-

keg – 135 Mars = 13/07/2016 – Si en 2017, vous n’avez pas changé, dans le sens de votre bien-être citoyen et collectif, c’est que vous ne méritez pas d’être libres:

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «la vérité au hacker» ou «la vérité hachée au menu»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Il faut savoir hacher menu les visées des politicards. Ça passe mieux à la moulinette électorale…. D’où nécessité d’un diplôme de hacker de base….. héro et non morphique

….. et avec un peu de recul….

Hacher ça s’apprend. Il suffit déjà de prendre conscience de nos brevets d’esclavages et partant vouloir les refuser. Certains voient et s’y complaisent. D’autres….. et c’est là où vous, vous intervenez!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hackons la démocratie !

En Argentine, en 2012, Pia Mancini et des citoyens hackers ont créé un parti politique qui utilise une plateforme web participative pour prendre des décisions, maintenant disponible en France : DemocracyOS France

DemocracyOS est une plateforme open source : libre, gratuite, indépendante et réplicable.

Son but est de favoriser la participation de tous à la fabrique de décisions politiques, à l’heure où internet a changé presque tous les aspects de notre vie quotidienne… sauf le fonctionnement de nos démocraties.

Inventée en 2012 par des développeurs et politologues en Argentine, elle est reprise dans le monde: Mexique, États-Unis, Espagne… et désormais en France grâce à un groupe de citoyens qui est sur le point de créer une association afin de mieux structurer son travail.

le message elections arnaque complot

Aux dernières élections présidentielles de 2012, François Hollande a été élu avec une campagne qui a coûté un peu moins de 22 millions d’euros. Et il semble que ces recettes de campagne soit proportionnelles aux temps de parole à la télévision et surtout aux pourcentages de suffrages exprimés.

Nous suffirait il alors d’être suffisamment nombreux pour réunir quelques dizaines de millions d’euros et ainsi élire en 2017 un candidat qui respecterait les engagements décidés par les citoyens?

En tout cas, l’idée de créer des outils numériques démocratiques innovants a fait des petits et de nombreuses initiatives voient le jour comme Démocratie Ouverte, une association créée en 2012 par des citoyens français, québécois et tunisiens  afin de promouvoir le concept  de l’Open Government dans l’espace francophone. L’association est à la base de plusieurs projets comme Parlement & Citoyens, Voxe, ou Influents.

parlement et citoyens

Parlement & Citoyens est une plateforme web qui permet aux parlementaires d’associer les citoyens à la rédaction de leurs propositions de loi.

Voxe est un comparateur neutre de programmes politiques pour les élections qui est entièrement crowdsourcé. Voxe c’est un mouvement qui vise à replacer le citoyen au centre de la démocratie en le rendant proactif, notamment au moment des élections.

Democratech est un rassemblement de citoyens ordinaires, affiliés à aucun parti et qui ne sont candidats à rien, mais qui veulent redonner du sens aux élections en élisant démocratiquement leur candidat pour la Présidentielle de 2017.

Ma Voix est un groupe d’électeurs « Post partis traditionnels » présentant des candidats aux législatives de 2017 qui relaieront les décisions de leurs électeurs sur 5 ans.

Le mouvement Démocratie Réelle n’est pas un parti politique mais un mouvement libre de citoyens désireux de voir naître une vraie démocratie et s’engageant publiquement dans ce sens.

Vous pouvez désormais (à partir du 1er septembre 2015) candidater au tirage au sort : Cliquez ici pour candidater.

Avec Baztille, vous prenez chaque jour une décision pour votre pays, votre région ou votre ville et les élus Baztille appliquent vos décisions. Ne laissez plus personne décider à votre place : reprenez le pouvoir! Plus nous sommes nombreux, plus nous avons d’élus, et plus vos décisions sont appliqués. Baztille, l’appli qui vous permet de reprendre le pouvoir dans votre démocratie.

Les moyens de son expression existent. A nous de les saisir en sachant que l’on peut aussi œuvrer dans le sens de : http://wp.me/p4Im0Q-141  (Qui n’est qu’une base de réflexion améliorable)

Si après tout cela le citoyen continue à râler, c’est qu’il n’aura rien compris au banquet électoral qui n’est somme toute qu’un gueuleton entre initiés initiaux, du moins jusqu’à ce que le citoyen ose se prendre en main et non prendre celle, hypocrite, qu’on lui tend

 

https://bonnesnouvellesinfo.wordpress.com/2015/10/11/hackons-la-democratie/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Les conditions de détention de Salah Abdeslam devant la justice

Les conditions de détention de Salah Abdeslam devant la justice
Une photo de Salah Abdeslam diffusée dans un appel à témoins par la police le 16 novembre 2015. ((DSK/POLICE NATIONALE/AFP))

INFO OBS. L’avocat du seul survivant des attentats du 13 novembre attaque devant le tribunal administratif l’arrêté ministériel qui place le détenu sous surveillance vidéo permanente.

 

 Le garde des Sceaux avait justifié l’installation de plusieurs caméras dans la cellule d’Abdeslam pour prévenir le risque d’évasion ou de suicide. Lequel « générerait des troubles particulièrement graves à l’ordre public, eu égard à la nature des faits reprochés à l’intéressé, aux circonstances particulières à l’origine de son incarcération et au fort impact de celles-ci sur l’opinion publique et internationale ».

  • « Epié dans son intimité »
  • « Un châtiment pire que la peine de mort »

« C’est un scandale. (…) Le droit à l’intimité est un droit essentiel que l’on balaie dans le cas présent, quitte à ce qu’une mesure d’exception devienne une préconisation à long terme. Qu’adviendra-t-il dans le cas d’une peine de perpétuité réelle appliquée avec des caméras branchées en permanence ? C’est un châtiment pire que la peine de mort qui se profile insidieusement ».

Le garde des sots a tout faux! Excepté le cas d’évasion, le suicide du présumé coupable ne risque pas de générer des troubles à l’ordre public. C’est sa vie qui en est un! (combien coûte son incarcération dans les conditions, luxueuses, où elle s’effectue actuellement?)

Abdeslam jugé, il ne sera plus nécessaire de veiller avec caméras. Les matons suffiront comme pour les autres détenus en droit commun.

A qui profite l’incarcération. Et l’intimité des victimes dans tout cela, n’est elle pas un trouble à leur ordre public personnel (eu égard aux lieux d’exécution : terrasses et stade de France). Où étaient les caméras pour les protéger d’eux-mêmes dans leur incarnation en leurs bourreaux?

Et si son « procès » était, en lui même, un nouvel attentat (en mode différent)!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160712.OBS4518/les-conditions-de-detention-de-salah-abdelsam-devant-la-justice-mardi.html

 

****

 

Le coiffeur de François Hollande payé près de 10 000 euros par mois

9 895 euros : c’est la rémunération mensuelle brute du coiffeur du président de la République, d’après la lettre d’engagement que s’est procurée le Canard enchaîné.

En voilà un qui n’a pas de cheveux à se faire. Hors coupes budgétaires et capillaires de l’illustre tête, il doit certainement pointer à pôle emploi, en tant que travailleur intermittent, d’où cumul (émolument + indemnités de précarités). Cela met le cheveu à combien? Pour le peu qu’il garde le résultat des coupes réglementaires, il va se faire des couilles en or en revendant ses i-connes capillotractées, après la chute…..

En voilà un dont la carrière tient effectivement à un cheveu. Il y a de fortes chances que le prochain locataire change de coupeur de tête. Il paraît que l’ADN des cheveux peut révéler des secrets d’état en urgence!

En tout cas dans la socia-lie, mieux vaut être coupeur que propriétaire d’un marocain. La paie est la même, mais la peine, moins. les seconds sont payés pour couper en 4 les avantages du Peuple alors que le premier ne coupe que des cheveux! Ils ne travaillent pas les mêmes cuirs.

 

http://news360x.fr/coiffeur-de-francois-hollande-paye-pres-de-10-000-euros-mois/

 

****

 

La surpuissance technologique de l’Occident est sa faiblesse

 

israel hezbollah caroline galacteros

Unité de Tsahal sur le front libanais, juillet 2006. Sipa. Numéro de reportage : AP20461823_000002.

 

Les politiques qui ont, chez nous, imprudemment réduit le format et les moyens de nos armées, ne supportent plus les pertes, les morts, les cercueils. L’un des « dommages collatéraux » de la professionnalisation des armées a été la banalisation du métier militaire, la perte de sa spécificité (pouvoir donner la mort au nom de la nation et au prix éventuel de sa vie) faisant presque de nos soldats morts au combat des victimes d’accidents du travail.

Parés quand même d’un titre (mort pour la France et légion d’honneur) dont ne peut bénéficier l’honnête travailleur…….

Comme le relève Eric Desmons, mourir pour la patrie est devenue une idée quasi incongrue dans nos démocraties libérales qui font de la survie la valeur suprême de l’individu. La propension de nos adversaires djihadistes au sacrifice est-elle leur principal atout ?

Surtout quand on voit le traitement des victimes collatérales que sont les enfants (se référer au traitement en 2016 et depuis 2000 à ceux de 39/45, selon la confession (privée) des parents.

Ah ! La signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Qui vous colle aux basques et vous poursuit de la vindicte quand….

Alors que Clausewitz en faisait « la continuation de la politique par d’autres moyens », vous estimez qu’à l’ère postmoderne, « la guerre a perdu son essence politique » aux yeux des Occidentaux (Etats-Unis, Israël). Qu’entendez-vous par là ?

Mais je ne saurais vous dire si l’Etat islamique fonctionne de manière centralisée ou pas. Je pense qu’il a plusieurs modes de fonctionnement et d’activation de ses réseaux et cellules terroristes et que cela fonctionne assez différemment en Europe et dans la région. Il y a les attentats « en auto-saisine », comme ceux qui ensanglantent nos rues, et ceux qui peuvent être commandités d’en haut et réalisés au moment jugé le plus opportun.

C’est l’anarchie au service d’une cause hiérarchisée…..Cellules dormantes liées, cellules dormantes autonomes. Allez lutter contre une telle désorganisation. Pour être à armes égales, il faut avoir deux polices, (liée et indépendante) en sachant s’adapter aux circonstances.

 

http://www.causeur.fr/daech-syrie-iran-hezbollah-39131.html

 

****

 

Manipulation des masses: Du pain et des jeux pour endormir le peuple !

Manipulation des masses: Du pain et des jeux pour endormir le peuple !
« Panem et circenses »:
  • Du pain et des jeux… 
  • Quand les jeux sont plus importants que la survie du Pays, c’est que sa fin est proche !
  • Faites vos jeux… morituri te salutant !

    Cet article détaille les méthodes de manipulation des masses, depuis la technique de la distraction, en passant par la technique de la dégradation jusqu’à maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité. Vous pourrez faire vous-mêmes le rapprochement avec ce que nous vivons au quotidien… et en tirerez les conclusions qui s’imposent ! Alors le peuple se réveillera t-il un jour ?!?

    Peu importe la couleur politique, voici comment, avec 10 stratégies de manipulation des masses, nos dirigeants politiques manipulent le peuple français !

    Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les médias. Nous la reproduisons ici. Elle détaille l’éventail, depuis la stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu’à maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité.

    1/ La stratégie de la distraction

  • 2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions
  • 3/ La stratégie de la dégradation
  • 4/ La stratégie du différé
  • 5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge
  • 6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
  • 7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
  • 8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
  • 9/ Remplacer la révolte par la culpabilité
  • 10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Après avoir lu ce simple résumé (et sans prendre la peine d’approfondir par la lecture de : « Armes silencieuses pour guerres tranquilles ». A lire pour voter malin!) Qu’allez vous voter en 2017? Ils ont tous le même manuel de stratégie politicarde

Se souvenir que l’affaire Charlie Hebdo, l’affaire du kärcher kächer, l’affaire du stade de France (la finale de l’€uro de footage de gueule y a eu lieue), l’affaire du bataclan ont toutes arrangé les affaires du pouvoir. Il est  vrai que « pendant les affaires, les affaires continuent ». C’est surprenant que cela ai eu lieu sous le sceau de la socia-lie (et pas sous la « sarkozistaffel (*) », lui avait déjà ses autres affaires à manager). Surprenant que la France soit le seul pays en état d’urgence prolongée et s’éternisant. Il paraît que dans 15 jours on lève le siège, comme d’autres l’évent le voile….

http://reseauinternational.net/manipulation-des-masses-du-pain-et-des-jeux-pour-endormir-le-peuple/

 

****

 

Libéralisme et nazisme, une parenté commune ?

 
 Nietzsche n’était pas fou : il était visionnaire.

Jean Quatremer écrit, dans Libération : « Le référendum, c’est l’exact contraire de la démocratie. »

En 1948, la Déclaration universelle des droits de l’homme consacre en apparence le retour à l’ordre « ancien » des valeurs, à savoir, pour simplifier, la démocratie et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

D’abord, il est tout à fait paradoxal d’imaginer un retour à des valeurs teintées de spiritualité, d’autant que la science au XIXe siècle a fait naître chez certains l’idée que l’on pouvait désormais se passer de Dieu, a fortiori à l’âge de l’atome et des manipulations génétiques. Autre élément troublant : 1815, 1870, 1918. Chaque fois, le christianisme en était sorti renforcé, pas en 1945 ; c’est même tout le contraire. Quant au droit des peuples, une vaste mascarade : référendums invalidés, catastrophes écologiques, bombardements des populations civiles – on devrait plutôt parler du droit des Monsanto, Texaco et autres Pfizer, directement ou par gouvernements corrompus interposés, à disposer du peuple. L’ordre de l’après-guerre consacre, certes, la liberté comme valeur suprême mais, semble-t-il, surtout celle de jeter Dieu aux oubliettes.

En économie politique, le libéralisme devient l’optimum, mais un libéralisme débridé qui n’est rien d’autre que la liberté donnée aux individus de se distinguer par leur capacité à s’enrichir à l’infini selon un mécanisme aussi simple que brutal : plus vous êtes riches, plus les banques vous prêtent et plus vous vous enrichissez.

L’apparition, dans la période récente, d’un clivage profond entre le peuple et ce qu’il est convenu d’appeler les élites ; la concentration des entreprises en des monstres hors contrôle ; le discrédit de la classe politique dû à ses trahisons répétées par soumission à des forces supérieures ; l’omniprésence de la publicité qui est devenue, dans l’ordre de l’économie, ce qu’était la propagande chez les nazis, hier dans les couloirs du métro, aujourd’hui jusque dans votre téléphone ; l’augmentation exponentielle de la richesse des riches dans un monde en voie de paupérisation généralisée ; le recul de la liberté d’expression ; la répression des mouvements contestataires populaires, etc. Tout cela signifie quoi, si ce n’est un renversement vers le monde brutal antérieur à Platon, une énième tentative pour créer les conditions qui permettent de faire régner enfin la loi du plus fort ? Une tentative fondée cette fois non plus sur la violence brute mais sur la ruse, avec pour but non pas la domination d’une race mais d’une caste ! En somme, libéralisme et nazisme ont la même parenté.

Nietzsche, qui se plaçait par-delà le bien et le mal, eut cette phrase admirable : « On veut la liberté aussi longtemps qu’on n’a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »

Lorsque je vois qu’un journaliste se pose en défenseur des élites contre le peuple dans un quotidien qui porte le nom de Libération, je dis non, Nietzsche n’était pas fou : il était visionnaire.

La loi du plus fort, c’est quoi?

Est-ce le rapport matériel ou le rapport humain entre pouvoir et esclavages? Les esclaves sont plus nombreux que les esclavagistes, quelques millions contre quelques milliers. S’ils sont esclaves, c’est qu’ils en tirent profit….. !

Se souvenir en 2017 que :

  • les esclavagistes de 2012 à 2017
  • les esclavagistes de 2005 à 2012
  • ainsi que tous leurs alliés partisans directs ou souteneurs (partis-amis, partis solidaires, partis extrêmes)

sont tous identiques, seule l’étiquette de marque de fabrique change…..

Allez vous renommer vos prochains esclavagistes ou alors allez vous dire non à l’esclavage par un simple bulletin blanc (blanc comme le drapeau de la paix)? La loi du nombre peut et doit jouer en votre faveurs, si vous en donnez la peine…. Sinon fermes la!

 

http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/liberalisme-et-nazisme-une-parente-commune,270686

 

*****


 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :