-

keg – 149 Mars = 27/07/2016 – C’est dieu qu’on assassine, avec l’aide de dieu. Quand les dieux sauront s’entendre, on n’entendra plus le bruit de la mort confessée

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «L’attentat de trop» ou «l’homo de trop»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Le Golem s’échappe toujours, un jour, de la main de ses créateurs. Est-ce effectif depuis Janvier 2015? Les Charlie d’alors sont devenus les charlots d’aujourd’hui. Les grand-messes se terminent à Saint Étienne du Rouvray. Place à la croisade de Poitiers

….. et avec un peu de recul….

Promis, lors de l’attentat qui dépassera le record du bataclan, nous bénéficierons de l’état d’urgence quinquennal…. et au suivant ce sera le double-quinquennal. Si on n’y prend garde, l’état d’urgence sera le nouveau genre Français. Ce sera la ripoublique de l’urgence pour les ‘sauve qui peut », tant que les caisses seront à vider.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les plaies de Nice sont encore béantes et voici déjà un autre attentat…

 

Messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve, vous êtes responsables de ces tueries. Viendra le temps où il vous faudra en rendre compte !

Pour ne pas déroger à une règle maintenant bien établie, tous les responsables politiques y sont allés de leur couplet. Ces tristes rengaines ne font, cependant, plus aucun effet auprès des Français qui, dans leur immense majorité (78 %, selon un sondage Odoxa pour France Info et Le Parisien), pensent que la classe politique n’est « ni digne », ni « à la hauteur des événements ».

Les réponses au terrorisme sont pourtant connues. Elles sont listées depuis plusieurs mois, notamment par celles et ceux qui écrivent sur Boulevard Voltaire. Le problème qui se pose n’est donc pas celui de la méthode mais celui des individus qui nous gouvernent, et qui s’opposent à toutes solutions radicales, préférant laisser mourir des innocents. Désavoués par un nombre aussi grand de leurs concitoyens, ils doivent donc partir. Il est grand temps de laisser la place à des femmes et des hommes de conviction qui n’auront pas peur de s’imposer et de rendre, sans état d’âme, coup pour coup à ceux qui veulent notre destruction.

Après l’attentat survenu lors de notre fête nationale, après cet attentat commis dans une de nos églises, qu’attend-on ? Faudra-t-il qu’une de nos écoles soit visée et que des dizaines de nos enfants meurent pour que nous prenions, enfin, conscience de la réalité ?

Messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve, vous êtes officiellement responsables de ces tueries. Viendra le temps où il vous faudra en rendre compte !

La photo qui trahit l’état d’esprit de l’état d’urgence.  Une bonne blague offerte aux bons Français…… Ceux qui tombent sous les balles des forces de l’ordre… Les autres ne sont que fauchés par un camion (fou serait celui qui dirait que c’est le camion qui était fou. C’est comme si on disait que la France va mal parce que l’on a un conducteur du char de l’état irresponsable!)

Quand l’état d’urgence finira (mais finira t-il un jour?) il ne restera que le trou béant des victimes, innocentes, non des terroristes (qui ne sont qu’instrument) mais des gouvernants. On ne peut, après Saint Étienne du Rouvray, être en état d’urgence, nous le sommes déjà. Plus rien ne peut répondre à la folie des radicaux spontanés…. Et le départ du triumvirat actuel et de leurs complices ne changera rien au bilan final. Ce dont on est sur c’est que les successeurs (quels qu’ils soient) garderont l’urgence d’un état inefficace….

Oui Hollande, les français vont faire bloc, mais contre vous et « votre épanouissement, c’est maintenant! ». Saint Étienne du Rouvray serait-il l’attentat de trop qui conduira la socia-lie à sa perte! Espérons le. Et si cela pouvait entraîner les autres!

 

http://www.bvoltaire.fr/olivierdamien/les-plaies-de-nice-sont-encore-beantes-et-voici-deja-un-autre-attentat,273974

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Les plus belles images du tour du monde de Solar Impulse 2

Les plus belles images du tour du monde de Solar Impulse 2

 Un peu de rêve dans les airs, pour fuir, l’espace d’un instant et d’un cliché le sordide sur terre, voulu par un dieu miséricordieux!

Quand l’humain peut à la fois être dans le sublime et le sordide……

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/planete/20160726.OBS5266/en-images-solar-impulse-2-un-tour-du-monde-sans-une-goutte-de-carburant.html

****

 

Le pays veut en découdre avec l’islam radical

Des membres de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) dans les rues de Saint-Etienne-du-Rouvray (Photo : SIPA.AP21927272_000022)

 

 

 

 

 

Non, les cathos ne sont pas une communauté parmi d’autres, les cathos c’est un peu plus la France que les autres et quand tu t’attaques à mes églises, tu t’attaques à moi. Passons, ce n’est peut-être pas le moment de faire des chichis sémantiques.

Bien sûr, dès le meurtre connu, des hommes de Dieu se sont succédés sur les plateaux pour condamner l’acte odieux, appeler à l’union et à la tolérance et dénoncer par avance les amalgames. Comme toujours en pareil cas, sur France Inter et dans quelques autres médias, on a espéré le plus longtemps possible que les tueurs appartiendraient à la catégorie « forcené laïque ». Et comme toujours, on a entendu une fois les faits connus et le caractère islamiste incontestable un défilé de témoins essentiellement musulmans, dire que tout cela n’avait rien à voir avec l’islam.

Il est vrai qu’on sent monter dans le pays des humeurs mauvaises dont nul ne peut garantir qu’elles ne se retourneront pas contre un musulman ou contre un Arabe du coin de la rue. Et il faudrait être inconscient pour ne pas s’en inquiéter. Pour l’instant, en dépit des prières muettes mais assourdissantes de ceux qui rêvent qu’un…
Cela va péter, au nom de petits malfrats, que daesch invite à ne pas rejoindre la Syrie (il paraît qu’ils y foutent la merde (Lire « La France djihadiste  » de Alexandre Mendel). Il faut donc les cristalliser en France et leur vendre le paradis version autochtone….. Cazeneuve a raison sur un seul point du mot « spontané »….. Celui de religiosité et non de radicalisation spontané. D’obscurs petits truands, ils deviennent dans l’acte (réputé unique, car en général, ils se font jeter après l’acte : fusillés pour l’exemple ou se faisant, pour les plus courageux, sauter-suicider) des soldats fous d’allah. Et on va entendre en boucle son bracelet électronique….. La belle affaire!
Ce sont donc des forcenés laïques ayant reçu, par mail, l’extrême onction du croissant.
La croisade de Poitiers monte en puissance

 

****

 

Appel à la “radicalité” républicaine  –  Après Paris, Magnanville, Nice, Saint-Etienne-du-Rouvray…

(Photo : SIPA.00649140_000004)

Comment rééduquer ceux-là mêmes qu’on n’a pas réussi à éduquer…

Alors que l’Éducation nationale n’est plus capable d’endiguer l’illettrisme et les formes diverses de délinquance qu’il suscite, on se demande quelles forces encore vives et inventives vont pouvoir relever ce défi inédit. Comment prétendre rééduquer ceux-là mêmes qu’on n’a pas réussi à éduquer ? Non pas faute de moyens, comme on nous le ressasse pour se dédouaner, mais de convictions et de détermination dont la « radicalité » ne reproduirait pas de manière mimétique celle de nos ennemis déclarés. Tout reste donc à cet égard à inventer, tant quant à la méthode qu’au but ultime recherché. À moins bien sûr — qui ose se l’avouer ? — que l’on soit en fait confronté à une telle incompatibilité des modes de vie et de pensée qu’aucune reprise en main éducative ne parvienne à combler cette disparité. De quel droit le tenterions-nous d’ailleurs sinon pour assurer notre sécurité tout en préservant notre intégrité ?

Ce ne sont pas d’ailleurs les islamistes qui se disent « radicaux » mais nous qui les qualifions ainsi, au risque de rendre inutilisable un terme désormais associé à un ramassis d’insanités et d’inhumanités. La radicalité n’est pourtant en soi ni une monstruosité ni une obscénité dont tout bon républicain se devrait de dénoncer les dangers sans avoir à examiner la manière dont elle s’exerce et ce pourquoi elle refuse de transiger. S’il est clair que le radicalisme islamique ne nous laisse d’autre choix que de l’éradiquer, sur le sol européen tout au moins, nous n’en avons pas pour autant fini avec le sophisme selon lequel on ne serait « radical » que sous l’effet d’un conditionnement mental interdisant d’être compréhensif, relativiste et finalement laxiste. Comment les Français, aussi rompus à la pensée critique par leur histoire et leur culture philosophique, ont-ils pu laisser se refermer sur eux ce piège grossier, manié par les virtuoses de la propagande mondialiste ?

L’homme révolté, écrivait Albert Camus dans les années 1950, est celui qui sait au bon moment et à bon escient dire « non », et dont la volte-face est à soi seule un acte d’insoumission.

Une radicalité aux méthodes qui ne nous déshonorent pas

Car ces gens-là se moquent éperdument de susciter la haine de leurs victimes, qu’ils méprisent assez pour juger dérisoires leur douleur et leurs gestes mémoriels.  Seules compte à leurs yeux l’efficacité de l’action accomplie (nombre de morts), et la démoralisation des mécréants doublés de bouffons qu’à leurs yeux nous sommes. Les priver d’une haine vengeresse est un coup d’épée dans l’eau, salutaire seulement pour qui se guérit ainsi du ressentiment qui pourrirait sa vie. Tel était déjà l’objectif de la purification (catharsis) opérée par la tragédie chez les Grecs. Pourquoi d’ailleurs les haïrions-nous si ce sont des psychopathes que la déradicalisation devrait rendre à peu près normaux ? Un gros travail reste donc à l’évidence à faire pour convaincre les plus scrupuleux ou les plus timorés d’entre nous qu’il n’y a de meilleur antidote à la haine collective qu’une radicalité républicaine sûre de son droit et de son fait, assortie d’une bonne dose de courage. Et si c’était ça qui nous faisait le plus cruellement défaut.

Allons nous, alors, éradiquer la radicalisation politique des radicaux de gauche et de droite?

Nous aurions le droit de nous radicaliser et pas eux? Au nom de quoi et de qui.

La seule déradicalisation efficace étant celle mise en pratique par les forces de police, la mort du psychopathe, à la fin de son exploit, ne serait-ce que pour qu’il ne puisse causer….. Mais ce faisant, on en fait un martyr d’une cause radicalement absurde…. Il dessert ses frères. Et quand tout sera fini…. le fossé entre les deux communautés sera à jamais non « comblable (*)….. « , ou alors par le charnier final, où les deux communautés seront mélangées!

De l’utilité et de l’efficacité d l’état d’urgence…… ! Qui en profite?

 

http://www.causeur.fr/attentat-nice-saint-etienne-rouvray-islamisme-islam-deradicalisation-39399.html

 

****

 

Complotisme Go – La Chasse aux conspirationnistes prend des proportions grotesques !

Complotisme Go – La Chasse aux conspirationnistes prend des proportions grotesques !

Désormais, de manière de plus en plus évidente, l’Etat « français » aux ordres (NDLR : de l’Otan) et les grands journalistes subventionnés, qui défendent leur soupe (paies confortables) et leurs privilèges (fiscaux notamment) menacés par le journalisme citoyen sans tabou, voient des complotistes partout !Même la municipalité de Nice est devenue suspecte à leurs yeux de complotisme abject, suite à l’affaire hallucinante de l’effacement des vidéos du 14 Juillet 2016.

Capture d’écran – Le Magazine Marianne, comme ses confrères largement subventionnés et dépendants des puissants lobbys pro-NWO, ne voit aucun complot, mais énormément de complotistes : pour faire court, tous ceux qui ne partagent pas la pensée unique de leurs puissants Maitres-à manger sont désormais taxés de l’infamie conspirationniste… Et cela en fait du monde !

Capture d’écran – Le Magazine Marianne, comme ses confrères largement subventionnés et dépendants des puissants lobbys pro-NWO, ne voit aucun complot, mais énormément de complotistes : pour faire court, tous ceux qui ne partagent pas la pensée unique de leurs puissants Maitres-à manger sont désormais taxés de l’infamie conspirationniste… Et cela en fait du monde !

Le délire anti-conspirationniste qui s’est emparé des serviteurs du pyramidion depuis le 14 Juillet commence à partir dans tous les sens, puisque le journal Libération est lui aussi accusé très officiellement de complotisme par le Ministère de l’intérieur :

Complotisme Go ! 

La chasse au complotisme est devenue la véritable tarte à la crème des cercles alignés et de la classe politico-médiatique autorisée, qui non contente de multiplier tout azimut les articles caricaturaux sinon grotesques contre la complosphère, telle une AFP vengeresse, récemment prise la main dans le sac lors d’un scandaleux et méprisant bidonnage retranscrivant l’hommage officiel aux victimes de Nice, commencent désormais à s’accuser les uns les autres de cette terrible maladie du cerveau, détectée en avant-Première mondiale par l’inénarrable journaliste Patrick Cohen !

Les chasseurs de complotisme, tels les chasseurs de Pokemon, sont de sortie dans cette nouvelle mode enfiévrée qui déferle sur la zone France :

Mais attention, car dans le monde réel, le mythe augmenté artificiellement par le prisme du média peut s’avérer dangereux face à l’implacable réalité du terrain.

La police va être réorganisée pour pallier les effets positifs de Nice et maintenant de Saint Etienne du Rouvray! On va créer un corps spécial qui s’appellera « gestapo complotiste », chargée de traquer les complotistes, ceux qui osent dire que l’état d’urgence c’est de la merde. Ces iconoclastes qui se réjouissaient de la sortie officielle de ce 26 Juillet 2016 (réputé être le dernier jour de l’enfermement des libertés, des masses,…..), vont être servis. On leur accorde une rallonge de 6 mois (au lieu de 3) et au prochain grand attentat (les 2 morts de Saint Étienne du Rouvray ce n’est qu’un amuse gueule, une mise en bouche. A noter que comme la preuve par Nice, cela s’est passé durant l’état d’urgence…. Il est vrai qu’avec des mecs qui ne respectent même pas le bracelet électronique…..), dépassant les records du Bataclan, ce sera l’état d’urgence quinquennal….

L’état d’urgence ne vise que les complotistes et les « terroristes spontanés et aux ordres » ne sont que les faire valoir. On les paie avec un aller simple au paradis, sans jugement, même pas celui de dieu.

 

http://reseauinternational.net/complotisme-go-la-chasse-aux-conspirationnistes-prend-des-proportions-grotesques/

 

****

 

 

 

*****

« Les Créatifs Culturels : l’émergence d’une nouvelle conscience »

Créatifs Culturels livre

Alors, qui sont ces fameux « Créatifs Culturels » ? Il s’agit d’individus « qui ne se reconnaissent ni dans la modernité actuelle, ni dans une vision du monde archaïque et passéiste ». Ils représentent un cinquième à un quart de la population, et leur nombre augmente d’année en année. Ils partagent « une vision et une conscience globale des différentes crises engendrées par de nombreux aspects de notre civilisation ‘moderne’, ‘occidentale’, ‘capitaliste’ », et sont sensibles à plusieurs domaines à la fois : l’écologie, la spiritualité, la mise en place d’initiatives solidaires, participatives et citoyennes…

Je dois l’avouer, je suis plutôt fier que le média auquel je participe (le Cercle des Volontaires) ait mis en lumière, depuis plus de quatre ans maintenant, nombre des initiatives citées en exemple dans le livre : Les Incroyables Comestibles, Les AMAP, Les Indignés, Le Mouvement Colibris, Kaizen Magazine, Le Tour de France des Alternatives, les documentaires de Marie-Monique Robin, Kokopelli, En Quête de Sensle Revenu de Base, la Recyclerie, et même jusqu’au Fab Lab de Nicolas Huchat !

Dans la même veine, les auteurs cités en référence ne vous seront probablement pas inconnus : Edgar Morin, Albert Jacquard, René Guénon, Pierre Rabhi, Pierre Bourdieu, Jeremy Rifkin… Mais également Aldous Huxley, Albert Einstein, Friedrich Nietzsche et Karl Marx !

Dans l’obscurité des nuits actuelles (debout ou couchées), renforcée par les couvre-feux de Nice et de Saint Étienne du Rouvray (victimes d’un état d’urgence qui ne se bouscule pas et surtout ne change rien),  des lucioles scintillent, pour guider le Peuple, puisque la liberté n’a plus droit de cité…. Ils créent pour nous nos demains! On ne peut que les remercier.

 

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/07/26/creatifs-culturels-emergence-nouvelle-conscience-ariane-vitalis/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :