-

keg – 213 Mars = 29/09/2016 -Saviez vous que nous avons les moyens de vous dire le scoring de votre VRP à l’assemblée, ses inefficacités et ses accointances avec les restrictions!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «scoring des assurances» ou «scoring de votre député»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egho de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!)

    • vrpeuple-j-f-poisson-ump  J.F Poisson (ump) – 28/09/2016
    • J.F Copé (ump)
    • N Dupont-Aignan (ump)
    • F?Fillon (ump)
    • Henri Guaino (ump)
    • NMK (ump)
    • F de Rugy (ps)
    • B Hamon (ps)
    • F Hollande (ps)
    • E Macron (ps)
    • C Dyuflot (ni)
    • J Lassalle (ni)

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « des putes à Sion…..  »

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la policomic-représentation  (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Un député,VRP du Peuple ou a tout le moins d’une partis (moins de 12,5%, parfois) ne représente que lui même et ses avantages (ainsi que ceux de son parti). La garderez vous?

….. et avec un peu de recul….

Connaissez vous le scoring? Le scoring des intelligents est à votre service pour vous indiquer votre député (et uniquement lui). Revoteriez vous pour un incapable qui ne vous défend nullement. Si oui, alors bonne chance pour votre avenir et celui de vos enfants!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Scoring » : les assurés et clients de banques bientôt tous notés ?

 
"Scoring" : les assurés et clients de banques bientôt tous notés ?
 

C’est une pratique que vous ne connaissez peut-être pas encore mais qui va se développer : les notes de clients de banques et assurés par les organismes et entreprises. Explications.  

 

Une nouvelle inquiétante ? Le site Europe.fr faisait part début septembre de l’arrivée prochaine en France d’un système de notation, le « scoring », qui permettra de récupérer des informations sur les assurés afin de leur attribuer une note.

Ce système pratiqué en Allemagne ressemble à celui appliqué sur certaines assurances auto en France. Mais si la notation d’un client à partir des données qu’il a fournies à une entreprise est légale, est pose néanmoins des questions.

Une démultiplication des données

« Côté pile, cet art de la notation permet de mieux connaître ses clients et de personnaliser son offre. Côté face, il pose de nombreuses questions, surtout à l’heure des réseaux sociaux et du big data, c’est-à-dire la démultiplication des données numériques », explique le site d’information.

Des cas extrêmes se sont ainsi fait connaître à l’étranger. C’est par exemple le cas d’une société britannique Tenant Assured, qui va jusqu’à récupérer les traces laissées par le client sur Internet pour en savoir plus sur sa vie et noter son niveau de stress financier…

« Fin août, une journaliste du Financial Times racontait ainsi qu’un opérateur mobile avait refusé de lui vendre un abonnement mensuel… parce qu’elle avait une mauvaise note bancaire », rappelle Europe1.fr. 

Il est une pratique pourtant intéressante, à la portée de tous (il suffit de faire la demande concernant son député ou un autre…. ), qui a vu le jour : le scoring des actuels députés en exercice.

Connaitre ses (in)efficacités permet de mieux choisir e, 2017 et aussi faire prendre conscience que nous allons n’avoir que comme alternative :

  • voter en pratiquant le tousaufisme (il est vrai que devant tout non-choix, on risque la roulette russe)
  • voter blanc en disant ainsi non à Pierre, Paul, Narine de c’est assez….. Cela ne changera rien au résultat final. Le principe pourri des élections fait que même si 3 électeurs -sur 45 millions – s’expriment, il y aura un élu avec un triomphal 66,67% des suffrages, avec 2 voix, mais avec une représentativité absente et donc aucune légitimité… 2 voix sur 45 000 000!

Vous voulez changer des choses, commencez à vous changer vous même et au lieu d’être mouton suivant des directives étrangères, réfléchissez à la puissance de votre « Non » et faites savoir que vous ne marchez plus au pas. Votre vote blanc à 40% a beaucoup plus de poids que votre abstention à 40%… Essayez le , ne serait-ce qu’une fois, et vous verrez, comme par miracle les politicards commencer à vous considérer autrement car sachant que vous pouvez le gifler dans son égo  (il a peur du vote blanc. Si ce n’était pas le cas, il n’y aurait plus lieu de demander sa reconnaissance, elle vous serait accordée. Mais par contre vous avez encore le droit de l’imposer, en l’utilisant tout simplement).

Je vous invite à faire votre révolution dans les urnes en utilisant un droit que vous avez encore : dire NON. Mais jusque quand sera-ce encore toléré. Il se peut qu’un jour on vous

  • oblige à voter
  • interdise de voter blanc (notez que si vous n’utilisez pas cette faculté, autant vous la retirer)

Le scoring des députés et du gouv.org peut vous aider à comprendre l’utilité de celui a qui vous vous avez demandé d’être votre VRP à l’assemblée (il a de nombreux « patrons »n vous et ceux qui l’on désigné, mais lui est son propre patron avec deux ou trois cartes de représentation appelé plus simplement cumul de mandat.

Un exemple de scoring : vrpeuple-a-girardin-rrdp

 

http://www.planet.fr/actualites-scoring-les-assures-et-clients-de-banques-bientot-tous-notes.1190269.1557.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Annick Girardin prépare un « code de la laïcité » pour la fonction publique

Annick Girardin prépare un "code de la laïcité" pour la fonction publique
La ministre de la Fonction publique Annick Girardin, le 16 mars, à l’Elysée. (PATRICK KOVARIK / AFP)

La commission « Laïcité et fonction publique », installée au printemps par la ministre, remettra son rapport en novembre. En attendant, le groupe Hôpital Bichat–Claude-Bernard a déjà pris des mesures.

 

Les incidents liés à l’observance des cultes religieux augmentent dans la fonction publique et en particulier dans la fonction publique hospitalière. Chez les patients, des hommes refusent de se faire soigner par des femmes, et inversement. Ce qui donne quelquefois lieu à des violences et à l’intervention de la police (abonder dans le sens des demandes ainsi exigées, c’est abdiquer notre culture. Si les patients ne sont pas satisfaits de nos coutumes – y compris médicales et hospitalières, les bien nommées – nul ne les retient de partir, là-bas au bled où parfois il n’y a ni femme ni homme pour s’en occuper eux et leurs bobos. Refuser nos coutumes pour imposer les siennes ne s’appelle qu’envahissement et occupation.  Même les doryphores de 39/45 n’avaient de telles exigences, en leurs lazarets. Et pourtant ils en auraient eu les moyens!) .

C’est pourquoi la ministre de la Fonction publique, Annick Girardin, a installé au printemps une commission intitulée Laïcité et Fonction publique. « La laïcité est un principe fondamental du droit, pas une volonté d’exclusion », confie-t-elle à « l’Obs ». « C’est un devoir pour les fonctionnaires. »

Sans attendre le rapport de cette commission et ses préconisations, attendus pour le mois de novembre, le groupe Hôpital Bichat–Claude-Bernard (10.000 professionnels dont 2.000 médecins) a pris dès le mois de mai des mesures. « Les problèmes étaient encore plus nombreux avec le personnel qu’avec les patients », affirme le directeur de l’établissement, François Crémieux.

Dorénavant, donc, toute personne recrutée est tenue de signer une « charte de laïcité » avant d’être embauchée. Cela afin d’éviter que, comme par le passé, un étudiant en médecine se livre à du prosélytisme islamique, ou qu’une aide-soignante exige, une fois engagée, de porter le voile ou la charlotte, une manière de contourner le règlement. Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris, se veut ferme sur les principes lui aussi : « Il faut éviter tout flottement. »

 

Et comme simple député, que donne la Girardin. Faut-il lui vouer un culte d’efficacité?  vrpeuple-a-girardin-rrdp

  • Aucune proposition de loi (est-ce à dire que l’on a des ministres qui n’ont aucun point de vue…. ?)
  • Même si elle n’a pas voté les lois d’exception, elle est complice à 100% de cette atteinte aux libertés, de par son obéissance à la discipline gouvernementale, comme les députés le sont en matière de discipline de parti, même s’ils se disent frondeurs, sans l’être.

Etonnons-nous après que le « vivre ensemble » reste une obligation de la socia-lie…. On ne peut contraindre deux ennemis à vivre ensemble. Je ne suis pas ennemi des musulmans qui viennent chez nous et qui se plient aux pratiques et coutumes de chez nous. Je suis ennemi des musulmans qui viennent me contraindre à agir selon leur culture… Et puis, puisque le pouvoir nous dit en guerre sans nous désigner l’ennemi ou les ennemis, alors il faut les définir nous mêmes (à quoi sert un pouvoir qui ne nous guide pas. En a t-on tant besoin que cela?)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160928.OBS8962/annick-girardin-prepare-un-code-de-la-laicite-pour-la-fonction-publique.html

 

****

 

 

 

****

 

Pourquoi je vais aller voter aux primaires de la droite –  …en étant de gauche

 
On ne naît pas électeur de gauche, socialiste, écologiste, ou même lepéniste, on le devient. Et tout le monde a le droit de voter aux primaires de la droite, fût-il communiste, afin de peser sur la future présidentielle.

alain juppe primaire lr

Alain Juppé. Sipa. Numéro de reportage : AP21947780_000002.

Je suis un peu surpris par la virulence de Régis de Castelnau à l’idée d’électeurs de gauche qui pourraient se déplacer pour aller aux primaires. Les voilà « fraudeurs », rien que ça. J’avais naïvement cru que les primaires de la droite et de l’extrême droite, pardon, de la droite et du centre, étaient ouvertes à l’ensemble des Français, inscrits sur les listes électorales, à la condition qu’ils s’acquittent de quelques euros et qu’ils signent une charte où ils reconnaissent partager les valeurs de la droite. Je présume que cette charte sera aussi générale que celle des primaires du PS en 2011. On demandera si on est d’accord avec la république, si on est d’accord avec la liberté ( restreinte, ne l’oublions pas avec l’adhésion à 76% des VRP du Peuple à l’assemblée, pour les 660 décideurs concernés : les députés et les membres du gouvernement) , la responsabilité voire la solidarité. On ne demandera pas, je pense, d’exciper un certificat de gauloiserie ou à l’électeur de s’engager à ne pas être de gauche.

On ne naît pas électeur de gauche

Et d’ailleurs qu’est-ce qu’un électeur de gauche ? Un centriste à qui il arrive de voter socialiste ? Un socialiste à qui il arrive de voter à droite ? Un communiste qui a voté Xavier Bertrand ou Christian Estrosi aux dernières élections régionales, pour faire barrage aux Le Pen tante et nièce dans les Hauts-de-France et en Paca ? On remarquera que dans ce cas-là, les voix de gauche ne gênaient pas les Républicains et qu’il n’y a eu personne pour estimer que cela allait fausser les résultats. Alors qu’en l’espèce, c’était vrai. Des candidates avec plus de 40% des suffrages exprimés, mettant une bonne vingtaine de points dans les mirettes de leur plus proche poursuivant, se retrouvaient par les miracles de la « discipline républicaine », stoppées en pleine ascension et battues assez sèchement au second tour. Et là, c’était un peu plus grave que dans une primaire qui n’a rien d’officiel, qui a à peine un cadre juridique : c’était un détournement de la loi électorale, détournement légal mais détournement tout de même qui a prouvé de manière catastrophique que l’UMPS n’était pas une invention du FN pour jouer au martyr.

Juppé, mon moindre mal

Bref, en tant qu’électeur de gauche, j’irai voter à ces primaires sans avoir le moins du monde le sentiment de commettre une « forfaiture » ou une « fraude ». J’irai évidemment voter pour Alain Juppé. Ca ne m’enchante pas mais quitte à avoir un président de droite, mais pour nous c’est fichu de toute manière et je trouve que Juppé correspond à l’idée que je me fais d’un président : il n’est pas anxiogène et il ne joue pas la carte de la division des Français les uns contre les autres. Il a aussi quelques avantages annexes comme le fait d’avoir une certaine culture générale, de parler un français correct et de ne pas chauffer à blanc l’opinion sur les questions d’identité. En plus, il ne fera qu’un seul mandat étant donné son âge.

Non, décidément, aller voter aux primaires de la droite quand on est de gauche, ça devient même un acte profondément républicain : c’est être capable de placer l’intérêt général au-dessus de ceux de son camp. On devrait nous remercier, tiens

 

C’est fait, merci….

Pourtant si…. c’est le Pen-droite ou le Pen – gauche, qu’est le sursaut républicain qui fait qu’un gauchiste vote droite ou un droitier voter de façon gauche au nom justement du tousaufisme

 

http://www.causeur.fr/primaires-lr-juppe-sarkozy-montebourg-40267.html

 

*****

 

Interview avec un commandant du Front al-Nosra : «Les Américains sont à nos côtés»

Interview avec un commandant du Front al-Nosra : «Les Américains sont à nos côtés»
C’était la septième fois que mon fils Frederick et moi allions en Syrie, ce pays déchiré par la guerre civile. Nous y sommes restés 13 jours. Les mots ne suffisent pas à décrire l’ampleur des dommages et de la souffrance subis des deux côtés. 

Il y a dix jours, nous avons mené une interview avec un commandant du Front al-Nosra, affilié à al-Qaïda. Abou al-Ezz a parlé ouvertement de ses bailleurs de fonds que sont l’Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït. Nous sommes parvenus à établir l’identité de l’homme et savons pratiquement tout à son sujet.

Une interview menée dans une carrière de pierre à Alep

L’interview a été organisée par un rebelle d’Alep. J’ai des contacts avec des rebelles syriens depuis des années. L’interview s’est déroulée à l’extérieur d’Alep, dans une carrière à portée de vue – et de tir – du Front al-Nosra. Seul un membre d’al-Nosra pouvait s’y rendre sans danger.

Ses combattants n’étaient que partiellement masqués, donc facilement identifiables. Une partie de ses affirmations a été pratiquement confirmée verbalement peu après par un mufti à Alep. D’autres assertions au sujet du désintérêt des rebelles à l’égard d’un cessez-le-feu et du convoi humanitaire international ont été corroborées également, tout comme ses prévisions au sujet des activités militaires planifiées dans plusieurs villes de la Syrie.

aqinterview-s

Le commandant Abou al-Ezz affirme ceci à propos du Front al-Nosra (al-Qaïda) :

«Nous formons l’une des composantes d’al-Qaïda. Nos principes sont le combat contre le vice, la pureté et la sécurité. La conduite de nos affaires et notre façon d’agir ont changé. Par exemple, nous avons maintenant le soutien d’Israël, parce qu’Israël est en guerre contre la Syrie et le Hezbollah.

Oui. Les Américains sont à nos côtés, mais pas autant qu’ils le devraient. Par exemple, on nous disait : nous devons capturer et conquérir le «bataillon 47». L’Arabie Saoudite nous a remis 500 millions de livres syriennes. Pour prendre l’école d’infanterie al-Muslimiya, il y a plusieurs années de cela, nous avons reçu du Koweït 1,5 million de dinars koweïtis et 5 millions de dollars US de l’Arabie Saoudite.

Que pensez-vous du cessez-le-feu?

Nous sommes ici au point d’observation le plus avancé du secteur de Sheik Saïd. Ce secteu

 

Suffit-il de dire que…. Quel intérêt peut avoir un chef djihadiste de déclarer cela?

  • intox
  • vérité

Saura t-on un jour?

 

http://reseauinternational.net/interview-avec-un-commandant-du-front-al-nosra-les-americains-sont-a-nos-cotes/

 

*****

 

Mariton soutient Juppé : la droite de conviction encore trahie !

 
Lui non plus n’a donc aucune cohérence, aucun respect des sympathisants, militants, tous ces anonymes de la droite de conviction.

 

M. Mariton, empêché de se présenter à la primaire, avait dit qu’il ne ferait pas durer le suspense pour annoncer à qui il se rallierait. Et, sur ce (seul) point, il a tenu parole : ce matin, sur France Inter, il a appelé à voter… Alain Juppé.

 
Consternation… Sentiment de trahison… Lui non plus n’a donc aucune cohérence, aucun respect des sympathisants, militants, tous ces anonymes de la droite de conviction issus de la Manif pour tous, et pour qui, évidemment, ONLR. Lui qui a tant vitupéré contre les reniements de M. Sarkozy au sujet de la loi Taubira rejoint le candidat le plus libertaire sur ce sujet !
 
Quelle trahison, pour les milliers d’adhérents LR qui ont voté pour lui en novembre 2014 pour l’élection à la présidence du parti et qui, ces dernières semaines encore, lui ont accordé leurs parrainages ! C’est uniquement pour la clarté des convictions qu’il défendait et pour sa constance que ces anonymes consentaient encore à reprendre leur carte d’un parti, qui, décidément, a fait de la trahison des convictions son dénominateur commun.
 
M. Mariton semblait farouchement attaché à ses convictions et à son indépendance, comme l’avait montré sa violente réaction à la main tendue de M. Fillon et ses mots très durs à l’égard de Sens commun. Eh bien,non, M. Mariton a filé, lui, chez M. Juppé, le symbole de cette droite qui n’a rien défendu, tout trahi, tout cédé à l’idéologie de gauche ! Et que la gauche va d’ailleurs élire dans une primaire… de la droite.
 
Pourtant, d’autres choix étaient possibles, bien plus cohérents. Si M. Mariton voulait jouer dans la cour des grands, il lui restait M. Fillon.

Mais il avait aussi la possibilité de peser différemment, de soutenir le seul candidat avec lui à demander l’abrogation de la loi Taubira : M. Poisson. Et ce soutien, cette réunion de deux hommes de conviction auraientt pu être, enfin, le début de l’union de la droite conservatrice. Autour de M. Poisson auraient pu venir s’agréger ensuite les gaullistes, les souverainistes, tous les conservateurs, abandonnés, trahis, orphelins, que plus aucun candidat ne représente désormais dans ce parti.
 
En fait, M. Mariton nous préparait à sa trahison. Il avait prévenu que la position sur la loi Taubira ne serait pas le critère fondamental, mais qu’il jugerait en fonction de la sincérité des candidats, de leur position sur le droit du sang et des questions économiques. Sincérité ? M. Juppé est effectivement entouré de gens sincères, aux convictions sincèrement opposées aux siennes, aussi bien sur les questions sociétales qu’en matière d’immigration et de nationalité !
 
M. Mariton a préféré garantir son avenir politique en se vouant au favori des sondages, au mépris de ses convictions et de ses soutiens. Sa trahison, certes une tempête dans un verre d’eau, n’en est pas moins une nouvelle étape dans le processus de dégénérescence d’une certaine droite.
 
L’Histoire retiendra qu’un grand mouvement conservateur et populaire s’était levé, mais qu’il n’a pas su trouver les chefs ni saisir les occasions pour se structurer et changer le cours des choses. Il n’en reste pas moins que ce courant, même trahi, même privé de représentativité, aura des conséquences dans les urnes, et pas seulement dans celles de la primaire LR.

Quant au nom de M. Mariton, il est à ajouter à la longue liste des responsables LR discrédités.

 

Ne lui demandez pas de voter pour le fn si la droite est absente…. Il n’a pas besoin d’invitation, il s’invite lui même aux festins des autres. (Il n’a fait que cela durant toute sa carrière d’ingénieur des poids et mesures de la politique – parce que dans la réalité il n’a jamais occupé son poste d »ingénieur en chef, mais il poursuit quand même son plan de carrière et d’avancement). Il sait faire amende honorable publique pour un siège de vice régional. Il a déjà léché le cul, en public, de ces élus extrêmes…(certes c’était à Lyon, mais néanmoins fille aînée de l’église et son primat des gaules. Il s’en fout, il est juif. Il le claironne lui-même : cet électorat n’est jamais à négliger et on ne peut lui reprocher. Ce n’est nullement de l’antisémitisme, mais une réalité). Un peu plus un peu moins….. C’est le premier léchage qui est dur, ensuite, la routine s’installe…. !

Lui qui rêvait d’être président de tous les Français… sauf (et la liste est trop longue pour la commencer) – vrpeuple-h-mariton-ump

 

http://www.bvoltaire.fr/pascalcelerier/mariton-soutient-juppe-la-droite-de-conviction-encore-trahie,285434

 

*****

 

Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger Hollande

Le rapport de la police des polices a passé sous silence le motif-clé de l’absence de gendarmes et CRS à Nice pour le 14-Juillet : ils avaient été mobilisés à Avignon pour le « dîner privé » de François Hollande.

Lors du procès de l’affaire de pédophilie d’Outreau, les chaînes de télévision avaient pu -fait exceptionnel- retransmettre en direct les audiences.

À propos de l’attentat de Nice qui a causé la mort de 86 personnes, aucun média audiovisuel n’a souhaité diffusé le seul débat de fond qui s’est tenu sur le sujet à l’Assemblée nationale.

Dans l’après-midi du 6 septembre, la commission des lois a auditionné la patronne de l’IGPN, police des polices, à propos de son rapport relatif à la sécurisation de la Promenade des Anglais au soir du 14 juillet.

Dans la soirée du 6 septembre, Panamza avait déjà souligné que l’IGPN n’avait pas voulu et pu accéder aux images pourtant cruciales de la vidéosurveillance de Nice.

 

Il est des choses plus importantes pour Hollande. La preuve par Nice….

Où en est-on des controverses? La fliquette qui a démenti est-elle toujours en vie ou à tout le moins en fonction?

 

http://www.alterinfo.net/Attentat-de-Nice-les-gendarmes-etaient-a-Avignon-pour-proteger-Hollande_a125558.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :