-

keg – 145 Mars = 23/07/2016 – Quand Cazeneuve va au gogue-nard, il lui faut un drapeau pour se torcher le radical djihadiste spontané!

Publié le


Le choix du jour : «Cazeneuve hilare» ou «Cazeneuve gogue-nard»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Plus hilare que cela, tu saute mon pote de l’intérieur! Il paraît, de plus, qu’il sait signer :

Tout et n’importe quoi, même en récidive, depuis le spontané jusqu’au réfléchi!

….. et avec un peu de recul….

Cazeneuve de « il art » à « Gogue-nard », qu’elle corvée de chiottes! Il a le trou du cul bouché, ma parole, ou c’est son lifting qui va péter……

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Aux mises en garde ont répondu le mépris et l’arrogance de Bernard Cazeneuve

  
 

Au lieu de faire profil bas au vu des failles de notre dispositif de lutte antiterroriste, il a préféré jouer au bretteur.

Dans le dernier Valeurs actuelles (n° 4156), un dossier exceptionnellement long et dense a été en toute logique consacré à l’attentat de Nice. Dans ledit dossier – judicieusement titré « Jours de colère » –, les articles sont entrecoupés de courts entretiens accordés par des personnalités politiques, dont Marion Maréchal-Le Pen – laquelle réclame la dissolution de l’UOIF (il serait temps !) –, François Fillon et Georges Fenech, président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de 2015.

À cette occasion, ce dernier a notamment auditionné les secours, forces de l’ordre et rescapés des attentats qui ont ensanglanté Paris, en janvier et novembre de la même année. Autant dire qu’il a potassé son sujet. Celui de Nice n’a donc, hélas, pas été une surprise pour lui : « Menée depuis plusieurs mois, notre enquête montrait que les risques d’attaque dans les grandes villes de province étaient très forts. » (c’est faux, que fait-on de la radicalisation spontanée »). Plus loin, le député LR préconise même un « Guantánamo à la française », ce qui ne manquera pas d’exciter le courroux des chantres de la liberté, toujours prompts à la défendre sans souci des événements, quitte à en mourir sous les roues d’un camion ou les balles d’une AK-47 !

Mais ce qui frappe dans cet entretien – et l’article qui le précède –, c’est ce que rapporte l’intéressé, à savoir le mépris et l’arrogance du ministre de l’Intérieur, qui avait lui aussi été auditionné à plusieurs reprises par la commission.

  • En effet, la proposition de créer une Agence nationale du renseignement, « afin de mieux coordonner les différents services pour une meilleure analyse en temps réel des risques terroristes » a provoqué l’ironie grinçante de Bernard Cazeneuve, par ailleurs sur la défensive, rapporte l’hebdomadaire.
  • Au lieu de faire profil bas au vu des failles de notre dispositif de lutte antiterroriste, il a préféré jouer au bretteur en raillant le président de la commission à tout va. Il n’y avait pourtant pas de quoi ironiser : des dizaines de morts, de blessés, de mutilés et d’orphelins ! Et Nice n’était pas encore advenu. Monsieur Cazeneuve, si pointilleux sur les offenses envers sa personne, aurait été bien inspiré de montrer un peu plus de respect à cette commission et son président.
  • De plus, le locataire de la place Beauvau semblerait ignorer que si errare humanum est, perseverare diabolicum. En français, cela donne : l’erreur est humaine, mais persévérer est diabolique. Oui, Cazeneuve persévère, comme Valls, se méfiant des populismes qui rôdent bien plus sûrement que des djihadistes qui traînent. Georges Fenech, face à ce déni de réalité – ou trouble du discernement ? – du ministre, a un élément de réponse en avançant qu’il « n’a tout simplement plus de marge de manœuvre politique. Il est usé. Quoi qu’on en dise, quoi que l’on fasse, lorsque l’on a plus de 230 morts sur les bras en dix-huit moins, cela résulte d’une faillite de ses services. »

Je ne sais pas, vous, mais moi, quand mes pneus sont usés, je les remplace !

Moi je remplace, complétement le véhicule pour faire plaisir à l’Hidalgo en jupons à crinoline qui fait ressortir les seins à adorer. de Plus je préfère une berline à un camion, car l’empreinte sang-carbonisé n’est pas la même.Y a bon Nan(i)a! Voyez vous une différence entre les deux photos (avant et après)?

http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/aux-mises-en-garde-ont-repondu-le-mepris-et-larrogance-de-bernard-cazeneuve,273151

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Après l’attentat de Nice, une semaine de polémiques politiciennes

Après l'attentat de Nice, une semaine de polémiques politiciennes
Le gouvernement est la cible d’attaques venues de la droite depuis le lendemain de l’attentat. (BERTRAND GUAY/AFP)

Les questions sur la sécurité à Nice le soir du 14-Juillet ont été posées dès le lendemain de l’attentat, faisant voler en éclat l’unité nationale constatée après les précédentes attaques. Polémiques et tacles se sont multipliés.

# Vendredi 15 juillet (attentat)

# Samedi 16 juillet

# Dimanche 17 juillet

# Lundi 18 juillet

# Mardi 19 juillet

# Mercredi 20 juillet

« La France dont je dirige le gouvernement ne sera pas celle où seront instaurés des centres où l’on enferme de manière indéterminée, pour un temps indéterminé, des individus que l’on suspecte. […] Je ne me laisserai jamais entraîner par un opportuniste dans cette voie-là. » 

# Jeudi 21 juillet

# Vendredi 22 juillet

« Cette enquête a été demandée à des gens qui sont subordonnés au ministre de l’Intérieur. […] Je trouve que ce n’est pas la meilleure des procédures. »

Il a fallut une semaine pour passer de l’attentat :

  • d’un déséquilibré divorcé
  • d’un terroriste génération radicale-spontanée
  • d’une taupe dormante (et donc inconnue des services) qui a joué depuis le Charlie-Day le beau hautbois dormant (en 18 mois, il aurait pu en faire des repérages pour son filme perso « Apocalypse a Nice » à faire (alors que ce qui est fait n’est plus à refaire)

Donnez leur une semaine de plus et il vont décréter que c’est un ponte dirigeant montrant la voix et la voie  du salut « sala-fils », (fait comme je fais et non comme ce que disent les roumis….  Les voies sur berges du paradis sont bordés de nouilles, les spectateurs à Nice comme en salon). Carton plein, guigne crient les « lotoistes (*)…. »

Et un mois de plus et on le décorera de la légion d’honneur pour n’avoir tué que 80 personnes sur un cheptel de 30 000 artificiers. Il faut savoir reconnaître le mérite de la culture du résultat. Nul doute que cela va mettre la côte du prochain nettoyage en aveugle à 90, puis 100 et ainsi de suite. Le gros lot étant aujourd’hui inconnu et surtout indéfinissable, c’est la donnée du divin mektoub, fils! va voir sur  https://www.mektoube.fr/ ( par et de Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, le mariage de la carpe et de l’arraison), si tu y es parmi les 2 millions…. Si on y réfléchit, où va t-on trouver les 72 millions de vierges, pour les seuls français (et pas Françaises. Le paradis ne veut de Lesbos)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attaque-de-nice/20160722.OBS5142/apres-l-attentat-de-nice-une-semaine-de-polemiques-politiciennes.html

 

****

 

Deux mois ferme pour un vol de 22,17€ de chocolat, la prochaine fois on lui coupe le bras ?

 Si personne n’est passé à coté de l’information de l’atrocité du massacre de Nice du 14 juillet, un autre crime s’était déroulé plus tôt dans la journée à Lyon.
  • LyonMag nous informe ainsi que le 14 juillet, un « ressortissant azerbaïdjanais » (bon, on ne sait pas trop en quoi c’est utile comme information) a chipé des barres chocolatées dans un supermarché lyonnais.
  • Mais, rendez vous compte, ce ne sont pas deux ou trois barres, mais 22€17 de barres qu’il avait réussi à glisser dans les poches de son pantalon.
  • On ne sait par contre pas de quelle marque de barre il s’agit. Ce prix correspond par exemple à 32 barres Snickers. Le bandit avait donc de grandes poches.
  • Face à ce braquage digne d’un Toni Musulin, l’individu a écopé de 2 mois de prison ferme
  • Le juge a motivé sa décision par la récidive de son acte ainsi que, comme d’habitude, par l’outrage et la rébellion envers les flics, fait établi sur leur seul témoignage bien entendu …

On espère que la prochaine fois le juge ne fera pas preuve d’autant de laxisme et prononcera l’amputation du bras (reprenant ainsi à son compte le célèbre dicton « pas de bras, pas de chocolat »).

Vive la France, vive la République

Holà, pas si vite. Laissez la charia s’installer, car si déjà les tribunaux civils Français (chrétiens, européens et civilisationnels) coupent les mains que restera t-il aux tribunaux islamistes quand la France sera devenue une république islamiste (on n’a plus qu’une ripoublique à leur opposer).

De plus, ne savez vous pas qu’il existe une loi qui stipule que le client a le droit de goûter avant d’acheter. Certains ont le goût plus difficile que d’autres. De plus les magasins ont une assurance « effusés » ….. Alors pourquoi une telle effusion juridique et pénale?

En Drôme pour une effusion commerciale de 200€ on va leur couper la queue! Quelle corrida!

Il y  avait la confusion des genres, place maintenant à l’effusion pénale… Faut par Charier!

 

 

https://rebellyon.info/2-mois-ferme-pour-un-vol-de-22-17EUR-de-16801

 

****

 

Affreux, sales et polluants

En ce mercredi d’ouverture de Paris Plages, rappelons que depuis le 1er juillet, les autos de plus de 20 ans et les motos de plus de 15 ans n’ont plus le droit de circuler dans la capitale du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. C’est plus propre une ville sans pauvres. Et aussi très rassurant un monde sans passé…

Photo extraite du film d’Ettore Scola « Affreux, sales et méchants ».

 

 

Les pauvres, ça pue et ça donne des maladies aux enfants. La gauche écologique et compassionnelle qui dirige Paris ne pouvait les laisser nuire plus longtemps. Elle a donc bravement décidé ce qu’un bourgeois du XIXe aurait eu honte de défendre publiquement : le rétablissement de l’octroi. Bien sûr, on ne peut pas vraiment interdire aux plus démunis de venir chez nous, d’abord, ça ferait mauvais genre, ensuite, nous, les Parisiens, avec nos brillants cerveaux formés dans les meilleures écoles, nous avons besoin de beaucoup de petites mains pour l’intendance. Et puis les pauvres consomment, même dans leurs magasins pourris, ça finit par faire du chiffre.

Donc, on est sympas, on veut bien qu’ils viennent dans ma plus belle ville du monde, mais pas avec le tas de boue qu’ils appellent voiture. L’idéal, ce serait de leur faire passer un contrôle d’hygiène avant le franchissement du périph, mais bon ça ferait jaser, commençons par leurs bagnoles.

Riche idée que de rétablir l’octroi des villes, après l’octroi des champs au nom d’allah et de la rentabilité fiscale des collectivités locales qui ne savent plus remplacer le vol de l’état. L’octroi, c’est :

  • l’enregistrement des noms à l’entrée et à la sortie des « visiteurs » (on sait ainsi de plus qui a dormi sur place… et si on ajoute l’octroi des quartiers, on saura dans quel lit les visiteurs se sont vautrés. Ainsi s’il se passe quelque chose, on saura où trouver les éventuels complices de pieux – pas forcément catholiques à qui donner sans concession)
  • entrée de finances dans l’escarcelle municipale (la vidéo surveillance coûte cher, surtout quand elle n’empêche la marche de ce qui est écrit et inscrit). Il paraît que le must est de rembourser une partie du droit d’entrée comme un retour de consigne. Rappelez vous quand on consignait les bouteilles de verre…..

Dans la foulée on devrait faire un péage fonction de l’ancienneté du véhicule (les plus vieux, payant plus….. ). Cela relancerait l’automobile Française qui en aurait besoin. Il paraît que les Anglais n’achètent plus qu’anglais (Rolls, Bentley,….. Austin mini). Quel avisé politique choisira la voie autoroutière de ses finances-non-pollution?

 

http://www.causeur.fr/hidalgo-ecologie-paris-pollution-transports-39207.html#

 

****

 

La surveillance de masse des citoyens est inutile face au terrorisme

La surveillance de masse des citoyens est inutile face au terrorisme

Il y a un aspect de la lutte antiterroriste qui semble ne pas être encore tout à fait évident pour tout le monde: la surveillance de masse, statistiquement, ça ne fonctionne pas.

Au chapitre des fausses bonnes idées en matière de lutte antiterrorisme, la surveillance de masse – ou le chalutage si vous préférez – continue manifestement à faire rêver celles et ceux qui nous gouvernent ou prétendent le faire. Au-delà des évidentes questions morales que ce type de système pose, il y a un aspect qui semble ne pas être encore tout à fait évident pour tout le monde: la surveillance de masse, ça ne fonctionne pas.

Je reposte un papier initialement publié le 10 avril 2015 qui faisait suite à cet article.

« La grande question que nous devrions tous nous poser est: sachant que notre système de surveillance vient de générer une alerte, quelle est la probabilité qu’il ait effectivement repéré un terroriste ?

Quelle probabilité de repérer un terroriste ?

« Pour répondre à cette question, nous allons devoir faire appel au théorème de Bayes et évaluer trois probabilités:

« Primo, la fréquence de base; c’est-à-dire la proportion de terroristes dans la population – le chiffre de 3 000 individus circule ce qui, rapporté à la population française âgée de 20 à 64 ans (37,8 millions d’individus1) nous donne une fréquence de base de l’ordre de 0,008%.

« Deuxio, le taux de précision du système de surveillance; c’est-à-dire la probabilité qu’un terroriste génère effectivement une alerte – par hypothèse, nous allons retenir un taux extrêmement élevé de 99%.

« Tercio et pour finir, nous avons également besoin du taux d’erreur; c’est-à-dire de la probabilité qu’un innocent soit accusé à tort par le système – prenons, là encore, une hypothèse très optimiste de 1%.

« Ce que nous dit le théorème de Bayes c’est qu’avec ces paramètres, la probabilité qu’une alerte ait effectivement identifié un terroriste est de l’ordre de 0,78%. Non, ce n’est une typo: concrètement, notre système va générer 380 940 alertes dont 2 970 vrais positifs (99% des 3 000 terroristes) et 377 970 faux positifs: soit 1% des 37 797 000 citoyens innocents comme vous et moi.

« En d’autres termes, même en prenant des hypothèses hautement irréalistes quant au taux de précision et au taux d’erreur d’un hypothétique système de surveillance de masse, on aboutit à rien d’autre qu’une déperdition colossale d’énergie. La surveillance de masse en matière d’antiterrorisme est statistiquement impossible. »

Mais cela sert, après……. ! Comment expliquez vous les succès des enquêtes et leur rapidité. A Nice on a vu les deux repérages du camion qui, avant, pouvaient sembler le comportement d’un chauffeur hésitant pour trouver son ou ses adresses de livraison. C’est que sur 2,5 km on a de nombreuses possibilités de se tromper (84 exactement). Ce n’est qu’après coup que l’on sait que c’est un terroriste radicalement spontané! C’est beau la préventive…… ! Alors qu’après, plus de doute, ses hésitations ne concernaient non une possible erreur d’adresse, mais une simple erreur de livraison au plus grand nombre.!

A quoi servent les parcs de surveillance, s’ils n’empêchent….. Ce ne sont que des moyens de répression. Un élu d’une ville (comme d’un pays est le garant de la sécurité pour tous et pas uniquement celle des assassins!

 

http://reseauinternational.net/la-surveillance-de-masse-des-citoyens-est-inutile-face-au-terrorisme/

 

****

 

 

 

*****


PÉTITION DANGER ! Ne signez pas sans avoir lu ceci : – Ce que valent nos adresses quand nous signons une pétition

Il ne nous semble pas trop grave de fournir notre adresse mail pour vérifier la validité de notre « signature ». Mais c’est alors que des plateformes comme Change.org font de notre profil leur profit…

Voilà ce que dénonce, chiffres à l’appui, la journaliste de l’Espresso Stefania Maurizi. Active entre autres dans la publication en Italie des documents de Wikileaks et de Snowden, elle met ici en lumière ce qui est d’habitude laissé en coulisses : comment Change.org monétise nos données les plus sensibles.

On l’a appelée le « Google de la politique moderne ». Change.org, la plateforme populaire pour lancer des pétitions sur les questions politiques et sociales, est un géant qui compte cent cinquante millions d’utilisateurs à travers le monde et ce nombre augmente d’un million chaque semaine

Il suffit de quelques clics : tout le monde peut lancer une pétition et tout le monde peut la signer. Mais il y a un problème :  combien de personnes se rendent-elles compte que les données personnelles qu’elles confient à la plateforme en signant les soi-disant « pétitions sponsorisées » — celles qui sont lancées par les utilisateurs qui paient pour les promouvoir (https://www.change.org/advertise) — seront en fait vendues et utilisées pour les profiler ?

La question est cruciale, car ce sont des données très sensibles, vu qu’elles concernent des opinions politiques et sociales.

Les prix vont de un 1,5 € par adresse électronique, si le client en achète moins de dix mille, jusqu’à 85 centimes pour un nombre supérieur à cinq cent mille.

Notre journal a aussi demandé à certaines des ONG clientes de Change.org s’il est vrai qu’elles acquièrent les adresses électroniques des signataires. Certaines ont répondu de façon trop évasive pour ne pas susciter d’interrogations. D’autres, comme Oxfam, ont été honnêtes et l’ont confirmé.

Savez vous, de plus, que ce sont les signataires qui doivent créer la chaîne en indiquant leurs copains-mails (Avaaz, entre autres). On dénonce les copains d’abord pour que les données soient vendues. Qui est le vrai vendu, celui qui dénonce les copains ou celui qui les réceptionnent?

Sachez que jamais rien n’est gratuit. Google est gratuit au nom de l’espionnage de masse…. La vision d’un site est gratuite jusqu’à ce que vous refusiez les cookies…..

Ne reste plus que le boycott des sites contraignants! Ce n’est pas pour rein que des sociétés de pub versent des millions de dividendes à leurs actionnaires (Publicis à la fifille du président feu : 200 millions)

Pétition.org c’est collector.org!

 

http://free.niooz.fr/s/free/petition-danger-ne-signez-pas-sans-avoir-lu-ceci-8551278.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :