-

keg – 173 Mars = 20/08/2016 – Notre lâcheté ne se trouve mieux, que sur nos tas de fumiers que nous foulons aux pieds… Et là s’arrête notre Coq-o-Ricolà!

Publié le

Le choix du jour : «fier comme un coq» ou «peureux comme une poule»

   Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Français – Français »

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

 Il ne suffit pas de se prendre pour un coq si on n’est pas foutu de séduire mes poules politicardes. On se contente de plastronner sur notre tas de fumier, fier comme un coq, sans plus….

….. et avec un peu de recul….

La lâcheté à la pointe de nos ergots! Serait-ce notre arme de destruction massive et passive de nous mêmes? On a beau rôle de faire gonfler nos muscles sans aller plus loin….  Attention aux crampes.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les Français sont-ils si lâches ?

 
 

On demande à des individus ayant grandi dans une société dévirilisée de montrer davantage de ferveur que leurs ancêtres.

 

Dans le camp « patriote », après chaque attentat, nous pouvons lire une avalanche de critiques sur la lâcheté française : notre peuple se laisserait massacrer, consciemment, et sans réagir. Pourtant, il ne faut pas penser que la majorité désire la paix à tout prix. Nombreux sont ceux qui seraient joyeux de prendre les armes et d’entrer en guerre. Mais pas une guerre sur deux fronts, à la fois contre les islamo-racailles et contre l’État français.

Il est facile de condamner la passivité des Français d’aujourd’hui, qui feraient piètre figure face au courage des hoplites grecs, des légionnaires romains et des poilus. C’est oublier qu’ils étaient tous appuyés, commandés, par leurs dirigeants politiques. Ils n’étaient pas pris en étau entre l’ennemi étranger et leurs propres institutions. Certes, c’était la situation des résistants durant la Deuxième Guerre mondiale, à ceci près qu’il n’ont jamais été éduqués par une idéologie transformant l’envahisseur allemand en une chance pour la patrie.

Car des Français, on exige l’impossible. On demande à des individus ayant grandi dans une société dévirilisée et pacifiste de montrer davantage de ferveur que leurs ancêtres, forgés dans le monde de la guerre. Si le courage est l’aptitude à surmonter sa peur, le Français qui osera brandir le glaive en aura bien davantage que le soldat s’élançant à l’assaut des tranchées allemandes. Le premier doit réapprendre la guerre, étant à lui-même son propre général, et de surcroît criminel au regard de l’État ; le second n’est qu’un pion au milieu d’une marée humaine, encadré par une discipline de fer. Ce ne sont pas les Français que nous devons juger, mais le monde qu’ils habitent.

Les seuls individus susceptibles de passer à l’acte seront des marginaux, qui n’ont que peu à perdre, des dépressifs aux tendances suicidaires, mais choisissant de quitter ce monde en entrant dans l’Histoire. Des déséquilibrés qui, pour une fois, joueront en notre faveur.

Leurs représailles pourraient hâter la guerre civile, ce qui serait heureux car, au regard des évolutions démographiques, le temps joue contre nous. Mais la priorité reste la reconquête des commandes de l’État, afin qu’à nouveau il serve le vrai peuple, plutôt que de le combattre. Nous ne saurions nous satisfaire d’un scénario où l’État arbitrerait un affrontement entre Français. De la même façon que l’État islamique préfère s’en prendre à l’ennemi proche (les régimes militaires mécréants) plutôt qu’à l’ennemi lointain (les attentats sur sol européen sont pensés comme des ripostes aux bombardements aériens en Irak et en Syrie), les Français doivent évincer l’ennemi proche : les collabos qui, depuis trop longtemps, nous gouvernent.

C’est la première bataille, et la plus difficile : celle pour la reconquête de l’Élysée. La seconde bataille – la reconquête territoriale – sera, elle, une promenade de santé.

 

Oui, nous sommes lâches (moi, compris)!

  • Nous sommes lâches de laisser faire un gouvernement anti-France
  • Nous sommes lâches de laisser des politicards nous mettre en coupe réglée-racket
  • Nous sommes lâches de ne pas oser dépasser la simple pétition-manif qui n’aboutit à rien (on le sait et on persévère
  • Nous sommes lâches de laisser des politicards se voter des lois d’intérêts personnels pour eux.
  • Nous sommes lâches de ne pas imposer le respect de la Constitution (les politiques s’en jouent, et toujours dans le sens de leurs avantages personnels)
  • Nous sommes lâches de nous contenter de nous dire Français (mais incapable de faire respecter nos lois et coutumes à nos invités-maison)
  • Nous sommes lâches d’accepter en 2017 (comme auparavant) des non-choix électoraux
  • Nous sommes lâches, parce que nous refusons de dire « non » (mais dire dans ce sens, c’est aussi et surtout agir!)
  • Enfin nous sommes lâches parce que nous sommes fiers comme un coq sur son tas de fumier

http://www.bvoltaire.fr/romaindaspremont/les-francais-sont-ils-si-laches,277594

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Vénus a-t-elle été habitable avant la Terre ?

Vénus a-t-elle été habitable avant la Terre ?
Vénus, la Terre, Mars : trois mondes avec des océans, dans un lointain passé ? ((montage d’après NASA/GFSC))

Vénus a-t-elle eu un océan pendant des milliards d’années ? Selon l’étude théorique menée par des scientifiques de la NASA, la deuxième planète du système solaire aurait pu être la première à héberger la vie.

Vénus ressemble beaucoup à la Terre : c’est une planète rocheuse, de dimensions comparables, avec une atmosphère épaisse. La gravité à la surface de Vénus serait également similaire, au contraire de Mars, où elle est à peine plus du tiers de la pesanteur terrestre. L’année vénusienne est également proche de l’année terrestre : 225 jours. Mais c’est là que s’arrêtent les comparaisons.

Aujourd’hui, Vénus, c’est l’enfer

Aujourd’hui, Vénus est une planète infernale, à cause de son atmosphère composée presque exclusivement de gaz carbonique. La pression atmosphérique à sa surface est 90 fois supérieure à ce que nous connaissons au niveau de la mer, de quoi transformer un éventuel astronaute en un petit tas de papier mâché. Il y a également la température. A la surface de Vénus, il fait 462 degrés. De quoi faire fondre le plomb et le zinc. Même les sondes conçues pour résister à ces conditions n’y ont fonctionné qu’à peine plus de deux heures.

Sur Vénus, les journées sont longues. 117 jours, sans compter les aubes et les crépuscules. En tout, le cycle jour-nuit dure 243 jours, soit plus que l’année vénusienne. C’est la lenteur de cette rotation, inhabituelle, qui a été au coeur des modélisations du passé de Vénus. On a longtemps pensé que pour qu’elle soit aussi lente, cela impliquait qu’elle ait son atmosphère épaisse actuelle depuis très longtemps. Or, une étude menée par des scientifiques du Goddard Institute for Space Studies de la NASA et publiée dans la revue « Geophysical Research Letters » vient aujourd’hui contredire ce modèle, démontrant qu’une atmosphère aussi fine que celle de la Terre aurait également pu produire le même résultat.


« Il semble qu’il y ait eu suffisamment d’eau pour favoriser une vie abondante, avec assez de terres émergées pour réduire la sensibilité de la planète aux changements provoqués par la lumière solaire », explique la NASA.

Le futur de la Terre et les exoplanètes

Si ces scientifiques ont raison, cela pourrait également avoir des conséquences sur notre recherche de la vie dans d’autres systèmes solaires : la fameuse « zone habitable », qui définit la distance à laquelle une planète doit se trouver pour espérer avoir de l’eau liquide, pourrait être plus étendue qu’on le pensait si des planètes comme Vénus peuvent avoir des océans pendant des milliards d’années.

Et dire que l’on nous a toujours parlé des martiens!
Jamais des vénusiens. Quelle gueule auraient-ils? et les vénusiennes, alors…..

 

****

 

Que devient Simone Veil, la mère de l’IVG ?

 
Que devient Simone Veil, la mère de l’IVG ?

 

En 1975, contre l’opinion générale, elle faisait voter la loi autorisant le recours à l’avortement. Jeudi, on apprenait que la rescapée de la Shoah avait été hospitalisée en état de détresse respiratoire.

 A bientôt 90 ans, Simone Veil a eu une vie bien remplie. Sauvée par les Alliés des camps d’extermination pendant la Seconde Guerre mondiale, la rescapée a d’abord entamé des études de droit, occupant un poste de haut fonctionnaire au ministère de la Justice.

Simone Veil fait son entrée en politique grâce à un coup du sort : la mort de Georges Pompidou, en 1974. Même si elle soutient Jacques Chaban-Delmas lors de l’élection présidentielle anticipée, c’est Valéry Giscard d’Estaing, vainqueur, qui lui offrira le poste de ministre de la Santé.

De ministre à Immortelle

Après un retour au gouvernement, de 1993 à 1995, toujours à la Santé, mais cette fois-ci en tant que ministre d’Etat, Simone Veil fait son entrée au Conseil constitutionnel, de 1998 à 2007. C’est à cette même date qu’elle quitte la politique et que sort son autobiographie, Une vie, vendu à plus de 550 000 exemplaires.

L’année suivante, la rescapée de la Shoah est élue à l’Académie française, où elle est reçue notamment par Valéry Giscard d’Estaing, dont elle a été ministre dans les années 1970.

Les camps peuvent mener partout, à la mort comme à l’immortalité.

Qu’aurait été la vie de Simone Veil si elle n’avait passé quelque temps à l’ombre des camps? En sortir était déjà un exploit, en soi…. (mais ce fut le plus souvent le sort des non-habitués, tant le taux de turn-over était élevé dans des lieux où la longévité se comptait en semaines). Rares sont les vieux élus – dans le sens d’intégration, même forcée – à pouvoir s’en sortir!

Mais quelle vie, n’empêche, même si le passé a donné un coup de pouce. Pouvait-on refuser l’interruption de grossesse volontaire à celle qui a pris le risque de la mort volontaire (mais d’un volontariat indépendant de sa volonté mais laissée à la seule discrétion de tiers, fussent-ils nazis.

Elle ne s’est jamais prononcée sur la discrimination faite aux « pupilles de la Nation non juifs » (depuis Juillet 2000)

Petit rappel : les « pupilles de la Nation juifs » ont droit à la reconnaissance matérielle liée à leur souffrance liée à la mort de leurs parents. Par contre les enfants de « Morts pour la France », que sont les « Pupilles de la Nation non, juifs », alors que les parents des premiers ne sont pas morts pour la France, mais morts pour rien! En France, il vaut mieux mourir pour rien que mourir pour la patrie, ce qui ne veut plus rien dire….. d’ailleurs

 

http://www.planet.fr/societe-que-devient-simone-veil-la-mere-de-livg.1151164.29336.html

 

****

  

 

Avez-vous déjà vu une Vietnamienne en burkini?  –  Le chantage postcolonial ne passera pas

Si la France est coupable de tous les maux et que les anciens peuples que nous avons colonisés ont tous les droits de lui en vouloir, pourquoi tant d’immigrés, asiatiques ou maghrébins, présentent les signes d’une intégration réussie ?

burkini colonisation plenel indigenes

Wikipedia. Giorgio Montersino.

Disculper les islamistes

Cette théorie du colonialisme domestique et perpétuel ne vise pas tant à culpabiliser les Français non-immigrés qu’à disculper les auteurs des attentats qui seraient des révoltés contre un ordre injuste. Leur théorie a même trouvé un écho chez le Pape François qui voyait dans les djihadistes venus de Molenbeek des miséreux issus d’un ghetto.

Enfermer les immigrés

Avez-vous vu une Vietnamienne en burkini à la plage ou en tenue traditionnelle dans une sortie scolaire ? Avez-vous vu un Vietnamien se faire sauter au Bataclan au cri de « Bouddha est grand » ? Avez-vous vu des Vietnamiens mitrailler des enfants juifs ? Avez-vous vu des Vietnamiens provoquer une rixe à l’hôpital parce qu’un homme examine leur femme ? Avez-vous vu un chauffeur de bus vietnamien refuser de prendre son service parce qu’une femme a touché son volant ? Avez-vous vu des Vietnamiens harceler des jeunes filles dans le métro parce qu’ils trouvent leurs jupes trop courtes ?

Les Vietnamiens s’intègrent si bien

Pourtant, les Vietnamiens ont vécu comme les Maghrébins pendant 80 ans sous le régime colonial français (une colonie d’administration directe – la Cochinchine – et deux protectorats – le Tonkin et l’Annam – comme en Afrique du Nord). Pourtant, les Vietnamiens ont eu à subir la morgue des colons français venus s’enrichir dans la récolte de l’hévéa. Pourtant, certains Vietnamiens ont connu le bagne de Poulo Bidong et la déportation. Pourtant, les Vietnamiens sont en France une minorité visible. Pourtant, les Vietnamiens se sont libérés, eux aussi, par une guerre de décolonisation âpre et rude.

Mais partout où ils se sont implantés (France, Canada, Etats-Unis), les Vietnamiens se signalent par leur intégration rapide, par l’excellence de leurs résultats scolaires, par leur promotion dans la société en devenant commerçants, ingénieurs, publicitaires, médecins, professeurs, par leur taux de criminalité proche de zéro. Par leur participation aux progrès de la société.

La théorie culpabilisatrice du néo-colonialisme ne tient pas.

Elle fait injure aux millions de Maghrébins qui comme les Vietnamiens se sont déjà intégrés en devenant eux aussi commerçants, médecins ou professeurs et vivent en toute laïcité. Elle veut les enfermer dans un statut de sous-citoyens oppressés par un colonialisme imaginaire qui justifierait que les moins intégrés ne s’intègrent jamais et ne trouvent leur issue que dans la révolte ou la sécession.

Elle refuse de chercher les vraies causes qui font que 25% des candidats au djihad sont des convertis et qu’ils rejoignent d’autres fanatisés eux-mêmes souvent issus de familles maghrébines complètement intégrées et non-religieuses.

Elle refuse de voir que c’est par la référence croissante à des textes religieux où sont répétés toutes les deux pages que la cohabitation avec les laïcs, les chrétiens et les juifs est impossible que se forge l’exclusion.

Elle refuse sans doute de voir que si les Vietnamiens s’intègrent si bien, c’est que comme les Français ils sont à 80% sans religion ou complètement laïcisés.

 

Tuez dieu (« les » sera mieux que « un ») et vous aurez la paix sociale. Pourquoi a t-on eu besoin de créer de l’immatériel alors que les problèmes humains ne sont que matériels? Fuite en avant ou refus d’affronter le quotidien du « ici et maintenant ».

Non au paradis, il n’y a pas 72 vierges qui nous attendent. Et dire qu’au nom de l’égalité homme-femme, sur terre, on ait conduit la femme à n’être que lesbienne, puisque dans l’au delà, pays par excellence de l’égalité, on ne leur propose à elles aussi que 72 vierges… Nuls ne parle de 72 apollons!

Non daesh n’est pas l’émissaire de dieu, ni son prophète.

 

http://www.causeur.fr/burkini-colonisation-plenel-islam-vietnam-39713.html

 

****

 

Les ogives nucléaire américaines transférées d’Incirlik à Deveselu : une diversion ?

Les ogives nucléaire américaines transférées d’Incirlik à Deveselu : une diversion ?

Selon des sources citées par EurActiv.com, le Pentagone a commencé à transférer 20 bombes de l’aviation avec des têtes nucléaires de type B61, de la base aérienne turque d’Incirlik à la base de Deveselu en Roumanie, qui héberge le bouclier antimissile américain [[1]]. Bien que le ministère roumain des Affaires étrangères ait nié ces nouvelles et le ministre de la Défense les ait qualifiées de pure spéculation, il y a une dose de crédibilité, étant donné que la base à Deveselu est une base américaine où la Roumanie n’a aucune autorité. Donc, tout ce qui va dans cette base, y compris des ogives nucléaires, ne nécessite pas l’approbation des autorités roumaines. La bombe nucléaire B61-11 a une longueur de 3,56 m et une puissance de 5-80 kT. Elle peut être utilisée par des avions de bombardement américains B-52, B-1 et B-2B, ainsi que des chasseurs-bombardiers F-15E, F-16 et F/A-18.

nuke10

Quelle serait l’utilisation de ces bombes nucléaires en Roumanie?

 C’est la population de la Roumanie qui va subir les effets des bombes nucléaires des deux côtés.

image

Les ogives des bombes B61-11  de Deveselu utilisées pour attaquer Moscou ?

Une bombe avec une ogive nucléaire de type B61 est prévue pour une ogive nucléaire W85 cylindrique (d’une longueur de 1,1 m et un diamètre de 33 cm) pesant 400 kg. Initialement, cette ogive avait été créée pour les missiles balistiques américains Pershing II (portée de 1,770 km). De 1983 à 1988, le traité INF est entré en vigueur pour l’élimination des missiles de courte et moyenne portée en Europe. Cela concernait 108 missiles américains Pershing II ainsi que 464 missiles américains de croisière avec des ogives nucléaires BGM-109G basés au sol, stationnés en Europe (Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Italie).

20160802006806

 28 ans après la signature du traité INF, sous couvert du bouclier soi-disant antibalistique, les Américains réintroduisent en Europe des missiles de croisière nucléaires basés au sol Tomahawk BGM-109G, capables de frapper des cibles à Moscou et d’autres cibles dans la partie européenne de la Russie.

Cependant, je ne crois pas que les Américains ont l’intention de sacrifier inutilement la population roumaine pour atteindre leurs objectifs, d’autant plus que la Roumanie est un membre de l’OTAN et a un partenariat stratégique avec les Etats-Unis.

Tomahawk_Block_IV_cruise_missile_-crop

Pour se protéger contre l’aviation et des missiles balistiques nucléaires russes, les installations Mk 41 VLS de Deveselu n’ont pas besoin de l’aviation et des missiles sol-air obsolètes de la Roumanie destinés à la protection de la population. Elles peuvent lancer des missiles sol-air-RIM-66 standard (portée 167 km), RIM-67 standard (portée 185 km), RIM-174 ERAM standard (portée 340 km), RIM-162 ESSM (185 km de portée) et des missiles antibalistiques SM-3 bloc 1b.

 

Ne serait-il pas plus simple de cesser toute fabrication de bombes dangereuses et revenir aux anciennes pratiques non nucléaires?

On construit et ensuite on interdit, mais l’interdiction ne supprime pas l’objet du sujet… Les bombes dangereuses existent toujours!

Et cette existence est cause des plus grandes craintes. Ce ne serait pas la première foi que l’homme transgresse sa signature qui n’engage (comme les promesses) que ceux qui y croient, mais jamais les signataires (Dans une moindre part, c’est l’histoire du referendum de 2005 vis à vis du traité européen. C’était contre l’avis d’un mec, qui dès qu’il en a eu le pouvoir – grâce à notre irresponsabilité, puisqu’il a été élu – s’est empressé de s’asseoir sur la volonté d’une majorité, qui ne fut justement pas celle non plus de son élection)

 

http://reseauinternational.net/ogives-nucleaire-americaines-transferees-dincirlik-a-deveselu-une-diversion/

 

****

 

 

 

*****

 

Jacob Rothschild : « Les banques centrales se livrent à la plus grande expérimentation de tous les temps »

Dans une lettre adressée à ses clients, Rothschild recommande de privilégier l’or et les métaux précieux au détriment des actions et des obligations, dans un souci de préservation du capital.

rothschild jacob terra incognita experimentation

« Dans un contexte de croissance économique atone, les banques de détail souffrent des bas taux d’intérêt imposés par leurs banques centrales. Selon Rothschild, la situation est inédite, façon de dire qu’une telle politique est pour le moins risquée.

«Les banques centrales sont en train de mener la plus grande expérimentation en matière de politique monétaire de l’Histoire mondiale. Nous sommes en territoire inconnu et il est impossible de prédire les conséquences de la politique de bas taux d’intérêt en conjonction avec la politique d’assouplissement monétaire», analyse Jacob Rothschild, 4ème baron du nom et président de la Rothschild Investment Trust (RIT).

Depuis juin 2014, la Banque centrale européenne (BCE) applique aux banques des taux d’intérêt négatifs. En clair, les banques qui font des dépôts de liquidités auprès de la BCE doivent payer des intérêts de l’ordre de 0,4%. Une politique inédite déjà appliquée par d’autres banques centrales dont celles du Japon, de la Suisse.

Des conséquences «imprévisibles»

Une situation inédite dans l’histoire mondiale de la finance

Et dans ce contexte de crise, les taux d’intérêts négatifs imposés par les banques centrales réduisent les marges des banques qui se retrouvent prises en ciseau alors qu’elles doivent servir des intérêts aux déposants.

Une situation intenable à long terme pour les banques qui devront tôt ou tard répercuter cette taxe sur les dépôts de leurs clients, à savoir les épargnants. En mars 2016 déjà, selon le Frankfurter Allgemeine, l’Association des caisses d’épargnes de la Bavière demandait à ses caisses-membres de stocker leurs billets plutôt que de les confier à la BCE, afin d’éviter de «payer» pour avoir le droit de faire des dépôts auprès de la banque centrale, la «banque des banques».

Vers la taxation des dépôts des particuliers ?

En juin dernier le groupe BPCE (Banques populaires et Caisses d’épargne) a ainsi brisé un tabou et évoqué la possibilité de faire payer les déposants. En effet, dans un tel monde virtuel où tout serait inversé, le déposant paierait pour confier ses avoirs à une institution financière alors que depuis l’invention de la monnaie, le créancier tirait un bénéfice de son prêt par le biais des intérêts. Mais bonne nouvelle : les détenteurs d’un crédit gagneraient de l’argent… »

world-currency-reset

 

Ne vous y trompez pas. Toute contrainte imposée à vos banques, ce sont ses clients qui paient.

La fonction essentielle de la banque est de faire du dividende. Toute attaque à cette finalité est prise en charge, gracieusement et « volontairement », par ses clients!

La banque se présente donc comme un simple intermédiaire « immatériel » que rien ne peut atteindre. On en serait presque à souhaiter la banque de la charia ‘les prêtes à intérêts y sont interdits et la banque remplit véritable courroie d’échange entre « financeurs » et ceux ayant besoin de finance….. Le problème c’est qu’accepter ce volet banque, c’est aussi accepter les voiles et pas forcément ceux de Shéhérazade…. et le reste oummaïque.

En attendant et à défaut, tous à vos lingots (stockez tant qu’il est encore temps). Si les taux de banque sont négatifs les plus-values de l’once  restent positifs.

Nous sommes donc tous des Jacob Rothschild. Et pas forcément besoin de l’onction de Jawhé, celle du bon sens suffit!

 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/08/18/jacob-rothschild-greatest-experiment-monetary-policy/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

 au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :