-

keg – 146 Mars = 24/07/2016 – Un nouvel ordre mondial est né en France, au nom des victimes de l’état de non grâce! celui de « mort pour la France » étant trop pourri!

Publié le


Le choix du jour : «Mort pour la France» ou «Mort à cause de la France»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

L’ordre des victimes risque de faire le plein en trop peu de temps. Il est vrai que faire plus de « Pupilles de la Nation » en temps de paix, qu’en temps de guerre, cela fait désordre…… , un peu!

….. et avec un peu de recul….

On va créer un nouvel ordre issu du désordre dû aux incompétences des pouvoirs. Un de plus. Hollande serait pressenti pour en être grand chancelier…..

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une décoration pour les victimes du terrorisme ou un symbole d’impuissance ?

 

La question de la reconnaissance des victimes d’attentats s’est posée au lendemain du 13 novembre 2015, lorsque le président de la République a émis le vœu de décerner la Légion d’honneur aux 130 victimes.

Un choix décrit comme « absurde » par beaucoup de journalistes et d’hommes politiques qui ont souligné que cette distinction s’obtient à la suite de services méritoires rendus à la France de manière consentie et délibérée ; or, une victime – à moins de se distinguer par un acte courageux lors de l’attentat – n’a aucun mérite puisqu’elle subit une situation qu’elle n’a pas choisie. D’où l’incompatibilité entre le statut passif de victime et cette décoration qui récompense les hauts faits volontaires d’individus aux qualités exceptionnelles.

C’est ainsi que, le 13 juillet dernier, la création d’une médaille spéciale pour les victimes du terrorisme a été officialisée par l’Élysée. Cruelle coïncidence : la promulgation de ce décret a précédé d’un jour l’attentat de Nice.

Une mesure qui se voulait rassembleuse mais qui n’a pas manqué d’agiter les esprits : les descendants d’anciens combattants ont dénoncé le fait que le grade protocolaire de cette nouvelle médaille est plus élevé que celui des croix de guerre et d’autres décorations militaires ; certains s’insurgent contre ce qu’ils considèrent comme une dévalorisation des vétérans ayant volontairement sacrifié leur vie à la France. D’autres sont en colère car ils voient dans cette décision l’impuissance de l’État face au terrorisme : « On ne veut pas de vos breloques, nous ne sommes plus des gamins », tweetait un internaute consterné.

Des personnalités publiques sont également montées au créneau : l’historienne Bénédicte Chéron s’interroge sur cette décision en se demandant si le propre d’une médaille n’est pas de « récompenser un acte ou un comportement résultant d’actions volontaires ». Quant au blogueur Jacques Raillane, ancien de la DGSE et spécialiste du terrorisme, il remet en question l’utilité même de cette décoration : « Rendre hommage aux victimes du terrorisme, oui, mille fois oui, et les soutenir, les entourer, les accompagner. Mais une médaille ? » écrit-il stupéfait.

Pourquoi se casser la tête, alors qu’il y a déjà un titre de merde qui existe : « Mort pour la France ». Il est tellement galvaudé que ce serait injure de ne pas être capable de l’avoir, voire suspect!

Ce titre d’honneur créé en 1917, en pleine boucherie hallal et haram de l’époque, s’est dénaturé depuis, qu’en Juillet 2000, Jospin (encore un mec de la socia-lie, il paraît. Ce dont on n’est pas si sur…. maintenant) à oser préférer la souffrance des enfants de « mort pour rien »  qui eurent à souffrir de l’absence de leur parent – au nom encore une fois de l’élection – à celle des enfants de « Morts pour la France », les armes à la main, en combattant, qui n’eurent qu’à souffrir de l’absence de leur parent….. Et ce, à la demande des « Pupilles de la Nation juifs » qui ont mis en pratique un précepte de l’un de leur célèbre rabbin « demandez et vous recevrez ».

  • Ils ont osé en France (ils perçoivent plus de 500€ par mois et à vie, revalorisés)
  • Ils ont osé aux états unis (ils viennent de percevoir 100 000€ par tête de pipe)

Les autres sont renvoyés à des jours meilleurs de l’au delà. Leur souffrance est frappée d’indignité. C’est bien connu, la souffrance des enfants juifs, est toujours plus grave et traumatisante que celle des autres, « shoah business » oblige (sinon, il faudrait construire partout des murs des lamentations et le monde ne serait plus qu’un mur lamantin)

Ne croyez et ne voyez dans ces mots de l’antisémitisme. Mais si pour vous, dire une telle vérité, vérifiable (pour le peu que vous vous en donniez la peine), en est, alors j’en suis fier et j’assume!

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand….

http://www.bvoltaire.fr/nicolaskirkitadze/une-decoration-pour-les-victimes-du-terrorisme-ou-un-symbole-dimpuissance,273245

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Fusillade de Munich : le tireur a piégé ses victimes sur Facebook

Fusillade de Munich : le tireur a piégé ses victimes sur Facebook
Le tireur a ouvert le feu devant un restaurant McDonald’s. ((Christof Stache / AFP))

La fusillade qui a ensanglanté Munich vendredi soir a été perpétrée par un Germano-Iranien de 18 ans identifié comme David Ali Sonboly, un forcené souffrant de problèmes psychiatriques, sans lien avec le djihadisme. 

« Il n’y a absolument aucun lien avec (le groupe) Etat islamique », a-t-il répété.

  • Piège sur Facebook
  • Le jeune homme était, semble-t-il, fasciné par les tueries de masse en tant que telles. 

Et les détails fournis par la police sur le mode opératoire de David Ali Sonboly font froid dans le dos : il a probablement tendu un piège à un certain nombre des victimes en « piratant » un compte Facebook, afin de les attirer sur les lieux de la tuerie, un établissement de restauration rapide McDonald.

« Je vous offre ce que vous voulez mais pas trop cher », aurait posté David Ali Sonboly, selon les médias allemands.

Et on veut nous convaincre que le tueur était fou….. Il est vrai que le slogan de MacDo est une invite « cela se passe comme cela chez MacDo », tout simplement!

On mélange les raisonnements jusqu’à l’ire-raisonnement! Que cache réellement ce principe? Voudrait-on détourner l’attention de la notion d’attentat non déjoué?

Est-ce à dire que lorsque les endormis se réveilleront le croissant sera le quotidien du petit déjeuner de tous?

Le chemin du croissant n’est plus celui de la croix : Paris, Bruxelles, Nice, Munich! Quelle sera la prochaine ville-martyr de leur foie en crise?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160723.OBS5175/munich-le-tireur-a-piege-ses-victimes-sur-facebook.html

 

****

 

Après le Brexit, inventer une démocratie éclairée  –  Ni populisme, ni gouvernance des experts

En Islande, les manifestations de 2009 ont débouché sur l’élection d’une assemblée constituante. Cependant, aujourd’hui, ce processus est à l’arrêt (Photo : SIPA;AP20792039_000006)

Comment des individus lambda, qui ne connaissent rien des institutions européennes et des délicates équations de l’économie, devraient être en charge des plus grandes décisions ? N’est-ce pas la pire illusion de la démocratie que de faire croire aux citoyens qu’ils sont légitimes à commander des mécanismes qu’ils ne comprennent pas vraiment ?

Le souci de voir contenus les excès de la majorité par une élite éclairée est bien à la base de nos systèmes. Afin de prévenir l’émergence de la démo­cratie directe, les législateurs ont ménagé un jeu de contre-pouvoirs. Les institutions, les groupes d’élus qui en émanent, les « experts », enfin, n’ont d’autre mission que d’éviter le basculement vers la folie collective. 

Comme on le répète volontiers : « Hitler a été élu démocratiquement. »

Dans ce cas, la démocratie doit être encadrée, et certains droits fondamentaux inscrits de manière intangible dans nos pays, de façon à ce qu’ils soient préservés des élans populistes. Déjà à l’époque de la votation suisse contre les minarets (2009), des responsables européens s’interrogeaient sur la nécessité de poser des limites sur les sujets possibles des référendums.

Mais si les citoyens n’ont pas assez de compétence et de distance face à leurs passions pour juger des sujets les plus importants, où s’arrête leur droit à décider ? Ont-ils alors suffisamment de compétence et de raison pour choisir des représentants ? Ne serait-ce pas plutôt aux « gens compétents » et raisonnables de se coopter ou de s’élire dans un collège prédéterminé ? Cette logique pousse à en revenir à un régime censitaire. Pour éviter le populisme, on tombe dans l’oligarchie. Et chacun sent bien que l’UE lorgne de ce côté.

 » oui au référendum d’initiative populaire, non au référendum d’initiative populiste ».

L’UE se trouve à la croisée des chemins : soit elle continuera sa fuite en avant vers la dépossession du pouvoir accordé aux citoyens, au bénéfices d’experts capables de s’y retrouver dans des structures de plus en plus complexes et opaques ; soit les décisions reviendront aux peuples d’Europe, au travers de nouveaux mécanismes. La question centrale est donc la création d’un chaînon manquant, véritable outil démocratique de débat, permettant aux citoyens de prendre des décisions enfin éclairées par la raison. Notons ici que de telles procédures efficaces de débats ont été mises au point avec l’expérience du Deliberatorium aux Etats-unis, voire les conférences de consensus, par exemple.

Si nous n’arrivons à créer ce nouvel outil de débat méthodique et éclairant, on pourra dire adieu à l’idéal même de la démocratie — le pouvoir du peuple pour le peuple — et nous connaîtrons une régression inimaginable vers le pouvoir de ces nouveaux philosophes-rois que sont les experts et les juristes des instances européennes.

Oui à la démocratie, non à l’irresponsabilité!

Désignons ceux qui savent (en vertu de quoi, puisque ce ne sont pas leurs idées, mais celles de leurs partis – sociétés anonymes par excellence – qu’ils appliquent) ce qui est bon pour nous, selon eux. Il est vrai que ceux qui font partie des 1% des plus riches, savent ce qu’est la vie des crevards-Smicards.

Et ceux qui crèvent sous le poids du Smic, que savent-ils du bonheur des masses des riches?

Il faudrait donc deux gouvernements; celui des riches et celui des autres…..

 

http://www.causeur.fr/brexit-referendum-democratie-elites-quatremer-39130.html

 

****

 

L’intervention illégale de la France en Libye

L’intervention illégale de la France en Libye

Le 20 juillet, le ministère français de la défense est bien obligé de reconnaître que 3 membres de la DGSE sont morts en mission secrète en Libye. Pour protéger la France.

Dimanche 17 juillet, un hélicoptère est abattu par la Brigade de défense de Benghazi, groupe terroriste. L’hélicoptère est de fabrication russe, appartient au groupe d’opposition du général Khalifa Haftar et, la théorie de la panne technique étant vraiment trop absurde, il devient clair qu’il a été abattu par un tir de missile sol-air. Donc les forces spéciales françaises utilisent incognito un hélicoptère d’un groupe militaire d’opposition à un Gouvernement légitime.

Il salue le courage et le dévouement de ces militaires engagés au service de la France qui accomplissent, tous les jours, des missions dangereuses contre le terrorisme.

« La Libye connaît également une instabilité dangereuse. C’est à quelques centaines de kilomètres seulement des côtes européennes. (…) Trois de nos soldats qui étaient justement dans ces opérations viennent de perdre la vie dans le cadre d’un accident d’hélicoptère. Je leur rends hommage aujourd’hui devant vous »

L’hypocrisie se porte à merveille, pas un mot sur la légitimité de l’intervention française, ni de son illégalité. Des soldats français meurent en violant le droit international, pour la grandeur du pays.

Certains pays comme les Etats Unis ou la France, pour ne prendre qu’eux, ont le droit d’avoir des intérêts nationaux à protéger. Pour cela, ils peuvent intervenir n’importe où, n’importe quand, soutenir qui bon leur semble, indépendamment du droit international, de la souveraineté des Etats, de l’ONU. Le monde est un vaste terrain de jeu. Car ils sont les Etats supérieurs.

Le pouvoir fait uniquement ce qu’il veut, à l’intérieur comme à l’extérieur

  • à l’intérieur « on » demande de falsifier les rapports de la tuerie de Nice (on comprend mieux la volonté de destruction des bandes des vidéo-surveillances)
  • à l’extérieur, où l’on défend la France, soit disant (qui entre nous n’est pas attaquée à Tobrouck, ni à Benghazi, ni à Tripoli), alors qu’en réalité on ne défend que quelques intérêts capitalistiques….

Tout ce qui émanerait du pouvoir ne serait que mensonges et manipulations. Jusqu’à quand allons nous accepter cela (de la socia-lie et/ou de la droite, à venir ou revenir).

Ils osent tout, c’est même à cela que l’on reconnaît que ce ne sont que de simples politicards doués d’escroquerie s et d’usurpations.

Les 3 simples troufions vont-ils avoir droit aux honneurs militaires dans la cour des Invalides avec titre posthume de « morts pour la France » et leurs éventuels enfants celui si envié de « Pupilles de la Nation ». Si on y prend garde, il y aura bientôt plus de « pupilles de la Nation » de la paix que de vrais « pupilles de la Nation  » de la guerre (même en y retirant ceux qui sont juifs qui sont une classe élue, encore une fois et hors classe). Ne peut-on commencer à se poser des questions. Alors qu’en réalité ces soldats ne sont que « morts à cause de la France ». La « mort pour rien » étant exclusivement réservée aux juifs

 

http://reseauinternational.net/lintervention-illegale-de-la-france-en-libye/

 

****

 

 

 

****

 

 

Une cagnotte lancée pour acheter un nouveau scooter au héros de Nice

Une cagnotte lancée pour acheter un nouveau scooter au héros de Nice

Deux amis ont décidé de créer une cagnotte pour racheter un scooter à Franck, héros de Nice, qui avait jeté son bolide pour tenter de stopper l’assaillant et son camion.

Lors de l’attentat de Nice du 14 juillet, Franck avait tenté de freiner la course mortelle du camion en jetant son scooter et en frappant le conducteur. Une cagnotte a été lancée cette semaine pour lui racheter un deux-roues.

« S’il n’avait pas ralenti le camion, le terroriste aurait pu tuer d’autres gens. La réactivité qu’il a eue, d’agir en quelques secondes en apercevant ce camion qui déboule de nulle part… On a un héros, là », raconte Sam Hassanine, à l’origine de la cagnotte avec un ami.

Ça tombe à pic, ce héros. Il est vrai qu’il suffit d’un scoot pour entraver la marche d’un camion fou (mais ce n’était pas le camion qui était fou….). Surprenant que les vidéo n’aient pas filmé cet acte d’opposition qui a empêché un plus grand carnage? Le pilote du scoot était-il un kamikaze?

Si un scoot peut suffire pourquoi fabrique t’on des chars d’assaut et des bazookas?

Vite qu’on le décore. Et n’est-ce pas l’état (malgré sa crise financière) qui devrait, sans attendre, lui en offrir un, de génération spontanée? N’y a t-il aucun patriote-concessionnaire de la marque  pour lui en offrir un. la marque elle même ne peut-elle faire un geste commercial-héroïque pour la promotion de son matos. Vous vous rendez compte « Piaggo, le seul scooter capable de stopper, à lui tout seul, un terroriste …. » (quel retentissement pour la marque. Une pub à 9 000€ et quelle pub guerrière? Même les djihadistes risqueraient d’en acheter. Il n’y a pas de petit profit).

J’ai du mal à me réjouir de l’intervention de ce courageux scootériste…. Et vous?

 

http://www.planet.fr/societe-une-cagnotte-lancee-pour-acheter-un-nouveau-scooter-au-heros-de-nice.1134055.29336.html

 

*****


Attentat de Nice : la justice a demandé à la mairie de supprimer 24 heures de vidéosurveillance

Attentat de Nice quand la justice demande à la mairie de détruire 24 heures d'images

« A-t-on déjà vu pareille folie que de détruire des preuves pouvant donner des indices importants et le tout à une semaine d’intervalle d’un attentat ? Les raisons invoquées paraissent complètement improbables et ne font qu’ajouter à la suspicion que les hautes sphères veulent à tout prix cacher des choses, en particulier les lacunes dans la sécurisation de l’événement. On apprend pourtant que la Ville refuse d’effacer les images et qu’en plus elle s’apprête à demander au procureur de la République de Nice de mettre sous séquestre celles-ci « afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l’enquête antiterroriste en cours ». Fawkes

Contacté par Le Figaro, le parquet de Paris a confirmé l’information et précisé: «Cela a été fait pour éviter la diffusion non contrôlée et non maîtrisée de ces images ».

De quoi, le pouvoir peut-il avoir peur? Quelle découverte pourrait amener Hollande devant la cour exceptionnelle de justice, qu’il faille, éventuellement, couvrir à tout prix ses ministres….. ?

Quand un pouvoir se comporte de la sorte, alors on peut dire que ce sont des crapules qui nous gouvernent et que de fait, le devoir du Peuple est de les chasser. C’est écrit dans le préambule de la constitution. Il faudrait ajouter : avec perte de dignité nationale, confiscation de leurs biens et ceux de leurs parentèles (on sait qu’en haut lieu, les familles servent aussi à « planquer »….cf les déclarations de patrimoine, toutes ou presque, bidons. Indiquez un nom et vous aurez le détail!)

Prétexter une possible diffusion non contrôlée est un peu bateau…. Dans ce cas on ferait mieux de faire saisir et brûler par un huissier (accompagné d’élus de la république), en place publique les cassettes, au risque de détruire des preuves par rapport à d’éventuelles complicités, mais n’étant pas là où on veut bien nous faire croire qu’elle se seraient, selon, bien entendu, les sources officielles…. Tout devient possible maintenant!

Ce sont les terroristes qui doivent se marrer…. On leur ouvre des avenues pour continuer leurs spectacles son et lumière, avec ou sans feux d’artifices!

 

 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/07/21/attentat-nice-justice-a-demande-a-la-mairie-de-supprimer-24-heures-de-videosurveillance/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Une réflexion au sujet de « keg – 146 Mars = 24/07/2016 – Un nouvel ordre mondial est né en France, au nom des victimes de l’état de non grâce! celui de « mort pour la France » étant trop pourri! »

    defosse marie-ange (@Defosse54) a dit:
    24 juillet 2016 à 17 h 04 min

    Kelly-Eric, merci pour vos articles percutants et pertinents! Vous avez le courage et l’audace de dénoncer! Bravo!!!!

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :