-

La Guerre des F aura bien lieu, en présidentielles secondaires. Les figuration, non intelligentes, se mettent en place. (par keg – 272 Mars = 27/11/2016)

Publié le


Les présidentielles comme si vous y étiez : http://wp.me/p4Im0Q-1nR (le moins en pire de 2017, parait-il, selon ses ennemis!)

Le choix du jour : «Guerre des F» ou  «guerre des elFes»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)

  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Les elfes sont légendaires et nordique alors que nos « F »,(qui vont s’af-front-er) sont véridiques et de chaire et d’eaux usées et abusées….. Par contre les Français ne sont pas des elfe et Fans…. Ils se conduisent d’eux même à l’abattage rituel!

….. et avec un peu de recul….

La guerre des « F » aura bien lieue. Quoiqu’en disent les oracles de bonne aventure….. Qui a dit qu’il n’y avait qu’un seul 21 Avril? C’est oublier que parfois l’Histoire repasse les plats! Exceptionnellement en 2017, ce sera un 23 Avril!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Juppé, le candidat de la Gauche  –  Le PS s’est enfin trouvé un champion

Inauguration de la Cité du vin à Bordeaux par François Hollande et Alain Juppé, mai 2016. SIPA. 00758402_000018

La Gauche s’est enfin trouvé un candidat, et il s’appelle Alain Juppé. Le maire de Bordeaux, fort du soutien du centre-mou, pense encore être un recours face à François Fillon – un recours pour la Gauche principalement.

C’est qu’ils sont en passe d’être orphelins, rue de Solférino et alentours.

  • Macron est ailleurs,
  • Hollande dans les choux,
  • Hamon improbable,
  • et mon ami Filoche présente le désagréable inconvénient d’être de gauche.
  • Mélenchon – n’en parlons pas, d’ailleurs, il n’a même pas l’appui des alliés communistes.
  • Reste Juppé.

Le prétexte selon lequel le candidat d’une droite libéralo-européano-atlantiste serait le meilleur rempart contre le retour du Petit Nicolas – c’est fait – et l’arrivée de Marine Le Pen est éventé: le meilleur rempart, camarades, c’eût été une politique intelligente pendant cinq ans, une politique qui parlât au peuple et pas uniquement aux « élites » auto-proclamées que vous croyez être: quand je vois ce que le PS appelle élites dans la capitale, je comprends qu’il adhère au discours anti-élitaire de Najat Vallaud-Belkacem.

Fillon fait donc peur – à qui ? Apparemment, aux groupes LGBT…

 

 

Le premier tour de la primo-comédie fut fatale au petit (qui pourtant était le seul recours de la France… Il attendra au Cap Nègre, prisonnier du Marcel, sans voix de madame, que les Français l’appellent ….. Ce sera sa colombe et deux églises-synagogues). Mais l’attente risque d’être longue comme disait Trigano, devant les camps… Mais plus c’est long, plus c’est bon…. La traversée du désert de ge Gaulle fut de 3 ans…. La sienne risque d' »être beaucoup plus longue et à tout le moins 5 ans. A moins que Fillon mette tout le monde dans la rue et qu’il revienne porté par l’armée, la police et l’Injustice…. Mais nous verrons).

Le second sera-t’il fatal à la socia-lie…. Et si nous invoquions l’engagement écrit pour d’écrêter un empêchement : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Peut-on décemment laisser diriger quelqu’un qui annonce (et c’est nouveau et révolutionnaire) qu’il ne fera rien, de ce que le Peuple, demande au nom d’une dette, mais qui fera ce qu’il veut, malgré la dite dette. La dette servant de tremplin ou d’excuse selon les cas. C’est donc une dette à géométrie variable……

Ce sera donc la guerre des F (Fillon-FN) de l’histoire revisitée. Non les F ne sont pas des elfes, loin s’en faut. La France ne s’en relèvera pas. Quel que soit le vainqueur final, le perdant sera la masse des Français. De quoi se radicaliser opposant!

 

 

http://www.causeur.fr/juppe-le-candidat-de-la-gauche-41299.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Daguestan : le califat du Caucase, vivier de l’Etat islamique

Daguestan : le califat du Caucase, vivier de l'Etat islamique
Le village de Sogatrl, perdu dans les montagnes du Caucase. (Natacha Tatu/L’Obs)

Dans cette République à majorité islamique, chacun ou presque a un fils, un frère ou un cousin parti faire le djihad en Syrie. Elle est devenue la bête noire de Vladimir Poutine, dans sa croisade contre Daech.

 

Abbas a appris la mort de son fils, il y a un an, par un bref message WhatsApp tombé sur son smartphone : « Magomed est désormais un martyr. » Le jeune homme avait 24 ans. En 2013, il avait rejoint les rangs de l’Etat islamique en Syrie, comme ses parents le redoutaient depuis des mois.

Trop de vidéos suspectes, de discours violents… Depuis, ce quinquagénaire trapu qui dirige la madrasa, l’école coranique du village, ne décolère pas : « A l’époque, mon fils était assigné à résidence pour une affaire de port d’arme illégal. Il devait se rendre au commissariat deux fois par jour. Comment a-t-il pu obtenir ses papiers pour partir, et en aussi peu de temps ? » Abbas avait imploré les policiers : « S’il veut récupérer son passeport, au moins, prévenez-moi. » Las. Deux jours après la fin de son contrôle judiciaire, Magomed a pris la route pour la Turquie avant d’embarquer pour la Syrie. Le trajet classique des candidats au djihad, partis en masse de la région. Abbas est convaincu que les autorités ont fermé les yeux sur son départ :

« Ils l’ont envoyé se faire tuer là-bas. »

 

 

Le Califat de Syrie s’éteint, rallumé ailleurs. C’est le feu maîtrisé à son point de départ, mais le vent a poussé ses brandons un peu partout (par le biais de ses migrations idéologiques et pas seulement « économiques », vivier de ses futurs adeptes à qui on promet le paradis sur terre, avec l’extinction et le pardon de leurs méfaits, par un coup de goupillon, dès lors où ils prennent le sabre comme les frangines, le voile. La socia-lie et la droite, ainsi que les autres, le promettent pour demain. Le terroriste est un pragramatique qui vit au jour le jour et non demain), prêts à se raviver en fonction du vent de l’Histoire. La maison-mère brûle, alors les succursales se lèvent pour venir au secours de l’idée même du califat. La capitale du djihadisme est nomade…..

Nous n’en sommes, malheureusement, pas tranquilles avec la terreur djihadiste. Il ne suffit pas d’éradiquer (ce qui n’est pas encore fait) daesh en Syrie. L’idée de l’islamisme radical n’est pas géographique, mais un état d’esprit. Et on ne contient pas un état d’esprit dans des frontières. C’est comme si on enfermait la lumière de la Révolution, celle qui aurait guidé les Peuples, dans le périmètre ;  République- Bastille-arsenal. On peut le faire pour une manif syndicalisée contre la loi de la MEK du travail  (orientée vers l’Est-Sud est), mais jamais, au grand jamais, pour une idée, un concept, une révolution, une terreur……

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20161122.OBS1585/daguestan-le-califat-du-caucase-vivier-de-l-etat-islamique.html

 

****

 

 

 

*****

 

Les F-15 israéliens dans le ciel de Corse

Les F-15 israéliens dans le ciel de Corse

Des chasseurs F-15 de l’armée de l’air israélienne ont sillonné le ciel de la Corse depuis deux semaines. Mais, aux dernières nouvelles, ils n’ont bombardé aucune localité, n’ont pulvérisé aucun immeuble plein de civils, n’ont lâché aucune bombe au phosphore ou à sous-munitions…

 

Il s’agit “seulement” du premier exercice conjoint des armées de l’air d’Israël et de la France dans l’espace aérien français, auquel ont participé des “Rafale” français et des F-15 israéliens. L’exercice était centré sur le combat aérien.

Au début de l’année, les armées des deux pays avaient déjà réalisé un exercice conjoint, consacré cette fois aux mission de recherche et de sauvetage, incluant un scénario d’attaque navale contre Israël, selon Haaretz.

La force aérienne israélienne a participé récemment à des exercices conjoints avec les armées de différents pays (Pakistan, Émirats Arabes Unis, Espagne, et USA notamment), au-dessus du territoires des États-Unis. Elle s’entraîne aussi assez fréquemment avec l’aviation grecque.

source: http://www.pourlapalestine.be/les-f-15-israeliens-dans-le-ciel-de-corse/

 

 

Peut-on en conclure que la France va aider Israël dans sa guerre terroriste contre Gaza. Alliée inconditionnelle des colonies d’occupation qui interdit le boycott des produits « made in colonies » au détriment du made in France » (et on s’étonne du chômage, seule donnée variable de fin de mandat qui conditionne une éventuelle postulation à son auto-succession)…..

Déjà que les Juifs Français (à l’inverse de leurs demis frères musulmans français) ont pu se payer du bon temps à Gaza en 2015, sans être inquiétés, eux (alors que leurs demi frères de retour de Syrie étaient emprisonnés……) – antisémitisme me direz-vous. Oui si dire une vérité deux poids et deux mesures est de l’antisémitisme… Mais nul ne m’empêchera de clamer une nouvelle discrimination qui nous déshonore! – Je refuse que la Knesset dicte ma conduite de Français. Où était-elle quand des cons, comme mon père, combattait les armes à la main….. Elle ne l’a pas sauvé et ne peut donc mériter le titre de juste parmi les nations. Pire ses enfants ont discriminé sa « Mort pour la France » au seul profit de la « mort pour rien » de leurs parents au nom du fric et du sein épris de l’argent!

 

 

http://reseauinternational.net/les-f-15-israeliens-dans-le-ciel-de-corse/

 

*****

 

Juppé n’a rien compris à la droite, à Fillon et aux femmes !

 Afficher l'image d'origine
 
M. Juppé demeurera dans l’Histoire comme l’exemple de l’homme politique qui n’a décidément rien compris à l’histoire politique de son temps. Un cas d’école pour étudiants de Sciences Po et, dans l’immédiat, un contre-exemple pour les candidats à la présidentielle.

 
Alors que, depuis dix ans, un puissant mouvement anti-libéral et anti-libertaire avance partout dans le monde, et aussi en France, lui n’a cessé de dériver vers la gauche, au point d’en faire sa ligne politique pour une primaire… de la droite. Il n’a cessé de cracher sur certains totems de droite, comme le pape Benoît XVI et la Manif pour tous, tout en ouvrant grand les bras et les portes à l’islam et aux bobos façon NKM.
 
Après son revers du 20 et son élimination du 27 (et si un retournement se faisait…… Si les 600 000 voix de gauche cessaient de soutenir Fillon pour le mieux faire trébucher au regard d’une candidature hollandaise – La France aux Français et non aux expatriés canadiens et encore moins aux migrants-terrorisants – tiens un thème extrême sans la course primale comme le cri sans « f ») , il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.
 
Mais ce qui est stupéfiant, avec lui, c’est que, contraint d’attaquer le nouveau colosse Fillon et ses 44 %, il persiste dans l’erreur.

Affligeant jusqu’au bout, Alain Juppé… ou cocasse, comme vous voudrez.
 
Ayant constaté qu’il était nettement en retard sur son concurrent dans l’électorat féminin, il s’est employé à s’ériger en défenseur des femmes et de leurs droits. Et qu’a-t-il trouvé, pour cela ? Une amélioration du congé de maternité ou du congé parental ? Une meilleure prise en compte des droits familiaux pour les retraites, que la loi Fillon de 2003 a rabotés ou supprimés pour les femmes, et notamment pour les mères de famille nombreuse ?
 

Non, il a foncé tête baissée dans ce que son logiciel bobo-libertaire lui répétait au creux de l’oreille : l’IVG, l’avortement… Allez séduire une femme (en dehors de vos groupies féministes) en lui disant que vous êtes un mâle fermement attaché à la défense de l’avortement… Franchement, M. Juppé : quand on se retrouve face à ce choix, homme ou femme, on est plutôt malheureux et honteux, et pas fier de soi, ni de la culture, de l’éducation, de la loi et du pays qui nous ont laissés en arriver à cette situation. Pensiez-vous séduire les 200.000 femmes qui y ont recours chaque année, les millions de Françaises qui n’ont pas pu ou pas su faire autrement ? (Ah s’il leur eut promis du culibre……  au lieu du cul circonspect, la face cachée de son électorat en eut été modifié jusqu’à son fondement…. A-t-il lu les livres de Elisabeth Badinter?)

 
Sincérité d’un homme ? Ou simple question de (im)posture, d’image, de positionnement ? Dieu seul sonde les reins et les cœurs. Mais il serait, en tout cas, malvenu d’instruire un procès à M. Fillon sur ce sujet.
 
Et M. Juppé a découvert à ses dépens que les ambiguïtés soigneusement cultivées de M. Fillon l’arment d’une cuirasse inattaquable.
 
Mais, finalement, la bêtise idéologique du maire de Bordeaux aura rendu service, non seulement à M. Fillon, mais aussi, peut-être, à un débat qui mérite mieux que les crispations idéologiques des uns et des autres, et demande à être repris à nouveaux frais, avec moins de passion et plus d’humanité.

 

 

Il ne rêvait que de faire un seul mandat. Il va être servi. Il terminera sa carrière dans un cul de basse-fosse provincial. Il vaut mieux être premier en son domaine viticole que second en celui des bibines des autres….

Rendez-vous, ce soir 27/11/2016 à 20H pour mesurer la débâcle de la droite primate….. Car Fillon signera l’incapacité annoncée : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Les électeurs de demain, ne pourront invoquer l’ignorance? Car lui il sait et ses électeurs (du moins  ceux qui savent lire autre chose que ses credo partisans…. Mais combien sont-ils?) qui s’en donnent la peine le savent aussi. mais se donneront-ils la peine de découvrir le thème impuissant de leur I-conne politique

 

 

http://www.bvoltaire.fr/pascalcelerier/juppe-na-rien-compris-a-la-droite-a-fillon-et-aux-femmes,295635

 

*****

 

2006–2016 : élection, « bavures », émeutes, manifs, 49-3 et état d’urgence, la France n’a pas pris une ride

https://i2.wp.com/www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2016/11/quand-la-france-s-embrase.jpg

2006–2016 : une décennie déjà nous sépare des révoltes populaires de l’automne 2005 médiatisées sous le nom de « crise des banlieues », et de l’intense mouvement social du printemps 2006, s’opposant à l’application du décret censé aboutir à la mise en place du Contrat Première Embauche. Les événements se succèdent à une telle vitesse dans le cours de l’actualité que nous ne prenons pas toujours le temps de les mesurer à l’échelle de l’histoire. Le documentaire Quand la France s’embrase, enquête sur le maintien de l’ordre, réalisé en 2007 par David Dufresne et Christophe Bouquet, coproduit et diffusé par France 2, nous permet d’appréhender aujourd’hui la dimension historique de cette année si particulière.

En bien des points, l’année 2005–2006 trouve son pendant historique dans l’année 2015–2016. Climat préélectoral, violences policières, mort de plusieurs « jeunes de banlieue », redécouverte de ces violences par la jeunesse bourgeoise sortie dans la rue pour mener des mouvements sociaux d’envergure, échec de la jonction entre révolte bourgeoise et révolte populaire, passage en force d’une « loi travail » avec usage de l’article 49-3, gouvernement par décret, manipulation politique des forces de l’ordre, couverture politique et pénale des policiers mis en cause, ambiance de pré-guerre civile et guerre de la communication de masse.

Du point de vue de la rue et de la police

Du fait divers à l’affaire d’État

Chaos volontaire ?

 

Pourrissement et infiltrations

Aux victimes oubliées

Qui sont les racailles ?

Dans une chanson diffusée cette année intitulée Racailles, Kery James, auteur et interprète, a fait référence à la formule prononcée par Nicolas Sarkozy à Argenteuil le 25 octobre 2005.  On ne saurait donner meilleur épilogue à ce documentaire.

 

 

Le scénario bien rôdé de « comment foutre la merde dans un pays » pour masquer ses impuissances.

Et là on ne parle que de la manipulation émeutière….

Si on creuse un peu et que l’on s’aventure sur le terrain de la Terreur, la guillotine 2016, du pouvoir, s’appelle:

  • attentat réussi
  • attentat déjoué
  • attentat fictif déjoué après coup

Avec un complice tout désigné « la racaillisation » Au fur et à mesure que l’on s’avance de la date butoir déjection (au propre comme au figuré)…. la relativité restreinte prend son plain essor….  Quel sera le prochain échelon…

  • l’attentat n’ayant jamais été conçu et imaginé, déjoué avant même que d’avoir eu une étincelle de possibilité d’exister
  • Attentat spectaculaire réussi avec une victime de choix (une seule, mais de très grand choix)

Et pourtant il y a encore et toujours l’état d’urgence (est-ce à dire que c’est astérix?) et pour longtemps!

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/20062016-election-bavures-emeutes-manifs-49-3-et-etat-durgence-la-france-na-pas-pris-une-ride-12428073.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

 

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :