-

keg – 209 Mars = 25/09/2016 – Calais a perdu sa bourgeoisie, la preuve on l’écartèle en franchises de port dûes au nom de la fraternité…Gare aux viols des consciences!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Calais en haut de France» ou «Calais écalée en multiples sites»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egho de campagne (des députés voulant être calife) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • Nous parlerons sous peu du candidat Mariton, jocker politico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône….

——

La primaire des législatives (individus et partis)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire violent et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son partià au regard du nombre de propositions de loi déposées (Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour, collectivement (et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012)
    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée (25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptée

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves er dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent chers , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois (à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » somme saltimbank de la policomic-représentant –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

 On vous met au pas et pas seulement en calaisie…. Les hauts de France jouent la générosité du partage…. avec ses camarades de la France profonde. C’est vrai 9 000 bâtards-trafiquants en instance d’embarquement cela nuit au tourisme de masse. Mais à coup de grappes de 50 cela se dissimule mieux. Et pourquoi d’autres régions ne prendraient-elles pas part au jackpot migratoire? A Calais c’étaient les rosbifs qui payaient le gardiennage. Mais ailleurs…..  ce seront les toctchtones?

….. et avec un peu de recul….

 Calais ne doit pas caler…. Alors on éclate Calais. C’est comme les impôts, mieux vaut imposer une multitude qu’une poignée, dans la multitude tout se minimise de soi…. Il en est de même et les mini Calais deviendront des re-Calais en dispersion…. On concentre les prises de décision et on disperse les emmerdes. Cela s’appelle la gestion des crises. Et surtout ne leur parlez pas des avis des con -cernés (ils n’ont voix au chapitre que lors d’une élection, – une minute tous les 5 ans et c’est énorme – surtout s’ils savent effectivement voter pour un système ripoublicain

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des Calais partout, autant de tonneaux des Danaïdes !

 
 

Ne voyons-nous pas déjà le désastre provoqué par l’incompatibilité culturelle et l’antagonisme de mœurs qui n’ont rien en commun ?

 
Comment ne pas être bouleversé par le calvaire d’une famille de migrants, par la détresse de leurs regards, par autant de dénuement et d’injustices accumulées !

Chaque cas pris individuellement est humainement effroyable et culpabilisant.

Le malheur collectif nous interpelle, mais le malheur isolé nous émeut profondément.

Ce constat, nous sommes des millions de Français à le faire et il n’y a pas d’un côté des monstres et de l’autre des anges bienfaisants. Ce manichéisme que nous impose l’intelligentsia gauchisante est une bassesse d’âme insultante.

Pour autant se heurte à ce postulat humaniste un pragmatisme tout autre qu’une focale qui ne distingue d’un ensemble qu’une seule partie de l’image. Plus simplement, une courte vue !

Démanteler Sangatte n’a pas empêché Calais, et répartir Calais sur tout le territoire, c’est créer autant de tonneaux des Danaïdes et vouloir cacher l’arbre qui cache une forêt immense.

Selon l’UNICEF, en 2100, le continent africain comptera environ 4,2 milliards d’habitants sur une population mondiale de 10 milliards d’individus.

Combien de temps les digues tiendront-elles ? Pense-t-on vraiment que l’Afrique, dans 20 ou 30 ans, sera enfin autosuffisante et qu’elle nourrira ses fils ?

Je sais que les grands cœurs diront ouvrons les bras : « Tout ce qui est à moi est à toi. » (même vos femmes. Nous ne sommes pas inuits même si c’est une vision inouïe) Ce à quoi, par nécessité, il sera répondu : « Tout ce qui est à toi est à moi. »

Fortement implanté en Europe, que nous réserve ce « Janus » nommé islam, alors que chaque jour plus avant il enfonce irrémédiablement son cimeterre ?

Ne voyons-nous pas déjà le désastre provoqué par l’incompatibilité culturelle et l’antagonisme de mœurs qui n’ont rien en commun si ce n’est, depuis des siècles, de seuls affrontements meurtriers ?

Deux cultures et deux visions du monde. Une menace qui, si rien n’est fait, se transformera rapidement en catastrophe planétaire !

Avoir une vision politique de ce bouleversement démographique et à la fois religieux n’est en rien cynique ou xénophobe. C’est une nécessité vitale pour éviter une mutilation de notre culture européenne ou vernaculaire et, à court terme désormais, la survie de notre civilisation.

Personne n’aime les Cassandre ! Certes, comme jadis, on peut tuer le messager porteur d’une mauvaise nouvelle ; pour autant, la mauvaise nouvelle ne meurt pas avec lui.

Ce sera la Reconquista, vision et version califale et abyssale….  Après celle de Isabelle, ce sera celle de l’isa-beau frère de descendant sémite…. Quoique l’on fasse on sera chariés.

Et je ne peux me résoudre à une croyance forcée. Je serais donc une nouvelle forme de marane-catho… Mais jamais je ne me convertirai. D’accord pour la barbe d’accord pour le turban, d’accord pour les abats -busch, mais non à l’envahissement de mes pensées et de mes reins… Nul ne peut les sonder, même pas dieu.

Si la Charia devient le nouveau genre humain obligataire, je m’y plierai en façade, mais nullement en profondeurs; même si les nouveaux collabos renaissent de leurs cendres….  ou de celles de leurs parents!

Maures pour morts, je préfère que ce soit eux et non moi. Qui peut m’en vouloir?

 

http://www.bvoltaire.fr/richardpascal/des-calais-partout-autant-de-tonneaux-des-danaides,284330

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Nudité sur Facebook : Delphine, censurée trois fois, joue avec le règlement

Delphine Colin aime les photos artistiques, les nus en particulier, qu’elle poste régulièrement sur Facebook. Mais les clichés ne sont pas toujours au goût du réseau social.

 
Règlement intérieur de Facebook

Delphine Colin a été censurée (la première fois le 24 mars) après la mise à jour des standards de communauté (sorte de règlement intérieur) de Facebook (15 mars) : «  Nous supprimons les photographies présentant des organes génitaux ou des fesses entièrement exposées. Nous limitons également certaines images de poitrines féminines si elles montrent le mamelon, mais nous autorisons toujours les photos de femmes qui défendent activement l’allaitement ou qui montrent les cicatrices post-mastectomie de leur poitrine. Nous autorisons également les photos de peintures, sculptures et autres œuvres d’art illustrant des personnages nus.  »

Delphine Colin est Française, elle a 42 ans, elle est employée dans une maison de disques. Mark Zuckerberg est Américain, il a 32 ans, c’est le patron de Facebook. Entre eux, il y a aussi un océan qui sépare le puritanisme américain de l’exubérance latine.

Delphine Colin s’en est rendu compte à ses dépens. Elle poste sur Facebook presque quotidiennement des clichés de grands noms de la photographie  : Helmut Newton, Araki, Herb Ritts. Des images jugées trop dénudées par certains de ses amis qui les ont «  signalées  ».

Delphine Colin

Delphine Colin – Rémy Demichelis/Rue89

Le réseau social leur a donné raison et la censure du site a dit stop trois fois à Delphine, comme elle l’avait fait pour « L’Origine du monde » de Courbet ou, plus récemment pour la photo de la jeune Vietnamienne Kim Phúc, brûlée au napalm et immortalisée par Nick Ut en 1972.

Depuis, les mésaventures de Delphine Colin avec le géant du Web, elle a décidé de jouer avec les règles jusqu’aux limites, et a même été sujet d’une chronique dans Le Monde le 16 septembre.

Et puis, il y a l’aspect délation pitoyable. Il faut vraiment être dans une misère affective et intellectuelle pour signaler ces photos à la censure Facebook. C’est absurde. J’étais vraiment en colère parce que je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe dans la tête des gens pour faire ça (et alors la Kommandantur ne peut-elle devenir Commandanteur doit-on supprimer jusqu’à ce droit viscéral de la dénonciation, surtout quand on n’est pas sur la photo, parce que « inaccessible »).

Le matin, je regarde sur Tumblr ou Instagram des comptes comme Virginia Gamr ou 70sBabes, ou alors je vais sur les sites de Drouot et d’Artnet. Puis, j’enregistre certaines photos, ou cela me fait penser à d’autres photos, alors je cherche. Et quand j’en ai envie, je les poste sur Facebook.

Je fais ça presque tous les jours, mais il n’y a pas de règle, je ne prévois jamais ce que je vais publier, et parfois je ne publie même pas celles que j’ai enregistrées le matin. C’est en fonction de l’humeur  : quand il fait mauvais temps, je poste des photos de nanas à la plage.

Avez-vous essayé la même expérience sur d’autres réseaux sociaux  ?

Je suis sur Tumblr et sur Instagram, mais comme je n’ai pas retrouvé la même interaction que sur Facebook, je n’y poste rien  ; à part des «  likes  » il ne s’y passe pas grand-chose. Ce qui m’intéresse, c’est quand les gens réagissent, qu’ils disent oui, non ou merde, mais qu’il se passe quelque chose. Je veux leur montrer ce que j’aime, les amuser, leur apprendre des choses, les faire rêver avec un peu de chance.

C’était début mai, pour une photo d’un couple de nudistes, sur une plage, une vielle photo des années 1960 dont je ne connais pas l’auteur. J’avais pris une pause au bureau, et je revois ce message qui s’affiche en grand. Cette fois, mon compte a été suspendu 24 heures. Je ne savais pas qui signalait mes photos alors j’ai viré 150 «  amis  » [elle en compte 428 actuellement], ceux qui ne postaient jamais rien.

La photo du couple de nudistes

La photo du couple de nudistes – Rémy Demichelis/Rue89
Post Facebook du 4 mai – Capture d’écran

 

Je pensais que c’était fini, que je n’allais plus pouvoir poster ce que je voulais, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai continué. Mais pas hors des règles. J’ai voulu tester le truc, et j’ai commencé à bidouiller avec l’appli Mips pour masquer juste les tétons et les touffes afin de montrer toute l’absurdité de la censure. Jusqu’à cette photo de Marilyn par Tom Kelley où je n’avais rien caché.

Photo de Marilyn par Tom Kelley

Photo de Marilyn par Tom Kelley – Rémy Demichelis/Rue89
Post Facebook du 27 mai – Capture d’écran

Post Facebook du 20 juin

Post Facebook du 20 juin – Capture d’écran

Oui et non  : ce n’est pas un combat parce que je reste dans le cadre réglementaire. Et oui, c’est un combat parce que je continue malgré les sanctions. Mais ça devient surtout un jeu  : contourner les règles, montrer en suggérant, c’est ce qui m’amuse. (Cela s’appelle une révolution intelligente, tout simplement)

J’ai perdu une certaine candeur. Je suis toujours un peu soupçonneuse parce que je pense que la ou les personnes qui m’ont signalée sont encore dans mes amis, mais je n’ai aucune idée de qui ça peut-être. Avec Facebook, on est dans un rapport très superficiel avec les gens, mais il peut y avoir aussi beaucoup de connivence. Je n’ai pas envie de cracher dessus parce que ça m’amuse. Si ça ne m’amusait pas, je ne perdrais pas mon temps à aller dessus.

Et si jamais Facebook supprime votre compte  ?

J’ouvrirai un autre compte.

 

La guerre du sexe photographié a été déclarée…. Les pour-i-tains (pas forcément bon teint) contre les libertines de bon aloi…. Qui y gagnera ses lettres de noblesse? Et si tous les facebookés (parfois aussi sur….) se mettaient au nu, cela n’en serait plus qu’une norme… L’état d’urgence étant bien devenu la norme malgré sa description constitutionnelle. Il y a la loi, son esprit et ce que l’on en fait ou pas….!

 

 

http://rue89.nouvelobs.com/2016/09/24/nudite-facebook-delphine-censuree-trois-fois-joue-reglement-265246

 

****

 

Ségolène Royal évacuée d’un restaurant : mais que s’est-il passé ?

 
Ségolène Royal évacuée d'un restaurant : mais que s'est-il passé ?
 

C’est une soirée qu’elle n’oubliera probablement pas. Alors qu’elle dînait dans un restaurant parisien, la ministre a dû interrompre les festivités rapidement, selon Closer. Voici pourquoi.

Une soirée qui tourne à la panique. Alors qu’elle dînait en terrasse du restaurant Les Deux Magots, dans la capitale vendredi soir, la ministre de l’Environnement, Ségolène Royal, a du être évacuée suite à l’alerte d’un scooter suspect (c’était celui de son ex qui visitait sa julie pot de colle, en secret. Le m^me que celui que la politicaillerie-policière, services secrets et autres barbouzes ont mis 3 jours à retrouver, un jour qu’on avait osé faucher ledit scoot au fiston; il y a plus de 25 ans…. Cela reste donc une affaire de famille: D’autres diraient « tout en camion », nous en dit « tout sans le scooter ») près de l’établissement.

« Ségolène Royal a dû interrompre son dîner en raison de la présence aux alentours d’un scooter suspect. Pour l’heure, les forces de l’ordre n’ont rien trouvé mais les alentours ont été momentanément bouclés mais le service a repris à 21h40 », précise le magazine people

Une fausse alerte qui aura tout de même bouleversé la soirée de la ministre, qui y fêtait peut-être son anniversaire. L’ancienne compagne de François Hollande avait en effet soufflé ses 63 bougies la veille.  

 

On en veut vraiment à la famille décomposée…. Souvenez vous, c’était Monsieur Royal, monarque de son état (ou plutôt du nôtre) qui était visé par les terroristes le soir du bataclan (où on l’a exfiltré en catimini, et avec parcimonie et non juliemomie). Il paraît que c’est la marque de « réussite », à venir, de tous les grands hommes. Elle n’a que 63 berges la prétendue postulante (ira t-elle en primaire?)

Encore un attentat déjoué à mettre au crédit de l’intelligence service du proprio de Beauvau…. Il est vrai qu’il faut monter en pression, dans 4 mois on sort de l’urgence pour aller dans la lenteur des campagnes où tout est morne…..

 

http://www.planet.fr/politique-segolene-royal-evacuee-dun-restaurant-mais-que-sest-il-passe.1187053.29334.html

 

****

 

L’Homme pressé du Roussillon  –  Quand un Hussard croque un Révolutionnaire

 

couder serment jeu de paume

Le Serment du jeu de Paume, Antoine Couder. Wikipedia.

En cette nouvelle rentrée, les journalistes tiennent fermement les clés de l’édition, suivis de près par les professeurs dépressifs et les jolies filles anorexiques. Chacun tient à ses positions et rentes de situation.

 

Toujours le panache en guise d’étendard, François Jonquères aime les réprouvés, les vaincus de l’Histoire et tous les héros malheureux qui bravent la médiocrité par instinct de survie et aussi un peu par folie douce. Car les destins lisses laissent de trop vilaines cicatrices. Les poseurs, les profiteurs, les affidés du système peuvent passer leur chemin. L’avocat-écrivain a même été jusqu’à créer le Prix des Hussards, une confrérie qui fait primer l’audace sur le conformisme. Il ne manque ni de cœur, ni de fougue pour signer un premier roman « La Révolution buissonnière ». Se lancer dans le grand bain avec un roman historique demande du nerf et du souffle. Sa pratique du rugby entre amis le prédispose aux habiles débordements surtout ceux de troisième mi-temps. Il a choisi un catalan comme lui, un certain François de Llucia (1752-1794), député à l’Assemblée législative puis maire de Perpignan pour nous conter la Révolution française au pas de charge. Le néo-romancier a suivi les conseils de Michel Déon et de Jacques Laurent dans la mise en place d’une trame pleine de chausse-trappes. Surprendre, émouvoir et piquer le lecteur en usant d’une langue coruscante, voilà les clés du succès. Il entremêle ainsi des faits historiques avec de la pure fiction, des morceaux de journal intime et des correspondances notamment celles de Laclos, de l’abbé Birotteau ou de Robespierre, également des digressions et des réflexions sur la Liberté. Toutes ces variations donnent du rythme et de la profondeur au propos. Pour retranscrire cette période (Ô combien houleuse) où la France se cherche entre monarchie constitutionnelle et République, il fallait un personnage hors-norme. « Llucia est une nature. Une conviction en marche. Droit devant, en avant toutes » écrit l’auteur conquis par l’ascension de ce révolutionnaire qui, à la tête de l’armée des Pyrénées-Orientales, boutera l’envahisseur espagnol. Une force physique au service de nobles idéaux éclairée par des doutes sur la notion de justice et assaillie par les affres de l’amour impossible. Les plus belles pages concernent la liaison dangereuse entre Llucia et Madame de Lausanne. Ce premier roman séduira par son allant, ses références historiques et surtout par le ton original de son auteur qui s’autorise toutes les facéties dans la grande tradition des Hussards.

 

Ecrire en rugby n’assure pas que l’essai soit forcément transformé….Il faut tenir compte de la force et direction du vent (de l’Histoire, comme sur le terrain…. Et puis….. il y a le coup de pied qui demande aussi parfois un coup de main, aujourd’hui et non plus tard).

L’Histoire nous joue de ces tours de stade en révolution. Et nul ne peut se faire avocat du diable sans en y avoir tâté….La révolution n’a malheureusement été marquée par de grands changements (il suffit de voir l’état de déconfiture actuelles des valeurs soit disant issues de 1789), mais l’essai littéraire et littéral aura au moins été marqué et remarqué.

 

http://www.causeur.fr/francois-jonqueres-revolution-buissonniere-40207.html

 

*****

 

L’Armée arabe syrienne découvre un manuel turc enseignant aux terroristes l’utilisation d’armes nucléaires

L’Armée arabe syrienne découvre un manuel turc enseignant aux terroristes l’utilisation d’armes nucléaires

Au cours d’une opération récente pour libérer une enclave détenue par les terroristes dans le nord de Lattaquié, les troupes de l’armée arabe syrienne ont découvert un «manuel pour terroristes». Imprimé en Turquie, le livre enseigne aux djihadistes « comment mener une guerre sur un sol étranger, » y inclus l’utilisation d’armes nucléaires.

Le manuel, imprimé en arabe et appelé Zad al-Moujahid (ce qui signifie à peu près : « les Fruits du travail des guerriers de Dieu ») a été publié à Istanbul, avec ses éditeurs ne cherchant pas même à essayer de cacher les origines du livre. Il comporte le logo de la société d’édition Guraba basée à Istanbul, les informations de contact, et même un ISBN, à l’intérieur de sa première page de couverture.

Se confiant à Sputnik arabe, le soldat de l’armée arabe syrienne qui a découvert le livre a dit qu’il était rempli de haine et appelle à la guerre contre ceux qui ne partagent pas la foi des djihadistes, ainsi que des instructions sur ce qu’il faut faire des «ennemis et de leurs biens».

« Le livre décrit comment brûler correctement (en tout, il faut garder les fesses propres; Imaginez le revers du succès d’une conquête la politique de la terre brûlée n’est jamais, depuis Napoléon, un succès de conquête) les villes capturées par les combattants djihadistes, comment abattre tous les arbres, détruire toute vie, la bonne manière d’exécuter les prisonniers, » a expliqué le soldat.

 « Le livre dit que les djihadistes ont le droit de se marier (Lorsqu’il y a viol, il n’y a pas de justes noces mais bacchanales sauvages et il paraît que des vierges les attendent ailleurs. Ce serait donc le repos du guerrier sur terre, car là-haut fini le farniente, il va falloir bosser pour repeupler le paradis et procréer les futures vierges des futurs kamikaze, qui ne seront plus eux. C’est cela la solidarité djihadiste… On utilise les vierges des prédécesseurs pour en faire pour les successeurs. C’est le système de la sécu) avec leurs captives, le livre mentionne même l’aspect de l’utilisation possible des armes nucléaires », a-t-il ajouté.

Le livre est interdit en Syrie pour son contenu radical, et les appels répétés à la violence et au terrorisme. Pour cette raison, Sputnik arabe a décidé de ne pas le citer directement. Cependant, il a publié des photos, que nous republions ici, montrant la couverture et des détails sur l’éditeur du livre. On ne sait pas combien d’exemplaires de ce livre ont été trouvés

Les autorités syriennes sont extrêmement sensibles à ces publications que l’on pourrait considérer comme pouvant inspirer un conflit sectaire. Avant d’être engluée dans la guerre en 2011, la Syrie était connue comme une nation laïque, multiculturelle et multiethnique avec un grand nombre de minorités religieuses. Depuis lors, beaucoup de ces minorités ont été menacées d’asservissement ou d’extermination par les terroristes islamistes radicaux natifs du pays et étrangers sponsorisés, incluant Daesh (ISIS), al-Nusra et divers autres groupes affiliés.

 

S’il n’y en  a qu’un , ce sera celui là. Et pourquoi on n’apprendrait pas l’at-home à des gens qui s’atomisent derechef dans les actes de foi et de contre-i -tion?

Ce sera l’exemplaire unique. A t-on plusieurs coran? Cela n’empêche d’y croire en continu ou en alternatif. Les combattant de dieu sont eux en alternatifs du spectacle. Le succès les grise de façon effet mère et pair, en sachant que leur gloire ne se représente pas deux fois de suite et qu’il faut la saisir au moment où elle passe. Avez vous déjà mangé du couscous réchauffé?

Ainsi l’arme de destruction massive serait réduire à un seul exemplaire d’un livre saint dont personne n’a vu de doublon. C’est donc une arme à un coup!

 

 

http://reseauinternational.net/larmee-arabe-syrienne-decouvre-un-manuel-turc-enseignant-aux-terroristes-lutilisation-darmes-nucleaires/

 

*****

 

 

 

*****

 

L’éducation – l’école du crime islamiste ? La France compte 2000 mineurs radicalisés, 2 fois plus qu’en janvier !

La France compte 2000 mineurs radicalisés, 2 fois plus qu’en janvier

La France compte 1.954 mineurs radicalisés. Cela représente une augmentation de 121% par rapport au début de l’année, selon une note dont Le Figaro a eu connaissance.

Cette semaine, quatre mineurs ont été interpellés avant de pouvoir passer à l’action. Le groupe de mineurs représente 18% des individus radicalisés placés sous surveillance en France. 17 Français mineurs sont morts en Irak et en Syrie, et 37 autres ont été mis en examen pour implication dans des activités terroristes.

Des filles mineures de plus en plus souvent radicalisées

Selon le ministère de l’Intérieur français, de plus en plus de filles mineures sont recrutés par le groupe terroriste Etat islamique. François Molins, le procureur de Paris, l’a confirmé le mois dernier :

« Au cours des derniers mois, nous avons observé une accélération des dossiers de jeunes filles mineures, avec des profils très inquiétants, des personnalités très dures. Elles sont parfois à l’origine de projets terroristes »

La moitié des jeunes Français musulmans veulent la charia totalitaire

Les chiffres renforcent les conclusions d’une récente étude de l’Institut Montaigne, publiée la semaine dernière dans Le Journal du Dimanche et il ne faut pas s’en étonner, écrit le journaliste Yvan Roufiol:

« Un sondage Ifop pour l’Institut Montaigne, publié dimanche, confirme une situation connue ici, mais que nient les “sociologues” hypnotisés par l’islam colonisateur : la moitié des jeunes musulmans (15-25 ans) rejette le modèle démocratique pour lui préférer la charia totalitaire. Cette rupture avec les valeurs républicaines est plus généralement partagée par 28 % des sondés, qui disent leurs choix pour la burka, la polygamie, la non-mixité, le djihad, la contestation de l’Occident. Parmi les “modérés”, 65 % défendent le voile, 80 % veulent de la nourriture halal dans les cantines scolaires.

Le journaliste note que l’Institut Montaigne pointe que 46 % de Musulmans pourtant pratiquants sont “sécularisés” ou en passe de le devenir. « En fait, l’échec de l’intégration est explosif », analyse-t-il.

Rioufol rappelle qu’un sondage de l’institut britannique ICM Research avait indiqué que 15 % des Français affirmaient qu’ils étaient très favorables ou assez favorables à l’État islamique, et ce chiffre grimpait même à 27 % parmi les 18-34 ans. « À l’époque, les commentateurs avaient jeté la suspicion sur cette alarme. Une même tentative d’enfumage accompagne la nouvelle étude. Toutefois, les faussaires sont dépassés par les faits », écrit-il.

Près de 2000 mineurs radicalisés en France

imagesSelon nos informations, ce chiffre est en très nette augmentation depuis janvier dernier. Voici quelques chiffres sur la radicalisation des adolescents.Les «lionceaux» embrigadés par l’État islamique semblent se multiplier en France, en dépit des revers militaires de l’organisation terroriste en zone irako-syrienne. Voici un bilan, daté du 15 septembre, porté à la connaissance du Figaro :● 1954 mineurs signalés comme radicalisés en France
● 121 % de hausse par rapport au recensement de janvier dernier
● 17 adolescents morts sous la bannière de Daech dans les zones de combat en Irak et en Syrie
● 37 mises en examen dans le cadre de procédures judiciaires liées au terrorisme
● Les jeunes filles sont désormais plus nombreuses à être radicalisées que les garçons«Les mineurs français sont devenus la cible d’une technique dite de “saturation”, décrypte un haut responsable de la lutte antiterroriste. Souvent en situation d’échec scolaire et de rupture familiale liée au divorce des parents, ces jeunes déséquilibrés sont d’abord abordés dans la rue par un copain de copain qui, plein de fausse empathie, leur donne le hashtag de la chaîne cryptée Telegram de sergents recruteurs de Daech installés en Syrie mais aussi en France.» «Une fois en lien sécurisé et sous l’emprise mentale de “gourous” comme Rachid Kassim ou encore Omar Omsen, auteur de nombreuses vidéos de propagande à l’attention des adolescents, ils sont pilonnés par une centaine de messages par jour», témoigne ce spécialiste (…)Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/22/01016-20160922ARTFIG00327-pres-de-2000-mineurs-radicalises-en-france.php

 

La nouvelle révolution est là sous nos yeux… les nanas ne veulent plus accoucher, elles préfèrent tuer… Passe encore les mecs reubes, mais les meufs reubes, aux armes citoyennes. Il paraît qu’au paradis 72 vierges les attendent….? L’islam serait donc une religion lesbienne (descendue)!

Mais faut-il tuer pour vivre son penchant sexué

Il est vrai que les meufs reubes se sentent seules. Elle ne veulent de mecs tochtones (il ne faut pas dégénérer la race déjà suffisamment dégénérée de par la multitude des coïts inter-raciaux – voulus ou imposés – dans le vaste empire des maures. Est-ce que c’est ma faute…?) et leurs mecs reubes préfèrent guerroyer plutôt que les honorer (ou déshonorer, selon l’accord du grand frère garant de ces hyménées fifilles). Alors on, modifie le principe du BMC. Ce sont les filles qui guerroient et les mecs qui viennent leur procurer le repos des guerrières. L’islam est vraiment une religion révolutionnaire.  On connaissait le fils qui changeait le vin en eau, place maintenant aux amazones modernes qui transforment les mecs en passes….. Est-ce aussi cela la libération de la femme?

C’est l’esclavage des mâles (chariaque ou non) qui s’avance à visage voilé mais intentions dévoilées.

 

http://free.niooz.fr/s/free/leducation-lecole-du-crime-islamiste-la-france-compte-2000-mineurs-radicalises-2-fois-plus-qu-en-janvier-10408512.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

