-

keg – 194 Mars = 10/09/2016 – Quand le dernier non attentat-non déjoué met le feu aux poudres et aux poutre de ND, cela fait long feu pour la paix hollandaise!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «paix hollandaise» ou «terrorisme d’état»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Pour avoir la paix, on terrorise la population. C’est bien connu que la douleur d’avoir les pieds dans des chaussures trop petites, supprime toutes les autres douleurs!

….. et avec un peu de recul….

« Tu veux la paix, fais la guerre ». Hollande pratique….. ! Et si l’état d’urgence n’était qu’un état de lenteur?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les attentats ont permis à Hollande d’avoir la paix

 
Les attentats qui, en deux ans et demi, ont ensanglanté la France n’auront pas été les pires moments de son Président, bien au contraire ! « C’est la seule fois où [il a eu] la paix. » C’est ce que rapporte Cyril Graziani dans son livre Le premier secrétaire de la République. Très exactement, c’est Julien Dray qui aurait vendu la mèche.

« Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction », « c’est quelqu’un de foncièrement indécis » ou encore « un accord avec Hollande ou rien, c’est pareil, il ne tient jamais parole ». Ségolène et Thomas Royal ou Jean-Luc Mélenchon – qui ne peuvent être accusés de ne pas avoir « pratiqué » le bonhomme – ne disaient rien d’autre que ce que nombre de Français savaient déjà.

En quatre années d’interminable hollandisme, à ce portrait déjà peu flatteur sont venus s’ajouter d’autres qualificatifs : François Hollande, le monsieur « sans émotion » et « sans affect », le « galet » et le « sociopathe », ne fait rien de mieux que de ramener à son auguste personne les conséquences des attentats. 240 morts, plusieurs centaines de blessés, quelle importance, n’est-ce-pas, comparé à la tranquillité dont il a bénéficié… Vivement 2017 que nous, débarrassés de ce grand narcissique, nous l’ayons enfin, la paix !

 

Mais de quelle paix, parle t-on? Sa paix ou la nôtre.

Si pour marquer son règne d’une tranquillité à toute épreuve, il faut des attentats…. On peut sérieusement émettre des doutes sur celui de ND ou de la PP (les initiés reconnaîtrons ces acronymes… Pour les autres, donnez vous de la peine il vous en restera quelque chose. C’est promis. Nous ne cherchons pas la quantité, mais….. ). Tout comme on peut se poser des questions sur les précédents macabres…..

A noter que ;

  • 2 900 morts au 11/09/2001 et pas d’état d’urgence
  • 160 morts au 13 Novembre 2015, état d’urgence (déjà anti constitutionnel dans sa mise en place et surtout dans sa durée et nous n’en sortirons pas en Janvier 2017 à moins d’un « cadeau » électoral)

C’eut été l’état de siège et la loi martiale si nous avions eu le premier chiffre.

Quand tu partiras camarade, il n’y aura pas que des larmes de tristesse…..

 

 

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/les-attentats-ont-permis-a-hollande-davoir-la-paix,281774

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Des naturistes à la fête de l’Huma, mais pour quoi faire ?

Des naturistes à la fête de l’Huma, mais pour quoi faire ?

« La nudité, c’est un symbole de liberté… comme le communisme, alors pourquoi ne pas les solliciter ? »

« Mais jeudi au montage, il faisait tellement chaud que nous n’avons pas pu résister. Les exposants ont fait des selfies avec nous, certains se sont même déshabillés pour participer à une photo de groupe. »

Le naturisme est-il pour autant communiste ? « Le naturisme est apolitique », souligne Jacques Frimon tout en se délectant des rapprochements possibles avec le Parti communiste : « Nous prônons la solidarité, le respect des autres et de la nature, il y a donc des points communs. En faisant des recherches, on a même vu que pendant l’Entre-deux-guerres, des intellectuels du PC avaient écrit à la gloire du naturisme. Si les communistes veulent se regarder dans le rétroviseur, nous sommes là… »

2 millions de Français

Les naturistes participent déjà à des événements de grande ampleur, comme le mondial du Tourisme de Paris ou le salon Vivez nature. « Nous avons organisé trois ‘cyclonues’ cette année en France », ajoute encore Jacques Frimon.

« Malheureusement, elles se sont terminées en garde à vue. Ce n’est pas le public qui est choqué, mais bien les autorités qui ont peur. »

La fête de l’Huma n’est en tout cas qu’un début pour les naturistes français. « Si ‘l’Obs’ ou n’importe quel autre média fait une grande fête populaire, nous viendrions volontiers », affirme Yves Leclerc. Le message est passé.

 

Les cocos nous annoncent la couleur, nous finirons, enfin à poil! Il est vrai qu’au rythme des pompages d’état, ce n’est plus seulement la paille qui nous attend, mais nous n’aurons même plus le moyen de nous voiler!

Ils ont toujours été prophètes hors de la mère patrie du petit père du Peuple. C’est la vérité – Pravda du Dimanche! Le PCF serait donc contre le burkini, à accepter le zérokini que l’autre!.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160909.OBS7771/des-naturistes-a-la-fete-de-l-huma-mais-pour-quoi-faire.html

 

 

****

 

Biodiversité, listes électorales… : toutes ces lois votées pendant que vous étiez en vacances

Biodiversité, listes électorales... : toutes ces lois votées pendant que vous étiez en vacances

Comme chaque année, de nombreuses lois sont votées pendant la période estivale. Si vous n’aviez pas la tête à la politique cet été, voici un petit récapitulatif.

 

La loi sur la biodiversité

Comme chaque année, le vote de textes législatifs ne connaît pas de trève. Cet été, vous n’aviez sans doute pas la tête à regarder ce qui se passait à l’Assemblée nationale. Mais rassurez-vous, Le Monde a fait un petit cours de rattrapage. Voici les principales lois votées (ou rejetées) pendant vos vacances.

Un coup d’œil pour vous convaincre que lorsque vous bronzez (j’en suis fort aise et bien coltinez vous maintenant les réalités) les doigts de pied en éventail et à l’affût du moindre burkini, nos protégés de l’état veillent sur notre devenir (et avec urgence, deux mois c’est vite passé) balancent les pires saloperies sur les plages du J.O. Normal, vous n’avez pas l’esprit à râler, excepté sur les camionneurs indélicats qui écrasent tout sur leur passage et que l’on désigne ensuite sous le vocable terroriste….. , et donc votre vigilance n’est pas en alerte… Alors ils en profitent.
Ayez la curiosité de visiter les mois de Juillet et août du J.O depuis ne serait-ce qu’une dizaine d’années….. Convaincus?

 

http://www.planet.fr/politique-biodiversite-listes-electorales-toutes-ces-lois-votees-pendant-que-vous-etiez-en-vacances.1171195.29334.html

 

****

Hollande: les aventures de Bavard  –  L’édito d’Elisabeth Lévy

Quand le président travaille pour l’Histoire, ça se voit tout de suite : il piapiate avec des journalistes, qu’il nourrit de vacheries et autres bons mots sur les uns ou les autres, plutôt que de considérations de haute tenue sur la marche du monde. Le genre de trucs qu’on se raconte entre copines en se faisant les ongles…

francois hollande livres

François Hollande. Sipa. Numéro de reportage : AP21945523_000003.

On l’apprend ces jours-ci, à peine installé à l’Élysée François Hollande a dépensé une énergie considérable pour sculpter sa statue, comme s’il espérait faire disparaître par la magie du verbe le Hollande réel, celui que 15 % des Français disent vouloir reconduire à l’Élysée. Sauf qu’à l’arrivée, la statue – formée par cinq ou six livres de potins qui paraissent en librairie – est aussi normale et impopulaire que l’original. Cherchez l’erreur.

Quand le président travaille pour l’Histoire, ça se voit tout de suite : il piapiate avec des journalistes, qu’il nourrit de vacheries et autres bons mots sur les uns ou les autres, plutôt que de considérations de haute tenue sur la marche du monde. Même style très nature sur sa promesse d’inverser la courbe du chômage : « Je n’ai pas eu de bol. Mais ça aurait pu marcher. » En tirant au sort parmi toutes les politiques possibles aussi, ça aurait pu marcher. L’Histoire retiendra que « monsieur petites blagues » est devenu le « président pas de bol ».

Je ne voudrais pas faire ma populiste, moi la France, mais je l’ai un peu mauvaise.

 

 

Oui, Hollande, tout aurait pu marcher, mais voilà, ça n’a pas marché…. On ne peut gouverner et président un pays à la roulette russe…. ! Où est ta marque personnelle d’influence sur les événements? Nada, que dalle…. Il est vrai qu’il eut fallut travailler à autre chose que de vouloir entuber le bon peuple. On pourra te reprocher de ne pas avoir fourni la vaseline…..  et à sec, cela fait mal. Tu t’étonne que le bon peuple, pour qui tu ne t’es dépensé (sans compter ou alors trop) ne veuille pas te reconduire au delà des grilles et marches du Palais… A qui la faute? Sache le pour retenter ta chance en 2022! Cela te fera alors combien (d’ans et dents)?

On peut gouverner en aveugle, mais il ne faut pas s’étonner d’entendre le Peuple dire « non » (du moins celui qui a le courage. Certes, ils ne sont pas légion. Mais en 39/45, ils n’étaient pas non plus nombreux, mais ils étaient là, malgré les risques….)

 

http://www.causeur.fr/francois-hollande-rissouli-conversations-privees-40038.html#

 

*****

L’affaire du siècle pour la Chine ou comment elle a dupé les Américains, avec l’aide des Ukrainiens

L’affaire du siècle pour la Chine ou comment elle a dupé les Américains, avec l’aide des Ukrainiens

La Chine a signé en 2010 un contrat avec l’Ukraine pour quatre navires aéroglisseurs de débarquement Bizon, des copies du navire russe Zubr (projet 12322), sans que la Russie ne s’y oppose. Bien qu’en 2014  l’Ukraine ait perdu la Crimée entrainant la perte du chantier naval de More de Feodosiya, dans lequel étaient construits les navires de débarquement sur coussin d’air Bizon, les deux premiers navires, presque entièrement réalisés, sont arrivés en Chine via la Russie. Les deux autres navires seront assemblés en Chine sous licence, étant donné que les Ukrainiens ont fourni à la partie chinoise toute la la documentation technique. Bizon-Zubr est le plus grand navire aéroglisseur du monde avec un déplacement de 550 tonnes, qui peut transporter trois chars, ou 10 véhicules blindés et 140 hommes d’infanterie de marine.

31-DSC_1603

Le 30 Août, 2016, Aviation Industry Corporation of China (AVIC) et le groupe ukrainien Antonov ont signé un contrat qui s’élèverait à plus de 4 milliards de dollars. La « Privatisation » de l’usine d’avions ukrainienne Antonov de Kiev par la Chine, avec sa filiale Motor Sich de Zaporijia qui lui fournit les moteurs, pourrait bien être l’affaire de l’année pour les Chinois.

An-225-vs-747

Le plus grand handicap de la Chine réside dans sa flotte de bombardiers à long rayon d’action. L’Armée chinoise possède 50 bombardiers H-6 (construits par la Chine d’après le vieux Tupolev Tu-16 dont était dotée l’armée russe pendant la période 1954-1991).  L’avion Tupolev Tu-22M 3 (Tupolev Tu-26) est un bombardier supersonique (Mach 2.3) avec des ailes à géométrie variable, propulsé par deux turboréacteurs avec postcombustion Kuznetsov NK-25 d’une poussée de 25000 kgf chacun. Comme le plan A, c’est-à-dire la fabrication sous licence des bombardiers stratégiques russes, n’a pas fonctionné, la Chine est passée au plan B pour obtenir des moteurs puissants, avec l’avion ukrainien AN-225 dont les moteurs permettraient la production de bombardiers stratégiques chinois.

Tu-22M3_Ryazan2

La Chine dispose de fonds pour permettre la construction de 50-70 bombardiers stratégiques invisibles avec un rayon d’action de 10000 km et donc elle deviendra la force militaire dominante dans le Pacifique occidental. À l’heure actuelle, les satellites militaires chinois sont capables de détecter les groupes expéditionnaires américains constitués autour de plusieurs porte-avions et porte-hélicoptères immédiatement après qu’ils aient quitté les bases américaines. Le problème chinois est qu’ils n’ont pas les armes de longue portée de haute précision pour les attaquer en plein milieu de l’océan Pacifique. Les bombardiers chinois invisibles, armés de bombes et de missiles intelligents (avec une précision d’un mètre) pourraient devenir des armes puissantes contre les porte-avions et le reste des navires de la flotte des Américains. Mais aussi contre les navires de la flotte des alliés des États-Unis dans l’ouest de l’océan du Pacifique: le Japon, la Corée du Sud, l’Australie, Taiwan, Singapour, etc.

La Chine au prix de ses acquisitions technologiques à travers le monde. Il n’y a pas que le Club Med et l’aéroport de Toulouse-Blagnac…. Il faut bien tenter de se débrouiller pour atteindre l’autonomie stratégique… N’empêche que cette cours au toujours plus a de quoi inquiéter. Et nous pendant ce temps, contre quoi courrons-nous? Mais tout simplement au  toujours plus de :

  • chômeurs
  • mécontentements
  • restrictions de liberté (le coup des meufs kamikazes qui échouent, sans vouloir être kamikazées, cache quelque chose de vachard…qui s’annonce. Il suffit d’attendre pour savoir quoi, mais cela risque de ne pas trop tarder. La rentrée parlementaire est pour bientôt)
  • année blanche ou verte (heureusement qu’il est des daltoniens parmi les Français)
  • etc

http://reseauinternational.net/laffaire-du-siecle-pour-la-chine-ou-comment-elle-a-dupe-les-americains-avec-laide-des-ukrainiens/

 

*****

 

 

*****

Bonbonnes de gaz : le témoin-clé contredit la version officielle

 

Jeudi soir, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur particulièrement zélé envers le CRIF, s’est félicité de l’arrestation de trois femmes présentées comme les co-autrices de l’attentat prétendument déjoué à Paris, dans la nuit de dimanche à lundi.

Même fanfaronnade, aujourd’hui, de la part de François Hollande.

Feux de warning allumés et dépourvue de toute plaque d’immatriculation, la voiture suspecte avait été retrouvée au niveau du 43, rue de la bûcherie, dans une voie où le stationnement est interdit.

Dans l’émission C dans l’air, Alain Bauer, franc-maçon lié au Mossad (et qui était accompagné à sa gauche d’un syndicaliste policier lui-même proche des réseaux sionistes) a salué l’acte « citoyen » de l’homme qui a alerté la police.

Serveur dans le bar-restaurant Le Petit Pont (tenu par Christophe Salabert), Stéphane a relaté son témoignage à BFM TV et Europe 1. Ce qu’il faut retenir de ses deux interviews : selon lui, la voiture s’est garée vers 2h30 et la police, sollicitée à trois reprises, n’est intervenue que vers 7h30. Le serveur indique également n’avoir vu qu’un seul « homme » quitter le véhicule mal garé, feux allumés et une bonbonne de gaz en évidence sur le siège arrière.

 Problème : selon Franceinfo et Le Figaro, des femmes étaient dans le véhicule et auraient même tenté d’y allumer le feu.

À noter : Jean-Christophe Décugis, journaliste police-justice d’I Télé que l’auteur de ces lignes a personnellement observé dans son rapport mensonger avec les faits, a fait savoir cet après-midi (selon ses sources policières) que la voiture se serait garée à 3h20 et que les femmes interpellées hier auraient tenté d’y mettre le feu.

Détail à souligner : Florence Berthout, maire LR du Vème arrondissement où fut retrouvé le véhicule, a fait savoir qu’un carnet de note « en arabe » aurait été découvert. Particularité singulière de l’élue locale : son intime proximité avec le CRIF et sa collaboration parallèle avec RCJ, radio de la communauté juive radicalement engagée en faveur d’Israël et dans laquelle sévit un certain Frédéric Haziza.

 
Le moins que l’on puisse dire c’est que les terroristes sont respectueux du code de la route. Ils sont en panne et signalent leur voiture à l’attention. Ou alors ce serait un nouveau mode opératoire pour éviter des victimes n’ayant rien à voir avec leurs revendications (tous les Français ne sont pas forcément contre le port du burkini facho. Il en est et surtout parmi la socia-lie qui sont pour le vivre ensemble burkini compris. A quand le badge d’exemption d’attentat pour ceux qui font allégeance au burkini -facho et la chariaque loi des conquérants modernes. On a bien eu dans le temps l’étoile jaune, le triangle rose. Pourquoi pas le croissant rouge!)? En somme un terrorisme sélectif, marque des grands.
Avant c’était en aveugle que l’on frappait. Maintenant c’est en civilisé! Preuve que le terrorisme devient honorable (puisqu’il fait la part du bien fait et du mal fait)
Non Cazeneuve, on ne croit pas à ta version de ce non attentat-non déjoué….  C’est trop facile. Et si c’était l’attentat de trop à notre compréhension.
Il ne faut jamais pousser le bouchon trop loin, Maurice…. A un moment, il faut savoir s’arrêter pour ne pas perdre le trop peu de crédibilité qui reste…. Sommes nous rendus à ce point de refus de croire au loup, à force de l’avoir entendu sans le voir?

 

http://www.alterinfo.net/Bonbonnes-de-gaz-le-temoin-cle-contredit-la-version-officielle_a125184.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :