-

keg – 179 Mars = 26 Aout 2016 – Non La Terreur n’épargnât pas son maître. C’est d’ailleurs à cela que l’on reconnaît la vraie. C’est cela le Golem!

Publié le

Le choix du jour : «Robespierre» ou «Pierre des robes»

   Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Robespierre ne fut pas ce que l’on nous a appris à croire. La preuve, il fut victime de la Terreur. En général ce sont les autres qui craignent notre terreur de vivre….!

….. et avec un peu de recul….

Tous les natifs d’Arras ne sont pas suprêmes. Il y en a des et il y en a des pas! Un avocat finit parfois au tranchet….fut-il patron de la révolution. Quelle terreur. A vous dégoutter de naître à Arras, d’être avocat et surtout de jouer au révolutionnaire. Mieux vaut être bidasse et ami de quelqu’un de calme……

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Robespierre, homme ordinaire?

Psychopathe ou vertueux ? Martyr de la République ou bien monstre assoiffé de pouvoir ? Pour l’historien Jean-Clément Martin qui vient de lui consacrer une biographie, Robespierre fut avant tout un homme d’Etat mû par une vision claire de l’acte politique.

« Le matin du 10 thermidor an II », Etienne Mélingue, 1877 (Selva/Leemage)

Il y a un écart qu’on ne comprend pas entre un personnage qui n’est guère différent de tous les révolutionnaires qui comptent et le rôle absolument considérable qu’il joue dans l’histoire et dans la mémoire. Face à cette énigme, l’interprétation traditionnelle consiste à voir en lui un être exceptionnel, monstrueux. Or je prétends, moi, qu’il n’est pas si exceptionnel que cela et qu’il est devenu un monstre un mois après son exécution…

Robespierre n’est donc pas à l’origine du déchaînement de violence de la Terreur ?
La violence qui se déchaîne dès 1788 ne le préoccupe pas avant la fin juillet 1789.

« Ce sang était-il donc si pur ? » pour justifier des violences, avant d’ajouter qu’il fallait légiférer pour empêcher le peuple d’être terrible.

Robespierre n’a jamais adopté l’attitude de Danton participant aux manifestations, voire interdisant à l’occasion l’intervention de la police dans son district des Cordeliers ! On sait qu’il n’est pas davantage actif pendant la journée de 10 août 1792, alors qu’il habite à 300 mètres des Tuileries prises d’assaut, ni au moment des massacres de septembre 1792, alors que d’autres députés se déplacent.

En somme, il n’a pas été porté par la violence, il s’en est accommodé.(comme aujourd’hui, la représentation nationale s’accommode aux dérives dues à un mec ordinaire, tout ce qu’il y a d’ordinaire, si ordinaire qu’il fait joujou avec des lois extraordinaires  avec le consensus de la représentation nationale.  Diable c’est que sans soutien partisan adieu siège, avantages et pré-bandes en 2017 et que pour la droite, c’est pain béni, car c’est la gauche qui met en place ces mesures si populaires, excepté pour les djihadistes. On aurait intérêt à le devenir puisque eux sont exonérés de la peur de subir ces lois scélérates. On ne leur laisse pas le temps on les passe au fil de la fusillade pour l’exemple)

L’incorruptible a péché là où il avait quitté les sentiers de l’ordinaire. En somme il ne fut pas si suprême que cela…. Quelle terreur de penser que c’est lui qui a guillotiné Danton, son ami. La preuve il fut Arras-kiri (et les i sonnent, juste ou faux) foi d’avocat (si un avocat put en avoir une).

Aujourd’hui, nous avons notre nouveau Robespierre, ordinaire….! Sa guillotine c’est le couperet de l’état d’urgence, où on fourre tout et son contraire (excepté la cible véritable qui passe à travers les mailles du filet. Il n’y a pas d’ordre écrit de « liquider » les « terroristes »  sans autre forme de procès. Il n’y a même pas d’ordre oral, tout au plus des suggestions à plus grande efficacité économique. De tels ordres seraient contraires aux règles de l’hospitalité pénitentiaire….. Pour lui, le couperet serait, paraît-il pour bientôt!

 

http://www.causeur.fr/robespierre-jean-clement-martin-terreur-39799.html#

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Arrêtés « anti-burkinis » : « On assiste à une tentative d’uniformisation de la société »

Arrêtés "anti-burkinis" : "On assiste à une tentative d'uniformisation de la société"
Une femme manifeste , le 17 janvier 2004 à Paris, lors d’un rassemblement de plusieurs centaines de personnes pour protester contre le projet de loi interdisant le voile à l’école (JEAN-PIERRE MULLER/AFP)

Nicolas Cadène, rapporteur de l’Observatoire de la laïcité, rappelle que la loi de 1905 n’interdit le port d’aucune tenue dans l’espace public. Il met en garde contre une dérive vers une conception extensive de la laïcité.

Plus de 30 communes littorales françaises ont pris des arrêtés dits « anti-burkini », qui interdisent sur leurs plages publiques le port d’une tenue qui ne serait pas « correcte, respectueuse des bonnes moeurs et du principe de laïcité, et respectant les règles d’hygiène et de sécurité des baignades ». A Cannes et à Nice, ces arrêtés ont débouché sur la verbalisation de femmes voilées présentes sur les plages, qui ne portaient pas de « burkini ». Nicolas Cadène, rapporteur général de l’Observatoire de la laïcité, rappelle que la laïcité n’est pas la « neutralité de tous » mais « l’égalité de tous devant la loi ». Interview.

Les restrictions vestimentaires peuvent-elles se fonder sur le principe de laïcité ?

– La laïcité, pour faire très simple, c’est la liberté de croire ou de ne pas croire et la possibilité de l’exprimer dans les limites du respect de l’ordre public. C’est également la séparation des cultes et de l’Etat, et l’égalité de tous devant la loi, quelles que soient ses convictions, que l’on soit croyant ou non.

A Nice par exemple l’accès aux plages est interdit « à toute personnes n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité ». Qu’est-ce qu’une tenue « respectueuse de la laïcité » ?

Est-on en train d’assister à une dérive vers une conception extensive de la laïcité ?

 

 

Il y a l’état, la loi et le citoyen.

Si les deux premiers peuvent au nom du vivre ensemble peuvent tenter d’imposer le respect du burkini-facho…. les derniers sont en droit de ne pas vouloir accepter des impositions d’autres cultures, surtout quand on sait la volonté d’imposer, insidieusement, leur culture à ceux qui ont la gentillesse de les accueillir chez eux. A quand les plages interdites aux hommes (surtout non musulmans) certains jours de la semaine. Est-ce cela le principe de laïcité?

Il y a certes la laïcité mais il y a, au dessus, les règles simples de respect du principe de l’hospitalité. Si je me cure,allégrement et avec délectation, le nez, chez moi, je me garde de le faire chez d’autres (à moins que l’on m’ invite, à le faire)…. Mais que ceux qui seraient tentés de m’inviter, se rassurent, cela n’est qu’un principe d’illustration, car je connais l’usage du mouchoir (on a ou on n’a pas la culture des bonnes manières).

Le jour où les plages seront obligatoirement naturistes (le paradis sur terre, quoi) il n’y aura plus de problèmes de burkini et/ou de voiles, puisque la « norme » sera le non-voile….. Qu’attend t-on, ne serait-ce que pour éviter la tentation de vouloir être accueilli, dans un au delà non prouvé, alors que l’on aurait les 72 dans les paradis terrestres aquatiques. Seule contrainte, veiller qu’il y ai en permanence 72 meufs sur les plages (tous ages confondus, dans la bienséance, bien entendu…. )

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160825.OBS6865/arretes-anti-burkini-on-assiste-a-une-tentative-d-uniformisation-de-la-societe.html

 

****

 

Les conséquences inattendues d’une journée scolaire qui ne commencerait que l’après-midi

Le fait de démarrer plus tardivement la journée scolaire permettrait d’améliorer les performances des garçons et de pallier leur retard vis-à-vis des filles, selon une nouvelle étude menée par des économistes de l’Université de Californie à Davis. Filles et garçons ne seraient pas tous chrono-biologiquement égaux.

 
Les conséquences inattendues d’une journée scolaire qui ne commencerait que l’après-midi

Selon une nouvelle étude menée par des économistes de l’Université de Californie (voir ici), travailler seulement l’après-midi aiderait les garçons à obtenir de meilleurs résultats scolaires. Pouvez-vous expliquer plus précisément les tenants et les aboutissants de cette étude ?

Tout d’abord, les garçons sont différents des filles du point de vue de leur biologie, de leur développement, et de leur psychologie et il y a lieu d’en tenir compte (voir ci-après).

Par ailleurs, il semblerait que les garçons se couchent souvent plus tard que les filles et seraient moins pro actifs le matin. La plainte la plus fréquente parmi les jeunes, principalement les garçons, concerne l’impossibilité de se réveiller le matin à une heure décente et donc le fait qu’ils mettent davantage de temps à se concentrer…Le plus fréquent de tous les troubles liées à la durée du sommeil est une déviation permanente de la phase de sommeil par rapport au jour géophysique. Les jeunes garçons souffrent en effet davantage de ce symptôme de retard de phase ou trouble du rythme circadien.

Ce trouble est caractérisé par un dérèglement de l’horloge biologique interne, appelée horloge circadienne (du latin Circa Diem). Un rythme circadien se définit sur une période de 24 heures. Il décrit l’alternance du rythme biologique entre le cycle jour-nuit, en l’occurrence le cycle lumière-obscurité et le mode de vie (heure de lever, horaires de travail, prises alimentaires, activité sportive et heure du coucher). Il détermine notamment la température du corps, la sécrétion et la libération d’hormones, comme le cortisol. La lumière du jour est le plus puissant synchronisateur de l’horloge circadienne. La sensibilité de l’horloge biologique à la lumière dépend de l’intensité, de la durée, de l’heure, du mode d’exposition et de la longueur d’onde lumineuse. Le moment de la journée auquel…

 

Non la femme n’est pas l’égale de l’homme. Elle peut tenter de s’en convaincre et de vouloir convaincre les hommes…. Passe encore qu’elle veuillent porter des voiles (cela rehausse, souvent, leur beauté naturelle… Qu’est-ce que je suis galant, en cette fin de période estivale, pour mes sœurs, surtout les belles….), mais nous imposer d’autres vêtement qui voilent leur forme et condition de bien-être, c’est se mettre soit même en esclavage d’un bout de tissu. (Au cap d’Agde, on apprend que ce fameux burkini est maintenant interdit sur toutes les plages….et n’aura plus droit de dunes).

Encore une fois il y a la volonté et la réalité d’horloge biologique…. Elles seront légales de l’homme quand ces derniers enfanteront….. Car reconnaissez le mesdames, sans homme et ses petites graines, vous ne seriez pas femme jusqu’à la maternité? Oubliez-vous ce que vous lui devez pour vouloir tenter de rêver de l’égaler

 

http://www.planet.fr/revue-du-web-les-consequences-inattendues-dune-journee-scolaire-qui-ne-commencerait-que-lapres-midi.1154740.1912.html

 

****

  

 

 

****

 

Libye : Un document accablant pour Nicolas Sarkozy

Libye : Un document accablant pour Nicolas Sarkozy

Publié ici même le 16 juillet 2016, l’article de Françoise Petitdemange Muammar Gaddhafi les avait prévenus (http://reseauinternational.net/muammar-gaddhafi-les-avait-prevenus/) a été lu par plus de 48500 personnes, ce qui est sans doute le signe d’une inquiétude profonde.

Ainsi que l’écrivaine le rappelait, Muammar Gaddhafi, répondant dans un entretien publié le 5 mars 2011 par Le Journal du Dimanche aux questions que lui posait Laurent Valdiguié, avait formulé cette mise en garde pressante en présence des menaces pesant alors sur son pays :

« Voilà ce qui va arriver. Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. »

Quelques jours plus tard, Sarkozy lançait les avions français dans le ciel libyen…

Nous commençons à connaître, dans notre propre sang, ce qui n’en est que la suite… sans bien comprendre pourquoi notre pays est devenu partie prenante de tant d’horreurs. D’où vient cet acharnement, qu’il concerne la Libye (Sarkozy) ou la Syrie (Hollande) ?

Appuyée sur l’engagement qu’elle avait pris, par-devers elle-même, de rédiger, si possible, un article-commentaire d’une pleine page chaque jour, Françoise Petitdemange s’informa peu à peu de la provenance du régime libyen tel qu’il avait été établi après la Révolution du 1er septembre 1969. C’est ainsi qu’elle réussit à atteindre des documents très précieux et fournis, soigneusement rassemblés par des universitaires de France et d’Afrique du Nord tout au long des années 60, 70… et jusqu’au début des années 2000, et d’autres aboutissant à l’époque contemporaine : le travail d’élaboration   réalisé   par   Muammar   Gaddhafi   et   ses   camarades   du   CCR   (Conseil   du Commandement de la Révolution) en synergie avec le peuple libyen durant quarante-deux années (1969-2011) lui apparut dans toute son ampleur.

C’était, justement, ce que la France avait décidé de détruire, et détruisait effectivement de jour en jour, et dans le silence quasi total des Françaises et des Français tenu(e)s soigneusement à l’écart de toute compréhension possible du crime en cours, par des dirigeants emportés dans les fureurs de l’impérialisme guerrier le plus brutal.

C’est ce travail d’approfondissement, effectué en un temps où les bombes s’abattaient sur la Libye et où Muammar Gaddhafi perdait la vie dans des conditions qui disent tout de la sauvagerie des commanditaires occidentaux, qui a débouché, en 2014, sur la publication du livre de Françoise Petitdemange La Libye révolutionnaire dans le monde (1969-2011), aux Éditions Paroles Vives.

Cette  succession  de  textes  permet  de  suivre  le  comportement  des  différents  responsables occidentaux ou africains. Elle fournit aussi l’ensemble des éléments politiques, économiques, idéologiques, diplomatiques, militaires, etc., soigneusement collationnés et étudiés en parallèle au conflit libyen, et à celui qui s’enchaînait alors à lui en Syrie. Elle a pris la forme d’un livre électronique : Françoise Petitdemange, La guerre coloniale et la contre-révolution en Libye (mars 2011-octobre 2013), Éditions Paroles Vives 2016. Cf. https://unefrancearefaire.com/2016/08/23/libye/

Ce qui va conditionner une partie de notre futur s’y retrouve… De même qu’y est posée la grave question des moyens qu’il nous reste à nous, citoyennes et citoyens, de faire face aux conséquences de crimes dont nous avons été partie prenante à travers ce système malsain que constitue la délégation permanente, faite au président de la république française, du droit d’entamer, à titre personnel, les guerres qui lui conviennent. (bonjour la souveraineté du Peuple!)

En effet, c’est bien au peuple lui-même que cette ardoise de sang est laissée…

 

Quand des présidents, ordinaires (le petit l’était, autant que le gros – on croirait nos Obélix et Astérix, héros gaulois, même mâtiné d’autre chose et d’ailleurs) font joujou avec des jeux d’anges heureux dans leur parc privé… Eux partis, le peuple devra assumer sa (ou leur) souveraineté. C’est ce que appelle le continuum…..

Il ne nous reste plus qu’à leur dire merci…. de nous permettre d’enfin pouvoir assumer notre souveraineté pleine et entière!

Et si on lançait l’idée « aux causeurs, les factures et fractures »

 

http://reseauinternational.net/libye-un-document-accablant-pour-nicolas-sarkozy/

 

****

 

25-28 août 2016 : un séminaire interdit aux Blancs à Reims !

 
 

Ce racisme structurel, le seul qui soit démontrable, repose d’une part sur la négation de la blanchitude.

C’est ce que nous apprennent deux articles du Figaro du 21 et du 23 août. Un camp d’été de « formation à l’antiracisme politique » (sic) va être organisé par des « collectifs » proches des Indigènes de la République, du 25 au 28 août à Reims. Sa particularité ? Il sera interdit aux Blancs ! Cette colonisation momentanée d’une parcelle de nos terres ancestrales, avec un entre-soi excluant les Blancs, est une ségrégation raciale assumée, un apartheid qui en dit long sur les fantasmes politiques des gens qui l’organisent.

Ce racisme structurel, le seul qui soit démontrable, repose d’une part sur la négation de la blanchitude (au contraire, notez-le bien, de la négritude constamment valorisée) et, d’autre part, de manière tout à fait paradoxale, sur la réduction de la blanchitude au racisme. Le Blanc et le Français de souche n’existent pas, si ce n’est à travers le racisme qui traverse toute leur histoire et qui explique, à vous Africains, votre statut d’opprimés et à nous, les Blancs, notre statut d’oppresseurs. Or, ce système d’avilissement du Blanc raciste est enseigné dans les écoles, est inscrit dans une historiographie « légale » (qui stigmatise les Blancs, mais est très indulgente avec vous, les non-Blanc), est véhiculé par les associations « antiracistes » subventionnées par l’État, sert de référence à la « justice » d’État, fait l’objet de campagnes antijaphiques 1 d’État… sans oublier que ce même État républicain utilise ce système d’avilissement pour expliquer l’échec de son modèle de société et s’en sert aussi, au passage, pour neutraliser les opposants à l’immigration. Le racisme d’État, structurel, institutionnel, le seul, le vrai, l’unique, est le racisme anti-blanc.

Vous avez dit « vivre ensemble » ?

Notes:

  1. Noé avait trois fils : Sem, Cham et Japhet (Japhet étant l’ancêtre des Européens). Celui qui n’aime pas les fils de Sem est un antisémite (antisémitisme), celui qui n’aime pas les fils de Japhet est un antijaphite (antijaphétisme).
La ville des sacres pour des anti japhes….. C’est un pur produit gaulois! Car ne l’oublions pas, nos ancêtres viennent d’Afrique, lointaine, mais Afrique quand même. Notre mère s’appelait Lucie. Et quand à sa mère, alors…… Et quand les petits africains récitent  « nos ancêtres les gaulois…. » ils ne sont pas loin de la vérité historique, dans les temps lointains.
Le monde se résumerait donc à :
  • Anti-Sem- hic
  • anti Japh et compagnie
  • anti Cham-Anne

et dire que ce sont tous des frères….

Il faut dire qu’ils ont copié la progéniture carolingienne. Eux aussi étaient trois frères qui se sont partagé le corps social pour se foutre sur la gueule en permanence. Rien de nouveau sous la Thora (la sémitique et non la japonaise). Et tout cela pour des histoires d’ego-lité les uns vis à vis des autres. Nous sommes égaux, mais moi un peu plus. Et cela depuis l’origine des temps connue (ou connus). Qu’en était-il, avant ces origines connues et reconnues

 

http://www.bvoltaire.fr/antonincampana/25-28-aout-2016-un-seminaire-interdit-aux-blancs-a-reims,279245

 

*****

 

1984 : L’UE face aux attaques terroristes – état d’urgence….


2016-08-22_09h52_57


Alors que l’Union européenne connaît une année pleine d’attaques terroristes, le public européen a tendance à oublier que les attaques sur le continent européen sont un résultat direct de la vente d’armes par leurs gouvernements dans un Moyen-Orient en proie à des conflits, des guerres civiles et des changements de régime parrainés par l’Occident…  Souvent en faisant tomber les gouvernements laïques stables en faveur du régime théocratique wahhabite.

Les recherches menées par le Journalisme d’enquête du Réseau des Balkans (BIRN),  et le Projet de dénonciation de la corruption et du crime organisé (OCCRP) ont constaté que les livraisons d’armes effectuées depuis 2012, venant de l’Est et d’Europe centrale, ont fini dans les mains des mercenaires syriens, y compris le Front al Nusra et Daesh… mieux connu sous le nom d’al-Qaïda et EI.

  • Deutsche Wirtschafts Nachrichten (DWN) affirme que ces États membres de l’UE nourrissent le monstre al-Qaïda / ISIS, tout en refusant d’accueillir des réfugiés fuyant la violence qu’ils ont contribué à créer.
  • La Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Slovaquie, la Serbie et la Roumanie ont vendu des armes principalement en Arabie saoudite, mais aussi en Jordanie, aux Émirats arabes unis (EAU) et en Turquie.
  • Certaines de ces armes ont ensuite été transférées à des groupes islamistes armés qui combattent en Syrie et au Yémen, deux pays qui se battent dans les guerres sponsorisées par l’UE et les États-Unis.

Les valeurs européennes se vident de leur sens quand beaucoup d’argent est concerné. Comme Sputnik le rapporte

Cette entreprise est si lucrative que les États d’Europe centrale et orientale ont approuvé des licences d’exportation d’armes « en dépit de nombreuses preuves que les armes sont détournées par des groupes armés syriens et d’autres accusés de violations généralisées des droits de l’homme et autres atrocités » font remarquer les chercheurs. Ces licences sont censées garantir où les armes finissent et ne permettent pas d’être transférées à des tiers. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé.

Les livraisons d’armes en provenance d’Europe de l’est et centrale aux rebelles syriens n’ont fait qu’aggraver la situation dans le pays en proie à cinq ans et demi de violence. Elles ont « grandement contribué » à la mort de centaine de milliers de personnes et à la fuite de millions d’autres vers les pays voisins et l’Europe, note DWN.

En outre, le journal est convaincu que la crise des réfugiés que l’Union européenne a du mal à résoudre « ne pourrait pas avoir atteint son échelle actuelle sans les livraisons d’armes en provenance de Bosnie-Herzégovine, de Bulgarie, de Croatie, de République tchèque, de Slovaquie, de Serbie et de Roumanie ».

Avec l’argent circulant parmi l’élite de Bruxelles, grâce aux guerres qu’ils aident à créer, c’est une bonne chose que ces mêmes dirigeants européens aient élaboré un plan pour soulager une grande partie de la souffrance que leurs citoyens européens subissent, et continueront à subir dans les prochains jours.

 

Ne devrait-on pas imposer la non livraison d’armes à ce terrorisme dans la charte de l’union européenne?

La livraison d’armes serait-elle compatible avec l’esprit européen.

Résumons :

  • les états se font du fric
  • ce sont les populations autochtones qui casquent (lourds, mais sans protection)
  • et le terrorisme prolifère……

Mais si on ne vend des armes aux terroristes, à qui allons nous les vendre. La France livre aussi des armes….. Mais heureusement, chez nous on n’a habituellement que du terrorisme individuel (le collectif n’étant pas la norme. mais peut-être parce que nous le livrons pas assez…..)

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/1984-l-ue-face-aux-attaques-terroristes-etat-d-urgence-9602798.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :