-

keg – 187 Mars = 03/09/2016 – On va gagner…. la guerre, sans munitions, grâce au seul principe d’éradication présidentiel. Ça marche, Coué!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «guerre d’opérette» ou «opérette de guerre»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

……

Français quand vous saurez……que :

On part en guerre la fleur à la kalach’ mais pas de boulet dans la gibecière…. Il est vrai que ce n’est qu’une guerre de comédie… Les morts vont se relever à la fin de la représentation!

….. et avec un peu de recul….

A la guerre comme à la guerre…. Babeth s’en va tailler bavette aux daeshiques démoniaques. On se serait attendu à des croupières, hélas il nous manque le nécessaire…. Quel cheval de Troyes offert au calife

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Syrie : la France serait à court de munitions, les Etats-Unis à la rescousse

Syrie : la France serait à court de munitions, les Etats-Unis à la rescousse

Selon les chiffres de l’état-major de l’armée française, la France a mené plus de 800 raids aériens en Syrie et en Irak depuis 2014. L’armée nie toute pénurie, mais la France va tout de même acheter des missiles Raytheon aux Etats-Unis.

Une source militaire contactée par RFI a évoqué un contrat portant sur «plusieurs milliers de munitions» que l’armée française envisagerait d’acheter de l’autre côté de l’Atlantique.

Pour renflouer ses stocks, la France envisage ainsi d’acquérir des missiles moins sophistiqués, mais aussi moins chers, du fabricant d’armes américain Raytheon, vendus 70 000 euros pièce.

Selon RFI, le Département d’Etat américain de la Défense a décidé d’accélérer la production d’armes et de munitions, afin de «soutenir ses alliés Saoudiens, Emiratis, Irakiens et Français dans les opérations dans le golfe».

 

On part en guerre sans s’assurer que l’on aura les munitions nécessaires pour la faire…. Quelle incapacité … du pouvoir. C’est à cette qualité que l’on reconnaît les « défaiteurs (*)….. »  de l’histoire. Étonnez vous après de la débandade de la socia-lie quand elle est conduite par de telles incapacités, « incapacifiantes (*)…. « 

Et ce sont ces mêmes qui veulent contrer daesh! On aura tout vu mais surtout on boira leur coupe « jusqu’allah-lie (*)… ». Après eux la droite, qui remplira les coupes jusqu’à plus soif….

Mais avait-on réellement la volonté de gagner, ou ne voulions, nous, ne faire que de la représentation?

 

 

http://reseauinternational.net/syrie-la-france-serait-a-court-de-munitions-les-etats-unis-a-la-rescousse/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

 

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Fraude fiscale : Solère, « M.Primaire » des Républicains, visé par une plainte

Fraude fiscale : Solère, "M.Primaire" des Républicains, visé par une plainte
Le « Monsieur primaire » des Républicains, Thierry Solère. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Mediapart révèle que Bercy a récemment déposé une plainte contre le député des Hauts-de-Seine.

 

C’est une plainte qui tombe au pire moment pour le « monsieur primaire » des Républicains. Thierry Solère est visé par une plainte pour fraude fiscale, déposée récemment par l’administration fiscale auprès du parquet de Nanterre.

Avant d’attaquer au pénal le député LR des Hauts-de-Seine, les services de Bercy ont obtenu un avis favorable de la commission des infractions fiscales, autorité administrative indépendante dont l’aval est indispensable, précise le site d’investigation.    

La plainte de Bercy viserait les activités de ce proche de Bruno Le Maire avant qu’il ne soit élu à l’Assemblée nationale en juin 2012. Après avoir débuté comme assistant parlementaire, Thierry Solère a travaillé dans plusieurs entreprises comme consultant en stratégie – il cumule d’ailleurs encore aujourd’hui son mandat de parlementaire avec celui de « conseiller pour la stratégie France et international », un poste qui lui rapporte 12.000 euros par mois.    

« Je suis la victime du cabinet noir de l’Elysée »

Il paraît que pour les politicards, la victimisation marche. C’est pourquoi ils y ont si souvent recours…. Cela semblerait, marcher mieux que s’ils étaient les victimes allongées sur « la promenade des Anglais »…. Là de plus, ils seraient dans le commun et donc ne brilleraient pas de tous leurs feux de la rampe médiatique… ou alors ils s’arrangeraient, encore, pour émerger du lot! Ils ne sont pas commun, quoi!

Comment vous le dire pour que vous le compreniez. En tout cas, pour lui, il n’est plus au stade des primaires de prémisses… Il est déjà au stade secondaire.

Que c’est dur le métier de politique honnête! (déjà que métier et politique ne font pas bon ménage…. Ou est l’engagement pour le seul engagement?)

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160902.OBS7357/fraude-fiscale-solere-m-primaire-des-republicains-vise-par-une-plainte.html

 

****

 

Mantes-la-Ville : un adjoint au maire (FN) retrouvé mort après un jeu coquin ?

 
Mantes-la-Ville : un adjoint au maire (FN) retrouvé mort après un jeu coquin ?

Selon « Le Parisien », le corps de l’adjoint aux sports du maire frontiste a été retrouvé torse nu et attaché dans son domicile.

 

L’adjoint aux sports du maire (FN) de Mantes-la-Ville (Yvelines) a été retrouvé mort à son domicile vendredi matin, révèle Le Parisien.

C’est la police qui a fait la macabre découverte. Selon les premières constatations, le corps de Dominique Ghys, né en 1953, a été retrouvé « attaché dans ce qui s’apparenterait à un jeu sexuel », indique le quotidien parisien.

La police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête. 

 

On l’a toujours dit que c’était maso que d’aller au front. Le révolution nationale se fait en homme libre et non en homme enchaîné (fus-ce sexué ou non)

Après tout qu’est-ce que cela peut faire qu’un adjoint sportif fut -il de droite, de gauche et à l’extrême….) s’adonne à des sports d’anges heureux. N’avons nous que cela à se mettre sous la dent, s’occuper de ce qui se passe sous la ceinture….? Preuve que notre vie est insipide!

De toute façon, on est toujours attaché…. faut-il dès lors condamner les jeux (olympiques ou non)! L’alcôve révèle ses secrets sur la place public (d(où le nom de forum).

 

 

http://www.planet.fr/politique-mantes-la-ville-un-adjoint-au-maire-fn-retrouve-mort-apres-un-jeu-coquin.1165998.29334.html

 

****

  

Le crépuscule de l’insouciance  –  Karine Tuil suit quatre destins de notre temps

karine tuil insouciance

Karine Tuil. Sipa. Numéro de reportage : 00539778_000004.

L’insouciance est le dixième roman de Karine Tuil après le très remarqué L’invention de nos vies, finaliste malheureux du Prix Goncourt 2015. C’est un joli titre dans cette rentrée littéraire. Sagan avait montré qu’elle était le sentiment qui inspirait nos vies. Mais L’insouciance selon Karine Tuil ne manque pas de résonner de manière toute particulière  face aux menaces actuelles.

Quatre destins entremêlés autour de la guerre, de ses dégâts collatéraux, du communautarisme, de l’antisémitisme, de la République de l’entre-soi, des courtisans, de la toute-puissance perverse des médias, de la difficulté d’aimer à l’heure du cynisme libéral. Un univers à la tonalité réaliste qui ne manquera pas de rappeler des figures bien connues de la comédie humaine du pouvoir parisien.

Il y a d’abord François Vély. 

  • Polytechnicien passé par Princeton, il est membre du Siècle. Son nom est l’anagramme de Lévy, du nom refoulé d’un père juif résistant, ancien ministre et intellectuel de gauche.
  • Une ombre au tableau cependant pour Citizen Vély : le suicide par défenestration de son épouse quand il lui annonce par téléphone qu’il la quitte pour Marion Decker.
  • François Vély, lui, se retrouve pris dans un scandale retentissant. 
  • François Vély devient un patron raciste éhonté, un affreux capitaliste néocolonialiste.  Et pour couronner le tout, le portrait réalisé par le magazine révèle son vrai nom, François Lévy. 
  • Osman Diboula, sur les conseils d’un communicant, prend publiquement la défense du « juif Lévy » dans une tribune applaudie par toute l’intelligentsia française. Une renaissance pour Osman Diboula, nouveau Zola du moment, de retour sur le devant de la scène médiatico-politique, après une traversée du désert éprouvante.Osma Diboula détonne par son profil atypique. Ivoirien d’origine, Le voici propulsé secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur. Une consécration qui lui vaudra de partir en Irak avec une délégation française où se retrouveront par un concours de circonstances Romain Roller, François Vély et Marion Decker. La suite pour les quatre protagonistes sera génératrice d’une aventure tragique qu’on laissera le soin au lecteur de découvrir.

À la fois roman du déterminisme identitaire et fresque de l’âpreté contemporaine, L’insouciance excelle à sonder l’âme humaine, ses failles, sa chute, en proie aux épreuves de l’existence.

 

Bonjour tristesse…… pour les héros de l’insouciance….. Quand l’élève honore son maître (ou plutôt maîtresse….

 

http://www.causeur.fr/karine-tuil-insouciance-39936.html#

 

****

 

 

 

*****

 

Madeleine, ne pleurez plus ainsi…

 

 

 

Quand, d’évidence, tout poussait à soutenir un Jean-Frédéric Poisson – nouveau candidat, réformateur du paysage politique français -, les cadres de Sens commun ont décidé de soutenir François Fillon, s’appuyant sans vergogne sur une argumentation des plus spécieuses :

– soutenir un candidat ayant des chances d’être élu à la présidence de la République ;
– soutenir quelqu’un offrant les perspectives d’une réelle collaboration.

Tout commentaire serait superflu, car on ne saurait mieux dire qu’on le choisit, lui, afin d’avoir des places ensuite.

Sens commun dit avoir passé un an à examiner les propositions des uns et des autres. Un an pour ne pas voir que Fillon n’a rien eu à dire pour le mariage pour tous et que l’avortement reste pour lui un « droit fondamental ». S’il ne s’agit plus de le punir comme autrefois, au moins, en chrétien, pourrait-on dire que c’est le plus souvent une souffrance malheureuse.

Le premier tour d’une primaire est l’occasion de montrer la force de ses convictions et de sa volonté de bousculer réellement les partis politiques ! Au lieu que de montrer, comme le crie le choix de Sens commun, que l’on est prêt aux calculs et abandons de second tour de l’élection présidentielle dès le premier tour d’une primaire… Quel aveu, mes mignons ! Que ne ferait-on pas pour une place de député ou de cabinet ministériel ? Pitoyable.

L’aveu de la compromission de Sens commun est même tellement évident qu’on a presque l’impression d’entendre Madeleine de Jessey nous dire gentiment : « Non mais, c’est pour rire, ce choix, hein ? Pas de blague. C’est juste le choix du comité stratégique – vous savez… l’analyse qui dura un an… Mais, en fait, vous restez libre de soutenir qui vous voulez. On vous aime, hein ? Ne partez pas ! On aura besoin de vous pour les campagnes des législatives ! » J’exagère ? Franchement, je ne crois pas.

Ledit comité stratégique semble donc complètement paniqué par son choix… Merveilleux de cohérence… À se tordre de rire.

Hélas, il suffit de relire le fondement Sens commun pour se rappeler combien ce mouvement est pipé dès le début : s’engager en politique auprès de l’UMP par « amour de la France », comme ils disent … Je ne sais pas pourquoi, mais y a comme un défaut, diraient les enfants.

L’UMP est le parti de Lisbonne, de Bruxelles, des abandons innombrables des intérêts français. Ça sonnait un peu faux dès le départ, cette affaire. Vouloir être le levain dans la pâte UMP, toujours comme ils disent, ça débloque dur, cette fois. Le levain dans une pâte étrangère n’ayant rien des valeurs chrétiennes d’où est issu Sens commun … Pas besoin du Françoise Bernard ou de zieuter les pages de Marmiton pour savoir que ça ne pouvait pas prendre, cette recette.

Sens commun est, par son origine, un corps étranger dans une des plus calamiteuses marmites politiciennes de la France. Ils pouvaient se créer, dans l’opinion et les médias, en restant fidèles à leurs valeurs, soutenir ci ou là des candidats aux législatives, obtenir même des soutiens ecclésiastiques ; bref, grandir peu à peu. Ils ont cru pouvoir jouer dans la cour des grands et influer sur la présidentielle.

Mais quand on a les yeux plus gros que le ventre, ça finit souvent mal : la grenouille qui…

Madeleine, ne pleurez plus ainsi que vous le faites sur Facebook. Avec Marion et Jean-Frédéric Poisson, vous êtes des refondateurs. Ayez juste le courage de refuser certaines barrières plutôt que celui d’abandonner vos convictions des le premier de quatre tours !

 

Les catho-strophiques (voir le sens au 11/08/2016) sont identiques aux autres. Il est vrai qu’avec une Boutin figure de prou(st), il ne pouvait en être autrement. Quand le « mariage pour tous » ouvre les grilles de la politique…. Personne ne leur a dit qu’il y a un parcours du combattant pour tenter de « compétiter (*)… » valablement pour le perchoir du poulailler élyséen.

Mais c’est de la basse politique de cour.

 

 

http://www.bvoltaire.fr/bertrand-du-boullay/madeleine-ne-pleurez-plus-ainsi,280564

 

*****

 

Mouvement Liberté : Alex Jones (Infowars) dresse un sombre bilan des crimes du clan Clinton — et invite « Hitlary » au repentir…

28644896236_2b75c37793_b

Hillary et Bill Clinton ont semé une traînée de corps au cours de leur ascension vers le pouvoir politique

Avant que les Clinton ne quittent la résidence du gouverneur de l’Arkansas, plus d’une centaine de personnes avaient été assassinées de manière suspecte. Des centaines d’autres sont mortes pendant leurs premiers mandats [à la présidence des É.-U.], et le fléau se poursuit encore aujourd’hui.

Un après l’autre, des employés du DNC [Democratic National Committee, le comité national du parti démocrate des États-Unis] qui dénoncent la fraude électorale ou qui transmettent de l’information à WikiLeaks finissent par être abattus.

Young Alex Jones 2Si je meurs, s’ils m’assassinent, ce sera pour une bonne cause.

 J’ai réfléchi à l’histoire du règne de terreur criminelle des Clinton sur cette planète au cours des 20 dernières années et plus — je dois vous avouer que c’est surréaliste de réaliser qu’Alex Jones, pauvre petit moi, est un des principaux points d’opposition contre ces monstres…

Hillary Clinton est reconnue pour ses menaces de mort, en public et en privé. En 2008, même le New York Times avait [publié] l’entête « La remarque de Clinton sur l’assassinat de Kennedy déclenche la controverse ». Obama était largement en avance sur elle dans les primaires. Elle a dit que ça n’avait pas d’importance, puisque Bobby [Robert Kennedy]avait été assassiné avant la fin des primaires.

« Mon époux n’a pas obtenu la nomination en 1992 avant d’avoir remporté les primaires en Californie, quelque part au milieu de juin… exactement… nous nous souvenons tous que Bobby Kennedy a été assassiné au mois de juin en Californie… »

« Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort… Ah! Ah! Ah! »

C’est le genre de rhétorique sanguinaire que nous voyons continuellement de la part d’Hillary Clinton. Des années plus tard, après être parvenue à duper le monde et faire bombarder la Libye pour donner un soutien aérien à Al-Qaïda, Hillary, après être atterrie à Tripoli, s’est vantée qu’elle était venue, qu’elle avait vu, et que Kadhafi était mort….

J’aimerais revenir au tout début. Le Gouverneur Bill Clinton et son épouse « sous-gouverneur » ont soutenuGeorge Herbert Walker Bush et la guerre en Irak en 1991. Mais à partir de là, les choses n’ont fait qu’empirer.

 

Une fois à la Maison-Blanche, ils ont étendu les bombardements avec des centaines et des centaines de frappes par année sur les infrastructures de l’Irak. Ils ont convaincu l’ONU d’adopter les sanctions les plus sévères dans l’histoire moderne — médicaments, nourriture et toutes formes de technologie ont à toutes fins utiles été interdites d’entrée dans le pays. Plus d’un million et demi d’Irakiens sont morts de faim. Et le mentor d’Hillary Clinton,Madeleine Albright, s’est vantée à[l’émission] 60 minutes et d’autres chaînes que la mort de 500 000 enfants irakiens était un bon prix à payer pour ces sanctions.

La population implose, les réfugiés fuient à travers le monde. Une nation musulmane laïque auparavant pro-occidentale avait pris le chemin de la prise du pouvoir par des djihadistes, ce qu’Hillary faciliterait plus d’une décennie plus tard.

« N’oublions pas que les gens que nous combattons aujourd’hui, nous les avons financés il y a 20 ans… »

Les Clinton sont le couple le plus détesté en Serbie et dans les Balkans, parce que les Serbes étaient les plus puissants alliés de l’Amérique, et Madeleine Albright, la Secrétaire d’État qui a dirigé cette entière opération, qui se vantait que 500 000 enfants ne comptaient pas pour grand-chose — son père et elle avaient été sauvés des nazis par les Serbes.

Quand vous êtes un sociopathe machiavélique ou un psychopathe sadique comme George Soros, Hillary Clinton, Bill Clinton et d’autres, vous ne tenez pas compte de facteurs comme des alliances, qui a tort ou qui a raison — vous contemplez un milliard de musulmans et plus, vous contemplez la Syrie, et vous contemplez les points d’invasion d’où vous pouvez infiltrer toute l’Europe et prendre le contrôle.


Mais depuis que Bernie Sanders s’est fait voler la nomination il y a quelques mois, nous avons vu au moins quatre employés de haut niveau — à propos de courriels, de serveurs, d’information confidentielle — être tués, être assassinés. WikiLeaks a déclaré « nous ne révélons pas nos sources », mais il s’agit d’une source présumée, et nous avons offert une récompense de 20 000 $. La situation devient vraiment, vraiment hors de contrôle.

Il a été révélé que Google, de même que Facebook, Twitter et d’autres, censurent des articles entiers concernant les Clinton, incluant le décompte des morts reliées aux Clinton. Nous voyons ce que la technocratie est capable de faire. Nous les voyons s’engager ouvertement dans la censure massive.

En conclusion, j’aimerais en appeler à vous personnellement, d’un être humain libre à d’autres êtres humains libres, de toute race, couleur ou confession, qui avez l’esprit de la liberté qui bat dans votre cœur. Je ne tiens pas à affronter une personne influente qui a tué des millions de personnes à travers le monde, et qui croit que c’est amusant. Je ne tiens pas à affronter ce vampire. Je ne tiens pas à combattre ce monstre en tant qu’individu; mais, en tant qu’homme, mon esprit m’enjoint, me commande d’agir — je n’ai pas d’autre choix, et je veux être victorieux dans l’accomplissement de cette tâche.

Le mal, historiquement, prend le contrôle et ne peut être arrêté aussi longtemps que les hommes et les femmes de bien ne font rien. Mais comme Thomas Jefferson — notre troisième président — l’a fameusement déclaré, quand nous passons à l’action, rien sur Terre ne peut nous arrêter. C’est pour ça que les tyrans ont tellement peur des hommes et des femmes de bien qui sont effectivement de bonne volonté, qui veulent que vous jouissiez du libre arbitre, et qui veulent que la loi universelle règne sur cette planète.

Alors, peu importe ce que vous me ferez, c’est entre vous et Dieu. Mais j’ai fait mon choix, et je ne suis pas avec vous. Je ne me suiciderai jamais, et si je suis tué, les criminels qui représentent Hillary Rodham Clinton seront les principaux suspects. Vous avez peut-être[derrière vous] tous les anciens grands médias pourris et discrédités — comme l’agence AP, qui n’a la confiance que de 6 % de la population et qui appuie Hillary —, mais j’ai le bon sens et la volonté de la population derrière moi. Et je suis engagé pour la cause, et dans l’histoire, dans cet univers, rien ne résiste à cela. Peu importe ce qui arrive à ce corps, les idées et les mouvements appuyés par la vérité et la liberté sont invincibles — ils sont à l’épreuve des balles. ■

 tiré de : (https://henrithibodeau.wordpress.com/),

 

J’ai une légère sensation de froid dans le dos. Heureusement, ils ont Trump, la face masculine du même acabit apparemment.

USA – France, même combat. Surprenant. On ne sait plus à quelle führer s’abandonner. Celle de vivre c’est haram, kaputt, ferbotten.( et non vert)…  ce n’est plus de ce monde. Peut-être que dans celui de l’au-delà, où il faudra encore se battre pour ne pas se faire piquer son cheptel-harem de meufs dévoilées…..

Mais où est donc la paix? (pas la rue, mais l’état. Vite il y a urgence)

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/mouvement-liberte-alex-jones-infowars-dresse-un-sombre-bilan-des-crimes-du-clan-clinton-et-invite-hitlary-au-repentir-9822567.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :