-

keg – 153 Mars = 30/07/2016 – Le vivre ensemble, mais avec que gens de qualité….. Out les pauvres, out les exclus, out les …. Qu’on est bien ensemble!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «vivre ensemble ouvert» ou «vivre ensemble fermé»

  Je ne suis que Français – Français!

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Le vivre ensemble n’est pas un repli identitaire. Sinon, chaque parti va vivre ensemble, avec ses seuls adhérents et avec terrorisme des autres….. !

….. et avec un peu de recul….

Le patriotisme du vivre ensemble, c’est le repli sur soi et ses valeurs….. Comment vivre avec ceux qui ne veulent pas vivre avec vous. On n’est plus au temps des mariages forcés, surtout quand les mariées n’apportent plus de dot!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le véritable vivre ensemble, c’est le patriotisme

 
 

La France doit se donner rapidement les moyens d’une grande renaissance identitaire.

L’Histoire retiendra la vague d’attentats et de massacres réguliers qui touche notre pays. Cette situation de crise doit nous obliger à remettre en question le modèle de société dans lequel nous vivons, et qui produit de si nombreux candidats au djihad, prêts à renforcer les rangs de l’État islamique ou à massacrer froidement des Français au seul motif qu’ils sont français.

La France a ainsi cessé de rassembler et d’unir en transmettant sa gloire, ses joies, ses peines, ses victoires, ses espoirs et ses rêves collectifs qui font qu’un peuple est un peuple. Daech ne connaît que trop bien cette faiblesse de l’Occident et propose tout ce que la France refuse à ses propres fils. De nombreux jeunes, fragilisés mais aussi particulièrement dépourvus d’attache nationale (généralement issus de l’immigration mais pas seulement), cèdent alors aux sirènes de l’islamisme qui leur propose un grand passé fantasmé, une colère collective, un objectif commun à travers la destruction de l’Occident, un espoir dans l’au-delà et le rêve de l’établissement d’un califat mondial.`

Croire que nous ne pouvons rien faire tout en persistant dans le refoulement systématique de notre identité française revient à faire le jeu de l’État islamique et de ses massacres.

Mon patriotisme :  Je ne suis que Français – Français!

Pas Charlie, pas CRS,Pas Français-étranger, pas Franco-bi, pas tout ce que l’on veut! Mon identité Française, celle héritée d’un père, « soit disant dit « mort pour la France » alors que c’est un titre de merde ne valant rien par rapport à celui de « mort pour rien » qui vaut aux célèbres « Pupilles de la Nation juifs », la reconnaissance de leur souffrance liée à la mort de leur parent (pour les autres, non juifs », circulez, vous gênez avec la mort de con de vos parents… :

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand….

Je comprends mieux le passage au djihadiste de jeunes déboussolés, surtout au monde de promesses paradisiaques qui effacent tous les péchés terrestres (du plus petit au plus gros) et non du monde (c’est un autre problème)

http://www.bvoltaire.fr/sylvainmarcelli/veritable-vivre-ensemble-cest-patriotisme,274589

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Quand la police canadienne « crée » un couple de terroristes

Quand la police canadienne "crée" un couple de terroristes
John Nuttall et son épouse Amanda Korody, avant leur arrestation (AP/SIPA)

La Cour suprême de Colombie-Britannique estime que la police a manipulé et piégé un couple de marginaux.

Pendant cinq mois, l’opération policière a « monté 28 scénarios allant d’un simple appel téléphonique à des rencontres complexes sur plusieurs jours », a raconté la Cour suprême. Cette opération s’est terminée au matin du 1er juillet 2013 avec la pose de trois autocuiseurs avec des détonateurs désactivés devant le Parlement provincial, et l’arrestation du couple.

« Le monde a assez de terroristes, nul besoin de la police pour créer davantage de marginaux qui n’ont ni la capacité, ni la motivation suffisante d’agir par eux-mêmes », a conclu la juge.

John Nuttall et Amanda Korody ont déjà passé trois ans en détention. Ils ont été libérés, mais demeurent soumis à un contrôle judiciaire.

Malheur aux marginaux. Leur marge de manœuvres sont plus qu’étroites….. Tous les pauvres sont donc terroristes. Cela veut dire que chez nous il y a plus de 15 millions de gens qui devraient-être fichés « S » Que fait Cazeneuve?

 

http://actualites.nouvelobs.com/monde/20160730.OBS5562/quand-la-police-canadienne-cree-un-couple-de-terroristes.html

 

****

 

Fausse alerte à l’attentat dans un TGV Nice-Paris

Fausse alerte à l'attentat dans un TGV Nice-Paris
 

Des contrôleurs ont signalé vendredi après-midi à Toulon le comportement suspect de deux passagers à bord d’un TGV Nice-Paris, amenant la police à intervenir. Mais il ne s’agissait pas d’une opération antiterroriste.  

Une fausse alerte attentat a provoqué vendredi après-midi à Toulon l’intervention de la police dans un TGV Nice-Paris, après que des contrôleurs ont fait part de leurs doutes sur deux passagers suspects, rapporte la presse. 

Le train immobilisé 45 minutes 

Contrairement aux rumeurs qui ont ensuite circulé sur la Toile et dans plusieurs médias, la préfecture a démenti catégoriquement la mise en place d’une opération antiterroriste. Celle-ci évoque « un contrôle de police Vigipirate » sans aucune interpellation, selon le quotidien Var-Matin, qui précise que le train a été immobilisé pendant 45 minutes.

La famille attentat augmente :
  • attentat réalisé (avec un score homologué. Le record actuel est de 130)
  • attentat déjoué (attentat qui aurait pu avoir lieu mais dont on n’a aucune preuve, puisque non réalisé. C’est un occis-maure)
  • faux attentat marginal
  • vrai attentat pipeau….. alerte!

Le moins que l’on puisse dire que cette famille est sur les rails. Attention au déraillement! A trop jouer avec le feu, un jour cela fait boum!

 

****

  

La droite islamophile existe, je l’ai rencontrée

Image : Pixabay.

On a beaucoup glosé ces derniers temps sur la fascination, voire la complaisance de toute une frange idéologique de la gauche avec l’islamisme radical. Ce qu’on a moins souligné pour l’instant, c’est que le phénomène n’est pas limité à la gauche mais se retrouve dans certains milieux se rattachant à ce qu’on pourrait appeler la droite « métapolitique », tentés à leur manière par la perspective d’une alliance conservatrice avec l’Islam (ou dans un registre plus laïque avec l’ancien « Tiers-Monde » anti-impérialiste).

Notre civilisation aurait graduellement perdu tout contact avec le Sacré, opérant finalement une réduction systématique de l’horizon de l’homme moderne à celui de l’individualité.

  • La démocratie et les droits de l’homme seraient les signes les plus manifestes de cette décadence. Dans le Règne de la quantité1, son ouvrage théorique majeur, Guénon distingue deux étapes dans le développement du monde moderne : un processus de solidification caractérisé par le développement du matérialisme, du scientisme ou encore de l’Etatisme.
  • La seconde étape serait marquée par un processus de dissolution culminant dans une grande parodie, une forme de spiritualité à rebours. Guénon voyait dans la psychanalyse et dans les précurseurs de ce qu’on appellerait aujourd’hui le New Age, les premiers signes de cette dissolution. On ne peut qu’imaginer ce qu’il aurait pu écrire devant le développement de l’économie globalisée et néolibérale, l’invasion de l’internet ou encore les diverses formes de parodie identitaire dont le monde occidental nous offre un spectacle toujours plus affligeant.

On soulignera en particulier le fait que le djihadisme se caractérise par une confusion généralisée du psychique et du spirituel.

Dans la situation actuelle, le monde musulman est loin de pouvoir apporter un remède quelconque à la maladie spirituelle qui ronge l’Occident. Bien au contraire, il est en train de devenir le vecteur principal des forces de « dissolution » à l’œuvre dans la postmodernité. Le déni de réalité tant parmi les intellectuels occidentaux que dans les sociétés à majorité musulmane ne fait que différer un réveil douloureux. Espérons qu’il n’est pas déjà trop tard …

La chrétienté insoluble dans l’Islam……

Il n’en restera qu’une (religion)! Celle d’un christ recrucifié  ou celle d’un messager des sables!
Au combat d’Armageddon, il ne sortira rien de bon dans le désert nucléarisé…. Nous serons tous des atomes d’électrons perdus dans l’espace et ce pour de nombreux millénaires, jusqu’à l’avènement d’un nouveau dieu, le 4éme, synthèse absolue des précédents. Et si on profitait de cette trêve divine pour laisser dieu aux abonnés absents. Il a tant à faire dans cet univers. Et puis ne sommes nous pas, individuellement, parcelle divine. Donc dieu, c’est nous. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on a en soir (du bon côte de l’humain)

 

http://www.causeur.fr/rene-guenon-islam-droite-39387.html

 

****

 

Aux États-Unis aussi, « deux poids deux mesures » dans la médiatisation des tragédies

Aux États-Unis aussi, « deux poids deux mesures » dans la médiatisation des tragédies

Dans un article récent au sujet de la couverture par certains grands médias français des attentats d’Istanbul du 28 juin 2016, nous pointions « une certaine « logique » médiatique, qui mêle éloignement géographique, désinvestissement de l’international […] et occidentalocentrisme » conduisant certains journaux à appréhender de manière bien différente des événements tragiques qui seraient pourtant justiciables d’un traitement symétrique.

La couverture abondante d’un côté – les attentats de Nice – et le quasi silence de l’autre – une « bavure » de la coalition internationale en Syrie [1], ayant occasionné plusieurs dizaines de morts – rappellent combien la médiatisation des tragédies est à géographie et géométrie variables [2] (Acrimed).

« Les grands médias furent rares à s’émouvoir » :

Les attaques aériennes de la coalition internationale qui ont tué au moins 85 civils syriens mardi 19 juillet – soit une victime de plus qu’en France lors de l’attentat de Nice le 14 juillet, n’ont même pas été mentionnées en « une » de deux des plus grands journaux américains (le New York Times et le Los Angeles Times) et n’ont fait l’objet que de quelques lignes en « une » du Washington Post et du Wall Street Journal, les reportages étant relégués respectivement en pages 15 et 16.

Selon le London Telegraph du 19 juillet dernier, ces frappes aériennes ont tué « plus de 85 civils après que la coalition les a pris pour des combattants de l’Etat islamique ». Huit familles figuraient parmi les victimes dont certaines n’avaient « pas plus de 3 ans ». Le même jour, l’organe de presse indépendant The Intercept estimait que le bilan humain pourrait largement dépasser la centaine de morts. Selon Stars and Stripes, agence d’information qui émane du ministère de la Défense [états-unien], le Pentagone n’a pas contredit ces chiffres, affirmant qu’une enquête était en cours.

Comme beaucoup l’ont fait remarquer sur Twitter, le nombre de morts était à peu près équivalent à celui du récent attentat de Nice qui a fait l’objet de plusieurs « unes » dans le New York Times et le Los Angeles Times, et auquel le Washington Post et le Wall Street Journal ont consacré de longs articles ; l’attaque aérienne [du 19 juillet], en revanche, a été loin de bénéficier de la même couverture médiatique et les grands médias furent rares à s’émouvoir, contrairement à ce qui s’est produit lors de l’attentat de Nice.

Faux arguments et vrais prétextes

Ceux qui y voient une « fausse équivalence » avancent deux « bonnes raisons » à cette dissymétrie flagrante :

1) les morts dans les frappes aériennes ont été victimes d’un « accident » et

2) la Syrie est une zone de guerre où il faut s’attendre à la mort de civils.

Quant à l’argument de la zone de guerre, selon Airwars, groupe occidental qui recense les civils morts suite aux frappes de la coalition dirigée par les Etats-Unis, le nombre total de civils morts depuis le début des frappes aériennes en septembre 2014 s’élève à 190. L’augmentation de ce chiffre de près de 50% en quelques jours constituerait en réalité un changement radical par rapport à la situation habituelle – qui justifierait largement qu’elle fasse l’objet d’une couverture médiatique digne de ce nom.

Nice serait donc sortie de la zone des combats et donc bénéficie du régime spécial . La mort par camion , n’est pas celle « missilée-dominici (*)…. ». C’est donc la preuve par Nice de l’attentat par rapport à la mort collatérale. Pourtant dans les deux cas, c’est la guerre :

  • celle d’une coalition internationale au sein de plusieurs pays
  • celle d’une coalition individuelle entre le bien et le mal qui justifierait à luis seul le Djihad (le vrai et non un ersatz qu’il nous est donné de voir au gré des 2 km de promenade)

Les victimes de missiles sont inférieures à nos morts attentées? Et puis parler des morts chez les autres permet de na pas parler de ceux que l’on occasionne directement On parle des 84 chômeurs (réels ou potentiels) rayés des cadres, mais qui parle des 5 400 morts économiques supplémentaires. C’est ce que l’on appelle la relativité restreinte…… et réduite aux caques journalistiques.

Et puis en nombre, La France est la plus frappée par les bombardements (pas forcément avec avion), si on s’en réfère au cumul des scores!

 

http://reseauinternational.net/aux-etats-unis-aussi-deux-poids-deux-mesures-dans-la-mediatisation-des-tragedies/

 

****

 

 

 

*****

 

Le célèbre milliardaire américain a publié un long article dans Foreign Policy sur la crise des réfugiés en Europe. Et sur la façon de s’y prendre pour la résoudre…

Selon lui, cette crise a déjà conduit à la désintégration de l’Union européenne, au Brexit, ce qui pourrait renforcer les mouvements nationalistes xénophobes à travers le continent lors des prochaines élections et référendums européens.

« Au lieu de s’unir pour faire face à cette menace, les pays de l’UE deviennent de plus en plus réticents à coopérer entre eux. Motivés par l’égoïsme, ils appliquent des politiques migratoires discordantes, souvent au détriment de leurs voisins », écrit le financier.

L’ »altruiste » George Soros, l’homme qui à l’époque a fait sauter la Banque d’Angleterre, tient actuellement à sauver l’Union européenne en lui proposant une alternative efficace à l’approche actuelle reposant sur ce qu’il appelle sept piliers.

En bref, il propose à l’UE d’accueillir annuellement environ 300.000 réfugiés des pays en « première ligne », de reprendre le contrôle de ses frontières, de perfectionner les instruments appelés à financer les problèmes à long terme et de dépenser, dépenser et encore dépenser…M.Soros estime que l’UE aura besoin d’au moins 30 milliards d’euros par an pour mettre en œuvre un plan migratoire uni aussi bien à l’intérieur de l’UE qu’ailleurs, pour soutenir d’autres pays accueillant les réfugiés et pour créer des emplois en Afrique et au Proche-Orient. 

Le financier reconnaît que 30 milliards d’euros sont une somme immense et pour la réunir il propose ce qu’il appelle un « financement de surtension ». En d’autres termes des emprunts. Il ne précise pas qui va prêter, mais l’histoire montre que les Etats-Unis ont l’habitude de tirer profit des problèmes européens, préférant se tenir à l’écart.A la fin de son article, M.Soros explique aux Européens qu’ils ne comprennent pas le bonheur qui leur est échu.

« Le septième et dernier pilier, écrit-il, réside dans le fait que, face au vieillissement de la population, l’Europe doit créer les conditions dans lesquelles la migration économique sera saluée… Des migrants économiques qualifiés augmentent la productivité, favorise la croissance économique et rendent le pays d’accueil plus apte à l’intégration ».

Pour résumer, les progrès dans la gestion du problème des réfugiés rendront plus facile la résolution d’autres problèmes, depuis la crise d’endettement de la Grèce jusqu’aux retombées négatives du Brexit, en passant par la menace présentée par la Russie (sic).

 

C’est la guerre en Européen source d’enrichissement, sans inconvénients aux states, uniquement un profit et pas forcément pas bas!

Une richesse sans produire quoique ce soit, excepté du vent de l’Histoire spéculative.

Le rajeunissement de la population passe par l’islam qui autorise quatre femmes, d’où quatre fois plus de naissances et relance des services (écoles, médecins, ….. ) et on repart pour 30 nouvelles glorieuses….

 

https://leblogalupus.com/2016/07/30/pour-info-mondialisme-soros-veut-encore-plus-de-refugies-et-une-taxe-migrants/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :