-

keg – 138 Mars = 16/07/2016 – Requiem pour la Nice martyrisée et écrasée! C’est l’état qui l’assassine…. avec son état de non droit d’urgence!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Nice islamisée» ou «Nice en droit commun»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/10/2016 – …. 05/2017. 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Nice était prévisible (Nice ou une autre ville). On s’y attendait à 12 jours le l’échéance de la sortie libératrice et de l’analyse des comptes élyséens. Vous allez revoter pour cela (à droite ou à gauche ou aux extrêmes)? Faites votre coup d’état et en urgence pour éviter une telle reconduite.

….. et avec un peu de recul….

 Il fallait Nice pour justifier…. Mais fallait-il tous ces morts pour la soif présidentielle? Il faudra bien un jour payer les comptes.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Résultat de l’attaque de Nice: l’état d’urgence est prolongé de trois mois

Résultat de l’attaque de Nice: l’état d’urgence est prolongé de trois mois

Après qu’un camion ait foncé sur la foule, tuant près de 80 personnes venues assister aux feux d’artifice du 14 Juillet, l’Etat a retenu le caractère terroriste de l’acte. Il prolonge donc l’état d’urgence qui devait prendre fin dans deux semaines.

Qui était le conducteur du camion ? Pourquoi a-t-il foncé dans la foule ? Nous n’en savons rien pour l’instant, mais l’état d’urgence continue. C’était peut-être quelqu’un qui n’avait pas envie que la France sorte de sa situation anormale d’état d’urgence ? Il fallait bien se douter que les deux prochaines semaines allaient être pleines de suspens, et que la moindre étincelle servirait à jouer les prolongations. La vérité, c’est que l’état est très à l’aise avec cette situation et qu’il n’a pas du tout envie d’en sortir.

Daesh ou pas, terrorisme ou non, un camion qui a causé plus de 80 morts aura permis de faire prendre 65 millions de Français en otage d’un système de gouvernance d’un nouveau genre. Si le chauffard était animé d’intentions terroristes, il aura réussi son coup. Mais était-ce vraiment un terroriste ? Cela n’a d’ailleurs aucune importance, puisque c’est l’Etat qui qualifie l’acte. Et l’Etat a reconnu le caractère terroriste de l’attaque, «qui ne peut être nié» nous dit François Hollande. Il dispose peut-être d’éléments que personne d’autre n’a, pour pouvoir dire cela. Et, dans ce cas, il serait le seul à ne pas pouvoir « nier » qu’il s’agit d’un acte terroriste. Il est vrai que, dans le domaine de la criminalité, le terrorisme a la particularité de permettre de donner les conclusions, les coupables et les commanditaires quelques minutes à peine après l’acte.

Il y a eu 80 morts à Nice aujourd’hui, que se passera-t-il dans trois mois, avant la fin de la prolongation de l’état d’urgence ? Y aura-t-il un autre kamikaze qui ne voudra pas que la France sorte de son état d’exception ? Car il faut bien reconnaitre, connaissant le réflexe pavlovien de l’Etat, que toute personne ou groupe malveillant peut prolonger indéfiniment cette situation anormale. Le gouvernement n’ayant pas d’autres réponses à apporter au terrorisme, attendons-nous à un état d’urgence permanent jusqu’en 2020 ou plus. Après tout c’est un mode de gouvernement comme un autre. Retenons simplement que le seul pays européen en état d’urgence quasi permanent est celui qui est le plus frappé par le terrorisme. C’est dire l’inefficacité du système.

Rien à ajouter, au delà de ce qui a été dit relativement à l’article : « La responsabilité de l’islamisme reste totale  –  Quelles que soient les motivations de Mohamed Lahouaiej Bouhlel (de Causeur), sur ce même jour.

Et puis rien de tel pour détourner l’attention de : « Le patrimoine caché du millionnaire Manuel Valls » (de News 360) –   12 – Patrimoine 2014 – Manuel Valls

Nous jouons les prolongations, eux jouent les tirs au but et quel tir, 100 victimes fauchées!

 

Mes excuses à Réseau international d’avoir retranscrit l’intégralité de son texte (pour les besoins de la cause)

 

 

http://reseauinternational.net/resultat-de-lattaque-de-nice-letat-durgence-est-prolonge-de-trois-mois/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Tentative de coup d’Etat en Turquie : au moins 60 morts, le parlement bombardé

Tentative de coup d'Etat en Turquie : au moins 60 morts, le parlement bombardé
Manifestation contre le coup d’Etat place Taksim, dans la nuit du 16 juillet à Istanbul. (OZAN KOSE/AFP)

Selon les autorités, qui se félicitent d’un fort soutien populaire, le putsch militaire est en passe d’être défait. Au moins 754 personnes ont été arrêtées dans le pays.

  • Un groupe de putschistes de l’armée a tenté de prendre le pouvoir en Turquie, entraînant une violente riposte d’Ankara dans la nuit de vendredi à samedi avec des affrontements qui ont fait au moins 60 morts, civils et policiers. 754 militaires ont été arrêtés. 
  • En outre, cinq généraux et 29 colonels ont été démis de leurs fonctions sur ordre du ministre de l’Intérieur Efkan Ala.

« J’ignore pour l’instant le sort du chef d’état-major », qui selon les médias serait prisonnier des putschistes à Ankara à son quartier général, a indiqué le président Erdogan.

Devant la presse à l’aéroport Atatürk, le chef de l’Etat a affirmé que l’hôtel où il se trouvait en vacances à Marmaris, station balnéaire du sud-ouest de la Turquie, avait été bombardé après son départ.

Le parlement bombardé

Des avions de chasse F-16 ont abattu un hélicoptère des putschistes – peut-être celui qui avait tiré sur la foule à Ankara devant le siège de l’AKP, faisant au moins 1 mort.

Un mystérieux « Conseil de la paix »

« Nous ne permettrons pas que l’ordre public soit dégradé en Turquie […] Un couvre-feu est imposé sur le pays jusqu’à nouvel ordre », indiquait un communiqué signé par le « Conseil de la paix dans le pays », qui disait avoir « pris le contrôle dans le pays ».atürk à Istanbul, se réjouissant de la tentative de coup d’Etat. Mais d’autres, notamment place Taksim, protestaient en masse contre le putsch.

La diplomatie internationale inquiète

« Tous nos accords et engagements internationaux restent valides. Nous espérons que nos bonnes relations continueront avec les autres pays », poursuit le texte.

Alors qu’aucune sortie du territoire n’était plus possible vendredi soir, le consulat de France à Istanbul recommandait aux Français présents dans le pays de rester chez eux.

Peut-on parler d’un coup d’état islamiste, comme en France où l’on brandit la menace terroriste à tout va et pour monter la tête des citoyens?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160716.OBS4748/tentative-de-coup-d-etat-en-turquie-au-moins-42-morts-le-parlement-bombarde.html

 

****

 

Le patrimoine caché du millionnaire Manuel Valls

Manuel Valls a caché 99% des parts d’une SCI détenant un actif de près de 2 millions d’euros, en les mettant au nom de sa femme. La déclaration d’intérêts de Manuel Valls le faisait apparaître comme un ministre endetté sans réel patrimoine. Or, il n’en est rien. Dans sa déclaration de patrimoine, Manuel Valls ne déclarait que 93 000 euros d’actifs, après déduction de ses dettes et emprunts. Valls déclarait être le propriétaire de 2 appartements: un 88 m² à Evry, et un 44 m² à Paris dans le 11ème arrondissement. D’après le premier ministre, c’est dans ce studio de 44 m² qu’il habite avec son épouse, la violoniste Anne Gravoin…

Mais Manuel Valls a plus d’un tour dans son sac ! Le premier ministre est en effet marié sous le régime de la séparation de biens et ne possède qu’1 seule part de la SCI Homère qui détient l’appartement du 11ème arrondissement, les 99 autres parts appartenant à sa femme. La SCI Homère ne possède pas seulement le petit studio dans lequel Valls et son épouse sont censés vivre, mais 16 lots de copropriété, pour un total de 210 à 250m². Ces lots de copropriété sont valorisés entre 1,6 et 2 millions d’euros.

  12 – Patrimoine 2014 – Manuel Valls    

Faut-il développer la technicité de dérobation officielle? Est-il le seul dans le cas. Hormis quelques « honnêtes » qui auraient « avoué » leur patrimoine ou presque (se souvenir de la déclaration du plus riche tronquée d’une part donnée de son vivant au fiston pour le jouer en martingale casinotière…..), peu de déclarations sont justes et « réelles » (Un ministre qui ose déclarer qu’au 15 du mois, il lui reste 500€ sur ses comptes en banque est un mauvais ministre….. ). Il fallait bien faire une déclaration, alors tout y est passé y compris les deux ou trois vélos détenus (et ils y connaissent un rayon de transparence). Merci Cahu…..

 

http://news360x.fr/patrimoine-cache-du-millionnaire-manuel-valls/

 

****

 

La responsabilité de l’islamisme reste totale  –  Quelles que soient les motivations de Mohamed Lahouaiej Bouhlel

 

(Photo : SIPA.00764426_000008)

Après l’attentat de Nice, toutes les questions concernant les motivations et le profil de l’homme au camion bélier, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, doivent être abordées. Les réponses à ces questions fourniront des indications précieuses sur les causes de ce massacre, et sur les auteurs de possibles prochains attentats.

De prime abord, deux pistes seulement semblent s’offrir à la réflexion.

  • Ou bien il s’agit tout simplement d’un homme ayant traversé une crise grave pour des motifs personnels, et qui, au moment de péter les plombs, a trouvé que cette forme de passage à l’acte, dont il a entendu parler à la télé était à la mesure de sa pathologie. Dans ce cas, la société doit se protéger de tous les individus qui sont en crise individuelle.
  • Ou bien cet homme s’est radicalisé secrètement, et cette islamisation est la seule cause et la seule responsable de son crime. Dans ce cas, il faudra s’efforcer de mettre hors d’état de nuire les islamistes radicalisés, y compris ceux qui se cachent. Ce serait une bonne nouvelle car, aussi nombreux qu’ils puissent être, ces islamistes radicalisés sont infiniment moins nombreux que des gens qui vont mal pour quelque raison que ce soit.
  • Mais c’est en réalité une troisième piste qui semble s’imposer au bon sens. Cette troisième explication est que c’est l’idéologie terroriste de Daech qui pousse au crime barbare les musulmans qui présentent, comment dire, des fragilités ou des troubles psychologiques.

Mais dans les deux cas, qu’il s’agisse de cas pathologiques qui s’islamisent ou de musulmans « banals » qui se radicalisent jusqu’à la rage, la responsabilité de l’islamisme est totale. Même si l’enquête n’en est qu’à ses prémices, le procureur de Paris a d’ailleurs pris soin de relever que le mode opératoire de cet attentat « correspond très exactement aux appels permanents au meurtres » lancés par ces groupes djihadistes. La société doit donc combattre l’idéologie djihadiste qui pousse à commettre les crimes qu’elle exalte. Comme elle doit se garder d’exonérer cette idéologie barbare en mettant les crimes sur le compte des pathologies individuelles de loups solitaires, forcément victimes de nos sociétés.

Rien n’est prouvé.

  • D’un côté on minimise l’importance, il faut à tout prix éloigner le spectre de l’islamisation. Souvent on ne parle plus d’attentat terroriste, mais d’actions de marginaux (condamné de droit commun ou en passe de l’être)
  • de l’autre, on s’engouffre dans l’islamisme pour sembler vouloir justifier des mesures liberticides…. (prolongation anormale de l’état d’urgence, nouvelles mesures de restrictions de libertés, nouvelles mesurer d’extension des atteintes aux libertés du citoyen et non du terroriste,….. )

La manœuvre est habile mais nécessite une extrême prudence.

  • Aucune revendication « officielle » n’a été signalée.
  • Il fallait relancer la prolongation de l’état d’urgence (souvenez-vous :
    • à 12H00 le 14/07/2016, on sortait « officieusement » (malgré la parole solennelle et officielle d’un président) de l’état d’urgence le 26/07/2016
    • à 04H00 le 15/07/2016, on rétablissait l’état d’urgence prolongé de 3 mois à la date du 26/07/2016
    • Ainsi en 24 Heures, on vendait l’espoir et le désespoir.
    • A qui profite vraiment le crime de Nice (à l’islamisme ou au pouvoir)?
  • Depuis toutes les hypothèses sembleraient pencher vers l’islamisme (il faut faire coïncider la « réalité » aux vues et besoins du pouvoir). D’un possible « dérangé » on veut faire un martyr. Et là où peut-être allah n’a rien à voir, on va le mêler aux manigances humaines (le tueur fou a t-il crié « allah akbar »?)

L’un des grands gagnants de cette opération qui n’a peut-être strictement aucun lien…… c’est justement al qaïda et/ou Daesch. On ne fait que parler de cela, dans tous les médias, en boucle et en émissions spéciales. On fait une sacrée pub, là où l’on devrait jouer justement silence et prudence. Que fait l’état pour empêcher ce triomphe terroriste? A croire que cela sert ses intérêts. Il est vrai que la pathos prend moins bien si on reste discret. L’émotion n’est à son comble que quand elle est bien orchestrée. Et avec l’émotion on minimise la portée des atteintes aux libertés …..

Pour l’€uro du footage de gueule, il n’y avait que deux prolongations possibles avant les tirs au but…. Nous en sommes à la 4éme, prenant ainsi des libertés avec les réglements constitutionnels. Il est vrai que face à la menace terroriste on n’a plus d’armes, alors on utilise des raccords… Mais un état d’urgence (réputé très bref pour être efficace) qui se prolonge, devient un état ordinaire? C’est le retour à la norme qui deviendrait anormal. Et puis comment calmer les ardeurs républicaines de ceux qui râlent (à juste titre: chômage, dérèglements, atteintes au travail,….. crapuleries gouvernementales en ripoublique?….), si ce n’est qu’en jouant du pathos. A quand :

  • le couvre feu,
  • l’interdiction de circuler des camions après 16H et jusqu’au lendemain 14H
  • l’interdiction du port de la bueqa en public (un homme avec ceinture peut s’y cacher…. alors que chez eux la femme peut-être aussi une combattante de la foi ceinturée de dynamite. Le gouvernement s’en soucie t-il.). Attention toutefois de ne pas empiéter sur la sphère privée. Le port de la burqa resterait autorisé à l’intérieur du domicile)

 

http://www.causeur.fr/attentat-nice-mohamed-lahouaiej-bouhlel-islamisme-djihadisme-39254.html

 

****

 

 

 

****

 

Discours de Hollande du 14 Juillet : le jour d’après…

 
 

La journée avait pourtant bien commencé pour François Hollande…

La journée avait pourtant bien commencé pour François Hollande : pas d’averse sur les Champs-Élysées, pas de huées devant les caméras de télé, un entretien ronron-planplan pour dire aux Français qu’il avait tout bien fait durant son quinquennat ; que si problèmes il y a, c’est la faute à ceux qui l’ont précédé ; que non, décidément non, les Français ne paient pas trop d’impôts ; et que non, décidément non, il « n’en dira pas davantage » sur le cas Macron qui, s’il est dedans est dedans, et s’il n’y est pas n’y est pas ; que son coiffeur à 10.000 euros n’est pas un problème, etc. Bref, du Hollande pur jus.

Quant aux grands enjeux, et surtout aux grandes peurs, c’est « la montée des populismes » qui l’inquiète. Comprenez : le danger du Front national avec une Marine Le Pen en tête au premier tour des présidentielles. Il l’a dit à MM. Pujadas et Bouleau : il faut prendre garde à « la dégradation de la cohésion sociale », craindre plus que tout « la dislocation républicaine » qui nous guette. Il le dit aux électeurs frontistes : « Ils font fausse route. » Et d’affirmer : « Ce qui nous menace, c’est une atteinte grave à la démocratie […] Je ferai en sorte que notre pays ait confiance en lui. »

Et à 4 heures du matin, le visage défait mais le cheveu toujours impeccable (coiffeur au salaire ministèriel oblige), François Hollande nous a parlé de cette « monstruosité » dont « le caractère terroriste ne peut être nié ». Sans blague ? Et d’insister sur la date, celle de notre fête nationale : le 14 juillet, « symbole de la liberté. Parce que les droits de l’homme sont niés par les fanatiques, la France est forcément leur cible. »

Mais il faudra 2 minutes 30 au Président pour oser nommer le coupable : « le terrorisme islamiste ».

Oui, encore le terrorisme, et encore le terrorisme islamiste. Cela après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence pour la semaine prochaine, après s’être gargarisé d’un Euro de foot si bien sécurisé, après s’être moqué de tous ces pessimistes qui criaient au loup et demandaient la suppression des fan zones : « Mais de quoi aurions-nous eu l’air ? », s’est rengorgé le Président.

Et ce matin, de quoi avons-nous l’air ?

À l’heure d’écrire ces lignes, l’identité du terroriste est confirmée : c’est un Tunisien de 31 ans, connu des services de police pour des affaires de droit commun et condamné, en mars dernier, pour violences. Il sera difficile de faire passer la tuerie qu’il a perpétrée pour un banal accident de la circulation ou le raté d’une livraison de choux verts et de bananes au palais de la Méditerranée. Difficile, aussi, de faire avaler aux familles endeuillées que le réel danger qui guette aujourd’hui la France est « une atteinte grave à la démocratie »… Eût-elle les traits de Marine Le Pen !

Encore un terroriste islamique qui « oublie » ses papiers dans le véhicule (comme à Charlie Hebdo). On ne peut que conseiller aux recruteurs de choisir des gens plus futés et qui vont au casse pipe, sans papier (ils n’en ont pas besoin pour l’entrée au lupanar paradisiaque de leur 72 vierges (dit-on). C’est quoi cette mode de laisser ses paires en garde-à-vue. Croient-ils que nos flics sont des incapables…. Ils savent faire parler un corps criblé de plus de cent balles (même si c(est plus rien). On a quand même des pointures aux services d’identification. Ils ne sont pas tous cons. Il y a quand même des bacs + 6 ou 7. et pas seulement à BAC!

Arrêtez de prendre les régaliens pour plus cons que vous!

Le nouveau « je » élyséen, « l’islam à toutes les sauces », rien de tel pour s’en tartiner à tous les porcs. (souvenez vous, « moi président, jeu…. » comme si c’était un je que d’être président). ce sera donc la journée girouette,

 

 

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/discours-de-hollande-du-14-juillet-le-jour-dapres,271789

 

*****


Les « Citoyens Debout » arrivent à Paris le 14 juillet !

Article - citoyen deboutLeur marche a débuté il y a plus d’un mois déjà à Clermont-Ferrand. Ils arrivent à Paris jeudi, en cette date symbolique du 14 juillet. Un an tout juste après le « mouvement du 14 juillet » (MVT14), Sylvain Baron refait parler de lui pour la fête nationale en terminant dans la capitale sa marche citoyenne.L’information est d’importance, le député Jean Lassale, connu pour avoir lui aussi entrepris une longue marché en 2013 (vidéo de présentation ici), et candidat à la future élection présidentielle, se joindra à la marche pour se rendre devant les médias.

Et parce que ce sont eux qui parlent le mieux de cette formidable démarche citoyenne, voici le communiqué de presse du Collectif « Citoyens Debout ».

Communiqué de presse

Madame, Monsieur,

Le Collectif « Citoyens Debout » vous informe que notre marche citoyenne débutée le 8 juin 2016 à Clermont-Ferrand est en passe d’arriver sur Paris le 14 Juillet prochain.

Sylvain Nisole et Sylvain Baron ont entrepris une marche de 430 km à travers le pays, accompagnés périodiquement d’autres marcheurs du Collectif, pour collecter sous format vidéo et audio, l’opinion des gens qu’ils rencontraient s’agissant de François Hollande, l’Union européenne, la démocratie et les médias. Au cours de cette marche, nous avons eu l’occasion d’attirer l’attention sur notre démarche de « France Bleue Auvergne », ainsi que les journaux « La Montagne », « le Berry Républicain », « La Nouvelle République » et « la République du Centre ».

  • Interview France Bleue Auvergne du 7 Juin 2016
  • Interview « La Montagne » édition du 17 Juin 2016
  • Interview « La Montagne » édition du 21 Juin 2016
  • Interview « La Nouvelle République » édition du 1er Juillet 2016

Outre les journalistes locaux, nous avons rencontré plus de 500 citoyens avec qui nous avons pu discuter, et avons recueilli plus de 200 témoignages. Nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir à notre campement de Braize (03), le député (et candidat à l’élection présidentielle 2017) Jean Lassalle qui a marqué son intérêt pour notre initiative.

Nous avons pu expliquer aux gens que nous avons croisé, nos propres revendications démocratiques que nous souhaitons porter sous les fenêtres de l’Assemblée Nationale entre 12 h 30 et 13 h 30 (place Edouard Herriot) puis devant les sièges sociaux de BFM TV, France Télévisions et de Radio France au cours d’un cortège et de rassemblements déclarés en préfecture de Paris. Monsieur Jean Lassalle a accepté de s’en faire le porte-parole provisoire et en toute indépendance d’esprit le 14 Juillet prochain.

Ces revendications sont respectivement :

  1. La réunion de la Haute Cour de la République, pour juger François Hollande sur nos accusations de crimes d’intelligences avec des puissances étrangères (Art. 411-2 à 8 du Code Pénal), notamment s’agissant des affaires des écoutes de la N.S.A, de l’interdiction de survol de notre territoire de l’avion d’Evo Morales, début juillet 2013 et de l’annulation de vente des navires Mistral à la Russie.
  2. Un référendum portant sur notre maintien ou la sortie unilatérale de la France de l’Union européenne et de l’euro, ainsi qu’une exigence de sortie immédiate de l’OTAN
  3. L’établissement d’un processus constituant participatif dans toutes les municipalités de France.

L’équipe des marcheurs (et leur voiture balai) va quitter Dourdan le 11 Juillet au matin pour se rendre dans les dernières villes étapes qui sont respectivement : Limours (91) ; Chateaufort (78) ; Versailles (78) d’où nous partirons le 14 Juillet prochain au matin pour arriver devant les studios de BFM Télévisions et réclamer un temps d’antenne pour adresser un message à la Nation.

Notre initiative a été très suivie sur les réseaux sociaux et nous pensons que nous serons relativement nombreux à nous rassembler devant nos grands médias nationaux pour porter ce message. Le Collectif Hollande Démission se joint aux manifestants du 14 Juillet 2015 qui seront de retour et nous savons que d’autres mouvements alternatifs viendront renforcer cette journée de mobilisation citoyenne.

Nous vous proposons de nous rencontrer au cours des dernières étapes, afin de vous livrer plus de précisions sur nos motivations et notre ressenti sur les espérances des Français, particulièrement dans le monde rural.

Hélas, ils n’ont pas pris la bastille. Nice et sa promenade des anglais ne faisant pas partie de leur itinéraire. Total, la place libre a été, malheureusement occupée par un conducteur fou et sa centaine de victimes innocentes venues fêter leur prise de la bastille.

Requiem pour ces victimes innocentes, dont le seul tort fut de se trouver là. Qu’ont fait les mesures d’état d’urgence pour empêcher cela? Preuve s’il en fallait que cet état ne sert à rien. Nous n’en sortirons jamais, à moins d’interdire non nos libertés, mais celle uniquement de croire qu’ allah est grand et surtout le plus grand de tous….

 

 

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/07/12/citoyens-debout-paris-14-juillet/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :