-

keg – 196 Mars = 12/09/2016 – Hollande la promesse paradisiaque, devenue Vérité pour les meufs terroristes qui échouent leurs non-attentat non-déjoué ou mal déjoué!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «hollande pour meufs terroristes» ou «terroriste pour vierges»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Le paradis d’allah a ses ouries au nombre de 72 au service exclusif d’un seul croisé. En France et donc sur terre, on a un croisé qui remplace ces 72 vierges, même si sa virginité politique et autre sont sujet à caution…. Le drame c’est que l’on a qu’un seul hollande à proposer et non 72!

….. et avec un peu de recul….

Le paradis a ses allées parallèles…. Et puis il y a une variante de qualité selon sa dimension terre à terre ou spirituelle…..

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentat déjoué: que visaient les femmes terroristes?  –  Quelques hypothèses

L’objectif des femmes djihadistes arrêtées dans l’Essonne n’est pas très évident. On a parlé, comme cible initiale, de la Tour Eiffel mais plusieurs autres hypothèses méritent examen…

terrorisme paris daech

Arrestation d’un homme à Boussy-Saint-Antoine, le 8 septembre 2016 © AFP GEOFFROY VAN DER HASSELT

Une Peugeot 607 stationnée deux heures durant jeudi au milieu de la rue de la Bûcherie avec une bonbonne de gaz bien visible sur le siège arrière sans attirer l’attention: vers 1h30 du matin, rien de plus normal, n’est-ce pas! D’ailleurs qui fréquente la rue de la Bûcherie à cette heure hors quelques fidèles attardés de la librairie Shakespeare & Company (ouverte jusqu’à 23h) et un ou deux cafés proches? Plusieurs appels téléphoniques  auraient  signalé le véhicule stationné au début de cette rue, en direction de la librairie. Peut-être n’était-il pas possible d’aller plus loin vu l’étroitesse de la voie et la panique des terroristes ayant provoqué une tentative de mise à feu intempestive.

Cibler les chrétiens d’Orient?

L’objectif véritable de ces dernières n’est pas très évident. On a parlé, comme cible initiale, de la Tour Eiffel et de leur fuite précipitée à la suite de l’apparition d’un policier en civil (qui ne se seraient pas inquiétés, outre mesure, d’un  véhicule, abandonné, sous leurs yeus, warnind allumés…. et peut-êttre portières restées ouvertes…. Si c’et une mèche qui a fait long feu et non führer, c’est donc la preuve que la tour Eiffel n’était pas viésé ni ciblée…. Alors …. !). Lieux un peu loin de la rue de la Bûcherie et de Notre-Dame… mais alors pourquoi, si la cathédrale était visée par défaut, ne pas s’être arrêtées rue du Cloître Notre-Dame, fort peu passante à cette heure ? Pourquoi rue de la Bûcherie?  La librairie américaine Shakespeare &Co pourrait-elle avoir été un des objectifs (c’est connu les djihadistes sont contre toute culture qui ne fut allah-ic) ? C’est douteux bien que les penseurs de Daech, ayant fait leurs études avant que Vallaud-Belkacem y mette de l’ordre, puissent en vouloir à l’auteur d’Othello.

Reste une troisième hypothèse. À deux pas, se trouve l’Église Saint-Julien le Pauvre, au n° 1 de la rue du même nom, perpendiculaire à la rue de la Bûcherie. C’est une charmante petite église qui ne fait aucune ombre à son vis-à-vis Notre-Dame située à bonne distance de l’autre côté de la Seine et des quais. Il s’agit d’une église de rite grecque-melkite catholique.  Le chef de cette Église porte le titre de patriarche d’Antioche et de tout l’Orient, d’Alexandrie et de Jérusalem. Il réside à Damas. Chrétiens d’Orient donc, à l’ombre jusque-là conciliante de Bachar Al-Assad.

Si la voiture des folles d’Allah —dont le public (et les journalistes ?) ne connaissait jusqu’à ce dimanche  que les prénoms1 ­— avait explosé rue de la Bûcherie, la célèbre librairie américaine et la petite église des Chrétiens d’Orient auraient été aux premières loges. Aussi est-il remarquable que la presse n’ait parlé du lieu de stationnement de ce véhicule aux intentions criminelles que par rapport à sa proximité avec Notre-Dame, alors que cette dernière en est assez éloignée (entre les deux lieux: la voie sur berge, la Seine, le parvis de la cathédrale) : France 24, “Cinq femmes mises en cause dans la tentative d’attentat de Notre-Dame de Paris…” Le Monde, “Une Peugeot 607 abandonnée en plein Paris….”,   Libération titre : “Des bonbonnes de gaz découvertes dans une voiture près de Notre-Dame-de-Paris”. Le Figaro : ”L’enquête éclair déclenchée après la découverte dimanche à 3h30 du matin d’une Peugeot 607 piégée aux abords de Notre-Dame à Paris.”

Et il faut attendre dans le même journal une interview du criminologue Alain Bauer pour que soit nommée la rue de la Bûcherie, sans d’ailleurs que rien ne soit dit quant aux deux lieux précédemment évoqués. Ah, mystère quand tu nous tiens!

 

« Quelques hypothèses », laisse entendre que l’attentat déjoué serait un non-attentat. Si attentat il y a il n’y pas de pluriel hypothétique….

Il faut plus que 6 bonbonnes de gaz pour mettre à mâle la tout Eiffel…. Il est vrai, de plus, que pour les provinciaux ne connaissant pas les rues de paris, il est facile de leur faire croire que la voiture visait à la fois, l’élysée, Matignon, l’aSSemblée Nationale, le Sénat, place Beauvau. Ce devait-être un gaz poly-leptique. (et non neuroleptique ou épileptique…)  et multi cible….. Encore une promesse non tenue.

On se fout des terroristes et c’est une injure à leurs capacités kamikaze…. Comment voulez vous qu’après ils n’aient pas envie de démontrer qu’ils sont autres.

A t-on « torturé » les femmes pour les faire avouer ce que l’on veut. Avec la grande question de l’inquisition, on faisait, déjà, dire ce que l’on voulait entendre…. On n’a rien innové. Torturez-les  toutes, Hollande reconnaîtra les siennes. Leur promesse paradisiaque terrestre, Hollande pour 72 d’entre elles! On comprend mieux leur nouvel embrigadement.

 

 

http://www.causeur.fr/attentat-daech-terrorisme-femmes-40076.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Quand deux sénateurs LR parrainent à la fois Fillon… et Sarkozy

Quand deux sénateurs LR parrainent à la fois Fillon... et Sarkozy
Nicolas Sarkozy et François Fillon. Photo d’illustration. ((AFP PHOTO / LIONEL))

La cause ? Deux petites phrases de François Fillon.

Ils ont fait fort ! Deux sénateurs Les Républicains apparaissent comme ayant apporté leurs parrainages à la fois à François Fillon et… à Nicolas Sarkozy, son concurrent pour la primaire de droite de fin novembre en vue de la présidentielle. Une bizarrerie confirmée à l’AFP par l’entourage des candidats.

Les deux sénateurs concernés par ce doublon, repéré initialement par le site d’information Outremers360, sont Colette Giudicelli (Alpes-Maritimes) et Didier Robert (La Réunion). Et leurs explications sont assez croustillantes :

« J’avais effectivement, au mois de juin, donné mon parrainage à François Fillon », mais ses déclarations fin août « ça ne m’a pas plu », a expliqué à l’AFP Colette Giudicelli, sénatrice des Alpes-Maritimes. L’ancien Premier ministre avait notamment lancé à Sablé-sur-Sarthe une charge contre l’ancien chef de l’Etat sur ses démêlés avec la justice en posant la question : « Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen? »

Aujourd’hui, « je soutiens Monsieur Sarkozy, très clairement » et, en ce qui concerne les parrainages, « il faut enlever celui sur la liste de François Fillon », a ajouté la sénatrice et vice-présidente du conseil départemental des Alpes-Maritimes.

« Je suis profondément déçu » (et nous alors!)

Petite guerre de chiffres

Quoi qu’il en soit, dans le camp Fillon, où l’on revendique 84 parlementaires, on explique que le guide électoral stipule que « c’est le premier parrainage qui compte » et que « la date fait foi », à savoir le 24 mai pour Colette Giudicelli et le 1er août pour Didier Robert, jugeant « curieux que Nicolas Sarkozy les revendique ».

Dans l’entourage de l’ex-chef de l’Etat (103 parlementaires revendiqués), on assure qu’il n’y a « pas de malice » et que les deux sénateurs ont bien donné leur parrainage à Nicolas Sarkozy, même s’il est probable qu’ils l’aient aussi donné à François Fillon.

« Il seront comptabilisés chez celui qui les a déposés le premier », ajoute l’entourage du candidat, assurant ne pas être « dans une bataille de chiffres » et soulignant que « ce qui compte, c’est que ces deux personnes-là vont porter la candidature de Nicolas Sarkozy« , leur implication étant « très importante ». Sauf s’ils rechangent d’avis en cours de campagne…

 

Comment dès lors que des candidats n’aient pas atteint au quota de parrainages…..! Y aurait-il, là aussi, trafics d’influences, en parfaite contradiction, encore une fois avec l’article 27 alinéa 3 de la constitution (relatif à la délégation de vote = et ici appliqué au parrainage électoral…. Qui dit que la politique n’est pas affaire d’influence post-avenir (ou post-à-venir) :

« La loi organique peut autoriser exceptionnellement la délégation de vote (parrainage). Dans ce cas, nul ne peut recevoir délégation de plus de d’un mandat » (voir les lois où il n’y a que 100 votants , sur 575. Ce qui sous entend qu’il devrait y avoir au moins 288 députés présents et donc que chacun des présents n’aurait, en moyenne, que 5,75 mandats, ce qui ne ferait que 4,45 de trop…. en vertu de la loi organique. Preuve aussi que la constitution n’est qu’un leurre à usage des gogos-citoyens qui auraient encore l’imprudence de croire en les vertus de la démocratie ripoublicaine. Les parlementaires, les seuls citoyens libres (ils se votent des lois d’avantages) s’en affranchissent (n’est pas à cela que l’on reconnaît que l’on est libre…., dans l’affranchissement. C’est comme une lettre à la poste. )

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160911.OBS7840/quand-deux-senateurs-lr-parrainent-a-la-fois-fillon-et-sarkozy.html

 

****

 

La Une choc de Libération qui n’a pas plu aux socialistes

 
PHOTO La Une choc de Libération qui n'a pas plu aux socialistes
 

Au lendemain du discours présidentiel sur « la démocratie et le terrorisme », le quotidien de gauche a fait sa Une sur le chef de l’Etat, avec un titre provocateur.

 Dans la journée de jeudi, François Hollande a semble-t-il fait un premier pas en tant que candidat à la présidentielle. En effet, lors d’un discours sur « la démocratie et le terrorisme », salle Wagram à Paris, le président a multiplié les phrases incisives à l’égard de la droite et des « populistes ».
Une attitude qui a inspiré Libération, qui en a fait sa Une ce vendredi. Le quotidien de gauche – qui avait soutenu François Hollande en 2012 – titre ainsi : « Pépère se réveille », au-dessus d’une photo montrant le président. Pour rappel, « pépère » est un des surnoms – peu à son avantage – de François Hollande.

On l’imagine, le titre n’a pas plu à certains élus socialistes qui se sont offusqués sur Twitter de cette Une. Ainsi des députés Erwan Binet, Carlos Da Silva et d’un responsable PS du Finistère :

Faut-il s’attendre à un attentat dans les locaux de l’Obs, comme ce fut le cas des caricatures de Charlie Hebdo?

N’est-ce pas plus grave d’offenser notre dieu terrestre, français (bien réel, lui, même si inconsistant, présidentiellement) qu’un dieu hypothétique dans un au-delà, lui aussi hypothétique?

Il faut préparer l’avenir politique de la sortie de l’état d’urgence, programmée et promise pour le 26/01/2017, soit 4 mois avant la reconduction (au pouvoir ou aux frontières du pouvoir. Moïse arrivât jusqu’aux limites de la terre promise. Lui n’y accédât point alors que ses tribus de smala la conquérirent sur les autochtones. Preuve que les promesses ne viennent pas tout seules. Il faut les arracher par la force des armes et des occupations.

Le beau hautbois dormant, va nous jouer sa sérénade au clerc de lune, dont acte!

 

 

http://www.planet.fr/politique-photo-la-une-choc-de-liberation-qui-na-pas-du-tout-plu-aux-socialistes.1170985.29334.html

 

****

 

 

 

*****

 

Cherche-on à réveiller Al Qaïda ? Le chef du groupe terroriste menace de répéter le 11-Septembre des « milliers de fois »

Cherche-on à réveiller Al Qaïda ? Le chef du groupe terroriste menace de répéter le 11-Septembre des « milliers de fois »

Le chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri a menacé les Etats-Unis de répéter les attaques du 11-Septembre « des milliers de fois », dans une vidéo diffusée à l’occasion du 15e anniversaire des attentats de World Trade Center à New York.

Rien que ça ! On se demande bien comment il compte s’y prendre, n’ayant plus ses grottes en Afghanistan et les Américains ayant rafistolé les énormes trous de sécurité qui ont permis à des loqueteux de faire atterrir deux avions sur trois tours, un jour d’exercices aériens.

A moins que ce ne soit qu’un aveu que tout ceci n’est qu’une vaste rigolade. C’est en tout cas un bon moyen de nous rappeler ce fameux 11 Septembre 2001, le jour où un certain Philippe Labro avait lancé « nous sommes tous Américains », comme pour nous associer à toutes les tueries qui allaient suivre.

Zawahiri aura beau se démener, ça ne prendra plus vraiment. Mais il ne faudra pas prendre les menaces à la légère. On ne réveille pas le chef d’Al Qaida pour rien. Il appelle notamment les Afro-Américains à s’unir avec les djihadistes. Cela signifie que nous verrons bientôt des Afro-Américains « radicalisés » bourrés de drogue se faire sauter, sans aucune autre raison que le plaisir de crier « Allah Akbar » avant de trépasser, pour bien montrer leur allégeance à Al Qaïda – il faudra qu’un jour quelqu’un nous décrive la cérémonie d’allégeance.

 

Devrais-je ajouter « ni américain à la devise » en fronton de cet ces « une de keg », pour être au gout du jour mémoriel…. devenant ainsi :

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », ni ricain, mais que « Franco – Français »

Comment faire des milliers de fois un 11 septembre 2001? Il faudrait Obamot 2 000 tours jumelles (l’Amérique n’a plus les moyens de ses constructions) et puis cela nécessiterait environ 19 000 apprentis pilotes de 747…. Impensable… Même si il est avéré que ce ne sont des « étrangers » convertis qui s’y risqueraient?

Il est vrai qu’à l’approche des élections présidentielles et législatives, il est revenu et revenu le temps des promesses…. Ce n’est pas la promesse des mille et une nuit, mais bien celui des mille objectifs kamikazes

 

http://reseauinternational.net/cherche-on-a-reveiller-al-qaida-le-chef-du-groupe-terroriste-menace-de-repeter-le-11-septembre-des-milliers-de-fois/

 

*****

 

Bientôt des bobbies en burka ?

 
En cas de guerre civile entre musulmans et non musulmans, qui défendront-ils, ces 30 % de policières et policiers ?

 

Grande-Bretagne, comté de Birmimgham, 2.783.000 habitants. Comme si l’approbation du port du hijab pour les femmes et du turban sikh à la place du casque pour les hommes n’avait pas suffi, la police, afin d’atteindre dans ses rangs un certain pourcentage « de policiers noirs et issus des diversités ethniques, envisage l’autorisation pour les femmes policières musulmanes à porter la burqa intégrale ». Info révélée par le Daily Mail reprise par geopolis.francetvinfo.fr et par bien d’autres médias.

Quelle dissymétrie dans les relations entre les habitants et ceux censés les protéger : les uns à découvert, les autres à couvert. Les émotions des unes autorisées à rester dissimulées, celles des autres livrées en pâture aux premières. Le plus fort de cette affaire ? La décision n’émane même pas de la population concernée mais répond au besoin de « reconsidérer nos propres règles et notre sensibilité culturelle », ainsi que l’explique, avec un naturel confondant, le Chief Constable David Thompson. « Devançons les demandes islamiques, jetons aux orties nos lois et nos traditions… et les musulmans nous en seront reconnaissants » ? C’est ça, qu’il se dit, le chef de la police ? (C’est beau l’intégration de l‘occident à la culture islamique. Jamais accueillant n’ a été si prévenant vis à vis de ses envahisseurs. Mais bien sur messieurs les officiers allemands et vos soldatesques, occupez nos maisons, nos lits et nos femmes… Vous faut-il en plus des poules…. de luxe! Que la France d’alors eut été au sommet de l’accueil, des malheureux migrants!)

Que d’obséquieuses considérations pour ces femmes revendiquant leur appartenance à l’islam et foulant au pied les lois du pays où elles vivent. À la frontière anglaise, pour ces passagères délicates qui répugneraient « à retirer leur voile en public ou en présence d’hommes », des agents féminins sont aimablement mis à disposition. Même dans l’administration pénitentiaire, le personnel bichonne ces pudiques visiteuses. Pas question de les « contraindre à se découvrir en public ou devant des hommes car cela serait source de troubles graves et de fort choc psychologique ». Hilarant. Cerise sur le hidjab : consigne est donnée, après vérification de leur identité, d’« offrir l’usage d’un miroir, et de temps ainsi que de disponibilité pour le remettre ». Trop prévenants, à la prison !

Au mois de juin, appliquant une de ses promesses de campagne, Sadiq Kahn, le maire de la ville, a décidé de bannir les pubs sexistes polluant trains, bus et métro londoniens. Au prétexte fallacieux que la vue de ces femmes en partie dénudées « rabaissent les gens, particulièrement les femmes, et leur donnent honte de leur corps ». Ben voyons. Rappelons la mise en circulation, le lendemain de son élection, de 640 bus arborant « Gloire à Allah ». Un détail, certainement…

La Grande-Bretagne s’est soumise à la loi coranique. Tout comme la police canadienne avec sa police montée en hidjab ; hijab, aussi, dans les polices norvégienne, suédoise, danoise, écossaise et même au Minnesota, aux États-Unis. On est juste un peu étonné, finalement, du retard de la France en ce domaine…

En cas de guerre civile entre musulmans et non musulmans, qui défendront-ils, ces 30 % de policières et policiers – le chiffre fixé – appartenant à l’Oumma : leurs frères et leurs sœurs britannique ou les Britanniques ? That is the question!

 

Le fruit est dans le ver…. Et le verre n’est plaint qu’au tiers état de ses capacités. Il paraît qu’en France on veut privatiser les régalies pour faire des économies et que des pans entiers vont aller à des officines islamo-saoudiennes. Imaginez la police, les CRS, la pénitentiaire, les doaunes, la justice aux mains de ces corps de métier et non plus d’état…. Après le sport, ce sera l’islamisation des régales. A quand l’application de la charia en matière de terrorisme routier… Un accident avec mort d’homme (ou de femme, invariablement), et c’est la perte d’une jambe découpée façon hallal, en cas de récidive on offre un fauteuil roulant motorisée (vitesse maximale en descente et vent dans le dos : 7,52 km/h et tout dépassement donne lieu à amende de 15  à 25% des revenus. Le principe de  tarification au prorata des revenus, la seule réelle justice sociale et non le principe de l’amende unitaire qui défavorise les défavorisés).

 

 

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/bientot-des-bobbies-en-burka,281898

 

*****

 

Etat, “idiots utiles” et démocratie participative

Etat, “idiots utiles” et démocratie participative

 

La démocratie est un concept dévoyé, de nos jours… et qui sert plus les élites que les citoyens ordinaires. Hillary Clinton en est un exemple flagrant.

“L’Etat, c’est moi”, avait déclaré Louis XIV, qui régna sur la France pendant 72 ans. “Le gouvernement, c’est nous tous“, a déclaré Hillary Clinton, qui espère devenir la prochaine présidente des Etats-Unis. Ces déclarations ne sont vraies ni l’une ni l’autre.

Louis, malgré toutes ses belles paroles, n’aurait rien pu faire sans le soutien de milliers d’apparatchiks, arrangeurs et fonctionnaires… sans parler de ses charognards et bourreaux. A tout moment, son entourage aurait pu l’abattre… son armée aurait pu se retourner contre lui… ou le peuple aurait pu se révolter et le renverser.

Hillary, si elle est élue, sera à peu près dans la même situation, mais beaucoup plus puissante.

Louis ne disposait pas de services du renseignement capables de surveiller les faits et gestes et conversations de tout un chacun. Il ne pouvait pas envoyer en mission des drones assassins. Il ne pouvait imaginer passer à la télévision pour mentir simultanément au monde entier… ou confisquer la moitié des salaires de ses sujets… ou envahir des pays à l’autre bout du monde.

Hillary (ou Donald Trump, d’ailleurs) aura plus de personnel à son service au sein du Département de l’énergie, que tous les bureaucrates réunis au temps du Roi Soleil. Si elle est élue, elle deviendra le personnage le plus puissant de toute l’histoire du monde… soutenu par l’armée la plus létale, l’économie la plus productive, et la technocratie la plus énorme et la plus agressive sur Terre.

Des fusils, des drones et des bombes En fait, à lui seul, l’Animal and Plant Health Inspection Service (APHIS), l’une des multiples branches du Département américain de l’agriculture, n’a rien à envier à l’armée de Louis XIV. Selon le Wall Street Journal, l’APHIS aurait dépensé 4,8 millions de dollars, entre 2004 et 2015, en “fusils, carabines de calibre .308, lunettes de vision nocturne, canons ‘effaroucheurs’ au propane, explosifs liquides, matériel pyrotechnique, chevrotines, canons au GPL, drones, hélicoptères télécommandés, caméras thermiques, jumelles étanches à infrarouges, entre autres”. (L’APHIS est paré, en cas d’attaque des rutabagas !) Et contrairement à ce que les gens croient, “nous tous” ne soutiendrons pas Hillary. Et “nous tous” ne trancherons pas sur les questions importantes qui nous concernent tous. “Nous tous” ne gouvernerons pas, autrement dit. Seuls certains d’entre nous le feront. Le reste sera gouverné.

L’idée selon laquelle le “gouvernement, c’est nous tous” est absurde. Nous ne pouvons nous dire les uns aux autres ce qu’il faut faire. Et si nous étions tous d’accord, nous n’aurions pas besoin d’un gouvernement. En l’état actuel des choses, vous pourriez invoquer qu’un gouvernement est peut-être utile. Mais un gouvernement atteint vite le stade où sa rentabilité marginale diminue. C’était le thème de notre dernier livre, Hormegeddon.

Et c’est pourquoi Thomas Jefferson a déclaré que “le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins”. Les gouverneurs d’Hillary seront du même type que ceux qui ont soutenu Louis XIV… et tous les monarques, dictateurs, présidents, empereurs, amateurs sans scrupule et chefs d’Etat va-t-en-guerre allant de Nabuchodonosor à Barack Obama.

La nomenklatura… les initiés… l’élite… la Parasitocratie : Hillary sera soutenue par les gens qui comptent… les véritables décideurs… et le Deep State. Ce sont eux qui contrôlent réellement l’Etat et la plupart de nos plus grandes institutions. Ensemble, ils rançonnent le reste des citoyens “ordinaires”. Mais ce racket fonctionne encore mieux lorsque les gens pensent qu’ils accomplissent leur devoir civique en coopérant.

Voilà l’avantage de la “démocratie participative” : cela facilite la tâche aux gouvernants en vue de saigner un peu plus une population déjà exsangue. Hillary Clinton a tenté d’enjoliver le concept, samedi dernier : “Le pouvoir de la démocratie américaine vient du fait que personne n’est laissé de côté : peu importe d’où vous venez, à quoi vous ressemblez, ou qui vous aimez. C’est ce que je veux dire en déclarant qu’ensemble nous sommes plus forts”. Voici ce qu’elle veut dire, en réalité : les décideurs s’en sortent mieux lorsqu’ils arrivent à duper le peuple pour qu’il devienne complice.

Les idiots utiles C’est ainsi que Napoléon a pu conquérir 10 fois plus de territoires que Louis XIV. Louis avait des sujets, qui partaient à contrecoeur livrer les batailles de leur monarque. Napoléon avait des citoyens prêts à sacrifier leur vie et leurs biens pour la Patrie. La démocratie participative attire presque tout le monde sur scène. Mais 95% des participants sont ce que Lénine appelait des “idiots utiles”. Soit ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’il se passe, soit, tels les kapos dans les camps de concentration, ils exercent une autorité les uns sur les autres, en espérant recevoir quelques miettes supplémentaires. Naturellement, les hommes sensés et honnêtes méprisent le gouvernement “en tous lieux et tous temps”. Ils méprisent également les politiques démocratiques. Ils savent que ce n’est rien d’autre que de la manipulation et de la démagogie : un spectacle affligeant mais distrayant où s’agitent des charlatans et des vauriens faisant tous semblant d’être moins mauvais que les autres.

 
Difficile de retirer quelque chose de ce texte. Le résumer, c’est l’amputer, de sa substance….
On pourrait ne laisser qu’un squelette avec :
  • Hillary, Louis, même combat
  • enclenchement de productions militaires comparatives
  • sentiment vis à vis des peuples par ses petits pairs (et impairs, passent et perdent)
  • démocratie participative (uniquement sur le plan des ponctions) et surtout pas au niveau des décisions….

Quand foutra-t-on tout ce barnum à terre? Et dire que les « idiots utiles » vont avoir le droit de « choisir » leurs VRP en 2017, comme en 2012, 2007, 2002, et avant…. ! Le seul  moment où leur lucidité télécommandée et orchestrée peut enfin avoir sa minute de vérité, c’est quand ce peuple des idiots utiles glisse un nom dans une p’tite enveloppe. Et si cette fois-ci, on n’y mettait rien, ce sont les candidats (présidentiels et législatives) qui en seraient sur leurs frais de campagne (et pourquoi ne pas lier le remboursement desdits frais de campagne au pourcentage de votants, au moins ce pourcentage est élevé au moins les remboursements ont lieu. et de plus ce serait sympa de le faire au % des voix obtenues par rapport aux inscrits. Exemple (base de 20 millions de frais) au prorata des votants (45%):

la première base de remboursement serait alors non sur 20 millions mais sur 9 millions pour chacun des candidats ayant obtenu au moins 5% des inscrits.*

La seconde serait au prorata des voix obtenues par rapport aux inscrits (et non des exprimés)

  • ump = 17 % (soit 1,53 millions)
  • ps = 13% (soit1,17 millions)
  • fn = 11% (soit 0,99 millions)
  • gauche autre = 3% (pas de remboursement)

Quelles économies réalisées que les citoyens n’auraient pas à rembourser (faut-il que le citoyen serve les rentes de situations aux partis et à leurs candidats dont les élus seront déjà « julot-casse croute » du Peuple?)

 

http://free.niooz.fr/s/free/etat-idiots-utiles-et-democratie-participative-9835020.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :