-

keg – 134 Mars = 12/07/2016 – L’arnaque comme mode de gestion….. est la signature de la socia-lie, ….. jusqu’en 2017! C’est l’époque des e-traines.

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «arnaques officielles» ou «arnaques officieuses»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

les arnaques se vendent en prime…… 13 à la douzaine et elle se voit par les judas de porte des pratiques politicardes du pouvoir

….. et avec un peu de recul….

Il y aurait 12 arnaques, la 13éme étant superstitieuse se tait, mais se vit au quotidien…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les 12 arnaques dans lesquelles nous sommes plongés

  1. Arnaque de la dette organisée qui n’a pour but que de prélever un tribut sur notre travail.
  2. Arnaque des politiciens, qui une fois au pouvoir n’ont pour seul rôle que de nous endetter pour faire fonctionner la machine financière.
  3. Arnaque des médias qui n’ont pour seul fonction que de nous faire passer le vrai pour faux et le faux pour vrai.
  4. Arnaque du réchauffement climatique, hors de toutes preuves scientifiques qui n’a pour seul but que de nous faire accepter une gouvernance mondiale par dessus les nations.
  5. Arnaque du terrorisme islamiste fabriqué par les services dit « occidentaux » par des attentats sous faux drapeau qui n’a pour seul fonction que d’alimenter la peur, de se méfier de notre voisin musulman et de préparer une guerre civile.
  6. Arnaque des flux migratoires organisés pour déstabiliser l’Europe et enterrer les lois sociales et faire baisser les salaires.
  7. Arnaque de Daech fabrication des USA avec ses affidés Arabie Saoudite, Qatar, France, Allemagne, Royaume Unis, Israël et Turquie. Ceci pour constituer une armée de mercenaires capable de réaliser des monstruosités comme les nettoyages ethniques prévus par les USA depuis longtemps pour partitionner le Moyen Orient. Monstruosités infaisables par les USA directement.
  8. Arnaque de la guerre au terrorisme qui n’a jamais existé car le terrorisme est fabriqué par les états dans l’orbite étasunienne.
  9. Arnaque de la démocratie qui n’est qu’une fiction car nous n’avons pour seul choix, dicté par les médias, que de choisir entre une nomenklatura de « gauche » et une de « droite » les deux œuvrant pour la même oligarchie financière et mondialiste. Les opposants à la doxa politicienne mondialiste et financière non seulement sont interdits de médias mais sont accablés par une lourde propagande essayant de les faire passer pour antisémites et d’extrême droite.
  10. Arnaque de l’anti fascisme pour accuser de fascisme tous opposants alors que dans le même temps de véritables nazis et de véritables antisémites, se revendiquant comme tels sont supportés armés et financés en Ukraine par les USA, ses affidés et ses médias.
  11. Arnaque de l’antisémitisme dont sont accusés tous opposants, non seulement à la terrible politique colonialiste israélienne, mais ceux qui dénoncent toutes les arnaques ci-dessus énoncées.
  12. Arnaque de « l’État d’Urgence » concluant cette liste et prenant prétexte des arnaques précédentes pour s’attaquer aux libertés publiques.

Après ça, comment voulez-vous que j’aille voter ……., pour cautionner ces 12 arnaques ?

Et dans cela qu’est l’arnaque de l’€uro de footage de gueule où la France n’a même pas été foutue de briller. Pas même un projet d’attentat avorté à se mettre sous la dent, illustrant effectivement le point N° 8

Que va t-ils se passer le 26/07/2016, date prévue de la sortie de l’état actuel injustifié et anti constitutionnel dans sa durée, qu’est la soit disant urgence?

Les urgences sont ailleurs mais aucun des ministres n’est sur le pont. Ils préparent leur défilé révolutionnaire aux champs avant leur retraite de leurs portefeuille-marocains!

http://www.alain-benajam.com/2015/12/les-12-arnaques.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Nouvel an en Allemagne : la majorité des 2.000 agresseurs ne seront pas identifiés

Nouvel an en Allemagne : la majorité des 2.000 agresseurs ne seront pas identifiés
Des policiers devant la gare de Cologne, le 6 janvier 2016. (Maja Hitij / dpa / AFP)

Environ 2.000 hommes sont soupçonnés d’avoir agressé plus de 1.200 femmes le soir du Nouvel an en Allemagne. Peu de suspects ont été identifiés, et cela risque de ne pas changer.

Si le nombre de victimes de ces agressions sexuelles en groupe continue de monter, le nombre de suspects reste bas : dans toute l’Allemagne, la police a pu en identifier 120. Quatre ont été condamnés, dont deux jeudi dernier à des peines de prison avec sursis à Cologne.

Plusieurs procès sont toujours en cours, mais la police elle-même craint que la grande majorité des agresseurs ne soient jamais inquiétés. « Nous devons partir du principe que beaucoup de ces crimes n’auront pas de suite », a déclaré aux journalistes allemands le président de la police allemande, Holger Münch.

Une nouvelle définition du viol

L’ampleur des agressions de Cologne a ravivé en Allemagne le débat sur la définition juridique du viol, dont le Parlement a finalement voté une modification le 7 juillet.

Jusque-là, le Code pénal allemand définissait le viol comme une relation sexuelle obtenue « par la violence, par une menace portant sur la vie ou l’intégrité corporelle », ou lorsque la victime se trouve « privée de toute défense ». Cela signifiait que la victime devait prouver qu’elle avait tenté de résister à l’agression. Dans la nouvelle version de la loi, tout acte sexuel commis « contre la volonté identifiable d’une personne » est considéré comme une infraction pénale.

Tu ne peux « sanctionner », alors change la loi pour rendre difficile l’identification qualificative d’un délit ….. Yaqua et yaquapas. C’est ce que l’on appelle le viol non identifié (VNI sans le « O »)

Pas con comme idée. Et si on faisait cela pour dénoncer les abus de l’état d’urgence (petit rappel, nous sommes les seuls européens à y avoir recours comme au 49-3)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160711.OBS4416/nouvel-an-en-allemagne-la-majorite-des-2-000-agresseurs-ne-seront-pas-identifies.html

 

****

 

Comment Google tue la concurrence européenne à l’aide d’un programme financé par l’UE

Un programme spatial européen bénéficie plus aux géants internationaux du numérique, dont Google, qu’aux entreprises et PME européennes. Une injustice dénoncée par la Cour des comptes dans un référé adressé le 28 avril au Premier ministre.

La contribution de la France au programme spatial européen d’observation de la Terre, Copernicus (ex-GMES lancé en 2001) a été rendue publique le 7 juillet. Ce programme coûtera aux contribuables 8,7 milliards d’euros sur la période 1998-2020, dont 5,5 milliards entre 2014-2020.

Comment l’Europe en est arrivée à cette situation incroyable ? C’est très simple. Les données brutes et les informations produites dans le cadre de Copernicus sont mises à disposition avec un accès total, ouvert et gratuit, afin d’encourager leur utilisation et de renforcer les marchés européens de l’observation de la Terre, en particulier le secteur aval, qu’il soit public ou privé, explique la Cour des comptes. Ce qui profite bien sûr aux grands acteurs mondialisés du numérique, dont Google, qui peuvent se servir gratuitement du programme Copernicus, financé par l’Union européenne et l’Agence spatiale européenne (ESA), pour tuer la concurrence des entreprises.

Si les conditions d’accès aux données et informations Copernicus sont analogues à celles de programmes similaires, comme le programme américain Landsat, « leur utilisation par les grands acteurs mondialisés du numérique pose question », estiment les Sages de la rue Cambon. Pourquoi ? « La capacité inégalée de ces grands acteurs à les traiter massivement et rapidement peut compromettre le développement d’applications par d’autres entreprises, notamment de petite taille et européennes », expliquent-ils.

Pour autant, la Commission européenne, désormais « sensibilisée à ce risque », et Google ont récemment engagé des discussions globales pour tenter de trouver un accord, a fait remarquer la Cour des comptes. Elles incluent entre autres Copernicus. « Il est crucial [que ce programme] serve en premier lieu le secteur aval européen et ses différentes communautés d’utilisateurs », a-t-elle confirmé. Toutefois, elle souligne qu’il serait « difficile de contrer les grands acteurs du numérique sur le terrain des mégadonnées ».

Le programme Copernicus vise à doter l’UE d’un système d’observation de la Terre indépendant et pérenne, à finalités environnementale et de sécurité. Reposant à la fois sur des installations in situ (capteurs terrestres, maritimes ou aériens) et sur une infrastructure spatiale (des missions en cours et de nouvelles missions Sentinel à venir), ce système doit fournir six ensembles de services : surveillance des terres, du milieu marin, de l’atmosphère et du changement climatique (encore en développement), gestion des urgences, sécurité (encore en développement).

D’ores et déjà, alors que tous ses services ne sont pas encore pleinement opérationnels, le programme Copernicus a aidé à la gestion des inondations de juin 2013 en Europe centrale, ou au calcul de scénarios de marée noire lors du naufrage du navire Costa Concordia en janvier 2012. Il doit permettre à l’Europe de disposer, de façon autonome, d’informations environnementales fiables dans de nombreux domaines, tout particulièrement celui du changement climatique à la suite de la 21ème session de la conférence des parties à la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP21).

On paie donc pour filer gratos des données à des sociétés qui auraient les moyens de ….. Plus exactement on nous (les contributeurs volontaires et enthousiastes) fait financer de quoi nourrir les grands au détriment des petits! C’est beau l’Europe. On comprend beaucoup mieux pourquoi certains veulent qu’elle continue… (de la sorte). Comme on les comprend. Il n’y a pas de petits profits dividendaires!

 

http://news360x.fr/comment-google-tue-la-concurrence-europeenne-a-laide-dun-programme-finance-par-lue/

 

****

 

Euro 2016: derrière les bleus à l’âme…  –  Les bêtes noires terrassées

(Photo : SIPA.rex40439293_000098)

Il serait déraisonnable d’invoquer la malchance après cette défaite pendant la prolongation, en finale du championnat d’Europe des nations. De la chance, la France en a eue, pendant ce tournoi. Au premier tour en gagnant ses matchs à l’arraché, en bénéficiant ensuite d’un tableau plutôt dégagé avec la faible Irlande et l’Islande, qui venait de jouer sa finale contre l’Angleterre. Puis, contre l’Allemagne avec cette main idiote de Schweinsteiger et la blessure inespérée de Boateng, qui s’ajoutaient déjà aux absences de Khedira et Hummels. De la chance, la France en a eue aussi en début de finale avec la blessure du seul génie dans l’équipe adversaire, Cristiano Ronaldo. Notre équipe n’a pas su en profiter.

 

Après l’historique que nous venons de rappeler, la France n’a pas à rougir d’en être la victime en finale. Le Portugal a toujours produit de grands joueurs, de grandes équipes. Seule sa sélection n’arrivait pas à franchir un cap. On ne le dira plus. Ce soir, je ne parviens pas à être triste. Il n’y a aucune injustice. Les Portugais sont heureux. Nous l’avons été à d’autres occasions et nous le serons encore. Peut-être en Russie en 2018, où Griezmann et Pogba seront encore plus forts. Puisse cette équipe conserver l’esprit positif insufflé par Deschamps et la relation qu’elle a créée avec ses supporteurs. Si l’équipe de France n’a pas, on le répète, à rougir de sa défaite en finale, les Français n’ont pas eu à rougir du comportement et de l’esprit de ses représentants cette année. C’est bien l’essentiel.

Il ne suffit pas d’être en finale, encore faut-il réussir à en sortir et surtout par la grand-porte. On peut tenter de se consoler d’y être parvenu. L’essentiel n’est pas d’y avoir participé, l$mais était de gagner…. Tout le reste n’est que bla bla car ne masquant pas la réalité du moment. Le Portugal a été meilleur. Inutile d’analyser la ou les qualités de jeu. Seul compte le score

  • 0-1 pour les pessimistes
  • 1-0 pour les optimistes

Mais la réalité est là, la France éliminée. Hollande ne peut pas rebondir pour son but en or de 2017. Cela a été réellement l’€uro du footage de gueule. On a vu ce que l’on allait voir.

 

 

http://www.causeur.fr/euro-2016-france-portugal-deschamps-39135.html

 

****

 

Les crimes de guerre d’Israël, le « Vendredi Noir » et « Hannibal »

Les crimes de guerre d’Israël, le « Vendredi Noir » et « Hannibal »

Le 1er août 2014, lors de le 3e guerre de Gaza, l’armée israélienne avait mis en œuvre cette procédure dans la ville palestinienne de Rafah, lorsqu’un commando du Hamas palestinien s’était emparé d’un de ses soldats, le lieutenant Hadar Goldin, dont la mort ne sera confirmée qu’après coup. Dans le but de couper la route à ses ravisseurs, l’infanterie avait lancé un bombardement sans merci sur tout un quartier de la ville, entraînant la mort de plusieurs dizaines de personnes – jusqu’à 200 selon des sources palestiniennes.

Cet événement, appelé parfois « Vendredi noir », était au cœur d’un reportage de l’émission Enquête (Israël vs Gaza: le terrain d’une guerre) diffusé le 29 octobre 2015. Une commission d’enquête du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies qui avait analysé l’opération israélienne l’avait qualifiée de « possible crime de guerre ».

« Hannibal » a fait l’objet de controverses en Israël même en raison de deux conséquences distinctes de sa mise en application. D’une part parce qu’elle mettait en danger la vie du soldat dont on voulait éviter la capture. Et d’autre part parce qu’elle ouvrait la porte, par un usage immodéré de la puissance militaire, à la mort de nombreux non-combattants, comme ce fut le cas à Rafah.

Au terme d’un véritable psychodrame national, le soldat Shalit avait finalement été échangé contre plus de 1000 prisonniers palestiniens en 2011.

« Ça ne justifie pas le décès d’un seul enfant, le fait qu’Israël ne veut pas qu’un de ses soldats soit pris prisonnier », déclarait à Enquête le juriste canadien William Schabas, qui a présidé – avant d’en démissionner – la Commision d’enquête sur Gaza.

Une forte résistance politique en Israël s’oppose par ailleurs aux poursuites criminelles contre des soldats. Rappelons que le commandant de l’opération de Rafah, le colonel Ofer Vinter, de la Brigade Givati, a par la suite été promu au rang de brigadier général.

Rien ne justifie Hannibal, surtout cannibale!

On se souvient des franco-islamistes emprisonnés d’avoir été combattre en Syrie

Qui se souvient des franco-juifs non condamnés d’avoir joué les cannibales à Gaza.

Si on condamne les premiers, il faut condamner les seconds, à moins que l’on reconnaisse n’être qu’aux ordres d’Israël!

 

http://reseauinternational.net/les-crimes-de-guerre-disrael-le-vendredi-noir-et-hannibal/

 

****

 

Cherche candidats de droite prêts à gagner 9.000 € par mois !

Les années préélectorales sont l’occasion d’une foire d’empoigne qui s’organise dans les profondeurs du site du ministère des Affaires étrangères.

Où ? Dans l’étable de l’une des plus grosses vaches à lait de la République – le réseau culturel français à l’étranger -, qui verse des salaires de 4.000 euros + primes d’expatriation (entre 4.000 et 5.000 € mensuels) à des contractuels nommés par des commissions obscures, souvent d’anciens instituteurs ou de vagues licenciés en droit…

Après cinquante ans d’une gestion très peu soucieuse du rayonnement de la France, catastrophique sur le plan budgétaire (nombreuses fermetures provoquées par les dépenses de directeurs qui se se croyaient investis d’une mission civilisatrice dès qu’ils héritaient d’une salle d’exposition et d’un piano), ce système exsangue, dominé par une oligarchie qui se rue en ce moment vers les chaloupes, mérite pour la première fois une leçon.

Aidez-nous à la lui administrer :

Pour faire honte aux intellectuels hollandistes qui croient qu’ils vont pouvoir attendre la prochaine législature après le désastre en dirigeant une Alliance française sous les cocotiers, organisons un « déni de service » sur diplomatie.gouv.fr en multipliant les candidatures de professeurs mal-pensants, c’est à dire de droite, prêts au sacrifice pour 9.000 euros par mois, et libres pour trois ans à partir de septembre 2017. Si vous vous êtes distingué comme agent culturel dans les dix dernières années, si vous avez un niveau licence ou équivalent, si vous avez dirigé un festival, un théâtre, si vous avez écrit une poignée de livres et si vous ne faites pas partie des thuriféraires de François Hollande,

1) enregistrez-vous et déposez votre candidature ici.

2) une fois que votre candidature aura été enregistrée, faites-vous connaître (même anonymement) en quelques mots de commentaire sur le blog transparencemonoeil.blogspot.com en indiquant à quel poste vous étiez candidat, afin que nous puissions comparer publiquement, en février prochain, les candidatures déposées et les propositions reçues (il va de soi que vous pouvez toujours renoncer si, par hasard, on vous propose quelque chose). Nous nous faisons fort d’illustrer l’invraisemblable déséquilibre qui existe entre la pluralité, la qualité de l’offre et le nombre de nominations médiocres issues des rangs de la gauche…

C’est la chasse culturelle d’eau. Se faire recaser à près de 9 000€ t’as plus rien à faire, qu’à te laisser nommer et jouer la surprise de cette nomination. Nous sommes tous des enfants des lumières et pas besoin de diplômes pour briller. Notre statut de Français culturé nous suffit!

A vos inscriptions. il n’y en aura pas pour tout le monde! De l’intérêt d’avoir des potes au placé (gagnant c’est mieux…..)

osez le jeu :

 

 

http://www.bvoltaire.fr/lataupeduministere/cherche-candidats-de-droite-prets-a-gagner-9-000-e-mois,270813

 

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :