-

keg – 216 mars = 02/10/2016 – la jungle de Calais est morte, vive la jungle d’Allex et de ses 200 consœurs. Les toctchones appelés « aux larmes citoyens »!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Allex, soumise» ou «Allex, résistante»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egho de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!)

    • vrpeuple-j-f-poisson-ump  J.F Poisson (ump) – 28/09/2016
    • vrpeuple-nmk-ump-cand  NMK (ump) – 01/10/2016
    • N Dupont-Aignan (ump)
    • H Guaino (ump)
    • J.F Copé (ump)
    • F Fillon (ump)
    • C Duflot (ni)
    • J Lassalle (ni)
    • E Macron (ps)
    • F de Rugy (ps)
    • B Hamon (ps)
    • F Hollande (ps)

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Electrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « des putes à Sion « ….. à la Jérusalem-knesset parisienne »

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Le prochain président sera le führer de mal vivre en France. Allex devenant, maquis de base de la résistance. Sortez de la paille, les fusils, la mitraille (il n’y a que les radicaux qui auraient le droit de le faire comme indiqué, précédemment, en chanson populaire)

….. et avec un peu de recul….

La dictature, continuum de Vichy, est maintenant en droit de cité de ne plus avoir le droit de se prononcer. Il fut un temps où les populations avaient droit de citer la constitution… Mais cela c’était du temps de la République avant qu’elle ne devienne ripoublique-dictature!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’annulation du référendum d’Allex : le vrai visage de la dictature socialiste

 
A Budapest, on pourra voter, à Allex, cela est interdit. La véritable dictature est en France, pas en Hongrie !
 

Plus le temps passe, plus les masques tombent. Ce qui se passe autour de la petite ville de la Drôme, Allex, illustre, mieux que de longs discours, les méthodes du ministre de l’Intérieur et de son préfet Spitz, dans ce département, mais aussi dans toute la France.

Bernard Cazeneuve, après sa huitième visite à Calais, a donné l’ordre à ses préfets, qu’il transforme en commissaires politiques socialistes, d’installer par tous les moyens possibles, en contournant les maires, les 12.000 clandestins de « la jungle » et de la région parisienne, qui ne sont présents sur le territoire français que par la soumission complice de ce régime.

Le 5 septembre, très arrogant, Bernard Spitz explique à la population que cette petite ville de 2.500 habitants devra accueillir, dans le château de Pargaud, pas moins de 90 clandestins, venus de la jungle de Calais. Il explique qu’il n’y a rien à discuter, et que c’est comme cela.

Sonnée, la population se révolte et exprime son mécontentement et son refus. Le maire, Gérard Crozier, voulant calmer les esprits, promet à sa population de la consulter par référendum, suscitant l’hostilité des élus de gauche et du préfet.

Celui-ci, avec une morgue insupportable, commencera par imposer, une semaine avant la tenue du référendum, la présence de onze clandestins, s’arrangeant pour qu’il y ait femmes et enfants, une image bien éloignée de la réalité de Calais.

Ne se contentant pas de ce premier camouflet infligé au maire et à sa population, il assignera ensuite le premier magistrat de la ville devant le tribunal administratif qui osera, avec des arguments plus que discutables, déclarer illégal ce référendum (un maire n’a donc plus le droit de consulter sa population sur des questions les concernant….. C’est cela le principe de la république et de l’article 3 de la constitution « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du referendum ». Ce qui prévaut au national prévaut au local). Le préfet menaçant le maire, suite à cette décision, d’entrer dans l’illégalité s’il maintenait son initiative, Gérard Crozier a décidé, la mort dans l’âme, d’annuler la consultation populaire qui était prévue.

Comment mieux illustrer la véritable dictature socialiste qui se met en place, sous la houlette de ce gouvernement, avec les préfets dans le rôle d’exécutants des basses œuvres, contre des populations qui, dans leur immense majorité, comme on l’a vu à Forges-les-Bains, refusent l’invasion migratoire que ce régime veut leur imposer avec la complicité des maires de gauche et des associations immigrationnistes gavées de subventions ?

Demain, à Louveciennes, une semaine après Versailles, les Franciliens manifesteront contre la politique criminelle de ce gouvernement. Dans la semaine qui vient, dans le cadre de la Quinzaine « Sauvons notre pays » que nous avons impulsée, des manifestations et initiatives militantes se dérouleront à Bordeaux, Calais, Cahors, Pontivy, et se termineront par une grande manifestation de rue, à Montpellier, à l’appel de la Ligue du Midi, avec notamment le général Piquemal et l’écrivain Renaud Camus.

Le vrai peuple, ce sont ces Français qui refusent le coup d’État migratoire et le putsch de Cazeneuve et ses préfets.

Le vrai démocrate, c’est Viktor Orbán, qualifié de populiste d’extrême droite par la caste politico-médiatique, qui consultera demain sa population, sur la répartition des clandestins que l’Union européenne veut imposer aux 27 pays de l’Union européenne.

À Budapest, on pourra voter. À Allex, cela est interdit.

La véritable dictature est en France, pas en Hongrie !

 

Je soutiens Gérard Crozier dans le principe du respect de la constitution. On comprend que certains prennent le maquis (comme en 39/45, revenue).

Je ne me positionne pas sur l’accueil ou le non accueil des migrants que l’on déplace de Calais en de multiples petits Calais. Je me positionne par rapport au respect des valeurs républicaines. Je regrette que Crozier abdique devant la force. Peut-on annuler une élection municipale parce qu’un maire refuse les diktats? L’Angleterre, qui continue à payer l’érection d’un mur à Calais (a quoi va t-il servir avec une jungle rasée) va t-elle aussi payer l’érection d’environ 200 villes pour contenir les migrants et les empêcher de rejoindre Calais ou toute ville proche. Il y eut Sangatte avant Calais!

Au lieu d’une ville sous surveillance centralisée, cela va être 200 villes (et surtout villages) qu’il va falloir surveiller et contrôler. On ne parle pas d’accroissement des forces de l’ordre pour ces lieux de villégiature. Il est à craindre que les populations tochtones, confrontées aux « dérives » des migrants (il y en aura d’autant que rien en face ne viendra les prévenir… et que l’on n’agira qu’en réaction et nullement en prévention, comme d’hab’), n’en viennent à se « protéger » par eux-mêmes. Et cela risque de créer 200 foyers de résistance aux migrants et surtout au pouvoir. Cela s’est passé de la même façon en 39/45.

On peut donc affirmer qu’en 2016, nous sommes dans le continuum de Vichy qui crée les mêmes conditions d’opposition à la mort voulue de la France souveraine

 

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/lannulation-du-referendum-dallex-le-vrai-visage-de-la-dictature-socialiste,286253

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Paris : ce qu’il ne faudra pas rater de la Nuit Blanche 2016

Paris : ce qu'il ne faudra pas rater de la Nuit Blanche 2016
Les danseuses du Crazy Horse sont attendues au Petit Palais cette nuit à Paris. ((GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP))

Comme chaque début d’octobre depuis 2002, des milliers de curieux et d’amateurs d’art sont attendus dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, pour une « Nuit Blanche« , consacrée cette année à l’amour et la Seine, avec parade navale, danseuses du Crazy Horse et vidéos sur monuments.

 

Une quarantaine de projets artistiques « In » le long du fleuve et 110 « Off » dispersés dans Paris et Issy-les-Moulineaux suivront le fil rouge d’une « quête amoureuse », lors de cette manifestation d’art contemporain gratuite lancée il y a 14 ans par l’ancien maire Bertrand Delanoë, et depuis imitée dans le monde.

Cette 15e édition se déroulera sous haute surveillance des forces de l’ordre, « pas toujours forcément visible », selon la maire PS de Paris Anne Hidalgo, qui a insisté devant la presse sur « le rôle de la culture et de l’art » dans la vie de la ville, touchée par des attentats. Le parcours « officiel », qui suit la Seine d’Est en Ouest, reliant le Paris médiéval au Paris moderne, évoque les tourments de Poliphile, héros d’un roman italien du XVe siècle, à la recherche de sa bien-aimée Polia.

Les temps forts de la « Nuit Blanche »

Voici quelques moments forts ou insolites du programme, qui pourra être suivi en repérant une ligne rose tracée au sol (pour le « In »), consultable sur le site www.nuitblanche.paris ou en téléchargeant l’application Nuit Blanche. Pour le programme complet des festivités parisienne, c’est ici.

PAR ÉCRIT – « Le retour des temps désirables »

TOP DÉPART – Il sera donné samedi à 19h00

PARADE DE TAUPES – Le public est invité à suivre les « taupes »

CATHERINE DENEUVE – La star française va se démultiplier

LES NYMPHES DU CRAZY HORSE – Les danseuses du célèbre cabaret parisien vont se transformer en « nymphes » et feront « onduler leurs robes vaporeuses » dans le jardin du musée du Petit Palais et son décor des années 1900.

PIANO – Pendant plus de 12 heures d’affilée, le pianiste Nicolas Horvath, adepte des concerts fleuves, interprètera la totalité de l’oeuvre pour piano de Philip Glass, dans l’ordre chronologique de composition. De 19h00 au lever du soleil, à 07h52.

PARADE FLUVIALE – De l’Hôtel de Ville à l’Ile aux Cygnes, près de la Maison de la Radio

BOSSUET – Dans l’église Saint-Germain l’Auxerrois, « Sermon sur la Mort et la brièveté de la vie » de Bossuet.

JEU VIDEO – En référence à Super Mario, le plasticien Nicolas Buffe présentera Super Polifilo au théâtre du Châtelet

PARIS DEMAIN – Le Grand Paris Express, futur réseau de transports autour de Paris

cette nuit blanche est l’oeuvre du pouvoir, à cause et grâce aux risques terroristes. Il faut vivre avec son temps et avec le danger. La preuve on autorise de telles magnifiques représentations. On nous garanti le sans risque à 100%. Daesh a donné son accord et déclaré la trêve blanche pour une nuit. Les attentats reprendront demain… Il est une mécanique difficile à évaluer, à moins de mal penser, en ce qui concerne la dictature décisionnelle de ce qui a droit de cité ou non….

Et si jamais…..

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20161001.OBS9137/paris-ce-qu-il-ne-faudra-pas-rater-de-la-nuit-blanche-2016.html

 

****

 

 

Morbihan : une femme décédée reçoit ses impôts… au cimetière

 
Morbihan : une femme décédée reçoit ses impôts... au cimetière

C’est une surprenante histoire rapportée par Ouest France vendredi soir. Une habitante décédée à Sarzeau, dans le Morbihan, a reçu une feuille d’impôts au cimetière.  

 

Pas sûr que ça fasse rire tout le monde… Le quotidien Ouest France a relayé vendredi l’histoire étonnante d’un courrier adressé à une contribuable décédée. Une lettre expédiée… au cimetière  ! 

Les services de la mairie de Sarzeau, dans le Morbihan, ont en effet reçu « il y a quelques jours, un courrier du centre des finances publiques adressé à une contribuable, Mme Jacqueline XXX, tombe 24, rangée E, rue du cimetière à Sarzeau ».

« Sans doute la farce d’une personne »

Mais comment une telle erreur est-elle possible ? « C’est sans doute la farce d’une personne qui a fait ce changement d’adresse. On peut penser à un des héritiers qui ne voulait pas payer la taxe foncière. Il faut savoir que l’on peut faire le changement en ligne sur Internet… », estime Christophe Libre, le trésorier-payeur général de Sarzeau, interrogé par le quotidien. 

 

Il y aurait donc une taxe foncière pour occupation des sols, ad vitam et même après. Pas con… Après tout les morts occupent bien un espace, certes restreint, mais espace quand même qui manque pour faire des logements sociaux…. On aura donc intérêt à faire des caveaux HLM, ne serait-ce que pour diminuer la contribution foncière au mètre cube d’occupation… C’est cela en socia-lie collectiviste (des masses). C’est donc une taxe mortifère…. On comprend mieux pourquoi certains sont tentés par les pays exempts de taxes au mètre cube…. 

Vous pensiez goûter à la paix post mortem!

 

 

http://www.planet.fr/societe-morbihan-une-femme-decedee-recoit-ses-impots-au-cimetiere.1193519.29336.html

 

****

 

Prêcheurs de haine, je vous emmerde!  –  Réponse à mes détracteurs antisémites

Après son voyage en Israël et à Ramallah, l’écrivain canadien d’origine algérienne Kaim Akouche a subi les foudres de la presse de son pays natal. Dans cette tribune, il répond aux prédicateurs de haine qui l’ont voué au bûcher.

karim akouche israel

Karim Akouche à Jérusalem. DR.

Voulez-vous devenir une vedette dans la presse algérienne arabophone ? C’est facile.

Le rôle de l’écrivain, ce n’est pas d’apporter des solutions, mais de poser les bonnes questions.

Je suis allé en Israël et à Ramallah en poète et en homme libre. Personne ne m’a dicté ce que j’avais à dire ou à entendre. Je voulais comprendre, sans intermédiaire, ce qui se passe au Proche-Orient, en Syrie et dans les pays voisins.

Dois-je demander une autorisation aux autorités algériennes pour m’y rendre ? Dois-je consulter les vigiles de la pensée à ce sujet ?

L’école algérienne m’avait enseigné à détester les juifs

Aucunement. Je suis trop libre pour me soumettre à qui que ce soit.

Je suis un rescapé de l’école algérienne. On m’y a enseigné à détester les juifs. Hitler y était un héros. Des professeurs en faisaient l’éloge. Après le Coran, Mein Kampf et Les Protocoles des Sages de Sion sont les livres les plus lus dans le monde musulman.

Que faire ? Suivre le troupeau ? Entretenir la haine et le ressentiment ? M’abreuver à la pensée unique d’un système malade et hypocrite ?

Je ne suis pas un mouton. Je pense par moi-même. Je refuse d’être l’otage de quelque conflit que ce soit. Je revendique le droit de choquer toutes les doxas et de secouer leurs certitudes.

C’est grave et comique à la fois. Je ne sais s’il faut en rire ou en pleurer. Le journalisme de caniveau est très répandu en Algérie. On voudrait me traîner dans la boue, faire du buzz. C’était prévisible, la haine du Juif rapporte.

Mon voyage au Proche-Orient a donné lieu à toutes sortes de fantasmes. Pourtant tout était transparent. Nous y avons rencontré des hommes et des femmes de tous horizons : des journalistes, des responsables politiques et des écrivains. Nous avons échangé avec eux sur les conflits de la région pour mieux en cerner l’origine. Nous nous sommes égarés dans des labyrinthes, dans un passé lointain et un présent confus, dans des vestiges, des épopées et des tragédies.

Les Israéliens ne sont pas un bloc

Les Israéliens ne forment pas un bloc monolithique.  Il y a de tout : des intellectuels prônant sans relâche une solution à deux États pendant que des déçus, comme l’écrivain Abraham B. Yehoshua, optent pour un État binational ; il y a aussi certains Juifs qui sont contre l’État d’Israël et des Arabes israéliens dont le cœur bat surtout pour la Palestine…

La sagesse chinoise m’a appris que même si les oiseaux de malheur volent au-dessus de ma tête, je peux en revanche les empêcher d’y faire leurs nids.

La tournée West-Eastern Divan Orchestra, projet musical pour la paix porté par le musicien israélien Daniel Barenboïm et l’écrivain palestinien Edward Saïd, m’a toujours inspiré. Si je ne peux contribuer à construire des passerelles, je m’abstiendrai d’ériger des murs.

 

C’est bien dit…. Mais cela sera insuffisant pour dévier le cours des extrémistes (et ce, de partout). La non paix est payante pour certains…. Car sans guerres toutes les économies s’effondreraient….

Israël origine et solution des maux du monde….

Ce que dieu peut bien nous emmerder…. ! Je reste persuadé que sans eux (car il n’est pas unique, alors que ses terminologies et vocales multiples cachent une seule entité « philosophique » du dépassement de l’homme). L’homme n’aurait pas de raison de se foutre sur la gueule.

Supprimez dieu et les nations, avec la libre circulation de l’homme, partout… et vous garantissez la paix universelle…. (être propriétaire nous mène à vouloir défendre, ce qui conduit à tous les excès….)

 

 

http://www.causeur.fr/israel-antisionisme-algerie-antisemitisme-40297.html

 

*****

 

 

François Hollande doit partir ! Vox populi, vox Dei

Présidentielle 2017 : 80% des Français jugent que Hollande doit renoncer

Huit Français sur dix estiment que François Hollande devrait dès maintenant renoncer à se présenter à l’élection présidentielle compte tenu de la situation du chômage, un avis partagé par 64% des sympathisants de gauche, selon un sondage Odoxa pour France Info diffusé vendredi.

Présidentielle 2017 : 80% des Français jugent que Hollande doit renoncer.

Le chef de l’Etat a dit qu’il annoncerait sa décision en décembre. Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a estimé mercredi que le bond du chômage au mois d’août n’interdisait pas au président de se présenter, même s’il avait fait de la baisse du chômage une condition pour briguer un nouveau mandat.

Selon ce sondage, 88% des Français ne croient pas que la courbe du chômage s’inversera d’ici la fin du quinquennat, une opinion partagée par 74% des sympathisants de gauche.

La majorité des Français estime dans le même temps que, sur la question du chômage, les autres principaux prétendants à l’Elysée ne feraient « ni mieux ni moins bien » que François Hollande.

L’enquête a été réalisée les 28 et 29 septembre auprès d’un échantillon de 992 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

La lutte contre le terrorisme passe même en tête des préoccupations, elle reste la première préoccupation des Français dans la perspective de la présidentielle de 2017, selon un sondage Ifop-Groupe La Dépêche du Midi publié mercredi.

Pour 64% des personnes interrogées, la lutte contre le terrorisme « comptera beaucoup » dans leur vote de l’année prochaine, soit trois points de moins que lors d’une enquête similaire réalisée en juillet par le même institut.

L’enquête a été réalisée les 28 et 29 septembre auprès d’un échantillon de 992 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

 

18% des Français sont pour Hollande!

Il a quand même réussi à gagner 3 points par rapport à 2012. En effet, il a été intronisé Führer de France avec 15,15% des inscrits (et donc des Français) au 1er tour (c’était l’impact de ses idées et surtout de ses promesses, avant qu’elles ne deviennent vides de sens, dès le lendemain de son intronisation)

Heureusement qu’il se casse la gueule sur le chômage, sinon, cela serait un raz de marée. Hitler a été plébiscité parce qu’il avait, lui au moins, en réussite, éradiqué le chômage. On ne refuse rien à celui qui est soit disant pourvoyeur de boulot à des crève-la-faim….

C’est donc le chômage qui va peser dans le tousaufisme de 2017, même si tout le monde s’accorde à dire « on va changer le gouvernail, sur un rafiot qui continuera de prendre les eaux, partout »!

 

http://reseauinternational.net/francois-hollande-doit-partir-vox-populi-vox-dei/

 

*****

 

 

 

*****

Mufti de l’Arabie : les fêtes à l’occasion de l’anniversaire du Prophète Mohammad n’ont aucun fondement dans la religion

manar-09077000014752632472

Selon les fatwas des dignitaires religieux wahhabites, l’organisation de fêtes à l’occasion de l’anniversaire du Prophète Mohammad (P) est prohibée. Encore une manière irraisonnable pour imposer leur barbarisme sur les principes de l’Islam.

Or, les cheikhs wahhabites des Saoud ont exigé que la célébration de la journée nationale saoudienne se tienne par des veillées toute le long de la nuit en récitant des invocations, la distribution de la sadaqa, la lecture du Coran et des actes de remerciements à Dieu.

Le Mufti de la Cour royale des  Saoud  -chef des dignitaires religieux en Arabie Saoudite- Abdul Aziz bin Abdullah al-Cheikh, a déclaré que  » les célébrations et les fêtes organisées pour marquer l’anniversaire du Prophète Mohammad (P) relèvent du polythéisme voire elles n’ont aucun fondement dans la religion.  Aujourd’hui, il livre une fatwa selon laquelle la célébration de la journée nationale saoudienne est un jour de culte et de grâce à Dieu », a rapporté la chaîne satellitaire iranienne alAlam.

Les dirigeants saoudiens recourent à leurs dignitaires wahhabites pour renforcer leur domination au nom de la religion, surtout après que les Saoud aient subi autant de défaites cuisante au Yémen.

 

Il sont comme en France, où l’on craint que tout rassemblement pour honorer dieu (match de foot, tour de France, tennis, spectacles, commémoration,…. à chacun son dieu, après tout), ne présente un risque d’attentat…. Cela signifierait dons que même les plus radicalisés sont devenus incontrôlables!

Que se passerait-il s’il y avait un tel attentat au cours des fêtes d’allah, le miséric-or-dieu. On interdit donc la commémoration. Si on suit le raisonnement cela voudrait donc dire qu’allah n’est qu’un mythe dont on interdit la vénération et ne serait qu’une création saou-dite. Ce ne serait dons qu’un mythe-rage

 

http://axedelaresistance.com/mufti-de-larabie-les-fetes-a-loccasion-de-lanniversaire-du-prophete-mohammad-nont-aucun-fondement-dans-la-religion/

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :