-

keg – 230 Mars = 16/10/2016 – A Lyon on comprend la France à gone, où le « i » se serait fait la malle vers des cieux plus cléments……

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «France agonie» ou «France à gauche»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egoth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump)

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • S Royal (ps)
  • M.Valls (ps)

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo, écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

La France conduite au tombeau…… par sa socia-lie. Combien de temps lui faudra t-il pour revenir sur le devant de la scène. La France ne peut-elle se gouverner à gauche. La socia-lie n’est-elle bonne que dans l’opposition. La socia-lie serait l’écologie de la politique. Elle n’est bonne et efficace que hors des pouvoirs.

….. et avec un peu de recul….

Oui, nous sommes en guerre….. Mais l’ennemi n’est pas celui que l’on croit…. L’ennemi, c’est le pouvoir. Incapable de gérer et ne sachant se gérer lui-même. Hollande enterre la République au nom de sa ripoublique. Même s’il ne traîne (pas encore) sa batterie de casseroles. Elles ne porteront sur de possibles enrichissements personnels, mais sur des incompétences dont nous aurons du mal à nous relever. Et son successeur n’y pourra rien.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une France affaiblie, désunie, au bord de l’insurrection… Quel diagnostic

 
 

À l’orée des prochaines élections présidentielles, tel est l’état de santé déclinant de la France.

 
 

Une France affaiblie, désunie, au bord de l’insurrection. Le diagnostic est affligeant ! À l’orée des prochaines élections présidentielles, tel est l’état de santé déclinant de la France. Un déclin amorcé après les Trente Glorieuses et initié, dès 1975, sous la présidence de M. Valéry Giscard d’Estaing et que ses successeurs ont progressivement, et à des degrés divers, aggravé. La palme revenant, malgré tout, au dernier mandataire que nous avons installé à l’Élysée, lui et ses camarades de jeu féminines.

On peut, malgré tout, souligner le bilan comptable d’une France en faillite économique, avec une dette de plus de 2.000 milliards d’euros et qui représente, désormais, 98,4 % du PIB. Un déficit calamiteux, malgré un matraquage fiscal sans précédent et qui laisse, en outre, au titre de notre défense nationale, une armée exsangue avec un trou budgétaire de 2 milliards d’euros, alors qu’elle est en guerre.

Ce constat aurait pu être atténué, sans le terrible échec de l’inversion de la courbe d’un chômage (l’éradication du chômage était possible : resorbchmgrf)  désormais devenu endémique, et sans qu’il faille rappeler un régime de retraite qui, selon l’AGIRC, risque la banqueroute en 2017-2018. Ce n’est pas que l’État n’ait pas essayé de renflouer les caisses. La preuve : il n’a pas hésité à vendre une partie du patrimoine français aux pays du golfe Persique et en « Rafale », des avions de combat qui, un jour, pourraient survoler l’Hexagone sans aménité.

Au plan de la politique intérieure, on peut focaliser sur le revers cuisant du « vivre ensemble », qui se traduit aujourd’hui par une détestation réciproque au constat d’un islam débordant. L’on pourrait évoquer les antagonismes dévastateurs provoqués par le mariage pour tous, la théorie du genre ou encore Nuit debout.

Voire ceux générés au chapitre de l’Éducation nationale pour une Histoire de France défigurée autant que bafouée. L’ignominieux abandon du grec et du latin délaissés au bénéfice de la langue arabe.

« mur des cons » et une clémence incomprise, par le peuple, pour des multirécidivistes, ou la sacro-sainte culture de l’excuse, autant que l’inexécution des peines qui, le plus souvent, se voit favorisée.

Que dire de cette exemplarité mise en avant par le premier des Français lorsque, casqué, il s’égare vers des « allongeâdes » qu’il souhaitait occultes. Il est vrai qu’en matière d’exemplarité, le choix de M. Cahuzac ministre des Finances, spécialiste du dol fiscal et du mensonge, les yeux dans les yeux, est symptomatique de la lucidité et de l’autorité du chef de l’État.

l’affaire Leonarda a été un résumé parfait de ce qu’est l’indolence chronique.

On pourrait ajouter à cela des policiers assassinés, brûlés, surexploités, surexposés et révoltés.

Des généraux français traînés devant la justice pour leur présence citoyenne à une manifestation calaisienne ou suite à une audition parlementaire, un général de gendarmerie – en la personne de Bertrand Soubelet – limogé pour avoir dit la vérité.

Au plan de la protection que doit la nation à ses citoyens, faire la somme des attentats meurtriers à répétition, celui des zones urbaines devenues des coupe-gorge, constater une France associée à l’invasion européenne de migrants sans oublier, au-delà, le lâche abandon des chrétiens d’orient.

(Et la liberté préservée avec l’état d’urgence devenue la norme…. qui n’effraie que les Français non terroristes…. Les non terroristes terrorisés par les garants des libertés et valeurs de 1789. Un monde à l’envers)

Et comme « cherry on the cake », un État « dealer » en chef, avec l’ouverture de salles de shoot organisé. Enfin, apprendre que Paris est, selon l’UNODC (Office des Nations nnies contre la drogue et le crime), la capitale la plus dangereuse d’Europe. Voilà un triste et non exhaustif inventaire que Prévert n’aurait pas osé imaginer.

Cette chronique d’un naufrage organisé, cet état des lieux seront le pensum du prochain chef de l’État, et plus encore le nôtre. Pensez-y dans l’isoloir !

 

Moi je vais y penser en disant « NON » à tout ces sabordages. Hollande n’est pas seul responsable…. C’est pourquoi je ne m’abstiendrais pas de le dire, haut fort et au su de tous. Demain ce ne seront pas les chars russes aux portes de Paris, mais bien des chars Français. Paris devenue la casbah de là-bas, dis!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/richardpascal/une-france-affaiblie-desunie-au-bord-de-linsurrection-quel-diagnostic,288275

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Tardigrades : ces étranges créatures survivent (presque) partout

VIDEO. Tardigrades : ces étranges créatures survivent (presque) partout
Les tardigrades, ces étranges « micro-oursons » à la résistance hors du commun (/ cc Bob Goldstein & Vicky Madden UNC Chapel Hill via Wikimedia Commons)

Ces « micro-oursons » sont capables de vivre dans la glace et même dans l’espace… en réparant si nécessaire leur ADN. Et si les tardigrades nous aidaient à lutter contre les radiations et le vieillissement ? Explications, en vidéo.

 

Qu’est-ce qui résiste à des températures extrêmement basses mais aussi à des chaleurs allant jusqu’à 150 degrés, au vide spatial et aux radiations ?

Non, ce n’est pas Superman ni Chuck Norris, mais des créatures microscopiques surnommées poétiquement « oursons d’eau » ou « porcelets de mousse ».

Leur nom de phylum (niveau de classification en biologie) est « Tardigrades », ce qui signifie à peu près « marcheur lent ». On en trouve dans tous les milieux terrestres, des sources d’eau chaude à l’Antarctique en passant par les sommets de l’Himalaya.

Des tardigrades ont été emportés sur la station spatiale internationale, et exposés au vide spatial pendant et aux radiations pendant plusieurs jours et ils ont survécu. Un de leurs secrets est une forme d’hibernation qu’ils utilisent lorsque le milieu devient vraiment hostile.

Certains types de tardigrades vont expulser l’eau de leur corps pour entrer dans cet état, et se réveiller lorsque les conditions sont meilleures. Des chercheurs ont même constaté qu’ils revenaient à la vie après une trentaine d’années d’hibernation. Leur ADN est endommagé, mais ils arrivent à le réparer !

Récemment, une étude a montré que la résistance aux radiations des tardigrades était due à une protéine dont les capacités pouvait être transférée à des cellules humaines de culture.  Les tardigrades sont étudiés de près par les scientifiques, qui espèrent qu’ils puissent un jour aider à protéger nos organismes contre les radiations (est-ce à dire une exposition plus importante, au cours d’attaques  à radiations….. Non on ne parle pas de chômage, mais c’est bien plus grave…. ), ou même contre les effets du vieillissement.

 

Les tartigrades-résistants, au service des bas instincts des hommes? Où s’arrêtera notre folie…. Chaque possibilité de mieux vivre ne concerne souvent que le moyen de plus contraindre les autres.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20161013.OBS9795/video-tardigrades-ces-etranges-creatures-survivent-presque-partout.html

 

****

 

Polémique autour d’une publicité Decathlon reprise par la fachosphère

Une publicité de Decathlon pour des cartouches de chasse a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? Son lien fait par des internautes avec la question des migrants. 

 

C’est une publicité dont se serait bien passé l’enseigne Decathlon. Une affiche placardée sur l’un de ses magasins, à Ajaccio, faisant la promotion de cartouches de chasse avec le message ‘Spéciale migration’, a rapidement fait polémique sur la Toile. 

« On y voit un oiseau et des cartouches de fusils de chasse, le tout accompagné par la légende ‘Spéciale migration’. Beaucoup ont été choqués par ce message équivoque, alors que la France et l’Europe sont divisées sur la question des migrants (faut-il interdire la chasse tant qu’il y aura des migrants…..  La cible des balles ne concerne là que le gibier à plumes…. Or les migrants que l’on veut soit disant protéger ne le sont pas à plume mais seraient plutôt voilés pour certaines. Il ne faudrait, quand même pas, pousser le bouchon migratoire un peu trop loin….. Où est « touche pas à mon pote » volatil?), à l’image de SOS Racisme qui s’en est rapidement ému », rapporte LCI.fr.

La publicité retirée très rapidement 

Ni une ni deux, des sympathisants d’extrême-droite présents sur les réseaux sociaux ont à leur tour récupéré la publicité locale – qui parlait a priori seulement de chasse – en la mettant en lien avec la question des migrants. 

L’internaute qui a découvert cette affiche et posté celle-ci le 12 octobre sur Twitter, espérant que cela était un « fake » (fausse publicité), a reçu une réponse de l’enseigne, qui a rapidement regretté les détournements faits de la publicité. Dès le lendemain, l’affiche était retirée de la façade du magasin. Malheureusement pas assez rapidement pour qu’elle ne fasse pas réagir.

 

Qu’est-ce qui mène le monde : les pro-migrants ou les anti migrants.? Ce devrait être ni l’un ni l’autre. La guerre de demain sera t-elle migratoire-kamikaze?

Je suis pour les migrants qui veulent épouser ma culture. Par contre je suis contre les migrants qui veulent m’imposer la leur. En tant qu’accueillis, ils se doivent de respecter mes choix. L’hospitalité salvatrice s’accommode mal de l’imposition des us des accueillis! Sinon, ce n’est plus de l’hospitalité mais une conquête-coucou.

 

http://www.planet.fr/societe-photo-polemique-autour-dune-publicite-decathlon-reprise-par-la-fachosphere.1209566.29336.html

 

****

 

Fillon-Sarkozy, ton univers impitoyable  –  Édifiantes révélations du livre de Davet et Lhomme sur l’ancien Premier ministre

Non, je ne peux pas le croire ! Les célèbres Plic & Ploc, inséparables « enquêteurs » du Monde autrement nommés Pierre Davet et Fabrice Lhomme, viennent de publier un livre de confidences de François Hollande. Eh bien dites donc, on en apprend de belles.

fillon sarkozy poignée main LR

Nicolas Sarkozy et François Fillon à ola Mutualité, juillet 2016. SIPA 00762785_000052

 

François Fillon nous disent-ils serait, un délateur et un menteur qui essaie de se débarrasser de ses concurrents politiques par justice interposée et qui pris la main dans le sac se réfugierait dans le mensonge.

Mais comment ça ? Un candidat à la primaire de la droite, pourtant pieusement oint par « sens commun » le courant catholique de l’UMP, (oui parce qu’il y a des courants confessionnels à l’UMP !) serait capable de commettre de tels péchés ? Certes, l’État de droit en France présente cette caractéristique particulière que quand il s’agit de Nicolas Sarkozy il est possible de faire n’importe quoi, mais ce comportement de la part d’un ami politique n’est quand même pas très reluisant. Essayons de reconstituer l’histoire.

Les coulisses du Sarkothon

À la suite de l’invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, l’UMP avait lancé le fameux Sarkothon pour pouvoir rembourser les banques des 11  millions d’euros empruntés pour la campagne. Comme le veut la règle, à partir du moment où les comptes sont rejetés, l’État ne rembourse pas les dépenses (l’état, c’est à dire nous, a quand même payé 66%  de cet écart. En effet les ump-donateurs-salvateurs ont déduit ce pourcentage de leurs impôts. C’est l’un des côtés pervers du remboursement officiel ou officieux des frais de campagne. On veut faire payer les consommateurs halal pour leur culte. Faisons payer et financer les partis et les campagnes par les seuls adhérents. Ce n’est pas à l’ensemble des citoyens de financer des idées qui ne sont pas les leurs….. Ainsi les partis seront bien gardés de toute tentative de dépassement. Ce ne serait que leur fric qui serait en jeu). Les banques rentrées dans leur fonds, il restait un reliquat et la direction de l’UMP proposa également le règlement de l’amende mise à la charge du candidat dans cette procédure.

François Fillon se précipita alors chez Jean-Pierre Jouyet secrétaire général de l’Élysée et ami de François Hollande pour le prévenir et lui demander de veiller à la célérité des procédures pénales qu’il fallait engager. La rumeur prétend même qu’il aurait remis à cette occasion la consultation juridique hasardeuse. Plic & Ploc spécialement chargés dans le quotidien de référence de la chasse au Sarkozy racontèrent cette histoire qu’ils tenaient de Jean-Pierre Jouyet lui-même. Celui-ci confirma, et François Fillon jura alors ses grands dieux qu’il s’agissait d’un mensonge et d’une manipulation. Pour faire bon poids, il intenta une procédure contre les deux compères pour se faire ratatiner deux fois.

Un parquet (trop) gourmand

Pendant ce temps-là, le parquet financier s’emparait de l’affaire avec gourmandise, on nomma le juge d’instruction habituel, et le feuilleton va se dérouler selon les standards habituels. Après garde à vue et perquisitions diverses,  Nicolas Sarkozy, quelques cadres de l’UMP et un avocat furent mis en examen, la routine quoi. Et en parallèle, Plic & Ploc à l’aide de publications tronquées d’éléments de la procédure continuèrent à abreuver leurs lecteurs goulus des incontestables, ignobles et habituelles turpitudes Sarkoziennes. Devant l’évidence juridique il fallut cependant mettre fin à cette pantalonnade et prononcer un non-lieu général. Caramba encore raté !

Il ajoutera en février 2016, lors de la mise en examen de Sarkozy pour dépassement du plafond des comptes de campagne par le seul Serge Tournaire sur avis contraire de ses deux collègues co-saisis. « Un ancien président de la République qui passe douze heures dans le cabinet d’un juge d’instruction… Pour la deuxième ou troisième fois… C’est quand même éprouvant ». Avant de conclure « C’est hélas le comportement de la justice. » Nul doute que Nicolas Sarkozy sera extrêmement sensible à ces marques de compassion et à cette soudaine lucidité.

En revanche ce n’est pas sûr qu’il apprécie la confirmation des attentions de son « compagnon » de parti qui plutôt que de l’affronter politiquement, a essayé de le faire embastiller.

 

On parle, en cas de victoire d’un tandem nouveau : Fillon-sarkozy (le premier, président, le second, premier ministre). Cela serait surprenant. Mais ne vaut-il pas mieux être second que rien du tout. Comme président il avait les mains liées, mais comme second, il a en main toutes les reines du pouvoir!

Ce tandem, Quel que soit le sens, est indéfiniment lié, politiquement parlant…..

 

http://www.causeur.fr/fillon-jouyet-davet-lhomme-sarkozy-40522.html

 

*****

 

La Russie a créé un nouveau type d’arme révolutionnaire – de type énergétique

La Russie a créé un nouveau type d’arme révolutionnaire – de type énergétique

Ce type d’armement est capable de réaliser une frappe sans contact direct, mais avec un faisceau d’énergie dirigée. En même temps, il ne s’agit pas de laser.

 

Selon le représentant officiel de la société qui détient la commande d’État, la Corporation Unie de construction d’instruments, la particularité de ce type d’équipement réside en sa capacité de neutraliser les appareils et outils de l’adversaire y compris des armes de haute précision, sans faire usage de munitions.

« L’effet neutralisant de notre arme est basé sur les principes de la physique. Notre équipement agit de façon indirecte sur l’avionique des avions, des drones en les mettant hors d’état de nuire. Les armes de haute précision n’échappe pas à la destruction », a précisé l’interlocuteur de RIA-Novosti.

En septembre dernier, lors du forum « Armée-2016» se déroulant à huis clos, les premiers échantillons opérationnels de cet armement ont pu montrer leurs capacités dans le polygone de l’exposition.

Récemment, le chef de corporation « Missiles tactiques » Boris Obnossov a déclaré que la Russie était en passe de se doter des armements hypersoniques. Au printemps 2016, la Russie a lancé les test des missiles hypersoniques « Zircone » destinés à équiper la marine nationale.

 

Chouette, la guerre sans munitions…. Quelle économie de vie et de destructions. Bientôt on fera la guerre sans déplacement de troupes. Il suffira d’être équipé des neutralisateurs. Mieux que les casques bleus de l’ONU. La guerre devenant effectivement un jeu….. d’enfant! Sans le moindre risque. On se couche Français et on se réveille arabe musulmanisé, uniquement par défaut de protection neutralisatrice. C’est la révolution nocturne. A l’avenir il faudra s’endormir en s’entourant d’I-cones religieuses pour chasser le mauvais oeil.

La guerre propre….,  c’est pour bientôt. Pourquoi avons nous quitté le principe de l’affrontement des deux champions? Le pays du vaincu passait dans le giron du vainqueur et la guerre se limitait à un jeu de grand cirque.

 

 

http://reseauinternational.net/la-russie-a-cree-un-nouveau-type-darme-revolutionnaire-de-type-energetique/

 

*****

 

 

 

*****

 

L’étau se resserre rapidement sur l’économie mondiale (Brandon Smith)

hangingnoose-economy

« Le monde de l’investissement a une durée d’attention si courte que c’en est embarrassant. Mais franchement, c’est une nécessité. Si les traders, les fonds spéculatifs et autres chevaux dans le carrousel pouvaient regarder au-delà d’une semaine en arrière sur l’activité des marchés ou lire des études de retour d’expériences sur l’histoire des marchés par rapport à aujourd’hui, ils ne seraient pas en mesure de conserver leur optimisme aveugle. C’est exactement ce qui leur est nécessaire pour continuer à fonctionner. S’ils devaient tous examiner la situation financière mondiale en toute honnêteté, l’ensemble de la façade s’effondrerait demain.

Aucune relance de la banque centrale ou intervention ne peut à elle seule entraîner les actions et les marchés obligataires ; c’est la foi naïve et l’ignorance délibérée des acteurs moyens du marché qui le peut. Cependant, il y a un problème avec ce type de modèle économique. La réalité n’est jamais tenue en échec indéfiniment. Les vérités financières finissent toujours par être exposées, d’une façon ou d’une autre.

Comment peut-on savoir quand ce changement complet perçant les consciences se produira ? Eh bien, il n’y a pas de science qui puisse nous aider. Bien que l’économie de base soit soumise aux forces de l’offre, de la demande et de la logique implacable des mathématiques, elle est également soumise à la psychologie humaine, ce qui est une tout autre affaire (laquelle ne se laisse nullement mettre en équation).

Dans le passé, j’ai exposé les similarités dans les réponses aux différentes crises économiques. Par exemple, la réponse des médias et la perception du public au début de la Grande Dépression était un exercice très malheureux de faux optimisme. La réponse juste avant le crash du crédit de 2008 par les médias et les masses était la même. Il est intéressant de noter en particulier que les médias traditionnels tendent à en faire plus autour de leurs certitudes sur la stabilité économique, au fur et à mesure que le système approche de l’effondrement. Autrement dit, plus nous approchons d’une calamité financière, plus violemment les médias traditionnels attaquent des gens qui suggèrent que le danger est à l’horizon.

Pour être honnête, même si les économistes traditionnels ont presque toujours tort, les analystes indépendants ne sont pas des prophètes. Nous ne pouvons généralement pas donner le moment exact des changements économiques que nous voyons venir. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de fournir une fenêtre générale durant laquelle les événements sont susceptibles d’avoir lieu. Les prédictions de Peter Schiff sur la façon dont la bulle immobilière et la crise du crédit se sont jouées étaient tout à fait correctes, même s’il s’était trompé d’environ six à huit mois sur son calendrier. Encore une fois, ce n’est pas une science exacte, et la psychologie humaine a la possibilité de compenser les fondamentaux du marché pendant des mois. (les économistes, quels qu’ils soient, ne fonctionnent que sur des hypothèses et ils construisent des hypothèses sur des hypothèses qui se traduisent pas des prévisions toujours optimistes et jamais atteintes. Nul ne construit sur des hypothèses négatives…. ce qui nous ferait déboucher enfin sur de bonnes suprises positives. Vous croiriez un prévisionniste qui annoncerait une décrue, comme hypothèse? et pourtant!)

Voici un tableau plutôt révélateur des gens de Zero Hedge, comparant l’effondrement des actions de Lehman Brothers et la baisse constante de la valeur de la Deutsche Bank. Vérifiez par vous même :

lehmandeutsche

Pour être clair, Lehman n’était pas un catalyseur. Elle était seulement un test décisif pour un système totalement dépourvu de valeur tangible et croulant sous des dettes toxiques. Lehman était une partie d’un problème beaucoup plus vaste. Elle n’était pas la cause du problème. La même chose est vraie pour la Deutsche Bank.

Ignorez le positivisme délirant des médias traditionnels et une grande partie de la communauté des traders. Leurs fantasmes poussent seulement la situation plus près d’une crise cardiaque des marchés. Et rappelez-vous, l’effondrement économique est un processus, pas une affaire du jour au lendemain. La progression du déclin global devrait être évidente, pour toute personne y accordant un peu d’attention depuis 2008. La seule question est :  quand est-ce que le citoyen moyen va en prendre conscience ? Mon sentiment, d’après les tendances actuelles, est que c’est pour très bientôt ».

 

La prévision économique au risque d’une hypothèse négative (mais oh combien réaliste). La décroissance n’est pas le fort des prévisionnistes. Ils ne savent que fonctionner « en croissance »…. Le jour où ils changeront, ils seront contraints au suicide prévisionnel et prévisionné.

L’économie s’auto-pend!

 

http://free.niooz.fr/s/free/l-etau-se-resserre-rapidement-sur-l-economie-mondiale-brandon-smith-10926622.shtml

 

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

 

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :