-

keg – 217 Mars = 03/10/2016 – Un quota d’invalidation donne un autre visage à une élection! Méditons sur cette leçon référendaire de Hongrie!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «quota référendaire» ou «élection ripoux»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egho de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!)

    • vrpeuple-j-f-poisson-ump  J.F Poisson (ump) – 28/09/2016
    • vrpeuple-nmk-ump-cand  NMK (ump) – 01/10/2016
    • N Dupont-Aignan (ump)
    • H Guaino (ump)
    • J.F Copé (ump)
    • F Fillon (ump)
    • C Duflot (ni)
    • J Lassalle (ni)
    • E Macron (ps)
    • F de Rugy (ps)
    • B Hamon (ps)
    • F Hollande (ps)

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Electrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « des putes à Sion « ….. à la Jérusalem-knesset parisienne »

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Qu’importe l’élection pourvu que l’on ai le quota. Si nous imposions (puisque les politicards n’en veulent pas) un quota de validation d’une élection, nous aurions des élus politiques autres et surtout de qualité.

….. et avec un peu de recul….

La démocratie exige qu’un quota non respecté invalide une élection-consultation. Orban nous fait une leçon de vraie démocratie!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hongrie : échec du référendum anti-migrants d’Orban, invalidé par l’abstention

Hongrie : échec du référendum anti-migrants d'Orban, invalidé par l'abstention
Viktor Orban, ce dimanche à Budapest. ((ATTILA KISBENEDEK / AFP))

Le nombre de votes exprimés devait représenter au moins 50% des inscrits pour que le scrutin soit valide.

Viktor Orban vient-il d’atteindre les limites de son discours anti-migrants ? Le Premier ministre hongrois a connu dimanche un revers électoral, son référendum contre le plan de l’Union européenne sur accueil des réfugiés étant en voie d’invalidation faute de quorum, malgré la large avance du « non ».

« Orban veut dire à l’Europe : ‘Regardez, c’est moi qui avais raison »

Les opposants aux relocalisations de réfugiés au sein de l’UE l’emporterait de très loin (95%), selon de premières estimations annoncées par le vice-président du parti Fidesz au pouvoir, Gergely Gulyas. Mais avec une participation évaluée à 45%, la consultation à forte valeur symbolique initiée par le chef de l’exécutif hongrois n’aura pas force légale.

En effet, le nombre de votes exprimés devait représenter au moins 50% des inscrits pour que le scrutin soit valide (c’est ce qui devrait se faire dans toutes les élections qui se disent démoratiques, au lieu de se réjouit d’obtenir 51% avec 40 % d’abstention, là-bas, comme chez nous. Alors que cela ramène Hollande à 15,15% des inscrits au 1er tour de 2012. C’est son poids représentatif de président de tous les Français, excepté les quslques 85% qui sont contre!Il l’a promis il sara président 2018 avec 18% des inscrits cf sondages de sa côte d’amour actuelle d’intentions).

Référendum très politique

L’UE dénonce un « jeu dangereux »

En 2015, 400.000 candidats à l’asile en Europe ont transité par la Hongrie, la plupart avant l’installation de clôtures barbelées le long des frontières serbe et croate.

 

Ce n’est pas l’abstention qui a fait capoter le référendum, mais le respect d’un quota….

Il est dur de découvrir que le ^pauvre Cazeneuve soit contraint d’appliquer les directives non de soin führer à l’Elysée, mais de celle d’un commissionnaire de Bruxelles qui le fait devenir, lui, le révolutionnaire français, commissaire du peuple aux affaires migratives (comme en d’autres temps, il y en eu aux Juives)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20161002.OBS9166/hongrie-echec-du-referendum-anti-migrants-d-orban-invalide-par-l-abstention.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

« Pervers », « agressif », « paranoïaque »… Le tueur de Nice dépeint par des proches

 
"Pervers", "agressif", "paranoïaque"... Le tueur de Nice dépeint par des proches
 

Près de trois mois après la tuerie de Nice, qui a a fait 86 morts sur la Promenade des Anglais, Libération et Le Parisien ont eu accès aux premiers éléments de l’enquête de personnalité sur le tueur, Mohamed Lahouaiej Bouhlel.

Les journaux Libération et Le Parisien ont révélé samedi des témoignages sur le tueur de Nice, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui a fait 86 morts avec son camion sur la Promenade des Anglais le 14 juillet dernier. 

« Chez Mohamed Lahouaiej Bouhlel, rien, hormis quelques vidéos exhumées dans son ordinateur, ne paraît pour l’heure étayer une conscience aboutie de la doxa jihadiste. En revanche, la drague, le culte de soi et la fascination pour la violence sont omniprésents », explique Libération.

« Il pouvait être agressif et également très doux »

Les témoignages de personnes ayant côtoyé l’homme sont en effet très clairs. « Il paraissait pervers, un regard à la fois agneau et loup. Il pouvait être agressif et également très doux », confie notamment au Parisien la gérante de la salle de sport que Mohamed Lahouaiej Bouhlel a fréquentée entre 2012 et 2014. 

Et ça ne s’arrête pas là : « simplet et extrêmement malléable, influençable », selon un ex-prof de sport, « aucune humanité », selon une proche de son épouse, parfois « paranoïaque », selon un ami d’enfance… Les descriptifs ne manquent pas. 

 

Quel intérêt? On s’en fout de ce qu’il était. Ce qui compte c’est ce que seront les prochains tueurs et surtout comment les empêcher d’être nuisible.

A noter que l’on ne s’encombre plus de terroristes passant à l’acte, on les passe par les armes (plus de frais de détention, plus de ^procès, plus de risques de révélations,….. . C’est ce que l’on appelle une justice expéditive. C’est vrai que ce sont eux les ennemis. Mais on les connait qu’après, jamais avant! Tout au plus a t-on quelques informations faisant penser que…. et on attend le passage à l’acte pour éviter ce que l’on n’a pu éviter! Dommage….

 

http://www.planet.fr/societe-pervers-agressif-paranoiaque-le-tueur-de-nice-depeint-par-des-proches.1193464.29336.html

 

****

 

J’irai voter aux primaires de la droite  –  Devinez contre qui…

 

juppe primaire lr sarkozy

(Photo : Denis ALLARD/REA)

Les électeurs de gauche dont il dénonce l’intrusion sont en effet atteint du « parasitisme de couvée ». Une spécialité, ou plutôt une pathologie, du coucou gris qui va pondre ses œufs dans les nids des autres, de la même espèce ou non, bénéficiant pour sa progéniture de la nourriture destinée à une couvée qui n’est pas la sienne.

Tout sauf Juppé

En même temps, et toujours en toute liberté, je ne suis pas non plus insensible aux arguments avancés par Jérôme Leroy. Au nom de quoi, s’écrie-t-il, lui interdirait-on de se prononcer en faveur du candidat de droite qu’il souhaite voir concourir à la présidentielle ? Au nom de quoi, ajoute-t-il en poussant son raisonnement jusqu’à ses ultimes conséquences, lui reprocherait-on de voter pour ce candidat si, par malheur (et un malheur est vite arrivé), le candidat de gauche auquel va sa préférence était éliminé dès le premier tour de l’élection à la magistrature suprême ?

Je vais donc aller voter aux primaires de la droite. Ce ne sera pas un vote d’adhésion. Mais un vote de rejet. Je me prononcerai contre le candidat qui me bassine depuis longtemps avec son « identité heureuse » et son « vivre ensemble ». Je mettrai un bulletin dans l’urne contre celui qui considère que les mosquées ont acquis chez nous les droits historiques des cathédrales. Contre celui qui refuse de voir que le mal qui menace et empoisonne la France, c’est l’islam conquérant, fondamentaliste et terroriste.

Si, hypothèse envisageable, c’est ce candidat-là qui était désigné par la droite, grâce aux voix de ceux qui pensent comme Jérôme Leroy, je me poserai la question de mon vote à l’élection présidentielle. Dans ce cas, j’opterai, au premier tour, pour n’importe quel candidat de gauche (Hollande vraisemblablement) : aucun d’entre eux, même s’ils ne valent pas grand-chose, ne sera aussi frénétiquement islamophile que le maire de Bordeaux.

Mais au second tour ? Si, éventualité plus que probable, le candidat de gauche est éliminé ? Eh bien, comme à la primaire, je voterai contre. Contre les compagnons de route de l’islamisme et du salafisme. Ils sont tout aussi nocifs, sinon davantage, que ceux qu’ils accompagnent. Je voterai donc contre le plus connu d’entre eux, celui qui, en bon maître de musique, donne le « la ».

 

Le seul moyen de voter contre, est de le dire, en votant non (par vote blanc). Avec une prime supplémentaire, celle de pouvoir ainsi dénoncer le non choix. Le jour où j’aurai, effectivement à choisir entre deux vrais programmes (définissant les problèmes, avançant des solutions pour y remédier, leurs coûts et leurs calendriers de réalisations opposables), alors je voterai pour l’un ‘deux. Pour ne pas voter contre et faire du tousaufisme, je dis non ouvertement en disant à tous les candidats que je ne veux ni d’eux (bien souvent continuum de leurs prédécesseurs et à tous le moins imprégnés d’une culture politique négative par simple complicité carriériste), ni de leurs parts car tous deux ne sont que des parasites des citoyens (ce sont les julot-casse-croute- » de la ripoublique, car ils vivent à nos crochets exclusivement) et qu’ils considèrent ces citoyens comme des vaches à lait et non comme des acteurs de la vie de la cité, tout au plus de pâles figurants appelés à n’y jouer que le temps d’un vote…

 

http://www.causeur.fr/primaire-lr-alain-juppe-sarkozy-40343.html

 

*****

 

Les forces yéménites détruisent un navire de guerre des Emirats Arabes Unis au large de la côte de Mokha

Les forces yéménites détruisent un navire de guerre des Emirats Arabes Unis au large de la côte de Mokha

Les forces yéménites ont annoncé la destruction d’un navire de guerre UAE au large de la côte de Mokha.

Une source militaire a déclaré que le navire a été la proie des flammes après avoir été touché par un missile (provenant de où?) et a confirmé qu’il y aurait 22 morts parmi les marins émiratis.

Selon une source militaire, le navire de guerre de l’UAE détruit est de type Swift américain, un navire à grande vitesse destiné au transport de troupes et de matériel militaire.

 

C’est bon pour nous, cela va relancer notre économie. Un tel navire cela se remplace et comme on a des liens d’amitiés (sulfureuses et comme avec Kadhafi, auparavant…. avec eux, on va tout faire pour relancer le bâtiment. Car quand il va tout baigne. Et puis n’a t-on pas accédé à la demande d’un prince qui voulait s’accrocher la légion d’honneur là où l’on pense et à sa collection de médailles d’enfants sage. Ceci vaut bien cela. Et on peut accorder en primes quelques rafales de whisky et le tout est jouée, par ici la monnaie.

Ah s’il avait acheté Français, ils ne seraient pas dans le besoin….

 

 

http://reseauinternational.net/les-forces-yemenites-detruisent-un-navire-de-guerre-des-emirats-arabes-unis-au-large-de-la-cote-de-mokha/

 

*****

 

Louveciennes sommée d’accueillir les migrants, mais pas l’émir du coin ?

 
À Louveciennes, les hautes grilles du vaste domaine Louis XIV restent closes et le propriétaire désespérément muet.
 

On sait comment Hergé, honoré ces jours-ci d’une exposition au Grand Palais, s’est inspiré du château de Cheverny pour dessiner son Moulinsart. Aurait-il vécu quelques années de plus qu’il aurait pu tout aussi bien puiser son inspiration du côté de Louveciennes, petit village des Yvelines situé à quelques encablures de Paris.

Louveciennes accueille, en effet, la reproduction copie conforme du château de Vaux-le-Vicomte, baptisé de façon un peu kitsch château Louis XIV.

Acquis pour la modique somme de 275 millions d’euros par un mystérieux client du Moyen-Orient, ce château valut à Louveciennes son quart d’heure warholien de célébrité planétaire en devenant, du même coup, la maison la plus chère du monde. Pas sûr qu’Archibald Haddock aurait pu signer le même chèque…

L’histoire ne dit pas si le nouveau propriétaire a planté sa tente bédouine sur le parquet en point de Hongrie du grand salon, comme le fit la famille du petit Abdallah au début de l’album Coke en stock. Les pétrodollars achètent tout, pas toujours le bon goût.

Mais voilà qu’une nouvelle inquiétante défraye l’actualité de Louveciennes et des environs. À quelques centaines de mètres du château Louis XIV, en effet, un camp de migrants est sur le point d’être implanté. Le préfet dément ; Unibail, propriétaire du terrain, se veut rassurant. Mais Calais doit fermer et les migrants seront bientôt là.

Une question de semaines, dit-on.Les plus tintinophiles se souviennent comment, dans les premières pages des Bijoux de la Castafiore, un camp de gitans trouvait refuge à Moulinsart. Haddock, bon prince, leur ouvrait les grilles de son château.

Mais la vraie vie échappe parfois au bel ordonnancement des cases de BD, fussent-elles signées d’Hergé.

À Louveciennes, les hautes grilles du vaste domaine Louis XIV restent closes et le propriétaire désespérément muet. Il se murmure, pourtant, que ce dernier serait deuxième ou troisième dans l’ordre de succession du royaume d’Arabie saoudite ; autant dire quelqu’un que le sort de ses coreligionnaires devrait préoccuper.

Il faut croire, pourtant, que notre prince du désert louveciennois n’a pas la grandeur d’âme d’un Haddock de papier : les portes du domaine Louis XIV restent fermées aux migrants, comme sont closes les portes du royaume d’Arabie saoudite et des émirats avoisinants. Dans ces pays-là, on finance la guerre en Syrie, pas ses conséquences. Et ce serait à de petites communes de France qu’il incomberait de pallier le manque de courage de l’État, impuissant à faire appliquer nos lois ? Le manque de charité en islam ? Et on nous parlerait de morale ? Et on nous pointerait du doigt ?

Oublions un instant Hergé, Tintin et Moulinsart : dans la vraie vie, les communes de France ne se laisseront pas faire. Dans la vraie vie, Louveciennes ira dire non sous les grilles de tous les châteaux : le château Louis XIV du prince saoudien, le château élyséen du Président (devenu petit-Prince puis calice de France) Hollande. Les jacqueries sont à vos portes, Messieurs les puissants (qu’on nomme grands). Nous vous disons non (comme en http://wp.me/p4Im0Q-1j4  pour Allex)

 

On va pouvoir écrire « Tintin chez les m-grands de chez nous » même si le chef de famille-clan lui dit que « c’est trop petit ». Qui répondra « mais cela a tout du grand », ça tend dans les haubans. Au fait comment se dit Satan chez nos amis… allah (claire fontaine de Louveciennes) on connaît!

En tout cas c’est la vie de château pour les migrants à Allex et louveciennes, mais ^pas pour les SDF (traduits sans domicile Fisc, pour les migrants à Panama). Comme quoi on peut-être migrants sous tous les cieux de la planète. La différence n’étant que dans le matelas de sauvetage rembourré ou non!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/jeanlouphardy/louveciennes-sommee-daccueillir-migrants-lemir-coin,286236

 

*****

 

Que quelqu’un m’explique la différence entre des bombes sur Alep et sur Mossoul?

01Oct

Un avion de combat Rafale sur le porte-avions Charles-de-Gaulle, le 20 septembre 2016
Il y a des choses que j’ai du mal à comprendre et je me demande comment les Français, dont Marx reconnaissait que malgré leurs nombreux défauts ils étaient épris de clarté gauloise, peuvent s’y reconnaître.

Depuis quelques jours on nous parle de l’horreur de ce qui se passe à Alep. Les avions russes et syriens s’y livreraient à un véritable carnage sur une population civile innocente. Laissons de côté les remarques de Lavrov, le ministre des affaires étrangères russe, accusant la coalition, les américains, les Français et d’autres, d’avoir pour unique souci ce faisant de protéger leurs hommes de main et ceux des saoudiens que sont des terroristes d’Al Qaida (la bas, on les défend et chez nous on est en guerre avec eux!). Le discours russe est direct et mérite réponse, mais cela n’enlève rien à l’horreur du vécu des populations civiles. Là encore les âmes chagrines objecteront que si la trêve, qui aurait permis un cordon humanitaire, est devenue lettre morte, le bombardement et la soixantaine de morts dans l’armée syrienne n’y sont pas pour rien. Fait qui semble complètement oublié par les commentateurs.

Pourtant de nombreux commentateurs ont noté que ce bombardement n’avait rien d’accidentel et qu’une bonne partie du Pentagone ne voulait pas de cette trève qui l’empêchait de fixer en Syrie ceux que les chefs militaires étatsuniens voulaient attaquer à Mossoul et que ces derniers ont tout fait, y compris bombarder l’armée syrienne dans son pays, pour en finir avec le cessez le feu.   Les malheureux civils d’Alep peuvent leur dire merci.

Mais là où on atteint un sommet dans l’incohérence en matière d’indignation en faveur des pauvres civils et des méchants Russes, c’est justement quand les mêmes commentateurs roulent les mécaniques à l’idée que nos rafales et notre Charles De Gaulle vont aller bombarder Mossoul et son million d’habitants dont pas mal de femmes et d’enfants.
S’agit-il d’une tentatve pour notre Hollande-Tartarin de reconquérir quelques points pour les présidentielles en faisant oublier que chaque bombe française cocorico coûte la bagatelle de 100.000 euros et surtout à toute chance de produire les mêmes effets qu’à Alep (sauf que c’est maintenant de l’armement US et non plus Français. On n’a plus de stock)?

Donc, alors même que presse, télévision française nous abreuve des horreurs commises à Alep par les méchants russes qui ne sont plus des bolcheviques mais ont conservé le couteau entre les dents, des avions de combat français ont décollé ce vendredi 30 septembre depuis le porte-avions Charles-De-Gaulle pour des opérations contre le groupe Etat islamique afin de libérer la ville de Mossoul (Irak)

.Alors au risque de déplaire, j’affirme que les  risques sont similaires dans ces deux guerres qui se jouent à Alep et Mossoul, les combattants de l’Etat islamique cherchent dans cette ville un bouclier humain, et que ces cinglés envisagent sans état d’âme la mort de son million d’habitants et que les haines entre communautés s’exaspèrent…

Alors sans indiscrétion pourquoi devons-nous crier cocorico à Mossoul et dénoncer l’inhumanité russe, est-ce parce que ces derniers ne font pas de différence entre nos marionettes et celles de Saoudiens alors que nous nous allons créer l’enfer à Mossoul en préservant les dits alliés qui pourront resservir par exemple pour destabiliser l’Algérie? Pour que Hollande existe (mais après lui, que sera-ce en 2017)? .

 

A Alep ce sont des armes de destruction Russes; alors qu’à Mossoul ce ne sont que des armes américaines. On a dû en acheter des stocks pour suivre le jeu de poker qu’y s’y livre. on n’a pas de moyens et on n’a pas les moyens de nos ambitions, mais on joue au grand jusqu’à ce que l’on dise tapis….

 

https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/10/01/que-quelquun-mexplique-la-difference-entre-des-bombes-sur-alep-et-sur-mossoul/

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :