-

keg – 151 Mars = 29/07/2017 – Le risque est la gratuité! Cela dessert les intérêts des tueurs qui interdisent les prêts à intérêts…… C’est le PTZ

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «zone sécurisée a fric» ou «zone dangereuse gratuite»

Je ne suis que Français !

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Hallal, haram. Quand la France se met aux lois coraniques, ils charient les zones autorisées et celles interdites. C’est la nouvelle ligne de démarcation.

….. et avec un peu de recul….

Pour votre propre sécurité, suivez les fan zones dites touristiques et fuyez celles hors des circuits touristiques. Daesch (ou autre Homo) a ordre d’éviter les touristiques carnages. Vous êtes avertis….. donc!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’annulation des marches blanches, ou l’inconséquence des zombies

 

On marche, on geint, on « je suis Charlie » on est ces « foules sentimentales » sans autre idéal que celui des « valeurs de la République ».

         Je ne suis que Français !

La belle affaire ! Les préfectures des Alpes-Maritimes et de Seine-Maritime ont expressément interdit les marches « blanches » en hommage, respectivement, aux victimes de l’attentat du 14 juillet à Nice et à l’assassinat du père Jacques Hamel à Saint-Étienne-du-Rouvray, le 26 juillet. Toutefois, dans cette dernière commune, le maire communiste organise un rassemblement dans le stade municipal Youri-Gagarine (ça ne s’invente pas !).

Deux niveaux de lecture peuvent être suggérés et offerts au jugement du lecteur. Le premier, disons-le tout de go, tient dans l’inconséquence, pour ne pas dire l’incohérence, sinon l’imprudence des pouvoirs publics. Ainsi, pendant qu’on s’oppose aux marches sur la voie publique permet-on l’étalage vulgaire des chairs flasques et repues à Paris Plages, Saint-Quentin-Plage et autres nids de poux pour peuplades hébétées, les municipalités se donnant bonne conscience à peu de frais en-offrant-des-airs-de-vacances-à-ceux-qui-ne-peuvent-s’en-offrir ».

Les marches blanches semblent s’apparenter à des marches vides de zombies.

Les interdits suivent les courbes de variation saisonnières des déplacements du fric touristique.

  • Là où il y a fric en jeu, il n’y a pas d’interdiction
  • Là où il n’y a pas de fric en jeu, il n’y a pas autorisation

Cela rappel le clivage :

  • €uro de footage de gueule, Tour de France, autorisation de daesch, de protéger (c’est hallal)
  • La preuve par Nice étendue à Saint Etienne du Rouvray, autorisation de Daesch, de ne pas protéger (c’est haram)

Et dans le même temps :

  • Notre Français, que fait-il? Il prolonge.
  • notre manoeuvre (Manuel), que fait-il? Il 49-3!
  • quand à l’autre manuel économe, que fait-il? Il fait son tout en kamion (pardon auto-cars)!

« les chiens (musulmans musulmanisés de dernière heure et d’extrême) aboient et la caravane publicitaire des primaires qui distribue ses gadgets électoraux, passe ». (Proverbe terroriste moderne)

Là où le citoyen ne comprend plus, c’est le critère (vis à vis du même danger) qui autorise ou interdit, si ce n’est le choix du prince (bien entendu hors de toute logique de base. Nous ne sommes pas encore à sonder ses reins pour savoir ses humeurs)

 

http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/lannulation-des-marches-blanches-ou-linconsequence-des-zombies,274365

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Les nationalistes corses menacent Daech : l’opération de communication du FLNC

Les nationalistes corses menacent Daech : l'opération de communication du FLNC
Le FLNC lors d’une conférence de presse en 2003. (OLIVIER LABAN-MATTEI/AFP)

Le ton est ferme, mais la mise en garde adressée par le FLNC du 22-Octobre à l’Etat islamique doit aussi se lire dans le contexte politique de la Corse aujourd’hui.

« Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée sans aucun état d’âme. »

« Comparé à Daech, ce n’est pas le même type d’intensité de violence. Le FLNC n’est pas une organisation militaire comme l’ETA ou l’IRA, ce ne sont pas des professionnels de la violence. Je vois mal le FLNC envoyer des commandos en Syrie… »

« Le FLNC a beaucoup moins de moyens que la police française, donc il n’est pas plus capable que la police de contrer un éventuel attentat. »

« Interpréter une affaire de caillassage comme une stratégie de l’Etat islamique relève du délire. Cet incident, c’est ce qui se passe quotidiennement en France, mais dans une petite île comme la Corse la moindre sortie de la norme prend des proportions énormes », commente Xavier Crettiez.

« C’est soit la volonté de ré-exister un peu à un moment où ils sont inexistants, de s’afficher, de faire parler d’eux en se montrant comme les défenseurs du peuple corse, soit la volonté de ramasser des votes extrémistes en Corse, de se rappeler à cet électorat. »

Le combat du FLNC en tout cas consiste aussi à lutter contre l’Etat français, à qui le groupe s’adresse également dans son communiqué. Il affirme : « Si un drame devait se produire chez nous, l’Etat français aurait alors une part importante de responsabilité. »

Pour les nationalistes, la France doit cesser « sa propension à intervenir militairement et à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu’elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol. »

Ah le nationalisme îlien! La Corse pour corser le bordel ambiant actuel de l’état d’urgence…… Y avait-il réellement lieu de s’y précipiter…. On n’a plus rien à proposer dans l’escalade de la terreur, excepté la durée de chaque prolongation qui augmente. Mais les terreurs s’en foutent de cette « répression » qui ne concerne que les autochtones de race! Djihadisme et état Français, mêmes ennemis!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160728.OBS5459/les-nationalistes-corses-menacent-daech-l-operation-de-communication-du-flnc.html

 

****

 

Saint-Étienne-du-Rouvray  –  NO COMMENT.

L’ AUTRE DRAME FRANÇAIS

5 400 chômeurs de plus en juin. C’est l’inversion de l’inversion de la courbe du chômage. Mais les leaders politiques ne s’en occupent pas. Il faut dire qu’il y a plus important : les jeux d’alliance et d’affrontement pour savoir qui sera candidat aux élections de 2017. Les 6 millions de chômeurs peuvent bien attendre un an de plus non ?

COMMENT DÉTRUIRE UNE SOCIÉTÉ ?

On étudiera longtemps aussi le cas d’Air France. Là encore, l’État, actionnaire, ne fait rien.

LA BLAGUE DU JOUR

« Le service public peut se permettre de prendre des risques » : Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions. Elle a raison…elle joue avec l’argent public. Et on sait bien que l’argent public, c’est gratuit. Et elle ne risque à rien à titre personnel, sauf d’être promue en cas d’échec ou d’utilisation intempestive de taxis ou de VTC. Il va falloir revoir la notion de « risque » en France.

BOLLORÉ SUR TOUS LES FRONTS

Après avoir avalé Gameloft sans difficulté, après avoir dépassé la barre des 20% des droits de vote dans Ubisoft, après avoir drastiquement réduit les coûts chez Canal, après avoir assis son pouvoir chez Telecom Italia, il veut renégocier l’accord entre Vivendi et Mediaset, le « Canal + » de Berlusconi. Pas d’été pour Bolloré.

SHOW POLITIQUE

La convention démocrate est un show massif. Après Bill Clinton mardi, c’est au tour de Barack Obama de venir soutenir Hillary Clinton. Tout cela entrecoupé de performances et de soutiens de tout le show-business. Pas sûr que tout cela plaise beaucoup à la classe moyenne américaine.

ON S’EN FOUT ?

Moins de fréquentation à Paris Plages (était-ce vraiment nécessaire de maintenir cette manifestation qui nécessite des milliers de policiers qui auraient mieux à faire ailleurs ?),
Hidalgo cherche une nouvelle couleur pour un nouvel hommage sur la tour Eiffel,
Morandini sans émission à la rentrée sur Europe 1, j’ai super mal dormi cette nuit,
McDo vend moins de McDo et ses revenus sont en baisse.
 

ON TENTE DE SE REMONTER LE MORAL ?

Rien n’est joué mais il y a une forte chance pour que le prélèvement à la source soit adopté en 2017. Si c’est le cas, 2017 serait, vraiment, une année blanche. Une année blanche!!! Une année sans impôt!!!  Une année blanche, ça se prépare !

DU CÔTÉ DES MARCHÉS

Je titrais au lendemain du Brexit : « Le Chaos ». Un mois après, les marchés ont presque tous retrouvé leur niveau d’avant Brexit…

TOUS ENTREPRENEURS ?

Ah oui…Parce que la start-up de livraison à domicile créée il y a trois ans, Take Eat Easy, est en redressement judiciaire. Entrepreneurs ? OUI. Tous entrepreneurs ? NON.

APPLE MOINS BIEN MAIS MIEUX MAIS MOINS BIEN

Les bénéfices trimestriels d’Apple sont en baisse.

Non mais des fois. Il faudrait pas charier! Nice, St Etienne du Rouvray sont des faits divers (même si d’été torride), sordides, certes, voir plus, mais cela n’empêche le monde de retrouver le terre à terre, après les envolées divines…. (ce sont les dieux qui doivent-être emmerdés à trier les « déchets » qui leur arrivent brut de décoffrage. Leurs portiers ont-ils des services de recherche d’ADN? Il ne faudrait pas envoyer le prêtre chez les houris…. A 72 ce serait mal récompenser son sacerdoce terrestre).

 

http://www.planet.fr/actualites-saint-etienne-du-rouvray.1137093.1557.html

 

****

  

Lettre ouverte à Manuel Valls  –  Soyez Clemenceau ou Churchill, pas Chamberlain!

valls saint etienne rouvray daech

Sipa. Numéro de reportage : 00764985_000013.

Monsieur le Premier ministre,

Je m’adresse directement à vous plutôt qu’à votre supérieur hiérarchique, qui semble complètement dépassé par les événements. A sa décharge, il nous avait prévenus : il serait un président normal. Manque de bol, ça tombe au moment où la France est en train de vivre l’une des plus sinistres périodes de son histoire.

La gauche Titanic

Je vous écris car vous me semblez être l’un des rares, dans votre camp, à prendre la mesure de la situation. Rassurez-vous, ce n’est pas un réac qui rédige ces lignes. Vous me direz, ce mot a été tellement galvaudé par vos amis, qu’il ne signifie plus grand-chose. Non, l’auteur de cette lettre est même quelqu’un qui a longtemps voté à gauche mais qui, comme des millions de Français, s’en est éloigné progressivement. L’âge et le fait d’être père de famille peut-être. Le discours victimaire de vos amis et leur mollesse face à l’islamisme, sûrement.

La gauche me fait désespérément penser au capitaine du Titanic. Alors que l’eau s’infiltre de toute part et que le bateau coule, l’honorable capitaine préfère sombrer avec, en tenant dignement la barre. Question de principe. Ah, les principes ! Nous avons les mêmes. Je suis, comme vous, attaché aux valeurs de la République et des Lumières, ainsi qu’à l’Etat de droit. Mais lorsque nous sommes en guerre, comme vous nous le martelez quotidiennement, peut-on décemment s’arc-bouter sur ces principes si ceux-ci nous empêchent de combattre efficacement l’ennemi ? C’est notre mode de vie et notre vie tout court qui sont en jeu ici !

Disons-le autrement. L’État de droit est un principe intangible en temps de paix. L’est-il aussi en temps de guerre, lorsque c’est l’existence de nos enfants, de nos femmes, de nos amis juifs, de nos prêtres, de nos dessinateurs, de nos forces de l’ordre qui sont menacées ? Vous avez encore déclaré hier, au journal de TF1, que « ce n’est pas en mettant en cause nos droits que nous gagnerons la guerre contre le terrorisme ». N’y a-t-il pas quelque chose d’effrayant à se priver des mesures adéquates contre ces monstres au nom du sacrosaint droit ? Croyez-vous que Churchill, de Gaulle, Jean Moulin et consorts ont combattu nos ennemis et la barbarie nazie avec délicatesse ? Et Clemenceau – je sais que vous l’admirez -, a-t-il consulté le Conseil d’Etat pour mener la France à la victoire en 1918 ?

Mettre nos ennemis hors d’état de nuire

Il y a un gros problème. Un problème tragique. Les barbares qui égorgent, mitraillent, écrasent nos enfants et nos concitoyens, on les connaît. Ils ont quasi systématiquement le même profil et profitent de notre pudibonderie légaliste, bref de notre faiblesse. Ce sont de jeunes musulmans (disons entre 18 et 45 ans pour faire large), binationaux ou étrangers, avec un casier judiciaire et souvent fichés S. Or, respectueux de « l’Etat de droit », on s’interdit de les empêcher de passer à l’acte et beaucoup se faufilent entre les mailles de notre surveillance policière. Il faut dire qu’ils sont si nombreux sur notre territoire… Combien de temps va-t-on encore accepter cette situation ?

Kennedy disait que la politique consiste à choisir la moins mauvaise des solutions. Raymond Aron ajoutait : « le choix en politique n’est pas entre le Bien et le Mal mais entre le préférable et le détestable. » Le risque zéro n’existera jamais en matière de terrorisme. Mais nous avons la possibilité de réduire fortement la menace en expulsant ou en mettant hors d’état de nuire (par privation de leur liberté, de tuer) ceux qui ne partagent pas les valeurs de la République française, ne respectent pas ses lois et risquent de commettre à tout moment des atrocités. Rien de fascisant, me semble-t-il, à prendre de telles mesures pour sécuriser notre pays et protéger nos familles. Il ne s’agit pas de cibler une communauté entière, mais les délinquants multirécidivistes ou les fichiers S d’une communauté. Dans le cas contraire, nous nous condamnons à mener une guerre asymétrique face à des ennemis qui, eux, n’ont peur de rien, surtout pas de mourir.

Certes, cela présente des inconvénients : la communauté musulmane risquerait de se sentir « stigmatisée », un mot qu’on dégaine si facilement de nos jours. C’est extrêmement regrettable, je vous l’accorde, mais tragiquement secondaire vis-à-vis de la menace à laquelle nous devons faire face. Il n’y a pas de solution idéale monsieur le Premier ministre. Et si nous attendons une mesure qui permette de combattre efficacement la barbarie islamiste, sans que la communauté musulmane ne se sente stigmatisée et en respectant scrupuleusement l’État de droit actuel, on risque d’attendre longtemps et de continuer à se faire massacrer au coin de la rue, à la terrasse d’un café, dans une église, une salle de concert ou ailleurs… Lequel de ces deux choix vous semble le moins détestable ?

Monsieur le Premier ministre, il faut absolument que vous hiérarchisiez les menaces. Le plus grave, ce n’est pas l’amalgame ou la stigmatisation, aussi condamnables soient-ils. Quant à la montée du FN (j’entends cela depuis trente-cinq ans), vous et vos amis contribuez à l’alimenter en égrenant un discours victimaire et en combattant la barbarie avec autant de tabous. En désespoir de cause, une majorité de nos compatriotes se jetteront tôt ou tard dans les bras de ceux qui leur paraissent les plus fermes et décomplexés face à l’horreur. Surtout si, comme c’est malheureusement probable, les attentats se poursuivent ou s’amplifient. Les bougies, les minutes de silence, vos discours martiaux, l’Etat d’urgence ou la réorganisation des services de police ont visiblement le même effet qu’un pansement sur une jambe gangrenée.

Relisez les Mémoires de Churchill, qui écrit dès les premières pages de son livre que « la malveillance des méchants est renforcée par la faiblesse des vertueux ». Ou encore page 165, évoquant la politique de Chamberlain, si faible face à Hitler : « De nobles intentions jugulées par l’inertie et la timidité ne peuvent rien contre une malfaisance résolue et bien armée. » Soyez Churchill plutôt que Chamberlain monsieur le Premier ministre !

Nous sommes confrontés aux nazis du XXIe siècle. Peut-être sont-ils plus redoutables encore. Parce que eux, ils n’ont pas peur de la mort, ils la souhaitent. Allons-nous attendre un 11 septembre à la Française et des milliers de victimes comme le redoutait le juge Trévidic l’an dernier pour agir au lieu de réagir ? Face à la barbarie, l’éthique de responsabilité ne doit-elle pas primer sur l’éthique de conviction ? La lucidité, l’efficacité et l’action sur tout le reste ?

Les prochains attentats briseront encore de nombreuses familles. Ils seront sans doute perpétrés par des jeunes musulmans connus de la justice, voire fichés S. Nous le savons, vous le savez déjà…

Salutations républicaines

Il m’a semblé « dangereux » de ne pas passer cette lettre en totalité. C’est aussi au sens de l’ouverture que cette lettre passe en son intégralité….

Réagir, c’est déjà avoir perdu! Les généraux vainqueurs sont à daesch, qui , eux, agissent! Le « R » étant signe de faiblesse et non de vainqueur. C’est pourquoi le voleur est toujours gagnant face au gendarme, qui s’ils étaient géniaux seraient malandrins et non réactifs viraux.

Eux ils on Ali Baba, nous, nous avons François Baba Cool! Et c’est à cela que l’on reconnaît la grandeur d’un pays d’avant garde qui recule les libertés de ses citoyens et non celle des serial-killers (la série se jouant sur un seul acte – entre 84 et 130, à chaque coup de torchon – et non dans le temps – on ne leur en laisse pas le temps d’ailleurs, ils sont fusillés sur le chant d’horreur –  la seule série recensée étant le nombre d’actes et non plus de victimes étalées , excepté à Nice, qui en est la preuve par Nice, dans le temps et sur le bitume).

 

http://www.causeur.fr/islam-daech-saint-etienne-valls-39426.html

 

****

 

Le martyre du père Jacques Hamel fait sens, et rayonne sans limite.

Le martyre du père Jacques Hamel fait sens, et rayonne sans limite.

« Chrétiens », deux acceptions bien différentes:

Que les chrétiens de France aient désormais leur martyr, et qu’il s’agisse justement d’un chrétien qui croyait fermement à la bonne entente avec les musulmans nous renforce dans le rejet de l’impérialisme des dirigeants français; ceux-ci ont choisi l’asservissement à Israël au point de confier à des sociétés israéliennes la responsabilité de la sécurité des aéroports, de la Tour Eiffel, et la surveillance générale des citoyens. On voit le résultat!

Le martyre du père Jaques Hamel fait sens, et rayonne sans limites :

« La mosquée de Saint-Étienne-du-Rouvray a été inaugurée en 2000 sur une parcelle de terrain offerte par la paroisse catholique de la ville. C’est dans cette même mosquée qu’avait eu lieu une cérémonie funèbre en mémoire d’Imad Ibn Ziaten, le parachutiste de 30 ans tué le 11 mars 2012 à Toulouse par Mohamed Merah. Imad Ibn Ziaten était originaire de la commune toute proche de Sotteville-lès-Rouen. « C’est un choc total, ça réveille la douleur », a déclaré à l’AFP sa mère, Latifa Ibn Ziaten, qui a fondé une association à laquelle elle a donné le prénom de son fils, « Imad pour la jeunesse et la paix », afin de lutter contre la radicalisation islamiste. »

Sous la bannière de la Sainte Vierge, mère de la nature et de Dieu

 Oui, le martyre du père Jacques Hamel fait comprendre l’équation-oxymore où réside le mystère de la vie se renouvelant, le miracle permanent : immaculée conception + virginité = mère de Dieu= la Source du seul respect honnête de la Nature.

De son côté, le gouvernement français a pris plusieurs mesures de sécurité et de prévention, le Président français, François Hollande a reconnu dans son discours après l’attaque de Nice «la France est une « cible du terrorisme.»  Il a souligné  qu’il avait mobilisé 10 mille soldats qui seront déployés dans plusieurs endroits.

Hollande a ajouté que la France renforcera son intervention en Syrie et en Irak après l’attentat de Nice. Malheureusement les avions français semblent surtout capables de bombarder des populations civiles : le 19 juillet, 120 civils périssaient en Syrie sous des bombes françaises… C’est à se demander si la France ne cherche pas à alimenter le chaos, au mépris des populations et des gouvernements légaux, et donc à alimenter le  terrorisme (http://mai68.org/spip/spip.php?article11196)

Et voici la conclusion de Bruno Guigue, le 26 juillet :

« En diabolisant l’Etat syrien, le gouvernement français contribue à prolonger la prolifération du nid de serpents puisqu’il affaiblit la principale force qui l’affronte courageusement sur le terrain. Simultanément, il se livre à des bombardements aériens militairement ineptes qui ont pour principal effet, en tuant des civils, d’alimenter la haine de la France. Pour faire échouer cette tentative de déstabilisation de la société française, ni les discours compassionnels ni les mouvements de menton mussoliniens ne suffiront. Ce qu’il faut, c’est changer radicalement de politique et s’allier avec ceux qui combattent le terrorisme au lieu de distribuer des médailles à ceux qui le financent. » (loc.cit.)

Il faut dire qu’il reste des stocks de médailles à écouler. Quand nous serons en rupture de stock, il sera temps d’en créer de nouvelle. Ce n’est pas la planche à billet qu’il faut faire marchez, mais celle de médailles. D’autant qu’il faut se dépêcher le 15 Aout arrive à grands pas et nous, risquons, encore, d’être dépassés par les symboles-i’cones, mis à bas….! … Et nous dirons notre effarement de ce que de braves chrétiens girons dans le sang immaculé, mais néanmoins coulant à flots.

Les attentats du 15 Août sont déjà en marche et avec eux les habituels constats d’échec et d’impuissance. Comme si on avait besoin d’autres pour nous faire notre religion…. !

Que ne soyons nous en 1769 pour mettre un terme, à venir, aux mamelouks. La dormition fut la naissance d’une étoile révolutionnaire (mais moins que celle de son fils, proposé….)

En attendant, nous pouvons dire merci à daesch. D’un père généreux local, ils ont fait un martyr international….. Sans eux le père eut été enterré, presque anonymement, comme il sied à un humble serviteur de dieu. Tous les évêques du monde connaissent ce père simple. Merci daesch. Son martyr a plus de retentissement que celui (soit disant un martyre alors que cela ne devient qu’une exécution banale, anticipée, de sentence  de tribunal correctionnel – qui comme son nom l’indique ne fait que morigéner les délinquants criminels fautifs de trouble à l’ordre public) –  des truands d’allah…..

N’empêche qu’ un martyr chrétien est plus médiatique qu’un musulman.

Et si on faisait savoir à grand renfort de publicité que tout contrevenant aux lois de la République (en non celle de la ripoublique) se verrait injecter une seringue de sang de porc (avec grand show médiatique, où l’on baptiserai d’un sauf conduit de masse à tous les retours de Syrie ou d’ailleurs. Cette émission serait mensuelle et remplacerait le spectacle de la place de la Révolution), une seule  de 10 ml, pour qu’il devienne haram à tout jamais. Même son auto-destruction, ne pouvant le rendre hallal et lui fermerait à jamais la porte du paradis et/ou des houris! Ce serait alors notre porc salut!

 

http://reseauinternational.net/le-martyre-du-pere-jacques-hamel-fait-sens-et-rayonne-sans-limite/

 

****

 

 

 

*****

 

A bientôt chers amis et camarades et courage dans ces temps nauséabonds

Entre le néo-maccartysme de médiapart et de ses affidés… La chasse à l’arabe sous couvert de lutte contre le fascisme qui répand sa lèpre partout et fait des victimes d’abord chez les muslmans, un fascisme dont personne ne veut voir l’origine, l’utilisation par les impérialismes pour maintenir leur pouvoir,  mais que l’on préfère désigner sous sa forme religieuse plutôt que de classe… Ce qui permet de s’étriper pour la plus grande joie des Le pen à qui la lutte contre la loi Khomri avait laissé peu d’espace, donc je ne regretterai pas de m’éloigner quelques temps de cet univers putride…

Mais il n’ y a pas que les le Pen qui ont été évincés de la scène publique avec cette MEK du travail, tournée justement vers la mecque qu’est devenue l’Élysée et sa pierre noire dans le jardin français. D’aucuns diraient qu’il serait venu du Cosmos; de l’espace, alors qu’il ne vient que du Limousin après un passage à la grande école des ANEs

 

 

https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/07/19/a-bientot-chers-amis-et-camarades-et-courage-dans-ces-temps-nauseabonds/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :