-

keg – 225 Mars – 11/10/2016 – Le pouvoir à l’incompétence de son génie… Cela nous sape le moral comme lorsque l’ennemi creuse nos rangs en dynamite de groupe

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «génie terroriste ou «pouvoir en incompétence»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egoth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des decennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans, déjà repris pour les faire devenir ump

Et dire que les 7 mercenaires se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux gros mots utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  • C Duflot (ni)
  • J Lassalle (ni)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo, écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Il ne suffit pas d’être Français pour être gaulois (ce serait alors un ramassis de bon aryens venus d’on ne sait où) Quand au droit du sang…. C’est autre chose qui sera débattu quand nous serons plus grands!

….. et avec un peu de recul….

Leurs ancêtres aux non tocthones de France, c’est bien connu, maintenant, étaient Gaulois (à bien y regarder Obélix était Maure de peau alors que d’autres étaient morts de peur et ce surtout chez les Romains). Quand aux autres (en 99,98% de la France étaient d’égaux é et goths). Sans ces non tocthones, nous serions encore en Westphalie ou en nordiques barbares). La France reconnaissante déclare les occupants gaulois donneurs d’ordre (du mérite)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La Gaule pour tous!  –  L’assimilation est en panne. Mais faut-il l’enterrer?

Les flots de haine qui s’abattent sur Éric Zemmour requièrent notre solidarité. Mais ils ne nous interdisent nullement de critiquer ses thèses et notamment sa vision essentialiste de la France et de l’islam.

gaulois eric zemmour immigration

Le 15 septembre, Madjid Si Hocine, médecin, appelait, dans Libération, à la dé-zemmourisation des esprits. « Il faut déradicaliser Éric Zemmour », écrivait-il, finaud – les attentats commis par Zemmour ont dû m’échapper. Trois jours plus tard, paraissait dans le JDD l’enquête de l’institut Montaigne révélant, entre autres données désastreuses sur l’intégration, que 28 % des musulmans de France feraient passer la charia avant la loi de la République. Et on était tenté de répondre au docteur Hocine : ce n’est pas la France qui se zemmourise, c’est la réalité1. Réalité qui s’ingénie, dirait-on, à réaliser les plus sombres observations de notre brillant ami sur le caractère foncièrement inassimilable de l’islam de France. L’enquête dirigée par Hakim El Karoui est peut-être critiquable sur le plan méthodologique, comme l’ont abondamment expliqué les nombreux experts en maquillage du réel appelés à la rescousse pour faire oublier ses déplorables observations. Elle indique des tendances plus que des faits précis. Elle n’en confirme pas moins l’expérience sensible de nombre de nos concitoyens. Hors des paroxysmes que constituent les attentats, difficile d’ignorer qu’un choc des civilisations de faible ou moyenne intensité se déroule au quotidien dans de multiples points de notre territoire. À moins, bien sûr, d’être un journaliste-de-gauche, auquel cas on s’emploie à dénoncer bruyamment le messager afin de ne surtout pas entendre le message.

Saisis par le réflexe pavlovien que suscite toujours chez eux la parution d’un nouveau Zemmour, les confrères de la bonne presse et des médias convenables se sont partagés entre le tombereau d’injures et l’étouffoir. « Faut-il bannir Zemmour des écrans de télé ? », s’interroge gravement Les Inrocks, la réponse étant bien sûr dans la question. Thierry Ardisson l’a fait comparaître devant un tribunal composé des sommités de la profession – Bourdin hésitait entre colère et résignation, Ruquier semblait presque dégoûté, le pauvret a des remords, il croit pour de bon que, sans lui, Zemmour n’existerait pas. Il a donc décidé que le public de France 2 devrait être protégé de sa mauvaise influence, de même que la direction de France Inter où il est interdit d’antenne. J’ignorais que le service public de l’audiovisuel fût chargé de la rééducation des masses zemmourisées. Dans l’article de Libé sur Zemmour, intégré à un dossier sur la « fachosphère » (au cas où on n’aurait pas compris), il est question de « discours toujours plus nauséabond », de « goût de moisi », et d’« idées nauséabondes ». En clair, la gauche olfactive a toujours du nez. Bizarre qu’elle ne flaire pas que ça sent le roussi pour son magistère.

Bien entendu, aucun de ces grands esprits ne s’abaisserait à réfuter les arguments de Zemmour, auraient-ils peur d’être zemmourisés à leur tour ?

 

 

Ne peut-on plus dire des vérités en France sans se faire traiter de mâle-faisant!

Dire que la France préfère les « Pupilles de la Nation juifs (issus de parents « morts pour rien ») au détriment des « Pupilles de la Nation, non juifs » (issus de parents réputés « Morts pour la France ») me vaut l’honneur d’être décoré du titre de « antisémite ». Certes les pouvoirs, depuis Juillet 2000, ne disent pas ces mots là, mais si vous n’êtes pas cons, vous savez lire entre les lignes, ce texte : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658

Et depuis, il a été répondu aux demandes d’égalité :

  • pas de fric
  • barbarie nazie / barbarie ordinaire
  • « Votre père n’a pas été victime de la barbarie nazie, mais victime du nazisme ». subtil et cela dans les couloirs du château!  Chacun sait que les nazis étaient doux comme des moutons et que même chez nous et à Vichy, ils étaient accueillis comme des amis intimes (demandez à Laffont, Darlan, la légion des volontaires…. – alias LVF de Deloncle, Doriot, Déat, arborant le drapeau national-socialiste de la France  -. l’essentiel des Français de qualité, de l’époque…..)
  • la souffrance des parents juifs a été supérieure à celle des parents non juifs (alors que le décret indemnise la souffrance des enfants….)
  • il a été demandé aux enfants de morts en combattant, les armes à la main, devant la barbarie nazie (valable pour la grandeur de la France, mais non valable pour la reconnaissance basique), d’apporter la preuve que leur parent été mort en n’ayant pas laissé passer une échappatoire à cette mort……! Comment fait celui qui n’a pas connu son père (parce que né après sa non fuite devant la mort….) pour apporter cette preuve? Les seuls moyens; à l’époque d’y échapper….
    • faire partie des 40 millions de collabo dénombrés par Amouroux
    • dénoncer son maquis avant tout combat
    • déserter en plein combat

France où est la « grandeur » de tes héros? Tout fout le camp! même ton déshonneur.

  • besoin d’indemniser les enfants américains d’alors pour la souffrance de leur parent (pardon la leur et non celle de leur parent) partis depuis la France en colonies d’occupation et de vacances (qu’est la mort si ce n’est une vacance de la vie!) d’où ils ne revinrent pas, tant le séjour était profitable….. . Récemment ils ont reçu, chacun 100 000 € (soit 15,5  annuités d’indemnisations) en période d’absence de fric pour les autochtones et natifs … Et ce au titre du transport public (dit autrement « liesse populaire ») accordé à eux « gratuitement » par la SNCF…. (Preuve qu’il n’y a pas de gratuité…. On aurait pu imaginer l’inverse que les enfants de déportés indemnisent la SNCF de ces voyages sans avoir acquitté le titre de transport… Mais voilà, eux sont juifs et la SNCF non…. et puis que ne ferait-on pas pour pénétrer le marché américain. Alsthom cause ou effet de cette problématique juive, allez savoir!

Je maintiens que ce n’est pas faire l’apologie du terrorisme que de reconnaître son génie (certes malfaisant, mais néanmoins efficace) pour faire voler, plusieurs appareils dans un tissu dense d’occupation du ciel américain, sans provoquer une catastrophe aérienne… A moins que ….. que cela ne soit orchestré depuis « ailleurs », d’où peut-être cette « efficacité géniale ». Et puis arriver à faire des attentats, malgré les plans vigipirate et  sentinelle adossés à un état d’urgence perpétuel…. Cela relève soit :

  • du génie (encore une fois malsain) des terroristes
  • de l’incompétence des mesures prises par les pouvoirs

Qu’en sera t-il, lors des prochains attentats (d’autant que l’on se s’aventure plus dans les attentats dits déjoués (on nous dit ce que l’on veut, dès lors où il est impossible et interdit de faire toute contre-enquête). On n’a pas parlé de celui que je voulais perpétrer contre les élections blanches, en invitant les indécis qui refusent tous les non-choix de 2017 (on n’a que cela à se mettre sous la dent de quelque côté que l’on regarde), à avoir le courage de dire « NON », plutôt qu’un « NOM » d’escroc patenté et parvenu. Je n’en dirais pas plus pour ne pas cumuler apologie du terrorisme plus ségrégation raciale-ethnique-confessionnelle. Cela ferait trop pour un seul des maux.

Et pendant ce temps on se prépare à nous gouverner :  vrp-7-mercenaires-de-lump.  au nom de la liberté révolutionnaire

 

http://www.causeur.fr/gaulois-eric-zemmour-assimilation-islam-40466.html#

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

Migrants : à quelles allocations peuvent-ils prétendre ?

 
Migrants : à quelles allocations peuvent-ils prétendre ?
 

Plusieurs « informations » circulant sur Internet font état d’une grande largesse de l’Etat envers les migrants. Mais qu’en est-il réellement ?

 

Selon plusieurs « informations » circulant sur Internet, les migrants qui se trouvent en France auraient le droit à plusieurs allocations. Ils auraient même un meilleur traitement que les SDF français. Le site Metronews a fait le point sur ce qui est vrai et faux dans les messages qui circulent sur Internet.

« Les migrants touchent 524 euros de RSA ». C’est une affirmation fausse car le Revenu de Solidarité Active (RSA) est uniquement accessible aux Français ou aux étrangers en possession d’un titre de séjour ou d’une attestation de la préfecture indiquant que la personne est autorisée à travailler depuis 5 ans. 

A lire aussi – Dans des villages, l’accueil forcé des migrants de Calais provoque des tensions

« Les migrants bénéficient des allocations logement ». C’est faux. Un migrant tout juste arrivé ne peut pas avoir accès aux APL, mais peut y avoir accès s’il obtient un statut de réfugié et habite un logement conventionné.

 

S’ils n’ont que cela, où est le drame? Combien nous coûte la générosité Française vis à vis des étrangers, où même les pauvres Français refusent ces aides pour les faire attribuer à ces malheureux (plus qu’eux, car eux, ces étrangers, ne sont pas Français, alors que nos pauvres le sont et ce titre chauffe le cœur et la carcasse par les longs hivers froids. Celui de 2016-2017 va être particulièrement froid paraît-il). C’est preuve que la France est chrétienne et pas musulmane…. La preuve par nos pauvres, à nous!

 

http://www.planet.fr/societe-migrants-a-quelles-allocations-peuvent-ils-pretendre.1200845.29336.html

 

****

 

11 élèves blessés, un trauma crânien : qu’est-ce que le « jeu de l’escalier » ?

11 élèves blessés, un trauma crânien : qu'est-ce que le "jeu de l'escalier" ?
11 enfants sont blessés suite à une bousculade provoquée par un jeux dangereux: le jeu de l’escalier. (AFP)

Une élève a été transportée à Necker « en urgence absolue » jeudi après un accident dans un collège de Gennevilliers. Après le jeu du foulard, le petit pont massacreur… Un nouveau jeu dangereux fait son apparition.

 

Les enfants n’ont pas que des bonnes idées quand il s’agit de s’amuser. Onze élèves d’un collège de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) ont été blessés, dont une grièvement, lors d’une bousculade provoquée par « le jeu de l’escalier », jeudi 6 octobre.

Un jeu dangereux

En quoi consiste ce « jeu » idiot et dangereux ? Une poignée d’élèves forment un barrage au pied d’un escalier, bloquant ainsi leurs camarades qui descendent les marches derrière eux. Une foule d’enfants s’amoncelle. Puis les « farceurs » s’écartent d’un coup, relâchant le barrage humain. Les enfants bloqués en bas de l’escalier tombent les premiers et se retrouvent piétinés par la masse d’élèves compressés qui dégringolent.

Cette fois, le jeu a viré au drame. En fin de matinée jeudi dernier, trois collégiens âgés de 12 et 13 ans l’ont tenté dans un escalier de l’école Guy-Môquet dans le quartier du Luth à Gennevilliers. Onze jeunes ont été blessés. Certains soufrant de foulures, d’hématomes ou étant juste choqués, ont été dirigés sur le centre hospitalier d’Argenteuil (Val-d’Oise).

Mais le plus inquiétant concerne une jeune fille de 12 ans qui souffre d’un traumatisme crânien, et a été transportée en urgence vers l’hôpital Necker (Paris 15e). D’après « Le Parisien », l’adolescente a été opérée. Jeudi soir son état était jugé sérieux mais ses jours n’étaient pas en danger.

Une cellule d’écoute psychologique et d’accompagnement a été mise en place et des sanctions vont être distribuées aux élèves à l’origine de l’incident.  

Une mode isolée ?

« Je n’ai jamais eu d’alerte à propos d’un tel jeu », explique à « l’Obs » Françoise Cochet, présidente de l’association Agir pour la prévention des jeux dangereux (Ageas). « Mais les jeux dangereux continuent de faire des victimes en France. Tous les jours on nous demande de nous rendre dans les écoles pour faire de la prévention. Par exemple, cette année, un jeune a fait une chute après s’être amusé à glisser sur les rambardes d’escaliers et s’est retrouvé dans le coma. Il s’en est finalement sorti », ajoute-t-elle.

Le jeu du foulard, du nœud coulant, ou de la croix, les petits ponts massacreurs, les défis « t’es pas cap »… la liste des passe-temps dangereux est longue. « Ils existent depuis longtemps, mais nous sommes plus attentif aujourd’hui », ajoute la présidente d’Ageas.

Les enfants sont-ils sadiques, ou simplement motivés par le goût du risque ? Souhaitent-ils que quelque chose de grave arrive à leurs camarades ? « Bien sur que non, le problème est qu’ils ignorent le risque réel et les conséquences de leurs actes », répond Françoise Cochet. « Pour cela nous leur expliquons les dysfonctionnements du corps humain en cas d’accident. Nous essayons également de les sensibiliser dans leur rôle d’alerte. Leur inculquer que ça ne fait pas d’eux des balances. »

 

Les enfants, sont comme les adultes, ils s’amusent à se faire peur. Eux c’est le heu de l’escalier fou, les adultes jouent aux élections – pièges à con et s’y laissent manipuler pour élire le meilleur bonimenteur à qui est attribué le titre « grand parleur, petit faiseur ». Et à ce jeu ce ne sont pas un ou deux qui subissent des traumas, ce sont des millions qui sont impactés par un élu minoritaire (Hollande, le dernier en date a – ou plutôt avait – contre lui 85% des Français. Si vous appelez cela une majorité, vous êtes à plaindre).

Pourquoi voulez-vous que vos enfants aient des jeux intelligents? L’avenir que vous leur préparez est tellement sombre qu’ils se procurent, comme ils peuvent leurs doses de dope-à-mine de crayons mâchés. Sérieusement, à qui la faute?

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161010.OBS9608/11-eleves-blesses-un-trauma-cranien-qu-est-ce-que-le-jeu-de-l-escalier.html

 

****

 

 

 

*****

 

L’OTAN a peur d’une frappe nucléaire à partir de Kaliningrad

L’OTAN a peur d’une frappe nucléaire à partir de Kaliningrad

Dans une interview accordée à l’agence allemande DPA, le représentant officiel de l’OTAN a explicité que « la présence des missiles à ogives nucléaires aux confins des pays-membres de l’Alliance Transatlantique, ne contribue pas à la baisse du niveau de tension ».

 

Il est à rappeler que la décision de mettre les « Iskander-M » à Kaliningrad a été adoptée par le Ministère de la Défense russe le 8 octobre dernier.

Selon le représentant de la Défense russe Igor Konashenkov, ce n’est pas la première fois que ces missiles partent à Kaliningrad. Dans l’avenir, cela va se répéter encore et encore, a précisé le militaire. Il y va de l’amélioration du niveau professionnel des forces armées russes.

Il faut se souvenir que le complexe opérationnel-tactique à missiles « Iskander-M » a été élaboré dans les années 90 et livré à l’armée en 2006. Il a remplacé l’équipement obsolète « Totchka » (Point). Son rayon d’action est de l’ordre de 500 km ; pour la version à l’exportation – 280 km.

Il est de notoriété publique que les missiles d’ « Iskander(M » peuvent recevoir les ogives à têtes nucléaires. Mais à l’heure actuelle, ce complexe est classé comme arme conventionnelle.

Juste après la mise à exécution de l’opération, les représentants du renseignement américain ont déclaré que le changement de position des « Iskander-M » a été opéré pour faire montre du « mécontentement des militaires russes par les agissements de l’OTAN ». A son tour, le Wall Street Journal a publié que l’apparition des « Iskander » dans l’enclave russe provoque « une sérieuse perplexité » dans l’Occident, car « la portée de ces missiles couvre les pays Baltes, la Pologne et même l’Allemagne ». (Les ricains auraient le droit de déplacer leurs missiles, mais pas les Russes! C’est une chose de se croire maître du monde et c’en est une autre de l’être réellement)

Le Wall Street Journal a également reconnu qu’auparavant les « Iskanders » ont été déjà aperçus dans le district de Kaliningrad, mais provisoirement, au cours des manœuvres. « Le Kremlin a menacé de placer les missiles à titre permanent, pour répondre au déploiement d’AEGIS, système anti-aérien américain, en Pologne limitrophe », note le journaliste.

La corporation analytique Stratfor a mené récemment une étude selon laquelle l’analyse des derniers incidents avec la participation des forces spatiales et aériennes russes a démontré que « la Russie n’était point un pays agresseur, mais ne faisait que défendre son espace vital ».

Les médias occidentaux rappellent également que 6 bases opérationnelles de l’OTAN sont déjà déployées le long de la frontière Ouest-Nord de la Russie. C’est pourquoi il n’y a pas à s’étonner qu’un système de défense anti-aérienne de grande envergure ait apparu dans le district de Kaliningrad. Tandis que l’OTAN progresse lentement vers la Russie, celle-là s’est dotée des moyens capables d’interdire tout vol à une distance considérable du site des missiles.

Le Pentagone s’est déjà indigné qu’une telle approche prive l’Occident de la possibilité de frappe préventive (!!!) de la Russie « au nom de la paix et de la démocratie ». Les généraux américains sont convaincus que la Russie avait placé à Kaliningrad la fine crème de « ses dernières trouvailles technologiques en la matière des armements – à commencer par le canon anti-aérien S-400 « Triomphe » jusqu’aux missiles balistiques « Iskander-M » dotés d’ogives nucléaires ».

 

Le pentagone veut pouvoir frapper et interdirait toute réponse appropriée…. N’y a t-il pas une erreur de raisonnement et surtout de mesure (ou dans ce cas de démesure) d’équilibre. Un enfant peut recevoir la fessée sans y répondre (mais cela, il est vrai, c’était avant).

 

 

http://reseauinternational.net/lotan-a-peur-dune-frappe-nucleaire-a-partir-de-kaliningrad/

 

*****

 

Feïza Ben Mohamed, militante pro-burkini, victime de… l’intolérance islamique

 
Apparemment, des islamistes lui reprochent de ne pas porter le hidjab.

 

 

Madame Feïza Ben Mohamed représente la vitrine moderne de l’islam. Cette jeune femme élégante, aux cheveux libres, est étudiante en droit et la porte-parole de la Ligue des musulmans du Sud. Elle est très active dans les médias. Après l’attentat de Nice, elle a affirmé que le tueur avait fait exprès de prendre comme première victime une mère de famille voilée. Pour elle, le drame trouvait ses racines dans l’attitude de M. Estrosi (qui « stigmatiserait » les fidèles du Prophète), dans l’hystérie ambiante, dans les contrôles au faciès, dans l’interrogatoire par la police à Nice d’un enfant de 8 ans (il avait vanté le terrorisme à ses camarades).

Suite aux propos de Robert Ménard sur LCI en septembre dernier, indiquant qu’une école de Béziers comptait 91 % de musulmans, Mme Ben Mohamed lui avait conseillé de partir ailleurs (hors de France ?) (C’est le monde à l’envers…. Les Français qui seraient mécontents des pratiques musulmanes devraient quitter le pays….. Du jamais vu et surtout entendu. Si je comprends bien pour être un bon Français, il faut se laisser imposer par l’étranger…. Alors pourquoi ne pas avoir accepté l’Allemagne nazie… Au moins nous étions dans la même culture) si ce taux l’indisposait. Elle l’avait également traité de « nul » (je cite toujours ses propos). En 2015, invitée par les journalistes de « Des paroles et des actes » à porter la contradiction à M. Valls, elle a passionnément défendu l’ouverture des frontières et l’accueil de tous les migrants, réfugiés économiques compris.

Bien entendu, elle a mené le combat pro-burkini.

Elle a soutenu, par ses nombreux commentaires, l’action en justice du CCIF, a mouché par tweets interposés M. Luca, le maire de Villeneuve-Loubet qui suggérait de se baigner dans cette tenue uniquement dans sa baignoire.

Mme Ben Mohamed est de bonne foi lorsqu’elle affirme que l’islam est compatible avec la République mais elle vient d’apporter, malgré elle, de l’eau au moulin de ses contradicteurs.

Elle a, en effet, envoyé un tweet dénonçant les commentaires, d’une violence inouïe, reçus en privé. Apparemment, des islamistes lui reprochent de ne pas porter le hidjab. Ils pourraient juste lui faire une remarque « amicale ». Mais ils vont plus loin : ils l’insultent, la rabaissent. Écœurant !

Les partisans des arrêtés anti-burkini évoquaient le risque que cette tenue ne devienne obligatoire pour toutes les musulmanes si on ne l’interdisait pas sur les plages. Les agressions verbales qu’a subies Mme Ben Mohamed ne prouvent-elles pas qu’ils avaient raison ?

Mme Rossignol propose que la justice condamne les sites anti-IVG. Pourtant, aucun d’entre eux, même les plus militants, n’invectivent celles qui envisagent de recourir à l’avortement. Pourquoi le ministre, si pointilleux sur les droits des femmes, ne suggère-t-il pas de sanctionner pénalement les hommes qui prônent le hidjab en injuriant les musulmanes aux cheveux libres ? Il s’agit pourtant d’un acte profondément et irrémédiablement raciste. Réduire une personne à la communauté dont elle est issue, l’obliger à souscrire à de prétendus rites obligatoires est une atteinte gravissime à la liberté et à la République ! Il est grand temps d’agir et de refuser que les musulmanes ne deviennent des citoyennes de seconde zone, sans droits, soumises à leur père, leurs frères ou leur mari.

 

Mais qui est-elle pour faire la morale, alors qu’elle ne respecte pas intégralement les règles de ce qu’elle défend. Elle serait pro ou anti selon sa propre volonté! Pour être crédible, il ne faut jamais donner le flan aux coups.

  • Ou elle est musulmane et elle se comporte intégralement comme telle
  • ou elle est Française et elle se comporte intégralement comme telle

Du danger d’être bi, on n’est cru qu’à moitié dans chacun des camps. Preuve que ces deux entités ne sont nullement solubles et que l’intégration ne peut se faire qu’au deuil de l’une des cultures… (ces( aussi valable pour les Français-Juifs ou juifs Français, surtout quand on sait que c’est la partition juive qui prend le pas. On reproche aux musulmans de vouloir respecter la charia avant les lois Françaises et on accepte que les juifs acceptent la knesset avant les lois françaises. Se souvenir du djihad des juifs Français partis festoyer et guerroyer à Gaza contre les palestiniens et revenus acclamés par leur communauté et la France, alors que dans le même temps, leurs collègues djihadistes de retour de Syrie allaient directement en prison sans passer par la case départ…. Au monopoly tous ne pas égo. Et que dire de ceux qui refusaient de faire 12 mois de service en France et allaient faire 36 mois en Tsahal qui, comme chacun sait, maintenant, est l’armée israélienne)…..

Être ou ne pas être 100% pure race,  là est la division des genres!

Ou on est burkini facho et voilée ou on est à poil et donc de fait dévoilée (ce serait mal venu un zérokini et une voile…. Même à Rome, ville des miracles cela se  produit jamais)? Que font et comment font donc les musulmanes à l’ile de Porquerolle, île naturiste intégrale ?

 

http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/feiza-ben-mohamed-militante-pro-burkini-victime-de-lintolerance-islamique,287967

 

*****

La représentation est une imposture !

 

On avait beau leur dire à tous ces militants fanatisés, leur rabâcher qu’ils se fourvoyaient, que si nous ne votions pas c’était parce que nous luttions pour une vraie démocratie… Peine perdue ! Ils persistaient dans leur surdité, entêtés à nous distribuer des tracts pour des vendeurs de cravates.
Deux minutes, c’était le temps maximum qu’ils accordaient pour discuter avec les passants. Et pourtant, nous, ce qu’on avait à leur dire, c’était plus qu’essentiel, c’était radical ! La racine de tous nos problèmes, la cause de notre impuissance et la raison pour laquelle nos destins étaient vendus aux plus offrants. On pouvait comprendre, en même temps, que ces aliénés n’étaient pas forcément disposés à entendre que leur favori, le mec pour qui il tractait, travaillait plus ou moins fièrement au service de la finance, et donc que ses intérêts étaient tout autres que ceux des électeurs… ceux du peuple français.
Et puis, il y a ceux qui tentaient de couper court à nos propos en nous rappelant qu’il y avait eu des insurgés s’étant battus pour ces droits, que certains y avaient même laissé leur peau, et qu’il serait ainsi irresponsable et lâche de ne pas satisfaire notre devoir et privilège d’électeur.
Le pire, c’est qu’ils racontaient tout ça pour retracer une bataille qui n’avait même pas eu lieu ! Car, nous cherchons toujours la trace de ces fameux sacrifices révolutionnaires dont parlent inlassablement ces défenseurs zélés du droit de vote.

Qui connaît un peu l’Histoire de France, sait que les faits furent bien plus sordides : en effet, Sieyès, petit bourgeois et prêtre raté, rédigea à la veille de notre grande Révolution, un essai fustigeant les privilèges de la noblesse et du clergé. S’ensuivit son célèbre pamphlet Qu’est ce que le Tiers-Etat ? dans lequel il démontra que l’ensemble de la population française ne représentait rien dans la matrice politique. Mais, nulle trace d’un engouement pour le pouvoir du peuple. Le mot “démocratie” reste même mal défini. Pardi ! notre abbé y était franchement opposé. En réalité, devenu parlementaire influent, il mit en place la nomination élective pour désigner les représentants des français…
« Elective « , encore un bien grand mot ! « Sélective » aurait été, sans doute, plus approprié, car seuls « les actionnaires de la grande société » ou « citoyens actifs » – ceux capables de payer un impôt – bénéficiaient du droit d’élire les représentants du peuple. Peuple qui, pour sa part, était bien « trop inculte et occupé à travailler » pour interférer directement dans les affaires publiques. Autrement dit : seuls les riches pouvaient influer sur la vie politique par le truchement du vote, car ils étaient les seuls à même de contribuer à la bonne marche économique de leur pays.

La révolution de Sieyès instaura un régime représentatif, avatar d’une société commerçante où furent reconnus comme citoyens seuls ceux aptes à produire et distribuer beaucoup de richesses. L’électeur n’est ainsi en rien un acteur de la démocratie, bien au contraire : il devient le promoteur et complice d’un gouvernement dont les fondations et la survie ne reposent que sur les intérêts bourgeois des maîtres et de leurs nouveaux serviteurs.
Il est aussi intéressant de souligner qu’à cette même époque s’est développée la presse, se faisant un intermédiaire supplémentaire entre le pouvoir et les électeurs. Mais nous détaillerons cela un autre jour…

Voilà donc rappelé un premier élément qui vous aidera à comprendre pourquoi nous vous invitons à ne plus défendre l’élection comme la seule incarnation possible de la démocratie.

 

Elire c’est désigner les capables de diriger les incapables. Alors si nous sommes incapables, nous le somme s encore plus pour désigner les capables…. C’est pourquoi, au lieu de m’abstenir (qui ne dit mot consent), je me permet d’oser dire non à tous les non choix. Pour dire quelque chose, je dis que je ne veux pas de leurs chienlits, en arborant mon drapeau blanc par mon enveloppe vide.

Démontrez ne serait-ce qu’une seule fois, que vous votez blanc ( à 20 ou 30%) au lieu de vous taire… Et les politiques commenceront à vous redouter…. Ils ont peur que vous disiez et ils préfèrent les silencieux qui ne se mouillent pas (mais râlent le plus, le plus souvent).

Combien, en 2017, oserons arborer leur vote blanc, au lieu de :

  • faire du toutsaufisme l’électeur est réduit à cela et on vote contre et jamais pour. Il est vrai que le non choix n’offre pas d’alternative entre médiocrité et médiocrité et on peut comprendre le découragement de l’abstention
  • s’abstenir en se faisant complice, par leur silence

De deux maux il faut choisir le moindre et in n’en est qu’un seul qui reste invariable : blanc

N’en réclamez pas sa reconnaissance pour l’utiliser. C’est comme si vous attendez l’autorisation parlementaire d’utiliser un droit que vous avez déjà. Demontrez que vous savez l’utiliser, le reste suivra! Vous ne voudriez pas que l’on vous accorde ce que vous n’êtes pas capables d’utiliser.

 

http://free.niooz.fr/s/free/la-representation-est-une-imposture-4465407.shtml

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :