-

Son « ultima ratio regina » de 2011 a t-il fait long feu? On comprend pourquoi sa dictature sera, peut-être, pire que celle de la gauche! – (par keg – 275 Mars = 30/11/2016)

Publié le Mis à jour le


Les présidentielles comme si vous y étiez : http://wp.me/p4Im0Q-1nR (le moins en pire de 2017, parait-il, selon ses ennemis, internes à la famille!) primo-ump-fin

et ses coups d’éclat de VRP du Peuple : vrp-fillon-f-ump

Ne serait-il pas temps de sortir l’artillerie lourde du décret Fillon, dit de « l’ultima ratio », donnant autorisation…. de :  https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 – en pleines vacances! La dragée passe beaucoup mieux, et sans vaseline pour le 7,62, en pruneau et non le 49-3, de la répression)

Le choix du jour : «ultima ratio» ou  «kalachnikov»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)

  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Fillon 2017 perçait déjà dans ses décrets de 2010…. Génie inspiré ou pantin désarticulé ayant subitement de la chance par manque de compétiteur de qualité? L’avenir nous répondra peut-être si le 23 Avril devient un nouveau 21

….. et avec un peu de recul….

Difficile de faire mieux, quand le décret rejoint (ou plutôt, ici) devance l’ordonnance. Il y avait, déjà, du génie malfaisant, dans le décret « ultima ratio regina » en 2011 quand le secrétaire particulier de Sarko lançait cette bombe à retardement…. Elle va exploser dans ses 100 jours de de son retour d’exil…. C’est pourquoi il n’a pas peur de la rue….. elle a peur!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Fillon et la sécurité : peut mieux faire !

        Afficher l'image d'origine         Afficher l'image d'origine
                                                                                                              this 7.62×51 mm

Ultima-Ration Régina = « le dernier argument des rois »

Cette locution signifie que, lorsque tous les recours pacifiques et diplomatiques ont été épuisés et qu’il ne reste plus aucune solution raisonnable, on peut se résigner à utiliser la force pour imposer ses vues.

 

 

Restaurer l’autorité de l’État pour protéger les Français n’est pas la priorité régalienne de François Fillon. Il lui préfère la libération de l’économie. Lesquels Français ont tout intérêt à lire le programme sur la sécurité de François Fillon et ne pas se contenter des incantations oratoires de débats télévisés. Ils y découvriront des insuffisances et des contradictions.

« La France n’a pas besoin de plus de policiers, plus de gendarmes… » (elle a son ultima ratio par Décret de 2011 de son futur président putatif. Non un décret n’est pas une ordonnance même si cela y ressemble, bougrement). Peut-être compte-t-il améliorer leur « productivité » par un passage aux 39 heures, souvent déjà largement dépassées. Tout est dit ou presque. François Fillon se donne bonne conscience en promouvant des moyens d’action supplémentaires pour les polices municipales et la sécurité privée pour « participer à la reconquête des territoires ». Restaurer l’autorité de l’État pour protéger les Français n’est donc pas la priorité régalienne de François Fillon. Il lui préfère la libération de l’économie. Les mois qui viennent risquent fort de lui donner tort.

Rien n’est écrit dans son programme sur la reconquête des zones de non-droit. Le terme n’est pas employé. C’est un déni de la réalité (normal, cela fut déjà programmé en 2011. https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 )

Autre extrait de son programme : « L’action judiciaire des polices municipales sera contrôlée par les officiers de police judiciaire (OPJ) de la police nationale. » Or, près des trois quarts des collectivités locales comptent un service de 1 à 4 agents de police municipale, donc principalement en zone de compétence de la gendarmerie nationale (villes de moins de 20.000 habitants), et seront donc contrôlés par les OPJ de la gendarmerie.  (Faut-il supprimer la police municipale. Source d’économie de personnels en volonté de réduction du nombre des 500 000)

Sur le plan de la lutte contre le terrorisme, François Fillon propose « l’interdiction, après déchéance de nationalité, de rentrer sur le territoire national pour les Français partis combattre à l’étranger dans les rangs terroristes » (et pour les juifs de retour de villégiature estivale et volontaire en mercenariat combattant sioniste à Gaza? Ou les paras-volontaires au Donbass?). Il ne précise pas s’il s’agit seulement des binationaux ou s’il compte créer des apatrides, ni comment il va s’y prendre ?

Tout ceci ne fait pas très sérieux dans un projet présidentiel, ou alors il faut qu’il s’en explique. Il a sans doute été mal conseillé…

 

Il n’est pas non plus écrit dans son programme son incapacité (organisée, sous le bouclier de la dette) à bouger pour ce qui n’a aucune importance à ces yeux. Noter que, apparemment, tout ce qui dépasse les 300 millions d’€uro ne sera jamais abordé au nom de la dette…. élevée à la chère sainteté : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Vous pouvez encore sauver quelque chose. Après le 23 Avril, il sera trop tard. Ce sera ou l’immobilisme par volonté (la droite) ou par impossibilité (à l’extrême)
Quoiqu’il en soit, nous serons loin du bonheur pour demain. Peut-être pour après demain (en politique la mesure du jour se fait par multiple de 1815, un cent jours en raccourci)

Nous avons encore le temps de lire et relire ce qu’il ne faut pas voter. Ce qu’il y a de sur c’est que 1 million de voix seront absentes (c’est aussi écrit dans le non dit à Fillon)

Ne serait-il pas temps de sortir l’artillerie lourde du décret Fillon, dit de « l’ultima ratio », donnant autorisation…. de :  https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 – en pleine vacance! la dragée passe beaucoup mieux, et sans vaseline pour le 7,62, et non le 49-3, de la répression)

 

http://www.bvoltaire.fr/philippe-franceschi/fillon-et-la-securite-peut-mieux-faire,296652

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Fillon désigné, le FN se pose en défenseur du modèle social

Fillon désigné, le FN se pose en défenseur du modèle social
Marine Le Pen et Florian Philippot (PATRICK KOVARIK / AFP)

Entre un candidat de droite qui occupe le terrain conservateur et une gauche en lambeaux, le FN renforce son discours social.

 

 

Le Front national s’était fait discret ces derniers mois. L’heure était à la primaire de la droite. Le FN peaufinait ses arguments. Tout était prêt pour lancer la contre-attaque au lendemain du second tour… contre Alain Juppé ou Nicolas Sarkozy. Mais les électeurs en ont décidé autrement et désigné François Fillon. Le parti frontiste a donc dû s’adapter.

« Fillon nous pose un problème stratégique », a reconnu ce mercredi 23 novembre Marion Maréchal-Le Pen devant l’Association des journalistes parlementaires. Le candidat inattendu de la droite marche sur ses plates-bandes identitaires et se pose en garant de la famille traditionnel ? Qu’à cela ne tienne, le parti frontiste a décidé de se muer en premier défenseur du modèle social français.

Chaos à gauche

Croissance en berne, chômage persistant… Le quinquennat de François Hollande n’a pas permis de réduire le sentiment de déclassement d’une partie de la population, ni d’apporter des solutions au problème des déserts ruraux. Faute de dynamisme démographique et d’activité, les commerces et les services ont continué de baisser le rideau l’un après l’autre. Or la corrélation entre absence d’accès aux services et vote FN est forte, comme le montrent les travaux du chercheur en sociogéographie des électorats, Joël  Gombin.

Divisions sur la ligne économique 

Le Front n’a pas toujours défendu corps et âme le modèle social. Loin de là. En 1980, Jean-Marie Le Pen était même sur une ligne ultralibérale et se comparait à Ronald Reagan ! Le discours s’est ensuite modulé, à la suite de la chute du mur de Berlin en 1989 d’abord, puis plus récemment lors de la crise mondiale économique de 2008. Le cap est alors mis sur le « patriotisme économique » et la défense des perdants de la mondialisation.

Marion Maréchal Le Pen ne reprend d’ailleurs pas les accusations d’ultralibéralisme contre François Fillon et préfère l’attaquer sur le front de l’immigration. Elle fait le calcul que son parti a plus de réserve de voix à droite qu’à gauche. C’est dans cette optique d’ailleurs qu’en février dernier, les cadres FN s’était réuni à huit clos pour évoquer sa ligne économique et les moyens de séduire davantage les CSP+ et les retraités. Ceux-là même qui ont voté pour François Fillon à la primaire… 

 

Fillon président au bon vouloir du FN …. Avez vous noté la façon dont son patronyme est encadré? Cela ne s’invente pas mais s’invite parfois à la réflexion…. . Le 21 Avril pointe le nez, même si exceptionnel en 2017, ce sera reporté, non aux calanques grecques de Cassis, mais au 23. Que sont deux jours pour les 1815 jours qui suivront (à cette date, dans notre histoire « Retour de vacances du pouvoir, depuis l’Ile d’Elbe, pour les sans jours, sans ordonnances, Ney fut fusillé)

Pour réfléchir :

A vos marques, prêts, votez!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161129.OBS1903/fillon-designe-le-fn-se-mue-en-premier-defenseur-du-modele-social.html

 

****

 

Fillon, le triomphe du libéral-conservatisme  –  Liberté, filiation, transmission

 

fillon liberalisme primaire lr conservatisme

Des soutiens de François Fillon réagissent aux premiers résultats en sa faveur lors du 2e tour des primaires de la droite et du centre, le 27 novembre 2016 à Paris © AFP Thomas SAMSON

La primaire de la droite et du centre a accouché de l’éclatante victoire de la droite de convictions. Il ne devait en rester qu’un et ce fût finalement lui. Longtemps distancé dans les sondages, jamais réellement considéré malgré un programme plus complet, François Fillon a, ce dimanche, transformé  l’essai après être passé tout près d’un hold-up parfait au premier tour.

 

 

Une victoire méritée pour celui qui, mieux que quiconque, a su capter les aspirations du peuple de droite, fatigué de près d’une décennie de « sarkozie » et peu enclin à se livrer au maire de Bordeaux, partisan d’un libéralisme-progressiste beaucoup trop tiède à son goût.

Un programme plébiscité

Car à n’en pas douter, la victoire et le score de François Fillon témoignent moins de l’adhésion à un homme qu’à un programme.

Le succès de François Fillon réside avant toute chose dans cette capacité qu’il a eu à parler à un peuple de droite déboussolé (mais uniquement. Je ne pense pas que sa campagne ai parlé aux peuple de gauche et encore moins à ceux qui ne veulent plus de ces politicards carriéristes. Le système est ripoux. Force est délire le moins pire. Nous pourrions voter pour l’excellence et nous contentons de minables et parmi eux le moins, alors que nous voulons le plus), parfois humilié, et auquel il a su plaire en reprenant des « éléments de langage » qui font écho auprès d’un électorat qui se refuse à voter Front national, notamment pour des raisons économiques évidentes.

Parler à la France éternelle

Il est enfin celui qui, parmi l’ensemble des candidats à cette primaire – exceptés peut-être Jean-Frédéric Poisson voire Nicolas Sarkozy –, sut le mieux parler de cette « France éternelle » comme d’une nation, d’une culture, qui ne doit pas être diluée dans un multiculturalisme « béni oui-oui » et une mondialisation parfois violente, réaffirmant sans cesse les valeurs judéo-chrétiennes de notre pays, sans nier pour autant la richesse apportée au fil des siècles par les vagues d’immigration successives.

Prôner un discours de vérité (partielle. Il a écrit et non parlé de sa volonté d’immobilisme pour tout ce qu’il ne juge pas « intéressant« , à ses yeux :  http://wp.me/p4Im0Q-1nR) ensuite en annonçant vouloir réduire les dépenses publiques à travers une cure drastique dans la fonction publique (l’accouchement, n’étant pas une maladie chronique, sauf dans certaines cultures, ne sera plus remboursé, n’étant qu’un accident passager de la vie, annonciateur par ailleurs de mort). Du sang et des larmes en somme ? Pas vraiment. Car les 110 milliards d’économie que promet François Fillon s’accompagneront de plusieurs mesures en faveur de l’entrepreneuriat: faciliter le financement des PME à travers une réduction de l’impôt sur le revenu de 30 à 50% du montant investi, multiplication des fonds d’amorçage, exemption des droits de succession sur les actions d’entreprises jusqu’à leur cession éventuelle…

 

Comment être conservateur-libéral. Il n’y a que Fillon qui le peut! Fillon ne serait-il qu’un oxymore prolongé du FN tel que décrit, à lui-même (« NO LIF », tout un programme! Éloquent) :

 

http://www.causeur.fr/francois-fillon-liberal-conservatisme-41333.html

 

*****

 

Discussions secrètes entre la Syrie, Israël et la Jordanie ?

Discussions secrètes entre la Syrie, Israël et la Jordanie ?

Des discussions secrètes se seraient déroulées entre la Syrie, Israël et la Jordanie dans le but de « sécuriser les frontières du sud syrien ».

Des sources proches des services du renseignement israélien disent disposer d’informations selon lesquelles les discussions secrètes se seraient déroulées entre la Syrie, Israël et la Jordanie dans le but de « sécuriser les frontières du sud syrien ».

« Cette zone démilitarisée s’étend sur 80 kilomètres et commence depuis les monts de « Jabal al-Cheikh jusqu’aux frontières communes entre la Jordanie, la Syrie et Israël, indique le rapport avant de souligner que l’accord serait l’une des conséquences de la victoire de Trump à la présidentielle us, homme qui a exigé tout au long de sa campagne électorale fin de la crise en Syrie, allant jusqu’à convaincre Assad de dire au cours d’un entretien datant du 16 novembre, être prêt à rallier Trump pour en finir avec Daech »

De quoi sont signe ces discussions?

Si les discussions précitées ont eu lieu, elles montrent une chose : Israël a renoncé aux objectifs et aux intérêts qu’il cherchait à réaliser dans le sud de la Syrie par terroristes interposés d’Al Nosra et de Daech. Personne ne peut oublier en effet l’assistance logistique apportée par Israël aux terroristes et l’appui accordé à des centaines d’entre eux évacués et soignés dans les hôpitaux israéliens.

source: http://parstoday.com/fr/news/iran-i21766-la_stratégie_israélienne_change_au_golan

 

Daesh aurait-il brisé la volonté d’Israël au niveau du Golan. Qui l’occupe, gagne les pays avoisinants.

Quel serait le gain d’Israël perdant cette situation hautement (et pour cause, ce sont les « hauts de Golan-vent » bien une concession à perpet’)? Est-ce la fin de l’état d’urgence, chez eux?

Ce que toutes les armées arabes n’ont pas réussi, serait réussi par une nébuleuse, insaisissable? Pourtant au pays de David et Goliath, ils auraient dû le savoir et surtout s’en souvenir que ce n’est pas toujours le plus fort qui gagne (amis parfois le plus rusé…..fut-il plus petit, beaucoup plus petit. 1947 aurait dû ne pas s’effacer de leur esprit). La Cisjordanie n’est pas la Sisjordanie…..

 

 

http://reseauinternational.net/discussions-secretes-entre-la-syrie-israel-et-la-jordanie/

 

*****

 

 

 

*****

 

La Parasitocratie démasquée

La Parasitocratie démasquée
Le monde de la parasitocratie financière ne parle pas toujours la langue de bois. Une note de Natixis souligne qu’un choc d’inflation devient nécessaire et envisage les deux voies classiques d’y parvenir : un choc pétrolier ou la guerre.
Une note de Natixis, en date du 7 octobre 2016, titre « Quelle forme prendra la spoliation des prêteurs ? ». Je vous cite son préambule : « Les niveaux d’endettement (public et privé) dans les pays de l’OCDE sont si élevés que la spoliation des prêteurs qui permet de réduire le taux d’endettement est inévitable. Elle peut prendre plusieurs formes :
  • Une spoliation lente, avec des taux d’intérêt anormalement bas obtenus par les politiques monétaires très expansionnistes ; mais pour que cette stratégie soit efficace, il faut disposer d’une longue période de stabilité économique (croissance suffisante, absence d’inflation) Si la stabilité économique disparaît, nécessairement on passe à une spoliation brutale des prêteurs : par l’inflation si elle revient de manière non anticipée (crise pétrolière ?) ;
  • par le défaut des emprunteurs en cas de récession. Il faut reconnaître qu’une longue période de stabilité économique soit disponible est assez faible ». Je résume. Les prêteurs, c’est nous, épargnants et contribuables (peu importe notre nationalité). Il va falloir que nous payions l’addition. Il n’y aura pas de douce euthanasie financière. La note sera présentée de façon brutale. « La stratégie de spoliation lente des prêteurs doit être abandonnée au profit d’une spoliation brutale des prêteurs », continue Natixis. Image JAG Survivaliste « J’ai appris au cours de ma carrière dans la police que cet objet était indispensable… C’est pourquoi j’ai décidé de vous l’envoyer… à mes frais ! » Jason Hanson Découvrez comment le recevoir en cliquant ici… « Au profit » ou « au détriment » ?

La guerre est le plan de relance ultime des autorités déconsidérées et des gouvernements en faillite. Elle présente de très grands avantages.

  • Elle permet d’occuper les gens à fabriquer de l’armement.
  • Elle permet d’imputer ses erreurs à un ennemi (intérieur ou extérieur) et de se déclarer irresponsable de ses erreurs passées.
  • A défaut de la guerre, reste le défaut des emprunteurs. Curieusement, la note de Natixis n’explore pas cette voie. Il est vrai qu’avec la loi Sapin 2 et le système de résolution bancaire, les choses sont bien verrouillées de ce côté.

La note de Natixis se conclue ainsi : « La rupture de la croissance régulière et non inflationniste forcera à basculer vers une technologie de spoliation brutale des prêteurs : soit par l’inflation et les taux d’intérêt réels très négatifs ; soit par le défaut des emprunteurs. » Je résume : la guerre ou votre ruine. A ce stade, je pense que vous êtes lucide.

La Parasitocratie est prête à envisager la guerre puisque c’est inflationniste ce qui lui permet de conserver ses rentes. Car si nous sommes ruinés en tant qu’épargnants et contribuables de quoi se nourrira-t-elle ? Un bipède averti en vaut deux… (ce qui ne veut pas dire qu’il se transforme en quadrupède). Parasitocratie, populisme, les deux désirent nous pousser à la guerre. Bill Bonner de son côté de l’Atlantique semble aussi le pressentir. Concrètement, dans l’immédiat, je ne donne pas cher de la survie de l’euro à un ou deux ans car, dans l’union monétaire, les Allemands sont prêteurs et non pas emprunteurs… Etes-vous prêt à une explosion de l’euro ?

 

 

Non, ci dessus, ce gentil chaton n’appartient pas à la caste parasitocrate. Il nous repose, au contraire de ses dangers…. Regardez le bien et votre amour des bêtes sera inversement proportionnel à votre désamour des humains… Fixez le, 5 minutes et la vie vous paraîtra plus belle. Testez le! Cela marche. mais le contempler un peu plus longtemps risque de vous mener jusqu’à la mi-Août)

 

http://free.niooz.fr/s/free/la-parasitocratie-demasquee-12273858.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

 

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :