le nom. Ils en ont assez de la confiscation de la démocratie par les traités européens, les juges, les autorités indépendantes et les marchés financiers. Nous ne nous laissons donc pas séduire par le souverainisme affiché de François Fillon. D’aucuns diront qu’il fut du combat contre le Traité de Maastricht en 1992 aux côtés de Philippe Séguin, qu’il est un souverainiste sincère et qu’il croit à l’Europe des nations.

Guaino, un espoir pour la jeunesse

Rassembler le peuple français

A quand les candidats qui promettent

Puisque que tout ce qui est promis n’est jamais accompli et réalisé, essayons les promesses inverses….; Que voterait le peuple s’il était enfin, heureux?

vrp-guaino-h-ump

Que fera Guaino au second tour? Va t-il voter Fillon ou FN?

 

http://www.causeur.fr/henri-guaino-francois-fillon-primaire-41431.html

 

*****

 

Faute de conditions favorables, la troisième guerre mondiale est reportée

Faute de conditions favorables, la troisième guerre mondiale est reportée

La presse internationale a alarmé l’opinion publique, en annonçant l’imminence d’une 3ème guerre mondiale, déclenchée par une confrontation entre la Russie et l’Ukraine pour le 1 ou 2 Décembre. En réalité, il ne peut rien se passer.

 

Les forces aériennes de l’Ukraine vont effectuer dans la période du 1-2 Décembre 2016 des exercices de vérification portant sur la préparation de ses unités avec des tirs sur des cibles aériennes réelles (drones). Ces cibles sont des drones de type VR-3 Reis (Tu-143) de l’ère soviétique, volant à une altitude inférieure à 5000 m et propulsés par des moteurs à réaction pour une vitesse de croisière de 950 km / h. Ils ont la possibilité de changer fréquemment d’altitude et de direction de vol, mais peuvent être modifiés pour prendre à bord une charge explosive de 150 kg.

3272815042_2f2f84513b_o

Plus tard, comme élément de neutralisation, les Russes disposent aussi en Crimée d’un régiment modernes de missiles S-400, résistant aux brouillages, composé de deux bataillons, chacun doté de 4 systèmes pouvant lancer 4  missiles qui détruisent des cibles volant à des altitudes comprises entre 5 – 60 000 m, avec une vitesse jusqu’à 4,8 km / s (13.000 km / h). Le missile S-400 missiles a une portée maximale de 400 km. Outre les missiles sol-air, deux escadrilles russes d’avions de chasse de type Su-30SM et SU-27 M sont prêtes au combat à la base aérienne de Belbek (Sébastopol) en Crimée.

Plane-Su-30-SM-Russian-fighter-1920x1080

La ville de Crimée de Sébastopol abrite la base navale où opère le croiseur Moskova, le navire amiral de la Flotte russe de la mer Noire, équipé de missiles AA de type S-300F, avec une portée de 300 km. L’armée russe prendra donc des mesures pour abattre tout véhicule aérien en direction de l’espace aérien de Crimée et le fera s’il le faut. L’Ukraine ne pourra, pour sa part, que générer une nouvelle crise d’hystérie dans le camp occidental, basée uniquement sur l’image.

 

Cela va être la répétition du père Noël (avant l’heure. Il faut bien qu’il soit fin prêt pour sa grand–messe du 25 courant. pas si que cela, malgré tout) qui va distribuer des pains (non de plastique) mais de missiles dominici…. Encore une multiplication qui risque d’être ratée…. Ne multiplie pas qui veut, surtout dans les mondes séparatistes. C’est le Boum solaire…. Attention à vos protections hygiéniques

 

http://reseauinternational.net/faute-de-conditions-defavorables-la-troisieme-guerre-mondiale-est-reportee/

 

*****

 

 

 

*****

 

Finalement « Pépère » n’ira pas…

Narcissique et nombriliste jusqu’au bout… S’auto-félicitant pour son bilan et n’admettant qu’une seule erreur : la déchéance de nationalité ! Le président François Hollande ne laissera qu’une trace négative dans l’Histoire. OD

hollande-renonce

« François Hollande, jusqu’au bout, ne nous aura rien épargné. Pour annoncer qu’il ne se présente pas à sa succession, une décision toute personnelle, il mobilise des moyens réservés d’ordinaire à des déclarations qui concernent les intérêts supérieurs de la nation: l’allocution officielle, avec drapeaux français et européen, retransmise sur toutes les antennes, est un format plus adapté au « discours d’un roi » qui informe son peuple que le pays entre en guerre qu’à celui d’un président impopulaire qui vient prononcer un interminable plaidoyer pro domo avant de mettre fin au suspense concernant sa petite personne : non, il ne se représente pas.

Comme à l’accoutumée, il s’est félicité de son bilan et a même, lucidité inhabituelle, reconnu quelques erreurs, mais pour mieux se grandir : « Face aux épreuves, j’ai pu avoir une capacité inépuisable de résistance. »

J’ai, j’ai, j’ai… François Hollande peut toujours parer sa décision des atours de l’intérêt général. En vérité, c’est parce qu’il s’est retrouvé dans une impasse toute politicienne qu’il a dû se résoudre à renoncer. L’accumulation des maladresses n’a jamais été aussi grande qu’en cette fin de quinquennat. Le président passe des heures à s’épancher devant des journalistes, qui publient ses états d’âme entre guillemets. Il assure à qui veut l’entendre que « ça va mieux », alors que les Français, dans leur majorité, ressentent exactement le contraire. Il a indexé son sort politique à l’inversion de la courbe du chômage, qui s’esquisse timidement, et bien trop tard, après des années de hausse. Il est obsédé par la communication tandis qu’il bat des records d’impopularité.

Rien ne s’est passé comme prévu

En lieu et place d’une nouvelle campagne, François Hollande s’est donc offert près de dix minutes de bonheur narcissique, durant lesquelles il a abusé de la première personne du singulier : « j’ai », « j’ai », « j’ai »… Comme une sorte d’écho à son anaphore de l’entre-deux-tours de 2012 sur « moi président ». Sauf que, cette fois, c’est du passé qu’il s’agit, pas de l’avenir ».

P.S. Ayons une pensée émue pour nos journalistes, encore une fois visionnaires :

cyn4f-awiaabv_8-jpg-large

 

La grandeur ne se mesure pas au nombre de minutes passées pour dire « je suis venu vous dire que je m’en vais », après 9 minutes 55 secondes d’auto satisfaction d’avoir raté son mandat….

La grandeur eut été de dire : « j’ai décidé, pour le bien-être du Peuple a ne pas le représenter »?! Il eut alors entré dans l’Histoire par la grand-porte. On lui eut après coup pardonné la calamité qu’il nous a imposée pendant 5 ans. Les Français aiment toujours ses Poupou. Il a préféré la porte dérobée, celle par où passaient ses amours clandestines pour ne pas dire ancillaires…. C’est son choix. Celui du peuple (y compris de gauche sera de le détester ad vital.

Un François remplace un François. Est-ce à dire que pour réussir à être élu il faut se prénommer de la sorte? Apparemment oui, c’est le prénom de tous les grands (il semblerait que dans la kyrielle des prénoms de Trump, il y en ai une trace….)

 

http://free.niooz.fr/s/free/finalement-pepere-nira-pas-12777846.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

 

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :