-

keg – 169 Mars = 16 Août 2016 – Il aura suffit d’un burkini pour séparer le « vivre ensemble » du « vivre séparé »…. La France une et indivisible en découpage rituel!

Publié le

Le choix du jour : «le vivre ensemble» ou «le vivre séparé»

   Je ne suis que Français – Français

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Oui la France fut éternelle jusqu’à ce que nos amis du grand Sud (esclaves d’hier et libérés par la grâce d’hallah (le miséri-corp- dieu) décidèrent de s’en occuper fraternellement d’abord puis avec le « vivre ensemble » pour finir par le « vivre séparé » au nom d’un burkini fashion. C’était dans les années 2017……

….. et avec un peu de recul….

La France éternelle jusqu’aux environs de 2017……. Puis vendue en intégralité au calife à n’être que dhimmitude chez soi!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Nous sommes la France

Natacha Polony a sorti en octobre 2015 Nous sommes la France (Plon), que l’auteur de Bonnetdane, le diable le patafiole, a cru bon de ne pas chroniquer l’année dernière… Un livre qui met le nez de la Gauche dans ses dénis, et ne nous oblige pas, enfin, à choisir entre Edwy Plenel et Eric Zemmour.
Nous sommes la France exalte cet élément impalpable, donc essentiel, qu’est la francité. Qui tient à une histoire, à une géographie, à un peuple, à une civilisation.
Bon, ça, c’est la théorie.
La pratique, c’était hier soir, à Fourcès.
C’est très joli, Fourcès. Un village construit en circulade autour d’un château dont il ne reste qu’une place ombragée, au centre de la cité. Des délices gastronomiques comme partout en Gascogne. Et du jazz.Samedi 13 août, c’était « Marciac in Fourcès ». Un codicille au célèbre festival de jazz, devenu au fil des ans une institution dans ce même département.
Le parking était un champ sur lequel flottaient des banderoles annonçant pour dimanche une grande exposition de matériel agricole. Mais en attendant, où étaient donc les tracteurs ?
Nous nous sommes garés, et nous avons conflué vers l’événement.
L’événement, c’était Sylvia Howard et le Black Label Swingtet, qui tournent ensemble depuis déjà quelques années.Billie Holiday revenue d’entre les morts. Du blues solide et râpeux chanté par une Noire quelque peu métissée, une quasi sexagénaire habillée d’un jean léopard à vous convertir au saphisme. Et les grands standards de Duke Ellington — par exemple une version extraordinaire de Sophisticated lady.

Bref, la bière et l’ambiance jazzy coulaient en synchronie. Coulaient même tellement que la machine à débiter des demis, excédée, a décidé de vivre sa vie et a inondé le bar, à l’horizontale.
À la fin du concert, Michel Cardoze adressa un grand remerciement aux agriculteurs locaux qui avaient barré les accès à la place avec leurs tracteurs et leurs ballots de paille pour nous protéger des fantaisies terroristes. Les conflits nouveaux remplacent les vieilles guerres.

Alors oui, j’avais beaucoup apprécié le livre de Polony, mais sous ce ciel nocturne et dans les solos de trompette, j’en ai compris le titre.
Nous sommes la France, et on les emmerde.

 
Il a suffit d’une botte de paille pour résister à l’envahisseur-terroriste. Et dire que l’on se préoccupe de la poutre des autres!
La France est tout simplement, ce que nous, héritiers normaux, acceptons d’en faire :
  • forte si nous le décidons
  • faible et lâche si nous restons tels qu’actuellement

Et ce n’est pas avec des mots ou des intentions, mais avec des actes (ou des absences d’actes pour le second cas).

Quoiqu’il en soit, nous auront la France que nous méritons, aujourd’hui et jusqu’à l’heur de notre mort. Amène…..

Quand une botte de paille suffit à contrer toute velléité, on se demande pourquoi un déploiement de force – jamais vu – en est impuissant? Mais peut-être que l’on ne veut pas revenir à la paix civile et intérieure!

http://blog.causeur.fr/bonnetdane/nous-sommes-la-france-001253.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Violences en Corse : le maire de Sisco prend un arrêté anti-burkini

Violences en Corse : le maire de Sisco prend un arrêté anti-burkini
Plusieurs véhicules avaient brûlé après la rixe qui a opposé samedi de jeunes Corses à plusieurs familles d’origine maghrébine. ((PASCAL POCHARD-CASABIANCA))

Après la violente rixe survenue samedi à Sisco, le maire de le commune à décidé de prendre un arrêté interdisant le burkini.

Après celui de Cannes, le maire PS de Sisco (Haute-Corse), Ange-Pierre Vivoni, a pris un arrêté interdisant le burkini sur les plages de sa commune, après les incidents violents de samedi, « pour protéger la population ».

« Ce n’est pas contre la religion musulmane mais pour éviter que l’intégrisme ne se propage », a expliqué le maire socialiste par téléphone. Premier maire de gauche à prendre une telle mesure, Ange-Pierre Vivoni se dit « prêt à défendre bec et ongles » son arrêté.

« Provocations extrémistes »

D’autres élus de Haute-Corse, notamment de droite, comme le député-maire LR de Biguglia Sauveur Gandolfi-Scheit ou le maire d’Aléria Ange Fraticelli, ont appelé le maire de Sisco pour lui apporter leur soutien et lui signifier leur intérêt pour son arrêté.

« Je ne suis absolument pas raciste; je souhaite protéger la population, et notamment la population musulmane, de ma commune, car je pense qu’ils sont les premières victimes de ces provocations extrémistes », a-t-il continué.

Ange-Pierre Vivoni a témoigné d’une ambiance tendue depuis quelques temps dans sa commune au sujet de la religion: « j’ai reçu il y a deux semaine une Maghrébine mariée à un Corse et qui se plaignait de recevoir des menaces ».

Enquête ouverte

Selon des témoins, la rixe de samedi sur la plage de Sisco avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes.

Une enquête en flagrance a été ouverte « pour violence en réunion », pour « établir l’origine » des faits de samedi, selon le parquet de Bastia.

Ma liberté commence où celle des autres s’arrête……

Je veux bien, mais au nom de la liberté puis-je accepter qu’un droit, inaliénable, d’accès quotidien soit limité à sa demi portion parce que madame halal va prendre son bain d’hygiène intellectuelle en mer.

Depuis des millénaires (en France, mais cela doit-être le même ailleurs), les habitants avaient accès ‘libre » à la mer quand bon leur semblait (à moins qu’au moyen-age, il y eut déjà une ségrégation noblesse et peuple, en matière de bains en mer….).

Il me semble que le respect dû à ceux qui nous accueillent est le respect de leurs us et coutumes…. Doit-on s’abriter derrière un statut féministe halal pour décréter vis à vis des autochtones une fatwa d’interdiction de leurs droits fondamentaux. A noter que les MEK -musli’ms s’abritent derrière leurs meufs (au pluriel puisque, malgré les lois Françaises, ils ont le droit au cumul).

Si ce n’est pas du terrorisme, cela y ressemble!

Pourquoi ne pas les inviter, fermement, à gagner des pays acquis à leurs pratiques et surtout à y rester?

Au rythme de ces grignotages….. La France (Chrétienne ou laïque) est vraiment mal barrée…… L’Islamisation c’est comme la dictature, elle avance à visage couvert et quand on réalise…. il est trop tard, nous sommes complétement cocus!

Faudra t-il refaire, en France, « la bataille d’Alger », où Massu et ses para ont nettoyé la Casbah, grâce, principalement à la « bleuite » du 07/01/1957 à 08/10/1957, tout est rentré dans l’ordre

Actuellement et depuis le 13/11/2016, nous sommes en état d’urgence et les attentats se multiplient (grands ou petits) avec ses cibles auto-désignées (les rassemblements à fric et les autres…. Les premiers sont « protégés » – comment, aux sens profonds et variés? – les seconds sont l’enjeu de la baraka, façon MEK-tube…..). On attend avec, impatience, les prochains….. ne serait-ce que pour justifier le maintien d’un état d’urgence, sujet à cautions (et pas forcément morales)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160816.OBS6313/violences-en-corse-le-maire-de-sisco-prend-un-arrete-anti-burkini.html

 

 

****

 

 

Meurtre d’un imam à New York: un suspect en détention

 

Des hommes prient autour des cercueils contenant les corps d'un imam et de son assistant tués par balles, à New York le 15 août 2016Des hommes prient autour des cercueils contenant les corps d’un imam et de son assistant tués par balles, à New York le 15 août 2016 – KENA BETANCUR ©AFP

La police de New York a annoncé lundi soir qu’un suspect était en détention, après le double meurtre d’un imam et de son assistant en pleine rue samedi près de leur mosquée du Queens.

« Nous pensons fortement, en raison des indices accumulés, que c’est la personne », a déclaré lors d’une conférence de presse le responsable de l’enquête Robert Boyce, 48 heures après le drame qui a bouleversé la communauté musulmane de New York. Il n’a pas identifié le suspect, précisant simplement qu’il s’agissait d’un hispanique de 36 ans, habitant le quartier difficile de East New York à Brooklyn.

Plusieurs centaines ont marché jusqu’au lieu du meurtre, portant des pancartes « la vie des musulmans compte ». « Nous voulons la justice », ont réclamé d’autres intervenants.

– Islamophobie grandissante –

Les deux victimes pourraient avoir été victimes d’une dispute entre hispaniques et musulmans concernant une affaire de parking, selon le quotidien New York Daily News citant des sources policières.

L’imam Akonjee avait sur lui plus de 1.000 dollars quand il a été attaqué, mais son agresseur n’a pas pris l’argent, selon la police.

Là un imam, ailleurs des baigneuses, plus loin des vêtus à leur mode…..
Que le musulman soit terroriste ou non, il est devenu vecteur de crispation et cristallisation….
C’est ce que voulait daesh et il y est parvenu. Ce qui aujourd’hui est cas isolé va vite devenir généralité. Daesh se fout que ce soient des musulmans qui trinquent (de toute façon ce sont de mauvais musulmans, qui rappelle le célèbre « tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens, à qui les 72 seront comptées….. et les autres qui feront ceinture….).
Une responsabilité importante incombe aux médias, qui à force de tourner en boucle, pendant des jours et des jours (e Bataclan, Charlie Hebdo, le stade de France, la preuve par Nice, Saint Étienne du Rouvray,….. et les prochains actes) ont banalisé la terreur, au point de servir le terrorisme. C’est daesh qui se marre de notre connerie!

 
Aujourd’hui, ce sont des acteurs isolés…. Demain ce sera communauté contre communauté… Même si Hollande interdit tout communautarisme (excepté la juive. Il a trop peur de ne pas bénéficier de ses voies en 2017)!
Qui sera calife-shériff en 2017?

 

http://www.planet.fr/international-meurtre-dun-imam-a-new-york-un-suspect-en-detention.1148707.29335.html

 

****

  

 

 

 

****

 

Amnesty International embarrassée par son ancien soutien à un djihadiste belge

Amnesty International embarrassée par son ancien soutien à un djihadiste belge

L’ONG internationale de défense des droits de l’homme s’est justifiée concernant ses campagnes de soutien à Oussama Atar, un Belge emprisonné en Irak jusqu’en 2012. L’homme est aujourd’hui recherché par les services antiterroristes belges.

L’homme, en effet, a un profil pour le moins sulfureux : aujourd’hui âgé de 32 ans, il est le cousin des frères El Bakraoui, responsables des attentats de Bruxelles de mars dernier. Il est en outre suspecté par les services de renseignement belges d’être leur mentor. L’individu s’était rendu pour la première fois dans la zone irako-syrienne en 2002, alors qu’il avait seulement 18 ans, et avait été incarcéré par les autorités irakiennes, jusqu’en 2012.

Dans son communiqué du 14 août, Amnesty International affirme avoir demandé à l’Irak de prendre les mesures nécessaires pour régler les «graves problèmes de santé» d’Oussama El Bakraoui, dont faisaient état les «informations de l’époque». «Chaque individu, emprisonné ou non, a droit aux soins de santé de base. Amnesty International a seulement mené une action en 2010 pour le droit à la santé et non pour la libération d’Atar», a justifié l’ONG de défense des droits de l’homme.

Celle-ci a également tenu à rappeler qu’elle condamnait vivement toute forme d’action terroriste, dans les termes suivants : «Il n’y a aucune excuse à la violence aveugle à l’égard de citoyens. Les autorités doivent tout faire pour protéger les citoyens contre le terrorisme et les auteurs doivent répondre de leurs actes dans le cadre d’un procès équitable.»

Tout homme a droit à une défense….. Fut-il présumé innocent (c’est ce que l’on appelle la présomption de culpabilité : un chien vaut mieux qu’une caravane ou qu’un camion, qui passe à tombeaux ouverts).

Mais il y a:

  • la défense en paroles
  • la défense en actes

La frontière entre les deux est ténue et parfois peut-être franchie (allégrement ou non, volontairement ou non, surtout pour les « régalies (*)….. »  et en fonction de leurs états d’âme du moment).

Et parfois la pensée dépasse l’action ou l’inverse? Et cela appelle amnesty

 

http://reseauinternational.net/amnesty-international-embarrassee-par-son-ancien-soutien-a-un-djihadiste-belge/

 

****

 

Des vacances halal financées par la CAF !

 
 

Un « système » qui dépasse d’ailleurs largement le cadre des séjours de vacances, et qu’il devient urgent de « systématiquement » démonter.

Le séjour, prévu du 21 au 28 août, affiche complet. 80 personnes ont ainsi choisi d’aller se ressourcer, en famille, à Pelvoux, dans les Hautes-Alpes.

Sur le dépliant, un portrait barbu voisine curieusement avec la photographie d’une jolie petite Heidi à la tresse blondinette. C’est que figurent au programme de ces vacances « baignade-rafting-randonnée », mais aussi « repas halal » et « spiritualité », sous la conduite de l’« invité d’honneur » Aammi Hassen Bounamcha.

Ce camp de vacances, on l’aura compris, est destiné aux musulmans (à moins – ce qu’à Dieu ne plaise – que la petite Heidi ne serve une intention prosélyte à destination de Français de souche déchristianisés et en mal de spiritualité). Si l’on peut regretter ce repli communautaire de la part de gens dont on nous serine qu’il faut « vivre ensemble » avec eux, il n’y a pas de quoi s’indigner qu’ils aspirent à des vacances quelque peu spirituelles au sein d’une nature enchanteresse. Mais pour qu’à la fois un député radical de gauche, Joël Giraud, et la secrétaire nationale de ce même Parti radical de gauche, Laurence Marchand-Taillade, peu suspects de discrimination anti-musulmane, s’en émeuvent, on peut gager qu’il y avait bien dans cette affaire matière à s’indigner. Et, de fait, on reste sans voix.

Est ensuite dénoncé le financement scandaleux de ce séjour.

Vacances éthiques, explique Le Figaro, disposait indirectement de subventions de VACAF (organisme qui gère les aides aux vacances des CAF) […] Ce sont les centres de vacances qui sont agréés, sur des critères sanitaires principalement. C’est donc le centre de vacances qui bénéficiait […] de cet agrément. […] Or, le centre de vacances avait été privatisé pour l’occasion, ce qu’il n’aurait pas dû accepter, au regard de son engagement avec la CNAF l’obligeant au respect de la laïcité. […] les parents réservent le séjour, le centre de vacances donne un justificatif qui sert de base pour demander le subventionnement à la CAF. Ce sont les familles qui font la démarche, il est donc très difficile de faire les recoupements…

Ce tour de passe-passe permettait donc à une association musulmane d’obtenir des subventions publiques pour ses vacances halal. Or, Mme Marchand-Taillade rappelle fort justement qu’il « semblerait déplacé que [l’État finance] les JMJ », « déplacé » étant à l’évidence un doux euphémisme.

On reste sans voix, mais Mme Marchand-Taillade, elle, ne s’étonne pas :

Lorsque l’on saisit « vacances halal » sur le Net, on trouve un nombre impressionnant de séjours similaires. Nous n’avons désigné qu’une partie infime du système.

Un « système » qui dépasse d’ailleurs largement le cadre des séjours de vacances, et qu’il devient urgent de « systématiquement » démonter.

 

Avait-on trouvé à redire des camps de pionniers nazis à usage de la jeunesse teutonne, et ce afin de lui éviter la dangerosité de l’oisiveté an bas des tours d’immeubles et du risque de récupérations en tous genres, dont certaines, certainement mauvaises…. Il est vrai qu’à l’époque la CAF ne finançait pas ces colonies de vacances au grand air vivifiant des walkyries eleison….. avec profusion de nourritures célestes tirées de « mein Kampf ».

Preuve aussi que les JMI sont plus importantes que les JMJ/ Il est vrai que les mouvements de jeunes islamistes ont besoin de toutes les aides et bonnes volontés pour sauver la jeunesse des tentations occidentales…. néfastes à l’épanouissement d’allah. On a bien aidé d’autres croisades. Ne pas le faire, ce serait de la discrimination (En France, il n’y a que les « pupilles de la Nation, non juifs » que l’on a le droit de discriminer…. Même les « pupilles de la Nation juifs » n’ont pas droit à cette marque de faveur, c’est dire….)

 

Dans sa version en français, ce site précise d’ailleurs les contours de ce qu’est le « tourisme musulman » : « les vacances halal [offrent] toutes les prestations touristiques dans un cadre conforme aux croyances et pratiques islamiques. Nos hôtels et clubs de vacances halal servent uniquement de la nourriture halal et des boissons non-alcoolisées. Ils disposent de piscines, spas et d’espaces de loisirs unisexes ainsi que d’équipements familiaux. Il y a des plages privées réservées aux femmes ainsi que des plages mixtes pour les familles avec un code vestimentaire islamique. Il y a également des lieux de prière sur place. »

 

http://www.bvoltaire.fr/christinecelerier/des-vacances-halal-financees-par-la-caf,277656

 

*****

 

Qui sont les plus nocifs ?

je dois dire que les événements de Corse me laissent sans voix. Je n’ai aucune sympathie a priori pour cette nouvelle mode surgie de tous côtés de la « burquini »… je ne crois pas à la génération spontanée et il y a des groupes qui cherchent à attiser les tensions et visiblement ils y arrivent.cela me rappelle l’affaire du voile à ses débuts, dès qu’il y avait une grève dans l’éducation nationale qui menaçait on trouvait des élèves qui arrivaient déguisées en belphegor dans un lycée dont le proviseur était en général membre du PS, les jeunes filles étant souvent prêtées par l’ambassade du Maroc. Moi je m’en fous, ceux qui me sont réellement antipathique ce sont les mecs en djellaba avec la barbe… mais il ne me viendrait pas à l’idée d’en faire un problème politique dans une rentrée où se préparent des luttes contre la destruction du code du travail ou des rassemblements pour la paix.

Cela étant dit qu’il se trouve des gens capables d’en venir aux mains et plus à partir de cette stupidité est encore plus inquiétant… Terrifiant et qu’il se trouve des politiciens pour jeter de l’huile sur le feu est d’une bêtise malfaisante incroyable… je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’ils cherchent exactement… Mais je dois dire que tous les internautes qui depuis plusieurs jours mettent obstinément ce sujet à l’ordre du jour me rendent également malade… Pour vivre avec ma famille musulmane qui a bien d’autres problèmes, je sais à quel point tout cela concerne une infime minorité et que l’immense majorité ne cesse de faire les frais de vos prises de position imbécile et votre art de vous jeter dans tous les pièges pour la plus grande joie de l’extrême-droite…

 

Si nous n’y prenons garde, un jour la mer (réputée et répudiée publique) sera sous le joug de la sélection du avec ou sans (et parfois sang, comme le coup), disais-je, il y a peu dans ces colonnes.

Ce jour est arrivé plus vite que je ne le pensais. Preuve que les terrorismes de la pensée vont plus vite que nos pensées occidentales…. Nous n’en sommes pas encore à l’interdit de fréquentation halal, mais nous en prenons le chemin. Vous verrez un jour, les hommes seront interdits de plage, à la page, à certains jours, à moins de se couvrir d’un burkini……intégral (on peut bien mettre ce que l’on veut ou qui on veut sous une burqa oui son similaire de barboteuse en mare de canards – comme le fut feu Charlie Hebdo, d’avant enrichissement. On n’en parle déjà plus!).

Il y aura donc la mer halal et la mère haram (qui disait « toutes des putes, sauf la mer »?)

 

https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/08/15/qui-sont-les-plus-nocifs/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  au :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :