-

keg – 157 Mars = 04/08/2016 – Une pièce a deux facettes, identiques! Le genre humain serait-il une monnaie à deux facettes similiaires? Guerre = Paix!

Publié le

Le choix du jour : «la paix guerre» ou «la guerre paix»

   Je ne suis que Français – Français, et ce depuis 1620!

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

La paix ne serait qu’un volet (fragile) de la guerre….. Pourquoi fait-on la guerre? La guerre serait le seul genre humain. Les animaux sont beaucoup plus intelligents que nous. Une fois leurs besoins vitaux assouvis, ils sont en pais digestives

….. et avec un peu de recul….

J’ai connu un mec qui changeait le vin en eau…. Mais jusqu’à maintenant aucun qui changeât une église en mosquée. Je connais, sur la côte, des synagogues changées en mosquées, par désaffection des fidèles, sous la poussée des infidèles….. (on est toujours les infidèles des autres, surtout en matière religieuse)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La paix, un mirage religieux ?

 
 

« Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil », comme aurait dit Jean Yanne pour dénoncer l’hypocrisie de notre époque.

 Il fallait à tout prix dépasser le conflit identitaire qui menaçait : « Comment ? Cette religion venue d’ailleurs se permet de sacrifier un de “nos” prêtres, chez nous, et dans un sanctuaire ? Inacceptable ! » L’Église voulait éviter ce danger, rappeler que la charité, l’amour du prochain, même et surtout lointain, est l’une des trois vertus principales exigées d’un chrétien. Le pape évacua immédiatement l’idée qu’il pût y avoir des guerres de religion puisque c’est connu et l’Histoire le prouve, les religions sont fraternelles… « Toutes les religions veulent la paix. » Il ne s’agirait que d’intérêts et de domination économiques…

Ainsi la phrase la plus entendue est-elle : le coran dit « que quiconque tuerait une personne , c’est comme s’il avait tué tous les hommes ». Le texte des versets 32 et 33 de la sourate 5 Al-Mâ’idah (la table servie) est quelque peu différent : « quiconque qui tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre… La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. » La totalité du texte met plus de cohérence entre son contenu, l’histoire de l’islam, son droit pénal et le monde islamique actuel. La peine capitale, la guerre, l’inégalité systématique entre croyants et incroyants correspondent à l’esprit d’un texte qui n’a rien de pacifique. La seule question est celle de l’interprétation : où commencent la corruption ou la guerre à Allah qui justifient de tuer ? La lecture du cinquième verset de la sourate 9 At-Tawbah (le repentir) peut justifier la punition des chrétiens trinitaires qui associent deux dieux à Dieu : « Après les mois sacrés, tuez les associateurs où que vous les trouviez… »

Sans doute beaucoup de musulmans souhaitent-ils vivre tranquillement et pouvoir respecter les obligations et les rites compatibles avec nos règles. Mais le zèle dans la fraternité déployé ces jours-ci, accompagné d’une déformation systématique du message, devrait nous inquiéter plus que nous rassurer. La complicité enthousiaste de l’Église, si favorable à l’immigration, à cette tromperie édulcorante devrait nous alarmer. Le résultat est qu’au lieu d’exiger des musulmans qui vivent en France qu’ils dénoncent immédiatement tout propos ou comportement salafiste, on en arrive à vouloir institutionnaliser l’islam, au sein d’une égalité laïque avec la religion indissociable de notre histoire et de notre culture.

Le crime paierait-il ? Comme l’égalité réelle est inséparable (erreur : pas dans tous les domaines et là, encore, sur fondement religieux…. ), aujourd’hui, de la discrimination positive, la dernière arrivée devrait même bénéficier d’un financement grâce à une taxe sur les produits halal et d’une formation des imams. C’est là vouloir ignorer le second versant du problème : beaucoup de musulmans, y compris les double nationaux, restent liés à leur pays d’origine ou se sentent davantage musulmans que français (il n’y a pas que pour les musulmans. Les juifs sont à l’identique… Ceux qui sont partis en 2014, participer au génocide de Gaza, sont rentrés sans être le moins du monde inquiétés, alors que dans le même temps, leurs demi-frères rentrés, après le même djihad en Syrie, l’étaient? C’est l’inconvénient avec les bi… Regardez Hollande….. !). La solution doit donc d’abord consister à réformer nos politiques d’immigration et d’accès à la nationalité. Le reste est bavardage, ce bavardage qui empêche toute réflexion.

Surprenant que l’on dissocie ce qui est identique. Lisez l’ancien testament (thora juive) et vous découvrirez la religion de paix (après conquête……  tout comme le « tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens » du nouveau testament dans le nouveau monde, qui n’était pas si nouveau que cela)….

Pourquoi faut-il que chaque nouvelle religion soit aussi ‘aveugle » pour ce qui n’est pas elle? Surprenant que dieu soit d’abord violence. Et vous voudriez qu’on y croie. Dieu serait don-amour pour les siens et carnage pour les autres!

 

http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/la-paix-un-mirage-religieux,275591

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Libye : les limites de l’intervention occidentale contre Daech

Libye : les limites de l’intervention occidentale contre Daech
Manifestation contre l’intervention française en Libye, après l’annonce de la mort de trois soldats français, le 20 juillet 2016, à Tripoli. (STRINGER / AFP)

Frappes américaines, présence de soldats français : la lutte contre l’organisation Etat Islamique dans le pays est au centre de l’attention depuis quelques jours. Confrontée aux divisions locales, cette offensive a toutefois des limites.

Mais la légitimité de ce pouvoir est elle-même contestée.  En 2014, trois ans après la chute de Mouammar Kadhafi, le pays s’est divisé en deux gouvernements rivaux. D’un côté, le gouvernement de Tripoli, à tendance islamiste et de l’autre, celui de Tobrouk appuyé par le général Haftar et soutenu par l’Occident.

Faudra -t-il voir la partition de la Libye (comme celle de l’Inde) avec

  • une Libye démocratique arabe
  • une Libye démocratique musulmane

Toute stratégie visant à réduire l’ennemi islamique est donc handicapée par un manque de soutien.

Aux portes de l’Europe

Une guerre de l’ombre

Le 17 juillet dernier, l’annonce de la mort de trois soldats français lors d’un accident d’hélicoptère révélait l’activité de troupes françaises. Le gouvernement d’union nationale (GNA) semblait ainsi découvrir leur présence.

Quel rôle joue la France ?

Nombre d’observateurs soulignent cependant une ambigüité dans la politique menée par la France. D’un côté, elle reconnait le gouvernement de l’ouest comme seul interlocuteur, et de l’autre elle collaborerait avec le gouvernement de l’est à des fins de renseignements. Le chercheur Kader Abderrahim s’interroge sur le positionnement français :

Le spectre de l’intervention de 2011

Il semblerait ainsi que si les forces occidentales ne complètent pas leur action militaire d’un rapide effort diplomatique, elles pourraient alimenter de nouveau les divisions, et par la même occasion la méfiance de l’opinion vis-à-vis d’une nouvelle ingérence.

Pour le chercheur, c’est le spectre de la guerre civile qui menace le pays :

 

Nous ne sommes pas magicien d’ose. A vouloir faire la pluie et le beau temps ailleurs que chez nous (alors que chez nous…….) on n’a fait qu’apporter la merde. Ces pays « aidés » s’accommodaient de leurs pouvoirs (même si ces derniers n’étaient pas dits démocratiques). Quand on voit ce qu’il en est de la démocratie chez nous…..!

A vouloir faire de l’ingérence….. on n’a nullement apporté le printemps arabe mais les frimas et rigueur de l’hiver septentrional. Et après, il ne reste que des ruines, que nous serons contents de reconstruire. C’est Bouygues et compagnies qui se frottent les mains…. On parle d’un mariage  de raison entre la famille Bloch (avionneurs destructeurs) et Bouygues (reconstructeur). Les deux faisant Lapeyre….

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160803.OBS5748/libye-les-limites-de-l-intervention-occidentale-contre-daech.html

 

****

 

Attaque au couteau dans le centre de Londres

Une femme a été tuée et plusieurs personnes blessées mercredi soir dans une attaque au couteau dans le centre de Londres.

Selon la police, jusqu’à six personnes ont été blessées dans l’attaque, dont l’une est décédée après l’arrivée des secours.

‘Les tous premiers indices, a expliqué Mark Rowley de la Metropolitan Police, laissent à penser que la santé mentale est un des éléments clés dans cette affaire, c’est une des pistes principales. Mais bien sûr, à ce stade, nous devons tout envisager, et par conséquent, le terrorisme est aussi une des pistes que nous explorons.’

Ils sont intervenus moins de 24 heures après l’annonce par les autorités londoniennes d’un déploiement, face à la menace terroriste, de quelque six cent policiers armés supplémentaires dans la métropole.

Dimanche, le chef de la police de Londres, Sir Bernard Hogan-Howe, avait mis en garde contre l’éventualité d’une attaque terroriste au Royaume-Uni.
La question n’est pas de savoir ‘si’ mais de savoir ‘quand’ cette attaque aura lieu, avait-il dit.

La bas, comme chez nous, c’est de savoir avant et non après! Après, eux comme nous, sont efficaces, très efficaces…… Mais le renfort de 600 policemen  est impuissants face à la détermination.

Quel symbole se glisse dans cette « agression »? Quel symbole y mettons-nous? Quel symbole, eux (les assassins) y mettent? Puisqu’il faut voir un symbole dans chaque opération meurtrière que commettent les déséquilibrés….. sur commande!

Ne mélangeons nous, pas trop, agression et attentat……. ? Quel bénéfice pouvons nous tirer de cette confusion voulue. Le « tueur » souffrirait de problème mentaux….. C’est fou ce que les terroristes sont atteints de ce syndrome mentalisé….. Est-ce le résultat des lavages de cerveaux occidentaux et islamistes. Les deux font un mélange détonnant!

 

http://www.planet.fr/videos-a-la-une-attaque-au-couteau-dans-le-centre-de-londres.1141280.12214.html

 

****

  

La France sans les juifs  –  La pétition du JDD oublie Merah et l’Hyper cacher

juifs antisemitisme islam

Sipa. Numéro de reportage : AP21844560_000001.

Pas d’amalgame, surtout. Le sang juif ne doit pas figurer, honteux mélange, avec le sang français répandu par les carnages opérés par les djihadistes français.

L’oubli du nom juif sonne comme un tonnerre dans la déclaration signée par les 41 signataires musulmans intitulée « Nous Français et musulmans sommes prêts à assumer nos responsabilités » que l’on peut lire dans Le Journal du Dimanche.

« Après l’assassinat de caricaturistes, après l’assassinat de jeunes écoutant de la musique, après l’assassinat d’un couple de policiers, après l’assassinat d’enfants, de femmes et d’hommes assistant à la célébration de la fête nationale, aujourd’hui l’assassinat d’un prêtre célébrant une messe … l’horreur et la volonté très claire de dresser les Français les uns contre les autres. Pour détruire la concorde nationale qui tient encore ». La citation est un peu longue. Je lisais cet envoi mot à mot en attente, comme au détour d’un sentier, d’y découvrir au moins les meurtres perpétrés par Merah spécifiquement contre les juifs de l’école Ozar Hatorah, pas plus que ceux de l’Hyper cacher. Ces morts-là ne risqueraient donc pas de « dresser les Français les uns contre les autres », autrement dit, ils ne seraient pas français, comme les autres, et en particulier les musulmans ?

L’élimination du nom Juif est un vieux rêve, Pétain dans sa tombe s’est peut-être retourné de plaisir en lisant cet appel à la « Concorde nationale » enfin judenrein.

Que 41 doctes musulmans ne s’en soit pas aperçu en rédigeant et en signant ce texte est un peu fort. C’est seulement après coup que la sénatrice PS Bariza Khiari nous assure que « C’est bien tous ensemble , juifs , chrétiens, agnostiques ou non croyants que nous aurons à mener ce combat. »

Faut-il distinguer Juifs et Français? Les juifs ne font-ils pas parti de la France? Point de problème d’intégration, ils le sont depuis des siècles, alors que pour les rebeus ce n’est pas le cas (mieux, ils refusent purement et simplement cette intégration voulant pas force nous intégrer à leur culture, par conversion ou par la force). Les juifs sont tellement intégrés que l’on est prompt à reconnaître leur souffrance d’avoir souffert de l’absence d’un parent « mort pour rien » (plus exactement « mort à cause de la France »), alors que leurs frères et soeurs de galère que sont les enfants de « morts pour la France » n’ont pas droit à la même reconnaissance de souffrance (normal cela ne concerne que le peuple élu…. on se demande bien par quel miracle….). A ce que l’on sache un tel clivage n’existe pas entre les rebeus et les goyim….. (parfois aussi leurs parents sont eux aussi mort pour la France et non à cause)

Non les Français de 2016 ne sont pas des nazis éradicateurs…. Ne sont-ce pas les juifs eux-mêmes qui voient des problèmes où il n’y en pas…..? Attention poser une telle question n’est pas être anti…. (qu’est-ce que l’on est, maintenant, obligé de faire gaffe…..)

 

http://www.causeur.fr/juifs-daech-antisemitisme-merah-39473.html

 

****

 

Un extrémiste juif raconte comment il manipule les Musulmans et les Africains

Un extrémiste juif raconte comment il manipule les Musulmans et les Africains

« ILS ON TOUS LA MÊME GUEULE, MAIS ILS ON UNE FIERTÉ DE TROU DU CUL »

Il y a bien un plan, avec des méthodes que chacun a déjà constatées. Un juif antisioniste piège en filmant en caméra cachée un membre de la LDJ expliquant comment diviser les musulmans Marocains/Algériens et Arabes/Noirs.

Les résultats sont là. On constate par exemple que, dans la vraie vie, les Marocains et les Algériens n’ont aucun problème de vivre-ensemble, mais sont comme chien et chat sur le net et s’y comportent souvent en véritables ennemis. Alors, méfiez-vous de ces querelles provoquées le plus souvent par des personnes qui sont elles-mêmes,  le plus souvent, issues de familles berbères, même si elles ne sont pas musulmanes. Le but est de diviser pour affaiblir, et ça marche.

Nous sommes à la veille d’évènements rappelant l’Allemagne d’avant la Deuxième Guerre Mondiale, avec cette fois les musulmans comme cibles, simplement parce qu’ils ont eu le malheur de naître dans une religion que des assassins ont choisi de revendiquer au moment de leurs actes criminels.

Le « vivre ensemble » modèle juif extrême, n’est pas le « vivre ensemble » de la socia-lie. Mais chacun s’appuie sur la faculté à savoir faire monter la mayonnaise…..  Comme si le vivre ensemble était possible avec des gens qui campent sur leurs propres positions.

On ne peut jamais faire « vivre ensemble » l’huile et l’eau. A la fin la limite de séparation est nette et sans la moindre ambiguïtéFaut-il dès lors continuer à vouloir amalgamer ce qui ne peut l’être. Chacun chez soi et les porcs seront bien gardés :

  • les anti porcs ensemble
  • les pro porcs entre-eux

 

http://reseauinternational.net/un-extremiste-juif-raconte-comment-il-manipule-les-musulmans-et-les-africains/

 

****

 

 

 

*****

 

 

Nous savons depuis plusieurs années comment se déroulent ce que l’on appelle les mouvements sociaux dans le monde. Que cela soit des revendications légitimes ou des manifestations ayant pour but l’éviction d’un dirigeant politique hostile à l’impérialisme qualifié de dictateur, par exemple les pseudo « printemps arabe »

 

Printemps arabe au service de l’impérialisme

Nous observons que tous mouvements revendicatifs ou de protestation sont, dès leurs naissances, pris en charge par l’une des nombreuses organisations spécialisées de l’oligarchie, aboutissant in fine à la CIA que ce soit la NED, l’Open Society, la fondation Carnegie ou autre ONG. Même, par anticipation, l’oligarchie mondialiste peut susciter elle-même des mouvements de manière à être certains de les contrôler. A cet effet elle dispose de nombreuses organisations politiques toutes prêtes pour prendre en charge telle ou telle revendication, elle possède même ses propres syndicats qu’elle a créé comme FO par exemple et ses propres hommes ou femmes dans les autres syndicats. Elle possède ses têtes de pont qui vont elles même infiltrer les mouvements, en France c’est la Fondation Jean Jaurès directement liée à la NED National Endowment for Democracy dirigée par Madeleine Albright, la NED étant l’un des nombreux appendices de la CIA.

En France, le contrôle des mouvements sociaux est particulièrement bien organisé. A Paris un bâtiment est mis à la disposition de toutes organisations en faisant la demande, c’est le CICP au 21 ter rue Voltaire dans le 11ème arrondissement. Ici il s’agit d’une véritable fabrique de mouvements gauchistes et contestataires sous le contrôle de la DGSI (renseignement intérieur). Ce regroupement facilite le flicage, la connaissance des projets, l’infiltration.

 

CICP une fabrique de contestataires bien encadrés.

L’oligarchie a également mis à la disposition de ses militants un corpus idéologique tout préparé qu’il suffit de décliner en doxa et permettant de diaboliser quiconque ne se situerait pas dans la ligne assigné par l’impérialisme. Nous pouvons en reconnaître quelques termes, évidemment la qualification

  • de fasciste, ou d’extrême droite, pour ceux s’opposant à l’impérialisme mondialiste,
  • de dictateurs pour tous dirigeants s’opposant à l’impérialisme.
  • L’oligarchie fabrique ainsi ses propres « révolutionnaires » toujours mondialistes évidemment, fabrique ses mouvements sociaux sans objectifs précis et ayant toujours la particularité de ne mener à rien, si ce n’est sur des voies de garage.

Ce contrôle précis des mouvements sociaux possède plusieurs objectifs.

1- Susciter le découragement. Nous avons vu que le mouvement indigné s’est vite essoufflé et a disparu, sa succession en Nuit Debout n’en est qu’une reproduction ou les petits bourgeois parisiens en seront vite lassés.

2- Empêcher toute jonction entre un mouvement revendicatif comme celui contre la loi du travail avec le mouvement indépendantiste. Bien évidemment cette loi du travail est une injonction de l’oligarchie mondialiste cherchant à détruire nos lois sociales nationales. Si la France pouvait recouvrer son indépendance cette loi ne pourrait voir le jour. La présence de gros bras pseudo antifa est la preuve de ce contrôle attentif, quand toute personne venant du mouvement national est évincé manu militari.

Quelle attitude à avoir envers ces mouvements pratiquement tous dirigés par des marionnettes de l’oligarchie ?

Bien évidemment les luttes de masse revendicatives sont une nécessité, elles apprennent aux peuple à s’organiser et à se confronter avec le régime. Cependant, tout mouvement revendicatif doit obligatoirement commencer par l’élimination des leaders avec fil à la patte et des organisations liées à l’oligarchie. Si cette nécessaire opération n’est pas effectuée dés le début du mouvement un pourrissement s’en suivra rapidement et des mots d’ordres favorables à l’oligarchie mondialistes seront émis par ce mouvement.

Comment identifier les organisations de l’oligarchie et ses leader ?

Tout simplement par l’analyse de leur discours et attitudes qui consiste à :

    • désigner des cibles secondaires et non les bonnes par exemple les « Patrons » à la place de la finance (Merci Patron),
    • qualifier d’extrême droite ou de fasciste tous discours qu’ils ne jugeraient pas conforme à la doxa impérialiste,
    • s’en prendre à des chefs d’états anti impérialistes qualifiés de dictateurs, Poutine, Bachar El Assad, etc.,
    • s’en prendre principalement aux médias des pays anti impérialistes comme RT média russe et non à la journaloperie traditionnelle,
    • utiliser une milice du régime comme les pseudo « antifa » pour le service d’ordre.
    • prendre en référence d’autres mouvement fabriqués par l’impérialisme comme les révolution colorées ou le printemps arabe.
    • posséder des signes distinctifs particuliers des mouvements pro-mpérialistes, comme le poing levé.
    • se méfier des postures gauchistes et pseudo anti fascistes .
Reconnaitres les signes particuliers des mouvements pilotés par l'impérialisme

Reconnaitres les signes particuliers des mouvements pilotés par l’impérialisme

Il convient également de dénoncer inlassablement dans les réseaux sociaux, les méthodes des organisations pilotées par l’impérialisme, de montrer leur relationnel et de démonter leurs objectifs.

Ce travail préalable est d’une absolue nécessité si non rien ne sera possible. Il conviendrait d’ailleurs qu’un collectif d’observation et d’intervention puisse être organisé afin d’identifier et d’évincer des mouvements sociaux les traîtres et autres petits soldats du régime.

En somme « nuit debout » serait un mouvement piloté, à distance, par des gens qui eux se couchent sur ordre!

Que sera ‘Nuit debout » après la trêve d’estive… En parlera t-on encore?
Nuit debout » aura donc vécu ce que vivent les nuits d’aurore, la boréale de l’automne…..
Faut-il, dès lors, continuer à énumérer les jours depuis la nuit du 31 Mars qu fait de ce 04/08/2016 le 157 Mars?

 

http://www.alain-benajam.com/2016/04/conditions-pour-la-reussite-d-un-mouvement-social.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :