-

keg – 139 Mars = 17/07/2016 – Il y a attentat et attentat. Il y a celui presque en « solo » et celui collectif! Ne pas faire l’amalgame, l’état y veille !

Publié le


Le choix du jour : «attentat de flics» ou «attentats de pékin»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/10/2016 – …. 05/2017. 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Mourir dans le dos, en légitime défense….. c’est le signe des lâchetés. Prendre un 38 tonnes ou moins dans les reins, cela vous fait quand même un sacré poids dans le dos!

….. et avec un peu de recul….

Attention, les attentats se suivent et ne se ressemblent pas. Les victimes ne sont pas les mêmes, d’un côté des flics, de l’autre des pékins (insignifiants, apparemment, selon les pouvoirs)….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Magnanville: la déchéance des bien-pensants  –  Avant Nice…

Avant l’attentat de la Promenade des Anglais, il y eut Magnanville. Dans notre numéro en kiosque, Cyril Bennasar revient sur le meurtre du couple de policiers. Et sur ceux qui, selon lui, en portent la responsabilité. Entre la justice et la loi, il choisit la justice.

Cérémonie d’hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider dans la cour du ministère de l’Intérieur, Paris, le 15 juin 2016 (Photo : Kamil Zihnioglu)

Qu’on ne se méprenne pas, moi qui caresse l’espoir de voir assignés un jour à résidence aux Mureaux ou à La Courneuve le sociologue relativiste avec l’avocat droit-de-l’hommiste en colocation avec tous ceux qui prennent les racailles sauvages pour des enfants du bon Dieu, je ne viens pas ici diluer la culpabilité du dernier islamiste de l’actualité, musulman impatient et criminel, dans la misère sociale ou dans le racisme français. Derrière le crime, il n’y a qu’un criminel, un seul coupable du meurtre de ce couple de policiers de Magnanville. Mais au-delà, il y a des responsables.

Est-il normal que des gens assassinés (hors service) et non victime d’attentat soient déclarés « morts pour la France »? Ce titre ne devant être attribué que pour des gens morts, les armes à la main, en combattant et contre un envahisseur….

  • les armes à la main veut dire, en opération ou en service……
  • en combattant …..
  • contre un envahisseur…..

Rien de cela dans l’assassinat de Magnanville!

Ces policiers (de qualité, très certainement) sont morts hors service…… et certainement pas « pour la France, mais « à cause de la France »! (et si, mais ce n’est qu’une supposition, il ne s’était agi que d’une simple vengeance, certes excessive….)

Et l’attribution du titre, injustifié dès lors, de « Pupille de la Nation » à ses enfants dont Matthieu qui risque d’être « marqué » à vie…. Il eut fallu créer un titre spécifique aux enfants orphelins de parents mort en attentats et non attribuer le même titre accordé aux véritables « pupilles de la Nation » (de 14/18, 39/45, Indochine et Algérie et Opex). L’attribuer n’importe comment, c’est le piétiner au pied. Déjà que cela est l’objet d’une discrimination entre :

  • « Pupilles de la Nation juifs » (dont la souffrance est reconnue) enfants de « Morts pour rien » ou « morts à cause de la France »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » (dont la souffrance est ignorée et surtout niée) enfants de « Morts pour la France »

Pensez vous que la souffrance d’un enfant (issu du fameux peuple élu) de l’absence d’un parent est supérieure à celle d’un enfant de parent « inférieur » (un untermenschen , en somme)

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand….

De l’attribution abusive de titres, pour couvrir des saloperies gouvernementales.

Va t-on jouer de ces titres à Nice?

http://www.causeur.fr/magnanville-larossi-abballa-terrorisme-decheance-nationalite-39264.html#

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Le tueur de Nice « radicalisé très rapidement » : le point sur l’enquête, 48 heures après

Le tueur de Nice "radicalisé très rapidement" : le point sur l'enquête, 48 heures après
Une rose sur la Promenade des Anglais à Nice, ce samedi 16 juillet. (GIUSEPPE CACACE/AFP)

Le conducteur du camion qui a fauché 84 personnes jeudi soir à Nice était en contact avec des personnes proches de la mouvance islamiste. Cinq personnes de son entourage sont actuellement en garde à vue.

Mais « il semble qu’il se soit radicalisé très rapidement. En tous les cas, ce sont les premiers éléments qui apparaissent à travers les témoignages de son entourage ».

Le ministre de l’Intérieur a évoqué « un attentat d’un type nouveau » (sans armes lourdes, ni explosifs), qui « montre l’extrême difficulté de la lutte antiterroriste ».

Lien téléphonique avec un des hommes en garde à vue

Selon nos informations, une des trois personnes placées ce samedi en garde à vue avait été en contact téléphonique avec le terroriste peu de temps avant la tuerie. Certains gardés à vue ont par ailleurs évoqué un « basculement récent vers l’islam radical » du Tunisien de 31 ans, selon l’AFP citant une source policière, sans mention explicite de l’Etat islamique.

Ce contact téléphonique, même s’il convient de rester prudent sur ce point, pourrait permettre de mieux cerner l’environnement du tueur et de travailler sur l’hypothèse d’une action menée en solitaire, mais dont la préparation était connue de tiers. 

« Le tueur était en relation avec des personnes elles-mêmes en contact avec des islamistes radicaux », affirme à l’AFP une source proche de l’enquête, « mais à ce stade cela ne prouve rien et l’enquête devra établir s’il a bénéficié de complicités. »

Boîte aux lettres, alcool et dépression

« Il était bizarre, il m’avait déjà parlé de louer ma boîte aux lettres, je ne sais pas pourquoi, j’ai trouvé ça bizarre, tout simplement », raconte cette dernière à l’AFP.

Selon Me Corentin Delobel, qui avait été son avocat commis d’office en mars dernier lors de sa condamnation pour violences lors d’un conflit routier, rien ne laissait en revanche supposer chez lui une pathologie psychiatrique : « Honnêtement, je n’ai pas trouvé qu’il était un individu d’une intelligence extrême. Je ne crois pas qu’il était capable de tromper et manipuler autant de personnes. Il m’a plus donné l’impression d’un délinquant ‘bourrin’, un peu violent et impulsif ».

Le fil des événements en lui-même est désormais bien connu :

  • Lundi 11 juillet, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, chauffeur-livreur tunisien résidant à Nice, loue un camion frigorifique blanc de 19 tonnes à Saint-Laurent-du-Var, en banlieue niçoise. Le 13 juillet, date d’expiration de la location, il gare le véhicule dans le quartier Auriol à Nice.
  • Jeudi 14 juillet, vers 21h30, le Tunisien se rend sur les lieux sur son vélo, qu’il range dans le compartiment arrière avant de s’installer au volant. Vers 22h30, le camion apparaît sur des images de vidéosurveillance dans le quartier Magnan.
  • A 22h45, sitôt arrivé sur la mondialement célèbre Promenade des Anglais, où étaient massés les spectateurs du feu d’artifice, le camion se lance dans une virée meurtrière de deux kilomètres, tantôt roulant sur le trottoir, tantôt sur la chaussée pour éviter les obstacles. Un vent de panique souffle sur le bord de mer.
    • Le chauffeur tire ensuite à plusieurs reprises à l’aide d’une arme de poing sur les policiers présents, avant d’être abattu non loin du Palais de la Méditerranée. Pneus crevés, pare-brises criblé de balles, le camion stoppe sa course à 22h50, quelque 45 secondes après son entrée dans la zone interdite à la circulation.
    • Un peu après 3 heures, les enquêteurs trouvent à l’intérieur du camion des papiers d’identité, qui s’avéreront être ceux du tueur, ainsi que deux pistolets automatiques (dont un factice), deux faux fusils d’assaut et une grenade inopérante. Aucun document de propagande djihadiste n’a été retrouvé pour l’instant, mais l’exploitation du matériel informatique saisi aux deux adresses du chauffeur, ainsi que du téléphone retrouvé dans le véhicule, est en cours. 

Pourquoi veut-on à tout pris coller une étiquette islamiste sur la tuerie de Nice…… ?

 

Que cache cette volonté?

Il est vrai que cela aurait pu être gênant de sortir de l’état d’urgence le 26/07/2016. Celui-ci reconduit jusqu’au 26/10/2016, ouvrira peut-être l’ère de la sortie reportée sine et die. Un état d’urgence réputé très limité dans le temps perd de sa pertinence et surtout de son utilité, dans son usage abusif dans le temps. La preuve, la tuerie de Nice a eu lieue en plein état d’urgence. Il semblerait que les moyens de cet état devenu normal seraient en cause.

On attendait cela au stade de France, au défilé du 14 Juillet, au concert de Paris (400 000 spectateurs), ce fut Nice et ces quelques 120 victimes avérées et potentielles d’un tueur fou ayant apparemment disjoncté et pas forcément islamisé (malgré, apparemment l’acharnement à vouloir le prouver). Tellement troublé qu’il laisse bien en vue des papiers d’identité comme vérification de sa propre folie (les islamistes ne tireraient pas les leçons de leurs actes passés : les papiers de l’un des tueurs de Charlie Hebdo)…… Encore une fois. La ficelle n’est-elle pas un peu grosse? Si un djihadiste veut se foutre en l’air, il ne facilite pas le travail des enquêteurs. Il s’efface devant la suprématie de son mouvement, commanditaire ou inspirateur.

La mort à tombeau ouvert et à 24 km/h (si on en croit le début et la fin de cette hécatombe….. 22H45 et 22H50 sur 2 km….. En somme au pas). Et il a fallut 4H45 pour trouver les papiers du conducteur cachés, bien en vue, sur le siège du passager (il n’y avait pas de passager, mais un simple siège). Peut-être craignait-on que le camion ne fut piégé et bourré d’explosif….. ! 5 minutes pour mourir (conducteur et victimes) et 4H45 pour connaître l’identité du chauffeur. Combien de jours pour les victimes?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attaque-de-nice/20160716.OBS4759/le-tueur-de-nice-radicalise-tres-rapidement-le-point-sur-l-enquete-48-h-apres.html

 

****

 

Bourgeoisie d’Etat: un préfet multipropriétaire logé en HLM à Puteaux

« Comment expliquer qu’un haut fonctionnaire, propriétaire de dix appartements et déclarant plus de 190 000 euros de revenus annuels, ait obtenu un logement social de trois pièces appartenant à l’Office public de l’habitat [OPH] de Puteaux ? » Christophe Grebert, l’infatigable opposant (MoDem) à la maire (Les Républicains) de la cité des Hauts-de-Seine, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, également présidente de l’office public HLM de la ville, a posé franchement la question, mardi 5 juillet, en conseil municipal.

Et alors, depuis quand, un serviteur zélé et méritant n’aurait-il pas droit à un logement de fonction! Comment croyez vous que le pouvoir peut savoir que le peuple souffre , si on ne met, de ci delà, des serviteurs au cœur même de la misère (attention, on ne dit pas qu’ils sont eux mêmes miséreux! Il y a une différence entre être miséreux et vivre avec des miséreux)

 

http://news360x.fr/bourgeoisie-detat-prefet-multiproprietaire-loge-hlm-a-puteaux/

 

****

 

 

 

****

 

Lettre ouverte à François Hollande, le Frankenstein de la République

Lettre ouverte à François Hollande, le Frankenstein de la République

Après ce nouvel attentat terroriste qui frappe cruellement notre pays, vous avez exprimé au nom de la nation tout entière, avec émotion et dignité, votre compassion pour ses victimes. Désignant aussitôt le coupable, et nous vous supposons bien informé, vous avez appelé les Français à faire preuve d’unité et de solidarité face au « terrorisme islamiste ». Vous nous avez conviés à serrer les rangs et à faire face, en mobilisant toutes nos énergies contre cette terrible menace.

Vous aurez beau tenter d’occulter vos responsabilités, chacun voit que les attentats commis en France sont le résultat de votre politique. Pourquoi n’y a-t-il aucun attentat en Italie, en Argentine, au Japon ? Les Français ont-ils pris la mesure de votre refus de coopérer avec les services syriens afin d’identifier les djihadistes français susceptibles de revenir en France ? Nos compatriotes savent-ils que vous interdisez tout transfert de fonds au profit de cette majorité de Syriens vivant dans les régions sous contrôle gouvernemental ? Réalisent-ils que vous n’avez jamais eu un mot de compassion pour les nombreuses victimes syriennes des attentats d’Al-Qaida, et que vous persistez à infliger des sanctions économiques à ce peuple victime du terrorisme de masse ?

Je doute que les Français vous en remercient, surtout lorsqu’ils auront renoué les fils de cette dramatique affaire. Au lendemain de ce drame, M. Hollande, passé le moment de la compassion devant les caméras et de la célébration de l’unanimité patriotique, allez-vous remettre de nouvelles médailles aux banquiers de la terreur ? Condamnant le crime terroriste côté cour, irez-vous encore dîner, côté jardin, avec ses sponsors saoudiens ? Avec George W. Bush, les USA ont eu leur Dr Frankenstein, l’apprenti-sorcier de la géopolitique du chaos. Avec vous, c’est match nul. Les Français ont désormais le leur.

Conseillé par de pseudo-experts dont l’indépendance intellectuelle est proportionnelle au chèque que vous leur versez, vous êtes désormais condamné à persévérer dans l’erreur faute de pouvoir vous déjuger. Vous allez continuer à nous jeter de la poudre aux yeux avec l’état d’urgence et à faire des moulins avec vos petits bras. Mais, à neuf mois d’une élection présidentielle où vous allez faire de la figuration, vous nous léguez surtout les fruits pourris de votre politique de gribouille, les manifestations d’incompétence d’un ministre qui confond Saddam Hussein et Bachar Al-Assad ne parvenant même plus à nous faire rire en ce jour de malheur.

Quoi qu’il en soit, juste au moment (quel timing !) où il allait falloir suspendre l’« état d’urgence », voilà qu’un quidam pète les plombs en laissant – comme il est de règle depuis le 11 septembre 2001 – son passeport bien en évidence sur le siège du passager, pour qu’on soit sûr de l’y trouver à temps.

Et voilà qu’« on » s’acharne une fois de plus à nous faire avaler qu’il n’existe pas, en France, un seul policier capable d’assez de sang-froid et de compétence pour neutraliser un forcené sans le tuer.

Et ne voilà-t-il pas qu’avec le mauvais esprit qui nous caractérise, nous nous persuadons que, s’il en est ainsi, c’est qu’il est interdit, à tous les policiers de France sans exception, de faire preuve de sang-froid et de compétence.

Les Grosses Orchades

Quels ont été les « attentats » sous Sarkozy et quel est le bilan de victimes? Non que je raffole de sa gouvernance qui risque de revenir (avec lui ou ses ex-lieutenants, en complicités passées). Et quand Hollande quittera sa couche douillette (si douillette que les nanas s’en bousculent pour se les partager, lui et la couche)  de l’élysée, y aura t-il encore des victimes.

Est-ce à dire que si en 2012,……. nous n’eussions pas connu « Charlie Hebdo bataclanisé en promenade des anglais ». Ce serait alors grave et mériterait un coup d’état et non demain, mais en urgence.

Est-ce à dire que l’état d’urgence cessera le soir de la victoire hollandaise? Vous y croyez. Les successeurs seront trop bien comptants de mettre leurs pieds dans les charentaises ainsi avancées!

http://reseauinternational.net/lettre-ouverte-a-francois-hollande-le-frankenstein-de-la-republique/

 

****

 

L’État islamique n’est pas l’instigateur du nouveau massacre

 
 l’état d’urgence pour une trottinette délabrée en promenade du côté de Nice…..

Nous touchons aux limites de ce cette république oligarchique qui se contrefiche de l’intérêt des Français.

Entendons bien : cette fois, comme la plupart du temps, le tueur vivait parmi nous.

Dans n’importe quelle démocratie, après le premier attentat meurtrier, l’exécutif, tirant les conséquences de son incurie, aurait démissionné ! S’ils sont restés, c’est que non seulement ils n’ont aucun honneur, mais qu’en plus ils n’ont pas le moindre respect pour le peuple qu’ils sont censés administrer. C’est donc au peuple français de chasser un pouvoir qui n’est plus soutenu que par la pire presse de l’Occident, quelques nantis et fonctionnaires.

Si, au lieu de marcher par millions de manière inepte en pleurnichant avec des bougies et des slogans ridicules, les Charlie avaient marché sur l’Élysée, forçant Hollande et Valls à la démission, en serions-nous là ? Les islamistes nous font la guerre ? Terrorisons-les ! Écrasons-les sans merci, ils n’en ont aucune pour nos femmes et nos enfants. Nous n’avons vu aucune mesure à la hauteur du défi posé par les barbares si ce n’est davantage de censure sur Internet et davantage de moyens détournés vers la surveillance de l’opposition politique qualifiée par les médias « d’ultra droite » !

Pourquoi la France est-elle visée ? Non pas à cause d’une pseudo-intervention lointaine qui n’est qu’un coup de communication visant à présenter l’image d’un « président chef de guerre », mais bien parce que l’assimilation est un échec total à cause de l’énorme immigration non choisie que nous subissons depuis 50 ans. Nous en payons le prix tous les jours : des quartiers et des villes ne sont plus sous le contrôle de l’État depuis longtemps, la criminalité s’envole et, avec elle, les viols et les agressions. Ils égorgent, mitraillent, violent, décapitent parce qu’ils nous haïssent. Ils nous haïssent parce que nos valeurs n’ont rien à voir avec les leurs.

Par clientélisme, la gauche (et la droite) n’a rien fait et ne fera rien : ils perdraient une partie substantielle de leur électorat. Nous touchons aux limites de ce système politique, de cette république oligarchique, qui se contrefiche de l’intérêt des Français, qui ne vise qu’à obtenir le pouvoir et à le garder. Le temps n’est plus aux déclarations, le temps est à l’action, pour que plus jamais nos citoyens ne soient pris pour cible sur notre territoire.

Bon dieu mais que fait la 10éme division parachutiste de Massu et qu’attend t-elle pour sauter sur Paris et sur Hollande?

Faudra t-il renvoyer tous ces braves musulmans chez eux (il est vrai que vce n’est pas marqué sur leur front, – bon ou mauvais. Chassez les tous, Allah reconnaîtra les siens) à l’encontre des principes de la république et de la déclaration des droits de l’Homme. Ce serait l’échec absolu de 1789. Et si depuis, nous nous étions; effectivement, trompés.

 

http://www.bvoltaire.fr/ericpinzelli/letat-islamique-nest-pas-linstigateur-du-nouveau-massacre,271961

 

*****


Hollande et la classe politique à poil

 
Oui, ils sont nus dans la révélation de ce qu’ils sont.
Des menteurs.Des opportunistes.
Prêts à dire n’importe quoi pour se maintenir au pouvoir.
De la crapule haut de gamme. La pire. La plus dangereuse.
Ainsi donc un horrible fait divers, la folie d’un homme en instance de divorce qui a déboulé sur la promenade des Anglais en essayant de tuer un maximum de personnes, a été aussitôt qualifié d’attentat terroriste.
Quelle occase !!
Hollande et sa clique n’ont pas dû y croire ! Non mais quel bol ! Ils n’y étaient pour rien et ce joli lot leur tombait dessus au moment où ils étaient au plus bas. Hollande avec son brushing, Valls avec son Macron, quel cadeau du hasard !
Allaient-ils attendre les conclusions de l’enquête ?Surtout pas !
Cette perte de temps, c’était aux temps jadis. Là, il fallait dire tout de suite que c’était « sûrement terroriste » !
Et vite de prolonger, de trois mois, l’état d’urgence. Décision d’autant plus stupide qu’on est en état d’urgence, ce qui prouve l’efficacité de la chose.
Et c’est là que nous avons assisté, hier soir, en suivant la propagande des medias, à un spectacle insensé, un jeu d’équilibre inimaginable.
Comment dire, d’un côté, que ce mec n’était pas un terroriste et, de l’autre, que sa chevauchée criminelle était quand même un attentat terroriste et qu’il fallait se prémunir contre les attentats terroristes des hommes en instance de divorce…
(Un homme qui se plaint de ce que sa femme ne fait pas la vaisselle est-il un terroriste ? Qu’en pensent les féministes ??)
Bon. J’attends demain et la lecture de l’ordinateur de l’assassin.  Faisons confiance à la police pour trouver une visite sur un site islamiste
qui conseille les Mille pensées d’amour aux anges de la baie des anges !

Quand la tuerie de Nice tombe à poing nommé et enchérit la thèse de l’attentat islamiste. Il faut, à tout pris que le conducteur fou (mais apparemment pas d’allah) soit reconnu islamiste radical en urgence, comme s’il fallait lui donner l’extrême onction avant son embardée paradisiaque. Surprenant que le pouvoir conféré ne parle pas de l’accueil des veuves-vierges…. qui attendent le chauffard, faisant un carnage à 24Km/h. Même pas en excès de vitesse en ville!  Vous parlez d’un terroriste qui respecterait les limitations de vitesse. Vous y croyez?

Etre ou ne pas être, tel est l’islamisme de Hollande!

 

http://www.legrandsoir.info/hollande-et-la-classe-politique-a-poil.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :