-

keg – 174 Mars = 21/08/2016 – L’ovale d’un visage dévoilé grâce au voile…. Quand l’intelligentsia flirte avec les islam, c’est une réalité que l’on dévoile!

Publié le


Le choix du jour : «voile de comptoir» ou «voile de prière»

   Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Français – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Le voile peut se dévoiler en terrasse…. Mais attention de ne pas se tromper de terrasse….. Celles près du stade seraient haram pour les infidèles et halal pour les gens du cru de là-bas (au bled)! Prudence dans le choix

….. et avec un peu de recul….

L’art de se con-vertir en terrasse. Preuve que l’on n’y entend pas que des rafales de Kalach’. De l’art et la manière de dire à mots couverts ses envies? Ne dévoilez surtout pas le fond de vos pensées, vous risqueriez d’être fiché(e)s « S »

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Convers(at)ion de comptoir  –  L’islam vu du Ve arrondissement de Paris

(Photo d’illustration : SIPA.00591895_000005)

« Tu sais que Anne-Charlotte s’est convertie à l’islam ? Elle porte le voile maintenant. Je l’ai eu au téléphone hier soir…

C’est diiingue comme ça lui va bien moi je trouve, ça met en valeur l’ovale de son visage…

(rire de connivence avec son correspondant)

Et puis maintenant, elle est toujours aussi libre de son corps qu’avant. C’est juste qu’elle veut que l’homme qu’elle aime en ait l’exclusive, son corps lui appartient elle fait ce qu’elle veut. Elle choisit de ne le montrer qu’à lui. Si on réfléchit, moi je trouve ça beau. Tu trouves pas ? Et puis si elle veut elle pourra toujours divorcer, on est quand même en démocratie. On a le droit de faire ce qu’on veut…

Il y avait Y. et Z. les deux garçons qui étaient en « prépa » à Janson et qui bossaient ensemble, des homos super sympas, drôlement sensibles. D’ailleurs maintenant ils sont en couple… Non ? Tu savais pas ? Ils se sont mariés, ils veulent adopter…

Chacun est libre de faire ce qu’il veut…

Anne-Charlotte elle, elle va avoir un enfant. Tu te rends compte ! Elle sortait avec plein de garçons. Maintenant elle habite à Villetaneuse pas loin des parents de son fiancé, parce qu’elle est fiancée ! Elle lit le Coran tous les jours, elle est drôlement impliquée tu vois…

Elle veut se marier avec Ahmed, mais si ! Son copain de Jussieu ! Religieusement !

C’est chouette quand même de s’ouvrir comme ça aux autre cultures, tu vois. Si on faisait tous pareil, ce serait la paix partout, il y aurait plus des intégristes et des terroristes, plus de guerres. Moi je les comprends quand même un peu on leur a volé leurs richesses pendant des siècles, on les a colonisés, et pis maintenant on bombarde leur pays, du coup ils ont bien le droit de vouloir vivre selon leurs coutumes. »

L’islamisation rampante commence a atteindre les édiles et les élites des arrondissements pauvres. Les autochtones s’y emmerdent tellement que…. il ne leur reste que les progrès des voiles à discutailler. Elle n’ont qu’à aller se faire mosquer une fois, en se tournant vers l’est pour dire « rien de nouveau à l’ouest (et pour cause…. Les invasions, de tout temps se sont toujours faites depuis l’est. Et comme la population mondiale est incompressible, ce qui est serré à l’est va vers l’occident. Ce qui fait qu’un jour les chinois seront à Paris et en France. mais je dois retarder, ils y sont déjà en investisseurs de l’économie, notre économie. L’invasion islamiste est donc une résultante de celle des chinois qui eux mêmes subissent celle des ricains….

http://www.causeur.fr/conversion-islam-voile-39699.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Le vrai bilan du « petit patron » Montebourg

Le vrai bilan du "petit patron" Montebourg
Hervé Giaoui, le PDG d’Habitat, et son futur vice-président, Arnaud Montebourg, en février 2015.L’ex-ministre a annoncé qu’il allait suspendre ses activités dans le groupe d’ameublement. (William Beaucardet pour )

Depuis presque deux ans, l’ancien ministre de l’Economie s’était lancé dans les affaires. Alors qu’il s’apprête à se déclarer pour 2017, « l’Obs » s’est penché sur son bilan d’entrepreneur.

Ce lundi matin de juillet, Arnaud Montebourg s’est levé aux aurores pour aller faire la tournée des entreprises de la vallée de la Meuse. A son agenda, économie et politique : visite d’une agence web, découverte du Musée de la Métallurgie, retour dans une société dont il a aidé à la reprise quand il était à Bercy, mais aussi déjeuner avec les élus locaux et meeting…

Est-ce l’entrepreneur ou le futur candidat qui file en TGV vers les Ardennes ? A cette question, l’ancien ministre se redresse et s’exclame avec cette emphase dont il se départit rarement : « On est tellement habitués à voir des professionnels de la politique qui ne font que cela ! Il y a une sorte de société politique qui s’est abstraite de la société en général. Moi, je trouve le temps de faire les deux, cela me permet d’équilibrer ma vie et mes jugements. »

Montebourg n’a pas changé. Ou plutôt si : il a rechangé, de sorte que s’opère un retour en arrière

 

Le fils prodigue-prodige est de retour…..

Mais il ne suffit pas de faire sa roche de $olutré, pour être fils putatif (et non putassier) de ……

26 – Patrimoine 2014 -Arnaud Montebourg

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160816.OBS6330/le-vrai-bilan-du-petit-patron-montebourg.html

 

****

 

 

La Conne, Trécon… : ces communes aux noms insolites où il faut investir

Investir dans l’immobilier dans des villages comme La Baffe ou Montcuq, est-ce raisonnable ? Le site Meilleurtaux.com donne son verdict…

 

1. Vatan (Indre)

© Capture écran / Twitter

 

Pour ceux qui souhaitent acheter dans l’immobilier, certains noms de villes rassurent, comme Paris, Lyon, Nice… Mais qu’en est-il des noms de communes plus insolites, voire loufoques ? Il y a quelques jours, le site Meilleurtaux.com a dévoilé le classement de 13 villes aux noms bizarres, où l’on peut acheter le plus grand nombre de m² avec une capacité d’achat de 1 000 euros par mois (hors assurance), sur 20 ans.

 

A Vatan, le prix de l’immobilier (au m²) est de 635 euros. La capacité d’achat (pour 1 000 euros de mensualité sur 20 ans) est de 324 m².

 
 

 

Investissez, sans crainte, dans des villes spéciales….. Vous jouez gagnant pour

  • y être tranquille
  • miser sur la notoriété

Chiche, Osez vous lancer pour ne pas être con à mon cuq qui a une tronche (tranche) de fion (et non de cake). Soyez pittoresques comme ces villages

 

 

http://www.planet.fr/insolite-en-images-acheter-une-maison-dans-une-commune-avec-un-nom-loufoque-est-ce-interessant.1150580.1470.html

 

****

  

 

 

****

 

Kurdes syriens VS Kurdes irakiens?

Kurdes syriens VS Kurdes irakiens?

La tension s’est amplifiée entre le parti démocratique du Kurdistan d’Irak (PDK) dirigé par Massoud Barzani et le Parti de l’union démocratique (PYD) du Kurdistan syrien, présidé par Saleh Muslim.

Les deux partis kurdes d’Irak et de Syrie sont divisés depuis des années: le PYD accuse le PDK d’efforts censés contrôler les zones à population kurde de la Syrie, sans permettre, pour autant, aux autres partis kurdes d’avoir leur mot à dire.

C’est dans ce contexte de divisions et de dissociation que les Etats Unis et leurs alliés cherchent à faire naître aux forceps un « Etat kurde » dans le nord de la Syrie et à le relier au Kurdistan irakien, quitte à provoquer le démembrement de l’Etat syrien.

 

C’est l’inconvénient des bi…… Ils arrivent à se foutre sur la gueule… Que le monde serait mieux s’il n’y avait de bi.  Gardons les hommes du président.. et les vrais bi rassemblés en LGBT. Mais quand aux autres, donnons leur le choix de « chez nous à 100% » et devenir « chez eux à 100%, mais hors du territoire et sans retour….. possible.

 

http://reseauinternational.net/kurdes-syriens-vs-kurdes-irakiens/

 

****

 

Mon bon Sapin

 https://i0.wp.com/cdn.bvoltaire.fr/media/2015/04/michel-sapin-1550x660.jpg
Le bon Sapin s’apprête à défendre devant le Parlement la loi « Sapin 2 » relative à la transparence…

Moi, je l’aime bien, Michel Sapin. Ses yeux obliques le font un peu ressembler à Lee Van Cleef, la « brute » des westerns spaghetti. Enfin, c’est tout ce qui les rapproche, car loin d’être brute, Michel Van Sapin, qui n’est pas un « truand », doit plutôt être classé parmi les « bons » ; mieux, même : les « gentils ».

Tenez, par exemple, il vient de perdre sa directrice de cabinet, Claire Waysand, qui, après 26 mois de bons et loyaux services auprès de lui, a choisi de partir à l’inspection des finances. Évidemment, à 47 ans, elle n’est pas au bord de la retraite et tient sans doute à ménager l’avenir si, d’aventure, les choses tournaient vinaigre en 2017. On ne sait jamais !

Pour la remplacer, le bon Sapin a fait appel à un fidèle, un compagnon, peut-être même un ami. Il se nomme Thierry Aulagnon.  !

En attendant, on apprend par La Tribune que Michel Sapin, prudent, a écrit à ses collaborateurs en leur demandant… de ne pas communiquer avec Thierry Aulagnon lorsqu’ils auront des informations sur les sujets relatifs à la Société générale, mais aussi Thales, BPCE et Air France-KLM et les sociétés WeShareBonds et MAB Finances, autant d’entreprises auxquelles Thierry Aulagnon a été lié d’une manière ou d’une autre. Si c’est pour ne pas parler business avec les gens de Bercy, on se demande si la nomination de quelqu’un de vierge, qui n’aurait trempé dans rien, qui ne serait lié à aucune grosse entreprise française, n’aurait pas été plus judicieuse que ce choix, très « Retour vers le futur ».Dans le même temps, le bon Sapin s’apprête à défendre devant le Parlement la loi « Sapin 2 » relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, qui vise notamment à encadrer les pratiques des différents lobbies du monde des affaires, tout cela pour « restaurer la confiance entre les citoyens et les élites politiques, un enjeu de crédibilité », disait le rapporteur.

Savoureux, n’est-ce pas ?

 

Vous y croyez encore à la transparence….. ?

29 – Patrimoine 2014 – Michel Sapin

 

 

http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/mon-bon-sapin,278580

 

*****

 

Être radical, être en rupture avec le système

Etre radical signifie remettre en cause ce système en tenant ensemble ses quatre dimensions économique, technologique, culturelle et politique – en les englobant dans une même critique sans en ignorer aucune. Mais pour être radical, la critique doit aussi envisager une remise en cause approfondie qui entraîne une véritable rupture avec ce système. C’est précisément ce que ne font pas les intellectuels contestataires à la mode actuellement, qui ont pour point commun de postuler que c’est l’évolution du capitalisme, c’est-à-dire son intensification et non son arrêt, qui rend possible son dépassement.
 
Il n’est finalement pas excessif de parler de « libéralisme libertaire » à propos de toutes ces pensées soi-disant critiques, qui « sont parvenues à faire admettre quasi unanimement leur méthode d’analyse à une très large partie de la gauche et de l’extrême gauche, sans que cette dernière s’aperçoive que cette méthode renforce un système d’exploitation que jusqu’alors elle prétendait combattre ».
Déjà l’apologie des réseaux, de même que les concepts de machines désirantes ou de libération des flux, qui faisaient fureur chez les penseurs postmodernes des années 1970, concordaient assez bien sur le plan idéologique avec l’irruption simultanée du capitalisme connexionniste, tout en faisant le lien avec les thématiques du gauchisme soixante-huitard. Et comme l’ont fait remarquer plusieurs commentateurs, si l’on suit les recommandations politico-économiques de ces penseurs aujourd’hui en vogue, c’est bien « sur le terrain même des libertariens américains que l’on se retrouve ».

 

Etre radical ne veut pas dire libre, loin s’en faut. C’est être prisonnier d’une autre forme de pseudo culture…..

Il n’y a qu’en matière physique la le radical–libre peut exister. Mais son existence est de l’ordre de la seconde, car bien vite il est attirés vers un centre d’intérêt et d’attraction autre. Est-ce à dire, de façon générale que la liberté n’est qu’un leurre et que nous ne pouvons que des instants espacés de libertés entre de longues périodes d’esclavage-incorporation…. Raison de plus pour savourer les rares instants de liberté que nous arrivons à piquer à la généralité…

C’est ce que démontre le kamikaze islamiste. Il n’est libre que le temps de son action-éclair pour finir complément libre mais non plus radicalisé mais simplemeny truffé ou éparpillé (ce qui en soit est une plus-value, ante mortem!)

 

http://patriotismesocial.fr/etre-radical-etre-en-rupture-avec-le-systeme/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :