-

keg – 162 Mars = 09/08/2016 – Nous ne ferons pas l’économie des morts…… Que ce soit au nom d’allah ou du gouv. , le résultat est le même létalement, en vacances

Publié le


Le choix du jour : «mort d’attentat» ou «mort d’économie»

   Je ne suis que Français – Français

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

La mort ne serait pas la même selon l’angle où on la voit? Il y aurait donc mort réelle et mort virtuelle. Et pourtant la guerre est la même, celle de la survie!

….. et avec un peu de recul….

160 morts ne peut-être un crime contre l’humanité. Si tel était le cas,comment devrait-on qualifier la mort de 54 000 personnes en un mois, sans aucune déclaration de guerre (il est vrai que ce ne sont que des morts économiques…. et que l’on survit toujours à une telle mort….. et ce depuis une certaine Pâques de 30 après….. midi)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Un loupé législatif regrettable  – Plaidoyer pour toutes les victimes de crimes contre l’humanité

Une loi sanctionnant l’apologie des crimes contre l’Humanité sans rapport avec la Seconde guerre mondiale tarde à être examinée par le Parlement.

justice victimes crimes humanite

Pixabay.

Le 20 décembre 2013, Canal + eut le très mauvais goût de diffuser un sketch traitant en dérision le génocide rwandais et ses victimes. Portant l’affaire sur le plan pénal, pour apologie de crime de guerre et de crime contre l’Humanité, une association de victimes rwandaises du génocide de 1994 se vit discuter la recevabilité de son action en justice, la loi n’accordant alors, outre aux victimes proprement dites, qu’aux associations de déportés ou de résistants le droit de se porter partie civile dans des affaires de cette nature.

Pugnaces, leurs avocats contestèrent cette limitation devant le Conseil constitutionnel au moyen d’une « question prioritaire de constitutionnalité » qui permet sous certaines conditions de faire juger inconstitutionnelle telle disposition législative contestée, et donc de l’annuler.

Ils obtinrent gain de cause par une décision du 16 octobre 2015, rendue au nom du principe d’égalité : pourquoi seules les associations de déportés ou de résistants pourraient se constituer parties civiles contre les auteurs d’apologie de crimes de guerre ou de crimes contre l’Humanité ? Pourquoi les associations défendant la mémoire d’autres victimes que les crimes perpétrés durant la Seconde guerre mondiale n’y auraient-elles pas droit ?

(Surprenant que les mêmes associations d’anciens combattants n’aient rien fait pour défendre le principe d’égalité atteint par le décret de Juillet 2000 – portant indemnisation de la souffrance de certains « pupilles de la Nation », injustifiés, alors que celle des enfants de leur malheureux compagnons d’armes a été abandonnée dans cette reconnaissance par les pouvoirs, par les parlementaires, et par ces même associations d’anciens combattants y compris les fédérations d’association telle « Maginot ». Oubliant que la seule différence entre eux et leurs compagnons d’armes était la position par rapport à la terre : eux au dessus, leurs compagnons d’infortune, dessous…).

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand….)

Dans sa grande sagesse, le Conseil constitutionnel, alors encore présidé par Jean-Louis Debré, décida toutefois de retarder les effets de cette annulation pour inconstitutionnalité au 1er octobre 2016, à charge pour le législateur de voter entre temps une loi conforme.

Las, le calendrier de l’examen des lois par le Parlement a pris du retard, en raison sans doute de la prolongation imprévue de l’état d’urgence après l’attentat de Nice et alors même que quelques heures plus tôt, François Hollande avait annoncé qu’il ne serait pas prolongé au-delà de fin juillet.

Une nouvelle loi « égalité et citoyenneté » (article 39) a été votée en première lecture début juillet par l’Assemblée nationale, mais l’ordre du jour du Sénat tel qu’il est fixé actuellement indique que ce projet ne sera examiné par la Haute Assemblée que les 4, 5 et 6 octobre prochains.

Dans le meilleur des cas, la loi ne sera donc votée que le 6 octobre, trop tard donc pour remplacer celle dont l’annulation prendra effet au 1er octobre. Mais, il est probable qu’il y aura seconde lecture  de cet article contenu dans une loi à l’objet plus vaste et plus  polémique, entraînant un retard plus considérable encore.

Pourquoi n’existe t-il pas un crime contre la discrimination mémorielle. Il fut un temps où Gilbert Collard (oui celui qui est devenu rond de cuir parlementaire -non inscrit, ce qui ne surprend pas) avait accepté le principe de traduire près de 22 ministres devant la cour de justice de la République….., gratuitement (son seul gain étant celui lié à l’audace du courage qui aurait fait de lui un digne compagnon de la Jeanne, pour ce motif, sans compter l’impact politique pour sa nouvelle carrière….). Hélas, la suite a démontré qu’au delà de l’effet de manche virtuel…. Il se dérobât (fort en gueule…… mais petit faiseur, semblerait-il! Ferait-il parti, lui aussi de ceux qui se torchent le cul avec un drapeau de merde ou à merde, et ce parce qu’ils ont besoin….?

 

http://www.causeur.fr/crime-humanite-victimes-loi-39558.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Depuis lundi, notre planète vit à crédit : nous sommes partis pour la « sixième extinction »

 

 

« The End of the World », (‘Le jour du jugement dernier » – « La fin du monde ») tableau du peintre John Martin. (Wikipédia) 

 

Afin d’évaluer l’impact d’un sujet ou d’un groupe d’individus sur son environnement, on se sert d’un indicateur appelé l’ »empreinte écologique ».

  • Le principe en est simple. Pour boire, nous nourrir, nous vêtir, nous loger, nous déplacer, nous divertir, nous soigner ou recycler nos déchets, nous consommons des ressources – de l’eau, de l’air, de l’énergie, des aliments, des matières premières, de l’espace… Et nous laissons une trace (souvent bien visible) sur la planète.
  • Aussi longtemps que, collectivement, nous ne prélevons pas davantage que le globe ne peut donner, tout va bien. Notre cohabitation, notre vie commune avec Gaïa, restent équilibrées. Le système peut durer.
  • L’Éthiopien « vaut » cent fois moins que l’Américain

Mais lorsqu’on fait la somme des empreintes écologiques des sept milliards trois cent millions d’Homo sapiens actuels, un colossal problème se pose : la répartition des surfaces entre les individus ou les peuples est scandaleusement inégalitaire.

  • L’empreinte écologique de l’Américain atteint 20 hectares, celle de l’Européen 10, celle de l’Africain 0,2… Selon ce critère, l’Éthiopien ou le Nigérien « valent » cent fois moins que le Yankee. Bien entendu, aucun humain n’en « vaut » cent autres. C’est faux du point de vue de la science, injuste philosophiquement, et moralement intenable. Mais telle est notre façon de définir le « progrès » !

En ce début de XXIe siècle, si tous les hommes consommaient comme les Européens, il ne nous faudrait pas moins de trois planètes pour satisfaire nos besoins. S’ils adoptaient le mode de vie américain, il nous en faudrait six.

Question : où tournent les cinq planètes qui nous manquent ?

« L’heure du bilan a sonné ! »

Au long de son Histoire, l’espèce humaine a déjà modifié à son profit la moitié des terres émergées du globe terrestre. L’Homo sapiens capte, aujourd’hui, à son profit exclusif, plus du tiers de l’eau potable ou plus du quart de la production organique primaire. D’une façon générale, nous nous approprions une bonne moitié des ressources organiques de la planète.

L’organisation non gouvernementale Global Footprint Network (GFN) calcule chaque année notre empreinte écologique en utilisant une unité de mesure originale : l’hectare global (hag) par habitant.

« L’heure du bilan a sonné ! » préviennent ses responsables. Nous vivons à crédit sur notre unique et minuscule vaisseau spatial. Le processus d’épuisement s’accélère.

Nous ôtons de l’espérance de vie à notre espèce

  • Dans un monde en équilibre, nous devrions consommer en une année ce que la Terre nous offre dans le même laps de temps. Ce n’est plus le cas. Pour sept milliards d’humains, chaque humain sur la Terre ne devrait pas occuper plus de 1,8 hectare global par habitant.
  • En 2008, nous en étions, en moyenne, à 2,7, avec un record pour le Koweit et les Émirats arabes unis : 11,7 !

En l’an 2000, nous consommions les ressources terrestres disponibles sur la planète en dix mois : le 1er novembre, nous commencions à vivre à crédit. En 2005, nous avions brûlé notre part dès le 20 octobre.

En 2011, le « jour du dépassement » a été le 25 septembre. En 2012, la date fatidique est advenue le 22 août.

En 2016, on en est au 8 août. Ce que nous aurions dû engloutir en 366 jours (l’année est bissextile !), nous l’avons épuisé en 221… Nous avons tout dévoré ou tout pollué en 60 pour 100 du temps qui nous était imparti. Les 40 pour 100 restants, nous les empruntons au futur. Nous les volons à nos enfants. Nous les ôtons à l’espérance de vie de notre espèce.

Nous nous préparons une Terre invivable  

  • Comment cette tendance pourrait-elle ne pas s’aggraver, dès lors que notre population passera de plus de sept milliards de sujets aujourd’hui à neuf ou dix en 2050 ?
  • L’effondrement de la biodiversité ajoute ses effets pernicieux à ceux des gaz à effet de serre et du chaos climatique, des pollutions et des saccages généralisés, de l’épuisement des ressources forestières et marines, de la stérilisation des terres agricoles, de l’artificialisation des sols…

Nous nous préparons une Terre invivable. Nous sommes bien partis pour la fameuse « sixième extinction », au cours de laquelle nous jouerons le double rôle de l’assassin et de la victime.

Dans le vocabulaire quotidien, cette figure est appelée « suicide ». Si l’on a l’esprit quelque peu religieux, ou teinté d’humour noir, on dira que le « jour du dépassement » se met à ressembler d’assez près au « jour du jugement ». Dernier, bien entendu !

Normal! Quand on peut vivre avec une dette qui engage près de 100% de notre PIB de l’an prochain (et parfois un an et demi voir deux ans), ce « gaspillage » ne concerne pas que l’argent! Tout y passe. On ne peut être gaspilleur financier et rien que cela. Nous sommes, malheureusement, « entiers » en nos comportements.

Nos enfants vont hériter d’une terre poubelle, sans moyens pour la rénover (bientôt le salaire de toute une vie de labeur sera insuffisant pour régler la dette. Faudra t-il intégrer le remboursement mensuel de la dette dans les conventions collectives des salaires?)

Devrait-on, bientôt, dire « l’an prochain sur Gaïa », en guise d’un au revoir avec un poing interrogateur?

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1547772-depuis-lundi-notre-planete-vit-a-credit-nous-sommes-partis-pour-la-sixieme-extinction.html

 

 

****

 

Var : un 4×4 fonce sur une plage et crée la panique générale

 
Var : un 4x4 fonce sur une plage et crée la panique générale
 

Beaucoup ont cru à un « bis repetita » de l’attentat du 14 juillet à Nice quand un gros véhicule a foncé sur une plage dans le Var vendredi, semant la panique chez les vacanciers. 

Depuis l’attentat du 14 juillet à Nice, chaque gros véhicule lancé à pleine vitesse peut provoquer la panique générale. Ce fut le cas vendredi soir, lorsque de nombreux témoins ont signalé un 4×4 fonçant sur une plage à Ramatuelle, dans le Var.

Conducteur en état d’ébriété ?

Comme l’explique Nice-Matin, des vacanciers ont repéré, vers 21 heures, un véhicule tout-terrain roulant étrangement sur le sable de Pampelonne. Plusieurs passants ont essayé d’arrêter la course folle du 4×4. Certains ont même lancé un extincteur sur la voiture… en vain. Le conducteur de l’engin, qui était en plein délit (trait mince ou très mince) , a réussi à s’enfuir.

Depuis, il est activement recherché par les gendarmes de Ramatuelle qui ont exclu la piste terroriste. Le conducteur aurait été en état d’ébriété selon les forces de l’ordre.

Non ce n’était pas un terroriste…. Ils ne peuvent être ébriétés en conduite kamikaze, faute de quoi ils ne pourraient honorer les vierges (mais le sont-elles toujours? Et si tout cela n’était qu’un mirage de l’Orient?). Il leur est toléré le dopage au captagon, mais pas à la bibine. Un ivrogne ne sera jamais kamikazé ou kamikazable…. Il faut des gens conscients de mourir pour la cause et non ceux qui ne meurent que pour l’écoulement d’excédent de production. Allah ne choisit pas n’importe quoi!

Et puis Ramatuelle n’a pas, que je sache, une promenade des Anglais…….

Si maintenant chaque accident de la route devient un attentat….. on n’est pas sorti de l’auberge psychotique!

 

http://www.planet.fr/societe-panique-sur-une-plage-dans-le-var-un-4×4-fonce-sur-le-sable.1144606.29336.html

 

****

  

 

 

****

 

La Chine teste pour la première fois son bus anti-bouchon

La Chine teste pour la première fois son bus anti-bouchon

Les tests du TEB, un bus qui permettra de fluidifier le trafic en Chine, ont commencé ce mercredi 3 août.

Les tests effectués concerneraient principalement le système de freinage ainsi que la consommation énergétique. Toutefois, aucune information n’a encore été dévoilée à ce sujet. Malgré l’enthousiasme des personnes présentes lors des tests, Le Quotidien du peuple, l’organe de presse officiel du comité central du Parti communiste chinois, émet quelques réserves quant à la concrétisation de ce projet.

D’après eux, la hauteur des véhicules sur les routes devrait poser problème et il se peut que certains véhicules ne puissent pas passer sous le TEB. Le poids du bus, proche de 100 tonnes, aurait également du mal à être supporté sur de nombreuses routes chinoises.

Quand la Chine vivra sur deux mondes parallèles, Ce ne sera plus l’empire du milieu puisque ces deux mondes seront appelés à ne plus jamais se rencontrer. Le monde d’en haut et le monde d’en bas!

Et puis il faudrait que ces bus soient moins longs ou alors que les voitures roulent sur des rails rectilignes. Cela posera de sacré problèmes de démolition-reconstruction au cordeau.

On va leur filer Macron. Il serait bien capable de leur vendre des ouigo……

 

http://reseauinternational.net/la-chine-teste-pour-la-premiere-fois-son-bus-anti-bouchon/

 

****

 

Hollande, VRP « anti-attentats » à Rio

La France est en guerre mais pour François Hollande, la vie se poursuit fort agréablement. Il est parti, pour 48 heures chrono, avec Anne Hidalgo à Rio.

Mais pas du tout ! D’abord, « aucun pays n’est à l’abri » – c’est gai ! – et, de toute façon, « nous avons su accueillir dans des conditions de très grande sécurité de grands événements internationaux comme l’Euro, le Tour de France, Roland-Garros et la COP21 (et la grande braderie de Lille, bradée à la sécurité sociale et politique) . Certes, la menace est là mais notre pays est préparé pour y faire face. » Heu… et Nice ? Oublié, le 14 Juillet ? Ou doit-on tirer la conclusion d’un État compétent en matière de sécurité dès lors qu’il s’agit d’enjeux internationaux mais incompétent quand ils ne sont « que » nationaux ? D’un État qui sait protéger les puissants mais échoue avec les innocents ? Ou qu’une fête nationale se terminant par un massacre compterait moins que des manifestations, disons, plus prestigieuses ? Quel maladroit il fait, notre bon Président !

Non, s’il allait à Rio, c’est aussi parce que « nous avons été éprouvés et nous avons besoin de ces moments d’unité et de rassemblement » (au 3éme jour, nous  nous pavanons sur les podiums…. 1 étoile et encore pas d’or!) , confiait-il encore, l’air grave.  Dépêché à Nice, « il est resté cinq minutes, a fait trois photos avec des blessés » et hop ! « reparti », raconte Stéphane, le mari de Rachel, décédée. Qui, lui, n’ira pas à Rio.

Mais là-bas, le Président venu vendre la candidature de la France pour 2024 vante, emphatique, les valeurs des Jeux olympiques, les mêmes que celles de la République : fraternité, mérite, effort, partage, diversité, tolérance, bref, le fourre-tout habituel ! Dans un pays où la diversité ne rime pas vraiment avec sécurité, c’est bien un peu comique… Abordant, justement, cette question de sécurité, pour les rassurer, bombant le torse, il a même dit aux instances olympiques : « Daech ne nous impose rien. » En termes d’événements nationaux, on veut bien le croire…

Comment organiser des olympiades alors que le sang de Nice n’est pas encore disparu et que celui de la braderie de Lille ne sera pas versé? Qu’en sera t-il après les événements  (Assomption)  du 15 Aout, fête qui serait, semble t-il, prisée aussi par les islamistes. Leur prophète ayant pris le même ascenseur pour le paradis (et si Marie était la trans-figuration des 72 vierges promises? Quelle élévation de l’esprit olympique de notre président. Cela s’appelle vendre la peau de l’ours zébi (comme ils disent là-bas au bled)……

C’est comme si on promettait (enchaîné) « Moi, président j’éradiquerai……  » (et dans ces points de suspension, vous pouvez ajouter ce qui vous passe par l’esprit (chômage, libertés, sécurité, putes, bien-être, avantages,…..). Vous y croyez, vous, maintenant et en 2016?

Pour sur ce seraont les premières olympiades de l’insécurité? Ou alors cela illustre ce que j’ai déjà dit et signalé…. Là où on ne veut pas de grabuge, il ny a a pas de grabuge….. (Combien nous coûte réellement cette certitude…?). Et dans ce cas se serait encore pire que l’insécurité.

Il est vrai que Nice, et autres joyeusetés se sont passés dans des lieux n’appartenant pas à la France, depuis Axtérix!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/hollande-vrp-anti-attentats-a-rio,276034

 

*****

 

Mouvement Liberté : Réflexion ; Pour Ne Pas Perdre Le Fil Par Bruno Bertez

 

 
L’une des réussites des élites par exemple est d’avoir réussi à vous faire oublier l’origine de tout ce que nous connaissons maintenant : la crise de 2008, crise de la finance, crise du système de la dette. Leur succès est d’avoir cassé le lien qui donne son sens au présent. Si il faut vous laminer, ce n’est plus une conséquence de la crise de la dette, une conséquence de la volonté de puissance allemande, non, c’est … parce qu’« il faut » … être moderne.
L’actualité est une reconstruction, elle ne se donne pas à voir comme telle. Tenter d’y voir plus clair dans un monde d’enfumage est bien plus passionnant qu’écrire un livre définitif. Les théories, les clefs se fabriquent en même temps que les serrures, et que se dressent les portes à ouvrir.
Etre désaliéné, cesser d’être étranger à soi-même.Nous essayons de partir de ce qui apparait, de ce qui se produit afin que le lien puisse être fait entre l’Idée et la Réalité. On réussit à faire passer une idée à partir des faits, pas toujours, mais quelquefois. 
Les élites harkis travaillent pour les dominants
Bien peu comprennent que c’est un processus de domination
Ces élites sont des sortes de traitres sociaux
L’une des armes des dominants et de leurs élites complices est la destruction radicale de la notion de Vérité.  Nous habitons, nous sommes traversés par ce que nous appelons la Névrose Sociale.

 

Ils ont commencé par détruire la notion même de Vérité

La notion de vérité est centrale, elle a à voir avec celle de liberté.
La vérité est en quelque sorte la référence de la liberté.
La vérité existe, et ce n’est pas la vérité qui change, non, c’est la connaissance de la vérité qui progresse !  
La nouvelle vérité est au service des Pouvoirs et c’est radical, y compris dans ce qui est fondamental, la constitution des sujets.
Vous êtes des produits ; des produits non pas du vrai, du symbolique, mais des produits de leur imaginaire. Vous êtes dans la célèbre « bouteille à mouches ».
Pour ne pas perdre le fil malgré l’enfumage
Nous avons dès le début de 2009 émis un diagnostic et un pronostic :
  • nous sommes dans une crise de reproduction du système, celui-ci bute sur ses limites, il a tenu, il a joué les prolongations par le crédit et le crédit est à la fin de son cycle.
  • Dans la voie qui est choisie qui est celle de tenter de prolonger le cycle du crédit, d’en repousser les limites, il n’y a pas de solution et surtout pas de possibilité de retour en arrière, nous avons écrit : « ils ont brulé nos vaisseaux ».
  • La folie consiste à croire que la manipulation des perceptions et des chiffres dans les livres de compte change le Réel. Et c’est ainsi que l’on a créé un univers parallèle de valeurs financières, de richesses nominales, de promesses, d’actifs virtuels   qui n’ont plus aucune chance de pouvoir être honorés, sauf à accepter la destruction de ce en quoi ils sont libellés : la monnaie.
  • Toute l’histoire depuis cette date s’analyse comme le déroulement de cette tentative démiurgique, faustienne de donner vie aux ombres, de continuer encore un peu : on ne peut plus arrêter les faux remèdes, on ne peut qu’en augmenter les doses. que qui se défait sous nos yeux.?
  • Et ce n’est pas parce que les gens sont mauvais, méchants, fascistes, extrémistes, non, c’est parce que l’ordre politique est en cours de destruction par ceux-là même qui se plaignent de la monté des populismes, il est détruit par ceux-là même qui tentent de le prolonger à leur seul profit.

Au-delà du politique, il y a le géopolitique, c’est à dire la guerre ou la paix. Et la prochaine étape, ce sera la guerre, nous en avons semé les germes. Les esprits se préparent, les ennemis se fabriquent, les sociétés se remilitarisent.

La guerre sera la grande réconciliation entre la névrose et le réel.

 

A Daesch ou d’ailleurs nous serons à hue et à dia dans la conduite du char de l’état!

Fait pas le con Marcel t’es en bonne place à deux heures moins le car Av (et non Ar), pour devenir l’Hur de Ben, comme d’aucun est loin du saigneur (Mais pour cela il est nécessaire d’être kächer ou hallal. Les non « semités (*)……  » ne peuvent pas comprendre. Ils ne sont pas élus et même pas grand-électeurs)

Les humains ne savent donc que jouer à la guerre (en vrai comme en rire)….. Et si on leur apprenait d’autres jeux, genre poupée, chiffons….. dinettes. des jeux de Vénus et non plus de Mars!

Et si guerre et paix n’était qu’une même farce, une comédie del’Arte!

 

http://free.niooz.fr/s/free/mouvement-liberte-reflexion-pour-ne-pas-perdre-le-fil-par-bruno-bertez-9081595.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015 :

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple!

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

au 26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :