-

François dans les ordres, c’est don-François. Le temps des laudes quotidiennes, c’est pour demain, en 2017, en grégorien à Solesmes – (par keg – 276 Mars = 01/12/2016)

Publié le

Les présidentielles comme si vous y étiez : http://wp.me/p4Im0Q-1nR (le moins en pire de 2017, parait-il, selon ses ennemis, internes à la famille!) primo-ump-fin

et ses coups d’éclat de VRP du Peuple : vrp-fillon-f-ump

Ne serait-il pas temps de sortir l’artillerie lourde du décret Fillon, dit de « l’ultima ratio », donnant autorisation…. de :  https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 – en pleines vacances! La dragée passe beaucoup mieux, et sans vaseline pour le 7,62, en pruneau et non le 49-3, de la répression)

Le choix du jour : «ultima ratio» ou  «kalachnikov»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)

  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Ce sera le mariage de la carpe et du poisson (non celui du parti des poissons premiers adeptes de la générosité faite homme, mais il y a si longtemps…. La Boutin n’était pas née). Le mariage du rêve et du mirage!

….. et avec un peu de recul….

Au nom du père (de Gaulle), du fils (sarko, le petit) et du saint esprit (don François) je te débaptise Ali Fillon, le non dit (excepté que tu ne feras rien, tu l’as écrit et non dit http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Nuance. En politique tout est justement dans le non dit et le non écrit qui reste. Preuve que François a encore du chemin  (qui peur devenir de croix) à faire. Le golgotha-élysée  se mérite!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

François Fillon : « Les moines m’ont adopté, si je peux dire »

François Fillon : "Les moines m'ont adopté, si je peux dire"
Le dimanche 27 novembre, au second tour de la primaire de la droite à Sablé-sur-Sarthe, les religieux de Solesmes se sont mobilisés pour François Fillon.

Le vainqueur de la primaire de la droite entretient depuis longtemps des liens étroits avec les moines de l’abbaye de Solesmes, dans la Sarthe, connue pour la beauté de ses chants grégoriens, mais aussi pour ses positions ultraconservatrices.

 

A l’automne 2011, le voyage de François Fillon en Lituanie était passé inaperçu. Ainsi, au lendemain d’une visite officielle de quelques heures, le Premier ministre avait pu se rendre en toute discrétion, dans un Falcon de la République, au monastère Saint-Benoît de Palendriai, au nord-ouest de Vilnius, avec son épouse, Pénélope, et un groupe d’élus de la Sarthe. Dans cette campagne encerclée de forêts giboyeuses, il était allé honorer une promesse faite à un voisin devenu ami.

Fillon dopé par la cathosphère

Dom Philippe Dupont, comme on l’appelle, est le père abbé de l’abbaye de Solesmes, ce village de la Sarthe où François Fillon possède un manoir. La création du monastère de Palendriai est l’œuvre de ce moine originaire de Versailles. C’est lui qui a trouvé le site, lui qui a convaincu les autorités locales, lui qui a supervisé les travaux. Ce premier jour d’octobre, par un temps superbe, le voilà qui accueille fièrement le chef du gouvernement français, lui faisant faire le tour du bâtiment au côté d’une dizaine de bénédictins

C’est sur, Fillon au pouvoir ce seront enfin les laudes tous les jours. Il a les moyens, radicaux,  de nous y convertir, avec son immobilisme annoncé ( http://wp.me/p4Im0Q-1nR ) et dans le viseur de son l’Ultima Ratio Regina…. https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011  ! Et n’attendez pas le secours de Fillon  VRP du Peuple à l’Assemblée des notables de provinces à Paris, vrp-fillon-f-ump , il est nul et non avenu.

Il paraît qu’il veut entrer dans les ordres (à donner) en 2017. C’est dans laudes des choses, banal quoi! Mais il sera le chef de guerre en son manoir de Solesmes. Sacré grégorien que son chant de sirènes. Don François c’est demain la journée des dons….(en 2017 et sur deux jours)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161130.OBS1981/francois-fillon-les-moines-m-ont-adopte-si-je-peux-dire.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Son père, sa mère, Allah et elle  –  La bouleversante histoire de Farah Kay

Farah Kay, comédienne belge issue de l’immigration marocaine, livre un témoignage poignant sur les mauvais traitements que lui ont imposés ses parents. Inceste, violences et humiliations ne l’ont heureusement pas empêchée de sortir de l’enfer patriarcal pour se reconstruire loin de l’islam.

farah kay belgique islam

 

Malaise. En refermant  le livre de Farah Kay Mon père, ma mère, Allah… et moi, j’ai senti mon énergie s’échapper, mon esprit s’embrouiller. Les violences faites aux femmes, aussi vieilles que le monde, continuent encore et toujours d’être choquantes, insoutenables. Certes, elles traversent toutes les classes et toutes les cultures, mais elles deviennent légitimes, voire « traditionnelles », quand elles sont commises au nom de l’honneur ou de Dieu, et prônées, en l’occurrence, par  l’archaïsme islamique.  Là où rien  n’arrête l’asservissement du corps et de l’esprit des femmes, par l’habit, les coups, l’excision ou l’humiliation. Rien. Ni personne, pas même les mères. Ces mères qui ont peur des hommes qui ont peur des femmes…

Une double peine pour Farah, qui a enfin pu raconter son histoire, et s’en alléger.

Des parents prédateurs

Le mélange « couscous-frites » est explosif pour cette gamine qui s’endort paisiblement dans son lit à barreaux le jour où son père lui tend son sexe pour qu’elle le touche, comme on tripote un jouet. Elle n’a que quatre ans et toute une vie saccagée devant elle.

Si elle ne le sait pas encore, lui, le père sait, la mère aussi… Fille et musulmane, c’en est trop pour ce couple de prédateurs, pour toutes les femmes de la famille, soumises à la volonté de toute-puissance de l’homme.

Un frère choyé

Une enfant qui aurait dû inspirer l’amour mais que sa mère n’aime pas. Trop aveuglée par son criminel de mari.

Elle fugue, revient, repart, se fait tatouer un pistolet au creux des reins, pratique interdite dans la religion du père.

Jour après jour, elle se cherche, alors elle devient comédienne. Juste pour être une autre et s’approcher au plus près d’elle-même. C’est tout le bien que je lui souhaite, parce que Farah est une belle personne, et qu’on ne le lui a jamais dit.

 

Regardons, un peu différemment le voile porté par certaines jeunes filles musulmanes. Certaines sont esclaves de coutumes provocatrices. C’est aussi un viol de leur visage et parfois de leur beauté, y compris intérieure.

Un islam tel ne mérite pas le nom de religion. Courage à cette Farah qui, apparemment, se bat seule, pour se sortir de son emprisonnement cognitif.

Mais il n’y a pas qu’en islam que l’on trouve de tels cumuls de terrorisme à enfant……

Pour certain(e)s, le bled, ce n’est pas là-bas, au delà des frontières, c’est dans leur quotidien, là où ils résident en principal.

 

http://www.causeur.fr/farah-kay-belgique-inceste-islam-41343.html

 

*****

 

Expliquer l’énigmatique par l’inconnu

Expliquer l’énigmatique par l’inconnu

Les vieux esprits sont comme les vieux chevaux ; il faut les entraîner pour les maintenir en état de marche
– John Adams

La théorie de l’Univers électrique présuppose que la Terre et le Système solaire connurent des événements cataclysmiques à un moment du passé récent. Il est actuellement impossible de déterminer l’époque où survint cette réorganisation et ce renouvellement de la surface terrestre, mais on pense que ce fut il y a entre 5000 et 10 000 ans.

On rencontre partout dans le monde des strates de charbon couvrant des millions de kilomètres carrés. On y trouve toutes sortes d’éléments organiques, insectes, arbres et os d’animaux. La majorité des gisements révèlent des fossiles désarticulés, déchiquetés ou écrasés. Dans certaines veines de charbon, on peut voir des arbres carbonisés debout, dont les troncs s’enfoncent vers des éternités, 250 à 500 millions d’années.

Des forêts pétrifiées couvrent de vastes étendues des plaines américaines. Le centre des États-Unis recèle des dépôts de gravier de centaines de mètres d’épaisseur. Animaux et plantes sont coulés dans la pierre dite datée de millions et même de milliards d’années. Certaines de ces masses ensevelies forment de gigantesques mixtures entremêlées, brûlées et éclatées, faites de différentes espèces appartenant à tous les âges.

Comment les forêts ont-elles pu brûler, geler et puis se pétrifier ?

En outre, selon le postulat uniformitariste, la vitesse de désintégration radioactive est aujourd’hui la même que dans le passé ; elle n’a pas bougé depuis la formation des éléments. Il n’est concédé aucune fluctuation du champ électrique ou magnétique de la Terre. Les géologues comptent sur une horloge battant en continu à un rythme mesurable, depuis des éternités incalculables. Si ce postulat est faux, cela implique que l’âge des dinosaures ou la formation des bassins océaniques a pu survenir à tout moment du passé, ou bien tout au long du temps.

Toutes les datations seraient-elles fausses et erronées! Les datations, c’est comme la politique, un postulat à partir duquel on élabore tout un programme qui, au final, n’aboutit jamais au résultat escompté…. C’est pourquoi tous les 5 ans on relance d’autres programmes (avant c’était tous les 7 ans). Le plus surprenant, c’est que le A d »il y a 5 ans, prend 5 ans après le postulat de B….. et développe un programme qui ne réussira pas…. mais il y croit comme il croyait avant à son programme A. Étonnez vous après du désamour général vis à vis de tout ce qui concerne les chiffrages. C’est effectivement le chiffrage des données qui nous défrise…..

Un exemple, la géométrie non euclidienne de Lobatchevski qui réfute le postulat d’Euclide et crée une autre géométrie, différente de celle d’Euclide, avec concrétisations.

Preuve que l’on peut atteindre, chaque fois un résultat concret avec des divergences. Dixit la théorie d’Einstein dite restreinte……

 

http://reseauinternational.net/expliquer-lenigmatique-par-linconnu/

 

*****

 

Sondages : les candidats déclarés ou potentiels doivent en tirer des leçons

 

 

Marion Maréchal-Le Pen semble plus lucide qu’un Florian Philippot. Elle a pressenti que le combat ne serait pas simple.

 

 

Plusieurs sondages, réalisés au lendemain de l’élection à la primaire de la droite et du centre, indiquent que François Fillon devancerait systématiquement Marine Le Pen, au premier tour de la présidentielle. Au second tour, il sortirait largement vainqueur. À gauche, aucun candidat n’arrive à se qualifier et François Hollande comme Manuel Valls sont distancés par Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon.

À commencer par le chef de l’État qui doit annoncer, dans les prochains jours, sa décision de se présenter ou non. Il est plus que probable qu’il entraînerait la gauche dans sa chute. Il ne lui suffira pas de s’afficher en candidat antilibéral et protecteur du modèle social pour redresser la barre : on ne regonfle pas un ballon de baudruche crevé. Si la gauche veut avoir une petite chance de figurer au second tour, ou simplement de survivre, elle doit s’unir autour d’un candidat crédible, y compris avec Jean-Luc Mélenchon.

Marine Le Pen doit aussi en tirer des leçons.

Dénoncer les mesures libérales de François Fillon, rappeler son bilan quand il était Premier ministre ne lui permettra pas de l’emporter. Son électorat est composite : si certains sont sensibles aux orientations économiques et sociales de son programme, d’autres trouvent chez François Fillon une oreille attentive à leurs attentes. Sa ligne pro-russe, la question identitaire, l’attachement aux valeurs de la famille pourraient les séduire.

Enfin, François Fillon doit faire un gros effort de pédagogie s’il veut convaincre les Français, notamment les plus modestes, que le programme de celui qui veut « casser la baraque » n’est pas un programme de « casse sociale », que la réforme des retraites et de la Sécurité sociale, la réduction drastique des effectifs des trois fonctions publiques ne détérioreront pas encore davantage leur situation matérielle. Il ne doit pas oublier que le report sur son nom d’une partie des voix des sympathisants du Front national pourrait lui permettre de l’emporter au second tour. Et réciproquement. Il y a, dans l’électorat de François Fillon et de Marine Le Pen, une frange commune dont tous deux doivent tenir compte (entre autres, le 1 million de voix liées directement à la problématique dramatique du clivage-discriminatoire, depuis 16 ans qui met les « Pupilles de la Nation, non juifs » de parents « Morts pour la France » en sous classe des « Pupilles de la nation, juif » de parents « morts pour rien ». Il est sur que ce million va jouer un jeu énorme dans la bataille de 2017. La socia-lie l’a créée , Fillon l’a confortée et ne fera rien pour en 2017 – http://wp.me/p4Im0Q-1nR –  Ne demandons pas à des gens que l’on mène en bateau de continuer ad vitam d’être cocufiés par ceux qui profanent la tombe de leurs parents avec allégresse, chaque fois renouvelée…. et avec usurpation de la tristesse réelle, des victimes de cette discrimination . Il est un moment, où il faut bien passer à la caisse d’une façon ou d’une autre)

À cet égard, Marion Maréchal-Le Pen semble plus lucide qu’un Florian Philippot. Invitée par l’Association des journalistes parlementaires, elle a pressenti que le combat ne serait pas simple : « Le danger, avec Fillon, c’est l’escroquerie électorale. Qu’après celle de 2007, il y ait celle de 2017. […] Avec Juppé, on était face à un adversaire clair. Ça aurait été un avantage. Là, Fillon va surfer sur ces sujets-là. Il va falloir déconstruire cette manœuvre politique. »

La benjamine de la politique est peut-être la seule, à ce jour, à analyser avec discernement la signification des récents sondages.

 

Les présidentielles comme si vous y étiez : http://wp.me/p4Im0Q-1nR (le moins en pire de 2017, parait-il, selon ses ennemis, internes à la famille!) primo-ump-fin

et ses coups d’éclat de VRP du Peuple : vrp-fillon-f-ump

Ne serait-il pas temps de sortir l’artillerie lourde du décret Fillon, dit de « l’ultima ratio », donnant autorisation…. de :  https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 – en pleines vacances! La dragée passe beaucoup mieux, et sans vaseline pour le 7,62, en pruneau et non le 49-3, de la répression)

 

http://www.bvoltaire.fr/jeanmichelleost/sondages-les-candidats-declares-ou-potentiels-doivent-en-tirer-des-lecons,296920

 

*****

 

Politique Friction – Douce France : NON, Fillon le faux souverainiste n’a pas gagné les primaires de la fausse droite. C’est la dissidence qui a gagné !

NON, Fillon n’a pas gagné les primaires. C’est la dissidence qui a gagné !

Ces « pressetituées » (le coût pour nous est de 200 millions par an. Qui voulait éradiquer les putes. pour le faire il faut être plus putes que les putes, c’est dire….) qui rechignent à reconnaître notre force de frappe, estimant que nous sommes atomisés. Certes, nous le sommes, atomisés, mais tous, nous pensons la même chose et diffusons les mêmes idées et propositions. L’atomisation est certes contre-productive, mais en fin de compte obtient des résultats. Ces résultats seraient plus puissants si nous étions regroupés.  

Pourtant, nous le savons tous, les « pressetituées » n’ont plus de lecteurs, de moins en moins d’auditeurs et de téléspectateurs, tant la soupe qu’ils servent sent le mensonge récurrent.   Les faits démontrent que nous sommes devenus une puissance d’influence devant tous les mainstreams qui ont encore pignon sur rue.  Il faut non seulement compter sur nous, mais nous ignorer devient une faute majeure. Nous qui sommes insultés par ceux-là même qui perdent chaque jour des lecteurs, auditeurs, téléspectateurs en notre faveur.

Nous sommes la nouvelle force de communication métapolitique, géopolitique, n’en déplaise aux esprits chagrin du politiquement correct

Oui, c’est la dissidence qui a gagné, non Fillon.

Cependant prudence s’impose, car une autre bataille est devant nous, celle de contraindre Fillon à se positionner sur l’islam qu’il distingue de l’islamisme radical, alors que les deux ne font qu’un. Nous devons contraindre Fillon à se positionner sur ses liens avec le groupe très obscur, opaque, qu’est Bilderberg, le chantre du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Fillon, Juppé, Macron et autres personnages politiques en vue sont approchés et invités par Bilderberg, au sein duquel sont évoqués les grands sujets du monde caché au grand public. Pourquoi donc mettent-ils autant d’ardeur dans la discrétion, si ce n’est pour nuire aux peuples ?

Désormais que nous avons terrassé Ali Juppé, nous reste encore à exiger du candidat Fillon qu’il s’explique sur ses liens avec les globalistes de Bilderberg et sa position sur l’islam. C’est la mission de la dissidence que nous représentons.

 
cyx-xx2wgaax7xg

 

N’en prenez pas le sourcil en ombrage…. Un froncement dudit n’est pas encore annonce de printemps arabe (et encore moins franco-français au nom du non bi-national), d’autant qu’il annonce ne rien devoir attendre de lui au delà de 300 millions (  http://wp.me/p4Im0Q-1nR   -c’est écrit) et en dessous ce sera selon….. son gré ou mauvais vouloir. Alors de grâce demandez lui moins de ce montant-butoir et forces courbettes au nouveau calife pour espérer….

Le brouillage gonio a encore de beaux jours devant lui! Nous voici revenus au temps de « les Français parlent aux Français ».

 

http://free.niooz.fr/s/free/politique-friction-douce-france-non-fillon-le-faux-souverainiste-n-a-pas-gagne-les-primaires-de-la-fausse-droite-c-est-la-dissidence-qui-a-gagne-12642746.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

 

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :