-

keg – 215 Mars = 01/10/2016 – Pour se reposer, dieu invite ses frangines à se « marier pour toutes », entre elles…. Pour enfin accéder à l’amour plénitude, terrestre et céleste!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «paradis catho-strophique» ou «paradis musulman»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egho de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un capitaine défunt) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!)

    • vrpeuple-j-f-poisson-ump  J.F Poisson (ump) – 28/09/2016
    • vrpeuple-nmk-ump-cand  NMK (ump) – 01/10/2016
    • N Dupont-Aignan (ump)
    • H Guaino (ump)
    • J.F Copé (ump)
    • F Fillon (ump)
    • C Duflot (ni)
    • J Lassalle (ni)
    • E Macron (ps)
    • F de Rugy (ps)
    • B Hamon (ps)
    • F Hollande (ps)

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Elecrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « des putes à Sion….. à la Jérusalem-knesset parisienne »

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la policomic-représentation  (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

La différence paradisiaque se joue dans l’inversion des pôles. « Un pour toutes » ou toutes pour un »

….. et avec un peu de recul….

 Dieu se mêle maintenant du « mariage pour toutes », histoire de souffler un peu. C’est fatigant d’être au service de toutes. Chez les musulman, c’est l’inverse, elle sont au service d’un seul…..

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Italie : elles ont été nonnes, maintenant elles sont… mariées !

 
Italie : elles ont été nonnes, maintenant elles sont… mariées !
 

Deux Italiennes se sont unies civilement dans le village de Pinerolo, dans le nord du pays. Avant ce mariage, les deux mariées étaient bonnes sœurs !

 

Elles se sont rencontrées lors d’un voyage à la campagne alors qu’elles étaient sœurs fransiscaines. Federica et Isabel ont décidé de briser leurs vœux en tant que bonnes sœurs pour en former d’autres, en tant qu’épouses. Elle se sont mariées à la mairie de Pinerolo, située à une heure de Turin, en Italie.

« Nous quittons le monastère, mais nous ne quittons pas l’Église et nous n’abandonnons pas notre foi », a expliqué Federica au journal italien La Stampa, repris par le Huffigton Post. Les ex-nonnes attendent de l’Église qu’elle « accueille toutes les personnes qui s’aiment ».

À lire aussi – Olalla Oliveros, le mannequin devenu bonne sœur

« Vivre l’amour à la lumière du jour »

Les deux femmes ont également reçu une « bénédiction » par l’ancien prêtre Franco Barbero, raconte le Huffington Post. C’est la 20ème « union » homosexuelle effectué par cet homme, excommunié en 2003 par Jean-Paul II. Les deux mariées, a-t-il expliqué, « ont réfléchi un long moment avant de prendre cette décision courageuse, sachant qu’elle ne serait pas bien acceptée ».

En souhaitant « vivre l’amour à la lumière du jour », Federica et Isabel sont en effet conscientes du prix à payer. Elles ont dû faire d’interminables démarches administratives pour abandonner leurs vœux et leur voile (ce qui leur évite d’être prises pour des frangines musulmanes. Porteront-elles le bi ou zéro kini, en lieu ety place du burkini facho), et leurs familles ne sont pas encore au courant. « Je vais devoir dire à mon père que je ne suis plus nonne », s’est inquiétée Federica. Toutefois, rien de ce qu’il ne dira ne la fera fléchir, car comme elle le déclare : « Je dois leur expliquer que je suis heureuse en mariage avec Isabel ».

Il manquait une dimension aux frangines…. Le mariage à dieu, c’est une chose, mais il faut lui laisser un peu de répit. C’est l’inverse des croyances musulmanes « toutes pour un », pour les catho-(strophiques ou non) c’est « un pour toutes ». On comprend mieux pourquoi le vivre ensemble devient impossible et ce n’est pas au simple niveau humain, mais bien au niveau divin… Selon que vous serez lubrique (masculin) ou lubrique (féminin) vous vous ferez votre religion.

Les frangines ont donc ajouté la dimension humaine de l’amour au nom du « mariage pour tous » (et pas seulement pour dieu en exclusive).

Elles deviennent bi-games (car l’amour est effectivement un jeu du hasard)…. mariées à dieu et mariées entre-elles, c’est un moyen de renforcer leurs croyances réciproques en elles – mêmes.

 

http://www.planet.fr/societe-elles-ont-ete-nonnes-maintenant-elles-sont-mariees.1192933.29336.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Attentat de Nice : un nouveau rapport contredit la version des autorités

Attentat de Nice : un nouveau rapport contredit la version des autorités
Un policier à Nice le 15 juillet 2016, sur la Promenade des Anglais à Nice. (VALERY HACHE / AFP)

Les informations obtenues par un journaliste de l’émission « Quotidien » remettent en question les premières déclarations des autorités.

 

De nouvelles précisions sur l’attentat qui a fait 86 morts à Nice le 14 juillet ont été dévoilées jeudi 29 septembre dans « Quotidien », l’émission présentée Yann Barthès.

D’après un journaliste du programme de TMC, qui explique avoir eu accès au procès-verbal dressé par la sous-direction anti-terroriste de la police judiciaire, le document est en contradiction avec plusieurs déclarations des autorités, sur le nombre de forces policières en présence par exemple.

# Sur la durée de l’attaque

  • Contrairement à ce qu’a affirmé quelques heures après l’attaque le directeur de cabinet de Christian Estrosi, président de la région PACA, il ne s’est pas « passé 45 secondes entre le moment où le terroriste a pénétré dans la zone interdite et le moment où il a été abattu ».
  • En réalité, les procès-verbaux consultés par « Quotidien », qui détaillent seconde par seconde les événements en se basant sur les images de surveillance, indiquent que le camion a passé 4 minutes et 17 secondes dans la zone interdite avant que son chauffeur ne soit abattu.
  • Les caméras de surveillance repèrent le camion à 22 heures, 33 minutes et 27 secondes dans la zone. Le conducteur est tué à 22 heures, 37 minutes et 44 secondes.
  • Sur ce point, la municipalité de Nice a contacté « L’Obs » pour préciser que « le rapport de la sous-direction anti-terroriste de la police judiciaire ne conteste donc pas la chronologie de l’attentat présentée par la municipalité ». Celui-ci ne fait que « confirmer » la version initiale de la mairie à savoir que « le trajet total du camion sur la Promenade » dure bel et bien « environ 4 minutes » mais qu’il s’écoule « 45 secondes entre le moment où le camion pénètre dans la zone interdite et le moment où son chauffeur a été abattu ».

# Sur la présence policière

# Sur l’intervention contre le chauffeur

  • Le document indique également que le véhicule de 19 tonnes qui s’est élancé sur la Prom’ semble avoir « calé », plutôt que d’avoir été arrêté par les policiers. Le procès-verbal détaille :
  • « A 22 heures 35 minutes et 46 secondes, constatons que le camion terroriste cale. Il ne repartira plus. 43 secondes plus tard, les policiers se trouvent derrière le camion. La fusillade dure 1 minute et 15 secondes. »
  • Les policiers tuent bien le terroriste, mais ce n’est pas leur véhicule qui met fin à la course du camion puisqu’il était derrière le poids lourd.

 

Il est vrai, aussi qu’au vu de la photo, le Policier surveillait la mer, pensant peut-être que le danger venait de la mer alors qu’il était déjà débarqué….. et tapis près de la death-zone… On ne parle plus du scootériste courageux qui a arrêté le feu-terroriste au péril de son scoot que personne, apparemment, ne lui aurait remplacé gracieusement (ni l’état, certes cela couterait plus cher qu’une légion d’honneur, ni l’intérieur au titre des dommages et intérêts… , ni le constructeur qui eut pu en faire un slogan choc « le scoot qui enraye le terrorisme -soyez donc un conducteur héroïque »). Preuce s’il en fallait qu’il vaut mieux ne pas se mêler des affaires qui ne nous concernent pas directement (on le savait d’ailleurs depuis la discrimination privilégiant la « mort pour rien » à la « mort pour la France ». Les juifs seraient donc à l’origine de …..)

Nice ne veut-il pas dire « fin », selon certaines langues, même si c’en est parfois le début et l’origine.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attaque-de-nice/20160930.OBS9101/attentat-de-nice-un-nouveau-rapport-contredit-la-version-des-autorites.html

 

****

 

 

 

****

 

Tout le monde n’a pas la poisse d’avoir des parents communistes!  –  Le haut cadre d’Air France déchemisé est le fils d’un ponte du PCF

 

air france plissonnier pcf

Pierre Plisonnier et Xavier Broseta, cadres d’Air France. Sipa. Numéro de reportage : 00725775_000001.

Le procès des syndicalistes d’Air France accusé d’avoir molesté deux dirigeants de la compagnie aérienne nationale en 2015 dans le cadre d’une manifestation contre les réductions d’effectifs a placé sous les feux de l’actualité Pierre Plissonnier, 62 ans, directeur de l’activité long courrier d’Air France, un secteur particulièrement touché par les mesures d’économies prévues. C’est lui que l’on vit s’échapper en catastrophe de la foule des syndicalistes enragés, la chemise blanche flottant en drapeau sur son torse dénudé, un vidéo qui connut un succès planétaire : 1,7 milliards de vues sur Youtube !

La CGT s’en prend à un fils du PCF

Pierre Plissonnier, en effet, est le fils unique de Gaston Plissonnier et de son épouse, née Juliette Dubois, aujourd’hui décédés, qui furent des membres éminents de la hiérarchie du PCF, où il firent toute leur carrière, depuis leur adhésion à ce parti en 1935 jusqu’à leur retraite au début des années quatre-vingt.

Gaston et Juliette

En 1954, Gaston Plissonnier et Juliette Dubois officialisent leur union à un âge relativement avancé, 43 ans pour lui, 45 pour elle. Pierre est donc «  l’enfant de la dernière chance », choyé comme tel et faisant la fierté de ses parents par de brillantes études, comme nombre de fils et filles d’archevêques communistes d’ailleurs. Cela pourrait être un édifiante histoire d’élitisme républicain, si l’on considère que le couple Gaston et Juliette Plissonnier étaient entré à 15 ans dans le monde du travail. Même s’il était un brillant sujet scolaire, l’accès de Pierre Plissonnier aux étages de direction d’Air France n’est pas étrangère au fait que le ministère des transports, tutelle de la compagnie aérienne nationale , entre 1981 et 1984, était détenu par le communiste Charles Fiterman, dont Plissonnier avait favorisé la carrière au sein du parti. L’hérédité fit le reste, et le jeune Plissonnier, sut, comme son père, se tirer sans dommages personnels des changements d’orientations opérés au-dessus de lui… En revanche, la mémoire syndicale n’avait pas oublié d’où venait l’homme maintenant chargé de mettre en oeuvre les compressions d’effectifs exigées par les bouleversements économiques intervenus dans le transport aérien. La brutalité dont il fut la victime n’avait donc rien de fortuit.

 

Preuve s’il en fallait que la lutte des classes n’est pas suffisante… Il faut lui ajouter la lutte des générations, y compris au pays de la première…. Cela valait bien une chemise. Mais nul ne dit la provenance de ladite chemise (Chine ou Taïwan, au mépris des lois internationales du travail d’esclaves). En tout cas ce que l’on peut dire c’est qu’elle n’avait pas la résistance d’un bleu de travail…  Ce n’était pas un laffont à qui il aurait manqué Bonny (and Clyde)

 

 

http://www.causeur.fr/pierre-plisonnier-air-france-pcf-40315.html

 

*****

 

Mystère ! Un immeuble brûle depuis plusieurs heures en Russie… Et il ne s’est toujours pas effondré ! (Vidéos)

Mystère ! Un immeuble brûle depuis plusieurs heures en Russie… Et il ne s’est toujours pas effondré ! (Vidéos)

Les immeubles de New York seraient-ils plus fragiles que ceux d’Oufa en Russie ? Après plusieurs heures d’incendie, non seulement l’immeuble sinistré est encore debout, mais les bâtiments d’à côté ont été épargnés. Qui parmi les « non complotistes » peut expliquer ce mystère ? RI

***

Un bâtiment de 10 étages de la ville russe d’Oufa avalé par un immense incendie, un mort

Une catastrophe s’est déroulée à Oufa, dans la république du Bachkortostan. Un immeuble en construction a pris feu. Selon un bilan préliminaire, un ouvrier nord-coréen a trouvé la mort et au moins cinq autres ouvriers ont été blessés.

Dans la ville d’Oufa, plus d’une centaine des personnes ont été évacuées le 30 septembre d’un bâtiment de 10 étages en construction qui avait pris le feu. Sur les vidéos et les images diffusées sur le net, on peut voir des panaches noirs s’élever au-dessus de l’immeuble.

 

Faudra t-il tester in double attentat aérien en Russie pour comparer valablement la résistance des matériaux ou alors faudra -t-il incendier deux immeuble similaires à New-York, sans interventions venues du ciel?

Il faut toujours comparer ce qui est comparable. Comparer des choses différentes, c’est une forme d’escroquerie démonstrationnelle….

 

 

http://reseauinternational.net/mystere-un-immeuble-brule-depuis-plusieurs-heures-en-russie-et-il-ne-sest-toujours-pas-effondre-videos/

 

*****

 

Hollande, ou l’art de cacher la poussière sous le tapis

 Afficher l'image d'origine
 

Y a-t-il en Europe un pays doté de tant d’atouts qui a été plus mal gouverné depuis près de quarante ans ?

 

Chaque redémarrage de la campagne « Hollande » déjà lancée paraît voué à l’échec, tant les doutes voire les ricanements accompagnent ce qui, chaque jour, fait ressembler l’équipage présidentiel à une ambulance. Faute, pour la France, d’accepter un transfert massif de technologie et d’une partie des fabrications à domicile, la commande indienne s’est allégée de 126 à 36 avions. Elle reste, néanmoins, liée à des investissements français dans l’industrie indienne (50 % du contrat).

Chez les socialistes, désormais, la comptabilité arithmétique l’emporte sur l’esprit du service public.

Mais cela ne les empêche nullement de poursuivre leurs politiques idéologiques les plus pernicieuses, avec l’aide médicale d’État qui constitue un appel au flux migratoire incontrôlé, ou avec la destruction de la politique familiale où se situe peut-être le seul aspect persévérant de leur action depuis 2012.

Remboursement des avortements, de la contraception des mineures, abaissement du plafonnement du quotient familial, modulation des allocations en fonction des revenus… Si la famille devrait être la première préoccupation d’une stratégie tournée vers l’avenir du pays, on voit à quel point ce mandat présidentiel, qui a fait du mariage unisexe sa grande réforme, n’en a aucun souci.Là encore, il s’agit de faire des économies d’affichage. Le pouvoir ressemble de plus en plus à ce domestique qui met la poussière sous le tapis en espérant que son patron (le peuple) ne le licenciera pas.

Dans quelques mois, les Français vont se donner un nouveau Président. (est-on réellement sur que c’est se donner. N’est-ce pas plutôt s‘imposer un puis à lait par défaut de qualité. Autrement dit un tousaufisme, un de plus comme à chaque nouveau quinquennat. Pourquoi voulez vous que cela aille. On ne vote jamais « pour » mais toujours « contre ». D’où l’intérêt d’une phase intermédiaire, en disant non, par le vote blanc qui refuse les non choix et le dit)

L’entourage de l’actuel locataire de l’Élysée se démène pour échapper à la noyade. Valls songe sans doute à 2022. Le maire de Lyon pense à Macron, qui n’a rien fait et n’est pas socialiste – deux qualités incontestables. Les Français ont un bon souvenir de Chirac et peut-être de son premier Premier ministre. On s’évertue à leur en donner un fort mauvais de Sarkozy. Député sous l’un et sous l’autre, je me souviens surtout des réformes qu’ils n’ont réalisées ni l’un ni l’autre et que, pour ma part, je défendais (ce qui ne vous q pas empêche d’être « complice de ce qui s »est fait ou ne s’est pas fait. Est-on dans ce cas bien placé pour cracher dans la soupe, après?).

Y a-t-il, en Europe, un pays doté de tant d’atouts qui a été plus mal gouverné depuis près de quarante ans ?

 

Que de vérité; mais sous le tapis se retrouves les poussières de la socia-lie et de l’ump…. Et ma fois sous ce tapis, cela fait bon ménage…. sans amendements et sans dénigrement. Faut-il donc , indissociablement, les deux genres de poussières et scories?

Qu’est-ce qui distingue la droite de la gauche son allié? La preuve, les scores électoraux, moins de 1% d’écart… Autrement dit kif-kif, mon ami….

Bientôt pour survivre politiquement, il faudra une alliance politico-électorale droite + gauche contre les extrêmes (réunies pour la cause, quitte, après, à se bouffer le nez et dans chaque camp)

 

 

http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/hollande-ou-lart-de-cacher-la-poussiere-sous-le-tapis,285884

 

*****

 

« Jeu de société », percutante métaphore de notre aliénation économique

jeu de société

Les Parasites dans Jeu de Société

Les Parasites vous présentent Jeu de Société, un court-métrage pourvoyant une métaphore ingénieuse des rapports de prédation conditionnant notre aliénation économique.

Nicolas va rencontrer la famille de sa fiancée Victoire. Pour leur plaire, il va devoir jouer à un jeu de société qui dure depuis des générations…

Emprunts, taux d’intérêts, exclusion sociale, règles arbitraires et révoltantes, destruction des réflexes de solidarité, illusions du système représentatif, écrasement dans l’œuf de toutes les alternatives, chantage, cooptation, corruption, fabrique du consentement, fausse légèreté d’un système qui se présente comme un jeu tout en se jouant de nous, autant de modalités dont nous sommes au quotidien les acteurs et les sujets et qui se trouvent, dans ce jeu de massacre familial,  magnifiquement mises en dialogues et en images.

Le film ne se contente pas d’évoquer les conditions de notre aliénation au jeu mortel duquel nous ne semblons pouvoir sortir. Il présente aussi la redécouverte de jeux anciens et cachés comme une lueur d’espoir.

On ne s’étonnera pas d’apprendre la collaboration entre Les Parasites et l’excellent média alternatif ThinkerView.

 

Les politicards font-ils partie, dans le jeu sociétal, des « parasites » qui ne vivent qu’au crochet des citoyens (leur nom dans le milieu est « julot-casse-croute » appartenant à des mafias proxénètes des partis, financées eux aussi par les citoyens et les élus).

Est-il normal qu’on nous contraigne de financer des

  • partis politiques
  • remboursement de campagnes

réputés interdire les malversations (Urba, big Million,…. Valisettes Kadhafi, …). Preuve s’il en fallait que cela ne marche pas. Que ceux qui soutiennent des idées et concepts, les financent et non imposer le financement à ceux qui n’y croient pas?

 

http://free.niooz.fr/s/free/jeu-de-societe-metaphore-percutante-de-notre-alienation-economique-10339031.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :