-

keg – 264 Mars = 19/11/2016 – L’IRM (indice ripoublicain de mensonge) au secours des (s)électeurs….. pour avoir le moins menteur (pas forcément le plus efficace des crapules)

Publié le Mis à jour le


Ils sont sur le départ : http://wp.me/p4Im0Q-1nB  – la suite du reportage au sortir des burnes voir ce qu’ils ont réussi à pondre entre eux, les mignons! Ils ont l’unanimité : « il faut de profondes réformes »!

Les loups sortent, enfin des bois, pour croquer les chapons rouges :    http://wp.me/p4Im0Q-1nR    (le carnet de bal se remplit. C’est la fête…..)

 

Le choix du jour : «IRM des sauveurs de la France» ou  «France sauvée des IRM»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais par contre…anti)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Éliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump).

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)
  • suite aux 20 et 27 Novembre 2016….

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!). Premiers tours de manivelle : 22 et 29 Janvier 2017 (déjà)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • vrp-montebourg-a-ps   A.Montebourg (ps) – 26/10/2016
  • C.Taubira (ps)
  • M.Aubry (ps)
  • vrp-royal-s-ps  S Royal (ps) – 28/10/2016
  • vrp-valls-m-ps   M.Valls (ps) – 30/10/2016

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo-écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Les professions de mauvaise foi politique au filtre d’un IRM….. plus sur qu’un passage au ban des urnes….

….. et avec un peu de recul….

L’IRM au secours des électeurs…. l’Indice Ripoublicain de Mensonge mesure plus sûrement qu’un simple détecteur de fumeuses promesses…. Il na faut pas être grand clair, pour voir les taches rouge (sang) des zones de mensonges. Le rouge est d’ailleurs la couleur dominante, chez les sujets soumis? Que serait le mail de Fillon : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Cette technologie surpasse le détecteur de mensonges

Cette technologie surpasse le détecteur de mensonges

Des scientifiques de l’Université de Pennsylvanie ont démontré que l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle décelait les mensonges plus efficacement qu’un détecteur de mensonges traditionnel. Peut-être sera-t-il désormais impossible de cacher la vérité à cette machine omnisciente.

Quand il s’agit de mensonges, notre cerveau est beaucoup plus susceptible de nous trahir que nos paumes moites ou notre fréquence cardiaque, informe la recherche des scientifiques de l’Université de Pennsylvanie.

L’étude, publiée dans la revue Journal of Clinical Psychiatry, a révélé qu’en scannant le cerveau avec l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) il était possible de détecter des mensonges beaucoup plus efficacement qu’à l’aide d’un test polygraphique traditionnel.

Les essais ont montré que lorsque quelqu’un ment, les zones du cerveau liées à la prise de décision sont activées, ce qui est bien visible sur l’IRMf.

Les études en laboratoire ont révélé que la capacité de l’IRMf à détecter les mensonges monte jusqu’à 90 % dans certains cas, tandis que les estimations concernant la précision des détecteurs de mensonges varient fortement, passant du tout au rien, selon différentes études.

La recherche des scientifiques américains a été la première à comparer les deux technologies sur les mêmes individus d’une manière aveugle et prospective.

« Le polygraphe (détecteur de mensonge, ndlr) analyse l’activité complexe du système nerveux périphérique en comprenant seulement quelques paramètres, tandis que l’IRMf scanne des milliers de nœuds du cerveau avec une résolution plus élevée aussi bien dans l’espace que dans le temps. En tenant compte que le fait de mentir provoque une activité neurale unique, nous nous attendions à ce que l’activité cérébrale soit un marqueur plus précis, et c’est ce que je crois que nous avons trouvé », a expliqué l’auteur principal de l’étude Daniel D. Langleben.

Les chercheurs ont découvert que les experts en neuroscience sans expérience préalable dans la détection des mensonges, en utilisant juste les données de l’IRMf, avaient réussi à détecter des mensonges 24 % plus précisément que les examinateurs de polygraphes professionnels, qui n’ont utilisé que le détecteur de mensonges.

Pour comparer les deux technologies, les chercheurs ont interrogé 28 participants avec des questions d’un test standard, utilisés par les examinateurs de polygraphes. Ce test est conçu pour déterminer si une personne a des connaissances spécifiques en posant des questions soigneusement construites, dont certaines ont des réponses connues. La technique est destinée à trouver les réponses qui sont marquées par des pics dans l’activité physiologique.

 

 

Il paraît que pour le second tour des primaires, les deux vont être IRMisés….. Et celui qui mentira le moins (ils mentent tous les 7… ils mentiront, les deux ultimes déchets libéraux-libre) sera assuré d’être le vainqueur de la tournante de la droite.

Je vous invite à exiger un IRM de chacun des deux, plus efficace que toute « confrontation-débats-étalage » complaisante où les journalistes ne posent pas, forcément, les bonnes questions.

Forts de cette expérience médico-politique, il faudrait exiger ce passage pour :

  • tous les candidats de la primaire de gauche
  • et les survivants, en course dans la campagne finale réelle des présidentielles

le passage obligatoire sur la planche d’IRM avant que nous, nous passions au détecteur des urnes… Ainsi nous serons assurés d’élire le moins menteur (la perfection n’étant pas de ce monde….!). Mais cela ne sera nullement critère de bien-être à venir…. la preuve avec notre ami Fillon qui rame, même à contre courant pour obtenir une voix….. et non 100 ou mille ou un million. Comme c’est pitoyable : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Certes, il est le seul à avoir répondu….. et aussi rapidement. C’est vrai que le temps lui est compté.

IRM = Indice Ripoublicain de Mensonge

 

 

http://reseauinternational.net/cette-technologie-surpasse-le-detecteur-de-mensonges/

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Impôt sur le revenu : l’Assemblée vote le prélèvement à la source

Impôt sur le revenu : l'Assemblée vote le prélèvement à la source
Impôts sur le revenu – photo d’illustration (JOEL SAGET / AFP)
 

L’opposition, qui a promis de revenir sur cette mesure en cas d’alternance, avait empêché jeudi l’adoption de cet article. Mais le gouvernement avait alors demandé une seconde délibération, qui est intervenue vendredi et à l’issue de laquelle le prélèvement à la source a été largement voté. La droite n’était en effet défendue vendredi soir dans l’hémicycle que par une seule députée LR, Claudine Schmid.

Prélèvement à la source : ce qui changera si la droite passe

Mode d’emploi

La réforme prévoit qu’à partir du 1er janvier 2018, l’impôt sera calculé sur les revenus de l’année en cours et non plus sur les revenus de l’année précédente. Ce montant sera prélevé directement sur les salaires ou les pensions de retraite. C’est donc un tiers – l’employeur ou la caisse de retraite – qui collectera l’impôt.

L’administration fiscale calculera le taux de prélèvement selon les revenus de l’année précédente. Le contribuable pourra opter pour un taux neutre ou individualisé afin que son employeur ne puisse pas « deviner », d’après son taux de prélèvement, le niveau de ses autres revenus ou de ceux de son conjoint.

Ce taux pourra être ajusté en cours d’année en cas d’évolution de revenu (augmentation de salaire, départ en retraite, perte d’emploi…) ou de changement de situation familiale.

Une année blanche ?

Comme les contribuables s’acquitteront en 2017 de l’impôt sur les revenus de 2016 et en 2018 de l’impôt sur les revenus de 2018, ceux de 2017 ne seront donc pas imposés. Mais les revenus exceptionnels et les réductions ou crédits d’impôt de cette « année blanche » seront pris en compte en 2018, pour éviter les manques à gagner ou des effets d’aubaine.

Les députés ont voté vendredi des amendement pour exclure du champ de ces revenus exceptionnels imposables les indemnités de fin de CDD et de mission d’intérim, mais les primes de bienvenue ou de départ versées en 2017 seront bien imposables.

 

 

Encore une fois, le « deux poids, deux mesures », au pays de l’inégalité ripoublicaine….. On empêche, ainsi, avec le prélèvement à la source des petits, toute possibilité d’optimisation fiscale pour les minables…. Mais qu’en est-il des gros qui optimisent à l’étranger le fruit du travail des petits (car comment constituent -ils leurs trésor qu’est leur bénéfice avant et après impôt). On ne parle pas du prélèvement à la source sur une base du chiffre d’affaire……..

On creuse davantage le fossé :

  • interdiction de mettre ses économies au Luxembourg (ou ailleurs, Panana, îles Caïman,….) pour le petit épargnant (on se demande quoi!)
  • autoroute à multiples voies, sans péages, pour les pauvres riches, contraints de sauver leur épargne et ne pas le laisser à la simple convoitise fiscale (les impôts se prennent sur les bénéfices, mais les bénéfices naissent du chiffre d’affaire….)

Quand la France appliquera l’égalité stricto sensu, elle ira beaucoup mieux.

Il paraît que la droite (libérale, parce que l’autre… à l’extrême aura besoin des riches pour s’imposer) arrêtera cette hémorragie….. Ce qui fait que le cadeau fiscal de 2017 se retournera sur les petits qui paieront la même année, deux impôts annuels sur un an (à moins que l’on accorde des aménagements d’étalement du dû, indu!)

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20161118.OBS1413/impot-sur-le-revenu-l-assemblee-vote-le-prelevement-a-la-source.html

 

****

 

Primaire(s): qui faire perdre?  –  Faites vos jeux

Le premier tour de la primaire de la droite et du centre a lieu dimanche. Et puisque tout le monde peut voter, tout le monde peut disqualifier. Quel candidat avez-vous intérêt à faire perdre?

Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, novembre 2016. SIPA. AP21977099_000002

Cette histoire de primaires, à droite et à gauche, a quelque chose de bizarre (vous avez dit bizarre ?…) Vous imaginez De Gaulle (ou Mitterrand) passer par des « primaires » qui les auraient mis au niveau de Jean Lecanuet pour l’un, de Gaston Defferre pour l’autre ? Pfff…

D’autant que l’identité des votants pose également problème. À droite, il vous suffira de jurer, croix de bois, croix de fer, croix de Lorraine, que vous partagez les valeurs des « Républicains ». Au PS, on ne sait pas, mais quel moyen de départager les libéraux de droite et les libéraux de gauche ? Alors, les uns et les autres battent le rappel des adversaires. Ainsi, le PS va, paraît-il, voter à droite pour – pour qui, d’ailleurs ? S’ils veulent que leur candidat, quel qu’il soit, ait une quelconque chance, ils ne peuvent pas aller voter pour Juppé, qui les laminera au nom de la social-démocratie. Le PS irait-il jusqu’à voter pour Sarkozy ? Hmm… Et les amis de Marine, hein, pour qui voteront-ils, s’ils vont voter ? Franchement, ils auraient tort de s’abstenir.

 

 

Et qui parle des libéraux du centre et ceux qui à l’extrême font la tare politicarde? Moi je suggère de voter Fillon qui a au moins le mérite d’annoncer ses incapacités (il est d’ailleurs le seul, car les autres, malgré une dette de 2000 milliards, vont y aller….. jusqu’à 3 ou 4000) : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Dis moi pour qui tu voteras ce dimanche et je te dirai si tu es un bon ou mauvais Français (oui, au pays de l’égalité ripoublicaine, cela existe et c’est au nom du vivre ensemble que les pro et anti cohabitent en presque bonne intelligence. Il n’y a qu’au niveau des idées religieuses que l’on sort sa kalachn’….. mais au delà c’est la paix œcuménique qui prévaut. Et ce n’est pas d’aujourd’hui. Cela date de l’affaire Dreyfus…..

Quand une primaire est en réalité une internationale de l’imbécilité proclamée comme vertu!

 

 

http://www.causeur.fr/primaire-sarkozy-juppe-lr-ps-41143.html

 

*****

 

 

 

*****

 

Ils me font rire, les candidats à la primaire de la droite et du centre

 
Ils déclarent que s’ils sont élus ils feront reconduire à la frontière les migrants déboutés du droit d’asile. Ben voyons !

 

 

 

Ils déclarent que s’ils sont élus ils feront reconduire à la frontière les migrants déboutés du droit d’asile. Ben voyons ! De quelles frontières s’agit-il ? Entre la France et le Soudan, le Pakistan, l’Afghanistan, le Nigeria ? Pour ne citer que ces pays n’ayant pas de frontières communes avec la France. Vont-ils affréter des avions pour transporter ces milliers de migrants vers leurs pays d’origine ? Ces pays accepteront-ils de les recevoir, ces avions auront-ils l’autorisation d’atterrir ?

La vérité, c’est qu’ils ne sauront pas quoi en faire, comme l’actuel gouvernement ne sait pas quoi faire des migrants de Calais qu’il tente de disséminer un peu partout en France, faisant éclater un cancer en de multiples métastases.

C’est un fait, ils sont là, passés par des frontières passoires, poussés par la misère, l’incapacité de leurs gouvernants à leur assurer des conditions de vie acceptables, à juguler l’explosion démographique, l’illusion d’une vie meilleure en Europe, l’immonde trafic d’êtres humains qui fait la fortune des passeurs. Et personne n’a de solution, ni à droite ni à gauche.

Alors, on bricole, on les transporte, on les loge dans des centres d’accueil, on réquisitionne des hôtels.

Jusqu’à quand ? À quel prix ? Pour quelles conséquences ?

J’ai bien peur que le mal soit fait, qu’on vive une catastrophe planétaire, un tsunami migratoire, un phénomène entropique nous réservant un avenir incertain. Rappelons, pour mémoire, que l’entropie est, en gros, la tendance à la désorganisation des systèmes organisés.

La nation est un système organisé, elle a son histoire, sa langue, ses lois, ses frontières, voire sa religion. Elle est appelée à se dissoudre dans un ensemble mondialisé voulu par la finance internationale alliée à une idéologie irresponsable.

Je ne suis pas sûr que le changement de majorité y apportera des solutions.

 

 

Mécréant qui ne croyez au miracle…. Comment croyez vous que l’on changera si vous refusez de croire… Pourtant écoutez les tous. Ils promettent qu’avec eux (car eux savent de quoi ils parlent, alors que nous…. ) le bonheur ne sera pas pour aujourd’hui…. mais toujours pour demain…. Car demain n’engage que ceux qui suivent et jamais ceux qui précédent.

Qui n’a pu découvrir au travers d’une lettre reçue d’un candidat « si je suis élu président….  » qui ne fait nullement se mouiller celui qui l’écrit et qui culpabilise déjà celui qui reçoit cette invite à bien voter (car c’est sur et c’est normal, celui qui écrit est sauveur de la France. Le seul problème c’est dans la primaire de la droite, ils sont déjà 7, comme des mercenaires… Puis il y a ceux de droite qui s’affranchissent de cette primaire. Ils ne sont pas n’importe qui et ils ne se mélangent pas avec les torchons… Et dire que cela va être le même pour la gauche.

Le drame de la France n’est pas dans ses difficultés organisées et structurées… Elle est dans sa pléthore de sauveurs. Le seul sauveur véritable de la France, c’est son peuple! et non de pâles ambitieux –  http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Faut-il en rire, faut-il en pleurer. Attendons de sortir des urnes avant que de sortir les stocks de kleenex

 

 

 

http://www.bvoltaire.fr/danielcarturan/ils-me-font-rire-les-candidats-a-la-primaire-de-la-droite-et-du-centre,294738

 

*****

 

Les retombées politiques du piratage…

Afficher l'image d'origine

 

J’en profite pour lui dire comment je vois la suite… Première idée, nos adversaires disent que ceux qui se sont prononcés pour une candidature communiste ont des positions divergentes sur des questions essentielles, c’est vrai, mais ils ont aussi un point commun, ils veulent un parti communiste et ils se rendent bien compte de ce fait qu’une candidature communiste est une garantie…  Moi je veux cette candidature jusqu’au bout, mais pour ceux qui craignent que les atermoiements nous aient menés trop loin, la situation devrait être celle du pari de Pascal: pas de candidat et vous êtes sûr de n’avoir aucune garantie pour négocier, un candidat et c’est le principe espérance. Y compris quelle que soit la suite, nous serions dans une position plus que défavorable si nous nous rangions derrière tel ou tel sans même avoir eu une candidature communiste. Ceux qui nous ont vanté l’idée d’une négociation avec Mélenchon et qui ont été envoyés sur les roses (même pas celle de Fontenay), en ont fait la démonstration…

Donc, la question n’est pas la présidentielle, elle porte sur l’avenir et sur la nécessité d’un parti et ça c’est ce qui nous rassemble alors que tout le monde, et en particulier ceux qui ne nous veulent pas du bien pensent que nous sommes « divisés. La seconde idée est dans le prolongement de celle-ci: il y a une règle basique: ne jamais faire ce que veut l’adversaire, alors je ne sais pas comment nous allons nous sortir de cette impasse où l’on nous a conduit avec une obstination qui n’a rien à voir avec le hasard, mais je sais que cette règle doit être respectée: les anciens du parti me l’ont enseigné très sérieusement, parfois en souriant ils ajoutaient « avoir la haine sacrée de la social-démocratie », c’était suivant les périodes. Aujourd’hui ne pas faire ce que veut l’adversaire m’impose de me battre pour avoir un candidat communiste et développer le dialogue et l’unité avec ceux qui sont convaincus de l’utilité d’avoir un parti communiste.

Bref tous ceux qui considèrent que tous les acquis qui sont les nôtres et qu’on remet en question ont été obtenus quand il y avait un parti communiste fort. Tous ceux qui se méfient des aventures individuelles et des « sauveurs suprêmes » d’une saison, tous ceux qui se disent que dans un moment où le capital est prêt à la guerre et au fascisme, les mouvements derrière les leaders charismatiques on sait comment ça commence mais pas la fin (1) et que dans ce cas rien ne vaut une force organisée, des gens aguerris, capables de résister, tous ceux-là ont intérêt à faire front ensemble.

Ce blog fera ce qu’il pourra, comme me l’a dit hier un autre ami préoccupé de mon sort: « Ce blog n’est pas déterminant mais il est utile ».

(1) je signale qu’alors que l’on nous vend à tour de bras du mouvement et du leader charismatique de tout type, l’extrême-droite avec son culte du chef, avance en constituant un parti parmi les plus traditionnels et qui prétend même jouer les coucous dans les nids que nous avons désertés.

 

 

J’invite les camarades à fausser le jeu électoral, en allant voter massivement pour celui qui dit la vérité et qui avoue qu’il ne pourra rien faire et ce dans aucun domaine. Son maître mot étant le montant de la dette qu’il est prêt à faire avance à 3 ou 4 000 milliards, sans faire quoique ce soit (et surtout pas ce que les citoyens pourraient être en droit de demander – sans exiger…). C’est le Jacques Delors de la droite qui avoue qu’il n’aura pas les moyens de ses ambitions. Celui de Gauche n’y a pas été, alors que lui, y va….  http://wp.me/p4Im0Q-1nR

Qu’on se le dise ce n’est pas la PC opérationnel….

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/les-retombees-politiques-du-piratage-12186656.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :