-

keg – 189 Mars = 05/09/2016 – Un Chinois à Paris n’est pas un pari sur sa sécurité… Elle est ou elle n’est pas! Ne chinoisons pas pour si peu.

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «fédération de communautés » ou «communautés fédéralisées»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

…..

Français quand vous saurez……que :

La ripoublique fédérale des communautés se réveille! Toutes…. non, une résiste encore. C’est celle des souchiens dont les racines du mal français remontent, parfois à plusieurs siècles (ce qui ne veut pas dire certificat de propriété, puisque comme chacun sait, nos ancêtres – pour les souchiens – était goths, d’où cet art politique) et étonnez vous que nos politiques soient tous égo!

….. et avec un peu de recul….

La France communautaire se réveille. Quand la communauté de souche le fera t-elle? Serons nous les derniers à demander, en urgence, les vrais principes républicains?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Manif du 4 septembre : Quand les Chinois de France s’éveillent…  –  «Violence, agressions, à quand la répression?»

Après l’assassinat d’un couturier chinois le mois dernier à Aubervilliers, les Asiatiques de France ont défilé cet après-midi place de la République à Paris. Pas besoin d’être Jérémie pour comprendre que leur demande d’ordre et de sécurité risque de se ressentir dans les urnes.

chinois aubervilliers racisme securite

Manifestation du 4 septembre, République (Paris). Photo : Daoud B.

Place de la République, dimanche 4 septembre, 14 heures. Des milliers de citoyens disciplinés défilent en rangs serrés, vêtus du t-shirt « Stop violence- agressions –insécurités », brandissant des drapeaux tricolores qui forment une nuée bleu-blanc-rouge. Juchée sur un camion dont la sono diffuse La Marseillaise, une oratrice scande « Violence, agressions, à quand la répression ? » sur l’air de l’hymne national. En soulevant des pancartes « Justice laxiste », la foule manifeste une colère longtemps restée sourde. En ce jour anniversaire de la proclamation de la IIIème République, quelle mouche a piqué cette place mythique de la gauche ? Un 6 février 1934 est-il en train d’émerger sur les décombres de Nuit debout ? Vous n’y êtes pas, cette demande d’ordre et de sécurité n’émane d’aucune ligue brune, ni du fan club français de Donald Trump…

Le mort de trop

Le 7 août dernier, Zhang Chaolin, modeste couturier chinois d’Aubervilliers, a été agressé par trois lascars puis laissé pour mort entre deux barres HLM, sans qu’aucun témoin ne moufte ni ne donne l’alerte. Cinq jours plus tard, il succombait à ses blessures, suscitant une vague d’indignation parmi la communauté asiatique qui, fait rarissime, a marché trois fois par milliers ces dernières semaines, les 14 et 21 août à Aubervilliers puis aujourd’hui à Paris. Cette mort fut la goutte de sang qui fit déborder le vase d’une communauté vivant d’ordinaire en vase clos, mais légitimement courroucée par les rackets en règle que lui fait subir autre frange de l’immigration. Ainsi, les trois agresseurs d’Aubervilliers ont-ils reconnu les faits, mais nié leur caractère raciste, version retenue par le parquet. Et l’origine nord-africaine des coupables ne passe pas inaperçu dans la presse chinoise, un peu plus libérée que la nôtre lorsqu’il s’agit de désigner l’origine ethnique de certains sans crainte de stigmatiser…

Un zeste plus consensuel, le chantre du cortège s’égosille dans le micro : « Des promesses ont été faites » mais « les autorités attendent ». L’homme paraît agacé par la surreprésentation des politiques (ah ces élections qui arrivent à grand pas et qui dénature toute forme de solidarité et de compassion….. Il ne faut rien laisser passer de peur de manquer de réserves de vois!) qu’il exhorte « d’exécuter leurs promesses » et désigne comme de simples « témoins » (de leur impéritie ?). Ainsi parle le porte-parole du collectif « Sécurité pour tous » né après les émeutes interthniques de Belleville en 2010-20111 – entre Maghrébins et Chinois régulièrement dépouillés de leurs espèces.  Il faut bien admettre que la convocation du ban et de l’arrière-ban du théâtre politique a quelque chose de baroque : les maires PS des 10e, 13et 20e arrondissements de Paris, le premier fédéral socialiste, des représentants de la LICRA, de l’UEJF, Emmanuel Macron et la présidente de région Valérie Pécresse sont – à tort ou à raison – annoncés, de même que la quinzaine d’élus « d’origine asiatique » cosignataires de la tribune contre l’insécurité et le racisme antichinois parue ce matin dans le Journal du dimanche.  Autant de hiérarques socialistes défilant en solidarité avec des Chinois réclamant plus de sévérité, de flicage et de vidéosurveillance (fût-elle payée à leurs frais), l’ubuesque de la situation aurait fait sourire Jean Yanne…

Aux urnes, citoyens !

« Qu’un maximum d’Asiatiques s’inscrivent sur les listes électorales ! » appelle Jackie Troy, présidente  du Conseil représentatif des associations asiatiques de France. Cette ancienne militante libérale originaire de Shanghai fait preuve d’un entregent certain dans la gestion des relations publiques. Son vice-président, d’origine vietnamienne, milite au PS, ce qui confirme l’apolitisme de l’association. Mais il ne faut jamais dire « fontaine, je ne boirai pas… »  Imaginez la manne que représentent des milliers d’électeurs potentiels (personne parmi les politiques ne vient soutenir les demandes d’égalité de reconnaissance des « Pupilles de la Nation non juifs. Ils ne représentent qu’avec leurs familles et parentèles qu’environ 1 million de voix, plus que la parentèle juive des « Pupilles  de la Nation juifs » qui depuis juillet 2000, sont plus « pupilles de la nation » que les enfants de « Morts pour la France ». Au contraire, ils se dérobent…. depuis 16 ans!), de plus en plus tentés par la droite (et plus si affinités, Marine Le Pen ayant été la première responsable politique à réagir au meurtre d’Aubervilliers).

En guise de rabatteur, la région a donc dépêché Patrick Karam, saint patron LR des causes désespérées (la cause pupillienne ne doit pas être si désespérée, et pourtant en 2007 son patron avait promis s’il était élu… il a été élu et rien… Pire il a récidivé en 2012, sa promesse mais sans suite….) : outremer, diversité et chrétiens d’Orient. Fin politique, l’entrepreneur (multi)communautaire proche de Nicolas Sarkozy a fait ses armes au sein de la minorité libanaise de Guadeloupe. C’est en tant que vice-président de la région Île-de-France chargé de la vie associative qu’il drague les organisateurs de la manif : « La région possède douze bases de loisir. On peut privatiser l’une d’elles pour que la communauté asiatique organise un grand événement, par exemple à Saint-Quentin-en-Yvelines, près du château de Versailles. »

Un tailleur est mort. La chine marche sur Paris., au nom de la sécurité couturière…. Et là les politiques s’avisent que :

  • les élections approchent
  • les chinois sont électeurs

De là à conclure qu’il y a calcul dans la compassion….

Vous y croyez? La poly-cardie a le chœur qui s’emballe

 

 

http://www.causeur.fr/aubervilliers-republique-chinois-racisme-39963.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Macron : une doctrine forte, une action entravée

Macron : une doctrine forte, une action entravée
Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie, à l’université d’été du Medef, le 27 août 2015. (ERIC PIERMONT/AFP)

Idéologiquement, le maître de Bercy est social-réformiste. Dans son rôle de conseiller à l’Elysée déjà, il sommait François Hollande de sortir de l’ambiguïté, ce que le président n’a fait qu’en janvier 2014 avec le pacte de responsabilité. Faisant fi des tabous du PS, Macron affiche un réformisme progressiste, dans le prolongement d’un Michel Rocard ou d’un Dominique Strauss-Kahn, convaincus qu’il faut produire avant de redistribuer. 

 

Mais pour produire, il faut écouler et pour écouler, il faut donner les moyens d’acheter et donc (re)distribuer….

C’est en raccourci la philosophie politique de l’affrontement de deux idées de bases diamétralement opposées. Et rien que cela explique la création de partis qui soutiennent chacun une partie de l’idée…. Et vous vous étonnez que rien n’aille en France (ailleurs aussi, d’ailleurs).

Mais est-il nécessaire de tant produire que les gens ne puisent acheter?

Faites des salariés des actionnaires, ayant voix au chapitre, et vous verrez que vous produirez. Vous (re)distribuez (quoique vous en pensiez), aux actionnaires qui eux perçoivent sans avoir produit

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160830.OBS7168/macron-une-doctrine-forte-une-action-entravee.html

 

****

 

Une jeune femme victime d’un coup de lame

Une jeune femme victime d'un coup de lame

Vive émotion, hier, en début de soirée, chemin du Ramelet-Moundi, à la limite des communes de Toulouse et Tournefeuille. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, une rixe a éclaté entre plusieurs personnes, chez des gens du voyage sédentarisés, peu avant 19 heures. Selon nos informations, une jeune femme, âgée de 25 ans, aurait reçu un coup de couteau dans la jambe et saignait abondamment.

Les sapeurs-pompiers et le Samu se sont rendus sur les lieux afin de lui prodiguer les premiers soins. La victime a ensuite été conduite à l’hôpital. On ignorait hier soir la gravité de ses blessures.

Plusieurs équipages de police ont également été appelés sur place afin de sécuriser l’endroit où se sont vite rassemblées de nombreuses personnes dont certaines haussaient le ton.

 

On a eu chaud! Ce que l’on sait c’est que ce n’est pas un acte terroriste, mais de droit commun du voyage….. Ils ont bien le droit entre eux de faire la fête comme bon leur semble. Eux aussi sont hors loi française des gadjo. C’est la loi du voyage qui les régit, comme pour d’autres c’est celle d’allah!

 

http://www.planet.fr/linfo-de-vos-regions-une-jeune-femme-victime-dun-coup-de-lame.1167335.259001.html

 

****


 

 

*****

 

Révélations: Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre

Révélations: Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre

Le lundi 26 septembre, 2016 Donald Trump et Hillary Clinton se retrouveront à l’université Hofstra à Hempstead, New York, pour expliquer au public américain comment ils vont gérer le pays en tant que président des États-Unis.

 

Le débat, qui est le premier débat entre les deux candidats en lice pour les élections présidentielles le 8 novembre, devait initialement avoir lieu à l’université d’État Wright dans l’Ohio, mais il a plus tard été déplacé à Hofstra, en raison de problèmes budgétaires.

Cependant, avant que le débat n’ait lieu, Julian Assange, le fondateur et rédacteur en chef de l’organisme journalistique sans but lucratif WikiLeaks, a déclaré que sa prochaine publication sur Clinton la mettra hors de la course présidentielle.

WikiLeaks publie des informations secrètes, des documents « fuités », et des médias classifiés de sources anonymes. La dernière fuite par l’organisation est les emails du Comité national démocrate (DNC), publiés en juillet 2016, révélant comment les hauts responsables du Parti démocratique se sont associés pour faire en sorte que Clinton obtienne la nomination du parti de Bernie Sanders.

De plus en plus de gens présentent leurs lettres de démission, se retirant du DNC.

Alors président de l’organisme à ce moment, Debbie Wasserman Schultz a démissionné. Beaucoup d’autres fonctionnaires subalternes du DNC ont aussi démissionné plus tard.

Le directeur financier du DNC, Jordan Kaplan se retire également en raison de son implication dans les e-mails publiés par WikiLeaks.

La révélation par WikiLeaks a provoqué la colère de nombreux partisans de Sanders, qui ont depuis dit qu’ils ne voteront pas pour Clinton parce qu’elle a triché au concours pour devenir candidate du parti.

Cependant, il semble que Clinton pourrait même ne pas avoir la chance de figurer sur le bulletin de vote contre Trump. Assange a dit que Clinton a commis une «extorsion» par un battage médiatique autour des craintes sur la possibilité d’une victoire républicaine, afin d’attirer les électeurs de gauche.

Assange a également affirmé qu’il a en sa possession des emails condamnant la façon dont Clinton a fait des accords secrets avec les sponsors de l’organisation terroriste, l’Etat soi-disant islamique d’Irak et de Syrie (ISIS). Assange a dit que les transactions secrètes de Clinton avec ce commanditaire ISIS ont donné lieu à d’énormes fonds donnés à la Fondation Clinton venant du sponsor.

Selon les commentateurs politiques, si les documents qui seront publiés par Assange justifient l’acte d’accusation de Clinton, le sénateur Sanders va la remplacer par les règles du Parti démocrate. À l’heure actuelle, tout le monde est tranquillement en attente que Assange et son équipe publient cette bombe, l’exclusion de Clinton et son remplacement par le sénateur Sanders.

 

Sera-ce un bien pour l’Amérique? Faut-il rester effectivement sous la coupe de familles régnantes Bush, Clinton,….. où l’un continue l’œuvre de destruction de son prédécesseur patronymique quand parfois, il ne complète celle d’une autre famille….

Si le pouvoir tient à une « information », c’est preuve que tous nos systèmes sont pourris et qu’il devient urgent d’inventer autre chose pour gouverner les hommes…

 

http://reseauinternational.net/revelations-julian-assange-promet-dexclure-hillary-clinton-de-la-presidentielle-avant-le-debat-du-26-septembre/

 

*****

 

577 fous d’Allah dans la nature ? Pas de panique !

 
Cela ne semble semble pas les déranger que ça, au gouvernement…
On nous avait pourtant bien dit, à nous le peuple très concerné par la question, que la lutte contre le terrorisme islamique passait par l’éradication de Daech en Irak et en Syrie. Finalement, pas du tout, c’est même tout le contraire ! L’affaiblissement de l’État islamique dans ces pays, nous annonce benoîtement l’éminent procureur de Paris, « renforce le risque de nouveaux attentats en France ». Mince, alors !

Mais pourquoi, demandent les idiots que nous sommes ? Parce qu’« on le voit dans l’histoire du terrorisme que quand (sic) les organisations terroristes sont en difficulté sur zone, elles recherchent l’occasion de commettre des attaques extérieures », nous explique François Molins le vénérable. Il découvre donc maintenant ce qu’il aurait dû savoir avant ? Ou le savait-il, mais le brave homme ne voulait pas nous affoler ? Ou, au fond, cela ne change strictement rien à la menace, quantité de djihadistes bien en place sur notre territoire étant prêts à manier la kalach’ et les explosifs ?

Sans rire, ils n’y connaissaient rien à rien, au terrorisme ? Alors, ne parlons même pas de terrorisme islamiste ! D’ailleurs, aucun de nos illustres représentants ne nous a jamais rencardés sur le Coran. Il a fallu se taper tout le boulot tout seul, même Juppé ne veut toujours pas s’y coller. Trop heureux, Ali. Pardon, Alain.

Ce n’est pas la seule nouvelle de la journée. François Molins nous met en garde contre le « retour d’un grand nombre de combattants français et de leurs familles ». Ces fous furieux sont français. Enfoncez-vous ça dans le crâne : FRAN-ÇAIS. Il va falloir les prendre en charge et certainement les déradicaliser. Opération inverse de la radicalisation. Cela a déjà marché ? Un flop, d’après les échos des centres en question.

À ce jour, nous apprend notre bon procureur, « 982 individus font ou ont fait l’objet d’enquêtes judiciaires pour du terrorisme islamiste : 280 sont aujourd’hui en examen, dont 167 sont en détention ». Mais il a gardé le meilleur pour la fin : 577 autres « font l’objet d’un mandat de recherche ou d’un mandat d’arrêt ». Autrement dit, 577 fous d’Allah se promènent dans la nature ! Vous paniquez ? Vous avez tort. François Molins nous dévoile la grosse artillerie.

La politique pénale, depuis la loi du 21 juillet 2016, a été « considérablement durcie » : la peine pour association de malfaiteurs est passée de 20 à 30 ans de réclusion, tandis que les chefs terroristes encourent désormais « la réclusion criminelle à perpétuité ». Encore faut-il l’attraper, tout ce joli monde ! En outre (il fallait y penser), « les combattantes, les candidats au départ, femmes ou soutiens logistiques » ne relèvent « plus de la correctionnelle ». Parce qu’avant, si ? Il est vraiment formidable, l’État français.

Mais les personnes fichées « S », celles soupçonnées d’atteinte à la sûreté de l’État, ne serait-il pas judicieux, au nom du principe de précaution, de les placer en rétention ? « Impossible », dit le procureur. « On ne peut pas détenir quelqu’un avant qu’il ait commis une infraction, c’est le socle de l’État de droit. » (On ne s’est pas gêné pour incarcérer les djihadistes de retour de Syrie, alors que dans le même temps, leurs frères juifs de retour de Gaza, durant l’été 2014 étaient laissé libres. Et pourtant ceux de Syrie n’avaient rien fait en France, du moins pas encore, pour quelque uns! Si les djihadistes ont commis une infraction, en devenant brigade internationale, alors…. )

C’est sûr qu’en ne prenant pas de mesures dignes de ce nom, le terrorisme va durer longtemps, très longtemps dans notre pays. Cela ne semble semble pas les déranger que ça, au gouvernement…

 

Rassurez vous, braves citoyens, le prochain auteur d’attentat (à la pudeur française, ne portera certainement pas le burkini-facho) sera un parmi ces 577 ou non d’ailleurs…. Daech ne va pas ainsi gaspiller ces 577 grenades d’un coup. Est-ce à dire qu’au minimum, il y aura 577 attentats étalés dans le temps, ou alors ce seront 577 attentats le même jour et en 577 points différents du pays (à 4 victimes par djihadiste on devrait, ainsi, atteindre le record du 11 Septembre 2001).

Bientôt on mettra les pendules à l’heure!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/577-fous-dallah-dans-la-nature-pas-de-panique,280936

*****

Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition

En guise d’apéritif, je vous invite à (re)voir la vidéo dans laquelle François Asselineau dégonfle en quelques minutes la baudruche : Emmanuel Macron, le Golem de Jacques AttaliOD

escroc-macron-oeuf

« En photo ci-dessus : Alors qu’il se rend à Montreuil (Seine Saint-Denis) le 6 juin 2016 pour célébrer le lancement d’un timbre pour le 80e anniversaire du Front Populaire, Macron est accueilli par les huées de la foule, qui lui lance des œufs, dont l’un s’écrase sur sa tempe gauche. Le service de protection est un instant débordé…

 

Selon le dictionnaire Larousse :

  • un « menteur » est une personne qui n’est pas ce qu’elle paraît être, qui n’est pas conforme à la vérité, qui induit en erreur.
  • un « affabulateur » est une personne qui transforme la réalité, qui construit des récits purement imaginaires, qui les présente comme étant la réalité.
  • un « mythomane » est une personne qui présente la tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge.
  • un « escroc » est une personne qui commet l’action d’escroquer, de tromper la confiance de quelqu’un, en obtenant un bien ou un service au moyen de l’usage d’un faux nom, d’une fausse qualité, de l’abus d’une qualité ou de manœuvres frauduleuses.

La démission d’Emmanuel Macron du gouvernement ce 30 août 2016 constitue une nouvelle étape dans la décrépitude et la nécrose finale de la scène politique française.

Alors que Macron vient de présenter sa démission du poste de ministre de l’Économie qu’il occupait depuis deux ans – et où son bilan est proprement nul, sinon catastrophique -, les mêmes grands médias font encore et toujours mousser ce monsieur en s’interrogeant doctement sur sa capacité à être élu président de la République en 2017, à 39 ans donc (et alors Napoléon avait quel age quand…..Quand un manuel chasse l’intellectuel de service).

C’est oublier un peu vite que Macron ne s’est jamais présenté une seule fois devant les électeurs, qu’il recevait des insultes et des œufs sur la tête dès qu’il sortait de son ministère, et qu’un bref récapitulatif de quelques événements et déclarations montrent que, derrière les coups d’encensoir que lui envoie la presse, cet homme camoufle en réalité une personnalité peu reluisante : menteur, affabulateur, arrogant, méprisant, mythomane et escroc.

 

Et si on faisait les spectogrammes des

  • ministres
  • parlementaires

combien garderaient leur marocain ou siège?

Combien seraient atteints de « macronite (*) …. « . Devraient-ils, tous démissionner? Il est vrai que pour arriver là où ils sont il faut l’être plus que les autres. Les purs n’y ont pas place….

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/macron-symbole-de-l-escroquerie-d-un-monde-politique-en-perdition-9784243.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :