-

keg – 184 Mars = 31/08/2016 – Avec le burkini, c’est Schengen que l’on assassine par des non-Schengenins (et non nains, car ils ont tout de grands, même la charia!)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «plages Schengen» ou «plages burkini»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Affrontements plagiaires…. A quand les plages avec jours d’attribution (ce qui sera, quoique l’on en pense, une atteinte grave à la liberté et surtout à la libre circulation « plagiale (*)….. » , en désaccord avec l’esprit de Schengen)

….. et avec un peu de recul….

Gironde : bagarre générale entre des nudistes et des baigneurs habillés

Gironde : bagarre générale entre des nudistes et des baigneurs habillés

Sur une plage en Gironde, vendredi dernier, des baigneurs auraient provoqué des femmes en tenue d’Eve provoquant une bagarre générale. 

 

Mieux vaut ne pas mélanger sur une même plage des baigneurs en maillots et des naturistes. Pourtant, d’après les informations de France Bleu Gironde, les deux camps se trouvaient bien à leur place lorsqu’une bagarre a éclaté, vendredi dernier, sur la plage de la Lagune à La Teste-de-Buch, en Gironde.

A lire aussi – Var : une équipe de tournage de M6 se déshabille sur une île naturiste

Gifles, coups de poing…

Selon des témoins, une dizaine de baigneurs habillés se sont présentés sur la plage des naturistes, avant de provoquer des femmes nues.

La situation aurait ensuite dégénéré lorsque les nudistes ont demandé aux visiteurs de soit se mettre à nu, soit quitter les lieux. Suivront des insultes, jets de sable dans les yeux, gifles, coups de poing… les forces de l’ordre finiront par intervenir avec un véhicule tout-terrain.

L’histoire ne dit pas si les « visiteurs » étaient en burkini-facho. Préfiguration de ce que pourraient devenir les plages.
Si on décrète toutes les plages de France naturistes, on n’aura plus de tels incidents…. Finis les problèmes de textile….. Et partant plus d’envahissement sur les plages d’allah (ou qui du moins tendraient à vouloir le devenir, si le port du burkini n’était pas enrayé et banni de la démocratie…. Le burkini chez elles, d’accord….. !)

Provocation?

La guerre des plages aura bien lieue. Heureusement que c’est en fin de saison. Imaginez la panique si au lieu u camion du 14 Juillet, la plage de Nice fut envahie de régiments de burkini. Ce seraient, alors, les autochtones qui attenteraient aux musulmanes (lesquelles n’obéissent qu’aux lois « imamiques (*) ….  » et non à leur MEK, lequel est le bras armé de ses curés de campagne djihadiste)

Verra t’on un jour un clivage :

  • plage nudiste
  • plage textile
  • plage burkini
  • plage burqa-niqab

C’en est fini de la plage pour tous, en même temps (vieux rêves des « vivre ensemble »)


 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

 

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Gouvernement : George Pau-Langevin s’en va, une frondeuse aussi

Gouvernement : George Pau-Langevin s'en va, une frondeuse aussi
George Pau-Langevin, le 12 juillet 2016. (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)

La ministre des Outre-mer a démissionné à la surprise générale. Résultat, elle retrouve son siège de députée à l’Assemblée où elle remplace… une député frondeuse.

Conséquence directe de cette démission surprise : la socialiste retrouve son siège de députée de Paris à l’Assemblée nationale, ce qui pousse de fait vers la sortie sa suppléante, Fanélie Carrey-Conte… une élue frondeuse. De là à y voir une manoeuvre politique de François Hollande pour réduire le contingent des frondeurs PS au palais Bourbon, il n’y a qu’un pas. Car Fanélie Carrey-Conte, proche de Benoît Hamon, opposante farouche à Manuel Valls, a voté à plusieurs reprises contre des textes gouvernementaux et a bataillé ferme contre la loi Travail.

Sur Twitter, l’ancienne dirigeante de l’Unef s’est déclarée « fière et honorée d’avoir pu porter pendant 4 ans de beaux combats à l’Assemblée nationale ».

L’annonce du départ de George Pau-Langevin, ministre sous Ayrault puis sous Valls, a surpris. Comme le note Outre-Mer 1ère, l’ex-ministre recevait encore ce matin la presse spécialisée pour

Quelle que soit la raison de ce départ, le patron des députés socialistes, Bruno Le Roux, s’est empressé d’accueillir à bras ouverts cette nouvelle recrue hollandaise à l’Assemblée. 

 

Le vent de panique se lèverait-il sur la gouvernance de la hollandie en socia-lie?

La débandade semble être le maître mot de la philosophie gauchère.

A quand le départ attendu de Valls. S’il tarde trop, il sera peut-être le dernier à partir au risque de son crédit présidentiel. Cela sent la fin de règne, sans espoir de retour, les meublants se sauvent au détriment des meublés….. Il y a ceux qui peuvent partir pour un destin autre et les autres.

Que va dire, de tout cela, le toutou de l’Assemblée Nationale (représentation de la caste des possédants. Aucun smicard, aucun prolo, …. )  qui obéit à la voix de son maître, alias Bruno le Rouge qui ne tarit pas de mots pour les déserteurs (avec ou sans motifs plausibles)

La Pau-Langevin va t-elle postuler? 27 – Patrimoine 2014 George Pau-Langevin  – un dernier salut à son passage (Encore une qui a une voiture de collection qui ne suit pas l’argus!)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160830.OBS7157/gouvernement-george-pau-langevin-s-en-va-une-frondeuse-aussi.html

 

****

 

 

 

 

http://www.planet.fr/societe-gironde-bagarre-generale-entre-des-nudistes-et-des-baigneurs-habilles.1163121.29336.html

 

****

  

Burkini, voile: la vertu ostentatoire  –  Tartuffe et la société du spectacle islamiste

Image extraite d’une vidéo tournée sur une plage de Marseille (Photo : SIPA.AP21943945_000002)

Invité par Olivier Galzi sur iTélé le 29 août, le député PS Razzy Hammadi a déclaré que c’était « un droit fondamental pour des musulmanes dans notre pays de porter un voile dans l’espace public ». Voilà un homme de gauche comme Terra nova les aime.

Pendant ce temps, à Colomiers, Manuel Valls parlait de Marianne, « le sein nu, parce qu’elle nourrit le peuple, et qui n’est pas voilée ». Comme Chevènement, il conseille aux musulmans un minimum de discrétion, ce qui offusque immédiatement les divers thuriféraires de l’islam de France.

Et avant-hier à Marseille, à quatre heures de l’après-midi et en plein centre-ville, j’ai croisé une jeune femme en burqa, tenant la main d’une petite fille accoutrée de même.

Ce qui nous ramène au burkini et à l’incident de Sisco. Les types qui avaient « privatisé » la plage selon un principe de « caïdat » (dixit le procureur de la République) se seraient offusqués des photos que prenait un touriste — photographiant probablement le paysage, qui n’est pas mal, comme partout en Corse.

Faudrait savoir. Le voile est-il fait pour se cacher ou pour être remarquée ?

 

Le droit fondamental est d’abord de respecter les us et coutumes de ses hôtes. Imposer ses propres coutumes, n’est plus de l’hospitalité mais une occupation…. Imagine t-on les allemandes de 39 respecter nos lois et coutumes. Eux, c’était clair, ils venaient pour nous occuper (alors que nous étions oisifs) et non pour bénéficier de notre hospitalité. Ils ont fait ce pour quoi ils étaient venus et pendant quatre ans, il nous ont fait vivre à la berlinoise…..

Que penser de gens qui demandent l’accueil, que nous recevons à bras ouvert et qui, non contents de notre générosité, nous imposent (par le biais de leurs meufs) ce qui deviendra très rapidement la norme, nos femmes en burqua? On commence par la petite culotte de bain et on finit à poil sous l’uniforme à grille-guiche fermé, c’est maintenant bien connu. Et nos grands couturiers que deviennent-ils avec cette uniformisation vestimentaire? Y avez vous pensé, ils seront au chômage. L’islamisation, pourvoyeuse de chômage…., c’est une autre vision qui est tue.

 

http://www.causeur.fr/burkini-voile-islam-debord-39892.html

 

****

 

Les États-Unis ne combattent pas le « terrorisme musulman », ni même « l’extrémisme » ; ils les fabriquent et les sèment partout (Global Research)

Les États-Unis ne combattent pas le « terrorisme musulman », ni même « l’extrémisme » ; ils les fabriquent et les sèment partout (Global Research)

Il est temps de dire ce qui paraît désormais évident

Si l’Occident en général, et les États-Unis en particulier, pliaient bagages et fichaient la paix au monde arabe et musulman, nous n’aurions probablement jamais eu toutes ces attaques terroristes qui secouent le monde, de l’Indonésie à la France. Il n’y aurait pas eu de Moudjahidin puis sa mutation vers al-Qaida ; ni en Afghanistan ni ailleurs. Il n’y aurait jamais eu un semblant d’ISIS (ou ISIL ou EI ou Daesh ou quelque soit son nom) en Syrie, en Irak, en Libye ou ailleurs.

Si l’Occident en général, et les États-Unis en particulier, pliaient bagages et fichaient la paix au monde arabe et musulman, nous n’aurions probablement jamais eu toutes ces attaques terroristes qui secouent le monde, de l’Indonésie à la France

Exact. Comme un enfant gâté et méchant, l’Occident, après avoir détruit l’Union Soviétique, a minutieusement construit son nouvel ennemi – « l’Islam militant » – afin de pouvoir continuer à se livrer à son activité préférée : le conflit perpétuel, les guerres sans fin et le pillage.

C’est aussi simple que ça.

Les plus grands oppresseurs des peuples musulmans, ceux de l’Arabie Saoudite, de Bahreïn et de l’Indonésie ont tous été étroitement liés à l’Occident. Les organisations terroristes « musulmanes » les plus terribles, d’Al-Qaida à Daesh, ont toutes été créées, armées et soutenues par l’Occident et ses acolytes.

En Europe et aux États-Unis, la « peur des terroristes » est pleinement exploitée par l’Occident. Le pouvoir y tient encore principalement grâce à cette peur implantée dans le cerveau des « gens ordinaires ».

Et que dire de la « guerre contre le terrorisme » ? Oui, une telle guerre existe, mais ce n’est pas l’Occident qui la livre. Au moment d’écrire ces lignes, la guerre contre le terrorisme est livrée par la Russie, l’Iran, la Chine, la Syrie, le Hezbollah et leurs alliés.

 

L’Occident continue de collaborer étroitement avec les terroristes. Comme par miracle, il « rate ses cibles » lorsqu’il les « attaque » ; il finance les uns et dispense une formation aux autres. Il critique et s’oppose à ceux qui sont réellement en train de combattre les groupes militants extrémistes.

Les extrémistes ont été lâchés tels des Pitbulls de combat contre presque tous les gouvernements progressistes du Moyen-Orient, mais aussi contre la Chine et la Russie. Des extrémistes musulmans, mais également des extrémistes chrétiens et même des extrémistes bouddhistes !

En retour, les politiciens aux États-Unis sont régulièrement soutenus, financièrement, par les régimes (dont l’Arabie Saoudite, Bahreïn, etc.) qui diffusent, sans relâche, à travers le monde, les concepts religieux les plus intolérants et grotesquement violents.

En dépit de leur servilité et lâcheté intrinsèque, certains grands médias nord-américains discutent actuellement de divers programmes impliquant le financement de la Fondation Clinton par l’Arabie Saoudite (aux côtés de plusieurs grandes sociétés transnationales et les plus grandes banques de Wall Street).

  • Les dons à la Fondation William J. Clinton comprennent des montants de $10 millions à $25 millions du Royaume d’Arabie Saoudite, de la Fondation Bill et Melinda Gates et du magnat de l’immobilier Stephen Bing, un ami personnel de Clinton.
  • Les Clinton ont subi une pression intense pendant la campagne de Hillary Clinton pour l’investiture démocrate pour révéler les noms des donateurs à la Fondation et à la bibliothèque présidentielle Clinton dans l’Arkansas.
  • Bill Clinton a finalement accepté de publier la liste après que le président élu Barack Obama ait nommé Hillary Clinton au poste de secrétaire d’État.

Les gouvernements du Koweït et du Qatar figurent également sur la liste, tout comme l’homme d’affaires saoudien Nasser Al-Rashid qui a des liens étroits avec la famille royale saoudienne. Le Saoudien Sheikh Mohammed H. Al-Amoudi, réputé pour être l’un des hommes les plus riches du monde, figure aussi parmi les bailleurs de fonds. Les deux Saoudiens ont contribué à hauteur de $1 million à $5 millions. Un groupe appelé les Amis de l’Arabie Saoudite et la Fondation Dubaï apparaissent également dans la même catégorie.

La dépendance de Hillary Clinton envers ses sponsors saoudiens a fortement influencée sa décision de maintenir une politique étrangère au service de Riyad et de soutenir divers groupes terroristes contrôlés par l’Arabie Saoudite et le Qatar, et au-delà de la région du Moyen-Orient.

En réalité, Clinton représente tout simplement la « continuité » d’une tendance dangereuse préexistante.

Les États-Unis et l’Europe continuent de vendre des armes dans le Golfe, tout en construisant de nouvelles bases militaires et de soutenir les régimes les plus effroyables et sanguinaires.

L’Occident n’en a cure, tant qu’il reste aux commandes du « spectacle », et aussi longtemps que les fabricants d’armes gagnent des centaines de milliards de dollars. Même si des millions meurent, il y a encore un flux ininterrompu de matières premières vers l’Occident et le Japon. Par conséquent, c’est « business as usual ». La vie des « non-gens » ne vaut rien.

À un moment donné, la Russie, l’Iran, la Chine et d’autres se sont dit « ça suffit ; nous allons combattre les vrais terroristes ! Luttons contre Daesh et d’autres bigots ! Soutenons les patriotes dotés d’une conscience sociale et indépendants ».

Ce qui a provoqué une indignation totale à Washington, Londres et Paris (et Tokyo). La désobéissance et la rébellion contre l’ordre mondial (occidental) ne peuvent être tolérées ! Il faut les écraser, même au prix d’une nouvelle et meurtrière guerre mondiale.

Tant qu’il n’y aura pas de changement dans la ligne politique générale de l’Occident, ou tant que l’Occident ne sera pas arrêté par des forces extérieures, les guerres sans fin se poursuivront. Les génocides monstrueux en Afrique, la destruction d’Etats et de régions entières dans le Moyen-Orient, tout cela pourrait facilement se propager à d’autres parties de la planète.

Il est clair maintenant que s’ils sont provoqués et agressés, des pays comme la Chine, la Russie et l’Iran n’hésiteront pas à riposter. Ils peuvent aussi se battre pour d’autres – pour leurs alliés agressés.

Les implants et copains l’Occident, Moudjahidin / Al-Qaida et consorts, ont déjà détruit l’Afghanistan et l’Union soviétique. Daesh, un autre mutant crée par l’Occident et ses alliés, a dévasté l’Irak, la Syrie, la Libye et ce qui reste de l’Afghanistan.

Ces « mouvements » n’ont vraiment rien à voir avec l’Islam. Ils ont été fabriqués à Washington, Riyad, Londres et Doha (et très probablement même à Tel-Aviv), à plusieurs fins très concrètes, et toutes nauséabondes.

Ils veulent assurer la destruction de la nature socialiste de l’Islam, en insistant exclusivement sur des interprétations fondamentalistes rétrogrades.

Le seul véritable ennemi de Washington, de Londres et de Paris est, depuis des décennies, et même depuis des siècles, la lutte anti-colonialiste et le désir ardent des peuples du monde entier de mettre fin à la dictature mondiale de l’Occident.

 

Il est vrai que la terreur liée au terrorisme booste les gouvernants à restreindre lez libertés de leurs peuples et non celle des terroristes. On serait presque forcés à croire que ce sont ces gouvernants qui pilotent ces attentats, au gré de leurs passions et surtout intérêts.

La Rentrée est là? Heureusement, le jour de la rentrée, les « contrôles » vont être renforcées…. Mais sait-on qu’un rentée ne dure pas qu’un seul jour, car au lendemain de ce jour exceptionnel de rentrée, il y a les jours ordinaires d’école (et cela jusqu’en Juin 2017). Connaîtra t-on alors la surveillance ordinaire …… , celle qui n’empêche les attentats!

C’est ce que l’on appelle l’instrumentalisation du terrorisme…. absent lors des grands meeting-friqués et présent lors des autres! (le Tour de France, l’€uro de footage de gueule, pas d’attentat, même pas le plus petit possible déjoué….!), la preuve par Nice et Saint Etienne du Rouvray

 

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ne-combattent-pas-le-terrorisme-musulman-ni-meme-lextremisme-ils-les-fabriquent-et-les-sement-partout-global-research/

 

*****

 

Conférence de presse de rentrée : le voile de Najat Vallaud-Belkacem

 
Najat Vallaud-Belkacem réalise une belle performance de propagande bien-pensante.
En voulant tenir un discours de tolérance « pour tous » et de « progrès », madame Najat Vallaud-Belkacem réalise une belle performance de propagande bien-pensante dans sa conférence de presse de ce lundi 29 août 2016.
Elle déclare, par exemple : « La laïcité a été instaurée dans nos écoles plus de vingt ans avant la séparation de l’Église et de l’État. L’école française a été laïque avant la République. »
Pour être tout à fait juste, Madame le Ministre, vous devriez rappeler que l’école a été chrétienne environ deux cents ans avant d’être républicaine, puis laïque, de même que notre République est redevenue chrétienne avant d’être laïque et que c’est justement parce que l’école et la République ont d’abord été chrétiennes qu’elles sont ensuite devenues laïques ; par suite de quoi, il paraîtrait logique de conclure que, pour que l’école et la République restent laïques, il faut rappeler aujourd’hui avec force et plus que jamais que la France est chrétienne.

Pourquoi, donc, jeter un voile sur cette question, si ce n’est parce que vous tenez absolument à raviver les querelles passées sur une institution que vous fantasmez comme l’émanation de la Révolution et de ces progressistes du XVIIIe siècle, pourtant barbares, qui guillotinaient à tout va, surtout les chrétiens ?

« L’objectif de la refondation de l’école […] peut se résumer aisément par les mots suivants : lire, écrire, compter et penser pour tous. » (Apprenons déjà à penser pour soi et par soi. Cela évitera l’embrigadement du penser pour tous et à la place de tous)
L’école sera donc le seul lieu où l’on saura vous faire « penser pour tous » ? Sous-entendez-vous que les familles ne permettent pas à leurs propres enfants de « penser » ? À quelles familles songez-vous, alors ?

Certes, vous esquissez le contexte des attentats et avancez le mot « prêches », mais c’est peut-être pour mieux voiler les réalités que vous placez derrière vos intentions : car pourquoi, alors, vous acharner tout au long de votre discours à discréditer la vision de la droite comme appartenant à un passé révolu, tant en érigeant votre réforme comme un modèle parfait en phase avec le monde d’aujourd’hui qu’en considérant qu’il n’existe plus désormais que le « monde numérique », que vous représenteriez face à un monde de droite avant 2012 qui aurait été inefficace et catastrophique ?

Oseriez-vous dire que vous n’êtes pas l’illustration parfaite au contraire de ce modèle de réussite des politiques de droite que vous décriez tant ?

 

Quand la NVBK se présentera en burkini au conseil, il en sera fait de la République (et aussi de la ripoublique, car Charia et ripoublique ne font bon ménage) et les réunions se feront à Paris-plage sur seine…. aux rappels à l’ordre-prières des mufti…..

Adieu la chrétienté, on t’aimait bien, tu sais!

Qu’attendre d’une collectionneuse de voiture-épave, qui ne connaît la côte ( 13 – Patrimoine 2014 – Najat Vallaud Belkacem  )

 

 

http://www.bvoltaire.fr/bertranddunouau/conference-de-presse-de-rentree-le-voile-de-najat-vallaud-belkacem,280051

 

*****

 

Le Front des illusions

Alors comme ça nous sommes passés à deux doigts d’une révolution lors des régionales ? Et dire qu’il aurait suffit d’une poignée de millions d’électeurs de plus pour amorcer le changement… D’ailleurs, j’entends certains militants déclarer que nous autres, abstentionnistes revendiqués, serions coupables  de ne pas sincèrement vouloir libérer la France des griffes de nos républicains corrompus aux intérêts impériaux (qui ne dit mot, consent). Selon eux, il suffirait d’allouer notre confiance au Front National pour qu’enfin notre peuple retrouve toute sa souveraineté. La belle affaire…

Je le dis sans sarcasme à tous les colporteurs de l’espoir bleu marine : vous allez de déception en déception. Certes le FN a réalisé un nouveau record dimanche soir, mais un coup d’oeil honnête sur les chiffres des précédentes élections permet de voir qu’il n’y aura jamais le nombre de voix nécessaire pour conquérir l’Élysée en 2017. 6,8 millions de bulletins c’est beaucoup, mais c’est très loin des 18 millions ayant offert le trône à François Hollande… Imaginez donc : il faudrait, qu’en un peu plus d’un an, les troupes de Marine Le Pen rallient plus de 10 millions d’électeurs à sa cause (ou qu’il y ai 10 millions de plus d’abstenbtionnistes. La socia-lie y travaille d’arrache-pied). Assurément improbable.
Pourtant, il existe bien des réservoirs de voix. Les abstentionnistes et les non-inscrits en représentent 24 millions à ce dernier scrutin. Les votes blancs, plus d’un million. Même si toutes celles-ci ne sont pas impénétrables, par quel miracle une majorité de ces dégoûtés de la représentation politique pourrait subitement revendiquer un vote lepéniste ? (D‘autant que le vote blanc est le seul qui garantit de ne pas se faire complice puisque l’on dit non à ce qui nous est présenté et qui relève du non-choix. Un toutsaufisme, y compris fn n’a jamais été un choix libre, mais bien un choix imposé….)

Ah mais c’est vrai, le FN est le parti du peuple, donc ce dernier finira bien par s’en rendre compte, peut-être même d’ici 2022 ! J’objecterais encore qu’il ne suffit pas de se revendiquer de la vertu pour l’incarner. C’est même tout à fait l’inverse. S’ils étaient honnêtes et cohérents, les frontistes devraient remettre radicalement en cause les institutions de la Cinquième République ayant permis ce qu’ils dénoncent le plus ardemment, à savoir : l’abandon de notre souveraineté monétaire, politique et militaire. Mais au lieux de ça, ils se fantasment en héros, et voudraient que l’on croit sur parole qu’une fois le pouvoir conquis, leur patriotisme chevillé au corps sera un rempart absolu à toutes les tentations corruptrices par lesquelles les barrons de l’UMPS ont fourvoyé l’indépendance de notre pays.
De la sorte, et sans même évoquer ses positions sociétales clivantes, le FN commet un péché d’orgueil en pensant pouvoir rassembler les désillusionnés de la politique politicienne. À moins qu’ils ne nous disent pas tout et se satisfassent de jouer les épouvantails dont le système a tant besoin pour légitimer son bipartisme congénital – comme l’a encore si bien illustré le deuxième tour de ces élections régionales…

 

Les réponses partielles apparaissent en bleu dans le corps du texte.

L’illusion est de croire qu’en continuant les votes nominatifs on rendra la souveraineté au peuple.

Le seul moyen étant dans la création d’une constituante qui remettra le pouvoir à des citoyens (ordinaires et non des professionnels de la chose publique) avec mission de contrôler par le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple ce que feront ces nouveaux gouvernants qui n’auront droit qu’à une seul mandat, « véritablement » au service du Peuple, pour retourner, ensuite vaquer à leurs occupations. Le mandat étant alors un moyen de sacerdoce vis à vis du peuple et non un métier lucratif (le « revenu d’élu » étant le même que celui de l’activité ordinaire)

Revoir l’amorce : http://wp.me/p4Im0Q-141

 

http://free.niooz.fr/s/free/le-front-des-illusions-4554986.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :