-

keg – 222 Mars = 08/10/2016 – La France devenue radicalisée a perdu sa faculté radicale. Place aux allégeances à d’autres civilisation. La notre est épuisée et en lambeaux!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «France radicalisée» ou «France radicale»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Eghoth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!)

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

La France radicale n’est plus celle de Borloo…. ni d’Emile Combes.

….. et avec un peu de recul….

Tout se radicalise. Il paraît que même l’Élysée….  (surveillez les noms musulmans qui se développent à l’ombre des grilles….  Tout accroissement du nombre deviendra signe d’allégeance, possible….)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Radicalisation : les métiers les plus exposés à la montée de l’intégrisme

 
Radicalisation : les métiers les plus exposés à la montée de l'intégrisme
 

Si la compagnie Air France est soupçonnée de faire face à des cas de radicalisation, elle n’est pas la seule à être exposée à la montée de l’intégrisme religieux.

 

Dans un article paru mercredi, le Canard enchaîné a recensé plusieurs « anomalies » avant le départ de nombreux vols commerciaux de la compagnie Air France : tentatives de sabotages de vols commerciaux, mentions « Allah Akbar » sur des avions, agent de Roissy qui refuse de guider un avion piloté par une femme… Des informations démenties par la compagnie qui parle de « rumeurs infondées » et de « fausses informations ». « Aucun acte de malveillance sur un vol commercial Air France n’a jamais été confirmé ni même identifié comme tel », assure la compagnie aérienne. (ce serait surprenant qu’il n’y ai pas là des attentats déjoués. Ou alors c’est parce que la Caze-neuve intérieure, est passée après la balayeuse de ru, pardon technicienne de surface intérieure,  ou qu’il n’est pas encore au parfum radical!)

Quoi qu’il en soit, Air France ne serait pas la seule entreprise à être confrontée à des actes de radicalisation. Ainsi, dans un article de Métronews de novembre 2015, on apprenait que l’aéroport de Roissy était en proie à des signaux de radicalisation. Depuis les attentats de janvier, environ dix personnes ont ainsi perdu leur badge » (l’ont-ils revendus à des co-religion-ères, en guis de passeport pour le paradis des 72?) parce qu’ils avaient une pratique religieuse radicale ou étaient en contact avec des radicaux », déclarait une source aéroportuaire.

Sécurité

Comme le rappelle le Figaro, la gendarmerie est aussi confrontée à des cas de radicalisation. Le général Richard Lizurey, nouveau directeur général de la gendarmerie, l’a récemment admis sur la radio RTL : « Il y a une dizaine de cas sur 125 000 personnes qu’on a réussi à désamorcer à temps (…) Dans le cadre de nos recrutements, quels qu’ils soient, nous prenons des précautions pour vérifier que nous ne soyons pas infiltrés. » Dans l’armée française, une cinquantaine de cas de radicalisation ont été recensés en juin dernier dans un rapport d’information.

Après les attentats de novembre 2015, Michel Mathieu, patron de Securitas France, a déclaré à l’AFP qu’il y avait « plusieurs cas d’infiltration dans des sociétés de sécurité » dont certains dans sa propre entreprise. Dans le milieu carcéral, la radicalisation de certains surveillants de prison au contact de détenus prosélytes est un phénomène « infiniment minoritaire » mais « réel », expliquait mi-septembre le ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas. Il y aurait 10 à 30 cas sur les 27 000 surveillants pénitentiaires travaillant en France.

Transport

Enseignement

Du côté de l’enseignement, le ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem a admis en août dernier qu’une « dizaine » d’enseignants avait été suspendus car ils étaient fichés S.

 

Quoiqu’il en soit faudra-t-il remettre au goût du jour, les mesures anti juives de 39/45, appliquées aux musulmans….. En effet à cette époque, tous les juifs (normaux ou radicaux) étaient exclus de tout poste dans l’administration et fonctions honorifiques (et pas seulement. Culture, médecine, commerces de luxe d’abord puis, ….). A l’époque on n’attendait pas une possible radicalisation; il était, paraît-il appliqué le principe de protection..

Qu’est-ce qui distingue un musulman d’un autre musulman porteur de barbe, ou tout autre accessoire…. entre un bon musulman (c’est quoi un bon musulman? On n’a rien compris, alors à 39/45) et un radical dit libre…. Lequel porte une ceinture sous sa djélà-bas (ici ou au pays)? Je vous met au défit de me l’indiquer de façon précise et sûre…. Alors faut-il en arriver à de tels extrêmes pour assurer la sécurité malgré l’état d’urgence….

 

http://www.planet.fr/societe-radicalisation-les-metiers-les-plus-exposes-a-la-montee-de-lintegrisme.1198768.29336.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Le Pen, Zemmour, Buisson : chez « Valeurs Actuelles », on se pince la fesse droite

Le Pen, Zemmour, Buisson : chez "Valeurs Actuelles", on se pince la fesse droite
(Sipa)

Sous les dorures de l’hôtel des Invalides, l’hebdomadaire très droitier a fêté mercredi ses cinquante ans, en compagnie de Marine Le Pen, Jean-François Copé, Patrick Buisson ou encore Eric Zemmour.  « L’Obs » y était.

Au plafond, des petits angelots dodus volettent en jouant de la harpe. Au parterre, le gotha chic et choc de la « droite hors les murs » trinque à la très bonne santé de « l’hebdomadaire à la plus forte progression de France ». Bienvenue à l’hôtel des Invalides pour les 50 ans de « Valeurs Actuelles ».  Pas de harpe, mais des flûtes (de champagne). Pas d’anges, que des démons (plus ou moins farceurs) :

Patrick Buisson, Philippe de Villiers, Eric Zemmour (avant sa profession de foi faite aux « djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient »).

Marine Le Pen, entourée par une ribambelle de « journalistes gauchos », aussi loin que possible de sa nièce Marion, se gausse de sa ligne « mélenchonniste et gay-friendly » décrite comme telle par Geoffroy Lejeune, le très frais – 28 ans – directeur de la rédaction de « Valeurs Actuelles ».

La patronne du FN profite du cocktail pour saluer de potentiels alliés qui à ce jour se refusent à elle : « Je m’en serais voulue de ne pas venir vous voir », glisse-t-elle, toute cauteleuse, à Philippe de Villiers, avant que les deux ne soient rejoints par le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan. Selon elle, « Valeurs » roule pour Sarkozy. Mais ce n’est pas si grave :

« Entre gens bien élevés »

Jean-François Copé salue lui aussi le vicomte vendéen, et recommande chaudement aux mêmes journalistes gauchos d’aller faire un tour au Puy du Fou, « un parc d’attraction vraiment extraordinaire ». Il est le seul candidat à la primaire de la droite et du centre à avoir fait le déplacement. Nicolas Sarkozy, en meeting ce soir-là, avait une excuse. Mais l’ex-président n’a guère goûté l’interview « au karcher » de son ancien conseiller Buisson dans son hebdomadaire préféré…

« Valeurs Actuelles » : enquête sur une extrême droitisation

Claude Guéant parle à des hommes sérieux en gris, Henri Guaino ricane, visiblement ravi. Hervé Mariton déprime, tout seul. Elizabeth Lévy, rédactrice en chef de la revue « Causeur », parle très fort. Eugénie Bastié, la fielleuse plume du FigaroVox, a l’air d’une première communiante, Tugdual Denis, transfuge de « l’Express » et tout nouveau grand reporter à « Valeurs », glisse :

« Nous sommes entre gens bien élevés », prévient d’emblée Yves de Kerdrel, le patron du « journal de toutes les droites » avant d’entamer son discours. Bon anniversaire « Valeurs Actuelles », répète-t-il, ce journal « libre de toute influence politique, culturelle ou économique » qui « tel un petit étourneau », volette de vieilles branches en vieilles branches pour semer les graines de l' »identité perturbée de la France », rassembler les « familles invisibles de la République », et dénoncer les « fausses valeurs » germanopratines.

Les blagues de Marion Maréchal-Le Pen

Bon anniversaire aux valeurs actuelles, celles de la France qui se tient droite, très droite, celles du pays cher au cœur de « Bernanos, celui des cathédrales, des saints, des héros et des fous », celles de feu Raymond Bourgine, le fondateur de « Finance », ancêtre de « Valeurs », « l’hebdomadaire de la droite intelligente (ce qui laisse entendre qu’il y aurait une droite autre…. Je veux des noms!) et capitaliste », « à qui le journal doit tant ». 

Bon anniversaire à « Valeurs Actuelles », condamné deux fois pour provocation à la haine raciale et à la discrimination. « Et maintenant, il est temps de chanter ! » clame à la foule des 350 invités un Yves de Kerdrel extatique :

Les chroniqueurs Denis Tillinac et André Bercoff applaudissent. Catherine Nay se pâme. Iskandar Safa, le mystérieux investisseur libanais à l’origine du rachat du groupe il y a deux ans, se tient droit comme un I, le regard aussi acéré que l’aigle prêt à fondre sur sa proie. Il ne chante pas, lui. 

Fin de la soirée, tout le monde ou presque est parti, sauf Marion Maréchal-Le Pen, qui blague à n’en plus finir… « C’était bien, sourit un des convives. Mais ils ont été rats sur le champagne…

 

Pas de quoi pavoiser…. même si les valeurs actuelles ne sont plus ce qu’elles étaient, aussi bien à droite….. qu’à gauche. De toute façon on ne nous dit pas tout (c’est Roumanoff qui le dit!). Dira t-on bientôt « valeurs d’antan »?

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20161007.OBS9500/buisson-villiers-zemmour-le-pen-tous-a-la-fete-de-valeurs.html

 

****

 

 

 

****

 

Anne-Sophie Leclère, l’embuscade ratée de Taubira  –  Quand l’ex-Garde des Sceaux réglait ses comptes

Christiane Taubira a instrumentalisé la Justice, au mépris de ses principes les plus élémentaires, pour entacher l’image du Front national et anéantir une de ses candidates, Anne-Sophie Leclère, qui a eu le tort de relayer une caricature raciste.

taubira christiane anne sophie leclere

Christiane Taubira. Sipa. Numéro de reportage : 00762847_000012.

 

Écraser l’infâme… au mépris de la justice

Il faut dire que Madame Leclère constituait un gibier facile dans la mesure où quelques mois auparavant elle avait publié sur sa page Facebook un infect montage photographique comparant Christiane Taubira à un singe. Elle n’en était pas l’auteur et l’avait rapidement retiré. C’est donc en toute bonne foi et probablement flattée qu’elle accepta la réalisation de ce reportage. La malheureuse !

À la fin du tournage, et alors qu’elle pensait les enregistrements terminés, comme elle l’affirmera par la suite, elle eut la surprise de voir la journaliste lui mettre sous le nez une capture d’écran de sa page Facebook comportant l’horrible photo. Quelques bafouillis plus loin, elle proférait pour se justifier, se croyant dans une conversation privée, une détestable imbécillité : « Je préfère la savoir dans un arbre qu’au ministère de la Justice ».

La publication de la photo et la phrase de justification, même en privé, étaient inadmissibles et indiscutablement condamnables.

Le parti politique Walwari, fondé par Christiane Taubira et domicilié à sa permanence, au sein duquel deux de ses fils ont des responsabilités dirigeantes, a lancé devant le tribunal correctionnel de Cayenne une citation directe en correctionnelle à l’encontre d’Anne-Sophie Leclère. Pour faire bon poids, Walwaiu a fait de même à l’encontre du Front national, pourtant personne morale ! D’ores et déjà, faisons trois petites précisions.

  • Tout d’abord, la citation directe est une faculté donnée à une partie civile de saisir directement le tribunal correctionnel à la place du parquet. Encore faut-il être recevable à le faire, ce qui n’était absolument pas le cas de ce parti politique.

Le bagne (judiciaire) de Cayenne

  • Deuxième énormité, en matière de droits de la presse dont relève l’infraction alléguée, la poursuite des personnes morales est interdite.
  • Troisième surprise, Christiane Taubira, Garde des Sceaux en exercice, a donné son autorisation écrite, indispensable du fait de son statut de victime !

En toute indépendance, le parquet local s’est empressé d’appuyer les demandes de Walwari. Cela n’a pas gêné non plus les avocats guyanais. Oubliant leurs traditions et notamment la mémoire de Gaston Monnerville, ils ont refusé de défendre Anne-Sophie Leclère. Celle-ci n’ayant pas les moyens de payer les services d’un avocat métropolitain pour se rendre en Guyane, ni de s’y rendre elle-même, a donc été jugée en son absence. Et il s’est trouvé une collégialité d’une institution judiciaire française pour prendre une décision hallucinante, comportant une liste interminable de violations de la loi, des principes et du droit constitutionnel à un procès équitable. Et le tribunal de prononcer un jugement  en forme de tract politique ridicule et pour lequel on ne relèvera que quelques-unes des violations gravissimes, de la loi, des principes et des libertés publiques :

refus de relever l’irrecevabilité de la demande,

refus de constater l’impossibilité d’exercice des droits de la défense,

violation de la loi sur la presse relative aux personnes morales, instauration (grande première dans un droit français pourtant séculaire, et en dehors de toute base légale) de la responsabilité pénale collective (!). Et bien sûr, à l’encontre de toute jurisprudence, une condamnation délirante à neuf mois de prison ferme pour Madame Leclère et à des peines financières considérables pour le Front national. Cette décision insensée fut bien évidemment acclamée par les belles âmes pour lesquelles, contre le Front national ou Nicolas Sarkozy, la fin justifie les moyens.

Pourtant, un certain nombre de questions ont quand même été posées auxquelles aucune réponse n’a été apportée.

  • Comment est-il possible qu’une ministre en exercice, incontestablement insultée, n’ait pas utilisé les procédures spécifiquement prévues à cet effet ?
  • Pourquoi ladite ministre n’a pas informé le parquet de Paris qui s’était pourtant saisi de ce dossier de l’existence de la procédure guyanaise à laquelle elle a incontestablement prêté la main ?
  • Comment avait été choisie Anne-Sophie Leclère par France Télévisions pour son reportage et comment se fait-il que l’émission disposait d’une capture d’écran datant de plusieurs semaines auparavant ? Et comment les magistrats de Cayenne ont-ils pu à ce point manquer à leur devoir ?

Tout ceci est lamentable et en dit long sur les valeurs républicaines de l’icône Taubira. Nous savions déjà, comme l’a déploré son successeur place Vendôme, que nous avions eu un Garde des Sceaux, plus mobilisée par la sculpture de sa statue dans la perspective d’une restructuration de la gauche, que par la mission qui lui avait été confiée.

Fort heureusement, la justice s’est ressaisie. En appel, le jugement de Cayenne a été, non pas réformé, mais purement et simplement annulé… Par la constatation du caractère irrecevable de la procédure initiée par le parti politique de Madame Taubira et approuvée par celle-ci. En parallèle, le parquet de Paris, probablement mortifié par tant de désinvolture et de manigances, a décidé de poursuivre sa propre procédure et a fait citer Anne-Sophie Leclère devant le tribunal correctionnel de Paris. Le président de celui-ci rappelant à l’audience sa surprise que Madame Taubira n’ait pas jugé bon de prévenir ledit parquet de la procédure de Guyane. La juridiction a rendu une décision après cette fois-ci le plein exercice des droits de la défense, conforme au droit et la jurisprudence. Anne-Sophie Leclère a été condamnée à 3000 euros d’amende avec sursis pour la publication pendant quelques jours de l’inadmissible photo sur son compte Facebook. Et l’a relaxée pour la phrase incriminée, considérant que la preuve de sa volonté de la rendre publique n’était pas rapportée. Retour du droit, des principes, et des libertés publiques tout simplement. Probablement aussi un petit coup de pied de l’âne, pour rappeler l’ex-Garde des Sceaux aux convenances.

 

Et les poursuites à l’encontre de Taubira, ou en sont-elles? (vous vous souvenez de ses dires : 18 – Patrimoine 2014 – Christiane Taubira   (cherchez ce qui pourrait être des anomalies, voir plus…. Un peu cavalier pour un bi-cyclettiste, ou tri. Il paraît qu’elle en avait trois, dont un pliable dans le coffre de sa voiture ministérielle qu’elle sortait à 100 m de la maison du Peuple qu’est l’assemblée….pour faire les colos de sortie). Il y a la garde des seaux et la garde des sots.

 

http://www.causeur.fr/anne-sophie-leclere-fn-taubira-40395.html

 

*****

 

Coïncidence? La coalition US frappe des milices qui se battent contre Daech en Irak, et permet aux terroristes de s’échapper

Coïncidence? La coalition US frappe des milices qui se battent contre Daech en Irak, et permet aux terroristes de s’échapper

***

Le 5 octobre, les milices irakiennes qui se battent sous le drapeau de l’Irak dans la région de Kayara près de Mossoul ont été touchées par une frappe de la coalition internationale dirigée par les États-Unis. 21 combattants ont été tués.

Selon lui, ce n’est pas la première fois que la coalition attaque les milices populaires. La même chose s’est déjà passée à Tikrit, à Samarra, à Baïji, à Falloujah et dans d’autres villes de la province d’Al-Anbar.

L’attaque de ce mercredi a eu lieu alors même que la coalition coordonne ses actions avec les forces armées américaines déployées dans le sud de Ninive sur la base de Kayara, ces dernières connaissant bien les divisions des milices.

Irak: 21 combattants progouvernementaux tués dans un raid US En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610061028071851-coalition-us-frappe-milices-irak-daech/

Irak: 21 combattants progouvernementaux tués dans un raid US

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment se repérer les terroristes de l’un sont les « alliés » miliciens de l’autre.

Imaginons la même chose du côté Russe (allié de Bachar).

Quel imbroglio. Ils ne savent déjà pas repérer leurs alliées de leurs ennemis, alors qu’ils sont aux premières loges, comment voulez-vous que nous, qui combattons dans nos salons, puissions comprendre…..

 

http://reseauinternational.net/coincidence-la-coalition-us-frappe-des-milices-qui-se-battent-contre-daech-en-irak-et-permet-aux-terroristes-de-sechapper/

 

*****

 

Primaires à EELV ? Boxon à tous les étages !

 

 
Autrefois, René Dumont, premier candidat écologiste à l’élection présidentielle en 1974, se distinguait au moins par un programme… écologique.
 

En lice ? Cécile Duflot, Yannick Jadot, Michèle Rivasi et Karima Delli.

Autrefois, René Dumont, premier candidat écologiste à l’élection présidentielle, en 1974, se distinguait au moins par un programme… écologique. Il parlait de cette eau en voie de raréfaction et destinée à devenir l’or bleu de l’actuel millénaire. La même année, le Front national rendait public un programme écologique

Aujourd’hui, l’écologie politique est ainsi revenue à son camp d’origine, celui de la tradition, lequel campe bien évidemment bien au-dessus de la droite et de la gauche. La décroissance de la vieille gauche d’un Serge Latouche, dont les idéaux de frugalité joyeuse sont régulièrement relayés par la revue Éléments, issue de la Nouvelle Droite, ou cet autre périodique, Limite, issu, lui, d’un catholicisme traditionnel de conviction n’hésitant pas à tendre la main à d’autres conservateurs de l’autre rive – les musulmans, pour ne citer que ce seul exemple -, attachés qu’ils sont à des valeurs aussi ancestrales que de civilisation.

Indubitablement, il y a là force d’avenir, force sûrement plus féconde et prometteuse que les vieilles lunes d’un parti en voie de décomposition, formation fantasque comptant désormais plus d’élus que d’électeurs.

Il y a donc multiples écologies :

  • verte,
  • politique,
  • écologiste,
  • de gauche,
  • de droite,
  • du centre,
  • des deux extrêmes,
  • Franço-Français
  • Franco-juif
  • Franco-musulman (pour les naturalisés et donc en bon état de conservation)
  • arabe,
  • chinois
  • Calaisien (c’est pourquoi on démonte leur jungle, acte anti écolo qui ne peut que nuire à l’environnement et à l’éco-système, dans le sens économique.

Ne manque plus que l’écologie :

  • religieuse
  • sociale
  • technologique
  • philosophique

A ce rythme de croissance on va bientôt manquer de candidats (sérieux ou non) au regard des différentes écologies…. Le jour où l’écologie s’est politisée elle a perdu sa seule raison d’être et surtout son efficacité. C’est devenu une simple étiquette politique pour ne pas se dire droite -gauche-centralisée-extrême

 

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/primaires-a-eelv-boxon-a-tous-les-etages,287480

 

 

*****

 

Généraux US: une guerre avec la Russie serait rapide, meurtrière, et quasi inévitable

Généraux US: une guerre avec la Russie serait rapide, meurtrière, et quasi inévitable

La paranoïa gagnerait-elle le haut commandement des forces armées US? C’est ce qui ressort des dernières déclarations de plusieurs officiers généraux américains, qui évoquent une probable guerre avec la Russie.

 

Un conflit militaire avec la Russie ou avec la Chine serait « extrêmement meurtrier et rapide », et l’ampleur des opérations militaires serait plus grande que n’importe quel autre conflit qui s’est déroulé sur les 60 dernières années.

Il a également noté que les progrès technologiques réalisés par la Russie et la Chine au cours des dernières années avaient forcé la Maison Blanche à se préparer à une « violence d’une échelle que l’armée américaine n’a pas connue depuis que la Corée ».

Et le chef d’état-major général de l’armée américaine Mark A. Milley a proclamé qu’une telle guerre était « quasi inévitable ». Il a également noté que les adversaires des Américains pouvaient mettre un terme à la supériorité aérienne des États-Unis et empêcher les forces navales d’atteindre le champ de bataille. C’est pourquoi, selon lui, les forces terrestres devront créer les conditions nécessaires pour que la marine et l’aviation puissent s’engager.

L’armée devra également être préparée à une éventuelle cyberguerre, devra fonctionner sans communications spatiales et systèmes de navigation de précision, des technologies qu’elle tient pour acquises, et à combattre dans un milieu urbain compliqué, conclut le général.

 

A trop jouer à la guéguerre, on va directement à la guerre. Et la prochaine vraie compteront les victimes par centaines de millions…. et non plus par dizaines de millions. Irait-on jusqu’au milliard? C’est peut-être un peu trop tôt, mais certainement au rendez-vous de la 4éme. Et à la cinquième ce sera 100% . Et on n’y peut rien.

Et on fera encore le distinguo avec « Votre père n’a pas été victime de la barbarie nazie, mais victime du nazisme ». (C’est vrai il y avait déjà nazisme barbare et nazisme civilisé). C’est ce qui est répondu, par l’Élysée aux victimes non juives de « Morts pour la France » (rien n’est trop beau pour les victimes juives de « morts pour rien » qui en arrivent à victimiser volontairement et égoïstes leurs frères de misères « Pupilles de la Nation non juifs ». Il leur faut bien leurs sous-hommes pour se venger des vrais homme bons aryens. Mais ce n’était que des nazis civilisés qui tuaient raisonnablement et honnêtement, sans tortures, sans exactions, sans violence et surtout sans la moindre once de barbarie, dont l’illustration symbolique est Oradour sur Glane et sa célèbre division « das Reich », la plus prestigieuse unité de nazis civilisés et honnêtes!

 

http://www.alterinfo.net/notes/Generaux-US-une-guerre-avec-la-Russie-serait-rapide-meurtriere-et-quasi-inevitable_b10356724.html

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :