-

keg – 165 Mars = 12/08/2016 – C’est Charlie-Hebdo qu’on assassine…. Il semblait qu’en France on ne pouvait juger la chose jugée, condamnée et éxécutée!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Charlie martyr» ou «martyre de Charlie»

   Je ne suis que Français – Français

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

 On revient à ses premières amours en caricature…. Charlie Hebdo, la récidive!

….. et avec un peu de recul….

Où l’on reparle de Charlie Hebdo. Qui lui fait ainsi une caricature. Faudra t-il lancer une fatwa contre les caricaturistes du journal « ça tire hic »….. Il a déjà essuyé les rafales (Chez Dassault, Bloch, c’est plus précis…. mais aussi plus cher)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’hebdomadaire « Charlie Hebdo » porte plainte contre X après des menaces

ERIC GAILLARD / REUTERS

Plus d’un an et demi après l’attentat, Charlie Hebdo est toujours agressé. L’hebdomadaire a porté plainte contre X, jeudi 11 août, après des menaces de mort reçues depuis la mi-juillet. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, précise Le Parisien, qui révèle l’information. Au total, une soixantaine de messages d’insultes et de propos antisémites ont été rédigés sur la page Facebook de Charlie Hebdo.

Une menace d’attentat sur Facebook

Les premiers ont été postés après la une du 14 juillet. En plein Euro, l’hebdomadaire avait représenté le footballeur Antoine Griezmann en forme de vibromasseur, avec la mention : « Faites-nous vibrer ! » De nouveaux messages ont été rédigés après le dernier numéro, paru mercredi 10 août, où un couple nu est caricaturé sur la plage. L’homme, barbu, court à côté d’une femme voilée, avec la phrase suivante : « Musulmans. Dé-coin-cez vous ! » Cette fois, l’un des messages postés sur Facebook évoquait directement la menace d’un attentat.

Mais ce qui est fait n’est plus à refaire……. On ne peut rejuger la chose juger.
C’est valable dans le droit commun comme dans le droit coranique.
La loi d’allah serait-elle différente de celle que nous connaissons?
Cela condamnerait la « musulmanie (*)….  » à être combattue et boutée hors des pays chrétiens, pour la renvoyer à la MEK!
Veut-on nous refaire le coup des 4,5 millions de « Charlie » rassemblés (alors qu’interdit en période d’état d’urgence et des risques qu’il génère – l’état d’urgence – …..), histoire de requinquer un président en perdition de tout cap (fut-il de bonne espérance) et lui apporter de l’eau au moulin de sa réélection. Faut-il parier sur un risque d’attentat majeur à l’approche de l’élection, histoire de faire passer les pilules non absorbables (Chômage, dette, incompétences, crapuleries, France en coupe réglée…… ). De toute façon, quel que soit le résultat du vote, on ne pourra s’attendre qu’à pire…. Jusqu’à ce que les Français réagissent. Ils vivent déjà  crédit par rapport aux ressources, par rapport aux dettes, …. Ils peuvent bien vivre à crédit avec ceux qui les détruisent et leur piquent leur pognon, allégrement

 

http://www.planet.fr/culture-lhebdomadaire-charlie-hebdo-porte-plainte-contre-x-apres-des-menaces.1147051.29337.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Le vagin sort de sa tanière, et c’est tant mieux

Le vagin sort de sa tanière, et c'est tant mieux
« Miroir de l’Origine ». Une performance engagée de l’artiste luxembourgeoise Deborah de Robertis devant « l’Origine du monde », de Gustave Courbet, au Musée d’Orsay. (DEBORAH DE ROBERTIS)

Organe méconnu, méprisé voire maltraité, le sexe des femmes est longtemps resté tabou. Sans pornographie ni fausse pudeur, la science le découvre, les femmes en parlent, des groupes militants et des artistes féministes s’en emparent. Portrait d’un oublié qui sort enfin de l’ombre.

Elles sont partout, les petites bites. Fières comme Artaban. Presque un nez et deux gros yeux ronds. Avec des poils ou pas, au choix. On les dessine d’un trait de crayon rigolard sur une carte postale destinée à une copine célibataire, dans les toilettes cracra d’un bar ou en XXL sur les murs. Mais pourquoi (presque) tout le monde gribouille de sympathiques zizis et jamais le sexe des femmes ? Il est représenté où, avec ses circonvolutions quasi florales, ses monticules et ses replis, sa toison ondulée ?

Nulle part, nada, que dalle ! Terré, l’animal. Il fallait réagir ! C’est l’objectif de Vagina Guerilla, un petit groupe parisien composé de deux hommes et de deux femmes qui se sont lancés dans un combat d’utilité publique : sortir le sexe féminin des limbes où il est sagement cantonné, pour l’exhiber au grand jour. Pas en vrai, rassurez-vous, mais en croquis. Leur projet :

« Que demain, les teuches [chattes en verlan, NDLR] et les teubes [bites] cohabitent et inscrivent en lettres de graphe un peu plus d’égalité. »

 

Enfin l’égalité sous la ceinture. Même si on dit qu’une blanche vaut deux noires…. Là on est forcé de reconnaître la complémentarité égalitaire, car sans l’un (ou l’une) l’autre n’est et ne nait. Cela permet aussi de battre en brèche une autre vérité : l’homme est aussi l’avenir de la femme…

C’est la preuve par neuf (et donc non encore déflorée) de l’égalité des sexes qui ne peuvent que s’épouser, en justes ou injustes, noces bibliques. Et la femme connut l’homme….. ce fut alors sa plus grande découverte, jamais dépassée depuis….. et pour cause, il s’emboîtait tel un baculum!

C’est ce que l’on appelle en psychologie le cri « vas-y nal! »

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160810.OBS6076/le-vagin-sort-de-sa-taniere-et-c-est-tant-mieux.html

 

 

****

 

 

 

****

  

Ô capitaine, Hamon capitaine!  –  Gauche du PS : le cercle des frondeurs disparates

 

00756821_000024

Le Port de La Rochelle étant déserté par les amiraux de la flotte socialiste fin août, l’un de ses flibustiers les plus illustres, l’ex jeune-rocardien qui mouille dans le sud des Yvelines, Benoît Hamon, récupère cette date pour faire « sa » propre rentrée politique, mais sur le plancher des vaches: à Saint-Denis, 9-3.

Pourtant, toute la flibuste de sa motion, la B comme Barbades, a prévu de se retrouver à La Rochelle, justement, mais les 10 et 11 septembre, pour faire leur propre rentrée politique.

Hamon, en la jouant perso (à ce jour aucun autre matelot n’est annoncé à ses côtés), ourdirait-il une mutinerie contre ses propres pirates, Christian Paul en tête ?

Coincée entre la rentrée du loup de mer Montebourg à Frangy le 21/08 et celle des corsaires à La Rochelle les 10-11/09, à quoi servira donc cette réunion, étalée sur deux jours ?

À « retrouver la terre ferme », nous dit le brestois d’origine. Car le pays est « ballotté », « ne va pas bien ». Education, économie, démocratie, écologie, et même les attentats, BH relève rapidement les points qui, semble-t-il, seront soulevés et même résolus « ensemble » lors de ce week-end dionysien.

On va y « fabriquer de l’espérance » et « fabriquer les solutions » pour les « 5-10-15 et même 20 ans à venir ». Au hasard, la taxe halal, idée qu’il mettra peut-être sur le pont dans cette ville symbolique du communautarisme rampant de nos banlieues ?

Ville bien connue de sa camarade du Conseil régional Clémentine Autain qui pourrait l’aider, si par malheur son sextant se brisait, à lui bourrer sa pipe s’il devait pagayer vers ce genre de rivages noirs.

Noble et vaste programme, très ambitieux, tonnerre de Brest ! Mais pourquoi ne pas apporter son écot avec tous les autres capitaines crochets, encore une fois, de son camp dit « des frondeurs » ?

Ira-t-il jusqu’à quitter le vaisseau Fronde pour prendre une chaloupe, poussé par les mousses du MJS ? Les fameux “pousse-mousse” (Un peu de rhum aide parfois l’auteur de ces lignes)…

Pourquoi, alors que toutes les flottilles socialisto-frondeuses avaient su s’allier au moment du congrès (hamonistes, mauréliens, montebourgistes, filochards ou encore liennemen), à l’approche des primaires et des présidentielles – donc des enjeux bien plus lourds et importants que le congrès du PS- certains semblent la jouer perso (Filoche, Lienneman et peut-être Hamon… ?), et ce alors que toutes les cartes au trésor convergent vers le bourguignon Montebourg soutenu par Christian Paul, chef désigné par les mêmes frondeurs l’année passée ?

Peut-être, le PS étant à fond de cale, estime-t-il qu’il ne quitterait pas un navire, mais une galère ? Après tout, ceux qui ont le vent en poupe sont bien les gars d’la Marine, pas ceux de l’ex capitaine de pédalo.

À moins, finalement, qu’il s’agisse d’un coup d’épée dans l’eau, et que Hamon n’y fera que des propositions qui serviront, comme autant de bouées de sauvetage, au futur candidat de son bord ?

Et donc peser de tout son poids pour être le meilleur second, et imprimer une cadence d’attaque à bâbord toute à cette escouade qui grossirait jusqu’aux primaires, voire au-delà, pour partir dans de longues et difficiles conquêtes navales où les coups de tabac seront nombreux, n’en doutons pas.

Autant de questions que l’auteur, tel un phare, éclairera du mieux possible pour ses passagers

 

Que c’est dur la fronde…. Et ce n’est pas Thierry, célèbre frondeur parmi les frondeurs qui me contredira. La fronde n’est valable que contre un pouvoir, mais quand on est dans ce pouvoir on ne peur que fronder le front et encore, en douceur, en catimini, faute de quoi on est menacé d’exoulsion (et sans le soutien des frondés objets de la fronde, point d’investiture canonique et on devient candidat non reconnu contre un reconnu….

On a vu où nous a mené la fronde, tout au long de ce mandat payable de la main à la main, cachet de la lettre faisant foi….. Dans les impasses (motion de censure, 49-3, etc….. ).

En réalité il n’y a pas de fronde, mais des frondes!

 

http://www.causeur.fr/hamon-frondeurs-christian-paul-ps-39589.html

 

****

 

Le pire effet indésirable du paracétamol

Le pire effet indésirable du paracétamol

Tous les médicaments actifs peuvent avoir des effets indésirables. Ces effets peuvent être systématiques, ou ne se manifester que sous certaines conditions, mais sont généralement répertoriés. Malheureusement, leur description et leur listing s’arrêtent souvent aux manifestations physiques. Les réactions psychologiques, les modifications de l’humeur ou dans le comportement affectif, restent floues ou ignorées. D’où l’intérêt de cette étude.   RI  

***

C’est un coup de tonnerre dans le monde de la médecine.

Une nouvelle étude d’Oxford [1] parue dans la revue « Social Cognitive and Affective Neuroscience » montre que le paracétamol, qui supprime nos propres souffrances, réduit aussi de façon dramatique notre capacité à comprendre et partager les souffrances des autres !

Si vous bloquez les uns, cela bloque les autres.

Cet effet indésirable s’ajoute aux autres déjà bien connus pour le paracétamol : les risques pour le foie.

  • Conséquences possibles sur le couple et la vie amoureuse
  • Mais évidemment il peut en aller de même entre un patron et son salarié, entre frères et sœurs, voisins, ou amis.
  • Il peut en aller de même au niveau de toute la société, où trop de personnes optent pour la solution du pire parce qu’elles sous-évaluent le mal qu’elles font à leur entourage.

Depuis 150 ans maintenant, notre civilisation fabrique des médicaments antidouleur à l’échelle industrielle.

Il existe plus de 60 formules différentes à base de paracétamol.

  • Supprimer la douleur, c’est au fond le plus vieux rêve de l’homme. Ces médicaments ont donc été vus, dans un premier temps, comme un immense bond en avant pour l’humanité.
  • Problème : on ne peut anesthésier sa propre douleur sans anesthésier aussi le trésor le plus précieux de l’humanité, celui qui nous a toujours empêchés de nous détruire : la compassion.
  • En inventant et en diffusant à l’échelle mondiale ces médicaments, nous avons attaqué sans le savoir, sans nous en douter, le sentiment le plus humain, les plus nécessaire, le plus bénéfique.

La solution

Heureusement, il suffit (presque) de le savoir.

  • La prochaine fois que vous prenez un médicament antidouleur, songez bien que vos sentiments, et donc probablement votre comportement, en seront modifiés. Que vous risquez d’être plus dur, impitoyable, et peut-être injuste avec votre entourage.
  • Que cela peut nuire aux gens que vous aimez, et vous nuire à vous-même.
  • Réservez ces médicaments aux cas où ils sont indispensables.
  • Ne les prenez pas pour des raisons de confort.
  • Et choisissez, autant que possible, les moyens naturels (plantes, baumes) qui apaisent la douleur, sans perturber votre être dans son ensemble. Nous en parlons dans pratiquement toutes nos publications. Profitez-en !

À votre santé !

 

Ne jamais perdre de vue qu’un médicament n’est en fin de compte qu’un cachet……. !

 

http://reseauinternational.net/le-pire-effet-indesirable-du-paracetamol/

 

****

 

Déjà 30.000 attentats au nom de l’islam depuis septembre 2001 !

 
Cette guerre est maintenant en voie d’implantation sur le sol français.

Pouvait-il en être autrement d’un journal comme Libération (Observatoire des actes islamophobes), qui nous libère essentiellement de notre bonne humeur, pour dresser un tableau des « actes islamophobes en France depuis le 14 juillet » (au moins 20, rendez-vous compte !) sous l’intitulé « Racisme » ? Nous compatissons donc avec les musulmans, et espérons que les catholiques, protestants, bouddhistes ou autres manifesteront la même solidarité à l’égard de la religion musulmane que celle-ci n’en manifesta à leur égard lors des divers massacres commis à Nice ou au Bataclan au nom de cette théologie. Notons, sur ces 20 « actes », une seule agression physique, à laquelle survécut sans trop de problèmes l’infortuné représentant de la communauté musulmane, contrairement aux 32 morts des attentats de Bruxelles (mars 2016), des 130 morts des attentats de Paris (novembre 2015) ou encore des 85 morts de Nice (juillet 2016).

Plus sérieusement, le site thereligionofpeace.com a répertorié, pour le mois de juillet 2016, 194 attaques terroristes commises au nom de la théologie islamique ou musulmane dans 24 pays, et qui ont fait 1.671 victimes. L’attaque de Nice ainsi que l’égorgement du prêtre de Saint-Étienne-du-Rouvray figurent au palmarès. Pour rappel, le même site répertorie le nombre d’attentats commis au nom de l’islam depuis septembre 2001 : il se chiffrait, le 8 août, à presque 30.000 !

À part, donc, cet infortuné sympathique musulman bousculé près de Rouen, nulle atteinte physique contre le moindre représentant de la théologie musulmane.

  • « Un journaliste franco-marocain de Ouest-France suspecté dans une église. Un paroissien a téléphoné à la gendarmerie pour signaler qu’un homme jugé suspect se trouvait dans l’église. Il s’agissait d’un correspondant de Ouest-France. Le prêtre a présenté ses excuses au nom de la paroisse. »
  • « Une femme voilée transportait un gâteau d’anniversaire dans le tramway. Elle s’est fait agresser par un groupe de jeunes. Ils lui ont demandé si c’était une bombe et ont mis le gâteau en bouillie. »
  • Autre attentat contre la communauté islamique : « Échange sur la promenade des Anglais, quatre jours après l’attaque. Un homme estime que l’islam est incompatible avec l’Occident. »

Pour tout homme encore un peu censé, cela s’appelle la liberté d’opinion, en démocratie. D’autres objecteront encore que ces dizaines de milliers d’attentats touchent majoritairement les musulmans eux-mêmes : pas forcément faux, mais cela (dé)montre surtout que l’islam lui-même est gangrené par l’islamophobie, et que quantité de musulmans n’aiment pas d’autres musulmans.

Cela n’exonère donc en rien la communauté musulmane de la violence qui la traverse, et cela s’appelle aussi une guerre civile. Cette guerre civile est maintenant en voie d’implantation sur le sol français, et plus largement européen, sous le triple effet migratoire, multiculturel et de l’absence de frontières (ces effet relèvent tous du politique).

 

Oui la guerre est là.

  • Elle est d’abord intestine (bons musulmans contre les mauvais….. Rien ne les différencie que le mode de mort)
  • elle est ensuite religieuse (islamistes contre chrétiens et autres)
  • elle est aussi politique (Charia contre droit commun de la République devenue ripoublique. Que se serait-il passé si nous étions restés en République?)
  • Elle est au final civilisationnelle…… Occident contre la barbarie ou l’inverse. Ne respectant nullement le droit des aînesses)

Nous avons donc la chance de connaître quatre guerre (ou plus) en une. La manie publicitaire du « x en un » a gagné le champs des impossibles devenus possibles. Les slogans ont la peau dure et survivent à leurs créateurs. Et si cela s’appelait un golem :

La première occurrence du terme golem apparaît en Psaumes 139:16 : « Galmi (i.e. mon golem) tes yeux ont vu » – le psalmiste loue ainsi Dieu qui le connaît avant même que sa chair n’ait pris forme. Commentant ce verset, Rabbi Yonathan interprète le golem comme un embryon dont les membres n’ont pas encore été formés2 et la Mishna désigne figurativement comme golem la personne dont les dons intellectuels et sociaux sont demeurés à l’état brut.
Se basant sur le même verset, le Talmud enseigne que Dieu, créant Adam, le fit d’abord golem, l’élevant du sol au firmament avant de lui insuffler son âme3. Par ailleurs, comme « ce sont vos fautes qui ont creusé un abîme entre vous et votre Dieu » (Isaïe 59:2), Rava affirme que les justes qui se sont préservés des fautes pourraient, s’ils en avaient envie, créer un monde. Il crée donc un homme qu’il envoie aider Rabbi Zeira mais celui-ci, s’apercevant que « l’homme » ne lui répond pas, comprend sa nature et lui ordonne de retourner à la poussière. De même, Rav Hanina et Rav Ochaya façonnent un veau en consacrant toutes les veilles de chabbat à étudier le Sefer Yetsira4. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem)

A un moment ou à un autre le golem-homme échappe toujours au pouvoir de son créateur (et si en raccourci, l’homme s’était éloigne de dieu….. on risque d’envisager la suite….. )!

 

http://www.bvoltaire.fr/silviomolenaar/deja-30-000-attentats-au-nom-de-lislam-depuis-septembre-2001,276416

 

*****

 

Et soudain une preuve accablante de crime contre l’humanité accuse le régime iranien

montazeri iran

CSDHI – Véritable coup de tonnerre dans le ciel déjà très sombre du régime iranien. Le couperet est tombé. Et celui qui actionne la manette n’est pas n’importe qui. Il a été dauphin de Khomeiny et il dénonce le « crime le plus terrible commis en république islamique ».

Et c’est parce qu’il a eu le réflexe de dénoncer l’innommable qu’en 1988 le numéro 2 du pouvoir est tombé en disgrâce puis assigné en résidence surveillée jusqu’à sa mort en 2009.

C’est donc l’ancien l’ayatollah Hossein-Ali Montazeri qui accuse. Son bureau officiel vient de rendre public l’enregistrement d’une rencontre de quarante minutes qu’il a eu avec trois autorités chargées par Khomeiny d’exterminer les prisonniers politiques en Iran durant l’été de 1988. Le document est sans appel. Une boucherie qui s’est soldée par l’exécution de 30.000 détenus politiques, une opération délibérée, programmée, pensée.

Montazeri accuse : « le fait d’exécuter (des prisonniers) sans qu’ils aient eu de nouvelles activités revient à dire que notre appareil judiciaire ne sert à rien.» Il poursuit : « pourquoi avez-vous exécuté quelqu’un que vous aviez déjà condamné à dix ans de prison ? ». Il les met en garde sur le fait qu’interdire les visites des familles pendant deux mois ne servira à rien et qu’elles leur demanderont des comptes. Il évoque notamment l’exécution de femmes enceintes et précise que la situation est catastrophique en province, notamment à Ahwaz (dans le sud de l’Iran).
La mort a frappé à travers tout l’Iran, la machine infernale happant les condamnés par groupes de cinquante, cent, voire deux cents personnes, ensemble. Une multitude de jeunes.

Montazeri précise dans cette conversation que le régime avait programmé depuis longtemps ce massacre : « le ministère du Renseignement (Vevak) était favorable (à cette tuerie de masse) et avait investi dedans. Ahmad (fils de Khomeiny) disait en personne depuis trois, quatre ans que les Moudjahidine (du peuple) y compris ceux qui n’ont lu qu’un journal (du mouvement), une revue ou un tract, doivent être exécutés ». Montazeri s’insurge en disant que : « les Moudjahidine ne sont pas des individus, mais une doctrine, une interprétation qui suit une logique. On doit combattre une mauvaise logique avec une logique juste, ça ne se règle pas par des tueries. Au contraire ça la développe. »

Depuis des années l’opposition démocratique, les Moudjahidine du peuple d’Iran, dénonce cette boucherie comme un crime contre l’humanité. Depuis des années un lourd silence recouvre la terre des fosses communes en Iran. C’est un délit d’en parler et nombreux sont ceux qui ont été emprisonnés, voire exécutés pour l’avoir dénoncé.

La complaisance dont a toujours fait preuve l’occident avec le régime des mollahs et son terrible silence permettent à la dictature religieuse de continuer à pendre et massacrer en toute impunité en Iran.

Cette enregistrement brise le silence de l’intérieur du régime. Le CSDHI condamne avec force le massacre des prisons de 1988 en Iran. Il organise à cet effet une exposition en ligne et à la mairie du 2e arrondissement de Paris les 23 et 24 aout. Il appelle à la mise en place d’un tribunal international pour juger les auteurs et cerveaux de ces crimes qui sont toujours au pouvoir. Il est temps de mettre fin à l’impunité des criminels contre l’humanité.

 

Faut-il s’étonner que des situations explosives occasionnent de tels carnages… Les prises de pouvoir en coup d’état s’accompagnent toujours de massacres-génocides. Et il n’y a pas qu’en Iran…..

Vérifier toutefois de telles assertions, avant que de conclure en se prononçant.

 

http://www.csdhi.org/index.php/actualites/executions/7794-et-soudain-une-preuve-accablante-de-crime-contre-l-humanite-accuse-le-regime-iranien

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015 :

État d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :