-

keg – 208 Mars – 24/09/2016 – La meilleure protection des « secrets » est de ne pas en avoir. Aucun coffre n’est inviolable et ne résiste au sérum des vérités

Publié le


Le choix du jour : «Yahoo, coffre fort» ou «Yahoo, coffre ouvert»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Egho de campagne (des députés voulant être calife) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016
  • Nous parlerons sous peu du candidat Mariton, jocker politico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso)
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône….

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Si vous avez été piratés, le changement de lot de passe ne changera pas l’exploitation de vos données…. offertes, de la sorte. Tout au plus pouvez vous espérer sauver les futures… , mais sans la moindre certitude.

….. et avec un peu de recul….

Et dire que nos données étaient inviolables. Aujourd’hui, c’est Yahoo et demain? Le seul moyen de protéger nos ‘secrets » c’est de ne pas en avoir!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Des centaines de millions de mails Yahoo! piratés : ce que vous risquez

Des centaines de millions de mails Yahoo! piratés : ce que vous risquez
 

Au moins 500 millions d’adresses Yahoo! ont été piratées par un hacker, qui cherche désormais à en revendre près de 200 millions. Avec évidemment des risques pour les utilisateurs concernés. Explications.  

C’est un piratage massif que le groupe n’a vraiment pas vu venir. Le site Yahoo! (et donc ses boites mails) a été pris pour cible par un pirate informatique, qui aurait mis en vente depuis le mois d’août au moins 200 millions d’adresses électroniques.

L’auteur de ce piratage massif, un hacker russe nommé « Peace of mind », aurait en sa possession « votre date de naissance, votre carnet d’adresses, ainsi que vos mots de passe et identifiants », précise LCI.fr. De quoi lui permettre de vendre chaque compte à 1600 euros.

Vérifier ses connexions

Des cybercriminels pourraient alors acheter ces adresses pour s’en servir à des fins malveillantes : usurpation d’identité, envois de spams et virus ou encore phishing. Cette dernière pratique consiste à envoyer des arnaques par mail afin de soutirer de l’argent à des victimes en se faisant passer pour des organismes connus.

A lire aussi : Comment ne pas se faire pirater sa boite mail  

 

Pour voir si vous avez été piraté ou non, il faut vous rendre sur l’adresse account.yahoo.com et cliquer sur « connexion et sécurité » afin de découvrir d’où viennent les dernières connexions. Si leur origine semble douteuse, changez votre mot de passe. 

C’est une passe à 1 600€. La mise en pratique du plan éradication radicale des putes par pression financière sur les contacteurs de putes (non ce n’est pas le fisc qui se contente d’appliquer des lois dont on ne sait l’origine…. Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas, même si, par accident, je venais, indépendamment de ma pensée – unique –  à laisser mon esprit reptilien y penser… Je sais me tenir ainsi que mes pensées…), voulu par le pouvoir (qui se trompe apparemment d’éradication…. les putes ne sont pas des chômeuses, loin s’en faut car avant l’abattage rituel ce sont d’honnêtes diplômées travailleuses du sexe qui mettent un peu d’orgasme à des vies de merde et évitent nombre d’assassinats sexués). Si on compte bien, c’est un pactole de 800 milliards qui dort….. de quoi rembourser un tiers de la dette….

Ne vous leurrez pas, changer votre mot de passe n’empêchera l’exploitation des données piratées si vous n’avez été…. ! Peut-on, parler de la burqa-données (ou données réputées voilées, dévoilées)?

 

http://www.planet.fr/high-tech-des-centaines-de-millions-de-mails-yahoo-pirates-que-ce-vous-risquez.1186461.1506.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Affaire Kerviel : et maintenant ?

Affaire Kerviel : et maintenant ?
Jérôme Kerviel. (Michel Euler/AP/SIPA)

La cour d’appel de Versailles a condamné Jérôme Kerviel à 1 million d’euros de dommages et intérêts.

 

L’énorme ardoise a été effacée. Ou presque. Suivant la philosophie du réquisitoire cinglant de l’avocat général en juin dernier, la cour d’appel de Versailles a condamné l’ex-trader Jérôme Kerviel à verser 1 million d’euros de dommages et intérêts à la Société Générale, et non plus 4,9 milliards d’euros, le préjudice enregistré en 2008 – selon les chiffres de la banque.

Si Jérôme Kerviel ne ressort pas blanchi de ce nouvel épisode judiciaire – sa responsabilité pénale avait été confirmée en 2014 par la Cour de cassation –, l’ancien opérateur de marché enregistre une victoire importante. L’arrêt de la cour d’appel a estimé qu’il n’était responsable que « partiellement » du préjudice, insistant sur les « fautes » de la Société Générale, son « organisation défaillante » et les « manquements en matière de sécurité » qui ont « permis la commission des délits ». Toutefois, la justice a rejeté la demande d’une nouvelle expertise des pertes réelles de la banque que réclamait sa défense.

Désormais, l’Etat pourrait être en droit de réclamer à la banque le cadeau fiscal de 2,2 milliards d’euros que Bercy lui avait accordés en 2009 et 2010 au titre de victime de fraude. La vraie victoire du camp Kerviel ?

Bercy a réagi (très vite)

Kerviel sera t-il réintégré à la Société Générale pour service rendu, avec promotion de « trader-super chief »
L’art et la manière de passer sous silence des pertes que le citoyen devra combler pour sauver l’institution,
Kerviel n’a pu agir « ‘seul »…..

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160923.OBS8670/affaire-kerviel-et-maintenant.html

 

****

 

“Franceinfaux”, l’intox dévoilée?  –  Franceinfo télé ou le «making of» permanent

 

Et dire qu’on m’a accusée de caricaturer les journalistes ! Sur le canal 27 de la TNT, ils se caricaturent eux-mêmes… à un degré tel qu’ils me feraient passer pour trop indulgente.

Franceinfo est à présent aussi une chaîne de télévision. Je me suis efforcée de la regarder ; un peu.

Déjà, pour moi qui ai l’habitude de faire autre chose devant la télévision (recoudre les boutons, trier les chaussettes ou remplir l’album photo familial), cette chaîne est peu adaptée, un grand nombre de reportages reposant, non point sur le bon vieux principe de la voix off mais sur la diffusion de texte filmé avec un fond musical.

Si l’on n’est pas en mesure de regarder l’écran en continu, autant écouter la radio, c’est kifkif (et au moins, on choisit sa station en fonction de ses goûts musicaux).

Mais surtout, Franceinfo télé est bien moins une chaîne d’information qu’une espèce de reportage permanent et multiforme à la gloire des journalistes: voyez comme nous sommes compétents, rigoureux, réactifs, sérieux, hyperconnectés, etc.

Franceinfo, l’info au second plan

Sur cette nouvelle chaîne d’information, il est très difficile de se concentrer sur l’essentiel : l’information. Passons sur le fait que, contraints de rester debout, les pauvres présentateurs ne savent pas quelle position adopter ni que faire de leurs mains, ce qui donne, chez certains des gestes intempestifs et inutiles et des postures gênées oscillant gauchement d’un pied sur l’autre :

Mais si l’information passe au second plan, c’est surtout à cause de tout ce qui se passe au second plan (au sens propre).

 

Est-ce à dire que l’info est « burqanisée (*)….. « ? Dans ce cas pourquoi en faire une info puisque sous le boisseau de voiles pudiques…. Ôtez ce voile que je ne saurai voir (Brassens chantait « au travers de larges grilles…. » Il nous mentait, elles sont étroites! et réduites à une fente. Les armures au moyen-age avait aussi une fente destinée à ne pas combattre en aveugle (visuel parce que, quand au reste….)

 

http://www.causeur.fr/franceinfo-tv-intox-niqab-40201.html

 

****

 

 

 

*****

 

Média égyptien : ISIS est « inventé » et les USA ont conçu le 11 septembre 2001 pour justifier la guerre au terrorisme

Média égyptien : ISIS est « inventé » et les USA ont conçu le 11 septembre 2001 pour justifier la guerre au terrorisme

Plus que jamais, les citoyens étasuniens mettent en doute l’histoire « officielle » derrière les événements du 11/9/2001. La grande popularité de deux articles, « C’est officiel : L’European Scientific Institute conclut que le 11/9 était une démolition contrôlée » et « Cette vidéo démolit en moins de cinq minutes le compte-rendu officiel sur le 11/9 », a rendu cela évident le jour de l’anniversaire tragique.

Est-il concevable que quatre avions détournés aient volé ça et là aussi librement, pénétré l’espace aérien US, heurté l’un après l’autre les tours du World Trade Center et le Pentagone, à intervalle de 15 et 30 minutes entre les attentats. Tout cela s’étant déroulé sans que les avions ne soient pris pour cible et abattus, en dépit de tous leurs moyens, renseignements, satellites et radars ?

À moins que ces attentats, entièrement planifiés pour justifier la guerre au terrorisme, était le [premier] épisode de ce qui allait être entamé [plus tard] en Irak ?

Est-il logique que la plupart des membres d’ISIS soient des étrangers [i.e. des Occidentaux], à moins qu’ISIS ne soit qu’une autre affaire planifiée à l’avance [par l’Ouest] pour justifier la dévastation, le morcellement et l’occupation [des pays] en cours, et qui continueront leur déroulement au Moyen-Orient ? Ceux qui sont assassinés et [ensuite] accusés d’avoir perpétré des attentats terroristes en Occident, sont-ils les vrais coupables ?

Ce n’est pas la première fois que cette journaliste fait grincer quelques dents avec ses écrits. Dans le passé, elle a fait part de ses sentiments sur l’interdiction du burkini, l’implication militaire française en Libye, et l’éthique quant au sacrifice d’animaux, tels que les poulets, les canards et les oies.

En ce qui concerne le rôle du gouvernement US dans l’orchestration du 11/9, elle a écrit :

[Peut-être que] des éléments du renseignement occidental sont derrière les attaques et les attentats à la bombe, et que des citoyens musulmans sont plus tard arrêtés et tués, et tout bonnement accusés de les avoir perpétrés pour justifier ce qui se passe dans les pays arabes au nom de la guerre contre le terrorisme, et pour légitimer le plan de persécution et d’expulsion des Musulmans des USA et d’Europe ? Avons-nous vraiment été trompés à ce point, et le serons-nous toujours ?

Après avoir regardé cette courte vidéo, qui révèle les nombreuses lacunes de la version du gouvernement US sur les événements du 11 septembre 2001, il se pourrait que vous aussi contestiez l’histoire officielle.

 

 

Se méfier des gouvernements qui « dénoncent » une manipulation WTC… On voit toujours l’homme ou la situation de paille qui cache nos « poutres d’escampettes » que sont nos manipulations des masses modiques….

Lire ou relire : « les grandes mystifications de l’Histoire »….. Où l’on découvre le prétexte de 39/45 (par exemple), et bien d’autres informations « véridiques » pour donner corps à des événements….

Je ne dis pas que c’est la vérité ou une vérité. Je dis « tout est possible ». Plus rien ne peut me surprendre…..

 

http://reseauinternational.net/media-egyptien-isis-est-invente-et-les-usa-ont-concu-le-11-septembre-2001-pour-justifier-la-guerre-au-terrorisme/

 

*****

 

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots


 

Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD.

Selon l’enquête, il y aurait 28 % de musulmans ayant « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République » (charia). Les jeunes, les moins insérés dans l’emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle – jusqu’à 50 %.

Elle montrerait également que la population musulmane est estimée à moins de quatre millions en France.

Et c’est là que le bât blesse.

D’abord, parce qu’on ne sait pas d’où est issu ce chiffre puisqu’il n’y a pas, en France, de recensement des individus en fonction de la religion.

Mais surtout, dans les années 1990, les médias, les gouvernants s’accordaient sur environ cinq millions de musulmans en France.
Par exemple, La Croix du 10 décembre 1996 rapportait les propos tenu par M. Charles Pasqua à l’émission 7 sur 7 de l’avant-veille où, s’exprimant à propos des attentats terroristes, il soulignait « l’existence [en France d’une] importante communauté musulmane : cinq millions de musulmans, un million de pratiquants, 50.000 intégristes et probablement 2.000 radicaux ».

Toujours dans La Croix, du 23 novembre 1996 cette fois, dans un article signé Bernard Gorce et intitulé « L’islam européen passe par l’Alsace », on pouvait lire : « Dix millions de musulmans d’Europe : on compte 4,2 millions de musulmans en France. »

Or, chaque année depuis 30 ans, il faut ajouter aux cinq millions de M. Pasqua l’arrivée de 200.000 immigrés légaux annuels (certes pas tous musulmans, mais c’est sans compter les clandestins) et les apports d’une natalité bien supérieure. Les retours au pays définitifs étant négligeables, le nombre de musulmans a sans doute doublé depuis les années 1990. Par ailleurs, je serais tenté de dire que nos yeux ne nous trompent pas…

L’objectif de la publication des chiffres fantaisistes donnés serait-il de rassurer le bon peuple afin qu’il ne vote pas « trop à droite » ?

Tout va bien les musulmans baissent (j’ai dit baissent et non baisent…. heureusement) en France . Il n’y aurait donc pas à s’inquiéter…. leur nombre baissant (selon les « ‘évolutions » de recensement interdits et donc impossibles….), de fait les attentats vont baisser, non parce que le pouvoir est compétent, mais par manque de « combattants ». Tout est donc merveilleux dans le meilleur des mondes.

De qui se moquent-ils? On est passé de la multiplication des pains à la division des maures. Qui fait réellement des « miracles »?

 

http://www.bvoltaire.fr/thierryget/moins-de-4-millions-de-musulmans-en-france-on-nous-prend-pour-des-idiots,283452

 

*****

 

Comment obtenir quelque chose contre rien ?

Les marchés sont rassurés par les banques centrales.

Mais les liquidités qui y sont brassées ne sont que du crédit. L’envers du crédit est la dette.

Nous sommes, en réalité, les garants de cette dette qui est un pari sur un futur de plus en plus incertain. Les marchés financiers sont au beau fixe. Les petits toutous des banques centrales ont eu leurs croquettes et frétillent.

Le CAC 40 s’adjuge +2,3% et le Nasdaq américain bat un nouveau record. Les rendements sur le marché obligataire ont à nouveau courbé l’échine. Notre épargne financière ne sera pas engloutie dans la fin du créditisme, pas encore, pas cette fois-ci. Ce système, qui peut faire surgir du crédit à l’infini, a encore de beaux jours devant lui. Au moins jusqu’à Noël, a roucoulé Janet Yellen.

7 000 milliards de dollars en 1996, 20 000 milliards de dollars en 2016… Il s’agit de la « monnaie » créée par les banques centrales et mise à disposition des banques commerciales. Et celles-ci ont la licence de la multiplier par le principe magique dit des « réserves fractionnaires ». Si cette explication vous semble trop rapide, vous pouvez remplacer « magique » par « miraculeux » et vous pensez à la multiplication des petits pains. Nous en sommes à plus de 60 000 milliards de dollars de crédit petits pains.

Voyez-vous, le créditisme est un système très avantageux. Avant l’avènement du créditisme, l’économie consistait à échanger quelque chose contre autre chose qui existait déjà. Sinon, si vous obteniez quelque chose en échange de rien, il n’y avait que trois possibilités : Vous étiez un esclavagiste Vous étiez un voleur Vous étiez un saint, un chaman, un gourou à qui les gens donnent spontanément. Même lorsque vous échangiez quelque chose contre de la monnaie, celle-ci était elle-même adossée à quelque chose, comme de l’or ou de l’argent. Des marchandises connues, identifiables et négociables. Dans ce système, même un prêt était adossé à quelque chose qui existe déjà. En général de l’épargne déjà constituée ou une garantie solide. Par exemple, une banque prêtait l’argent des autres. C’était un système morne, limité. Les gens faisaient faillite et les mauvaises politiques se trouvaient à cours d’argent. Les mauvais investissements étaient sanctionnés par des pertes. Plus personne ne prêtait aux pays mal gérés.

« Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres » avait analysé Margaret Thatcher lorsqu’en 1976 le Royaume-Uni s’est trouvé contraint de solliciter un prêt au FMI. Un tel sort guette la France et ce sera un choc pour de nombreux épargnants. Comment vous y préparer ? Suivez ce plan simple. Mais depuis l’avènement du créditisme, depuis que toutes les monnaies sont flottantes et ne sont plus que du crédit, avec les politiques monétaires des banques centrales, tout a changé. Le monde miraculeux du crédit infini et presque gratuit Il est enfin possible d’avoir quelque chose contre quelque chose qui n’existe pas encore. Quelque chose contre une « promesse de payer un jour, peut-être, si tout va bien… ». Les banques prêtent de l’argent qui n’existe pas. Dans le créditisme, un prêt n’est adossé à rien d’existant. C’est un simple pari sur le futur. Et le futur est radieux. Christine Lagarde, Mario Draghi, Janet Yellen, Mark Carney, Haruhiko Kuroda s’en occupent. Imaginez que nous puissions vaincre la malédiction du vieillissement et éliminer tous risques de maladie de notre existence… … en les supprimant directement de notre ADN Impossible ? Pas selon cette petite biotech de Boston, dont la découverte stupéfiante pourrait bouleverser le paysage médical et pharmaceutique dans les années qui viennent… Cliquez ici pour tout savoir. Les gens ne font plus faillite, ils sont sauvés avec des liquidités toutes fraîches. Des gouvernements ineptes trouvent toujours des « liquidités » puisque tout s’arrangera demain. De grands malheurs nous sont évités. Comment ? Quoi ? Vous doutez, cher lecteur, que le futur soit aussi radieux qu’on nous le dit ? Je vous sens préoccupé. Vous vous dites que l’envers du crédit, c’est la dette. Et vous vous demandez bien qui va payer tout ça dans le futur. Retenez votre respiration. Je vais vous chuchoter un secret précieux, inculqué par un grand-père entrepreneur qui fut aussi administrateur de banque. Ce secret, je vous le donne pour rien.

Le voici : dans l’économie réelle, dans la vraie vie, quand vous ne savez pas qui paye, c’est que c’est vous ! Car, au final, on n’a jamais rien contre rien, à moins d’être un esclavagiste, un voleur ou un saint.

 

Que rajouter ou surtout retrancher? N’est-ce pas éloquent. Nous creusons nos tombes avec nos dents dit-pn! Nous creusons aussi la fosse commune d’enfouissement avec notre pratique créditisme individuelle. Avantage : nous ne devons pas attendre la mort pour toucher du doigt cette réalité. Elles est là à notre porte, chez nous et au sein de nos foyers….  C’est beau de progrès qui nous permet d’être en direct avec notre dérive généralisée….

 

http://free.niooz.fr/s/free/comment-obtenir-quelque-chose-contre-rien-10389149.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :