-

keg – 237 Mars = 23/10/2016 – Le permis de conduire sésame des terroristes, sans être pour autant des 007 avec permis de tuer…. mais pas en conduite!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «terrorisme avec permis» ou  «permis d’être terroriste»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais contre….)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Eliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump)

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • S Royal (ps)
  • M.Valls (ps)

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo, écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Bien conduire ne veut pas dire bien se conduire. la preuve par Nice (avec ou sans permis de tuer, légalement). Si c’était cela la dé-radicalisation! Daesh n’apprend pas à conduire. Il faut bien appâter les candidats à la bonne conduite….

….. et avec un peu de recul….

La déradicalisation passe par le permis de se bien conduire. Imaginez les complications si le chauffeur de bitume de Nice n’avait pas eu son permis. Les emmerdes avec les pouvoirs publics… Être breveté conducteur potentiel (et donc reconnu) permettra de multiplier les actions en règle…..

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Permis de conduire gratuit pour les djihadistes

Permis de conduire gratuit pour les djihadistes

Ils sont très avancés ces Suédois. Aller jusqu’à mettre en place une sorte de système de réinsertion pour les djihadistes de retour au pays, il fallait le faire ! Peut-être créeront-ils bientôt un ministère des anciens combattants du djihad ? 

***

C’est le plan choc préconisé par le Conseil municipal de la ville suédoise de Lund.

Depuis le début du conflit, 140 Suédois sont rentrés dans leur pays après s’être engagés dans les rangs de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie.

Pour faciliter la réinsertion des combattants, les élus souhaitent leur octroyer des subventions au logement et une aide pour trouver un emploi.

L’autre proposition phare est de leur offrir le permis de conduire pour qu’ils puissent se rendre à leur travail. Espérons simplement que les examinateurs leur apprendront qu’il ne faut pas foncer dans la foule.

source: http://katehon.com/fr/news/permis-de-conduire-gratuit-pour-les-djihadistes

Vous ne voudriez pas que les prochains faucheurs de piétons le fassent sans permis. Ce serait une conséquence aggravante…. Il faut en tout être en règle devant les hommes et devant dieu. Quand on considère, selon certains, que le permis de conduire s’apparente à un permis de tuer….De l’un à l’autre, c’est le chemin de « crois » de la radicalisation de la foi. Il faudra bien sûr veiller à ce qu’ils soient en règle avec les assurances…. Tuer sans assurance est dangereux. Là encore la foi joue un grand rôle……

Et aux tochtones restés au pays?

 

http://reseauinternational.net/permis-de-conduire-gratuit-pour-les-djihadistes/

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Qui a protégé Klaus Barbie après la guerre, et pourquoi ?

Qui a protégé Klaus Barbie après la guerre, et pourquoi ?
Klaus Barbie, vu par Higgie ((Higgie, d’après photo AFP))

Sur la base d’archives inédites, l’historien Peter Hammerschmidt publie une biographie de l’officier nazi.

 

Klaus Barbie ne fut pas n’importe quel capitaine SS, un grade peu élevé dans la hiérarchie de «l’ordre noir». La raison de sa sinistre renommée ? Le «boucher de Lyon» fit régner la terreur avec un zèle particulier, et parvint, grâce à de multiples complicités, à vivre en Bolivie dans une certaine opulence jusqu’en 1983.

Or, c’est justement la deuxième partie de l’existence de Barbie que l’historien allemand Peter Hammerschmidt a étudiée de près. Les états de service du jeune nazi, des rafles à Amsterdam au probable assassinat de Jean Moulin, sont en effet connus. A l’inverse, le flou entourait le recrutement du criminel par le renseignement militaire américain, et son action en Amérique du Sud.

« Un nazi idéaliste »

A l’aube de la guerre froide, le commandement militaire américain est prêt à tout pour contrer les Soviétiques, quitte, comme le préconisait le général Patton, à frayer avec des nazis.

 «Un officier de renseignement qualifié, farouchement anticommuniste», assure son recruteur. Pour lui, Barbie est «un homme honnête, [… ] un anticommuniste revendiqué et un nazi idéaliste, qui s’estime trahi, lui et ses convictions, par les nazis».

Tous les rapports sur les activités de Barbie ont disparu. On sait néanmoins qu’il est bien payé et dispose, en cette période de pénurie, d’avantages en nature synonymes de privilèges. Mieux, il fait passer au service du CIC des individus recherchés, comme les généraux SS Emil Augsburg et Fritz Arlt, l’un des acteurs clés de la Shoah en Pologne. 

en mai 1948, Klaus Barbie, alias Becker, alias Behrends, alias Mertens, reçoit ainsi pour mission d’infiltrer le Parti communiste allemand. Au regard de son expertise de la France, il est de surcroît nommé coordinateur de l’ensemble des opérations contre les services de renseignement français.

Côté français, on sait depuis décembre 1948 où se trouve le responsable de la rafle des enfants d’Izieu et d’une liste interminable d’atrocités, qui lui vaudront, en 1952 et 1954, la peine de mort par contumace: «Il est ainsi permis de penser qu’il a été décidé de laisser Barbie en liberté», estime le chercheur. Un juge réclamant son extradition aux autorités américaines, et le scandale national qui s’ensuit, ont tôt fait de rebattre les cartes. Mais Barbie, toujours précieux, en sait beaucoup sur les méthodes de travail du CIC, qui l’a exfiltré avec sa famille en mars 1951 via la «Rat Line», cette filière d’évasion qui permit à tant d’anciens de l’Abwehr et de la SS de trouver refuge en Amérique du Sud, avec la complicité du Vatican et, semble-t-il, de la CIA – dont les dossiers sur l’affaire ont été ouverts en 2006.

Devenu Klaus Altmann, le tortionnaire est aiguillé vers Buenos Aires où ses employeurs «ont prévu de faire profiter le gouvernement argentin de son expérience du renseignement». Installé à La Paz, Barbie tire parti de la solidarité des anciens SS. Citoyen bolivien en 1957, il s’enrichit et «fait acte de loyauté militaire en mettant son savoir-faire répressif au service des dictateurs boliviens». Bardé du titre de «conseiller militaire officiel pour la lutte anti-insurrectionnelle», lié aux généraux putschistes qui se succèdent, il dispose de bureaux au ministère de l’Intérieur, et modèle une véritable «Gestapo bolivienne» qui massacre les opposants.

« Une source excellente »

C’est au milieu des années 1960 que Barbie est approché par le BND (les services secrets de la jeune République fédérale d’Allemagne). Peter Hammerschmidt a constaté la sensibilité de l’affaire en 2010, quand sa demande de consultation des archives fut rejetée. Jouant habilement la carte du scandale médiatique, il obtient enfin une autorisation exceptionnelle et découvre que la RFA, avide de développer son influence en Amérique du Sud, entreprit de rallier des informateurs bien placés. Ainsi, l’homme qui recrute Barbie est clair:

Altmann fait penser à un bon militaire qui malgré la défaite n’a rien perdu de son esprit de soldat. […] Il a conservé son esprit patriotique, ce qui pour moi est décisif, puisque M. A. n’a pas brûlé de juifs ni participé aux autres horreurs, et n’y aurait jamais participé.

Altmann est donc engagé en mai 1966 sous le matricule V-43118 et nom de code «Adler», par un BND peu soucieux d’en savoir davantage

Comme l’expérience l’a montré dans des cas similaires, il vaut mieux renoncer aux informations éventuelles de V-43118 que risquer des complications et des difficultés ultérieures.

En guise de dédommagement, un Barbie-Altmann quelque peu attristé reçoit un versement de 1000 Deutsche Mark, qui s’ajoutent donc au 4300 payés jusqu’alors par les contribuables allemands.

Reste que désormais le SS est précisément localisé par un service allemand. «Barbie pourra compter sur le soutien du BND, prouve Hammerschmidt. Aucun élément du dossier n’indique qu’à un quelconque moment le BND ait songé à transmettre à la justice les informations rassemblées.» Et pour cause: devenu directeur de la compagnie maritime nationale bolivienne, «Don Klaus» détient un passeport diplomatique, ce qui renforce son attrait auprès du BND, prêt à le réactiver.

Chef d’entreprise prospère, Barbie se livre à un trafic d’armes, notamment en provenance d’Allemagne. Transitant par la société Merex AG, dont il est le représentant à La Paz, ces cargaisons alimentaient divers dictateurs locaux. Toujours en cour malgré une succession de putschs et élevé au grade de lieutenant-colonel, Barbie jouera, au tournant des années 1980, un rôle clé dans le «coup d’Etat de la cocaïne» du général Meza.

En août 1981, la chute de son protecteur change le cours d’un destin révélé à la face du monde dix années plus tôt. Livré à la France en 1983 contre cinquante tonnes d’armes (tandis que l’Allemagne n’en veut pas), Barbie, dont les anciens camarades ont un temps fomenté l’évasion, est jugé en 1987. Il meurt quatre ans plus tard, non sans avoir rédigé des mémoires inédits qu’a pu lire Hammerschmidt.

La séquence du procès de Lyon fut bien, comme l’écrit l’auteur, une «soupape pour un large débat sur le passé», que ce livre prolonge: Barbie est en effet emblématique des nazis longtemps absous au nom de la lutte anticommuniste, autant que le symbole d’une dénazification toute relative en Allemagne. Enfin, il demeure le révélateur des tourments d’une France expurgée du vieux mythe d’un passé intégralement résistant.

 

Qui a réellement « tué » jean Moulin? C’est sur ce n’est pas Omar!

Barbie, avant de devenir poupée, a été nazi allemand, officier de renseignement pour les ricains, Officier de renseignement à La Paz (pour des dictateurs… Décidément….) puis officier de renseignement pour l’Allemagne (retour aux sources) et pour finir dans la cour des grands en France, contre 50 tonnes d’armement, en mort douce….. Lui qui fut un agneau nazi!

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/documents/20161021.OBS0156/qui-a-protege-klaus-barbie-apres-la-guerre-et-pourquoi.html

 

****

 

Que disaient les sondages un mois avant la primaire socialiste de 2011 ?

Dans un mois, il n’en restera plus que deux. Le 20 novembre, le premier tour de la primaire à droite désignera les deux finalistes qui s’affronteront une semaine plus tard, pour avoir le droit de représenter la droite à l’élection présidentielle. A trente jours du scrutin, selon les..

PATRICK KOVARIK / AFP

Dans un mois, il n’en restera plus que deux. Le 20 novembre, le premier tour de la primaire à droite désignera les deux finalistes qui s’affronteront une semaine plus tard, pour avoir le droit de représenter la droite à l’élection présidentielle. A trente jours du scrutin, selon les sondages, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy sont les mieux placés pour accéder au second tour. François Fillon et Bruno Le Maire se disputent le rôle de troisième homme, tandis que les trois autres candidats sont réduits à des rôles de figurants (dans toute scène de ciné, il faut des figurants pour « envelopper » les chefs!).

Cette photographie de l’opinion donnée par les sondages permet-elle d’appréhender le résultat final ? En un mois, des événements sont-ils susceptibles de bousculer la situation ? Franceinfo est allé voir ce que disaient les sondages un mois avant la primaire socialiste de 2011, deux mois avant le résultat final.

Les sondages n’ont pas vu venir la percée de Montebourg

Nous avons pris en compte quatre sondages publiés environ un mois avant le premier tour, organisé le 9 octobre 2011. Deux d’entre eux (enquêtes OpinionWay du 1er septembre et BVA du 15 septembre) ont été réalisés avant le premier des trois débats entre les six…

 

Être « élu » primaire, ne veut pas dire qu’il n’y aura qu’un candidat ump…. Il y a ceux qui ont les dents dures et qui n’accepteront le verdict de leurs frères et sœurs de passe passe d’armes. En fonction du résultat de la primaire il y aura des candidats non primarisés à revendiquer le droit d’être dans la course. Que feront des Mariton, des Guaino, des Hortefeux, des NMK si le sort est défavorable à leur i-dole (pouvant, pour certains,  être eux mêmes). L’ambition des égo est si forte chez ces gens là….

L’avenir de la France de droite ne se scelle pas à l’issue de son école primaire…. Attention aux sursauts tardifs! Ce serait donc l’école primaire des cadres pour les hors cadre…..

 

http://www.planet.fr/revue-du-web-que-disaient-les-sondages-un-mois-avant-la-primaire-socialiste-de-2011.1215757.1912.html

 

****

 

«Le magistère de la France d’en haut est terminé!»

 

Avec son nouveau livre « Le crépuscule de la France d’en haut », le géographe le plus scandaleux de France débusque les intérêts de classe qui se cachent derrière le discours antiraciste de la bourgeoisie et décrypte le mépris des grands médias pour le petit peuple.

manif alstom

Manifestation des salariés de l’usine Alstom de Belfort, menacée de fermeture, devant le siège du groupe à Saint-Ouen, 13 septembre 2016. © SEBASTIEN BOZON

 

Quand les politiques parlent de « mixité sociale », ils entendent en fait « mixité ethnique ». Quel est la réalité de l’une et de l’autre ?

En réalité, tout le monde – le petit Blanc, le bobo comme le Maghrébin en phase d’ascension sociale – souhaite éviter le collège pourri du coin et contourne la carte scolaire. On est tous pareils, seul le discours change…  

 

 

 

Le vivre ensemble devenu impossible. On ne peut imposer la mixité ethnique quand on ne sait imposer la mixité sociale!

La première ne peut se faire que dans la mesure où les « arrivants » respectent les us et coutumes en leur pays d’accueil. Vous laisserez vous imposer la prière obligatoire au son non des cloches, mais à l’Appel du muezzin du haut de sa tour d’ivoire. Le bruit des cloches est notre quotidien depuis des siècles….  Accepterez vous qu’on les voile comme la mousmée de là-bas

 

 

http://www.causeur.fr/guilluy-france-vue-den-ha2-40567.html#

 

*****

 

 

 

*****

 

L’antisionisme n’est pas du racisme

 
 

Confondre antisionisme et antisémitisme est une faute si l’amalgame est intentionnel. Dans le cas contraire, c’est une preuve d’ignorance.

 

Jean-Frédéric Poisson est menacé d’être écarté des primaires de la droite pour avoir dit que « la proximité de Mme Clinton… et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l’Europe et la France. »

De quoi s’agit-il ? En quoi le fait de se méfier du sionisme pourrait-il constituer un problème pour la classe politique française ?

Le sionisme est un mouvement politico religieux ancien dont l’objectif initial était de créer un État juif en Palestine. Le but ultime, c’est le retour à Sion, l’une des collines de Jérusalem, dans l’ancien royaume d’Israël.

L’action politique a, depuis très longtemps, pris le pas sur le volet religieux. Aujourd’hui, il s’agit de soutenir l’État d’Israël.

Pour ce faire, aux États–Unis, l’« American Israel Public Affairs Committee », groupe de pression parmi les plus puissants, s’est créé en 1951, avec la vocation affichée de veiller au maintien d’une politique étrangère américaine favorable à Israël. L’objectif est clair: obtenir de l’État américain l’appui inconditionnel à la politique israélienne. Il n’y a, là, aucune théorie du complot, contrairement à ce que prétend Thierry Solère, organisateur des primaires. Les dîners de l’AIPAC sont les plus courus d’Amérique. Les politiques s’y pressent, y prennent la parole et promettent, sachant que le tout sera abondamment relayé par les médias.

En revanche, on sait madame Clinton très proche de l’AIPAC, dont elle est « la » candidate. Elle dit, elle-même, qu’elle « est de la famille ».

La politique voulue par Obama, dont il est évident qu’il envisage des limites au sionisme, est-elle antisioniste ? Considère-t-il que la politique israélienne actuelle est dangereuse pour la stabilité de la région ? Serait-il antisémite, raciste ?

Confondre antisionisme et antisémitisme est une faute grave si l’amalgame est intentionnel. Dans le cas contraire, c’est une navrante preuve d’ignorance, impardonnable lorsqu’elle provient d’un personnage ou d’un groupe politique.

L’antisionisme, opposition à la politique de l’État israélien, n’a aucun rapport avec le racisme.

Jean-Frédéric Poisson est un homme politique et, en tant que tel, annonce ses choix pour ce qui concerne la politique étrangère de son pays. Sans porter aucun jugement sur la pertinence de ses options concernant le Moyen-Orient, on peut s’interroger. Souhaite-t-il, comme Barack Obama et contre l’avis de l’AIPAC, que deux États cohabitent en Palestine ? Que l’Iran participe à l’équilibre de la région ? Qu’Israël freine l’expansion de ses colonies ? Pense-t-il que l’apaisement est bon pour la France, pour l’Europe ? Craint-il que les options de l’AIPAC s’imposent avec Clinton ?

Chacun pensera ce qu’il veut à cet égard, mais on ne peut accepter que ce choix géostratégique soit interdit au nom de principes religieux, d’un antiracisme maladif ou de la bien-pensance.

Ne voudrait-on pas, plutôt, coller à Jean-Frédéric Poisson une étiquette infamante pour le discréditer ?

 

Quand la France s’est laissée emprisonner dans le verdict d’Israël qui fait sa loi chez nous, comme chez les ricains. La confusion est toujours forte de diaboliser ceux qui osent dire des vérités relatives aux juifs. A moins de devenir un inconditionnel (converti ou non), je continuerai à dire des vérités, même si elles desservent la cause d’Israël. Je ne suis pas contre (ni pour) Israël, même si je dénonce certains comportements (comme je dénonce ceux « anormaux » de certaines politiques et décisions de la France, fut-elle non juive)!

Depuis l’affaire Dreyfus la France est et restera divisée…. Le fossé s’est creusé et avoir accepté que le pouvoir juif s’appelât Knesset sur seine, marque de façon, indélébile la dépendance des pouvoirs de droite, comme de gauche ou des extrêmes et au centre

 

http://www.bvoltaire.fr/jeanmariebelmer/lantisionisme-nest-pas-du-racisme,289863

 

*****

 

Multiculturalisme – Bienvenue chez Nous – Calais : Sauvages et Sauvageons….

 

telechargement
 

Par Jackturf Le nouveau journal

Une interprète en langue pachtoune, qui accompagnait un journaliste dans la « jungle », a été violée dans la nuit de lundi à mardi. Les faits se seraient produits à l’entrée du bidonville, selon le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville, qui a confié l’enquête à la police judiciaire de Coquelles.
Selon le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, Pascal Marconville, «  le viol est avéré  » : «  La victime a été examinée par un médecin légiste, qui confirme le viol. Des prélèvements ont été réalisés afin de tenter de déterminer le profil génétique de l’auteur  ».

Plainte déposée

 
 «  Ils leur sont tombés dessus, ont volé leur matériel et leur caméra. Pendant que deux des individus maintenaient le journaliste sous la menace d’un couteau, le troisième violait la jeune femme interprète  ». (que va t-elle devenir, au delà de sa plainte, au delà de ses soins, au delà de sa remise sur pieds?)
 
Prise en charge par les pompiers de Calais, la victime a été transportée à l’hôpital dans la nuit. Une plainte a été déposée auprès du commissariat de Calais. Le procureur de Boulogne-sur-Mer a confié l’enquête à la police judiciaire de Coquelles.
 
telechargement
 
 
Une équipe Sky News a été attaquée avec des bâtons, des pierres et un couteau après avoir filmé un groupe de migrants et un passeur présumé.

Dans la soirée du 15 octobre, entre 21h et 23h, «près de 300 migrants au total ont tenté d’investir la voie de circulation de la rocade portuaire de Calais», a indiqué un porte-parole de la préfecture à l’AFP.«Les CRS et la sécurité publique sont intervenus pour repousser les migrants des abords des voies de circulation», a ajouté cette source, précisant que les forces de l’ordre avaient été la cible de jets de projectiles et avaient dû faire usage de gaz lacrymogènes.

57fe750cc46188e8068b4717Mobilisés pour faire face aux centaines de migrants qui tentaient de prendre d’assaut les camions, les policiers ont eu recours à divers techniques, notamment le gaz lacrymogène, pour les repousser.A Calais, entre 5 000 et 10 000 individus survivent sur une lande que le gouvernement a promis de démanteler, mais sans donner de date (il paraît que cela va commencer le Lundi 24/10/2016. mais on ne dit pas combien de temps va durer l’opération « accueil des indésirés ».)

La majorité d’entre eux désirant rejoindre le Royaume-Uni, les migrants n’hésitent pas à attaquer des camions ou à se cacher dans leurs remorques, estimant qu’il s’agit pour eux de leur seule façon de traverser la Manche.

 

Une cinquantaine d’avocats sont allés samedi dans la « Jungle » de Calais (Pas-de-Calais) « donner aux exilés des conseils pour qu’ils connaissent et exercent leurs droits », à l’approche du démantèlement de ce campement insalubre, a constaté une journaliste de l’AFP.

En préparation de cette évacuation, les pouvoirs publics sont en train de constituer un « stock » (les migrants, marchandises gouvernementales) de 9.000 places supplémentaires en centres d’accueil et d’orientation (CAO).

Cette opération, nommée « Jungle Lawyers », qui devait durer tout le week-end, est organisée à l’appel du Conseil national des barreaux. Vendredi, il s’était attiré des remarques agacées du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve pour ses critiques virulentes des conditions du démantèlement et pour l’emploi, dans une adresse mail, du terme « anti-rafle ». (Décidément, la rafle reste dans la mémoire collective de l’Intérieur : Bousquet Cazeneuve, même « générosité  » « sur ordre » à 74 ans d’écart. La prochaine aura donc lieue en 2090)

Les avocats ont notamment pour mission de munir les migrants d’un formulaire à remettre aux policiers en cas d’interpellation, précisant leur identité, ainsi que leur volonté de bénéficier d’un avocat, d’un interprète et d’un examen médical.

« Si 500 personnes présentent » ce formulaire, « elles seront très difficiles à gérer pour la police », a expliqué Norbert Clément, membre de l’Adde, samedi matin, lors d’une réunion des avocats, avant de dénoncer des « menaces d’arrestations massives pour remplir les CRA » (centres de rétention administrative).

« Quand vous aurez votre entretien en vue du statut de réfugié, il faut bien que vous expliquiez d’où vous venez, que vous décriviez la ville, les rivières, les distances… », lance-t-il à un Soudanais de l’ethnie Berthi. « Et ça, il faut bien le dire parce que cette ethnie est particulièrement persécutée. » (La géographie comme sésame de passage de l’ombre à la lumière. Preuve, valable pour tous les pays. : « soyez bon en géographie et vous avez votre ausweis en poche pour l’Eldorado)

 

La rafle version 2016. La France a du mal à s’en séparer.

Mais que fait la légion ou les paras. Ils ont nettoyé la casbah en 10 mois. Combien leur faudrait-il de jour pour la jungle pour une population au centièeme?

Les british ayant fait son brexit, pourquoi ne pas laisser passer ces envahisseurs so britishisés, afin qu’il fassent leur Brin. Bientôt, on en pourra plus dire « bienvenue chez les ch’ti »

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/multiculturalisme-bienvenue-chez-nous-calais-tu-sauvages-et-nous-sauvageons-11210968.shtml

 

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :