-

keg – 121 Mars = 29/06/2016 – D’un hongre, vous ne ferez jamais un pur sang…… surtout avec les haridelles sur le retour! Reste « l’amitié » finale en « y »

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Balkany député entier» ou « Balkany député déléguant»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Le Balkany repenti est avancé? Il délègue son pouvoir de dérives….. Que sera la France sans lui? C’est foutu. Heureusement Bismuth (paul)  le soutient

….. et avec un peu de recul….

 

 Balkany lancerait la mode du représentant de représentant du Peuple. Le fusible à portée des parlementaires….. et non plus seul avantage présidentiel

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Balkany ne se représentera pas aux législatives

INFO OBS. Balkany ne se représentera pas aux législatives
Patrick Balkany à l’Assemblée nationale, le 15 juin 2016. (YANN BOHAC/CITIZENSIDE/AFP)

Si les Républicains l’ont officiellement investi, le député-maire de Levallois assure en privé que sa jeune conseillère municipale, Agnès Pottier-Dumas, ira à sa place.

Quand le tour des Hauts-de-Seine est arrivé en Commission nationale d’investiture, le 21 juin au siège des Républicains, les élus du département attendaient depuis une heure dans le couloir sans broncher. Et quand fut égrainée la liste des personnalités investies aux prochaines législatives, personne ne cilla non plus lorsque Roger Karoutchi, vice-président de la CNI, annonça mécaniquement :

  • « Cinquième circonscription : Patrick Balkany. »
  • Personne, y compris les représentants des candidats à la primaire, qui se sont pourtant épanchés ensuite dans les médias. A l’image de Bruno Le Maire qui dénonce « toujours la même vieille politique » ou de François Fillon et Alain Juppé qui ne se disent pas tenus par les investitures.
  • Nicolas Sarkozy, lui, assume la décision. Il fait prévaloir « la présomption d’innocence » de son ami de trente ans, sous le coup de quatre mises en examen, notamment pour fraude fiscale et corruption passive. Il faut dire que le président des Républicains est lui-même inquiété par la justice… Cela explique peut-être qu’il n’ait pas voulu remettre en cause la règle générale, qui veut que le parti réinvestisse tous les sortants.
La stratégie de Balkany est simple. Comme nombre de députés-maires, il fait pour l’heure mystère de sa véritable intention, afin d’éviter que sa circonscription ne devienne la proie d’une foule d’ambitieux. Mais il sait qu’il devra choisir entre ses mandats en raison de la règle de non-cumul. Et ce avant même les législatives, sous peine de provoquer une partielle. Son choix est tout vu, donc : il restera à la mairie de Levallois.

Le seul avantage pour lui d’être reconduit à l’Assemblée nationale, où il ne fait pas partie des plus assidus, aurait été de retrouver une immunité parlementaire. Mais celle-ci a déjà été levée une fois en 2015. La lever de nouveau ne serait que pure formalité.

Balkany représenté à l’Assemblée, c’est la France défigurée. Les droitiers -droitistes viennent de créer le nouveau statut de « présumé coupable ». Combien sont -ils à en bénéficier? Va t-on avoir une assemblée de représentants de représentants du Peuple, des députés ne bénéficiant que de délégations, en somme. Mais qui va toucher la solde de tout compte le député ou son représentant? A moins qu’ils ne se partagent l’ensemble :

  • au député délégué, le boulot
  • au vrai représentatif du peuple le fric

le premier devenant fusible du second. Si cela marche mal, il saute et le second reste assuré d’une élection à vie (certainement transmissible par droit d’aînesse à l’aîné de ses rejetons, malgré un certain 04 Août)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160627.OBS3470/info-obs-balkany-ne-se-representera-pas-aux-legislatives.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Brexit : les politiciens n’ont toujours pas compris

À mesure que cette intégration se faisait plus étroite, les institutions européennes se sont piquées d’intervenir tous les jours plus massivement dans les vies des citoyens européens, et au lieu d’aider à « l’amitié entre les peuples », petit couplet régulièrement chanté en louange des efforts pro-européens, les tensions n’ont pas arrêté d’augmenter, culminant au moment de la crise grecque.

Ici, peu importe que ces institutions ne sont que le reflet des lâchetés et des petites magouilles de chaque politicien de chaque État membre. Peu importe que ces institutions n’ont de fait pas plus de pouvoir que chaque État le lui accorde. Peu importe puisque les institutions forment à la fois le bouclier pratique permettant pour ces politiciens d’avancer les législations les plus excentriques ou contraignantes sous couvert d’une « imposition par Bruxelles », et le bouc-émissaire encore plus commode quand il s’agit de dénoncer l’ultranéolibéralisme galopant qui gangrène la gentille société dont ils sont les gardiens auto-proclamés.

Au final, l’Union devient la source de tous les maux et le déversoir de toutes les lubies législatives qui passent par la tête de nos dirigeants. Si ça ne marche pas au niveau national, poussons l’idée au niveau européen. De fil en aiguille, tous ont donc construit un énorme Golem, monstre idiot aux pieds d’argile qu’ils poussent dans l’une ou l’autre direction et qui écrase tout sur son passage.

Faisant fi de toute prise de recul, les politiciens de l’Union prennent la parole pour, vite, vite, expliquer à qui voudra l’entendre que cette situation, ô combien délicate, mérite d’être traitée avec la plus grande rapidité.

Cette réaction émotionnelle incontrôlée n’entraîne dans son sillage que ressenti, aigreur voire haine, et montre incontestablement le vrai visage de ceux qui nous dirigent et que – ne l’oublions pas – les peuples européens ont porté là de leurs votes. Ces dirigeants ont, très clairement, perdu pied avec la réalité et ont complètement oublié qu’une construction qui ne tient que par la force et la menace est destinée à l’échec, que des relations basées sur le mensonge et la duplicité se finissent toujours mal.

Il est venu le temps de payer les arriérés…. Et en premier pour les gouvernants et leurs souteneurs. A avoir trop voulu l’Europe des dirigeants, au détriment des Peuples, ces derniers se rebiffent et entendent maintenant, imposer leurs volontés.

2017 se jouera sur le problème de la Frexit! Et pas seulement sur un bilan catastrophique (quel que soit le résultat de l’€uro de footage de gueule. Mais assistera t-il, notre François, à la finale, au cas où les bleus y seraient? Il y a de forts risques de « bousculade » selon la daechique information) où il faudra payer la note….. Mais droite et gauche classiques seront de la revue (pour complicité dans les brimades des libertés consenties avec le fameux état d’urgence à rallonges. Attendons la suivante qui démarrerait au 27/07/2016).

On va bien nous concocter un nouvel attentat déjoué, d’envergure, pour justifier la prolongation, dont la cible serait le stade de France, l’Élysée, l’Assemblée, le Sénat, où l’une des résidences secondaires des 3 hommes dits forts…. ou la tour Eiffel ou Montparnasse…. Que foutent nos experts?

 

http://news360x.fr/brexit-politiciens-nont-toujours-compris/

 

****

 

Brexit: tenants et aboutissants d’une bombe à fragmentation  –  Keep calm and… essayons de comprendre

Des partisans du maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne (Photo : SIPA.AP21913876_000023)

 

Exit Cameron… supplanté par Johnson ?

Le Premier ministre, David Cameron, s’en va. Ayant initié ce référendum et s’étant identifié complètement avec la cause du « in », il a annoncé sa démission qui sera effective dès l’élection d’un nouveau leader du parti conservateur – au plus tard pour le début du mois d’octobre. Cameron laissera la réputation d’un dirigeant énergique et résolu qui a fait un très mauvais calcul en misant sa carrière sur le résultat d’un référendum. Celui qui était probablement le leader le plus courageux de l’Europe est désormais réduit à l’état de fantôme dans sa résidence officielle du 10 Downing Street. Sa carrière d’homme politique, jusqu’ici brillante, a été sacrifiée, tandis qu’à travers l’Union européenne d’autres leaders, immobilistes, restent en place. C’est l’ironie du sort. De notre sort à tous.

Pourquoi ne part-il pas tout de suite ? Parce qu’il faut une période de stabilité qui permettra au parti conservateur de lui trouver un successeur. Les « Brexiteers » conservateurs, comme Boris Johnson et Michael Gove, ne sont pas aussi pressés de prendre le pouvoir qu’on le penserait. D’abord, ils n’ont pas de grand dessein et ne savent pas encore comment exploiter une victoire qui les a surpris les premiers. Ensuite, le résultat du référendum n’est pas contraignant pour le Parlement, seulement pour le gouvernement de David Cameron. Pour ceux qui souhaitent un vrai Brexit, il faut donc qu’il y ait une transition la plus harmonieuse possible.

  • C’est quoi, un Brexit ?
  • Pourquoi ce référendum ?
  • Et l’économie ?
  • Ci-gît le Royaume-Uni ?
  • « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive »
  • Farces et attrape-nigauds
  • Internet m’a tuer
  • Des leçons pour la France ?

Et si plus simplement, si c’était une volonté royale de mettre fin à son hégémonie. N’en a t-elle par marre de ses successeurs, qui attendent impatiemment que dieu la rappelle à lui pour permettre à ces derniers de régner, enfin (depuis le temps qu’ils attendent). Ce serait donc une volonté de déchoir, de mettre fin à un état de droit divin. Ce sera la république de l’Angleterre amputée de l’Écosse , de l’Irlande, du pays de Galles, en somme la république de Londres, en commune……

 

http://www.causeur.fr/brexit-royaume-uni-ue-boris-johnson-ecosse-irlande-38921.html

 

****

 

Le cerveau des attentats de Paris est un espion des Anglais

Le cerveau des attentats de Paris est un espion des Anglais

Passée inaperçue à la faveur du Brexit, cette révélation du Times sur les attentats de Paris: Mohammed Abrini, soupçonné d’être le cerveau des massacres du 13 novembre, est un informateur des services secrets britanniques. Il aurait d’ailleurs pu s’expatrier en Grande-Bretagne et y changer d’identité.

Je livre ici la dépêche publiée par la presse belge:

L’information parue hier dans le «Sunday Times», l’édition dominicale du très sérieux «Times» attire l’attention. «First Isis supergrass helps UK terror police» est-il titré. «La première taupe de l’État islamique aide la police antiterroriste britannique». Selon le journal, l’homme au chapeau de Zaventem a aidé les officiers britanniques à recueillir des renseignements sur les complots terroristes présumés et les sympathisants djihadistes au Royaume-Uni.

Il aurait ainsi retourné sa veste. «Après des négociations secrètes entre l’Angleterre et la Belgique, les enquêteurs à Bruxelles ont posé des questions fournies par les autorités britanniques», peut-on ainsi lire.

Peut-on faire confiance à un traître? Retourne sa veste n’est nullement un critère de véracité, loin s’en faut!

C’est comme si hollande était réélu en 2017 au titre de ses promesses de 2012. Vous y croyez?

Décidément les terroristes ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils refusent de se faire péter, ils retournent leur veste. On comprend mieux pourquoi ils torturent ceux qui font marche arrière

 

http://reseauinternational.net/le-cerveau-des-attentats-de-paris-est-un-espion-des-anglais/

 

****

 

La pétition contre le Brexit : une immense supercherie !

 
 

En Corée du Nord,23.778 personnes se seraient énervées contre le Brexit et auraient également signé la pétition !

C’est le leitmotiv éternel des médias français aux ordres de la mondialisation. « Le peuple a mal voté » ou « on se méfie du peuple » ou encore « le référendum est très dangereux »… La liste est longue des arrogances et des mépris des « sachants » et autres « spécialistes » qui se trompent sans arrêt, mais sont toujours invités à donner leur avis décalé.

  • Le plus amusant est, décidément, le loser Sarkozy, qui la ramène en bombant le torse, lui qui a fait revoter sur le NON du peuple français concernant le traité de Lisbonne ! Tout aussi cocasse, Ali Juppé, du haut de son arrogance, qui méprise les vieux en louant les jeunes ; tout juste s’il ne dit pas qu’il faudrait un permis de vote pour seniors, ou les euthanasier à partir de 65 ans, comme le préconisait Attali. L’hôpital qui se moque de la charité… Ainsi va le monde.
  • Mais qui donc a initié la fameuse pétition, celle qui aurait recueilli 4 millions de signatures au moment où j’écris ces lignes ? Une pétition qui demande de voter à nouveau et qui n’aura, de toute façon, aucun effet… Son objet ? Semer le trouble dans les esprits eurosceptiques, bien sûr, alors que les Bourses commencent à remonter ! The Telegraph annonçait, lundi soir, que déjà 77.000 fausses signatures auraient été effacées et que des hackers avaient revendiqué que cette pétition est une farce !
  • Sur BFM et autres chaînes d’informations franchouillardes en continu, dont une en grève, on continue à nous chanter que la Grande-Bretagne s’est réveillée avec la « gueule de bois ». En France, soit les commentateurs ne savent pas lire l’anglais, soit ils sont de mauvaise foi. Ou bien les deux à la fois. Cela dans le but de freiner les ardeurs d’un éventuel Frexit, qui pourrait intervenir plus vite que prévu, aiguillonné par le FN et le reste de la dissidence.

Ces manœuvres ne font que démontrer que nous sommes désormais en guerre réelle de l’establishment globalisé contre les peuples qui ne veulent plus s’en laisser compter. Sachons résister à ces manipulations, et vous verrez qui se réveillera avec la gueule de bois !

Signer cette pétition c’est donner raison au sarko de 2008, refusant la souveraineté du  Peuple de 2005 qui osât dire non à l’Europe au travers d’un référendum non respecté. Vous le voulez, vous l’aurez, malgré ses accointances balkano-bismuthées (ou à cause?). Mais vous l’aurez, non pour ses capacités (il n’en a aucune) mais par jet de l’éponge hollandaise…. En somme vous ne changerez pas, vous serez, encore et jours dans la merde, où apparemment vous vous complaisez!

Voici venu le temps des réponses obligataires et autorisées aux référendums. Ce sont des référendums dictatoriaux. On, revote jusqu’au résultat imposé…..

 

http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/la-petition-contre-le-brexit-une-immense-supercherie,265137

*****

Le déshonneur

Photo Eric Feferberg / AFP

Tout auditeur de France Inter, hier, a dû se demander dans quel pays il vivait en ce moment et qui était donc ce premier ministre à la haine si tenace que chacune de ses phrases nous renvoyait aux pires époques de notre histoire contemporaine

Soyons clairs : la fébrilité de l’exécutif se transforme en autoritarisme que ne renierait pas la droite extrême. La preuve ? Valls d’abord, puis François Hollande en personne, ont ainsi suggéré l’idée qu’ils puissent désormais interdire les manifestations. Toutes les barrières sont éventrées. Porter atteinte au droit constitutionnel de manifester serait en effet l’apogée de la criminalisation syndicale – vieille pulsion de destruction du syndicalisme de classe. Hollande et Valls se disent prêts à renoncer aux principes républicains. Ils sont devenus fous !

Et dans le même temps, ils veulent faire payer chèrement à la Grande Bretagne leur défaite à l’€uro de footage de gueule……. après leur départ. Il faut punir les déserteurs qu’ils disent: Mais eux que déserteront-ils lors de leur départ? Il ne reste plus rie, même plus le droit à manifester pourtant inscrit dans le préambule de la Constitution. Si ce n’est une dictature, ça y ressemble vachement….

Et dire que l’un ou l’autre veulent remettre le couvert en 2017. Il paraît qu’ils sont contre les femmes couvertes……! « La victoire en chantant, nous ouvre la barrière…. la liberté » guide le Peuple dit « le chant du départ »…. Mais on ne parle pas d’eux. Ils sont aux libertaires absents!

 

https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/06/18/le-deshonneur/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :