-

keg – 117 Mars = 25/06/2016 – La fierté a un prix! Faut-il le payer en urgence ou hors état d’urgence, même si cible…… potentielle possible?

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «gai pride d’urgence» ou « prix de l’urgence gay»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Les gai-lurons ne sont pas, par définition « Mossad » et donc n’ont pas besoin d’aller aux urgences.

….. et avec un peu de recul….

On peut être gai et avoir sa fierté. Doit-elle passer par le risque de prolongement d’un état d’urgence?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

INGay Pride : le ministère de l’Intérieur inquiet pour la sécurité

INFO OBS. Gay Pride : le ministère de l'Intérieur inquiet pour la sécurité
Lors de la Marche des fiertés, l’an dernier, à Paris ((CITIZENSIDE / BERNARD MÉNIGAULT))

Deux semaines après l’attentat contre une boite gay à Orlando, le ministère a tenté de décaler la marche des fiertés prévue le 2 juillet… En vain.

  • Pas question de la repousser, et encore moins de l’annuler. La marche des fiertés – la « Gay Pride » – aura bien lieu le 2 juillet dans les rues de la capitale, les associations organisatrices refusant de céder à la peur du terrorisme. Deux semaines après l’attentat qui a causé la mort de 49 personnes dans une boite gay d’Orlando, elles ont décidé de maintenir la marche qui devrait réunir des dizaines de milliers de personne entre Montparnasse et Bastille.
  • D’après nos informations, le ministre de l’Intérieur lui-même a eu un long entretien jeudi après-midi avec Jérôme Beaugé, le président de l’Inter-LGBT qui regroupe 58 associations, pour lui faire part de ses inquiétudes.
  • « Dans toutes ses vidéos, Daech vise clairement la communauté homosexuelle », explique une source proche du dossier. « La France est le pays le plus menacé aujourd’hui, il y a eu Orlando… L’Euro de football, également une cible potentielle des terroristes, monopolise en plus une grande partie des forces de l’ordre du pays. »
  • Le ministère a donc évoqué la possibilité de repousser la marche plus tard au mois de juillet ou en septembre

Oui, vous avez bien lu « report en Septembre » (ou fin Juillet)…… Quelle escroquerie!

Il semble que les djihadistes ne soient pas des gay-lurons mais plutôt des Mossad et qu’à ce titre ils ne soient pas des adeptes du « mariage pour tous » (s’alliant ainsi aux chrétiens pour faire une croisade des alibi-joies. Une première mondiale!) et on voudrait repousser la parade « nue-ptiale (*) » dite de la dignité) à Septembre, alors que l’état d’urgence sera levé, depuis le 26/07/2016, après ses deux prolongations! L’état voudrait donc demander l’aide de Daesh pour ne pas faire des camps d’été prolongé pour étoiles roses…… et faire un nettoyage ethnique ou éthique!

Mais de qui se moque t-on? Les marcheurs de la fierté seraient-ils des Français de seconde zone, tout juste bons à servir de chair à pulvériser pour les auto-sauteurs ceinturés!

A moins que ….. l’état d’urgence soit continué, au prétexte qu’il faille les protéger. Plus rien ne peut me surprendre de la part des gens de socia-lie!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160624.OBS3343/info-obs-gay-pride-le-ministere-de-l-interieur-inquiet-pour-la-securite.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Brexit ou pas, le navire UE commence à tanguer… Liliane Held-khawam

Brexitera? Brexitera pas? Voici le divertissement du moment!

  • On monte en épingle la sortie éventuelle d’un pays d’ores et déjà satellite de l’UE. Non-sens! La Suisse est bien plus impliquée dans le fonctionnement de l’UE que la Grande Bretagne.
  • Le Brexit n’a rien à voir avec la malheureuse Grèce qui était pieds et poings liés aux plus grands et plus voraces financiers que la planète ait portés… C’est dire…
  • La Grèce était juste un laboratoire qui devait montrer à quel point il ne fallait pas s’opposer aux créanciers…L’élection de M Tsipras a fait le reste…
  • Chypre avait aussi  été un laboratoire soigneusement agencé qui a servi à légiférer sur la confiscation des dépôts.
  • Dans le cadre du Brexit, les enjeux sont réels mais relèvent surtout et avant tout de la psychologie.
  • Une sortie de la Grande Bretagne enverrait un message fort à tous les peuples d’Europe qui ne veulent pas de cette intelligentsia plus technocrato-financière que réellement intellectuelle.
  • Et Bruxelles a peur de ce point en particulier.

M Cameron le sait et en a profité pour négocier des avantages qui mettent la Grande-Bretagne encore plus à l’extérieur de cette construction dont les effets désastreux sont devenus palpables et difficiles à cacher.

   Et voici ce que M Cameron a d’ores et déjà obtenu en février 2016:

  • Immigration et libre circulation des Européens
  • Le marché unique
  • La monnaie
  • La souveraineté

Et maintenant que vont-ils faire de cette liberté nouvellement acquise et à quel prix – Brexit -160624

 

http://news360x.fr/brexit-navire-ue-commence-a-tanguer-liliane-held-khawam/

 

****

 

Mots-clés : , , , ,

Militantes pro-Brexit, juin 2016. Sipa. Numéro de reportage : REX40436557_000018.

Militantes pro-Brexit, juin 2016. Sipa. Numéro de reportage : REX40436557_000018.

Quand les yeux du monde entier sont rivés sur les écrans – rouges – des salles des marchés, il ne faut surtout pas perdre de vue les précieuses leçons de démocratie que viennent de nous donner, à nous républicains, les sujets de sa Gracieuse majesté, citoyens du Royaume-Uni.

leçons du Brexit :

  • ce n’était pas la question de la guerre victorieuse en Irak qui intéressait les citoyens américains mais leur situation économique après plusieurs années de crise. Hier les Britanniques nous ont envoyé le message contraire : ils sont prêts à prendre des risques économiques — l’essentiel de la campagne en faveur du vote « remain » a mis en avant les conséquences économiques catastrophiques d’un vote  « leave » — car ils situent les véritables enjeux ailleurs : dans la réappropriation de leur souveraineté nationale et la réaffirmation de leur existence en tant que corps politique. 
  • Les Etats ne sont pas des entreprises à but lucratif et les considérations économiques ne peuvent, seules, déterminer l’ensemble des choix fondamentaux d’un pays. Le sentiment que quelque chose d’essentiel était en jeu explique pourquoi les Britanniques ont été si nombreux à se rendre aux urnes, nous dispensant par la même occasion une deuxième leçon de démocratie. Le taux de participation est en effet exceptionnellement élevé (72,2%).
  • En 1992, les citoyens du Royaume-Uni, contrairement à ceux de l’Irlande, du Danemark et de la France, n’avaient pas eu droit à la parole sur le traité de Maastricht. Idem en 2005, après le « non » français et néerlandais, les électeurs britanniques n’avaient pu se prononcer sur la Constitution européenne, le référendum tant promis ayant finalement été annulé. la démission future du Premier ministre Britannique David Cameron annoncée ce matin, conséquence logique de son engagement en faveur du maintien de son pays dans l’UE. Cette décision est d’autant plus remarquable que ce même David Cameron a été triomphalement réélu il y a un an avec une majorité confortable, infligeant une défaite historique  à ses adversaires travaillistes. 
  • Quelle différence avec Jacques Chirac qui se contenta de remplacer Jean-Pierre Raffarin par Dominique de Villepin comme si, en tant que chef de l’Etat, il ne portait pas la responsabilité du résultat du référendum de 2005. Pourtant, c’était bien Chirac qui avait signé  le « traité établissant une constitution pour l’Europe » en juin 2004 et encore lui, président de la République, qui avait choisi la voie référendaire plutôt que la ratification par le Parlement. De surcroît, cette décision avait été probablement prise parce que Chirac, élu par défaut face à Jean-Marie Le Pen en mai 2002, souhaitait se relégitimer.

Reste maintenant à savoir quelle leçon l’Union européenne tirera du Brexit. D’un côté, la sortie du Royaume-Uni risque de la conforter dans sa réticence à sonder les peuples – on sait que le « non » français de 2005 devint un « oui » en 2008 par la magie du traité de Lisbonne. De l’autre, Bruxelles et l’ensemble des gouvernements européens ne peuvent faire comme si de rien n’était. Sans quoi l’Europe politique, déjà en crise, s’expose à des désaveux en série.

Saurons nous tirer la leçon que lorsque les peuples sont ignorés dans les choix que leurs dirigeants leur imposent, il arrive toujours un moment où le peuple reprend tous ses droits pour expulser tout ce qui leur a été imposé…. Allons nous suivre l’exemple UK?

 

http://www.causeur.fr/brexit-union-europeenne-royaume-uni-david-cameron-2-38887.html

 

****

 

Danger de guerre: l’appel désespéré de Poutine

Danger de guerre: l’appel désespéré de Poutine

Lisant entre les lignes la déclaration de Poutine, on peut aussi s’aventurer à formuler son appel autrement. Ainsi, lorsqu’il dit: «Comment pouvez-vous ne pas comprendre que le monde est en train d’être poussé dans une direction irréversible», il aurait tout aussi bien pu dire: «Face à la menace grandissante d’une attaque nucléaire de première frappe contre mon pays (5), que voulez-vous que je fasse à part décider un jour de prendre l’initiative et de vaporiser les installations US?»
Et n’est-ce pas exactement ce que cherchent les USA? Pousser Poutine à agir le premier pour se dédouaner ensuite d’une horreur qu’ils auront minutieusement planifiée?

Toutes ces dernières années toutefois, nous avons constaté que dans les relations internationales, la raison avait été du côté russe et le bellicisme hystérique comme le mépris de la vie du côté US et de leurs zélateurs-zombies. Ce qui nous laisse relativement confiants quant à la retenue russe dans cette affaire.
Il n’en reste pas moins qu’il est urgent de sortir du piège étasunien et de favoriser, partout où la démocratie l’autorise encore, des partis ou des politiciens favorables à une Europe indépendante débarrassée de l’OTAN et de la tutelle des Etats-Unis, devenus aujourd’hui principale menace contre la paix mondiale.

« Arrêtez le, arrêtez-moi ou alors gross Malher, uber alles ». Il serait donc inévitable de se faire boum…. Alors pourquoi s’en faire de quelques terroristes qui tuent à raison d’une centaine par action, quand eux risquent de s’amuser par milliers de morts par coup au but (il est vrai que pour l’€uro de footage de gueule, on est à bonne enseigne)

 

http://reseauinternational.net/danger-de-guerre-lappel-desespere-de-poutine/

 

****

 

Ils ont osé !

 

 

Une porte s’est ouverte, mais sur une voie périlleuse qui demandera plus de courage et de sérieux que de coutume chez nos dirigeants.

Incroyables Britanniques : ils ont osé ! L’émotion provoquée par l’assassinat d’une députée travailliste favorable au maintien avait fait vaciller pendant quelques jours le camp de la sortie. Mais le Brexit l’emporte avec près de 52 % des voix alors que la participation a été plus forte (72,2 %) qu’aux dernières législatives.

Les conséquences de ce tremblement de terre sont considérables. Dans l’ensemble, il s’agit d’une victoire du populisme tant redoutée par « l’Établissement ». Le plafond de verre a craqué. Nigel Farage a dit que c’était la victoire des vraies gens et de la décence politique, la défaite de la désinformation et des mensonges. À n’en pas douter, le vote est une gifle pour les pouvoirs, forts d’une pensée unique, qu’ils pensaient imposer aux peuples.

Les crises économique et migratoire ont érodé la confiance chez beaucoup d’électeurs. Les Anglais, qui craignent légitimement de perdre leur identité, avaient l’avantage de n’avoir qu’un pied en Europe. Leur non-appartenance à l’Euroland ou à l’espace Schengen leur suggérait que certains de leurs avantages en découlaient et qu’accroître la distance avec l’Europe ne pouvait qu’être bénéfique. Ils ont donc tranché.

Et si tous les riverains de l’Allemagne larguaient les amarres comme nos amis anglais? Que deviendrait l’UE dans sa coquille vide!

Avoir un capitaine de pédalo, sur le navire amiral a dû peser Nelson dans la balance du choix. Il est vrai que pour un pays de marins, il est dur d’avoir un second débarqué en pédalo. On les comprend. Nous, on est obligés de faire avec, on n’a jamais eu une grande flotte, la seule que l’on ai eue a été sabordée à Toulon ……

 

http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/ils-ont-ose,264461

*****

The Spy Cables : Nouvelle fuite massive dans le monde du renseignement

Une nouvelle fuite d’informations confidentielles risque de secouer une nouvelle fois le monde du renseignement. Al-Jazeera, en collaboration avec le Guardian va commencer à exploiter des documents provenant des services de renseignement d’Afrique du Sud et comprenant des informations relatives à de nombreuses agences de renseignements (MI6, Mossad, FSB, etc…). 

Qu’est cette épidémie de tuyaux crevés où les secrets s’enfuient dans le domaine public. Qui disait « keep your secrets, secret ». Les secrets be sont plus ce qu’ils étaient. Ils sont devenus éphémères….. Si éphémères que leur confidentialité ne dure que le temps de prononcer ce mot. C’est le mélange des genres, l’éphémère devenant public et le public éphémère….. jusqu’au suivant.

 

http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2015/02/the-spy-cables-nouvelle-fuite-massive-dans-le-monde-du-renseignement.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :