-

keg – 256 Mars = 11/11/2016 – Quand le Peuple s’éveillera…. les dirigeants deviendront efficaces! Où sont les belles au bois dont on se chauffe…. !

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Vote irresponsable» ou  «dirigeant irresponsable»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais par contre…anti)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Éliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump).

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)
  • suite aux 20 et 27 Novembre 2016….

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!). Premiers tours de manivelle : 22 et 29 Janvier 2017 (déjà)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • vrp-montebourg-a-ps   A.Montebourg (ps) – 26/10/2016
  • C.Taubira (ps)
  • M.Aubry (ps)
  • vrp-royal-s-ps  S Royal (ps) – 28/10/2016
  • vrp-valls-m-ps   M.Valls (ps) – 30/10/2016

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo-écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Un vote n’engage que celui qui le fait et jamais celui qu’il désigne. Si ce n’était pas vrai, nous aurions d’autres dirigeants, dignes de confiance et surtout d’efficacité. Ils ont les électeurs qu’ils méritent, c’est à dire qui ne valent rien. Dirigeant qui ne vaut rien pour citoyens qui ne valent rien…. L’ordre des choses est respecté, malheureusement!

….. et avec un peu de recul….

Ils votent et après osent dénoncer ceux qui ont voté. Comme si ce n’était pas eux. Preuve que le vote est bidon…. Nul n’a le courage d’assumer ses choix. Qui les contraint dans l’isoloir, à faire des non choix. Le moyen, d’être en paix, avec soi-même et les autres, voter blanc. Mais il faut du courage que ceux qui s’abritent derrière l’inutilité de ce vote – parce que non comptabilisé – n’ont pas. Ils préfèrent leur ignorance, qui, d’après eux, les protège!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

“He’s not my president!” Et pourtant…

 
 

Si, si, si, mon coco, et pour quatre ans !

 
 
Les sujets fusent de partout, aujourd’hui : tenez, à la pelle, je pourrais vous parler de Trump et de son ascension, d’un député PS qui veut créer une journée où la France et l’État français reconnaîtraient leurs responsabilités dans les massacres d’Algérie pour « laver l’affront » du débat sur la déchéance de nationalité ou encore de la sœur d’une terroriste qui a réussi à faire condamner la presse française à lui verser des dommages et intérêts. Mais rien de tout ça : parlons peu, parlons bien, parlons tolérance, amour, droit de vote et démocratie, étudiants et anarchisme, droit de manifester et élection présidentielle.
En préambule, un hashtag est apparu sur Twitter, #Notmypresident, qui réunit tous ceux qui sont contre l’arrivée du milliardaire américain au pouvoir. But, he is your président! devrait-on leur répondre, because vous l’avez élu ! Il est difficile de ne pas succomber à l’envie de critiquer un petit peu ces babies démocrates qui ne respectent pas le vote souverainement exprimé par le peuple. Eh oui, Donald a été élu avec une majorité de grands électeurs, choisis par les leurs.En somme, c’est la jeunesse mondialisée qui manifeste, celle qui a donné sa préférence à Clinton, soutenue et représentée par les stars du show-biz qui ne connaissent du monde que les aéroports et les cartes postales que leur envoient les associations qu’elles soutiennent en Afrique.Viennent ensuite les manifestations en elles-mêmes, suite aux appels de certaines starlettes qui incitent à la révolte. « Citoyenne », bien sûr, la révolte, sinon on ne respecte pas la démocratie ! Cortèges et manifestations dans toute l’Amérique (comprendre : dans les grandes villes), aux slogans de « we have a voice » (but à quoi servent les élections, bande d’idiots ?). Certains ont même brûlé le drapeau américain en signe de protestation… contre Trump… Sacrés bonshommes de valeurs ! Finalement, en lisant entre les lignes, on s’aperçoit qu’il s’agit plus ou moins d’anarchistes gauchistes et de la jeunesse débile qui peuple le cortège : en somme, ceux qui ne sont pas américains mais enfants du monde, qui préfèrent le drapeau LGBT à la bannière étoilée, les héritiers des campus américains des années 60 (équivalent Mai 68) qui pourrissent notre monde depuis bien trop longtemps.On apprend, aussi, que le système électoral américain « ne fonctionne plus du tout » : et si Hillary avait été élue, le système fonctionnerait très bien, n’est-ce pas, petits hypocrites ? De plus, il serait ridicule qu’une personne ayant obtenu plus de voix que son adversaire n’arrive pas à gagner une élection car elle a obtenu moins de grands électeurs. Et pourtant, le contrat était noué avant que l’élection ait lieu : ces petits imbéciles savaient pertinemment que le vote du plus grand nombre ne fait pas la victoire à l’élection en Amérique. Kennedy en a profité aussi, et d’autres avant et après lui également.“He’s not my president!” clament ces imbéciles… Si, si, si, mon coco, et pour quatre ans ! Quatre ans de haine, de rejet, d’exclusion de racisme, de misogynie, où les femmes seront rabaissées, les hommes élevés, les immigrés haïs et jetés à la mer sans forme de procès, les droits de l’homme brûlés. Un monde plus injuste, plus cruel dans lequel il y aurait toujours la guerre et la maladie, dirait Von Zimmel dans OSS 117 : mon Dieu, comment peut-on croire décemment à de telles bêtises ?

 

Qui a voté Hollande….. en 2012? Qui votera la droite (normale ou extrême) en 2017? L’alternance ne vit que grâce aux désillusions qu’elle génère et alimente

Qui est responsable :

  • les 15,15 % du premier tour de 2012
  • les 4,595% du dernier tour de 2016, préparatoire à la défaite de la lie qui se dit sociale

A voter par défaut, pour des non-choix, on crée les conditions idéales de l’alternance, par défaut. Le jour où les citoyens voteront pour (et non plus contre). Ce jour ne pourra exister qu’après que les citoyens se seront approprié le vote blanc, l’imposant aux candidats!

S’abstenir est un feu vert accordé aux élus. Voter blanc, c’est un coup de semonce qui annoncera la volonté du peuple de se reprendre en main et de reprendre son destin en main (et non l’abdiquer à autrui)

 

http://www.bvoltaire.fr/henridaramis/hes-not-my-president-et-pourtant,293406

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Maroc : « Mohammed VI, on n’a pas besoin de toi ! »

Maroc : "Mohammed VI, on n'a pas besoin de toi !"
Le 4 novembre à Al Hoceima, plusieurs milliers de personnes protestent dans la rue, une semaine après la mort de Mouhcine Fikri. (LOUIS WITTER/HANSLUCAS )

Parce qu’un jeune vendeur de poisson est mort, broyé dans un camion poubelle en tentant de sauver sa marchandise confisquée par les forces de l’ordre, le Maroc est descendu dans la rue. Dans le Rif, les manifestants n’hésitent plus à remettre en question le pouvoir du roi. 

« Mouhcine était le prince de la famille, le seul d’entre nous qui était parvenu à s’en sortir, et c’est lui qu’ils ont tué. » Une semaine après le drame, Mounaim Fikri est hébété de tristesse. Sur le seuil de sa maison, dans la petite commune d’Imzouren, il n’arrive toujours pas à s’expliquer la mort de son frère cadet. Il revoit en boucle les images du corps de son petit frère, broyé dans la benne d’un camion poubelle. Déchiqueté comme un déchet pour avoir essayé d’empêcher la destruction de sa cargaison de poissons dans la ville voisine d’Al Hoceima. Une mort terrible que n’acceptent pas non plus les habitants du Rif, et du Maroc en général, où les manifestations de colère se sont succédé au lendemain de la tragédie.

Mouhcine Fikri, le marchand de poissons dont la mort indigne le Maroc

Mouhcine Fikri, 30 ans, est devenu le symbole de la hogra, ce sentiment d’humiliation profonde que ressentent les Marocains les plus pauvres, en butte au mépris du pouvoir. Et si l’heure était arrivée de se soulever contre le hagar, l’oppresseur, l’Etat et ses sbires ?

 

 

Un roi, un président, même un dictateur, ont besoin de leurs peuples, mais leur peuple peuvent se passer d’eux! Puissions nous en prendre réellement conscience…. et surtout agir! Non les peuples ne sont pas des déchets! A ne pas prendre garde, ces « puissants » risquent de rencontrer leur faiblesse…. Chaque situation a son talon d’Achille. Le trouver c’est donner une arme aux Peuples et un moyen de les renverser.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20161109.OBS0976/maroc-mohammed-vi-on-n-a-pas-besoin-de-toi.html

 

****

 

Trump: la révolte du peuple américain  – Pourquoi les médiacrates décrochent

trump elites clinton

Donald Trump s’adresse à ses supporteurs au Hilton New York, le 9 novembre 2016, après l’annonce de sa victoire © AFP JIM WATSON

 

Les visages défaits, désolés, dévastés, du QG de campagne d’Hillary Clinton me rappellent terriblement les têtes déplorables des supporters de Jospin en 2002. Comment ! Le peuple a voté contre nous ? Comment est-ce possible ?
Mais le peuple t’emmerde, connard ! Le peuple souffre. Le peuple, qui tendait vers la classe moyenne, tu t’es débrouillé pour qu’il repasse dans le lumpen prolétariat. Ah oui, Obama a créé 10 millions d’emplois ? Payés combien, à l’heure ? L’écart de l’âge de décès être les plus pauvres et les plus riches, qui était de 5 ans en 2008, est aujourd’hui de 15 ans — et j’aimerais bien savoir ce qu’il en est en France. Les plus riches ont tout fait pour que les pauvres meurent — mais les pauvres ne meurent pas assez vite, et même, ils votent, avant de défuncter !

lepoint bhl trump

Du coup, c’est comme pour le Brexit : quand ces salauds votent contre nous, élites auto-proclamées que nous sommes, c’est que la démocratie est le pire régime — retour à l’oligarchie ! Vive Washington ! Vive Bruxelles ! Les villes-monde doivent l’emporter contre la périphérie !

Mais le peuple — ce peuple auquel Jospin en 2002 ne s’est jamais adressé, le peuple que Hollande a trahi, ce peuple des sans-dents auquel les socialistes d’aujourd’hui ne disent mot — souffre horriblement. Parce qu’il n’espère même plus être moyen : il est invinciblement ramené vers le bas.

 

 

 

Quand certains prennent leurs rêves pour des réalités. Et dire que ce sont ces prévisionnistes qui gouvernent et dirigent nos gouvernants. Qu’est-ce qu’ils on l’air con…. Qu’importe, ils continueront comme ils ont fait depuis toujours. La faute est-elle du côté des dirigeants qui les écoutent et continuent de les écouter.

L’élection de Trump nous a au moins fait prendre conscience de cela. Allons nous transformer l’essai. Le champ de manœuvres se prépare pour 2017….  Saurons nous tirer les leçons de ces apprentis apocalyptiques. Heureusement les faux prophètes, les plus nombreux, se trompent en permanence et ne peuvent pas encore commander aux événements (du moins pas tous….. )

 

 

http://www.causeur.fr/donald-trump-peuple-elites-usa-40977.html

 

*****

 

Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton

Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton

Mise en garde : public sensible s’abstenir— vous ne lirez pas ce qui suit dans Le Point ou dans l’Obs.

 

Oubliez (pour l’instant) l’enquête du FBI sur le scandale des emails, c’est celui de la corruption au sein de la fondation Clinton qui semble être assez solide pour envoyer Hillary Clinton directement à la case prison, sans passer par la case présidente.

Hillary Clinton va sans doute être déférée devant la justice. C’est ce que laissent entendre deux sources différentes venant du FBI, citées par Bret Baier.

Quelle que soit l’issue de l’élection, l’enquête poursuivra son cours, a déclaré l’une des sources, ajoutant que des agents du FBI entendent pousser l’affaire jusqu’à la mise en accusation de Clinton, malgré les pressions qu’ils subissent de la direction du FBI et du Département de la Justice.

Des enregistrements secrets d’une personne soupçonnée de fraude avec la fondation Clinton

Des enregistrements secrets d’un suspect, qui évoque la corruption de la fondation Clinton, ont solidifié les soupçons de corruption des enquêteurs.

Le procureur du Département de la Justice a rejeté les enregistrements comme étant des « rumeurs sans valeur ». Les enquêteurs ont refusé de lâcher l’affaire.

L’UBS dans la tourmente

•En février 2009, le fisc américain réclamait à l’UBS les noms de 52 000 clients américains soupçonnés d’évasion fiscale.
•Hillary Clinton, qui venait d’être nommée Secrétaire d’Etat, fut convoquée en Suisse par le Département des Affaires fédérales, son équivalent.
•Le 19 août 2009, Hillary Clinton annonçait que l’UBS ne paierait aucune amende, et produirait uniquement la liste de 4 450 clients d’ici un an.
•A partir de là, les dons de l’UBS à la fondation Clinton « sont passés de moins de 60 000 dollars jusqu’en 2008, à un total de 665 000 dollars jusqu’à fin 2014 », rapporte le Wall Street Journal. La banque suisse a également accordé à la fondation un prêt de 30 millions de dollars, et a versé 1,5 million de dollars à Bill Clinton pour des « conférences privées ».

C’est peut-être ce dossier— mais il en existe d’autres où Hillary Clinton a arrangé des affaires ou avantagé des personnes qui ont ensuite fait de très très gros chèques à la fondation et à Bill Clinton pour des « conférences »— corroboré par les preuves jusque là manquantes et découvertes grâce à Wikileaks et l’ordinateur de Weiner, qui confortent les agents du FBI que Hillary Clinton va être mise en accusation.

La fronde au sein du FBI

De nombreux agents du FBI sont furieux, scandalisés, par la décision de leur patron James Comey, en juillet 2016, de ne pas recommander de poursuites pénales contre Hillary Clinton et son refus, malgré l’accumulation des preuves, de réclamer que Clinton soit présentée devant un grand jury.

Et plus les enquêteurs sont frustrés, plus les fuites parviennent aux médias…

Une autre figure importante de la machine Clinton a tenté de bloquer l’enquête. Fin 2015, le FBI a rencontré Leslie Caldwell à Washington, grande militante des droits des LGBT, engagée à l’extrême gauche contre le « grand capital », et directrice de la division criminelle du Département de la Justice nommée par Obama.

A propos de Leslie Caldwell – qui a tenté de bloquer l’enquête – l’ex-inspecteur général du Département d’Etat Howard Krongard l’avait prédit il y a longtemps. Il avait expliqué que même si le FBI référait Clinton au Département de la Justice pour des poursuites criminelles, « celles-ci ne déboucheraient jamais sur une mise en accusation » car :

« le dossier ne pourrait pas dépasser le barrage de quatre femmes démocrates loyales : la ministre Loretta Lynch, la conseillère principale de la Maison-Blanche Valerie Jarrett, Sally Yates, et l’assistante du procureur général Leslie Caldwell, directrice de la division criminelle ».

Il convient en outre de noter que ces femmes ont financièrement contribué à la campagne électorale d’Hillary Clinton (quel panier de crabes ter).

Après cette réunion, rapporte le WSJ, les enquêteurs ont reçu l’ordre de « laisser tomber » leur enquête sur la corruption à la fondation Clinton.

Mais au sein du FBI, les enquêteurs ont considéré qu’ils avaient en main un dossier déjà solide, et ils refusèrent de « laisser tomber », et devinrent de plus en plus frustrés par les résistances des procureurs spécialisés dans les affaires de corruption.

De leur côté, les procureurs refusaient toujours de donner aux enquêteurs les outils dont ils avaient besoin pour poursuivre leur enquête— et devenaient de plus en plus impatients devant ces agents qui refusaient de comprendre qu’il faille fermer le dossier, et paraissaient indifférents aux ordres de leurs supérieurs qui leur demandaient d’agir plus discrètement.

Morale de l’histoire

Les médias sont formidables. La palme revient à Slate cette semaine, qui voit chez Hillary Clinton une seule faute répréhensible : « la mauvaise gestion de son serveur de messagerie »— tandis que Trump en aurait 239 !

En matière de mauvaise foi, Le Monde ma foi ne fait pas toujours la loi.

Elle a raté de peu l’immunité, pour au moins 8 ans! Puis, après, le sang sèche vite quand il atteint l’âge sénile…. Comme chez nous et ailleurs!

 

 

http://reseauinternational.net/coup-de-tonnerre-mise-en-accusation-probable-dhillary-clinton-concernant-les-indelicatesses-de-la-fondation-clinton/

 

*****

 

—–

Elections US : Le FBI blanchit (encore) Clinton – il a analysé 600 000 emails en 8 jours (contre 10 mois pour en lire 30 000 la 1ere fois)….The Show must go on !

 Vaut mieux un cheval à moitié mort que pas de cheval du tout, semble-t-il.

Après la décision surprise annoncée hier par le directeur James Comey indiquant que le FBI n’allait pas rouvrir son enquête sur l’affreuse sorcière Hitlary Rodham Clinton, il appert évident que les mains cachées qui dirigent notre monde ont décidé de jouer le tout pour le tout et de voler l’élection présidentielle américaine. Vaut mieux un cheval à moitié mort que pas de cheval du tout, semble-t-il. Attachez bien votre tuque… – Henri Thibodeau

hillary-under-benghazi-bus-e1478528839131

BRUNO BERTEZ : TOUT LE SYSTÈME SOUTIENT CLINTON, MAIS EN SE BOUCHANT LE NEZ ET AVEC DES PINCETTES

 Ci dessous une représentation des soutiens explicites de la presse aux candidats au fil du temps. En 2016 les soutiens à Trump sont quasi inexistants ce qui montre d’abord que l’establishement ne fait pas de détail et ensuite que le peuple et les « déplorables » qui sont du coté de Trump n’ont pas voix au chapitre. A choisir entre le non politiquement correct et la corruption, le choix est fait en masse pour la corruption. 

Finalement c’est cela le plus important, le peuple n’a pas de moyen d’expression et de participer au débat.

 Nous sommes dans  l’unilatéral.

James Comey vient d’annoncer au Congrès que l’analyse des 600 000 emails (en 8 jours), qui ont été découverts sur l’ordinateur d’Anthony Weiner n’a rien apporté de nouveau.

L’enquête est donc toujours au même point — jusqu’à ce que de nouveaux éléments surviennent, évidemment.

Non, l’enquête n’est pas terminée, et si vous le lisez, c’est qu’on vous ment. La preuve ? Elle a été rouverte il y a 10 jours et pourra l’être à n’importe quel moment en cas d’éléments nouveaux, mais ça, les médias semblent déjà l’avoir oublié.

Il n’y a que deux moyens légaux pour que l’enquête se termine : la prescription, ou la condamnation.

L’enquête sur la fondation Clinton, elle continue.

Par exemple, Wikileaks vient de révéler que Chelsea Clinton a tapé dans la caisse de la fondation pour payer son train de vie de princesse — de gauche évidemment — notamment son extravagant mariage à 3 millions de dollars.

La mutinerie parmi les agents du FBI continue aussi, et l’on doit s’attendre à de nouvelles fuites à la presse.

  • Bonne nouvelle : l’annonce de Comey ne devrait pas modifier le sens du vote, elle arrive trop tard, à deux jours des élections.
  • Mauvaise nouvelle : l’élection, d’après les sondages, n’est pas gagnée pour Trump, car Clinton a regagné quelques points. En fait, elle est toujours compliquée à gagner pour lui — sauf si un effet Brexit se déclenche. Je vais d’ailleurs publier la liste des Etats clés à surveiller.
 L’enquête sur ses crimes se poursuivra longtemps, très longtemps

Un nouveau retournement dans l’affaire de l’«Emailgate» qui, à deux jours seulement de l’élection présidentielle, n’a pas manqué de provoquer la colère et l’indignation de Donald Trump. Selon ce dernier, sa concurrente – qu’il qualifie régulièrement de «corrompue» – bénéficie actuellement de la protection d’un «système truqué» qui concourt à son élection, mais sera rattrapée, à l’avenir, par l’administration : «L’enquête sur ses crimes se poursuivra longtemps, très longtemps. […] Les agents spéciaux du FBI ne la laisseront pas s’en tirer avec ses terribles crimes, parmi lesquels, la suppression de 33 000 emails après avoir reçu une assignation à comparaître du Congrès», a lancé le milliardaire.

De Beyoncé à Meryl Streep, des stars américaines redorent le blason d’Hillary, mais les généraux sont pour Trump

the-show-men-s-premium-t-shirt

Il y a quelques jours, au QG d’Hillary Clinton, l’inquiétude régnait, en raison de la faible affluence aux urnes des jeunes Afro-américains de l’Etat clé de l’Ohio.

Très rapidement, et puisqu’Hillary Clinton n’arrive pas, seule, à motiver les gens pour se déplacer, une solution fut trouvée pour les attirer : organiser un concert à Cleveland avec Beyoncé, Jay Z et le rappeur Chance, trois artistes de couleur et populaires aux USA.

Cette femme – dont les liens étroits avec vos ennemis de l’intérieur, l’organisation terroriste des Frères musulmans, et l’OCI sont de plus en plus évidents – si elle était élue, conduirait l’Amérique au désastre et votre fille grandirait dans un pays rongé par le cancer islamique, où la charia se substituerait progressivement à la Constitution, garante de vos libertés et de vos droits.

Obama a totalement abandonné son poste pour se lancer dans une farandole de réunions organisées à l’attention des Afro-Américains. Et Michelle, qui pendant des années, s’était tenue à l’écart de la lutte politique, a remporté un vif succès, quand elle a violemment critiqué Trump à cause de son comportement vulgaire à l’égard des femmes. Mais que pense-t-elle de l’attitude perverse du mari de sa candidate préférée ?

Par contre, Donald Trump apparaît toujours seul sur le podium et il en est quasi fier. En face de lui, les salles sont combles, et lorsque Hillary arrive avec peine à trouver 500 personnes, de 10 à 20 000 se pressent pour écouter Trump.

Il y a quelques jours, devant une salle archicomble, il avait déclaré :

« Vous voyez, pour transmettre mon message, je n’ai pas besoin de Jennifer Lopez »

Même les Bush ont trahis les valeurs qu’ils défendent, et le parti qui leur a donné le pouvoir et la victoire, et déclaré qu’ils ne voteront pas.

Mais son allié le plus précieux reste sans doute Rudy Giuliani, l’ex-maire de New York, qui grâce à sa tolérance zéro, a transformé la métropole en une ville sûre. Situation qui se dégrade depuis l’élection de Di Blasio, grand islamophile devant Allah…

Si la victoire dépendait du nombre de vedettes enrôlées aux côtés d’Hillary, cette dernière remporterait la victoire par K.O. Toutefois, cette élection pourrait aussi prouver que les appuis de vedettes et d’élite variées suscitent des vagues dans les médias, mais n’apportent pas de voix.

Hillary Clinton ne pouvait pas remplir l’auditorium public à Cleveland, Ohio, malgré LeBron James venu en « Guest Star ». Seuls quelques centaines de spectateurs se sont présentés à l’auditorium dimanche, lequel a une capacité maximale de 10.000 places.

 

 USA PRÉSIDENTIELLE : DERNIER SONDAGE AU 06/11/16, TRUMP MÈNE PAR DEUX POINTS

close-600-li-578x420

 

Et au final, Trump triomphe et cela ne trumpe pas, ni là-bas, ni ici. Quelque soit les Karts, la course est maintenant en route!

Que sera son mandat?  Réponse dès les premiers jours de l’investiture….. en Janvier 2017, lorsque, nous, nous nous mettrons à battre la campagne pour élire, peut-être un Donald Duck à la Française. Le choix est vaste entre les primo, les primates et les seconds coûteux, sans oublier les déchus-déçus des primaires qui joueront leur va tout de la dernière chance? Depuis Trump, tout devient possible. Qu’on se le dise!

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/elections-us-le-fbi-blanchit-encore-clinton-il-a-analyse-600-000-emails-en-8-jours-contre-10-mois-pour-en-lire-30-000-la-1ere-fois-the-show-m-11920607.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :