-

keg – 129 Mars = 07/07/2016 – Un président normal est dans, avec et pour son Peuple….. Tout le reste n’est qu’anormalité footage de gueule!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «garde d’un président normal» ou «président de garde normale»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Il est normal au cœur de sa garde impériale…. Sa garde meurt pour lui et lui se rend pour 2017! C’est là ou il perd se sa grandeur! Normal!

….. et avec un peu de recul….

Quand un président normal se déplace en garde rapprochée si intense (150 membres du carré), il perd soit de sa présidence, soit de sa normalité. Son homologue Islandais est dans la foule des supporters! Lequel est le plus normal?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Il y a deux sortes de présidents “normaux”  –  La preuve par le chef de l’Etat islandais

 

(Photo : SIPA.00759812_000030)

Ceux qui arrivent au stade en hélicoptère (avec plusieurs passages à vide de l’hélicoptère au-dessus de Marseille, de façon à tromper l’ennemi qui, le drone entre les dents, guette l’Elu avec son missile sol-air), et dont le débarquement mobilise 150 hommes chargés d’assurer sa sécurité, en sus de l’état d’urgence, de la répression de l’ivresse publique des supporters, et du tout-venant — un jeune ado vient de se faire mortellement poignarder pour une transaction portant sur un scooter. Ceux-là s’installent dans la tribune… présidentielle, accompagnés soit de leur ministre de l’Education, étant entendu que le foot est un sport d’intellectuels…

… soit dans tous les cas du président de la Fédération, qui a des mimiques si expressives, surtout après la huitième coupe de champagne avalée dans la loge des Très Importantes Personnes.

Et puis il y a le président islandais, Gudni Johannesson, habillé du maillot de son équipe, et perdu au milieu des fans dans un quart de virage du Vélodrome.

Ah, les responsables du Front de gauche ont préféré le Viking — en l’occurrence le porte-parole de Mélenchon, qui a manifestement mauvais esprit.

Et il n’est pas le seul…

Il faut dire qu’imaginer Hollande habillé en footeux n’est pas facile, et quel que soit mon art de l’hypotypose, je renonce à vous donner à voir le résultat. Je préfère m’en tenir à la réalité — elle est beaucoup plus drôle…

Même que ça en finit par être drôle

Ne nous frappons pas. L’équipe de France a rempli son contrat vis-à-vis des chaînes privées, M6 samedi dernier, et TF1 jeudi soir. Après, on s’en fiche, la finale aurait attiré autant de monde, qu’il s’agisse des Français, des Teutons, des Cuimris ou des Portugues…Quand je pense que le président de la République compte là-dessus pour redorer son bla-bla-blason

Hollande en footeux, vous n’y pensez pas. L’€uro de footage de gueule n’a pour ambition que de leurrer le Peuple. 
Le Peuple restreint de ses libertés (pour ne pas dire interdit) se doit d’être canalisé….. alors on lui sert les jeux du grand cirque….. Mais en toute circonstance, il faut montrer que le patron ne fait pas partie du Peuple…. Il faut reconnaître que le président Islandais risque moins de son peuple que notre natif de Hollande qui est menacé de toutes part (mêmes ses troupes sont contre lui).
Ce qui me surprend c’est l’absence des « attentats déjoués ». Pourtant tout pourrait y concourir : concentration de foules (stades, fan zones, départ -routes et arrivées du Tour de France) dilution des surveillances, …… Sans parler d’attentats réels, pas la moindre tentative déjouée….. Je me pose de sérieuses questions sur le bien fondé de l’état d’urgence qui ne servirait qu’à détourner l’attention d’autres choses plus graves…. Posons nous la question de ce qui est plus graves!
Et dire qu’il compte sur la victoire des bleus pour rebondir pour 2017. Le Peuple grisé d’une telle victoire ne pourra rester avec une gueule de bois jusqu’en Mai 2017. Il se réveillera peut-être avec la prochaine prolongation du 26/07 (et pas de la finale d’€uro)!

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Loi Travail : la motion de censure de gauche échoue à deux signatures près

Loi Travail : la motion de censure de gauche échoue à deux signatures près
Les députés à l’Assemblée nationale, le 6 juillet 2016. (PHILIPPE LOPEZ/AFP)

Seuls 56 députés communistes, écologistes et socialistes ont signé la motion de censure qui dénonce le recours du gouvernement au 49.3 pour faire passer la loi Travail en seconde lecture à l’Assemblée nationale.

Il a manqué deux signatures. La motion de censure de gauche n’a pas pu être déposée et soumise au vote ce mercredi 6 juillet. Deux mois après une première tentative, la scène se rejoue à l’identique à l’Assemblée nationale. Une partie des députés de la majorité menaçait pourtant de mettre en danger le gouvernement après le nouveau recours de ce dernier au 49.3 pour faire passer la loi Travail sans vote en seconde lecture.

  • En déclenchant l’article 49.3, qui permet de faire passer une loi sans débat ni vote, le gouvernement engage sa responsabilité : l’Assemblée peut décider le faire tomber. Pour cela, une motion de censure signée par au moins 10% des députés (c’est à dire 58)  doit être déposée dans les vingt-quatre heures afin d’être soumise au vote.
  • Dans leur motion de censure, les parlementaires qualifiaient le 49.3 d' »acte très grave » :« Nous ne pouvons accepter cet acte autoritaire confisquant le débat démocratique. »
  • Après l’expiration du délai pour le dépôt d’une motion de censure fixé à 15h15, le leader des frondeurs, Christian Paul a reconnu que le nombre de voix n’était pas suffisant :

« Nous nous sommes battus jusqu’au bout contre le cynisme, les pressions… et la loi Travail. 56 députés de toute la gauche ont accompagné cette démarche. Ils continuent ensemble. »

Interrogé par le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée, Christian Jacob, le Premier ministre, Manuel Valls, a assuré qu’il resterait bien à son poste malgré la défiance d’une partie de sa famille politique :

« Je continuerai à gouverner avec cette majorité relative », a-t-il asséné.

En l’absence de dépôt d’une motion de censure, le projet de loi Travail a donc été automatiquement adopté par l’Assemblée mercredi après-midi. Le texte repartira dans quelques jours au Sénat avant de terminer sa route au palais Bourbon où l’exécutif espère l’entériner le 22 juillet.

Le FN est-il si opposé à la politique hollandaise? Pourquoi, exceptionnellement un front dit républicains, « frondeurs + FN », ne se créerait-il pas pour renverser (et inverser la courbe de la course aux abysses)? Cela aurait pu être le « front anti 49-3 ».

Il manquait 2 signatures et il y a 2 députés FN!

  • Sont ce les frondeurs qui ne veulent pas?
  • Est-ce le FN qui ne veut pas?
  • Sont ce les ump qui ne veulent?

Les frondeurs et les autres de la socia-lie qui ont eut peur de perdre leurs siège en 2017, le perdront. Ils sont pire que ceux qui menacent de ne pas les investir; Ils sont girouettes pour faire parler d’eux, mais dans la réalité politique, ils se dégonflent. C’est le Peuple qui ne les investira pas. Car le parti propose et le Peuple dispose (du moins tel devrait-être la réalité politique)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160706.OBS4118/loi-travail-la-motion-de-censure-de-gauche-rejetee-a-deux-voix-pres.html

 

****

 

Le Finxit prend-il de la vitesse?

Les députés finlandais ont enregistré deux nouveaux projets de loi sur une sortie éventuelle du pays de l’Union européenne (UE) suite à un référendum d’initiative populaire.

Il s’agit de deux projets de loi présentés presque simultanément par l’ancien ministre du Commerce extérieur et du Développement, Paavo Väyrynen (Parti du centre), et le chef de l’organisation de jeunesse du parti d’extreme droite Vrais Finlandais, Sebastian Tynkkynen.

  • D’après certains médias locaux, les deux documents pourrait être unis en un seul projet en vue d’un éventuel référendum d’initiative populaire sur la sortie du pays de la zone euro, d’autant plus qu’une bonne occasion à cet égard se présentera sous peu, la Finlande célébrant le centenaire de son indépendance l’année prochaine.
  • Rappelons que le 26 juin, le parti Vrais Finlandais, connu pour ses tendances eurosceptiques, a appelé les citoyens à organiser un référendum sur un Finxit. Ainsi, une pétition élaborée en ce sens a recueilli assez de signatures pour être présentée au parlement du pays.
  • La Finlande s’était déjà penchée sur la question de la sortie du pays de la zone euro lorsqu’elle s’est retrouvée en pleine crise, en 2012.

Le 23 juin, les Britanniques se sont prononcés par référendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni au sein de l’UE. Les premiers résultats ont été annoncés quelques minutes après la fermeture des bureaux de vote et donnaient les partisans du « In » gagnants. Toutefois, le résultat définitif a changé la donne. A 51,9% le pays a choisi de quitter l’UE. Un cas sans précédent.

C’est le début de la fin? L’Uexit est proche……. Il faut la mort définitive de cette UE des commissaires (cela rappelle les anciens commissaires du Peuple, non élus par le Peuple) pour permettre la naissance d’une nouvelle Europe des Peuples. Au plus l’agonie de l’UE actuelle sera longue, au plus l’espérance d’une Euro-Peuples s’éloignera pour peut-être enfin échouer.

La sortie d’un seul pays devrait obliger à la dissolution immédiate et surtout sans attendre la sortie étalonnée des autres pays. L’échec est patent. Passons à autre chose et surtout…… vite!

 

http://news360x.fr/finxit-prend-de-vitesse/

 

****

 

 

 

****

 

Si les réfugiés sans sous ne gagnent pas l’Europe, en revanche, leurs organes y arrivent

Si les réfugiés sans sous ne gagnent pas l’Europe, en revanche, leurs organes y arrivent

Un scandale vient d’être divulgué par le Daily Telegraph: un trafiquant d’êtres humains repenti a confié à un responsable italien que les réfugiés qui ne peuvent pas payer leurs passeurs sont vendus pour leurs organes.

La police italienne, en se servant des informations obtenues d’Atta, a pu mettre la main sur plusieurs trafiquants d’êtres humains, de drogue et d’armes.

Le Daily Telegraph a précisé que les migrants qui n’ont pas les moyens de payer leur transit vers l’Europe sont vendus aux trafiquants d’organes 15 000 euros par tête.

Selon le témoignage d’Atta, la grande majorité des trafiquants d’organes sont des Égyptiens, qui revendent les organes des migrants.

Une parfumerie à Rome leur faisait office de chambre d’opération. 1 525 000 euros y ont été découverts.

C’est l’âme qui migre dit-on? Mourir n’est -il pas qu’un exil? C’est paraît-il la transmigration des âmes!

Mais peut-être retrouve t-on l’âme diluée dans l’esprit-mère de certains parfums romains…..  Ce seraient pas moins de 101,8 clandestins qui seraient ainsi passé de leur pays d’origine à trépas. L’obole de Charron a pris un sacré coup d’augmentation…..  (Normal en période de financiarisation des actions liées à la mondialisation)

 

http://reseauinternational.net/si-les-refugies-sans-sous-ne-gagnent-pas-leurope-en-revanche-leurs-organes-y-arrivent/

 

****

 

Attentat à Médine près de la maison du Prophète : celui de trop ?

 

Les amateurs d’idées simples, voire simplistes, risquent bien tôt ou tard de devoir remettre à jour leur logiciel.

Avec les récents attentats perpétrés par l’État islamique – plus de deux cents morts à Bagdad et quatre à Médine -, les amateurs d’idées simples, voire simplistes, risquent bien tôt ou tard de devoir remettre à jour leur logiciel.

Là où les événements prennent une tournure autrement plus grave, c’est avec l’attentat de Médine – celui de Bagdad, pour autrement meurtrier qu’il fût, participe malheureusement désormais d’une certaine routine –, alors qu’en Arabie saoudite, la mosquée visée n’était autre que la maison du prophète Mohamed… Si, dans l’indifférence générale, la majorité des autorités islamiques mondiales n’en finit plus de condamner les attentats perpétrés en Europe, là, elles peinent à trouver leurs mots, responsables talibans y compris, tant l’affaire est inédite. Imaginez un attentat meurtrier au Saint-Sépulcre ou dans la chapelle Sixtine accompli par un chrétien et vous vous ferez une assez bonne idée de l’ampleur de la catastrophe et surtout du désarroi.

Alors, qui ? Et surtout, pourquoi ? Qui ? L’État islamique, très probablement. Pourquoi ? C’est ici que ça se complique. Jusqu’ici, les desperados de l’État islamique ont été plus que choyés par Riyad. Mais, paradoxe, c’est la dynastie wahhabite, non sans quelques raisons donnée pour corrompue, qui était aussi dans sa ligne de mire. La créature qui échappe à son créateur ? C’est à peu près aussi vieux que le Golem yiddish… Cela peut donc aussi signifier que l’Arabie saoudite peut commencer à mesurer son soutien à ce turbulent épigone et qu’il peut s’agir, là, d’une sorte de piqûre de rappel vis-à-vis de son riche sponsor.

Qui exécutera la fatwa contre les terroristes qui s’en sont pris directement à Allah par le biais de son prophète, le miséricordieux…. N’est-ce pas pire qu’une caricature du prophète. Une caricature n’est qu’un trait de crayon (qui n’atteint à l’extrême qu’une tournure d’esprit), un attentat est une atteinte physique qui ne peut ne pas laisser de séquelles. Un corps « imagé » mutilé garde la trace de sa mutilation. Les caricatures de Charlie n’ont rien changé au physique de représentation du prophète. Il n’en va pas de même d’un mutilé de guerre (ou plutôt d’attentat).

Va t-on élever Mahomet à la dignité nationale, en lui attribuant, à titre plus que posthume, la légion d’honneur…. On l’a bien accordée à un prince saoudien qui la demandait! Est-ce pour cela que l’on a kamikazé la maison du prophète?

 

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/attentat-a-medine-pres-de-la-maison-du-prophete-celui-de-trop,269811

 

*****

Le néolibéralisme est un fascisme

Le temps des précautions oratoires est révolu ; il convient de nommer les choses pour permettre la préparation d’une réaction démocrate concertée, notamment au sein des services publics.

  • Le libéralisme était une doctrine déduite de la philosophie des Lumières, à la fois politique et économique, qui visait à imposer à l’Etat la distance nécessaire au respect des libertés et à l’avènement des émancipations démocratiques. Il a été le moteur de l’avènement et des progrès des démocraties occidentales.
  • Le néolibéralisme est cet économisme total qui frappe chaque sphère de nos sociétés et chaque instant de notre époque. C’est un extrémisme.
  • Le fascisme se définit comme l’assujettissement de toutes les composantes de l’État à une idéologie totalitaire et nihiliste.
  • Je prétends que le néolibéralisme est un fascisme car l’économie a proprement assujetti les gouvernements des pays démocratiques mais aussi chaque parcelle de notre réflexion. L’État est maintenant au service de l’économie et de la finance qui le traitent en subordonné et lui commandent jusqu’à la mise en péril du bien commun.

Le nihilisme qui s’en déduit a permis de congédier l’universalisme et les valeurs humanistes les plus évidentes : solidarité, fraternité, intégration et respect de tous et des différences. Même la théorie économique classique n’y trouve plus son compte : le travail était auparavant un élément de la demande, et les travailleurs étaient respectés dans cette mesure ; la finance internationale en a fait une simple variable d’ajustement.

  1. Déformation du réel
  2. Culte de l’évaluation
  3. La Justice négligée
  4. Une caste au-dessus du lot
  5. Idéal sécuritaire
  6. Le salut dans l’engagement

Ce contexte menace sans aucun doute les fondements de nos démocraties mais pour autant condamne-t-il au désespoir et au découragement ?

Certainement pas. Voici 500 ans, au plus fort des défaites qui ont fait tomber la plupart des Etats italiens en leur imposant une occupation étrangère de plus de trois siècles, Nicolas Machiavel exhortait les hommes vertueux à tenir tête au destin et, face à l’adversité des temps, à préférer l’action et l’audace à la prudence. Car plus la situation est tragique, plus elle commande l’action et le refus de « s’abandonner » (Le prince, chapitres XXV et XXVI).

Le néolibéralisme est un fascisme. Il doit être combattu et un humanisme total doit être rétabli.

Mais tout ne serait-il pas relevant du fascisme? Vouloir la liberté n’est-ce pas du fascisme, surtout quand les con-cernés n’en veulent pas (il faut être responsable pour vouloir et accéder à la liberté).

Regardez l’exemple des élections….  on est supposé être libre de choisir le candidat qu’on nous impose…. Si notre choix est libre, on ne devrait pas être opposé, ensuite à ce dit choix….. Nous ne sommes pas libres de nos choix. Un toutsaufisme électoral ne peut être une liberté de choix.

La liberté de choix devrait élire non une enveloppe physique plus ou moins bien publi-citée, mais un programme décliné et explicité (avant) et allant dans le sens du bien être.

Il ne reste alors, en cas contraire que :

  • l’abstention (qui est une forme de consensus pour l’élu, car silencieuse)
  • le vote blanc qui dit le refus du non choix et l’aspiration réelle à un choix véritable (le jour où un choix véritable sera, enfin proposé, je voterai nominativement)

Il semblerait que cette possibilité ne passe que par une révolution brutale. Les politicards englués dans leurs pratiques de préservation de leurs avantages et privilèges ne pourront, d’eux mêmes changer. Seul le peuple peut les obliger à ce changement au travers d’un renversement – http://wp.me/p4Im0Q-141

 

http://patriotismesocial.fr/le-neoliberalisme-est-un-fascisme-2/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence……..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :