-

keg – 261 Mars = 16/11/2016 – La France est une grande maison de tolérance…. dès lors où l’on respecte ses hôtes! Je te respecte, si….. Sinon….!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «tolérance en maison» ou  «maison de tolérance»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais par contre…anti)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Éliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump).

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)
  • suite aux 20 et 27 Novembre 2016….

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!). Premiers tours de manivelle : 22 et 29 Janvier 2017 (déjà)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • vrp-montebourg-a-ps   A.Montebourg (ps) – 26/10/2016
  • C.Taubira (ps)
  • M.Aubry (ps)
  • vrp-royal-s-ps  S Royal (ps) – 28/10/2016
  • vrp-valls-m-ps   M.Valls (ps) – 30/10/2016

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo-écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Ma tolérance s’arrête au seuil de ma maison…. et de ceux qui y vivent! Dehors c’est le vivre ensemble dans le respect de chacun. Dedans, c’est le vivre ensemble, dans le respect de chacun (mais dedans, nous sommes tous de mêmes conceptions et c’est beaucoup plus facile)

….. et avec un peu de recul….

L’Islam ne me gêne que quand il empiète sur mes libertés. Autrement…. s’il ne respecte mes principes de vie, je ne le respecte. Il en est de l’islam comme de tout autre  chose, ma tolérance s’arrête aux limites que l’on veut m’imposer. Ne me cherchez pas et vous ne me trouverez pas…. !

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

L’islam est incompatible avec la République : il doit être mis sous tutelle !

 
 
La place de l’islam en France interroge notre société depuis bien des années. Ayant grandi dans une famille musulmane, avant d’embrasser la foi catholique à l’âge adulte, sans pour autant nourrir la moindre animosité de principe à l’égard de la religion de mes parents, je mesure avec objectivité et discernement, plus que tout autre peut-être, à quel point l’islam contemporain s’est éloigné, en France, de la pratique religieuse discrète de ses fidèles d’autrefois.

Sortons un instant des salons parisiens et observons la réalité brutale, dans nos quartiers, nos villes et villages, là où précisément les populations de confession musulmane sont bien souvent massivement concentrées !

  • Les langues d’origine, essentiellement l’arabe, sont parlées ouvertement ….
  • Des accoutrements vestimentaires exotiques s’acclimatent sous nos cieux …..
  • Les commerces de proximité traditionnels disparaissent au profit de commerces communautaires dont l’aménagement intérieur et la qualité de l’offre commerciale se distinguent fréquemment par leur indigence confondante.
  • L’alimentation halal (n’oubliez pas halal est grand et ….. etc et surtout n’est pas Ka(r)cher) s’impose dans les cantines scolaires et envahit les rayons des centres commerciaux. Les indices attestant d’allégeances identitaires qui se nouent par-delà nos frontières sont partout perceptibles : antennes paraboliques drainant des programmes étrangers, participation aux scrutins électoraux des patries d’origine, prestataires de voyages et entreprises de pompes funèbres chargés de transporter les vivants et les morts vers leurs terres ancestrales…
  • Dans l’espace public, les habitudes de vie en société se modifient insensiblement :
    • l’observance rigoureuse des rituels et des fêtes religieuses (bientôt tout le calendrier sera chômé avec l’amalgamme des fêtes chrétiennes, juives, musulmanes, bouddhistes,asiatiques,…. athées. Ne restera plus que les 52 dimanches à bosser) tend à s’imposer à tous ;
    • reléguées à un statut outrageusement discriminatoire, les femmes sont dissimulées pour échapper à une concupiscence masculine perpétuellement redoutée et sont enfermées dans un univers domestique étouffant ;
    • un discours dominant, sexiste et trop souvent antisémite se diffuse insidieusement, singulièrement dans les banlieues ; les autres confessions pratiquent leurs rites mais toujours de manière confidentielle, à l’abri des regards ; les conversions religieuses, plus que jamais taboues, se réalisent dans une discrétion absolue ;
    • les animaux de compagnie, jugés impurs, se font plus rares sur la voie publique ;
    • une autocensure des professeurs se glisse imperceptiblement dans l’enseignement de certaines matières scolaires « sensibles »…

Les exemples de cette islamisation rampante de nos territoires abondent malheureusement : ils témoignent pareillement de l’impossible assimilation de populations qui occupent notre sol en des proportions toujours plus importantes mais aussi, et surtout, de l’installation progressive en France d’une contre-société puissante, liberticide et obscurantiste, qui enracine des coutumes et des modes de vie radicalement étrangers à nos traditions séculaires.

Avec toujours le même point d’aboutissement tragique : l’appauvrissement des sens, des cœurs et des esprits…

En pratique, la République se devra de prohiber l’expression publique des marqueurs identitaires de l’islam (signes religieux ostensibles, tenues vestimentaires prosélytes, abattage rituel) sans avoir à étendre ces interdits aux autres religions présentes sur notre territoire qui, du christianisme au judaïsme, ne présentent aucune menace particulière pour la France (C’est ce que l’on appelle l’Egalité Républiciane) ; dans le même temps, l’exercice du culte musulman devra être administré par les pouvoirs publics jusqu’à la parfaite adaptation de ses fidèles aux mœurs et coutumes françaises, (C’est ce que l’on appelle le principe de laïcité) ce qui impliquera, d’ici cette échéance lointaine, l’interdiction d’édifier sur notre sol de nouvelles mosquées ou tous autres instituts de culture musulmane, la fin de tout financement étranger du culte musulman, la fermeture immédiate des mosquées portant atteinte à l’ordre public, la sélection des imams formés en France par le seul ministère de l’Intérieur auquel seront soumis les prêches préalablement à leur lecture en langue française, l’expulsion des imams déviants…

Pour organiser l’encadrement d’une religion qui requiert un tel traitement différencié, l’État imposera aux fidèles musulmans la création d’une instance nouvelle, véritablement représentative de l’islam en France, appelée à devenir son unique interlocuteur (une instance aux ordres, ne peut professer une foi sur ordre. Le désert n’est pas loin. Demandez aux parpaillots ce qu’ils en pensent!) .

Une vérité historique intangible doit être ici rappelée : les religions ne sont pas toutes égales entre elles sur notre sol, au regard de la mémoire de la civilisation française.

 

 

Une question se pose… Elle n’a jamais été posée. Quelle est l’approche de l’IVG des masses (masculines) musulmanes….. On comprend pourquoi on n’entend la Boutin et ses complices déambuler dans les rues pour soutenir des gens qui soutiennent ses visions de la société idéale chrétienne, expurgée de tous ses miasmes malsains.

L’Islam est soluble dans la chrétienté à condition de rester une composante de la république, respectueux des us et coutumes de ses hôtes. Un islam conquérant n’a effectivement pas sa place chez nous. Ma tolérance trouve ses limites dans l’intolérance à mon égard. Mon touche pas à mon intégrité va jusqu’à la guerre à ceux qui justement veulent y attenter…. Je ne peux être plus chrétien que cela. Comme en tout, si tu ne me cherche pas, tu ne me trouve pas… Par contre….. ! A bon entendeur, salut.

La tolérance a ses lois et aussi ses maisons….. ! Je suis pour une liberté de culte et de pratique qui respecte avant tout ce que je suis…. Au delà, ….., je tire …. ma révérence (il faut-être prudent, très prudent avec les mots, surtout en ces temps d’urgence et de disettes)!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/karimouchikh/lislam-est-incompatible-avec-la-republique-il-doit-etre-mis-sous-tutelle,294378

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Emmanuel Macron annonce ses 8 mesures chocs dans « l’Obs »

Emmanuel Macron annonce ses 8 mesures chocs dans "l'Obs"
Le fondateur d’En Marche ! en meeting, le 5 novembre. (Alain Guilhot/Divergence)

EXCLUSIF. Dans une interview à « l’Obs », l’ex-ministre de l’Economie, qui se déclare candidat à la présidence de la République ce mercredi 16 novembre, révèle son programme. Sur l’école, le social, les jeunes, le chômage, en voici les principales propositions.

Avant de tomber le masque sur son ambition présidentielle, il dévoile enfin son programme. Dans un long entretien publié dans « l’Obs » du jeudi 10 novembre, Emmanuel Macron détaille ses ambitions pour la France. Voici ses 8 principales propositions.

 1Autonomie des établissements dans le primaire

2Réforme de la carte scolaire

3Durée du travail en fonction de l’âge

Les jeunes veulent travailler plus et les vieux doivent travailler moins. Telle est la philosophie d’Emmanuel Macron, qui prône donc une durée hebdomadaire qui fluctue avec l’âge.

4Fin des 35 heures pour les jeunes

Gagneront-ils vraiment plus s’ils travaillent plus ? La question est ouverte. En tout cas, il ne le garantit pas.

5Retraite à la carte

6Droit au chômage pour les travailleurs indépendants et les autoentrepreneurs

Si Emmanuel Macron accède au pouvoir, eux aussi auront la possibilité d’être indemnisés s’ils se retrouvent au chômage :

7Droit au chômage en cas de démission

8Nationalisation de l’Unédic

 

 

Sacré programme. Il suffisait d’y penser et le bonheur sera effectivement en marche….  Pourquoi ses adversaires n’y ont pas pensé et nous font réfléchir sur des choses compliquées et surtout inaccessibles?

Macron prépare le second mandat de notre cher ami François Ordinaire, sa récupération de voix (glanées, de ci delà à droite, aux centres, aux extrêmes et surtout de la gauche); serviront sa carrière. Je le vois bien premier ministre de demain. Un programme si percutant doit soulever les foules pour faire un tsunami politique. La virginité présidentielle n’existe pas….  Il veut jouer le joker de secours…. Vous y croyez, un bleu devenir président sans jamais avoir été élu…. Trump n’est pas Macron et Macron n’est pas Trump. Tout les oppose, y compris et surtout les idées….

« Le bonheur, c’est toujours pour demain » et s’appelle plus simplement « paradis »!

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161108.OBS0914/emmanuel-macron-annonce-ses-8-mesures-chocs-dans-l-obs.html

 

****

 

J’ai une sale gueule: contrôlez-moi!  –  Halte à la discrimination!

Ces derniers temps, je trouve que j’ai plutôt sale gueule. C’est pourquoi je n’en voudrais pas aux flics qui me trouveraient suspect.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

 

Ce matin, je me suis réveillé plutôt mal et j’ai compris, en écoutant les radios, que nous étions en France. Les radios dégueulaient sur Trump, et avec des accents de triomphe, annonçaient que des milliers de manifestants défilaient contre lui dans les rues des villes américaines. La bonne nouvelle était répétée, amplifiée : ainsi, quelques milliers de manifestants donnaient naissance à des « manifestations monstres ». Oui, nous étions bien en France.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, une autre perçait sous l’avalanche anti-Trump. Une décision « historique »de la Cour de cassation condamnant l’Etat pour des contrôles au faciès « discriminatoires ». L’affaire traînait depuis des années. Treize plaignants noirs et arabes (on a le droit d’écrire ça ?) avaient porté plainte contre l’Etat après avoir été contrôlés. En première instance, ils avaient eu gain de cause. Manuel Valls, pas tout à fait dépourvu de bon sens, avait décidé de se pourvoir en cassation contre l’avis de Christiane Taubira. A l’arrivée, donc, il avait perdu et c’est l’ancienne Garde des Sceaux qui triomphait. De quoi réjouir les radios. Oui, nous étions bien en France.

Je suis allé dans ma salle de bains. Et mon miroir m’a renvoyé ma sale gueule. Un nez proéminent, des oreilles un peu décollées, des yeux loin d’être clairs. Impossible de me confondre avec un pêcheur breton, un viticulteur bourguignon ou un agriculteur limousin. Le délit de sale gueule caractérisé ! Avec en plus une grimace qui n’arrangeait rien à l’écoute de la décision de la Cour de cassation.

Ma mauvaise humeur aidant, je me suis dit qu’on pourrait quand même me contrôler moi aussi au faciès. Si tous ceux qui remplissent les cellules de Fleury-Mérogis avaient la même tête que moi, je trouverais ça inévitable tout en exigeant des flics qu’ils soient polis et ne me disent pas « tu ». Si les fichés S avaient mes yeux, mon nez et mes oreilles, je comprendrais qu’on m’interpelle un peu plus souvent qu’un  « Français de souche ». Si les guetteurs, les dealers, les braqueurs, les « jeunes » avaient une tronche voisine de la mienne, je ne m’étonnerais pas d’avoir affaire à la police plus souvent qu’un « céfran ».

J’en étais là de mes réflexions quand une amie, passablement méchante, m’a dit en rigolant que je ne risquais rien, car j’avais passé l’âge de me faire contrôler. Alors là, je me révolte contre cette intolérable discrimination ! Oui, je veux être contrôlé au faciès comme les jeunes ! Oui, je veux qu’on oublie mes cheveux grisonnants ! Et si pour ça, il faut que je mette une capuche, je le ferai. Na!

 

 

Chiche!

Si maintenant on contrôle les Français « bon teint », les contrôlés ont-ils, encore, le droit d’exiger de l’être par des étrangers? Cela rime à quoi d’être un Français contrôlé par des Français….. il n’y a plus dès lors de délit (excepté celui pour lequel vous êtes alpagué et là cela ne pardonne pas ou plus….)

 

 

http://www.causeur.fr/discrimination-racisme-facies-police-41046.html

 

*****

 

Financement libyen de Sarkozy : le porteur de valises Ziad Takieddine balance encore

Financement libyen de Sarkozy : le porteur de valises Ziad Takieddine balance encore

Ziad Takieddine est de retour. L’homme d’affaires franco-libanais dont l’ombre a plané sur la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, affirme désormais avoir remis en 2007 cinq millions d’euros pour le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy.

 

«Je veux dénoncer l’Etat mafieux dans lequel on est en train de vivre», lance le sulfureux homme d’affaire franco-libanais. Dans une interview face caméra publiée par Mediapart, Ziad Takkieddine révèle avoir « transporté […] un total de 5 millions d’euros» dans des valises lors de trois voyages» entre novembre 2006 et début 2007.

Une déclaration explosive qui corrobore la déposition d’un certain Abdallah Senoussi devant la Cour Pénale Internationale (CPI) en 2012, après le renversement de Mouammar Kadhafi : «La somme de 5 millions d’euros a été versée pour la campagne du président français Nicolas Sarkozy en 2006-2007 (est-ce la raison de la guerre de Libye, déclarée pour effacer quelque chose : La dette ou les révélations?). J’ai personnellement supervisé le transfert de cette somme via un intermédiaire français, en la personne du directeur du cabinet du ministre de l’Intérieur. Sarkozy était alors ministre de l’Intérieur. Il y avait un second intermédiaire, le nommé Takieddine».

L’homme d’affaires décrit avec précision la façon dont, selon lui, les livraisons se sont faites : les services de renseignements sont prévenus, «tout le monde est avisé» explique-t-il, y compris à l’arrivée à Roissy, et ce dernier passe la douane sans encombre et rentre au ministère de l’Intérieur, place Beauvau, sans être fouillé. Le porteur de valises décrit ainsi avec précision les lieux et la localisation du bureau de Claude Guéant à qui il remet une première valise contenant 1,5 million d’euros. «En billets de 500 euros», neufs, précise-t-il (cela ne fait que 3000 billets…..).

L’intermédiaire aurait ainsi une deuxième valise contenant 2 millions d’euros en billets puis une troisième de 1,5 million. «Il font appel à moi parce qu’il me font confiance. Donc je prends, je livre», et ce en prenant un vol quotidien des «plus classiques» de la compagnie libyenne Afriqiyah.

Faisceaux de présomptions

Les relations entre Ziad Takieddine, par ailleurs négociateur de ventes d’armes françaises, et Claude Guéant sont anciennes et remontent à 2003. L’homme d’affaires libanais est alors mandaté pour les négociations concernant la vente d’un système de surveillance des frontières de l’Arabie Saoudite. Alors que ce type de contrat relève de la compétence du ministère des Affaires étrangères, c’est Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, qui s’approprie le dossier. En 2004, Jacques Chirac bloque le paiement d’une commission de 350 millions d’euros promise à l’intermédiaire Ziad Takkiedine, soupçonnant alors un possible financement occulte de son rival, Nicolas Sarkozy, qualifié de «traître» depuis son ralliement à Edouard Balladur en 1995.

En mars 2015, Claude Guéant était mis en examen pour «faux et usage de faux», ainsi que pour «blanchiment de fraude fiscale en bande organisée pour la vente de deux œuvres d’un peintre néerlandais mineur, Andries van Eertvelt, que Claude Guéant a mis en avant pour justifier le versement de 500 000 euros reçu en 2008.(la justice révélera son blanchiment! Attention c’est à double sens. A vous de choisir celui que vous voulez accoler)

Les enquêteurs soupçonnent la transaction de représenter la récompense pour les services d’intermédiaire que le secrétaire général de l’Elysée de l’époque aurait rendu en allant plusieurs fois en Libye. D’autant que sur le marché de l’art, l’estimation de ces deux toiles ne dépasse pas 50 000 euros, soit dix fois moins que le montant de la vente effective.

Par ailleurs, les juges du pôle financier sont persuadés que les 500 000 euros ont été virés par un certain Wahib Nacer, un banquier libyen également gestionnaire de fortune de Bachir Saleh, mais aussi directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi. Un Bachir Saleh dont le nom est évoqué par l’ancien ministre libyen du Pétrole, Choukri Ghanem, retrouvé mort noyé dans le Danube en 2012 qui consignait dans un carnet personnel : «Bachir a parlé, disant avoir envoyé 1,5 million d’euros à Sarkozy».

Après trois ans d’investigations, les faisceaux de présomptions se font de plus en plus précis, alors que les juges d’instruction du pôle financier de Paris disposent maintenant de plusieurs témoignages concordants d’ex-hauts responsables libyens.

 

 

Rien que cette affaire devrait interdire par décence et respect des Français de le faire se retirer de la course….. Même s’il est effectivement blanchi de blanchiment d’argent…. Il reste les odeurs de souffre et la France ne peut souffrir de ces miasmes. C’est cela qui rend la politique aussi nauséeuse…. et explique, déjà et en partie, le désamour général des Français, qui ne sont pas encore assez écœurés pour se révolutionner….

Faut-il, attendre l’asphyxie générale pour voir un espoir naître dans le cloaque  ?

 

 

http://reseauinternational.net/financement-libyen-de-sarkozy-le-porteur-de-valises-ziad-takieddine-balance-encore/

 

*****

 

 

 

*****

 

Le canard enchainé révèle que lors des attentats du Bataclan les ordres du ministère de l'intérieur ont été aux BRI : "vous ne vous en mêlez pas".

Le canard enchainé révèle que lors des attentats du 13 novembre les gendarmes affectés à la sécurité de Valls (résidant dans le 11e à coté des terrasses ciblées) se sont précipités les premiers sur les lieux et voulaient intervenir au Bataclan.
Ils en ont informés la préfecture mais les ordres du ministère de l’intérieur ont été :
« vous ne vous en mêlez pas ».
D’ailleurs dans le rapport parlementaire à ce sujet le GIGN et la BRI se sont plaints : les 1ers de n’avoir pu intervenir aussitôt, les 2nds que l’on empiète sur leur domaine d’action…
À l’issue, les valeureux gendarmes ont été tous mutés en Nouvelle calédonie loin des médias pour ne pas dévoiler le pot aux roses, leur intervention rapide aurait pu éviter des dizaines de morts et de blessés.
Ils ont été discrètement médaillés début octobre, sans aucun officiel de la Métropole.

 

 

Valls, c’est vrai a beaucoup plus de valeurs que 160 pékins, chair à canon. Parmi ces victimes aucune n’arrivait à la cheville du premier ministre futur possible président. S’il s’en fut trouvé un, c’est un concurrent sérieux de moins….!  Quelle indignité devrait poursuivre le pouvoir assassin! La question se repose donc :  à qui profite l’attentat. N’est-ce pas après celui-ci qu’il devint alors urgent de créer l’état, de toutes pièces… avec ses faux attentats et ceux plus sordides de Nice,  etc….. (car de temps en temps, il faut des morts pour justifier l’injustifiable.

Quand nous connaîtrons (dans 40 ou 50 ans), toute la vérité, on ne pourra rien faire contre ceux qui l’ont, ainsi, favorisée… et aidée. Ils ne seront plus là!

 

 

http://free.niooz.fr/le-canard-enchaine-revele-que-lors-des-attentats-du-bataclan-les-ordres-du-ministere-de-lapos-interieur-ont-ete-aux-bri-quot-vous-ne-v-12150312.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :