-

keg – 202 Mars = 18/09/2016 – Décidément la campagne n’est plus bonne d’enfant. Un putatif se croyant, déjà devenu calife, fait sa politesse aux petites gens, en racolage

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Leçon de politesse présidentiable» ou «leçon de gentillesse présidentiée»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

On confond gentillesse avec politesse. Décidément nos politicards de service ont perdu le sens commun. Et ils s’y croient (il n’y a qu’eux et ceux qui comptent sur eux pour se faire une place!)

….. et avec un peu de recul….

Il n’y a pas que le climat qui déconne. Cela a été de tout temps! Par contre ce qui déconne, après le vent d’espoir de 1789, ce sont les spécialistes climatologues des nouvelles cartes barreau-métriques et catastrophiques, qui prennent les gens pour plus cons qu’eux (politicard).

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Sarkozy: en attendant Soleil Vert  – Le réchauffement climatique, on verra plus tard

Dans un élan populiste, Nicolas Sarkozy a émis des doutes sur l’origine humaine du réchauffement climatique. Cela ne freinera pas le grand chambardement écologique en cours.

sarkozy lr rechauffement climatique

Nicolas Sarkozy. Sipa. Numéro de reportage : AP21947315_000004.

Nicolas Sarkozy ne croit pas au réchauffement climatique. Ou, plus exactement, soyons précis, il ne croit pas que l’homme en soit la cause unique.

Nicolas Sarkozy dit évidemment ce qu’il veut, comme n’importe quel citoyen, n’importe quel militant LR, n’importe quel homme de droite, n’importe quel homme de droite dure, n’importe quel candidat aux primaires et même n’importe quel ancien président de la République. Il dit ce qu’il veut, donc, même des bêtises. Peu importe finalement que sa sortie sur le climat contredise l’écrasante majorité de la communauté scientifique (il est de droit divin, mais côté Jawhé, le supérieur hiérarchique et à tout le moins au bénéfice de l’âge, investi de la vérité biblique et messianique. N’est-il pas, à cette veille de 2017 – une année en 10 et donc du recommencement – en passe d’incarner le recommencement des échecs passés, ses echecs et non ceux de dieu? Dieu, si le pape est infaillible ne peut avoir le moindre doute, soupçon d’erreur et de malversation. Il en est de même pour ses ré-incarnations – dont la dernière sous un avatar bi. mais que faire d’un dieu qui file rendez-vous à ses enfants au Foutriquets quand les intéressés ne peuvent même pas envisager pouvoir approcher dans un rayon d’un kilomètre, pour cause de loques axhibées!). Non, ce qui m’étonne dans ses propos, ce sont deux choses.

Un candidat anxiolytique

La première, c’est qu’il se montre anxiolytique. En effet, pour lui, finalement, contrairement à Chirac qui estimait que sur cette question la maison brûlait déjà et que l’on regardait ailleurs, le réchauffement, ce n’est pas bien grave. Ecoutons-le : « On a fait une conférence sur le climat. On parle beaucoup de dérèglement climatique, c’est très intéressant, mais ça fait 4,5 milliards d’années que le climat  change. L’homme n’est pas le seul responsable de ce changement. »  C’est étonnant parce qu’il n’y a bien que sur ce seul sujet,  le climat, que le candidat Sarkozy a un côté Lexomil. Pour le reste, il est quand même très anxiogène. La France est au bord de l’effondrement, une vague islamiste nous submerge, la guerre de mille ans est déclarée, les migrants nous étouffent, sans compter les assistés qui profitent du système, les chômeurs qui sont des feignants et les fonctionnaires des privilégiés à moins que ce ne soit le contraire.

Panoplie idéologique

La seconde chose qui ne laisse pas de m’étonner, c’est l’effet panoplie idéologique de l’homme de droite. Pourquoi en effet refuser d’admettre la gravité de la situation sur ce plan-là aussi ?  Et pourquoi, le citoyen qui s’alarme du réchauffement, à l’instar, répétons-le, des spécialistes qui ont quand même fait quelques études, est qualifié de « réchauffiste » ? En général, si vous êtes « réchauffiste », allez savoir par quelle mystérieuse alchimie, vous êtes aussi, assez vite, partisan de la culture de l’excuse pour les délinquants, pédagogiste, voire, si vous émettez quelques réserves sur l’importance donnée à l’affaire du burkini, « islamogauchiste ». Oui, c’est comme ça, c’est un tout.

J’ai bien une ébauche d’explication à cette position sarkozyste sur la question du climat Elle est celle d’une certaine droite (et d’une certaine gauche aussi) qui ces temps-ci préfère mettre en avant la question identitaire plutôt que la question sociale. Reconnaître que l’homme est pour quelque chose dans le réchauffement climatique reviendrait à poser la question du mode de production capitaliste qui est le nôtre partout dans le monde. Et éventuellement à rompre avec lui pour des questions de survie sachant qu’il va quand même y avoir des générations qui risquent de payer très cher nos tergiversations actuelles. Comme le disait le regretté président Chavez (meilleur que son successeur, concédons-le) lors de la conférence sur le climat à Copenhague : « Si le climat était une banque, ils l’auraient déjà sauvé. »

Oui, Sarkozy dit ce qu’il veut. Mais quand la même semaine, je vois un panneau sur l’autoroute qui me prévient d’un pic de pollution et que je lis dans Le Monde cet article assez effrayant sur les effets du réchauffement sur les océans ,  je ne peux pas m’empêcher de penser une chose simple : à quinze ans, je regardais Soleil Vert  au cinéma. A cinquante, je vis dedans.

 

« Le casse toi, pov’con » a cloné.

J’en ai rencontré un sur un marche de Provence et sans comices (ni comiques) agricoles.

Le clone en question ne flatte encore le cul des pouliches, ni des vaches cela ne se fait pas en campagne séduction où l’on ne dit rien que des promesses. Il se contente de flatter les électeurs potentiels, en leur assénant des leçons de politesse. C’est sur avec lui, la France sera polie et surtout laudatrice de son talent de X, prosternée à ses pieds pour l’encenser de ses potentialités à apporter le bonheur paradisiaque et surtout lui faire allégeance rampante, tel un calife de lointaine province des mille et une nuit debout.

Il s’agit du camarade Mariton, le sauveur de la France depuis sa lointaine nativité d’Alger (ville de tous les « putch-toi que je m’y mette », enfant du nain de retour, qui vise avec son école primaire d’après X, le trône du vice de Matignon. A moins de 5% ils est sûr de son appel par ….. (Chut ne dites pas le nom de, ou des appeleurs. Le faire ce serait faire preuve de la plus élémentaire impolitesse, pire que celle qui consiste à serrer la main en offrant un bonbon. Il n’est pas n’importe qui, même s’il veut faire croire qu’il est peuple en se faisant voir sur un marche – comme il sait se faire voir dans la salle des pas perdus, la bien nommée –  à l’Assemblée Nationale. Le président de tous les Français a oublié de spécifier « surtout s’ils ne sont pas petits ». Et dire que pas encore président et il fait déjà des leçons de politesse lui qui manque de la plus élémentaire de respecter les plus faibles. Que sera-ce quand il sera président.).

Chiffres à l’appui, on analysera comme pour les 575 députés actuellement en cours, et les candidats putatifs à la fonction et on reviendra plus en détail sur ses armes de séduction du Peuple qu’il méprise (comme ses camarades putatifs) … Son cas intéresse bien au delà de sa circonscription d’où il cumule et se veut au dessus de tous, en se prétendant apte à gouverner un pays. Ce pays sera t-il digne de son histoire en faisant un bon choix et non celui d’un arriviste-carriériste retournant sa veste au vent de l’histoire :

Il paraît qu’il aurait léché, publiquement, le cul du FN, pour un éphémère siège de vice régional. Quel cul va t-il devoir lécher pour accéder à la fonction divine de Président élu (en somme un président élu tel un enfant de peuple élu, comme son modèle fort-mateur).

Un conseil ne lui dîtes pas que Batna (on y reviendra) est une ville d’Algérie? Il vous poursuivra pour crime de baise majesté. La sienne!

Oui Mariton c’est une inconnue dans la course politique que l’on désigne depuis les temps immémoriaux et immoraux sous la dénomination X. On vous en dira un peu plus au fur et à mesure du soutien à sa candidature dans la découverte du chromosome X à lui, manquant

 

http://www.causeur.fr/sarkozy-lr-rechauffement-climatique-40125.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

« Fausse alerte » terroriste dans le centre de Paris : ce que l’on sait

"Fausse alerte" terroriste dans le centre de Paris : ce que l'on sait
Les forces de l’ordre ont rapidement été déployées, notamment rue Saint-Denis, où se trouve l’église. ((TWITTER))

Une alerte attentat a été déclenchée dans le 1er arrondissement de Paris ce samedi vers 16 heures. C’était « une fausse alerte », a confirmé Bernard Cazeneuve. Selon l’application mobile du gouvernement SAIP, une intervention des forces de l’ordre et de secours était en cours « après un attentat », précisant que l’église Saint-Leu, rue Saint-Denis, dans le quartier des Halles, était visée.

Un appel malveillant?

Mais rapidement les doutes ont été « levés ». Selon iTélé, c’est un appel passé depuis le téléphone de la paroisse de Saint-Leu à la police qui aurait précipité les événements. Un homme se présentant comme le « père Mathis » aurait affirmé avoir vu une dizaine d’hommes « habillés de noir et équipés de Kalachnikov » rentrer dans l’église et prendre des otages. (c’est l’opération du saint père-esprit Mathis)

« Fin de l’intervention des forces de l’ordre – Levée de doute effectuée, aucun danger à signaler », a finalement tweeté la Préfecture de police de Paris peu avant 17 heures. 

« C’est bien une fausse alerte qui a entraîné l’intervention des forces de l’ordre cet après-midi dans une église de la rue Saint-Denis à Paris« , a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, ajoutant que « les circonstances qui ont mené à cette intervention restent à déterminer avec précision ». (Mais non, ce n’était qu’un banal exercice d’alerte pour faire vérifier par la vile populace que Beauvau ne dort pas sur ses lauriers de non-attentats  non-déjoués. Et cela a marché au poil!)

« Il est nécessaire de donner un certain nombre d’informations. C’est un besoin pour une prise maximale de précaution », a justifié le porte-parole du ministère lors d’un point presse organisé près de la zone d’intervention.

 

 

Décidément on a un problème avec tout ce qui est Saint Denis. N’est-ce pas un appel du pouvoir envers les actes délictueux de les concentrer sur tout ce qui porte cette dénomination « Saint Denis ». Bonjour le chantier (toutes les villes, toutes les églises, toutes les rues de France , de Navarre et d’ailleurs – y compris les saint denis étranger). Mais avantage, on ne disperse pas les forces de l’ordre, elle ceinture tous ces saint Denis dans des ghettos de sainteté.

N’est-il d’ailleurs pas le symbole de la décapitation, bien avant les capétiens!

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160917.OBS8233/fausse-alerte-terroriste-dans-le-centre-de-paris-ce-que-l-on-sait.html

 

****

 

Bernard Cazeneuve porte plainte contre un… rappeur, mais pourquoi ?

 
Bernard Cazeneuve porte plainte contre un... rappeur, mais pourquoi ?
 

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a déposé plainte vendredi contre le rappeur Jo le Pheno pour une « haine anti-flics » affichée dans un clip. 

Les paroles de l’artiste sont en effet à charge contre les forces de l’ordre. « Où sont les condés ? On va les dompter. Combien de décédés ? On peut plus compter » peut-on entendre dans son dernier titre. Et d’ajouter : « Trop de nos frères sont partis à cause d’une bavure policière, leur donner du respect, éviter. Sans hésiter, il faut les fumer ».

« Cette plainte est complètement ridicule » 

 
Peut-on interdire de parler des dérives des flics? Doit-on se taire sur les :
  • crimes commis, en légitime-défense dans le dos….,  par des flics?
  • Œil paumé parce que des flics tirent à bout portant pour empêcher de voir leurs exactions…. injustifiées
  • manifestant grenadé à mort pour s’être opposé à un projet fou et sans raison.

Je ne suis pas rappeur, mais comme Jean Ferrat, je twisterait (et les tweeterait) ces mots pour que nos enfants sachent qui vous étiez!

Cazeneuve, je vous attend (ou à tous le moins vos chiens de garde personnelle. Vous ne vous mouillez jamais, vous êtes bien au dessus de cela. Vous portez plainte. Je porte plainte contre vous pour complicité consciente et volontaire vis à vis d’une discrimination m »morielle attentatoire à la dignité des enfants de « Morts pour la France »)

 

 

 

http://www.planet.fr/politique-bernard-cazeneuve-porte-plainte-contre-un-rappeur-mais-pourquoi.1177046.29334.html

 

****

 

Que dit l’Apocalypse chrétienne du sort de ceux qui se croient tout permis ?

Que dit l’Apocalypse chrétienne du sort de ceux qui se croient tout permis ?

Les imageries de l’Apocalypse chrétienne et les personnages mythiques qui y sont invoqués nous renvoient à l’intelligence d’une réalité qui est celle de l’histoire d’une Humanité en marche vers un destin dont l’issu est marquée par une grande confrontation ouvrant la voie à une Humanité nouvelle. De nombreux signes nous suggèrent que nous sommes arrivés à ce moment de la grande confrontation, de dimension mondiale, entre deux forces clairement identifiées : l’une, chapeautée par la Russie et ses alliés, et l’autre, chapeautée par les États-Unis et ses alliés.

Que savons-nous du projet d’humanité de ces deux forces et des moyens utilisés pour le mener à terme ?

Le camp de la Russie

Le noyau principal que l’on retrouve dans ce camp peut s’articuler à travers les grands principes énoncés par les pays membres des BRICS. Vladimir Poutine, dans une entrevue accordée à l’Agence ITAR-TASS, nous en donne les principaux éléments.

« Selon le chef du Pentagone, Ashton Carter, la Russie n’aspire qu’à saper les bases de l’ordre mondial, tandis que les États-Unis, comme toujours d’ailleurs, protègent les alliés, les bases de l’ordre mondial ainsi que l’avenir positif dont cet ordre est porteur. »

La Russie a répondu que le maintien de l’ordre mondial était une obligation naturelle de tous les États et que plus vite les États-Unis le comprendront, plus vite cet ordre sera respecté.

Le camp des États-Unis

Le noyau principal que l’on retrouve dans ce camp peut s’articuler de la façon suivante.

Les États-Unis s’attribuent, de droit divin, la mission d’assumer la gouvernance du monde et d’y instaurer l’ordre mondial qui assure au mieux ses intérêts et sa sécurité nationale dans le cadre du libéralisme économique et de la démocratie contrôlée. Le « God bless America » (c’est eux mêmes qui le disent. Dieu n’est pas de leur côté puisqu’il les blesse et on ne blessa que ses ennemis!) est celui qui est en mesure d’assurer cette grande mission. Voici ce que Condoleezza Rice, alors secrétaire d’État dans l’Administration de G.W. Bush, déclarait aux baptistes, réunis en congrès :

 « Le président Bush et moi-même partageons votre conviction que l’Amérique peut et doit être une force du Bien dans le monde. (et donc le reste et surtout ce qui n’est pas affilié et inféodé aux USA c’est le mal… Marrant, de l’autree côté ils disent de même. Comme quoi quand on veut on peut s’entendre et avoir la même vision….)  Le Président et moi croyons que les États-Unis doivent rester engagés comme leader d’événements hors de nos frontières. Nous croyons cela parce que nous sommes guidés par le même principe persistant qui donna naissance à notre propre nation : la dignité humaine n’est pas un don du gouvernement à ses citoyens, ni un don des hommes les uns aux autres ; c’est une grâce divine à toute l’humanité. »

Cette conviction est partagée, à quelques nuances près, par l’ensemble des Présidents des États-Unis. Cette conviction leur donne le droit de décider de ce qui est bien et de ce qui est mal (et bien sur de droit divin, of course! On gauss les califes auto-proclamés. Ce ne serait donc qu’une question de courbe!), leur permet d’intervenir là où ils le jugent bon, d’imposer des sanctions, d’envahir des États, de bombarder des peuples comme ce fut le cas en Afghanistan, en Irak, en Libye et que c’est actuellement le cas en Syrie.

Les États-Unis et leurs alliés se portent à la défense d’un monde unipolaire et d’un ordre du monde qui réponde d’abord et avant tout à leurs intérêts et à leur sécurité. Ils se donnent le droit de déclarer la guerre à qui ils le veulent bien. C’est ce qu’ils ont fait récemment avec le Venezuela, pays de 31 millions d’habitants en déclarant qu’il représentait une menace à la sécurité nationale des États-Unis (chez nous, on fait de même avec les visites du patrimoine au nom que daesh supprime des vestiges du passé – dont chez eux, on fait table rase. Souvenez vous de Tours et de leur appartenance à la camaraderie internationale -. Et on se contredit à qui mieux mieux mieux. On interdit certains rassemblement au risque de…. et on autorise, favorise, ceux qui servent les intérêts de l’ordre intérieur campagnard. A croire qu’ils sont de mèche avec les terroristes pour allumer-éteindre les mèches qu’ils veulent conjointement. Et la contradiction ne saute nullement aux yeux des citoyens, pour qui la parole du pouvoir est parole d’évangile…. mais évangile de la socia-lie). Ceci leur donne le feu vert pour intervenir en tout temps dans ce pays. Il faut comprendre que ce pays dispose des plus grandes réserves de pétrole au monde.

L’enjeu de la présente confrontation

De toute évidence, l’enjeu principal qui se retrouve au cœur du présent conflit porte sur l’ordre mondial et sa gouvernance. Pour le président chinois, cet ordre mondial est arrivé à son terme. Il s’agit beaucoup plus d’un désordre mondial que d’un ordre mondial à l’intérieur duquel chaque personne, chaque peuple, chaque État y trouvent leur compte. Voici ce qu’écrivait Edmond Smith en introduction d’un article ayant pour titre « les raisons pour lesquelles les globalistes sont destinés à perdre » :

« Sous la surface de presque tous les événements socio-politiques et économiques dans le monde, une guerre fait rage, mais le plus souvent de manière invisible. Cette guerre, pour l’instant, est menée à la fois dans la fiction et dans la réalité, par le combat journalistique et par le calme des actes individuels. Elle est définie par deux côtés qui ne pourraient pas être plus philosophiquement ou spirituellement séparés. »

6a0105369b0fde970b0120a58de3d4970bLe livre de l’Apocalypse de Saint Jean n’y va pas avec le dos de cuillère pour qualifier et sanctionner ces menteurs et manipulateurs qui se croient tout permis. Voici, sans aucune censure, ces deux extraits.

Apocalypse 21:8

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Apocalypse 22:15

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.

 

Cela va être la grande lessive de printemps, du printemps de l’humanité. C’est Babel que l’on met à bas, à l’oued, rien de nouveau? Si!

 

 

http://reseauinternational.net/que-dit-lapocalypse-chretienne-du-sort-de-ceux-qui-se-croient-tout-permis/

 

*****

 

 

 

*****

 

 

Y’a d’l’eau dans le gaz en république de France

 
Qui va siffler la fin de la récré et éteindre le gaz ?
 
On a échappé à un nouveau massacre à Paris. La gaz a fait buzz. Ouf ! Mais pour autant, son nuage « étend son vol, tourbillonne, enveloppe, arrache, entraîne, éclate et tonne, et devient un cri général, un crescendo public, un chorus universel de haine et de proscription » (Beaumarchais, La Calomnie). Bref, ça pète de partout et on va droit à la cata !

À l’est, écrit un boulevardier voltairien, « ça détricote grave », ainsi que je l’avais déjà fait remarquer dans ces mêmes lignes, l’Alsace dérivant vers l’outre-Rhin en regardant avec inquiétude, sinon un début de mépris, de l’autre côté des Vosges. Elle (et la Lorraine) nous ont pourtant coûté 1.500.000 morts. Danke schön !Londres se paie le luxe de faire construire à Calais son mur frontalier, nouveau mur de la honte ! Quel symbole et quelle balafre dans notre souveraineté et l’Entente cordiale ! On cherche six bourgeois encordés pour aller mander grâce to Her Gracious Majesty. Une fois tous les sept siècles, it is not too much.

En Bretagne, le Planning familial a lancé l’opération « Douarnkini » au motif qu’interdire le burkini sur les plages est une « persécution faite aux femmes musulmanes ».

La Vendée, qui décidément apparaît être un repère et un conservatoire de notre histoire, de notre culture et de nos traditions, semble pour le moment échapper au miasme gazogène. Il suffira de déplacer de quelques kilomètres au sud l’ancien réduit breton pour installer chez les « ventres à choux » (et saucisses non halal) la base de départ de la Reconquista dans quelques années ou plusieurs siècles.

Les grands crus bordelais ont leur immense mosquée flambant neuve (une jupette à défaut de burkini) où les b(e)urettes de haut-brion et, a fortiori, de mouton rothschild (malgré le mouton) sont interdites, l’aéroport de Toulouse ses Chinois et leurs yeux plissés sur Airbus, et la Catalogne ses frères séparés d’au-delà des Pyrénées comme l’Alsacien son Wurtembergeois.

En langue d’Oc, c’est l’Union des musulmans de Lunel qui mène le débat à la mosquée El Baraka à quelques encablures au nord des Saintes-Maries-de-la-Mer où, au IXe siècle, un précédent raid sarrasin avait transformé l’évêque du lieu en cadavre ambulant (histoire qu’il serait utile de rappeler au curé oecuménique local, les mêmes causes engendrant les mêmes effets).

Il n’est pas utile d’insister sur la Côte d’Azur, rampe de lancement estivale sur tapis volant cannois du burkini-fashion, bien que si une certaine actrice en avait naguère porté au festival, personne n’aurait aperçu sa culotte ni son téton qu’elle a, par ailleurs, fort joli.

La Corse, elle, a choisi : « Fóra ! » Au moins, cela a le mérite d’être clair, mais souligne toutefois encore un peu plus l’indépendantisme de l’île de Beauté qui pourrait partir très vite sur son erre.

Qui va siffler la fin de la récré et éteindre le gaz ?

 

Mais la réponse est simple : Nous citoyens souverains. Il nous faut déjà la retrouver et ce n’est pas une mince affaire…. Mais en prend t-on réellement le chemin? J’en doute.? Alors pensez pour le reste qui consiste à dire stop….. On n’est déjà pas foutus de dire aux politicards que l’on refuse les non choix qu’ils nous proposent en 2017, comme auparavant).

Et pourtant, c’est tellement simple de mettre une enveloppe vide (de bulletin, mais remplis de nos volontés d’autres choses jamais proposées).

 

http://www.bvoltaire.fr/francoisgex/ya-dleau-dans-le-gaz-en-republique-de-france,282377

 

*****

 

Les 12 arnaques dans lesquelles nous sommes plongés

 Afficher l'image d'origine

  • 1- Arnaque de la dette organisée qui n’a pour but que de prélever un tribut sur notre travail.
  • 2- Arnaque des politiciens, qui une fois au pouvoir n’ont pour seul rôle que de nous endetter pour faire fonctionner la machine financière.
  • 3- Arnaque des médias qui n’ont pour seul fonction que de nous faire passer le vrai pour faux et le faux pour vrai.
  • 4- Arnaque du réchauffement climatique, hors de toutes preuves scientifiques qui n’a pour seul but que de nous faire accepter une gouvernance mondiale par dessus les nations.
  • 5- Arnaque du terrorisme islamiste fabriqué par les services dit « occidentaux » par des attentats sous faux drapeau qui n’a pour seul fonction que d’alimenter la peur, de se méfier de notre voisin musulman et de préparer une guerre civile.
  • 6- Arnaque des flux migratoires organisés pour déstabiliser l’Europe et enterrer les lois sociales et faire baisser les salaires.
  • 7- Arnaque de Daech fabrication des USA avec ses affidés Arabie Saoudite, Qatar, France, Allemagne, Royaume Unis, Israël et Turquie. Ceci pour constituer une armée de mercenaires capable de réaliser des monstruosités comme les nettoyages ethniques prévus par les USA depuis longtemps pour partitionner le Moyen Orient. Monstruosités infaisables par les USA directement.
  • 8- Arnaque de la guerre au terrorisme qui n’a jamais existé car le terrorisme est fabriqué par les états dans l’orbite étasunienne.
  • 9- Arnaque de la démocratie qui n’est qu’une fiction car nous n’avons pour seul choix, dicté par les médias, que de choisir entre une nomenklatura de « gauche » et une de « droite » les deux œuvrant pour la même oligarchie financière et mondialiste. Les opposants à la doxa politicienne mondialiste et financière non seulement sont interdits de médias mais sont accablés par une lourde propagande essayant de les faire passer pour antisémites et d’extrême droite.
  • 10- Arnaque de l’anti fascisme pour accuser de fascisme tous opposants alors que dans le même temps de véritables nazis et de véritables antisémites, se revendiquant comme tels sont supportés armés et financés en Ukraine par les USA, ses affidés et ses médias.
  • 11- Arnaque de l’antisémitisme dont sont accusés tous opposants, non seulement à la terrible politique colonialiste israélienne, mais ceux qui dénoncent toutes les arnaques ci-dessus énoncées.
  • 12- Arnaque de « l’État d’Urgence » concluant cette liste et prenant prétexte des arnaques précédentes pour s’attaquer aux libertés publiques.

 Après ça, comment voulez-vous que j’aille voter, pour cautionner ces 12 arnaques ?

 

Alors ne vous abstenez pas. Je vous propose d’oser aller dire non en mettant une enveloppe vide. Certes cela ne changera rien au résultat. Il y aura un élu (le système pourri jusqu’au trognon  fait que , cas improbable, si 3 électeurs sur 45 millions exprimaient un choix nominatif, il y aurait un élu avec 66,67% des voix, exprimées, mais que seraient 2 voix obtenues sur 45 millions d’électeurs, si ce n’est qu’une représentativité nulle et donc non avenue).

Le seul changement et de taille, serait qu’au lieu de 40% d’abstention (et donc de complicité silencieuse et passive -qui ne dit mot consent), il y aurait 40% de Français courageux osant dire non plus que de résistant de la dernière guerre retranchée)

Reconnaissez que cela serait d’un tout autre panache…..  et le début d’un autre mode de vie politique. Chiche, vous tentez, comme moi.

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/les-12-arnaques-4453192.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :