-

keg – 133 Mars = 11/07/2016 – 2016 eut du effacer 1954, €uro de footage de gueule oblige..? On comprend mieux la défaite de la France!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «mourir en 1954» ou «mourir en 2016»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

L’abbé Pierre s’est mis aux abondés absents! On meurt d’oubli de vivre…..  en France, au pays de la liberté guidant le Peuple vers liberté-Égalité-Fraternité

….. et avec un peu de recul….

En 2016, on meurt encore en France, comme en 1954. Que fout l’abbé Pierre?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

En France, aujourd’hui, l’abandon et la solitude tuent

 
 

Rien de nouveau depuis l’époque où Saint Martin partageait son manteau.

Non, Émilie Loridan et Sylvie Velghe n’avaient pour malchance que celle d’être nées françaises, d’une patrie qui n’aime pas les siens, refusait RSA et APL, en demandant de reverser des trop-perçus qu’ils savaient décompter sans erreur – l’ex-mari d’Émilie avait un travail et un revenu, mais en Belgique…

Nous sommes en 2016. L’Église est aux abonnés absents. Nul nouvel abbé Pierre à l’horizon. Les services sociaux se renvoient la balle d’une rive du Quiévrain à l’autre.

En 2016, une jeune maman d’enfants, abandonnée par son mari et par la société, est partie. L’autre est morte de faim. Que Dieu nous pardonne d’ignorer ces solidarités de proximité. Qu’Il les accueille en Son Ciel. Et nous aide à chasser les puissants qui se foutent de cette histoire comme de notre feuille d’impôt.

Putain mais que fout l’abbé Pierre pour ne pas lancer un appel aux dons radiodiffus. A t’il oublié que 2016, c’est 1954!

1953, 2016, 2017, demain, même combat!

Quand on pense que des joueurs de footage de gueule, touche plus de 70 millions par an! Leurs jambes sont assurées et celles de Émilie et Sylvie, justes bonnes à les porter jusqu’à leur désertion, anonyme, de la terre, quelle assurance de vie (et même plus espérance)!

http://www.bvoltaire.fr/bertrand-du-boullay/en-france-aujourdhui-labandon-et-la-solitude-tuent,270495

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Découvrez le « graphique éléphant » qui résume TOUT

Découvrez le "graphique éléphant" qui résume TOUT
Le graphique qui résume la mondialisation (DR)

Très commenté par les économistes, il raconte l’explosion de la Chine, l’enrichissement des plus fortunés et la stagnation des classes moyennes inférieures des pays industrialisés.

Que nous dit ce graphique ? Quatre choses :

  • La pauvreté a reculé dans le monde : les revenus des 2% les plus pauvres ont augmenté de 20%, les revenus des 30% les plus pauvres ont augmenté entre 20 et 50%.
  • Les classes moyennes chinoise et les Indienne se sont enrichies. 
  • La classe populaire des vieux pays riches a stagné. La plupart sont en dessous du salaire médian de leur pays. Ce que nous dit ce point B, c’est que les moins riches, dans les pays industrialisés, n’ont pas profité du tout de la mondialisation.
  • Les 1% les plus riches sont encore beaucoup plus riches. C’est  la trompe de l’éléphant . Leurs revenus ont progressé de 70% (point C). Ce sont des personnes vivant pour la plupart dans les pays aux économies avancées : la moitié sont des Américains. Autre façon de voir les choses : 12% des Américains appartiennent à ces 1% les plus hauts revenus.

Cette courbe pourrait aussi s’appeler celle de « gosse » (Gausse de riche ayant enfin accédé à l’autonomie de l’argent de poche sans papa et maman).

La mondialisation a permis à des extrêmement pauvres de devenir riches au seuil de pauvreté. Qu’y a t’il après la mondialisation, l’universalisation (où les moins que rien arriveront à être un peu moins que rien, mais tout juste….).

Se souvenir aussi qu’un éléphant cela trompe!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160710.OBS4373/decouvrez-le-graphique-elephant-qui-resume-tout.html

 

****

 

Commission d’enquête sur les attentats : des victimes indignées par l’attitude de Cazeneuve

Le ministre de l’Intérieur a suscité l’indignation de parlementaires et d’une association de victimes des attentats de Paris en « balayant » les propositions de la commission d’enquête chargée d’étudier les éventuelles failles dans les services de renseignement.

L’association « 13 novembre : fraternité et vérité », qui réunit des victimes des attentats de Paris, s’est indignée ce vendredi 8 juillet de l’attitude du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à l’égard des conclusions rendues ce mardi par la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de Paris. Ces conclusions, qui pointent des failles concernant les échanges d’informations avec les pays voisins mais également entre les différents services de renseignement français, sont accompagnées de 40 propositions, dont la clé de voûte est la création d’une « agence nationale de lutte antiterroriste ».

L’association s’est « étonnée » de la réaction du ministre de l’Intérieur, après que celui-ci a « d’ores et déjà rejeté une partie des conclusions de la commission ». Elle a également regretté son « refus de reconnaître l’existence de failles dans les services de renseignement », et estimé que « balayer aussi rapidement et aussi légèrement ces propositions » constituait un manque de respect à l’égard des familles, qui « attendent de l’État autre chose que l’expression d’une autosatisfaction invraisemblable et intenable face au terrible bilan du terrorisme ».

Les reproches se concentrent notamment sur les réticences du ministre à créer une agence qui centraliserait la lutte antiterroriste, alors que de telles structures existent aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Interpellé ce mercredi par le rapporteur de la commission Sébastien Pietrasanta (PS), Bernard Cazeneuve a en effet ironisé, arguant qu’il ne voulait pas transformer le mille-feuilles administratif français en « plum pudding ».

Mais qui sont ces gens, qui osent vouloir dicter la conduite d’un ministre de l’Intérieur, champion des attentats déjoués. Peut-on lui reprocher de ne pas avoir déjoué celui qui a permis l’état d’urgence. Sans lui, nous serions pieds et mains liés (dans le dos) aux décimeurs du cimeterre….. Croyez vous qu’un ou deux morts au Bataclan auraient permis cet état d’urgence permanent (tel que décrit ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350). pensez vous que la date de fin d’urgence du 26/07 sera respectée? Combien de bataclan faudra t’il pour la lever?

Le pouvoir a besoin d’images chocs pour justifier ses recours…. ET quand les déjoués ne marchent plus, on a alors recours aux vrais non déjoués. Qu’attendre de ceux qui soit disant nous gouvernent alors qu’ils nous dictatorisent (par leur Terreur artificielle). Souvenez vous que la France est le seul pays européen en état de siège politique!

 

http://news360x.fr/commission-denquete-attentats-victimes-indignees-lattitude-de-cazeneuve/

 

****

 

Du monde comme parc d’attraction globalisé  –  «La loi de la jungle», une comédie entre Mocky et Blake Edwards

antonin peretjatko loi jungle

Vimala Pons et Vincent Macaigne (Photo : Haut et Court)

Le non-sens règne en maître

En envoyant son personnage principal au cœur de la Guyane pour travailler sur l’implantation d’une station de ski avec neige artificielle, le cinéaste nous embarque dans une succession d’aventures rocambolesques et farfelues qui parviennent aussi à nous parler de l’absurdité de notre monde et de notre époque. Si le non-sens semble régner en maître, cela n’empêche pas le film de railler avec beaucoup de verve la « dictature du secrétariat » et de cette technocratie mondialisée qui envoie au casse-pipe ses escadrons de stagiaires. Peretjatko parvient à donner une image parfaite de ce qu’est devenu notre monde aujourd’hui : un parc d’attraction globalisé élaboré par des actionnaires et gardé par des vigiles, derniers emplois humains à être tolérés. La satire est toujours astucieuse d’autant plus que le cinéaste n’épargne pas le « politiquement correct » qui participe de son discours lénifiant à la mise en place de ce monde : le pseudo-égalitarisme comptable de la parité, par exemple.

Au bout du compte, La Loi de la jungle est l’une des comédies françaises les plus drôles vues depuis longtemps et un film qui remet à l’honneur l’esprit d’aventure, la générosité anarchiste et la primauté des désirs et de la nature sur tout ce qui entrave aujourd’hui l’individu…

Il va bientôt falloir beaucoup d »humour, après le 26/07/2016, pour supporter la nouvelle loi de la Jungle du pouvoir. Mais aurons nous encore le droit et la liberté de rire. Ne serait-ce pas au détriment de la rigueur qui sied en urgence, surtout après la victoire du Portugal?

Demandez aux conseillers ministériels ce qu’ils en pensent, actuellement et présentement. On leur avait promis, « le changement c’est maintenant… ». Ils y sont en plein dans ce qu’il devient effectivement convenable d’appeler « loi de la jungle extra-ministérielle »

 

http://www.causeur.fr/antonin-peretjatko-loi-jungle-39121.html

 

****

 

Les Etats Unis et l’OTAN auraient-ils la tentation d’une guerre chaude?

Les Etats Unis et l’OTAN auraient-ils la tentation d’une guerre chaude?

Nos dirigeants n’ont pas connu de conflit mondial, ils n’ont qu’un souvenir indirect des horreurs de la guerre, elle est un récit. Pour eux, elle devient un élément comme un autre de la politique internationale, un instrument qu’il est envisageable d’utiliser. Elle se résume en stratégie, commémorations diverses et variées, drapeaux au vent et chants vainqueurs. Le guerre moderne est presque, dans leur représentation, semblable à un jeu vidéo, avec ses drones, robots. Les morts … sont chez les autres. Ils sont déshumanisés. Des pertes collatérales. Collatérales à quoi? Au but fondamental: la victoire d’un monde unipolaire.

Même si l’OTAN affirme qu’ils ne développent pas de politique de confrontation avec la Russie, mais une politique d’endiguement, les faits démentent les dires. Tout d’abord, la stratégie de l’endiguement, ou doctrine Truman développée en 1947 contre le bloc communiste pendant la guerre froide pour stopper l’extension de la zone d’influence soviétique, ne correspond pas à l’extension de l’OTAN aux portes de la Russie. Il apparait clairement un parallèle entre extension de l’UE à l’est et extension de l’OTAN.

En ce qui concerne la répartition géographique des bases de l’OTAN, voici une carte publiée sur le site Les Crises, montrant bien tout le paradoxe des accusations portées contre la Russie:

ob_34bf36_otan-bases

Il semblerait que la technique de l’endiguement ne soit pas que politique …

Il faut dire que depuis longtemps, « l’agression russe » est lancée dans les médias. Depuis la Crimée en fait. En accusant la Russie d’avoir agressé l’Ukraine. Oubliant que ce n’est pas la Russie qui a financé et organisé le coup d’état de Kiev, que ce n’est pas la Russie qui a envoyé l’aviation ukrainienne contre la population civile du Donbass et que la population de Crimée, rejetant ce coup d’état criminalo-fascisant a décidé de rentrer en Russie, où sa vie est paisible.

L’on ne compte plus les sous-marins russes que la Suède cherchait partout pendant 9 mois. Accusant la Russie de violer son espace maritime, accusant la Russie d’agression … et finalement ce magnifique sous-marin a été retrouvé. Il était au fond depuis plus d’un siècle: Une journée aura suffi à révéler le pot aux roses. Le sous-marin est, selon les dernières analyses, de la classe Som. Il s’agirait d’un submersible russe coulé en 1916 après une collision avec un navire suédois.

D’autant plus que tout le monde connaissait l’emplacement de ce navire depuis un an: une série télé y a été tournée … Bref, un coup monté, mal monté, mais qui contribue à l’hystérie ambiante.

L’on apprécie également la critique faite à la Russie de faire des exercices militaires, en ayant prévenu à l’avance les pays de l’OTAN, sur son propre territoire. En effet, de quel droit, c’est de la provocation. Ou encore les incursions aériennes « à proximité » de et non dans l’espace aérien des pays baltes.

Non, P. Poroshenko n’est pas fou. Ce serait plus simple et moins grave. Il joue le rôle qu’on lui fait jouer. Autrement dit, ces paroles devaient être prononcées.

Pour autant, le journal reconnait que l’agenda prévu par l’OTAN est bien celui d’une guerre chaude, non celui d’une guerre froide:

 

Il faut dire que des intérêts se rejoignent:

  • L’OTAN ne peut exister que s’il existe un ennemi à combattre.  Le terrorisme est un ennemi désincarné, diffus, il n’a pas de réel visage, il est un peu partout, insaisissable. Et l’OTAN n’est pas une structure adaptée à combattre contre ce type d’ennemi. Il faut quelque chose de stable. Un pays. La Russie est un parfait candidat, d’autant plus que les réflexes reviennent facilement. On se sent à l’aise, on connait le scénario.
  • Les Etats Unis sont en crise. Cela fait longtemps, mais ça ne s’arrange pas. Leur modèle social d’une soi-disant tolérance entre les races et les croyances vole en éclat car il n’a jamais exsité, la paupérisation de la société se renforce, son image à l’étranger est trop sanguinaire, son cynisme politique à l’international inefficace. Mais ici aussi les réflexes sont difficiles à faire tomber, ils jouent dessus. Sachant très bien que ça ne durera pas éternellement, surtout avec la montée de la Russie sur la scène internationale. Alors pourquoi pas? Lancer les pays de l’est comme l’Ukraine, les pays baltes et autres nouveaux européistes qui veulent montrer pattes blanches au nouveau maître. Si la Russie ne réagit pas, en tout cas elle y laissera des plumes et si elle répond, elle devient l’agresseur tant attendu. Les Etats Unis se rêvent alors naïvement dans le rôle du sauveur de l’Europe et cette fois-ci pas d’armée rouge pour leur faire concurrence. Ils pourront débarquer à l’heure du journal sur CNN. Les conséquences? On verra alors. Leur incapacité à projeter dans le long terme en matière de conflit armé n’est plus à prouver.

 Celui qui croit que plus de sécurité passe par des parades symboliques de chars se trompe. Nous devrions éviter d’envenimer la situation avec des cris guerriers et des bruits de bottes.Il serait fatal de réduire notre politique à une dimension militaire et de considérer que la dissuasion militaire constitue notre seule option 

Finalement, il devient évident que la paix en Europe a bien fini par dépendre de la Russie, mais pour des raisons inversées: c’est le seul pays à pouvoir protéger l’Europe d’une guerre tant demandée par les Etats Unis et son bras armé l’OTAN. La Russie qui reste stoïque face aux diverses provocations. Espèrons qu’elle le restera longtemps, le temps que de véritables hommes d’état arrivent au pouvoir. Il doit bien en rester quelques uns  …

A jouer à la guéguerre, on arrive à la guerre sans être à gué rit!

Ne pourrait-on déclamer « OTAN suspend ton vol » (des consciences et des espaces aériens, maritimes et terrestres), en latin, grec, si rillique et en Français

 

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-et-lotan-auraient-ils-la-tentation-dune-guerre-chaude/

 

****

 

 

 

*****

 

L’article qui suit a été publié en 2014 par Marianne.net et révèle des choses totalement aberrantes quant à l’organisation de l’Euro 2016… Vous n’allez pas en revenir…

—————-

Ce sont nos confrères des « Échos » qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l’Euro 2016 en France seront exonérées d’impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du « foot business ». Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition.

L’Euro 2016 est truqué, la France va gagner la compétition…. Lisez cet article.

 

Au pays merveilleux du foot business, on n’aime pas trop l’impôt. On se souvient par exemple comment la taxe à 75 % avait fait trembler — pauvres chéris — les clubs de Ligue 1 (en réalité seulement 14 des 20 clubs étaient concernés, principalement le PSG, allez savoir pourquoi). Maintenant, ce sont Les Échos qui viennent nous apporter une nouvelle preuve de la « fiscalophobie » ambiante dans le milieu : « Les sociétés organisatrices (de l’Euro 2016) seront exonérées de tout impôt, hors TVA ».

On savait déjà que la TVA serait réduite pour la vente de billets, mais là, ça va beaucoup plus loin. L’UEFA et ses filiales françaises ne verseront donc pas un euro d’impôt à l’Etat grâce à la création d’une « structure juridique ad hoc, baptisée « Euro 2016 SAS » et détenue à 95 % par l’UEFA et à 5 % par la Fédération française de football », nous dit le quotidien de l’économie ! Ou comment cette instance du foot européen a réussi à mettre la main sur tout : le beurre, l’argent du beurre, la crémerie, la crémière et ses descendants sur trois générations !

Car, à la limite, si cette fameuse SAS s’occupait de tout, peut-être y aurait-il moins à redire, mais elle ne fait qu’organiser l’événement. La construction des stades (Bordeaux, Lyon, Nice, Lille), c’est pour qui ? Bibi ! Et la remise aux normes des « vieilles » enceintes sportives (Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Lens, Paris) ? Bibi, toujours lui ! Sans compter le développement d’infrastructures permettant le transport des supporteurs jusque sur les sites sportifs. Au total, ce sont 2 milliards d’euros que la République va investir. Et l’UEFA ? 20 millions seulement…

Quoi qu’il en soit, partout en France, après l’Euro 2016, on bénéficiera de 100 000 places de plus pour aller voir la Ligue 1 en famille le dimanche. Etaient-elles vraiment nécessaires ? La saison dernière, le taux moyen de remplissage des stades étaient de 72,2 %, la honte de l’Europe… Quant aux retombées économiques (évaluées à 900 millions d’euros), comme elles ne concernent quasiment que la vente de billets et les droits de retransmission (faut-il rappeler à qui appartient BeIn Sport ?), le pays peut s’assoir dessus !

Mais pourquoi tant de soumission envers l’UEFA ? En 2010, en présentant sa candidature, la France a juré qu’elle serait fiscalement clémente en cas d’élection. Et, à l’inverse des élections démocratiques, là, les promesses sont tenues ! On pouvait toujours sourire gentiment aux revendications populaires des Brésiliens, lors de la Coupe du monde, l’été dernier… Car maintenant, c’est notre tour de casser la tirelire pour que l’Allemagne vienne nous apprendre à jouer au foot. A domicile, en plus…

Quel est l’enfant de salaud qui osait dire que Monsieur « Hollande de la Socia-lie » ne tenait pas ses promesses et que ses manœuvres (état d’urgence, guerres extérieures, guerres intérieures,  MEK du travail encadrée en 49-3, …. imposition des pauvres) n’étaient que de simples vue de l’esprit (histoire de faire savoir qu’il sortait de l’ENA comme il sortira de l’Elysée (par les portes dérobées, comme un voleur)…. Reconnaissons, quoiqu’il en  soit, qu’il est sport! Il sait s’entourer d’inconditionnels pour lui assurer le succès de la France qui lui sera imputé et lui vaudra sa reconduite aux frontières du pouvoir!

Le résultat est à la mesure des engagements ! Portugal – France = 1-0
Il faut croire que le cadeau n’était pas suffisant. Il est vrai que les patrons, maintenant, si habitués aux largesses de la socia-lie, ont tendance à pousser le bouchon un peu plus loin, un peu trop loin. Peut-on dire que ces patrons ont fermé la porte de l’Élysée par le biais d’un €uro footage de guele?

De plus, pas le moindre attentat déjoué…… La France serait-elle moribonde? Comment justifier la nouvelle prolongation à venir. Il faut alimenter la peur pour justifier l’injustifiable. Un état d’urgence qui dure devient un état normal. C’est lorsqu’il n’y a plus urgence que le pays est en danger (les problèmes économiques, sociaux, sociétaux ne sont nullement des urgences)

 

http://www.brujitafr.fr/2016/07/l-euro-2016-est-truque-la-france-va-gagner-la-competition-lisez-cet-article.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :