lettre semi-ouverte à des primaires…..

Publié le Mis à jour le


16 Novembre 2016

Aux candidats primaires

 

« Pourquoi je ne voterai pas pour vous, primaire ou secondaire! »

 

Vous faites partie de l’ancienne majorité

A ce titre, vous êtes quo-responsable et complice de ce qui s’est fait (en bien et en mal)  durant cette gouvernance passée et ensuite..

Vous avez  cautionné, collectivement et individuellement la discrimination mise en place depuis Juillet 2000 (non à la source, c’était la gauche au pouvoir, avec Jospin), mais par votre silence qui s’en est suivi et renforcé.

Ce ne sont pas :

  • Des propositions de loi (que vous savez devoir finir à la poubelle…)
  • Des questions écrites qui amènent les mêmes non-réponses, avec des arguments douteux que vous transmettez, simplement avec la conscience du travail bien accompli….
  • Des promesses conditionnelles lors d’une élection (2007, non suivie d’effets et une récidive à nouveau conditionnelle en 2017…. Il faut oser de la part de votre « champion »), avec votre soutien….

Qui font rétablir l’égalité, mais une volonté politique que vous avez refusée.

Il s’agit, vous l’avez compris du statut créé en 1917 par Clémenceau (statut « un et indivisible », qui ne concernait que les enfants de parents « Morts pour la France », en combattant, les armes à la main, pour sauver la France de son envahissement). Statut de « Pupilles de la Nation » que vous avez scindé en deux catégories (juifs et non juifs).

Revisitez le décret : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658

Vous êtes quo-responsables, soit disant, au nom de la barbarie nazie, de la glorification des « Morts pour rien » au détriment des « Morts pour la France», rabaissant de la sorte les détenteurs de ce titre à une indignité nationale….

 

La France est en guerre depuis 2015, nous dites-vous, pour « justifier» « l’état d’urgence » des incuries, état que vous prolongez…..  et risquez de prolonger, encore (cela n’a pas empêché, ni prévu Nice …. , malheureusement).

Vous semblez (ou feignez) ignorer que, la guerre existe depuis Juillet 2000, depuis que vous avez déclaré la Guerre, collectivement,  aux « Pupilles de la Nation, non juifs » dont le seul tort a été d’être issus de « morts pour la France » (c’est grâce à eux, d’ailleurs, que vous pouvez postuler aujourd’hui, librement et non grâce aux « morts pour rien »)

 

Vous avez rangé, ainsi que votre parti, avec mépris, ces enfants de « Morts pour la France », au magasin des accessoires pour privilégier les « Pupilles de la Nation, juifs » (issus de « Morts pour rien »)

Non ce n’est pas faire de l’antisémitisme que de dire la vérité telle qu’elle apparaît dans le décret officiel de Juillet 2000, malgré vos soins pour taire cette réalité et dans les suites et surtout arguments fallacieux et irrecevables,  utilisés (la barbarie nazie ne s’est pas exercée que dans les camps….. Elle eut lieu envers les maquis, aussi)

 

Je ne voterai pas pour vous, fussiez-vous vainqueur des primaires, au nom de la mémoire de mon père !

Vous êtes indigne de ma confiance ! Une voix de perdue… La belle affaire, direz-vous! Vous avez raison !

 

Savez-vous que les 100 000 « pupilles de la Nation, non juifs » (chiffre de 2008), grands gagnants de la discrimination, restants et abandonnés, ayant, eux, la mémoire des mépris cumulés, représentent, avec leurs seules descendances et parentèles directes, près de 1 million de voix qui risquent de faire défaut.

A combien estimez-vous l’écart qui départagera le vainqueur d’une primaire et de la présidentielle, au 1er tour, éliminatoire (en 2002, ce furent  862 249 voix et ce fut 519 076, en 2012, entre le premier et le second)

 

Nous ne croyons plus aux promesses …. On ne peut impunément, se jouer de la mémoire, et profaner, avec autant de légèreté et de désinvolture, nos histoires personnelles…

 

Avec le respect, dû ….

 

Kelly-Eric Guillon

 

 

document individuel adresse à chacun avec son score de compétence…. : (ou plutôt d’incompétence, vis à vis de nous, le Peuple) :

 

 

Du moins pour ceux qui ont été à l’assemblée depuis plus de 15 ans. deux intrus se sont glissés, ils veulent se présenter en auditeurs libres, affranchis des primaires… (des hommes libres, quoi)

Il y a fort à parier qu’ils ne répondrons pas…. C’est leur habitude…. Ils ne répondent qu’aux laudateurs ou à ceux qui joignent un chèque (c’est devenu cela la politique… et rien que cela. Vous croyez qu’ils s’intéressent à vous alors qu’ils ne s’intéressent qu’à eux même et à leur carrière….).

Si par malheur, ils répondaient, je ne manquerai pas de vous le signaler et ce serait une surprise. Mais je ne crois plus en ces père-Noël!

 

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s