-

keg – 238 Mars = 24/10/2016 – Oui à la police citoyenne (telle que décrite dans la constitution), non à la police du pouvoir, Gestapo au service des riches

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «police terroriste» ou  «police citoyenne»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais contre….)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Eliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump)

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • S Royal (ps)
  • M.Valls (ps)

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo, écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Les Flics ont aussi de s droits. Ils ne peuvent se contenter de taper sur le populo…. parce que on lui en donne l’ordre. Quand ils frappent sont-ils citoyens?

  • Oui à une police respectueuse des principes républicains (définis par la constitution et son préambule)
  • Non à une police comme celle actuelle, supplétifs des nantis et donc contre le Peuple

Quand la police respectera le Peuple, je la respecterai. Ne me demandez pas d’aimer ce qui s’oppose à moi. Je ne suis pas assez chrétien!

….. et avec un peu de recul….

Un flic est-il un citoyen? Il faut bien constater qu’il a choisi son camp….. (par conviction ou par intérêts). Si on peut-être bi-national on ne peut à la fois être flic et citoyen (surtout au même moment. Il faut donc se contenter de l’être dans la loi de Pareto du 80/20). Où et quand se joue le devoir de conscience? Si les flics étaient respectueux de la France, ils appliqueraient la constitution et donc…. ils ne le seraient pas!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’envers de l’uniforme  –  Il y a des êtres humains sous les gilets pare-balles.

police hugo boris-couverture

Hugo Boris, POLICE, couverture.

POLICE, sur la couverture, s’étale en lettres majuscules, inversées en miroir. C’est de l’intérieur d’une voiture sérigraphiée, de l’intérieur d’un uniforme marqué de ce terme, que nous sommes invités à appréhender ce que nous appelons aussi, d’un vocable ronflant, les forces de l’ordre.

Derrière, ni force, ni ordre, mais des hommes et des femmes. Il y a toujours eu beaucoup à dire de la police. Des « CRS SS », de la fraternité improvisée entre les civils et les agents lors du défilé du 11 janvier 2015, des affrontements, des jets de pierre, des incendies de poubelles, des séries télévisées idéales… Aucun de ces aspects, saisi à part, sur le vif, comme des clichés saccadés pris au cours d’un long combat, ne montre des hommes.

Comment devient-on gardien de la paix (souvent par chômage! Alors être flic, c’est une sécurité publique. Rares sont les vocations)? Qui s’entête à croire aux beaux rêves, à la justice, à la veuve et à l’orphelin. Qui prend une revanche facile sur des petites frappes de cité et des lycéens pleins d’idées encombrantes. Il y a des êtres humains sous les gilets pare-balles, que nous, civils, ne voudrions pas voir, pas entendre. Que ces surhommes n’aient aucune faille, ils ne sont pas là pour ça.

Hugo Boris s’est emparé de cette peur de la faille et nous la renvoie en plein visage. POLICE est un huis-clos étouffant. À bord d’un véhicule siglé, Virginie, Erik et Aristide conduisent à l’aéroport Charles-de-Gaulle un clandestin tadjik : une procédure d’éloignement. Une expulsion. Le romancier aurait pu s’arrêter là, il avait son pesant de « question de société », de « matière à débat ». Hugo Boris ne s’en contente pas. Il aborde tous les sujets qui fâchent, un à un, porté par une écriture calibrée. La place des femmes au travail, l’adultère, l’avortement, l’immigration clandestine, le racisme, le Tiers-Monde, la violence infiltrée partout, le doute qui s’immisce dans l’esprit de celles et ceux qui, payés pour appliquer une loi, la voient tout à coup perdre toute sa légitimité.

Les esprits s’échauffent, les corps se dégagent des uniformes, c’est une tragédie à la mode antique, avec la mort pour tous en bout de piste. Virginie, jeune mère délaissée, doit interrompre une grossesse  non désirée, fruit de sa liaison avec Aristide, un gentil beauf de trente-quatre ans que cette (més)aventure a transformé malgré lui. Tous deux sont tentés d’abuser de leur position pour faire évader le Tadjik.

« – Vous êtes vraiment des trous du cul ! postillonne Érik en punchant le volant pour évacuer le trop-plein de tension. On est pas les soeurs de Bon Secours, merde ! On est la police ! LA POLICE ! »

Faire de la politique avec tout, de l’idéologie avec rien, voilà à quoi nous servent trop souvent les mots (voir aussi à cet effet le scoring des 575 députés d’active, les mots « timides  » qu’ils utilisent dans leur propositions de loi – alias PPL- Demandez pour votre député et vous verrez comment il vous défend! Surprenant et renversant. On se demande s’il faut les réélire). POLICE est un roman si « engagé » qu’il ne l’est finalement pas. La réalité ne porte en elle aucune idée fixe, aucune orientation. La littérature n’est pas faite que pour écrire des harangues. Nous avons le droit, parfois, de ne pas choisir, de ne pas réagir, d’extraire les faits de leur magma d’actualité et de, simplement, les considérer.

Quand la police oublie, aussi, qu’elle est d’abord citoyenne et non au service des puissants (comme l’ordonne le préambule de toutes les constitutions depuis 1792). Le désamour vient peut-être de cet oubli.

  • Il est flics bien et d’autres….
  • Il est des flics intelligents et d’autres….
  • Il est des flics humains et d’autres ….
  • Il est des flics honnêtes et d’autres….
  • Il est des flics citoyens et d’autres…..

Quand se pose le devoir de conscience? Peut-on aimer un kapo du pouvoir (qui devrait être peuple avant que d’être Kapo). Vous imaginez les colocataires des camps de concentration souhaiter un bon anniversaire à leur kapo? Qui est humain?)

Les flics ne sont qu’une troupe que l’on interpose entre les manants que nous sommes et nos élites qui méritent d’être défendus dans leurs intérêts. Il est donc normal qu’ils trinquent…. Personne ne les oblige à être ainsi tampon…. S’ils le font…..!

 

 

http://www.causeur.fr/police-hugo-boris-40639.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

« Jungle » de Calais : l’évacuation débute sous haute sécurité

EN DIRECT. "Jungle" de Calais : l'évacuation débute sous haute sécurité
Une file de migrants, ce lundi à l’aube. (Twitter)

Le vaste camp de migrants vit ses dernières heures, sous haute protection policière et avec une présence médiatique massive.

 

Née il y a 18 mois, la « Jungle » de Calais n’existera plus à la fin de la semaine : l’évacuation du plus grand bidonville de migrants d’Europe (près de 7.000 personnes) commence ce lundi 24 octobre à 8h. Cette opération d’ampleur se traduira par un transfert par car des migrants, Afghans, Soudanais ou Érythréens pour la plupart, vers des centres d’accueil et d’orientation (CAO) disséminés dans toute la France. 60 cars ont été affrétés pour ce lundi, 45 pour mardi et 40 pour mercredi.

Calais : l’évacuation du camp se prépare

Une dizaine de fourgons de CRS et quelques camions transportant du matériel ont quitté à 5h45 les hôtels du front de mer pour prendre la direction du centre des opérations. Les migrants ont commencé à arriver dès 6h au point de rassemblement fixé par les autorités, un immense hangar de 3.000 m² servant de quartier général à l’opération. Une file d’une soixantaine de personnes s’étire déjà devant le sas encore fermé donnant accès à ce QG.

Au fil des heures, les habitants de la « Jungle » y seront répartis en quatre groupes : les majeurs, les familles, les personnes vulnérables (confiées à MSF) et enfin les mineurs isolés, qui seront pris en charge par France Terre d’Asile.

Agents de l’Etat, traducteurs, pompiers, secouristes : en tout, 2.000 personnes sont mobilisées, dont 1.250 policiers et gendarmes pour surveiller les sites sensibles et les militants « No Borders ».

Après la boum, la gifle, la « rafle II ». Mêmes ingrédients à un détail près. Ce ne sont plus les juifs mais les « musulmans ».
La France serait-elle réellement antisémite dans sa globalité (ou à tout le moins les pouvoirs. Qu’aurait-on dit si ce fut Sarkozy à la manœuvre? On aurait certainement parle de pogrom musulman…..)
Les vacances sont offertes aux migrants, avec transport gratuit (pour eux, mais pas pour nous. Il en fut de même pour le Vel d’Hiv). Que vont devenir ces migrants dispersés et « abandonnés » au bon (ou mauvais) vouloir des totchtones de la France profonde…..
L’Histoire retiendra t-elle cette rafle de Calais, comme la première? Faut-il pour cela les « brûler »?

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/migrants/20161024.OBS0209/en-direct-jungle-de-calais-l-evacuation-debute-sous-l-oeil-des-medias.html

 

****

 

FN : pourquoi le parti de Marine Le Pen « drague » les plus de 60 ans

 
FN : pourquoi le parti de Marine Le Pen "drague" les plus de 60 ans
 

Un colloque du FN qui s’est déroulé jeudi laisse penser que Marine Le Pen cherche à récolter des votes chez les français les plus âgés. Mais pourquoi précisément cette tranche d’âge ?

 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais parmi les Français qui votent, plus de 30% sont des personnes âgées de plus de 60 ans (ce sont d’ailleurs parmi eux qu’il y a le million d’électeurs qui feront payer aux pouvoirs leur effroyable mépris – par action, par pensée et surtout par omission – jusqu’à se torcher le cul du drapeau national qui aurait du s’incliner sur les « Morts pour la France » et non sur les « morts pour rien » et qui concerne la discrimination faite, sur leurs vieux jours aux « pupilles de la Nation non juifs » enfants des « morts pour la France » à la demande et gain de cause des « Pupilles de la Nation, juifs », enfants des morts pour rien – mais certainement pas pour la France, en combattant, les armes à la main, pour justement libérer la France, dans sa globalité et donc y compris ses juifs – MlP oublie peut-être que son père en fut! http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658 ) . Cela fait de cette catégorie de la population une manne pour les politiques capables de s’allouer leurs faveurs. Elle pourrait en effet faire basculer le cours d’une élection !

Marine Le Pen l’a bien compris, mais elle a un problème : si beaucoup de seniors votent, peu sont enclins à donner leur voix au Front national. Le JDD a donc émis quelques hypothèses sur les conséquences d’une potentielle conquête des plus de 60 ans par le parti d’extrême-droite.

Le calcul intelligent du FN

Le journal a d’abord consulté l’Ifop et l’Elabe, et relevé que chez les seniors, le FN rassemblait seulement 16% à 19% d’intentions de vote. De manière générale, environ 29% des Français seraient prêts à voter pour le parti au premier tour. En convainquant les électeurs de plus de 60 ans, Marine Le Pen pourrait faire monter ce chiffre à 32%.

Afin de rapprocher les seniors de son parti, Marine Le Pen a donc organisé jeudi un colloque apparemment innocent. Le rassemblement était mis sous le signe du « bien vieillir », mais lançait surtout… le collectif « Seniors » du Front national. Une conquête qui a intérêt de fonctionner pour la candidate, dont les sondages prédisent une présence au second tour de l’élection présidentielle, mais une défaite lors du second scrutin (ah ces saloperies de 1 million de voix qui feront défaut! Salauds de ‘Pupilles de la Nation, non juifs. » qui vont contraindre MlP à flirter avec les « Pupilles de la Nation, juifs ». Son père risque de ne pas lui pardonner!)

 

Petit rappel historique ; le titre de « Pupille de la Nation » était, à l’origine un et indivisible (jusqu’à Juillet 2000 et à la demande des lobby juifs. Je sais vous allez encore me traiter d’antisémite, malgré le texte officiel, joint, ci dessus, qui lui ne parle pas de juifs et de non-juifs. C’est moi dans mon esprit qui en parle…..).

De plus il n’était décerné qu’aux enfants dont le parent était mort, les armes à la main, pour défendre et/ou libérer la France (alias reconnu « Mort pour la France »). Cherchez l’erreur! Il ne s’agissait nullement des morts pour rien en camps de vacances – dans le sens de grand départ – ni des victimes du terrorisme ou de l’enfant des deux flics assassinés récemment, hors service…. Il eut fallut créer un autre titre. Mais cela traduit la volonté des pouvoirs de faire disparaître la notion de « Mort pour la France » qui aujourd’hui vaut que dalle….. à l’argus ce n’est plus côté. Mais ne faites pas d’amalgame, tous les vrais « Pupilles de la Nation, non juifs » ne sont pas antisémites. Il en est quelques uns qui résistent à la tentation par amour de leur prochain, fut-il bi!

 

 

http://www.planet.fr/politique-le-front-national-drague-les-plus-de-60-ans.1214848.29334.html

 

****

 

 

 

*****

 

Un missile de croisière russe unique et redoutable

Un missile de croisière russe unique et redoutable

Les événements récents en Syrie ont encore mis en évidence l’utilité des missiles de croisière pour atteindre les objectifs profondément reculés en territoire ennemi. Les opérations de combat démontrent les progrès techniques en matière de missiles de croisière et de nouvelles armes. La Syrie terrain d’expérimentation grandeur nature….et en vrai)

La nouvelle arme a été testée pour la première fois le 17 novembre 2015 en Syrie.

Initialement, le Raduga a été développé en plusieurs versions équipées d’une ogive conventionnelle (Kh-101) et d’une ogive nucléaire (Kh-102). Le missile peut porter une ogive conventionnelle pénétrante ou à fragmentation, de 400 kg d’explosif puissant. L’ogive nucléaire est estimée être un engin de 250 kt.

Le Kh-101 est intégré aux bombardiers Tu-160 (douze missiles), Tu-95MS16 (huit missiles), Tu-22M3/5 (quatre missiles) et Su-34 (deux missiles). Le missile peut être lancé par un avion volant à une vitesse de l’ordre de 900 km/heure, entre 3000 et 12000 mètres d’altitude. L’arme n’ayant pas de propulseur auxiliaire de lancement, il faut la larguer pour lui conférer sa vitesse initiale.

La portée maximale est de 5500 km, la vitesse de croisière de 700 à 720 km/h, la vitesse maximale de 970 km/h et l’autonomie de vol de 10 heures. Certaines sources disent même que la portée maximale est de 10.000 kilomètres. Ce grand rayon d’action lui permet de frapper des cibles profondément reculées à l’intérieur du territoire ennemi, sans risque pour la plate-forme de lancement, les bombardiers n’ayant pas vraiment à pénétrer dans l’espace aérien ennemi. Ils peuvent lancer les missiles de croisière en se tenant à grande distance.

Les nouveaux missiles donnent à la flotte de bombardiers russes une capacité de frappe de précision à longue distance qui était jusqu’ici une compétence exclusive de l’US Air Force. Le missile de croisière lancé depuis les airs a un poids de combat de 2400 kg, une longueur de 745 cm avec l’ogive, et une vitesse de Mach 0,6 à 0,78. L’altitude de vol va de 30 à 6000 mètres. La déviation maximale est de 20 mètres. La précision pour les cibles mobiles est de 10 mètres. La plus grande précision est de 5 mètres. Il peut accélérer à la vitesse maximale de 2220 km/h et monter jusqu’à l’altitude maximum de 15.000 mètres.

Le nouveau missile de croisière est censé pouvoir corriger sa trajectoire de vol. Il a une faible signature radar. Il a la particularité d’utiliser un système de correction de vol optoélectronique au lieu d’un radar altimétrique. Grâce à ses caractéristiques furtives le cachant aux radars, il constitue une menace exceptionnelle. Le missile peut déjouer les défenses en volant à basse altitude, ce qui évite les radars, et se fondre dans le relief. Certains missiles de croisière plus récents sont même rendus moins visibles aux radars ou aux détecteurs infrarouges.

Ces spécifications font du Raduga une arme vraiment exceptionnelle. Personne, même les USA, n’a d’équivalent. Actuellement, les avions US sont visiblement moins bien équipés : le rayon d’action opérationnel du Kh-101 dépasse de plus du double celui de ses analogues US. L’association d’un bombardier stratégique et d’un missile très précis, testé au combat et possédant une portée pareille, donne à la Russie la possibilité de frapper n’importe quel objectif dans le monde, rondement et à l’improviste.

 Andrei Akulov

La supériorité Russe, grandeur nature, en Syrie. Les USA vont -ils continuer à enfermer Poutine dans son Kremlin-mausolée. Il lui suffit d’appuyer sur un bouton pour que ses ogives se dirigent vers la Maison Blanche. Vous imaginez la Maison Blanche rasée?

 

http://reseauinternational.net/un-missile-de-croisiere-russe-unique-et-redoutable/

 

*****

 

Mais comment va-t-on s’en sortir sans le Charles-de-Gaulle ?

 
 

Le Président n’ignore pas le poids déterminant du Charles-de-Gaulle face aux défis internationaux.

 

Il faut absolument que Daech soit vaincu avant mi-décembre car, finalement, et après deux fausses informations antérieures destinées à confondre l’ennemi, le Charles-de-Gaulle va bien entrer en grand chantier de mi-vie pour au moins 18 mois (18 mois sans défense nucléaire…. Quelle économie de bout de chandelle. C’est ce que l’on appelle la sécurité en alternance)!

Le ministre de la Défense a fait une ultime visite – la quatrième depuis 2012 – à son arme de destruction massive favorite car lui aussi sera renvoyé à sa région et à ses Bretons en mai 2017. Vaincre l’État islamique avant Noël , en plus du symbole, ça aurait un sacré panache !

L’armée de l’Air « bombardille » par-ci, par-là, depuis deux ans, mais les résultats sont sans comparaison avec les terribles attaques des Rafale de l’Aéronavale. D’ailleurs, les djihadistes terrifiés se précipitent aux abris dès qu’ils voient foncer sur eux les avions marqués de la cocarde avec ancre de marine !

Après leurs opérations massives, les pilotes embarqués vont enfin prendre un long RTT mérité, car leurs avions ne sauraient procéder efficacement depuis du bitume, même s’ils vont retourner sur leurs bases terrestres le temps de cette longue vacance.

De la même manière, les bâtiments d’escorte, de protection et de soutien vont pouvoir aller naviguer sur des mers plus jolies et plus sereines.

 « Aujourd’hui, j’ai compris à quel point un porte-avions est un outil politique fondamental. »

Aujourd’hui seulement ?

Le Président, qui a honoré notre fleuron maritime de plusieurs visites, n’ignore pas le poids déterminant du Charles-de-Gaulle face aux défis internationaux. Cependant, le quart-temps exercé dans les faits pour la manifestation de ce pouvoir nécessiterait que trois autres unités soient mises en chantier pour en assurer la permanence visible et totalement persuasive…

Resterait, aussi, à leur trouver des noms de baptême aussi prestigieux que celui du Général, dans la liste des hommes d’État ayant œuvré pour la souveraineté et la grandeur de la France !

 

Le Charles de Gaulle absent, la méditerranéenne perd de son attrait. Car avec lui, il entraîne toutes sortes de rafiots utiles à sa survie et protection…. La France absente des combats pendants 18 mois soit après la réélection d’un nouveau patron naval…. Hollande va t-il rater le coche pour un mauvais calcul….. de révision maritime (et non constitutionnelle ou pénale ou sociale). Nous sommes donc une marine au rabais (non pas le Pen, mais la nationale. déjà don grand père n’était pas de la Royale. « Mort sur une mine » qui fit de JMlP un « pupille de la Nation, non juifs ». C’est pourquoi il n’a rien fait pour ses camarades…. ! Car il y a « mort pour une mine » – surtout quand elle est allemande – et « mort pour la France ». A ne pas confondre!)

 

http://www.bvoltaire.fr/henrigizardin/mais-comment-va-t-on-sen-sortir-sans-le-charles-de-gaulle,289866

 

*****

 

Petites nouvelles sans importance :

 

France : Après les sans-dents, les ploucs !

Quand on s’appelle Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Sarko pour les intimes (ou Paul Bismuth pour échapper aux écoutes judiciaires), qu’on est le président bling bling 1er, on n’est vraiment pas crédible lorsqu’on sanglote la larme à l’œil sur le peuple français dans les meeting..

Car ce petit monsieur, qui aime tant les milliardaires, les yatchts, et les Qataris a un profond mépris pour la populace. Il pourrait au moins faire exception pour ceux qui croient en lui envers et contre tout. Même pas ! Ce sont des ploucs !

Bah !  On est pas vraiment surpris. Sans mauvais esprit, l’on peut considérer que cette appréciation est probablement générale et historique dans quasiment toute la classe dominante.  C. de Gaulle nous traitait bien de « veaux ».

La plus belle réponse que l’on puisse faire à un homme politique est l’indifférence, le silence, l’oubli. Un bouffée de colère, c’est encore trop d’énergie gâchée.

Une curiosité historique Russe

Le saviez-vous ? En Russie, et depuis Nicolas II, les maître du pouvoirs suivent scrupuleusement la règle tacite de l’alternance capillaire.

Car, tout comme, en France, à un Président grand succède immanquablement un petit Président et vice versa, en Russie, à un leader chevelu a toujours immanquablement succédé un leader chauve et inversement.

Ainsi, au tsar Nicolas II, chevelu, avait succédé Lénine qui était chauve,

  • à Lénine le chauve succéda Staline qui était chevelu ;
  • à Staline le chevelu succéda Khrouchtchev qui était chauve ;
  • à Khrouchtchev le chauve succéda Brejnev qui était chevelu ;
  • à Brejnev le chevelu succéda Andropov qui était chauve ;
  • à Andropov le chauve succéda Tchernenko qui était chevelu ;
  • à Tchernenko le chevelu succéda Gorbatchev le chauve ;
  • à Gorbatchev le chauve succéda Eltsine qui était chevelu ;
  • à Eltsine le chevelu succéda Poutine le chauve ;
  • à Poutine le chauve succéda Medvedev le chevelu ;
  • à Medvedev le chevelu succéda à nouveau Poutine le chauve.
  • et à Poutine le chauve succédera Poutine le chauve. Faut-il voir un signe du destin dans cette rupture capillaire? A quoi tient cette alternance capillaire?

Ce qui nous fait d’ailleurs dire que le prochain président russe après M. Poutine le chauve sera évidemment M. Medvedev le chevelu et qu’après M. Medvedev le chevelu viendra à nouveau M. Poutine le chauve et ce, dans un éternel recommencement, jusqu’au jour où M. Medvedev aura perdu ses cheveux ou que des cheveux auront miraculeusement poussé sur le crâne chauve de M. Poutine. (pourtant, il doit s’en faire, actuellement…..)

 

La Russie se distingue par sa fonction capillaire?

En France on se distingue uniquement par le iota de changement entre présidents. Les électeurs sont toujours des cons, aujourd’hui comme avant. Et les présidents ont raison de les mépriser. La preuve ils votent alternativement pour eux et contre eux? au gré de leurs humeurs et de leur imbécillité (rassurez-vous, j’en fait malheureusement partie. Excepté que depuis longtemps je vote blanc, pour tenter de dire « non »!)

Vous attendiez des remerciements de la part de présidents que vous n’êtes pas foutus de réélire!

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/petites-nouvelles-sans-importance-11354479.shtml

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :